Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 17-01-2016 à 18h15

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

>>

Bienvenue sur mon humble présentation[/u] 

Bien le bonjour ou le bonsoir.

Lien de l'image externe
Alors, comme vous vous en doutez ce post est là pour me présenter. Donc, je me présente.
Mo
n pseudo sur ce jeu, est Lenoradu64. Mais appelez moi Lenora, ou Len pour les intimes. En passant appelle moi comme ça aussi MayTemari s'il-te-plait mon amie que j'adore!!![/small]

Commençon par et la plus simple, mais aussi le plus compliqué:  Qui-suis-je ? Question des plus complexes. Personne ne sairéellement qui il est, car personne ne connais tout son pas, ni son avenir. C'est pourquoi, comme tout le monde, moi-même, je ne peux le savoir réellement. Mais on va voir ce que l'on peut dire sur moi. Comme ça, vous me découvrirez et peut-être que j'en apprendrais peuttre plus sur moi-même en même temps, qui sait ?

Alors en route pour l'exploration de la personne que je dois être.

Lien de l'image externe

*Je suis une fille, enfin c'est ce que l'on me dit depuis ma naissance, c'est ce qui est marquée sur mon état civile, et puis ayant des organes féminin j'imagine que c'est le cas. Vous vous dites que je suis bizarre ? Et bien, c'est tout à fait le cas.

*J'ai 18 équinoxes !!! Donc je suis majeur, « adulte ». Bon pas très important. Quoi d'autre ?

*Je suis une simple lycéenne désormais inscrite en T°S spécialité physique-chimie dans un lycée publique (oui j'ai redoublé;  la 1ère S pour info).

*Je ne suit (du verbe suivre)[/small] pas la mode et je m'en moque royalement. Je mets des vêtements qui me plaisent et/ou qui sont confortables et/ou pratiques.

*Je
ne prend absolument pas compte des commentaires des gens hautains et qui se croient supérieures aux autres. (Eh bien oui, pourquoi les écouter quand ils disent que des bêtises ?
Auta
nt faire quelques choses de plus intelligent que de perdre notre temps avec eux.)

* J'ai un caractère, heuu...., lunatique, mais je reste sympathique sur les discussions via un ordinateur car j'ai le temps de réfléchir à ce que je tape sur le clavier. Dans la vraie vie, je reste quand même la plupart du temps assez gentille, car je préfère me taire quand je m’énerve plutôt que de dire des choses que je regretterais ensuite. (sauf avec mes amies qui savent que je suis lunatique et qui ne m'en tiennent pas compte), mais je ne vais pas vers les autres. Je suis assez associable avec les humains, car ce n'est pas dans ma nature d'aller vers un humain. Pourquoi préciser « humain », car je vais vers les animaux. J'adore les animaux !
Mais sinon su
r internet, je peux facilement discuter avec des inconnu(e)s, mais je reste toujours prudente sur les informations que je donne sur moi ( en faîte, j'en donne presque aucune)
Je s
uis d'un naturel assez curieux, mais je reste très discrète et renfermé.

*Comme dit en haut j'adore les animaux. C'est une vraie passion. Bon sauf les insectes, j'ai un peu de mal avec eux. J'ai un chien, enfin un chiot (elle a actuellement moins d'un an). J'ai dû attendre un très très très long moment, plusieurs années, pour enfin l'avoir. C'est une petite femelle, née en juin 2015, cocker espagnol, fauve moucheté, trop mignonne. (oui j'en suis complètement gaga.)

*Je regarde dès que je peut les CSO et CSIO sur Equidia. J'ai une ''grande'' préférence pour les 5*. Je fais de l'équitation en centre équestre (sauf cette année a cause de la terminale, du code et du permis à passer, ça fait beaucoup.)

*J'aime beauc
oup lire. Je lis très souvent des « gros » romans (+ de 300 pages). Ce sont principalement des romans de S-F, fantastiques, d'aventures, des thrillers, .... Tel par exemple : les tomes de Né à Minuit, Eragon, La sélection, The book of Ivy, Ténèbres, La maison de la nuit, et plein d'autres.

*Je regarde le
s mangas soit en vostfr soit en vf ça dépend. Je ne peux malheureusement pas vraiment les lire ma mère n'aimant absolument qu'en je m'en achète, mais j'en ai quelque un. Celui qui est surement mon préféré parmi tous Bleach. Ce que j'aime bien : Naruto, Code geass, Strike the blood, Legender, Death note, One piece, Bloody cross, Undertaker riddle, Black rock Shooter, Sukitte ii na yo, S.A,.....

*J'aime aussi be
aucoup regarder la télé, et certaines séries ou émissions : Under the dome, NCIS, Bones, Grimm, cauchemar en cuisine (avec Philipe Etchebest), Once upon a time, Game of thrones, Doctor who, .....

*Je regarde aussi
des dessins animés. Et oui malgré mon âge, j'aime les dessins animés, il faut cultiver, et surtout pas perdre, son âme d'enfant !!!!!

