Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 91

#1976 Le 29-05-2018 à 22h32

Garde Absynthe
Gaedrelle
Acolyte des Licornes
Gaedrelle
...

Bonsoir !

J'aimerais proposer ma candidature comme conteuse parce que la commande de Faeline m'a vraiment tapé dans l'oeil ! xD ♥

Pseudo: Gaedrelle
Genres préférés: Histoires de vies (slice of life)? (les routines quoi), amitié, romance, aventure, voyages. Généralement dans des univers de fantasy, "historiques" (se basant sur des époques historiques mais bien romancées) ou contemporains, réalistes ou fantastiques.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Je ne suis pas trop versée dans le tragique, surtout lorsqu'il s'agit de décrire les émotions des personnages. De même, je ne m'en sors pas très bien avec les textes humoristiques (je suis pas drôle help :'( ).
Sujets de prédilection: Les amitiés/romances qui se créent dans les tavernes aha.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Si je suis vraiment rapide et motivée dans la journée, sinon ça peut prendre trois semaines / un mois ? (si je n'écris pas tout d'un coup j'ai du mal à me remettre dans l'état d'esprit du texte)
Expérience dans le domaine: J'ai fait du RP pendant..; euh... J'ai commencé en 2009 (mais j'ai arrêté il y a deux ans). J'aime bien écrire de petits textes de mon côté, j'étudie la littérature française et j'écris quelques poèmes ? C'est un peu vague je sais, et je dois reconnaître que je n'ai jamais rien écrit de "consistant" (genre texte pour un concours, nouvelle... etc).
Un de vos écris:

C'est un petit texte que j'avais écrit pour Libratime :x

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Autre: VOILA

Dernière modification par Gaedrelle (Le 30-05-2018 à 01h00)

#1977 Le 30-05-2018 à 16h36

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Gaedrelle: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. La commande de Fæline est tout à toi. Que l'inspiration soit avec toi !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

XLyssanaX, Nutellix, Sochi

Dernière mise à jour: 12/06 à 18H56

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 12-06-2018 à 18h56)

#1978 Le 30-05-2018 à 18h10

Recrue
Leviath
...

Bonjour !

Je passe pour prendre la commande de Gaianee. Je reste par ailleurs tout à fait disponible si Lizoupop souhaite des modifications pour son one-shot ^-^

Bonne journée à tout le monde !

Rappel de la commande

#1979 Le 30-05-2018 à 19h52

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@Clafadrac ==> commande de Lysamin (tu as jusqu'au 11/07)
-@angelcassidy ==> commande de Melo0w (tu as jusqu'au 25/07)
-@Enyleïs ==> commande de PinkyxCandy (tu as jusqu'au 26/07)
-@Nutellix ==> commande de Phyllali05 (tu as jusqu'au 26/07)

/!\ angelcassidy & Enyleïs : C'est votre second avertissement. Si vous ne rendez pas votre commande dans les temps, votre dernier message sera considéré comme du flood par les modérateurs et vous ne pourrez plus faire partie des conteuses.

Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

-@Noctallli ==> commande de R-Haven

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@Rubane ==> commande de Fuyuko06 & Yunaa (retard prévu)
-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)
-@Olives ==> commande de Fæline (tu as jusqu’au 21/06)
-@Lulyah ==> commande de Celsiuss (tu as jusqu'au 05/07)
-@MayaShiz ==> commande de Corn (retard prévu)
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 08/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 30-05-2018 à 20h02)

#1980 Le 02-06-2018 à 08h37

Garde Ombre
Roseline11
A vaincu une poule
Roseline11
...

Bonjour/Bonsoir je viens passer une petite commande
Pseudo:Roseline11
Genre du one-shot souhaité:Romance,Aventure et Humour
Description plus ou moins précise:Je voudrais un OS sur la rencontre entre Roseline11 (ma gardienne), Leiftan et Ezarel.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Roseline11 :Roseline11 est une femme agée de 20 ans , intelligente et discrète, elle est un ange gardienne qui surveillée avec son pére et son familier (Nekya) le portail entre les Faeries et les anges. Mais un terrible jour, Roseline11 accompagnée Nekya ont franchi le portail et tombèrent dans le monde des Faeries .Elles atterrissent prés d'un cerisier,perdu et a nulle part où aller, Roseline11 pleura mais elle à ce moment là il y avait deux personnes qui arrive c'était Leiftan et Ezarel (elle ne se connait pas encore il faudrait une description pour eux) Cette rencontre va changer sa vie . Elle tomba amoureuse des deux jeunes hommes mais ne sais qui est élu (elle ne se décide pas à la fin)

Voici l'apparence de ma gardienne

Leiftan et Ezarel .
Personnages secondaires (noms + informations utiles):

Nekya

Point de vue désiré:A l'honneur de l'auteur
Autre:  Vous pouvez aussi rajouter votre personnage si vous voulez (libre à vous)
Si voulez d'autres précisions n'hésiter pas à me contacter par MP.
Voilà j'ai fini je remercie d'avance à la conteuse qui s'occupera  de ma commande .
Sur ce bonne journée .

