Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 91

#2026 Le 15-07-2018 à 17h05

Garde Absynthe
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

- Bonjour -

Alors, je ne sais pas si je me tire une balle dans le pied, on va dire que je me lance un défi, je vais prendre la commande de Misakilya.

Par contre, niveau délai, avec les vacances et mes obligations personnelles, je risque de prendre du temps pour la rédiger. Je vais dire vers le 15 août mais à voir au fur et à mesure.

Merci et à bientôt

Dernière modification par ladyrach (Le 15-07-2018 à 17h05)

#2027 Le 16-07-2018 à 10h15

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@Naaliyah ==> commande de Meriddia (tu as jusqu'au 16/09)

Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

-@Rubane ==> commande de Fuyuko06 & Yunaa (retard beaucoup trop long malgré un retard prévu + plus de nouvelles)
-@Olives ==> commande de Fæline (tu avais jusqu’au 21/06)
-@Lulyah ==> commande de Celsiuss (tu avais jusqu'au 05/07)
-@Clafadrac ==> commande de Lysamin (tu avais jusqu'au 11/07)

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)

-@Enyleïs ==> commande de PinkyxCandy (tu as jusqu'au 26/07)
-@Nutellix ==> commande de Phyllali05 (tu as jusqu'au 26/07)

/!\ Enyleïs : C'est ton second avertissement. Si tu ne rends pas ta commande dans les temps, ton dernier message sera considéré comme du flood par les modérateurs et tu ne pourras plus faire partie des conteuses.
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 08/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 16-07-2018 à 14h01)

#2028 Le 19-07-2018 à 18h17

Garde Ombre
Dakukariyon
Garde en formation
Dakukariyon
...

https://zupimages.net/up/18/27/imh4.png

https://zupimages.net/up/18/27/8rxb.gifhttps://zupimages.net/up/16/32/5svh.gifhttps://zupimages.net/up/18/27/8rxb.gif

Bonjour! Après un long moment à zieuter ce topic, je me lance enfin à passer commande! J'ai récemment crée 2 nouvelles OC, et je souhaiterai solliciter une conteuse pour Atlanta, la dernière née.

Pseudo: Dakukariyon
Genre du one-shot souhaité: Fantasy, Life story, Suspence/thriller?
Description plus ou moins précise: J'avais en tête de décrire et d'expliquer l'arrivée plutôt mouvementé d'Atlanta au QG, quel finira par être son rôle et la place qu'elle finira par occuper au sein de la garde. //un peu comme mon texte sur Uchu, ma première gardienne sur mon profil pour vous donner une ordre d'idée//.

Dans une peuplade reculéé et très lointaine, Atlanta Shibori bataille ferme pour avoir le droit à la seule chose qui lui restait de son clan décimé, un instrument capable d'adoucir le cœur des hommes et d'offrir, à celui qui y joue, des pouvoirs immenses. Mais les hauts dirigeants des autres clans ne le voit pas de cette avis et signent en plus grand secret un pacte pour assassiner la dernière oni capable de jouer de l'instrument divin. C'est alors que contre toute attente, Atlanta s'enfuis le soir même, emportant le hang avec elle. S'ensuit par la suite une course poursuite en pleine nuit, sous la lune d'argent à travers le continent, pour essayer de rattraper l’imprudente qui avait osé s'enfuir !! Notre pauvre malheureuse fil a travers les forêts et les montagnes! mais jusqu’où ira telle ?! S'en sortira telle indemne ? Aura t'elle droit au pouvoir du hang ? Et qui arrivera a temps ?

Le pouvoir que son hang transmet de mères en filles, est en faite comme une greffe au bas de son dos, qui prend l'apparence qu'elle désir (en l’occurrence comme des cordes tressés épaisses) et ses appendices possède une lame très aiguisée à leurs extrémité. Car même si il adoucit le cœur des hommes, il peut le leur reprendre.

Nevra la trouvera évanouit et à moitié morte lors d'une de ses missions d’éclaireur. il choisira de la ramener au QG et de veiller sur elle.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Alors il s'agit d'Atlanta. C'est une esprit/oni barde. On lui donnerait entre 25/30 ans physiquement. Un visage avec une ligne très douce. Elle possède une voie basse, un peu grave et très douce à la fois. C'est en tout cas une voie que l'on reconnait directement. Son instrument favori est le hang.

Physiquement, Atlanta est plutôt fine, presque osseuse à certains endroits, la peau blafarde faisant ressortir ses yeux. Elle en possède trois. Les globes oculaires sont d'un noir violacé profond et leurs iris sont d'un délicat violet pastel. Elle ne possède pas de pupilles et le violet de ses iris luit dans la pénombres. Imaginez la peur qu'elle peut donner sans faire exprès. Son visage semble lisse quand elle n'ouvre pas la bouche. Comme si sa peau se reformait et recouvrait ses lèvres. Son sourire bien que doux, semble souvent crispé. Atlanta a de très belles mains toutes petites et gracieuses avec d’immense ongles recourbés comme des griffes.

