Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 89

#2076 Le 12-10-2018 à 12h31

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Non prises 00/20 Ouvert

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Aucune !

Dernière mise à jour: 01/11 à 18H30

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 01-11-2018 à 18h31)

#2077 Le 14-10-2018 à 14h32

Garde Obsidienne
Aespenn
Patrouilleur de la Garde
Aespenn
...

https://www.zupimages.net/up/16/37/baa4.jpghttps://www.zupimages.net/up/16/37/47cm.jpghttps://www.zupimages.net/up/16/37/dphr.jpg

Bats le fer, ma fille, jusqu'à ce que le Mithril ne se mette à chanter de sa voix cristalline,

https://www.zupimages.net/up/16/37/3vle.jpg

Bonjour à vous (^_^)/

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour x)) pour une autre commande d'OS. Je remercie les écrivains formidables de ce topic, pour mettre en vie nos petits souhaits et je remercie d'avance la personne qui prendra ma commande (^_^)
Alooooooooooooooors...

Pseudo: Aespenn

Genre du one-shot souhaité: Drame, romance (léger)

Description plus ou moins précise: Cette fois, j'aimerai que cet OS mette en scène deux de mes OC créés pour l'univers d'Eldarya : Helouri, un jeune Morgan de 19 ans et Shakalogat, dit "Shaka", une Orc de 30 ans.
Le contexte : Helouri est un jeune Morgan de 19 ans, qui souhaite entrer dans la Garde Absynthe afin de devenir Médecin, mais il échoue plusieurs fois à l'examen d'entrée. En attendant de le repasser, il s'efforce d'étudier et de rendre quelques services à l'infirmerie et c'est alors qu'il y rencontre Shakalogat.
Elle est la Capitaine du corps armée d'Odrialc'h, la grande citée des Orcs et se rend à Eel pour une mission de la plus haute importance.
Si Helouri est impressionné et terrifiée par Shakalogat, au fil des jours, des semaines, ils parviennent à communiquer et à tisser une relation, mais Helouri fini par développer des sentiments très fort pour Shakalogat, malgré la différence d'âge et d'espèce, bien qu'il sache pertinemment qu'ils ne seront jamais réciproques.
Un jour Shakalogat doit partir pour les Terres Gelées du grand Nord, il ne la reverra jamais et la nouvelle qui parviendra jusqu'à Eel finira de l'achever : Shakalogat est morte au combat.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Helouri Ael Diskaret, un jeune Morgan ,de 19 ans à la peau bleu glacée, aux cheveux blancs nacrés, longs et bouclés qu'il noue en queue  de cheval et les yeux gris frangés de longs cils blancs. Il a une silhouette fine, mesure 1m68 et se vêtis souvent avec des tuniques aux couleurs claires. Il possède des écailles argentées le long de la mâchoire, sur sa nuque, ses avants-bras, sa chute de rein et ses chevilles.
Ses oreilles sont membraneuses avec des rayons bleus et il possède des branchies atrophiées qui ressemblent à de longues griffures.
C'est une personne timide, qui n'a pas confiance en elle, ni en ses capacités et peine à communiquer avec les autres. Helouri est profondément gentil et sensible, avec un caractère très doux, mais il se veut également très craintif et tend à se dévaloriser.
Il est doué pour apprendre, comprendre et à une curiosité envers les personnes ou les choses qui sont différents de lui. Lorsqu'il sort de sa coquille, il est souriant et chaleureux, un peu plus bavards et expansif.

Shakalogat Gra Ysul, dit "Shaka" est une guerrière Orc, Capitaine du corps armé d'Ordrialc'h. Elle a la peau cuivrée, une forte musculature, des traits anguleux, les yeux noirs, une très longue chevelure auburn noué en une longue tresses jusqu'au bas du dos, des oreilles pointues et de petits crocs dépassant de sa lèvre inférieur. Elle mesure 1m96 et porte en permanence l’armure traditionnelle d'Odrialc'h ou bien des atours de cuir.
C'est une femme qui a une discipline et une volonté à toutes épreuves. Elle est exigeante avec elle-même, mais également envers ses soldats. Elle est direct, ne fait pas dans les sentiments et ne vit que pour son travail, sans jamais s'autoriser de loisirs ou distractions. Elle a un charisme impressionnant et on la sait redoutable. Elle ne vit que pour son devoir.