*J'aime le
s dragons, qu'ils soit type européen ou asiatique, méchants ou bons. Je pense personnellement qu'ils ont réellement existaient, qu'ils existent encore et qu'ils continueront d'exister bien après nous.

*J'écris des fan-fictions sur différents mangas, jeux, ou autres, mais depuis un bon moment je suis en manque d'inspiration donc ça fais longtemps que je ne post plus de chap ou suite ou Os.

*V
ous pouvez aussi me trouver sur mon blog skyrock sous le pseudonyme de LiliLiana (http/static/img/forum/smilies/hmm.png/lililiana.skyrock.com). J'y partage ma passion des dragons (enfin quand j'aurais fini de mettre en forme différents posts.)

*Alors comme dédit je suis en terminale S. L'année prochaine j'ai prévu d'aller quelques années à la fac de droit, puis de devenir gendarme.

Ensuite passons à ma gardienne.
J
e n'ai jamais vraiment réfléchi à son histoire donc on ne va pas pouvoir dire grand chose.
Elle
se nomme Lenora, et possède de long (voir très long) cheveux, plutôt lisse, couleur violet pâle. Elle est arrivée à Eldarya en cherchant un petit refuge de tranquillité dans la forêt pour se reposer, le 21 décembre 2014. Elle a été affectée à la garde obsidienne et a eu au début un sabali. Elle vit actuellement avec un rawist bébé. Quand elle a du temps libre elle le passe, ou à visiter ce nouveau monde, ou dans la bibliothèque. Elle aime aider les gens et elle est douée au tir à l'arc, et aime manier avec une faux.

Lien de l'image externe

Voilà ma petite présentation, qui m'aura pris très très très longtemps, je l'avais commencé tout début 2015 quand même. Mais, bon j'ai eu du mal à savoir quoi mettre et puis j'y pensé pas forcément.

Surtout n'hésitez pas a prendre contacte avec moi pour parler de livre, film, manga, ou des chevaux ou dragons.

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 17-01-2016 à 18h16)

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#2 Le 17-01-2016 à 18h44

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Hello, Lenora !

Cherchant un peu au hasard des forums, je suis tombée sur le tiens !

J'aime beaucoup ta présentation.

J'ai, on va dire, beaaaaucoup de points communs avec toi !

1-Je suis lunatique. Je pense même qe c'est mon principal défaut... (Nos pauvres proches, quand mêmes !)

2-Je me fiche des commentaires des autres. A quoi bon écouter ceux qui critiquent, comme tu dis ?

3-Je suis bizarre ! Hehe, entre folle on se comprend ! /static/img/forum/smilies/wink.png

4- Je suis aussi fan des animaux, mais pas des insectes ! x) Brr, ça me donne des frissons à chaque fois que j'en vois. ù.ù

5- Les livres S-F, fantastiques, c'est ma vie ! J'ai adoré la Sélection aussi ! (Préfères-tu Maxon ou Aspen ?)

6-OUAT et GOT c'est la vie, haha !

J'avoue que je suis étonnée que tu crois aux dragons, mais je ne m'en moque pas, loin de là ! Je suis même contente de rencontrer quelqu'un qui croit en ce genre de créatures. (Que j'aime beaucoup, soi-disant passant).

Du coup voilà ! Mon commentaire n'est peut-être pas intéressant, mais cela me faisait plaisir de te laisser un petit message !

Peut-être pourrions-nous devenir amies ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te souhaite une bonne journée/soirée !

Ps : Ton chien à l'air juste *---*
PPS : Tu es super jolie !

Dernière modification par CalixtaxX (Le 17-01-2016 à 18h45)

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."
http://i67.tinypic.com/sbon7r.gif

#3 Le 21-01-2016 à 11h48

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Lien de l'image externe
Bonjour @CalixtaxX.
D'ab
ord merci pour ton commentaire qui fais très plaisir.
Alors en effet il sembl
e que nous ayons beaucoup de point commun.

Pour ce qui e[/color]st de ma préférence entre Aspen ou Maxon je ne sais pas trop. Je pense que ce serait Maxon. Mais s'il avait un autre nom. Personnellement je déteste son nom, j'ai un peu l'impression qu'il le rend ridicule. Mais j'ai beaucoup apprécié Aspen, même si parfois j’étais dégoutté de comme il « retourné » sa cape.
Donc oui au
finale je dirais Maxon mais avec un autre prénom. /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Il est vrais que quand je dis que je crois aux dragons les gens sont toujours étonnées. Mais il est rare que quelqu'un se moque.

Merc
i beaucoup pour le compliment sur mon avatar ça fait très plaisir./static/img/forum/smilies/big_smile.png Ton avatar est aussi très jolie avec tous ce doré. /static/img/forum/smilies/wink.png

Après pour mon petit chiot trop mimi je pense mettre une petite photo d'elle sur ma présentation. Mais j'y réfléchit encore.