Ses cheveux sont très long et d'un violet semblable aux iris (la fleur), lisses ou ondulés peut importe, on peux voir de temps en temps quand l'envie lui plait, teindre le bout de ses cheveux en rouge.
Elle a deux petites cornes sur le haut de son front, recourbées très légèrement vers l’arrière et d'un rouge sombre. L’extrémité de ses doigts est de la même couleurs.

Niveau vestimentaire, c'est une oni, donc on peut imaginer une tenue comme un kimono tombant sur des épaules dénudées, très échancré sur le devant de sa non existante poitrine, les manches comme touchant le sol. Des bandages recouvrent son buste en dessous du kimono et sont donc visible. Atlanta à juste une grosse corde à la taille, rouge et blanche avec au bout deux grosses perles en rubis rouges vif. Cette dernière lui sert de ceinture et forme un joli noeud papillon dans son dos. Une fente en dessous de la ceinture laisse passer comme deux longues cordes tressées semblables a celle de sa ceinture, d'un rouges sombres, comportant des lames argentées finement aiguisé à leurs extrémités. Ce sont deux appendices qu'elle peut manier à sa guise. Ils touchent aisément le sol, étant plus long que son kimono. La couleur dominante de son kimono est le violet clair/foncé avec des touches de bleu foncé, rouge vif et de blanc. On peut voir une de ses jambes, son kimono étant ouvert sur un coté, tout le reste tombe au sol. Un tatouage est visible sur toute sa jambe. il s'agit d'iris stylisés, symbole de son clan disparue. Elle prend l'habitude de coiffer ses cheveux en les relevant et en entortillant un pique a chignon en argent dedans pour les faire tenir, soit bas sur sa nuque, soit en hauteur, cela lui donne d’ailleurs un port altier. Une auréole violette sombre semble s'échapper de son 3eme œil.

Atlanta est d'un naturel très calme et est juste adorable. Son approche avec les gens est très facile mais elle se frustre également très facilement et garde un coté polisson de par sa nature d'esprit.  Son passe temps favoris est de jouer du hang sous le cerisier de la garde et de chanter lors des fêtes. Elle adore les iris qui sont les fleurs emblématiques de son clan disparue. Sa garde est celle de l'ombre, elle adore Ez' pour son coté taquin mais a un gros faible sentimental pour Nevra à cause de son coté très câlin, elle aime le regarder de longue heures durant. Elle n'aime pas l'été, manquer de sommeil, et se battre. Mais quand elle se retrouve acculer, plus rien ne peut malheureusement l’arrêter.

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Nevra sera le seul que je citerais vue que c'est lui trouvera Atlanta et finira par l'intégrer dans la garde.
Point de vue désiré: Celui que vous jugez le plus approprié.
Autre:[/color][/b][/center] Je remercie chaleureusement la gardienne qui sera inspiré et prendra ma commande, je sais que j'ai beaucoup détaillé globalement pour mon OC et que cela fait vraiment long. Si il y a besoins de plusieurs renseignements, je suis dispo!

https://zupimages.net/up/18/27/wks8.pnghttps://zupimages.net/up/18/27/swyc.gifhttps://zupimages.net/up/18/27/z2gn.png

https://zupimages.net/up/18/27/imh4.png

Dernière modification par Dakukariyon (Le 22-07-2018 à 19h43)

Rejoins-nous sur Discord!https://tinyurl.com/yy8o8de5 https://www.zupimages.net/up/19/01/ae11.gif

#2029 Le 26-07-2018 à 11h23

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...

Bonjour !

J'aimerais passer une commande, j'espère qu'elle trouvera preneur !
Il vaut mieux avoir fait l'épisode 17 pour prendre cette commande !

Pseudo: Diiios
Genre du one-shot souhaité: Fluffy, style de vie, une touche de romance
Description plus ou moins précise: Je n'ai rien de précis en tête (je sais que ça plait davantage aux conteurs). Je souhaite une journée "banale" de mon OC (décrite plus bas).
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Serracenia & Leiftan

Serracenia

Leiftan

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Peut être des pnj ayant pénétré dans la forêt ? Selon ce que l'auteur souhaite
Point de vue désiré: Omniscient ou interne.
Autre: Si l'auteur le souhaite, je peux lui envoyer le début d'un os où mon OS était le protagoniste. (c'est inachevé par contre).

Si il y a besoin de précisions, je suis disponible pour MP ^^

Merci à celui/celle qui prendra la commande !

Love.
https://68.media.tumblr.com/712381c4957d367572fae7d8a9ab2288/tumblr_otjwriS9kJ1qd49gbo4_540.gif

#2030 Le 26-07-2018 à 14h01

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...