Leurs fiches détaillées sont disponibles sur demande.

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Vous êtes libre d'écrire les personnages qui vous conviennent, que ce soit Ezarel, Ewelein ou même votre gardien/ne ou OC. Je vous laisse carte blanche ^^

Point de vue désiré: Externe

Autre:
Je vous donne la base, les personnages principaux, mais soyez libre de créer et la remanier à votre sauce, l'important est que vous preniez plaisir à écrire et si une idée vous viens, soyez libre de l'exercer. Vous pouvez faire intervenir vos personnages et OC à votre guise, et les faire interagir avec Helouri et Shaka. Si vous souhaitez en discuter ou bien plus de précision, n'hésitez pas à me MP.

Je remercie l'auteur qui prendra ma commande en charge (^_^)/

https://www.zupimages.net/up/16/37/3vle.jpg

Puis regarde par toi-même la belle épée forgée de sa douce mélodie.

https://www.zupimages.net/up/18/22/qzk5.png

Par@Aelianne

Dernière modification par Aespenn (Le 18-10-2018 à 14h50)

https://zupimages.net/up/19/08/4hya.png

Yeva s'endort et Nikol s'éveille, mais même les yeux fermés, Yeva n'est jamais loin.

#2078 Le 14-10-2018 à 14h43

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Bonjour bonjour !

Après une petite absence, je viens prendre la commande d'Aespenn ! Enfin du draaaaaaame comme j'aiiiiime ! <3

19 et 30 ans, ça me rappelle un certain pyromane è.é

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#2079 Le 14-10-2018 à 18h12

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

Bonjour !

Après un peu d'attente, pour laquelle je présente mes excuse, je viens annoncer que l'OS de Fæline est terminé, rédigé, posté !

Nous avons déjà beaucoup échangé par Mp, mais s'il faut de quelconques modifications sur cet écrit, n'hésite pas à m'en faire part surtout. Je me suis beaucoup amusée à écrire cet OS, j'ai eu du mal à trouver la fin (comme souvent chez moi...) mais le voilà EN-FIN ! /static/img/forum/smilies/lol.png

En te souhaitant une lecture qui, je l'espère, te sera agréable :3

EDIT : Modifications effectuées ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Une danse à mille temps

J'en profite pour prendre la commande de Misakilya qui m'a tapé dans l'oeil.

A bientôt /static/img/forum/smilies/smile.png

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 16-10-2018 à 23h42)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#2080 Le 14-10-2018 à 18h39

Garde Obsidienne
Yuripee9
Soldat de la Garde
Yuripee9
...

https://78.media.tumblr.com/f1d299c369b55d5f28985f968e7ea4f6/tumblr_mjxlsatERF1rs33tuo1_500.gif

Bonjour !
Je viens déposer ma candidature pour faire partie des écrivains.

Pseudo: Yuripee9
Genres préférés: Drame/tragique  ;  Romance  ;  réaliste  ;  school-story ; Historique
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier  ;  amitié  ; Fantastique
Sujets de prédilection: Réaliste  ; school story  ; drame(tragique
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: tout dépend du sujet et de mon temps libre mais je dirais que cela peut 2 semaines si je suis chargée à 1 semaine voir quelques jours si j’ai du temps.
Expérience dans le domaine: J’écris beaucoup pour moi-même ainsi que des fan-fiction notamment sur AS.
J'écris depuis toute petite.
Un de vos écris:

extrait du prologue de ma fan fiction AS

Autre: Je n’ai encore jamais écris pour quelqu’un mais je ferais de mon mieux. Je prendrais des commandes suffisamment détaillées et qui m’intéressent. (j’essayerais de ne pas laisser de fautes mais des erreurs peuvent toujours se glisser dans le texte.)

Kiss !   

#2081 Le 14-10-2018 à 20h30

Garde Absynthe
Ysoe
Jeune recrue
Ysoe
...

Bonsoir! ^^

Je reviens passe une commande!