Je serai très heureuse si nous devenions amies. Avec tous ces points communs je suis sur que nous ne pourrions que bien nous entendre.. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#4 Le 21-01-2016 à 13h26

Garde Obsidienne
Nogah
Soldat de la Garde
Nogah
...

Héhé, je me reconnais assez dans la description de ton caractère.
(Lunatique T_T m'enfin moins maintenant que par le passé.)(Et sur ce que tu dis de ton genre aussi, bien que dans mon cas, je remets un peu ça en question ces derniers temps.)

T'sais, internet est suffisament ancré dans nos mœurs pour faire partie de ce que tu appelles (comme beaucoup de personnes) "la vraie vie". Ce n'est pas un jeu, mais un moyen de communication. Et je te souhaite d'y faire de belle rencontres. /static/img/forum/smilies/wink.png

Les dessins animés ne sont pas excusivment pour un jeune public (parfois en grandissant, on les comprend différemment). Il n'y a qu'à regader les Ghibli pour s'en rendre compte, ou encore les séries comme Avatar : le dernier maitre de l'air et sa séquelle Legend of Korra (qui vise un public un peu plus agé que la premirèe série).
Rho, tu me donnes envie de me remettre à Bleach !

Petite question :
Tu écris des fanfics dans quels fandoms ?

Dernière modification par Nogah (Le 21-01-2016 à 13h26)

[À toi qui passe par ici, tu peux lire ma présentation et laisser un p'tit mot en cliquant là.]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

" I'm a bad dream, I'm a rad scene, I'm a tad mean... But I'm not afraid to take you out ! "
[Caffeine - Jeff Williams]

#5 Le 24-01-2016 à 20h57

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Lien de l'image externe
Bonsoir @Nogah: Apparement il semble que beaucoup de personne ai un caractère semblable au miens. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il est vrai que maintenant on ne fait plus rien sans internet. J'aime beaucoup internet mais parfois je trouve dommage de vivre qu'à travers les sites web. Mais malgré tout j'espère quand même y faire de belle rencontre.

Mais je t'en pris remet toi à Bleach. /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/tongue.png 
Tu l'avais fini ou tu t'es arrêté quelque part?

Ensuite, heu c'est quoi un fandom? Je suis allé chercher sur internet mais bon j'ai pas compris sont explication alors je peut pas vraiment te répondre pour l'instant.
Lien de l'image externe

#6 Le 24-01-2016 à 22h14

Garde Obsidienne
Nogah
Soldat de la Garde
Nogah
...

En gros, dans quels univers, sur quelles œuvre tu écris ? (tiens je ne sais plus trop où j'avais croisé le mot fandom, sûrement sur ffnet xD)

Euh, Bleach... J'avais regardé presque tous les épidsodes (j'ai du passé assez vite sur les derniers il me semble), et je lisais les scans, je ne sais plus à partir de quand (tu vois, ce fameux moment où tu arrives à atteindre le dernier épisode sorti, et enchaînes sur les scans pour conna^pitre la suite).
Mais ça fait un moment que je n'ai pas jeté un œil...quelques semaines, quelques mois... le temps passe vite. ^^" Même si c'est bien capillotracté par moments, faut avouer que ça a de la tronche. (Et je veux connaître la fin. ><')

Bleach est le quatrième truc où j'ai cherché des fanfictions. Et probablement celui où j'en ai le plus lu.

(J'irai faire un tour sur ton topic à l'occaz' /static/img/forum/smilies/wink.png)

Dernière modification par Nogah (Le 24-01-2016 à 22h19)

[À toi qui passe par ici, tu peux lire ma présentation et laisser un p'tit mot en cliquant là.]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

" I'm a bad dream, I'm a rad scene, I'm a tad mean... But I'm not afraid to take you out ! "
[Caffeine - Jeff Williams]

#7 Le 27-01-2016 à 17h30

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Lien de l'image externe
Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
@Nogah: Alors j'ai écris une fiction sur AS que j'ai un peu abandonner, je pense à la reprendre mais en modifiant surement beaucoup de chose. J'ai commencé un crossover entre AS et Bleach mais je ne l'ai jamais publié.
Un OS sur Fairy Tail
Des OS sur la NaLu week
J'avais noté deux idée de fic Sur Faiy Tail
Et j'ai commencé une fic sur mon ordi qui est un peu un mélange d'idée de plusieurs manga et roman que j'ai lu.
Je suis d'accord avec toi il est vrai que parfois on a l'impression que c'est un peu capillotracté mais je trouve que c'est le meilleur des mangas que j'ai lu/vu. Après moi je n'arrive pas à lire les scans sur l'ordi alors je me suis mise à acheté les tomes. Oui moi aussi je veut connaître la fin. Mon but étant d'avoir à la fin tous les tommes de bleach je suis en retard (je n'en ai que 5 + les tomes spéciaux.)

Bleach est aussi le manga sur lequel j'ai lu le plus de fiction il me semble et je ne les ai pas toutes lue encore.

Pages : 1