Helloooo, ayant du temps pendant ces vacances, je reviens me proposer pour écrire vos OS /static/img/forum/smilies/smile.png

Formulaire écrivain

Pseudo: Eyera
Genres préférés: Action/Aventure, Fantasy, Fantastique
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Réaliste
Sujets de prédilection: Tout ce qui comporte du fantastique
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: De quelques heures à quelques semaines (tout dépend, mais je dirais qu'en moyenne je poste le texte sous 1 à 2 semaines)
Expérience dans le domaine: J'écris depuis 2012 (environ) donc 6 ans.
Un de vos écris: J'en ai mis 3 car ce sont des styles assez différents les uns des autres, bien que ce soit à chaque fois centré sur une Gardienne en particulier

OS pour Misakilya

OS pour Sunday34 pt.1

OS pour Chrystale

Autre: Je demanderais sûrement la commanditaire en amie afin que ce soit plus simple de discuter de sa commande (et sans inonder le topic)

« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

#2031 Le 29-07-2018 à 13h39

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

Eyera: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Que l'inspiration soit avec toi !
PS: Désolée pour l'attente, j'étais en vacances.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 10/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

#2032 Le 29-07-2018 à 15h10

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je reviens de mes vacances et j'en profites pour prendre la commande de Dakukariyon , j'ai hâte de travailler sur ce texte !

Je vous souhaites une bonne journée à vous !

Lien de l'image externe
te rappelles-tu de la noyade ?

Dernière modification par Jail (Le 29-07-2018 à 15h41)

https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

#2033 Le 29-07-2018 à 22h07

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bonsoir ! Avec un peu de retard je poste le nouveau formulaire pour pouvoir reprendre des commandes !

[spoiler=Lyera (25/01/2016)][url=http://eldarya.fr/forum/t8533,13-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm]Ma présentation][/url]
[url=http://eldarya.fr/forum/t8533,28-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm#p2129359]OS pour Elena Dal Salan[/url][/spoiler][code]

#2034 Le 30-07-2018 à 11h12

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

Lyera: Merci pour le nouveau formulaire, tu peux maintenant reprendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 07/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

#2035 Le 30-07-2018 à 15h11

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bonjour ! Je viens prendre la commande de PinkyxCandy :3

Commande de PinkyxCandy

Et j'en profite également pour passer une commande !

Pseudo: Lyera
Genre du one-shot souhaité: Action, mystère, amitié/amour, comme vous le sentez entre ces deux là :p
Description plus ou moins précise: Je voudrais que l'histoire soit centrée sur mon OC Lyra et Allan, un personnage de ma création ^^ Lyra est la dernière survivante d'un clan de grands musiciens et magiciens, qui a subit une attaque ayant décimé la quasi-totalité de ses membres. Lyra est parvenue à s'enfuir alors qu'elle était blessée, ayant survécu grâce aux étranges pouvoirs que possédait la magie de sa soeur. Cette dernière s'est sacrifiée pour lui permettre de vivre. Elle a été retrouvée par un vétéran de la garde Absynthe qui a pris soin d'elle et lui a permit d'intégrer la garde. Selon la rumeur, elle serait plus ancienne qu'Ezarel, malgré que son physique la fasse paraître très jeune. Quant à Allan, c'est un jeune garçon issu d'une famille de guerriers qui le pensaient incapable de devenir aussi forts qu'eux à cause de sa fragilité et de sa maladresse, et c'est notamment cela qui l'a poussé à rejoindre la garde Obsidienne, pour prouver sa valeur. Depuis qu'il est arrivé au sein de la garde d'Eel, il ne cesse d'être intrigué par Lyra car il est persuadé de l'avoir vue en rêve, et pense que, d'une manière ou d'une autre, ils sont liés. Il n'a cependant jamais osé l'approcher, se contentant de l'observer de loin. La base de l'OS serait donc la suivante : Allan se voit confier une première mission d'une véritable importance, accompagné par un représentant de chacune des autres gardes, dont Lyra. Au fur et à mesure que la mission se déroule, il se rend compte qu'il s'agit exactement du rêve qu'il avait fait précédemment, celui où il y a vu Lyra. Pour le reste, vous pouvez faire comme vous le souhaitez, vous êtes libres d'inventer la mission, et vous n'êtes pas obligés de directement commencer l'OS sur la mission ! Je voudrais surtout que l'histoire se centre sur le développement du lien entre Allan et Lyra, donc je vous fait confiance :3
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Mon OC, Lyra. Il s'agit d'une membre de la garde Absynthe, déjà dans celle-ci depuis un long moment. Elle officie dans la garde Absynthe en tant qu'Alchimiste, assistant parfois Eweleïn car elle est apte a créer tout type de potions. Elle apparaît comme une personne énigmatique aux yeux de beaucoup de monde, notamment parce qu'elle reste très discrète sur son identité. Personne ne connaît sa race, son âge, ni d'où elle vient. Néanmoins, à cause de sa peau pâle et de la couleur de son oeil gauche, beaucoup pensent qu'elle est une vampire, ce qu'elle n'a jamais affirmé ni contredit. Elle a perdu l'usage de son oeil droit au cours d'une expérience qui a mal tourné, et ce dernier a revêtit une teinte grise et terne, presque blanche. Elle a de longs cheveux très blancs raides qui atteignent ses genoux, et striés de quelques mèches noires. Ses oreilles sont légèrement pointues, ses yeux sont très fins et sa peau extrêmement pâle, semblant même translucide parfois, comme si elle était un fantôme. Elle semble avoir l'étrange capacité de masquer sa présence. C'est une personne d'une immense discrétion et qui possède des talents pour se battre à l'épée. Elle possède également un éventail qu'elle semble utiliser pour se battre aussi. Son Familier, Amethyste, est une énorme Hydracarys qui semble intimidante au premier abord, mais est très affectueux et protecteur envers sa propriétaire. Lyra joue à la fois de la lyre et de la harpe, et il n'est pas rare d'entendre une douce mélodie se jouer lorsqu'on passe dans les jardins ou près de sa chambre. Néanmoins, personne ne la voit parce qu'elle masque sa présence. Lyra est une jeune femme qui semble détachée et inexpressive au premier abord. Elle ne parle que lorsqu'elle juge cela nécessaire et ne cherchera pas à engager une conversation si elle n'en a pas l'envie. Elle s'ouvre difficilement aux autres, et même Ezarel ne connaît pas grand chose d'elle. Elle trouve que s'attacher est futile et ne peut que faire du mal. C'est en réalité dû au traumatisme qu'a été la perte de son clan. Depuis, elle craint énormément les liens d'amitié et plus encore, d'amour.
Allan, une nouvelle recrue de la garde Obsidienne. Il vient à peine d'avoir 18 ans et fait de son mieux pour s'intégrer à la garde. Mais à cause de sa maladresse et de son manque d'expérience, beaucoup de membres de sa garde le pensent inapte et incapable. Malgré tout, il persévère et s'entraîne souvent seul. Il manie deux épées courtes mais néanmoins solides. C'est un Kitsune, de plutôt petite taille mais de stature robuste. Ses cheveux mi longs lui atteignent les épaules et sont d'un roux vif et son visage est constellé de tâches de rousseur. C'est un garçon très doux et maladroit qui s'interroge beaucoup sur la nature de ses rêves, certains d'entre eux s'étant déjà réalisés de manière inquiétante. Son familier est un bébé Bériflore appelé Ara.