Pseudo: Ysoe
Genre du one-shot souhaité: amitié, aventure, romance
Description plus ou moins précise:
Ma gardienne Ysoe est une descendante des Bakeneko/Nekomata
Elle ets drôle et aime beaucoup s'amuser malgré les soucis qu'elles avait chez elle. Elle est souriante et parfois un peu garçon manqué, elle aime la nature et n'as pas peur de se salir!
Elle vient de la Terre où elle a été souvent rejeter, par ses propre parents et les autres dut à son étrange couleur de peau que les docteurs ont nommé une maladie proche du vitiligo.
Elle a attérit à Eldarya un jour où elle avait décider de se retirer de toute ses moqueries en allant dans les bois.
Elle a très vite intégré la garde et c'est tout de suite senti à sa place dans ce monde.
Elle a des oreilles et deux queues de chats comme les Bakeneko/Nekomata mais qui n'apparraissent que lorsqu'elle est embarrasser ou surprise (pour le moment?)
Ses ancêtres possèdent des pouvoirs (boule de feu, transformation et réanimation) mais étant jeune et n'ayant qu'une partie du sang Nekomata, elle n'arrive pour l'instant qu'à faire des petite bille de feu

Dans l'histoire de ma gardienne Mery n'est pas un jeune garçon mais un jeune homme. Ils sont très amis et doucement leur relation évolue et grandis avec eux. Mery n'as pour l'instant pas réussis à intégrer la garde.

J'aimerais une histoire ou Ysoe s'apprete à partir pour une mission longue et difficile
J'aimerais qu'on la vois s'entrainer et passer du temps avec Mery qui s'inquiete pour son ami
Après plusieurs jour elle finit par revenir blesser mais mission réussi comment Mery va réagir ?

je ne veux pas de premier baiser pour l'instant juste que les deux commence a se rendre compte de ce qu'ils ressentent  et a quel point ils sont attaché l'un a l'autre

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): ma gardienne, Mery
Personnages secondaires (noms + informations utiles): votre gardienne, autre membre de la garde ^^
Point de vue désiré: omniscient
Autre: merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande ^^
hesité pas a me demander si vous avez des questions!

[b]Pseudo:[/b] Ysoe
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] amitié, aventure, romance
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Ma gardienne Ysoe est une descendante des Bakeneko/Nekomata
Elle ets drôle et aime beaucoup s'amuser malgré les soucis qu'elles avait chez elle. Elle est souriante et parfois un peu garçon manqué, elle aime la nature et n'as pas peur de se salir!
Elle vient de la Terre où elle a été souvent rejeter, par ses propre parents et les autres dut à son étrange couleur de peau que les docteurs ont nommé une maladie proche du vitiligo.
Elle a attérit à Eldarya un jour où elle avait décider de se retirer de toute ses moqueries en allant dans les bois.
Elle a très vite intégré la garde et c'est tout de suite senti à sa place dans ce monde.
Elle a des oreilles et deux queues de chats comme les Bakeneko/Nekomata mais qui n'apparraissent que lorsqu'elle est embarrasser ou surprise (pour le moment?)
Ses ancêtres possèdent des pouvoirs (boule de feu, transformation et réanimation) mais étant jeune et n'ayant qu'une partie du sang Nekomata, elle n'arrive pour l'instant qu'à faire des petite bille de feu

Dans l'histoire de ma gardienne Mery n'est pas un jeune garçon mais un jeune homme. Ils sont très amis et doucement leur relation évolue et grandis avec eux. Mery n'as pour l'instant pas réussis à intégrer la garde.

J'aimerais une histoire ou Ysoe s'apprete à partir pour une mission longue et difficile
J'aimerais qu'on la vois s'entrainer et passer du temps avec Mery qui s'inquiete pour son ami
Après plusieurs jour elle finit par revenir blesser mais mission réussi comment Mery va réagir ?

je ne veux pas de premier baiser pour l'instant juste que les deux commence a se rendre compte de ce qu'ils ressentent  et a quel point ils sont attaché l'un a l'autre

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] ma gardienne, Mery
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] votre gardienne, autre membre de la garde ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient
[b]Autre:[/b] merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande ^^
hesité pas a me demander si vous avez des questions!

#2082 Le 15-10-2018 à 20h26

Garde Ombre
loonaria
Acolyte des Licornes
loonaria
...

Hello!