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Comme vous le souhaitez !
Point de vue désiré: Comme vous le sentez, même si j'ai moi-même une préférence pour le point de vue omniscient je vous laisse le choix libre /static/img/forum/smilies/smile.png
Autre: Merci beaucoup à la compteuse qui prendra ma commande ! N'hésitez pas à me MP si vous avez besoin d'autres informations ;3

[b]Pseudo:[/b] Lyera
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Action, mystère, amitié/amour, comme vous le sentez entre ces deux là :p
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Je voudrais que l'histoire soit centrée sur mon OC Lyra et Allan, un personnage de ma création ^^ Lyra est la dernière survivante d'un clan de grands musiciens et magiciens, qui a subit une attaque ayant décimé la quasi-totalité de ses membres. Lyra est parvenue à s'enfuir alors qu'elle était blessée, ayant survécu grâce aux étranges pouvoirs que possédait la magie de sa soeur. Cette dernière s'est sacrifiée pour lui permettre de vivre. Elle a été retrouvée par un vétéran de la garde Absynthe qui a pris soin d'elle et lui a permit d'intégrer la garde. Selon la rumeur, elle serait plus ancienne qu'Ezarel, malgré que son physique la fasse paraître très jeune. Quant à Allan, c'est un jeune garçon issu d'une famille de guerriers qui le pensaient incapable de devenir aussi forts qu'eux à cause de sa fragilité et de sa maladresse, et c'est notamment cela qui l'a poussé à rejoindre la garde Obsidienne, pour prouver sa valeur. Depuis qu'il est arrivé au sein de la garde d'Eel, il ne cesse d'être intrigué par Lyra car il est persuadé de l'avoir vue en rêve, et pense que, d'une manière ou d'une autre, ils sont liés. Il n'a cependant jamais osé l'approcher, se contentant de l'observer de loin. La base de l'OS serait donc la suivante : Allan se voit confier une première mission d'une véritable importance, accompagné par un représentant de chacune des autres gardes, dont Lyra. Au fur et à mesure que la mission se déroule, il se rend compte qu'il s'agit exactement du rêve qu'il avait fait précédemment, celui où il y a vu Lyra. Pour le reste, vous pouvez faire comme vous le souhaitez, vous êtes libres d'inventer la mission, et vous n'êtes pas obligés de directement commencer l'OS sur la mission ! Je voudrais surtout que l'histoire se centre sur le développement du lien entre Allan et Lyra, donc je vous fait confiance :3
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b]
[center]Mon OC, Lyra. Il s'agit d'une membre de la garde Absynthe, déjà dans celle-ci depuis un long moment. Elle officie dans la garde Absynthe en tant qu'Alchimiste, assistant parfois Eweleïn car elle est apte a créer tout type de potions. Elle apparaît comme une personne énigmatique aux yeux de beaucoup de monde, notamment parce qu'elle reste très discrète sur son identité. Personne ne connaît sa race, son âge, ni d'où elle vient. Néanmoins, à cause de sa peau pâle et de la couleur de son oeil gauche, beaucoup pensent qu'elle est une vampire, ce qu'elle n'a jamais affirmé ni contredit. Elle a perdu l'usage de son oeil droit au cours d'une expérience qui a mal tourné, et ce dernier a revêtit une teinte grise et terne, presque blanche. Elle a de longs cheveux très blancs raides qui atteignent ses genoux, et striés de quelques mèches noires. Ses oreilles sont légèrement pointues, ses yeux sont très fins et sa peau extrêmement pâle, semblant même translucide parfois, comme si elle était un fantôme. Elle semble avoir l'étrange capacité de masquer sa présence. C'est une personne d'une immense discrétion et qui possède des talents pour se battre à l'épée. Elle possède également un éventail qu'elle semble utiliser pour se battre aussi. Son Familier, Amethyste, est une énorme Hydracarys qui semble intimidante au premier