Une première pour moi ici, voilà ma commande /static/img/forum/smilies/wink.png

Pseudo: Loonaria
Genre du one-shot souhaité:drame,aventure, romance,amitié
Description plus ou moins précise: Loonaria est une cousine éloignée de Miiko avec qui elle s'entend extrêmement bien. Chassé de sa tribus (pas la même que miiko) à l'age de 5 ans après l’assassinat de ses parents qui étaient à la tete du groupe, elle erra plusieurs mois dans la foret jusqu'à être trouvé par hasard par Nevra 1 ans plus âgé. S'entendant très bien avec lui ils se lient tout deux d'une forte amitié et deviennent inséparable.cette chère Loonaria n'aime pas Nevra autrement que comme un ami alors que leur amitié pourrait faire penser le contraire... Non elle, elle préfère de loin sa petite sœur Karenn :p (loonaria à 20 ans et Karenn 18 ans)

Je souhaiterais une petite histoire à mettre sur mon profil:
J'aimerais que Loonaria se souvienne de se qu'elle à traversé quand elle était petite (instant tragique) (grosse partit la dessus) et après que quelqu'un (personnage secondaire au choix) la fasse revenir à la réalité. Ensuite elle pense à ses amitiés relation avec chacun (persos second hein pas la peine de faire tout le QG)(instant plus lègé elle se sent bien).
pour que ça fasse une belle description de ma gardienne. C'est vrai que ça ne vous laisse pas beaucoup de liberté mais j'ai une idée assez précise sur le plan du texte désolé, après pas de pression on est pas à un detail près.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Loonaria (ma gardienne à toujours une tenue de combat)
Personnages secondaires (noms + informations utiles):
Nevra, miiko, karenn et les parents de loonaria
Point de vue désiré:Interne
Autre: Un enorme merci à la personne qui s'occupera de ma commande! <3

[b]Pseudo:[/b] Loonaria
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b]drame,aventure, romance,amitié
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Loonaria est une cousine éloignée de Miiko avec qui elle s'entend extrêmement bien. Chassé de sa tribus (pas la même que miiko) à l'age de 5 ans après l’assassinat de ses parents qui étaient à la tete du groupe, elle erra plusieurs mois dans la foret jusqu'à être trouvé par hasard par Nevra 1 ans plus âgé. S'entendant très bien avec lui ils se lient tout deux d'une forte amitié et deviennent inséparable.cette chère Loonaria n'aime pas Nevra autrement que comme un ami alors que leur amitié pourrait faire penser le contraire... Non elle, elle préfère de loin sa petite sœur Karenn :p (loonaria à 20 ans et Karenn 18 ans)

Je souhaiterais une petite histoire à mettre sur mon profil:
J'aimerais que Loonaria se souvienne de se qu'elle à traversé quand elle était petite (instant tragique) (grosse partit la dessus) et après que quelqu'un (personnage secondaire au choix) la fasse revenir à la réalité. Ensuite elle pense à ses amitiés relation avec chacun (persos second hein pas la peine de faire tout le QG)(instant plus lègé elle se sent bien).
pour que ça fasse une belle description de ma gardienne. C'est vrai que ça ne vous laisse pas beaucoup de liberté mais j'ai une idée assez précise sur le plan du texte désolé, après pas de pression on est pas à un detail près.
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Loonaria (ma gardienne à toujours une tenue de combat)
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b]
Nevra, miiko, karenn et les parents de loonaria
[b]Point de vue désiré:[/b]Interne
[b]Autre:[/b] Un enorme merci à la personne qui s'occupera de ma commande! <3

-->deviant Pour connaitre l'histoire de ma gardienne Wattpad
https://zupimages.net/up/18/38/8lxv.png

#2083 Le 16-10-2018 à 12h32

Garde Ombre
Fæline
Amie des familiers
Fæline
...

Lien de l'image externe

(Anciennement Kiminya.)
Bonjour bonjour !!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lelfya cet OS est juste merveilleux !!!!! J'en suis toute émue tellement c'est fin, tellement c'est beau !
Un grand grand GRAND merci à toi ! OMG je m'en remets pas !! *roule* >//w//<
J'ai tout simplement adoré, du début à la fin !! Les passages avec le dessert, la pomme, la danse en duo, la harpe aussi : c'était sublime !! (J'ai beaucoup aimé le concept que la harpe s'anime et joue des notes en fonction des émotions des danseurs, c'était joliment bien trouvé)

Je vais encore t’embêter un tout petit peu (pas longtemps promis !) concernant la toute fin de l'OS, je t'envoie un MP pour te faire part de ma requête et te détailler mon avis sur cette merveille sur le champ !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Edit: Merci beaucoup Lelfya ! C'est parfait !!!! *roule*

https://zupimages.net/up/18/37/erxn.png

Artiste d’un monde flottant, elle rit doucement, elle danse, elle chante, elle vous charme, vous divertit ;
tout c
e que vous voulez.
Le res
te ce sont des ombres, le reste c’est un secret...