abord, mais est très affectueux et protecteur envers sa propriétaire. Lyra joue à la fois de la lyre et de la harpe, et il n'est pas rare d'entendre une douce mélodie se jouer lorsqu'on passe dans les jardins ou près de sa chambre. Néanmoins, personne ne la voit parce qu'elle masque sa présence. Lyra est une jeune femme qui semble détachée et inexpressive au premier abord. Elle ne parle que lorsqu'elle juge cela nécessaire et ne cherchera pas à engager une conversation si elle n'en a pas l'envie. Elle s'ouvre difficilement aux autres, et même Ezarel ne connaît pas grand chose d'elle. Elle trouve que s'attacher est futile et ne peut que faire du mal. C'est en réalité dû au traumatisme qu'a été la perte de son clan. Depuis, elle craint énormément les liens d'amitié et plus encore, d'amour.
Allan, une nouvelle recrue de la garde Obsidienne. Il vient à peine d'avoir 18 ans et fait de son mieux pour s'intégrer à la garde. Mais à cause de sa maladresse et de son manque d'expérience, beaucoup de membres de sa garde le pensent inapte et incapable. Malgré tout, il persévère et s'entraîne souvent seul. Il manie deux épées courtes mais néanmoins solides. C'est un Kitsune, de plutôt petite taille mais de stature robuste. Ses cheveux mi longs lui atteignent les épaules et sont d'un roux vif et son visage est constellé de tâches de rousseur. C'est un garçon très doux et maladroit qui s'interroge beaucoup sur la nature de ses rêves, certains d'entre eux s'étant déjà réalisés de manière inquiétante. Son familier est un bébé Bériflore appelé Ara.[/center]
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] Comme vous le souhaitez !
[b]Point de vue désiré:[/b] Comme vous le sentez, même si j'ai moi-même une préférence pour le point de vue omniscient je vous laisse le choix libre /static/img/forum/smilies/smile.png
[b]Autre:[/b] Merci beaucoup à la compteuse qui prendra ma commande ! N'hésitez pas à me MP si vous avez besoin d'autres informations ;3

#2036 Le 31-07-2018 à 09h07

Garde Ombre
Fæline
Amie des familiers
Fæline
...

https://zupimages.net/up/18/16/z6mf.png

Lien de l'image externe

Bonjour ! N'ayant pas de nouvelles de ma commande et le délais des 2 mois étant dépassé, je viens la poster (avec l'autorisation d'Ayaneee) une énième fois !

ATTENTION :

- CONTEUSES PAS SÉRIEUSES ABSTENEZ-VOUS SVP ! T^T

-Je suis exigeante ! (lisez bien l'objet de ma demande avant de vous lancer)

-Fautes en tous genres, d'orthographes et/ou de temps: VOUS NE PASSEREZ PAS ! xD

FORMULAIRE DE COMMANDE

Pseudo: Fæline

Genre du one-shot souhaité: Romance

Description plus ou moins précise:

Fæline est une artiste (danseuse, chanteuse). Nevra la rencontrerait au temple Fenghuang (durant le banquet plus précisément, cf épisode 20) alors qu'elle est en pleine représentation de danse, il tombe sous le charme et déciderait de l'aborder afin d'en savoir plus sur elle.

Fæline resterait secrète, légèrement intimidée, elle se déroberait aux avances de Nevra (qui pourtant ne la laisseraient pas indifférente). Ce qui aurait pour effet d'encourager ce dernier à mener son enquête pour tenter de la séduire.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):

Fæline

Nevra

Personnages secondaires (noms + informations utiles): /

Vulpin:

Rowtsya mâle de Fæline. Très affectueux, ce petit chapardeur constitue l'une des seules compagnies de Fæline. Espiègle, il se montre parfois jaloux de l'attention que peut porter sa maîtresse à d'autres personnes. Il pourrait tenter de déjouer Nevra lors ses tentatives de séductions, lui mettre des bâtons dans les roues (une sorte de mise à l'épreuve pour tester la sincérité des sentiments du vampire envers sa propriétaire).

Autres:

-Tant que vous respectez la personnalité de mon OC et le concept de jeu de séduction entre les protagonistes ça me va !

- Vous êtes également libre d’intégrer d'autres personnages du jeu ou le votre si vous le souhaitez.

- Vous pouvez faire des ellipses de temps et des flashback si vous trouvez cela utile ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Point de vue désiré: Une petite partie Interne (point de vue de Nevra par rapport à ma gardienne si possible), sinon comme vous le sentez !

Voilà ! N'hésitez pas à me contacter par MP pour autres précisions (j'aurais sûrement quelques petits textes à vous montrer pour vous donner une idée de ce que je veux!) et je remercie par avance la conteuse qui prendra ma commande !
Bonne journée à tous/toutes !  ♪

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe

Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse, elle chante, elle vous charme, vous divertit;
tout ce que vous voulez.
Le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret...

Dernière modification par Fæline (Le 31-07-2018 à 22h53)

Aux armes Lancelottes !

https://zupimages.net/up/19/30/5mxt.jpg

#2037 Le 31-07-2018 à 10h03

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@Gaedrelle ==> commande de Fæline (tu as jusqu'au 29/09)

Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

-@Enyleïs ==> commande de PinkyxCandy (tu avais jusqu'au 26/07)
-@Nutellix ==> commande de Phyllali05 (tu avais jusqu'au 26/07)

/!\ Enyleïs : C'est ton troisième avertissement. Ton dernier message est considéré comme du flood par les modérateurs et tu ne peux plus faire partie des conteuses.

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)

-@Naaliyah ==> commande de Meriddia (tu as jusqu'au 16/09)

/!\ Naaliyah : C'est ton second avertissement. Si tu ne rends pas ta commande dans les temps, ton dernier message sera considéré comme du flood par les modérateurs et tu ne pourras plus faire partie des conteuses.
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 08/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 31-07-2018 à 14h35)

#2038 Le 01-08-2018 à 02h37

Garde Obsidienne
Gailana
Recrue
Gailana
...

Bonsoir, je viens passer une commandes (:

Pseudo: Gailana
Genre du one-shot souhaité: Romance/Drame/Jalousie
Description plus ou moins précise:
J'aimerais que l'OS soit centrée sur Gailana et Valkyon. Une histoire assez romantique entre eux, mais
dramatique à la fois, j'aimerais un brin de jalousie en Valkyon. Le début de leurs amitié puis de la romance, ils se sont rencontré pour la première fois à la salle d'alchimie, elle réalisé quelque potion qu'elle connaissais si bien.

Ici car c'est très long

Personnages secondaires (noms + informations utiles):
Nevra, Aléjea (amie proche), Ezarel
Point de vue désiré: Pas de première personne. ( Je ne suis pas fermée a l'idée que le point de vue soit racontée par
Valkyon)
Autre:Merci beaucoup a la personne qui prendra ma commande, elle n'est pas des plus facile. Bien entendu n'hésitez
pas a m'ajouter si besoin de plus d'informations

Bonne soirée ~

Dernière modification par Gailana (Le 01-08-2018 à 02h45)

#2039 Le 01-08-2018 à 09h20

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Mise à jour le 31/07 à 14h24

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 01-08-2018 à 16h02)

#2040 Le 03-08-2018 à 09h43

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je viens rendre la commande de Ondyne !
Je l'ai pratiquement écrite d'une traite lorsque j'ai eu l'idée, je me suis bien amusée ^^

J'espère que tu prendras autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire. C'est un peu plus long que prévu mais bon ^^ S'il fallait des modifications, n'hésite pas surtout !

L'océan tumultueux

J'en profite pour prendre la commande de Fæline qui est encore passée à la trappe comme j'ai pu le voir... elle m'avait tapé dans l'oeil la première fois mais je m'étais faite doubler, je compte bien l'écrire et ne pas la laisser en plan car j'aime beaucoup la trame. Au pire, il y a aura peut-être un petit mois d'attente entre mon boulot et les quelques jours où je serai partie, mais elle sera écrite avant la rentrée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT BAS : trop de compliments super gentils ! Ravie d'avoir pu écrire pour toi cette histoire qui m'a bien amusée, le texte est à toi, tu peux bien sûr le mettre sur ton profil !
En vrai je suis trop gênée, merciiiii <3

Bonne journée !

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 03-08-2018 à 16h28)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#2041 Le 03-08-2018 à 15h56

Garde Obsidienne
Ondyne
Fantassin de la Garde
Ondyne
...

https://orig00.deviantart.net/1576/f/2017/157/1/4/14383e088eed9ea2da556c968e1f5a60-dbbtg0v.gif

I will search the world, I will face its harms

https://orig00.deviantart.net/c9ec/f/2008/364/1/a/journal_graphic_bar_1_by_momma__g.png

O M G !
Je viens remercier Lelfya pour cet OS juste E X Q U I S !!
Tu as très bien représentée Ondyne comme je me l'imaginais, et sa relation avec Chrome également ! Je ne parle même pas pour Leiftan, j'étais à deux doigts de hurler comme une petite fangirl quand j'ai compris ce qu'il se passait haha !