Dernière modification par Fæline (Le 18-10-2018 à 14h39)

Je suis une petite châtaigne joviale !
Signature : ©Loplo
https://zupimages.net/up/18/19/uvdu.bmp

#2084 Le 22-10-2018 à 17h05

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Yuripee9: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Que l'inspiration soit avec toi !
PS: Désolée, j'ai mis un certain à te répondre...

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

- @Calye ==> commande de noemie261220 (tu as jusqu'au 18/12)
Vous n’avez pas répondu à votre conteuse durant le délai de deux semaines qui vous a été accordé (ou du moins pas sur le topic). Vous recevez donc un avertissement.

- @Roseline11
Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

-@Naaliyah ==> commande de Meriddia

/!\ Naaliyah : Tu n'as pas rendu ta commande dans les temps, ton dernier message est donc considéré comme du flood et tu ne pourras plus faire partie des conteuses.

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)
-@angelcassidy ==> commande de Nutellix & Sochi (retard prévu puis retrait des conteuses)

-@Leviath ==> commande de jaspenoire (tu as jusqu'au 23/10)
ATTENTION, IL NE TE RESTE QU'UN JOUR !!!
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 03/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 23-10-2018 à 16h53)

#2085 Le 23-10-2018 à 12h09

Garde Obsidienne
Yuripee9
Soldat de la Garde
Yuripee9
...

https://78.media.tumblr.com/f1d299c369b55d5f28985f968e7ea4f6/tumblr_mjxlsatERF1rs33tuo1_500.gif

Merci !

Je prend donc la commande de @loonaria comme première commande, j'espère être à la hauteur >-<

Bonne journée !

#2086 Le 23-10-2018 à 13h25

Garde Ombre
Roseline11
A vaincu une poule
Roseline11
...

Bonjour/Bonsoir

Je viens remercié @Gaianee pour ce magnifique travail il est parfait merci beaucoup !
Sur ce bonne journée.

Merci à toi @Loplo pour la signature ❤️
https://zupimages.net/up/18/46/e0s7.png

#2087 Le 23-10-2018 à 16h49

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Mise à jour le 23/10 à 16h51

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 23-10-2018 à 16h52)

#2088 Le 28-10-2018 à 10h42

Garde Obsidienne
AshxQuinn
Jeune recrue
AshxQuinn
...

Bonjour ou bonsoir, je viens passer une commande si cela est possible ^_^.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si la conteuse ou le conteur souhaite plus d'information je suis disponible par message privé

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...

#2089 Le 29-10-2018 à 20h32

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

SeizaSuta: Je ne peux malheureusement pas encore t'accepter parmi nous. Il faudrait que tu copie-colles le formulaire d'inscription et que tu le remplisses par la suite.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 03/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

#2090 Le 30-10-2018 à 09h35

Garde Obsidienne
SeizaSuta
Jeune recrue
SeizaSuta
...

Donc voilou, je ne sais pas si j'ai réussie mais bon:

Pseudo: SeizaSuta
Genres préférés: Romance, amitier, paranormal, school life/story...
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Humour, historique.
Sujets de prédilection: Musique, anime/manga, voyage, beauté (dans le sens du paysage)
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: entre une et deux semaines et demi/ trois semaines.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis toute petite et suis forcée de montrer mes écrits à ma prof de français à cause d'une amie.
Un de vos écris:

"Story of µ'm" in profile

Autre: J'aime écrire et travailler en général, et j'adorerais être écrivaine donc cela fait quelques mois que je compose pour moi et mes amies.