L'attente à valu le coup et je peux que te remercier à nouveau ! >w< <3
PS: Pourrais-je le mettre sur mon profil en te créditant évidemment ? ^^
https://orig00.deviantart.net/adcc/f/2013/254/8/4/larger_blinking_text_cursor_by_neripixu-d6lwrhn.gif

https://orig00.deviantart.net/c9ec/f/2008/364/1/a/journal_graphic_bar_1_by_momma__g.png

'Till I find my hero's welcome waiting in your arms

https://orig00.deviantart.net/cef3/f/2016/219/8/e/space_bar___long_divider_by_thecandycoating-dad0g18.gif

Dernière modification par Ondyne (Le 03-08-2018 à 16h14)

#2042 Le 09-08-2018 à 07h55

Garde Absynthe
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

- Bonjour -

Je viens rendre l'OS de Misakilya !

Le titre est nul, mais je pense que le reste peut lui plaire !

Je reste à disposition pour toute modif ou autres !

Merci, à bientôt !

La Recherche de l’alliée

#2043 Le 09-08-2018 à 12h01

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

https://zupimages.net/up/18/17/vepg.png

Salutations !

Je viens remercier infiniment Ladyrach, pour ce superbe Os. J'ai été prise dans cette narration du début jusqu'à la fin souhaitant que cette écriture ne finisse jamais haha ^^ il y a tellement de choses que je pourrais dire de cet OS mais je ne sait vraiment pas par où commencer ^^.
J'adore ta façon d'écrire, fluide et magnifique ^^ ensuite, tu as complètement dépassé mes espérances avec les précisions des lieux ainsi que diverses caractéristiques tirées de l'œuvre originale ^^ Je ne sais pas si tu as du faire des recherches pour parvenir à un tel résultat mais tout ce que je peux dire c'est que tout est parfait ! Je ne m'attendais pas du tout à de telles péripéties mais je ne peux qu'adorer ! Les personnages sont vraiment très bien retranscrits, le caractère de Gandalf ainsi que d'aragorn ressemblent énormément à ceux décrits dans l'œuvre de J. R. R Tolkien ^^ et puis Misa est juste parfaite dans cet Os ^^ Je n'ai vraiment rien à dire ^^ je pense que le seul petit petit petit point noir est que je vois plus Legolas manier un arc qu'une épée, mais cela ne m'a vraiment pas du tout dérangée haha ^^ bref pour résumé cet Os est parfait, je t'adore et je l'adore ^^

Milles mercis à toi ^^

Bonne journée !

https://zupimages.net/up/18/17/w6ae.png

Il faut se sentir mal pour écrire.
Quand on va bien, on ne pense pas à écrire.
Peut-être que le bonheur ne s'écrit pas.

https://zupimages.net/up/19/39/5u6u.png

#2044 Le 12-08-2018 à 11h47

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens préciser que je ne pourrais rendre les deux commandes  entre le 13 et le 23 août, je serai partie en vacances sans ordinateur ! J'écrirai via Google docs sur mon téléphone, donc les commandes seront rendues avant fin août c'est sûr, mais je tenais quand même à préciser mon absence de ce moment-là. Il me sera difficile de publier un texte d'une telle longueur via un téléphone ^^

Bonnes vacances tout le monde ! :3

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 12-08-2018 à 11h48)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#2045 Le 14-08-2018 à 01h13

Garde Absynthe
Calye
Soldat de la Garde
Calye
...

Bonsoir, je viens rendre la commande de Menifael !

le dernier souffle

Si tu veux une quelconque modification n'hésite pas à me le signaler.

A la prochaine !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Calye (Le 14-08-2018 à 01h16)

Waiting for Tom Holland to spoil the entire plot of Far From Home >>
https://zupimages.net/up/17/37/ushh.gif

#2046 Le 14-08-2018 à 21h05

Garde Absynthe
noemie261220
Jeune recrue
noemie261220
...

Bonsoir,

Je viens ici pour passée une commande, donc voilà le formulaire ¨ :

Formulaire commande

Pseudo: noemie261220

Genre du one-shot souhaité:Romance/Drame

Description plus ou moins précise: Ma gardienne Thaïs, aurait enfin trouvée un moyen de retournée dans son monde. Décidée à retrouvée ses anciens amis et sa famille, elle dit adieu à tous les membres de la gardes et commence sont chemin jusqu'au portail qui se trouve dans la forêt. Elle passe voir une dernière fois le coucher de soleil sur la mer.
Nevra qui regrette de la laisser  partir sans lui avoir dit qu'il l'aime (chose qui n'a jamais faite avant) et il pars la rejoindre.
Juste avant qu'elle ne franchisse le portail, il parvient à la rattrapée et l'appelle. Elle se retourne (les larmes aux yeux,triste de quitter eldarya), puis arrivée près de elle, il l'embrasse, et lui dit qu'il l'aime. Thaïs reste émue, une larme coule sur sa joue, Nevra l'essuie.
Après être rester quelques temps l'un accroché à l'autre. Nevra décide de la laisser partir et se dirige vers le QG, ne voulant pas attendre de la voir traverser le portail.
Mais arrivé à l’orée de la foret il entend des bruits derrière lui, et lorsqu'il se retourne elle lui saute dans les bras, les larmes aux yeux mais un grand sourire aux lèvres et lui glisse dans l'oreille "Mon cœur t'appartient depuis que j'ai posée les yeux sur toi".