[center]Donc voilou, je ne sais pas si j'ai réussie mais bon:

[b]Pseudo:[/b] SeizaSuta
[b]Genres préférés:[/b] Romance, amitier, paranormal, school life/story...
[b]Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:[/b] Humour, historique.
[b]Sujets de prédilection:[/b] Musique, anime/manga, voyage, beauté (dans le sens du paysage)
[b]Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:[/b] entre une et deux semaines et demi/ trois semaines.
[b]Expérience dans le domaine:[/b] J'écris depuis toute petite et suis forcée de montrer mes écrits à ma prof de français à cause d'une amie.
[b]Un de vos écris:[/b] [/center]

[spoiler="Story of µ'm" in profile]
-Eli-senpai ! Nozomi-senpai ! Rin-chan ! On êtes vous ? On s'était dis a 19h dans la salle de classe ! Ou êtes vous passé !
Ma peur du noir me pris au coup. Il fait noir, partout dans les couloir du lycée d'Otonokizaka. Moi, Honoka, je promet sur l'honneur de µ'm que je retrouverais ces fichus "amies" ! Des bruits rapide ce firent entendre dans mon dos ! Je me retourna, rien. Le ciel que j'aperçois par la fenêtre de mon lycée japonais est voûter d'étoiles. Une sueur froide coula le long de ma joue. Quelqu'un vint s'accrocher à mon dos.
-Nya, Honoka trouver ! Ou sont passé Nozomi et Eli ?
-Kyaaa ! Rin c'est toi ! Tu m'a fait peur. Je vous avais dit de ne pas accepter de suivre ces deux "folles" le soir d'Halloween !
Elle se mis à rire jusqu'à ce que l'ont entende des craquements de bois. Deux silhouettes apparurent façon "zombie" de chaque côté du couloir. De plus en plus vite, elles s’approchèrent de Rin et moi.
-Bouh ! Joyeux Halloween, les petites !
-Ahhh ! Mais.. Ç-ça va pas !
-Nya, n'approcher pas !
Elles s'approchèrent de nous, et nous fîmes monter au toit, ou là, chacune des membres de µ's était présente.
Nous faisons toutes partie d'une constellations, la notre, celle de µ'm !
[/spoiler]

[center][b]Autre:[/b] J'aime écrire et travailler en général, et j'adorerais être écrivaine donc cela fait quelques mois que je compose pour moi et mes amies. [/center]

~ Yume and dreams are mine. ~
~ No happiness or sadness. Just empty. ~
~ The emptiness of the calm of my mind. ~
~ But the joy of feeling this nameless sensation. ~

#2091 Le 30-10-2018 à 17h17

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

Bonjour !

J´aimerais prendre la commande de AshxQueen si possible, elle me parle bien niveau inspiration et j´ai déjà des pistes d´idées :D

Ash, dans ĺ´état actuel des choses je peux pas te promettre de respecter tous les genres que tu as indiqué (aventure, comédie, amitié, romance)parce que rien dans la description de ta demande n´y fait explicitement référence :/ si tu as des détails en plus à me soumettre, notamment par rapport à ça ou aux pouvoirs de Ash et la façon dont elle connaît ou pas sa nature, c ´est le moment ou jamais pour me MP (*∩_∩*) (sinon je me vais comme je le sens sans trop me contraindre par rapport à ça)

À la prochaine, et que votre plume reste acérée !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#2092 Le 30-10-2018 à 17h30

Garde Ombre
Hadæs
Artilleur de la Garde
Hadæs
...

Bonjour
Je viens rendre la commande de Lyera,je l´excuse du retard je penser mettre moins de temps pour la correction seulement j’ai eut des imprévus:)

En parlant de correction si j’ai le temps peut être essaierais je de la faire plus profondément et te la ferai je passer par mp seulement c’est un long treeees long os contrairement à celui d’Aleight qui devrait pas tarder à suivre ^^

Rêve de Nuit,Vie de Jour (je l’excuse aussi pour ce titre absolument pourrie )

J’espere Que la commande te plaît tout reste modifiable et désolé pour les fautes je m’en suis dépêché de corriger il y as une heure pour pouvoir la rendre dans les temps ...
N’hesite Pas à me donner ton avis sur des choses à améliorer histoire que...ben je m’ameliore /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Hadæs (Le 30-10-2018 à 17h44)

/COMMANDES dessin et autres ON/
/!\Recherche active de tous les items du mois qui existent  -> Mp/!\
https://zupimages.net/up/19/09/prrv.gif
https://zupimages.net/up/19/04/gx4q.png
https://zupimages.net/up/18/39/fu07.jpg

#2093 Le 31-10-2018 à 21h46

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

SeizaSuta: Cette fois-ci c'est bon. Je te souhaite donc la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Je te demande seulement de faire attention aux fautes d'orthographe notamment. N'hésites pas à demander l'aide d'un correcteur.
Que l'inspiration soit avec toi !