Bon déjà bien évidemment Nevra, question physique je pense que c'est bon /static/img/forum/smilies/wink.png après pour ce qui est de la description morale, il aime tellement Thaïs qu'il souhaite son bonheur avant le sien, c'est pour ça qu'il ne la retient pas et qu'il désire partir avant qu'elle passe par le portail afin qu'il n'essaie pas au dernier moment de la convaincre de rester (je sais pas si c'est bien clair xD). Et bien entendue il souffre.

Après pour ce qui est de Thaïs, elle a les cheveux blond et long, les yeux bleu, avec des traits fins et elle rouie facilement.
Pour ce qui est de la description morale, elle est douce et timide, elle ne sait pas quoi choisir entre sa famille et ses amis sur terre et sa vie à eldarya et bien évidemment comme Nevra, elle est triste et folle amoureuse de lui.

Point de vue désiré: Omniscient (pour vraiment avoir les sentiments des deux personnages et leurs pensées)

Autre: J'aimerais bien qu'il y'est des petites description sur la nature (notamment le coucher de soleil et puis plus tard la nuit qui tombe)

Bon je pense que j'ai tout dit ^^ Pour la conteuse qui va réalisée ma commande, elle peut venir en message privé si elle a une question ou quoi que ce soit d'autres, à certains passages je ne sais pas si tout est claire /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci infiniment d'avance pour tout !! ^^

Bonne soirée !!!

https://zupimages.net/up/18/35/8qcm.jpg

#2047 Le 15-08-2018 à 15h12

Garde Absynthe
Shandrill
A vaincu une poule
Shandrill
...

Bonjour,

A J-0, je viens rendre l'OS pour Aespenn, Yeva & Merry.
Ce Secret Santa que je n'avais pas eu la chance d'avoir à Noël et que je te donne avec quelques mois de retard  /static/img/forum/smilies/wink.png.

Comme d'habitude, si des choses te chiffonnent un peu ou te semblent OOC pour Yeva, dis-le moi et je ferai les correc nécessaires.

Sauge & Patins

Dernière modification par Shandrill (Le 15-08-2018 à 15h48)

"Yes, I deserve a spring - I owe nobody nothing."

Virginia Woolf, Diary, 1940

https://zupimages.net/up/18/43/2n43.jpg

#2048 Le 17-08-2018 à 16h44

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

https://zupimages.net/up/18/23/htoz.png
Bonjour,

Je passe rapidement pour avertir que mon absence sur cette section risque de se prolonger jusqu'à début voir mi-septembre.

Bonne journée. xx
https://zupimages.net/up/18/23/057s.png
Le propre du diable dont le motif d'introduction est :
« Pourquoi me craindrais-tu ?
Tu sais bien que je n'existe pas. »

#2049 Le 18-08-2018 à 15h22

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Ninieel: Absense prise en compte.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Non prises 03/20 Ouvert

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Gailana

Dernière mise à jour: 30/09 à 13H15

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 01-10-2018 à 12h27)

#2050 Le 18-08-2018 à 22h50

Garde Absynthe
Calye
Soldat de la Garde
Calye
...

Bonsoir, je viens prendre la commande de noemie261220.

J'en profite aussi pour déposer une commande, à force de voir autant de jolies plumes ça me donne envie de commander un OS à mon tour !

Formulaire commande

Pseudo: Calye
Genre du one-shot souhaité: Drame et Romance
Description plus ou moins précise: Ma gardienne, Maria, est une métamorphe qui ne parvient plus à contrôler son pouvoir depuis la destruction du cristal. Celle-ci se transforme à des moments inopportuns et incontrôlables et lui faisant aussi perdre complètement la mémoire. Les transformations deviennent de plus en plus aléatoires. La scène se déroulerait lors d'une crise entre sa transformation et sa détransformation, dans le lieu de votre choix.
Leiftan, qui soupçonnait déjà que quelque chose n'allait pas à cause des nombreuses pertes de mémoire de Maria, va la découvrir lors d'une de ses crises et va tenter de l'apaiser. Il va constater, impuissant, l'épuisement total de Maria qui, fatiguée de perdre le contrôle et malgré ses recherches intensives, ne parvient pas à trouver comment soigner son mal.

Les métamorphoses sont aléatoires donc à vous de vous faire plaisir !

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Maria

Leiftan

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Comme vous voulez, tant que ce n'est pas l'intégralité de la garde qui est présent pour assister à la scène.
Point de vue désiré: Omniscient ou PDV de Leiftan
Autre: //

Merci à celle qui prendra ma commande et bonne soirée à toutes !

Waiting for Tom Holland to spoil the entire plot of Far From Home >>
https://zupimages.net/up/17/37/ushh.gif

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 91