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 02/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

#2094 Le 31-10-2018 à 23h26

Garde Obsidienne
SeizaSuta
Jeune recrue
SeizaSuta
...

Hey everybody !

Je sais que cela fait un peu précipité, mais il y a quoi comme commande en attente ? J'ai rien a faire en ce moment et du coup j'aimerais prendre une première commande ! Est-ce que la commande d?'Ysoe a été prise ? Si non je la prends, mais j'attends confirmation.

Dernière modification par SeizaSuta (Le 31-10-2018 à 23h31)

~ Yume and dreams are mine. ~
~ No happiness or sadness. Just empty. ~
~ The emptiness of the calm of my mind. ~
~ But the joy of feeling this nameless sensation. ~

#2095 Le 01-11-2018 à 10h13

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

SeizaSuta: Le récap est posté une fois par page (normalement en haut de celle-ci) et est mis à jour régulièrement. Tu y trouveras les commandes en attente. Celle d'Ysoe étant libre, elle est toute à toi. Bonne écriture !

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 01/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

#2096 Le 01-11-2018 à 11h39

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bonjour !
Je voulais avertir que j'ai remercié Hadaes en MP pour son OS, et je l'en remercie encore, malgré certaines petites choses l'histoire m'a tout de même beaucoup plue /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lyera (Le 01-11-2018 à 11h39)

#2097 Le 01-11-2018 à 14h58

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

/
Vous n’avez pas répondu à votre conteuse durant le délai de deux semaines qui vous a été accordé (ou du moins pas sur le topic). Vous recevez donc un avertissement.

/
Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

-@Leviath ==> commande de jaspenoire

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)
-@angelcassidy ==> commande de Nutellix & Sochi (retard prévu puis retrait des conteuses)

-@Calye ==> commande de noemie261220 (tu as jusqu'au 18/12)
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 01/20

>> Passage Staff

#2098 Le 01-11-2018 à 16h45

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

Bonjour !

Je passe ici pour prendre la commande de Serenata en j'espérant arriver à la hauteur de ses attentes !

Bonne journée à tous !

te rappelles-tu de la noyade ?

https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

#2099 Le 02-11-2018 à 19h09

Garde Ombre
Rinco
Recrue
Rinco
...

Bonsoir ! Je viens passer un petit commande.

Pseudo: Rinco
Genre du one-shot souhaité: Romance, Tragédie, Humour.
Description plus ou moins précise: Je voudrais un OS qui en quelque sorte parle de la vie de ma gardienne dans le monde des vampires et dans d'Elf
Personnages principaux : Rinco: Une jeune femme de 18 ans , mi vampire mi humaine, vie avec son petit frère et son père  n'arrive pas à ce faire acceptée dans le monde des vampires à cause de c'est différence, décida un nuit de partir de ce monde en compagnie de son frère, lors de excursion la jeune femme et son frère voyaient une ombre noir (Leiftan) venir vers eux et les assomme, leurs du réveil de Rinco et de son frère, elle se redit compte qu'ils est tombés alors dans un Monde nommé le monde d'Elf .
Apparence de Rinco : De long cheuveux violet foncé, les yeux mauves, la peau pâle.
Caractère de Rinco : Rinco est une jeune femme timide et inaccessible, lors qu'elles est chez soi elle deviens une autre personne, elle adore rire avec son frere le taquiner, etc ... ils sont très complice (ex: lorsque Un des deux à faim, l'autre se laisse modre ) mais malheureusement son bonheur ne dure pas très longtemps car son père est acolique et bat souvent Rinco .
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Makoto (le petit frère de Rinco ) : Un jeune garçon, vampire, il est comme un hérisson c'est à dire il est froid et dur dehors mais il est tout mignon et gentil à l'intérieur, il se fait embêter par sa soeur qui est complètement gaga de lui, ce qui le fait rougir de temps en temps lorsque Rinco la prend dans ses bras, il est de taille moyenne, il a 16 ans, les cheveux violet foncé avec des mèche noir, les yeux mauves mais rouge lorsqu'il qu'il a soif de sang.

Le père de Rinco : Un vampire qui été amoureux d'une humaine, qui avec elle fonda une famille mais malheureusement sa femme mouru, l'homme devient acolique et bat souvent sa fille en disant que c'est de sa faute si sa femme est morte .

Et Leiftan : (Je ne pense pas qu'il y'a besoin de le présenter)
Point de vue désiré: Interne
Autre: Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me le demander par MP
Bon jeu à tous/toutes .

Le code si besoin

Bon jeu à toutes/tous .

Dernière modification par Rinco (Le 02-11-2018 à 21h00)

#2100 Le 03-11-2018 à 01h04

Garde Obsidienne
Castiela7462
A vaincu une poule
Castiela7462
...

Bonsoir , bonsoir ! sa fait un moment que je voulais passer commande alors voila !

Pseudo:Castiela7462

Genre du one-shot souhaité:Tragique ,Drame ,action ,et Amour(?)(je ne sais pas si on peut le caractérisé ainsi)

Description plus ou moins précise:Alors *se craque les doigts* je souhaiterais un OS qui mets en scène Valkyon qui découvre que Shana est une traître alors qu'ils combattent. Ashkore aurait eu besoin de renfort alors Shana l'aurait rejoins vêtu de son costume pour l'aider a partir par ordre de Leiftan .
Shana se battrai aux coté d'Ashkore contre Valkyon et Leiftan qui ferait semblant d'aider Valkyon .Jusque la Shana ne perd pas son masque,au bout d'un moment un corps a corps s'engage entre Valkyon et Shana , la-dessus Shana aurait perdu son masque et Valkyon découvre qu'elle est une traître. Leiftan aurait fait diversion permettant a Shana de s'extirper de l'emprise de Valkyon et s'enfuit avec Ashkore sous le regard de Valkyon et Leiftan qui fera mine d’être surpris .
Je souhaiterais que dans cet OS (avant de decouvrir Shana) Valkyon eprouve de la haine et de la rancoeur pour Elit (pseudonyme de Shana pour ses mission secrete)mais a partir du moment ou elle perd son masque qu'il soit perdu ,déçu et surpris de decouvrir que celle qu'il aime est une traitre ,du cote de Shana elle serait gener, confuse et desoler en bref j'aimerai beaucoup de sentiments !^^

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Shana : Shana est une "polymorphe" (race inventé pour plus d'info voici le lien : textup.fr/295006dX )et une succube a l'age indéterminé ,a un grand frère (Ezekiel, demi-frère ,"polymorphe" et Sorcier , Dans la garde Absynte) ,est bisexuel ,est une obsidienne .Shana possède des yeux en amande bleu clair qui luisent , une bouche pulpeuse toujours maquillé en rouge , une peau lisse couleur caramel , de longs cheveux châtains , deux longues cornes et une queue de démon d’or , ses formes sont généreuses , elle est plutôt petite et fait 1m60 sans ses cornes et avec elle fait avec ses cornes 1m75 et possède deux cicatrices aux niveaux des reins.

Pour cet OS elle porte un masque recouvrant tout son visage ( le masquillage de la muerte) ,une tenue noir a détail doré avec une ceinture ou sont accroché des cristaux jaune ,une armure de bras en or et une épée du même matériaux (c'est la tenue de combat disponible sur mon profil mais avec un masque(de la muerte version masque).

Niveau caractère elle a un comportement assez étrange ; il arrive qu’elle aborde lors de ses combats un attitude très violent ,cruel et dément (non présent dans l'OS)mais en général elle est affectueuse et tactile. Elle aime rigoler et s’amuser, confiante et très séductrice, distraite et créative, sarcastique et a le sang chaud .

Valkyon: /

Personnages secondaires (noms + informations utiles):
Ashkore avec son masque et Leiftan.

Point de vue désiré:Omniscient

Autre:
Valkyon et Leiftan aiment Shana et Shana ne sait pas qui choisir (mais préfère Valkyon), durant l'OS Leiftan serait un peu ennerve que Valkyon touche a Shana et un grand merci a la gardienne qui prendra ma commande et a qui je souhaite bonne chance car ma commande est compliquer en effet ^^ et MP moi si vous avez des questions.

et le code :

code

Dernière modification par Castiela7462 (Le 03-11-2018 à 03h11)

https://zupimages.net/up/18/44/w80s.gif

https://dragcave.net/image/NPebg.gif  https://dragcave.net/image/s4ogT.gif   https://dragcave.net/image/IVWs4.gif https://dragcave.net/image/ExTu4.gif https://dragcave.net/image/DPJIl.gif https://dragcave.net/image/ezc2a.gif

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 89