Dernière modification par Roseline11 (Le 02-06-2018 à 08h43)

Merci à toi @Loplo pour la signature ❤️
https://zupimages.net/up/18/46/e0s7.png

#1981 Le 02-06-2018 à 17h59

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

Oleor: Il faut attendre trois semaines après avoir reçu sa commande pour en passer une nouvelle. Je te demanderai donc de supprimer ton message.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 08/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 02-06-2018 à 17h59)

#1982 Le 02-06-2018 à 23h16

Garde Absynthe
Gaianee
Artilleur de la Garde
Gaianee
...

Coucou!

Je viens prendre la commande de Roseline11 qui me paraît sympa à faire. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

A bientôt!

https://i.goopics.net/800/raPl0.gif

#1983 Le 03-06-2018 à 02h17

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

https://zupimages.net/up/18/03/blia.png

Bonsoir,

Je passe rendre la commande de Misakilya.

Si tu désires des modifications n'hésite pas à me le faire savoir.
Je sais que tu avais une préférence pour le point de vue interne, je m'en excuse, mais je ne peux me passer du point de vue omniscient. J'espère que tu apprécieras tout de même.

Une valse pour tes yeux

Edit : Oui il n'y a aucun soucis, le texte est pour toi, fais en ce que tu veux. Je suis contente de voir qu'il te plaît /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/18/01/iwuz.png
« Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles.
Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire.»

https://zupimages.net/up/18/01/ahpu.png

Dernière modification par Ninieel (Le 03-06-2018 à 15h12)

#1984 Le 03-06-2018 à 13h23

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

https://zupimages.net/up/18/17/vepg.png

Salutation !

Je viens remercier Ninieel pour ce sublime texte. Ta plume est juste magnifique, j'ai adoré le récit du début jusqu'à la fin ^^ Je ne m'attendais vraiment pas à la présence de ta gardienne, mais cela ne m'a pas dérangée du tout, au contraire, j'ai trouvé cette idée superbe ^^ Pour le point de vue, il n'y a aucun soucis, l'omniscient me convient tout autant ^^ Tu as complétement dépassé mes espérances ^^
Merci beaucoup ^^ Me permets-tu de l'afficher sur mon profil via un lien en te créditant bien évidemment ?

Bonne journée !

https://zupimages.net/up/18/17/34s4.png

Il faut se sentir mal pour écrire.
Quand on va bien, on ne pense pas à écrire.
Peut-être que le bonheur ne s'écrit pas.

Dernière modification par Misakilya (Le 03-06-2018 à 13h24)

https://zupimages.net/up/19/44/klcv.png

#1985 Le 05-06-2018 à 22h25

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

https://zupimages.net/up/17/52/ah8o.png
La lune révèle les secrets de nos âmes
Et tandis que le temps passe…

Lien de l'image externe

Maneäre...

Bouuuh la vilaine Maya en retard ! Vraiment désolée, mais enfin, voici la commande Corn ! Si tu as des réclamations, n'hésite pas, tu sais où me trouver, j'espère que ça te plaira autant que j'ai aimé l'écrire <3

Récap

Pour une couronne de fleur…

Que vos lames vous guident...

Lien de l'image externe

Les souvenirs du passé s’effacent,
Comme elle disparaît derrière de sombres nuages...

https://zupimages.net/up/17/52/m6w1.png

Dernière modification par MayaShiz (Le 05-06-2018 à 22h34)

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1986 Le 05-06-2018 à 22h41

Garde Ombre
jaspenoire
A vaincu une poule
jaspenoire
...

https://zupimages.net/up/18/21/v8lb.png
《Venge toi !
- Nope.

https://zupimages.net/up/18/21/zies.png

Salutations ^^/ je viens de decouvrir une petite caverne d'Ali Baba par ici *^* J'aimerai donc m'essayer au passage de commande (comme c'est la première fois je suis désolée si je fais les choses de manière aléatoire, promis je m'améliorerai si je repasse ^^")

Pseudo:jaspenoire

Genre du one-shot souhaité:Historique/Tragique/Aventure

Description plus ou moins précise: J'aimerai un OS présentant plus ou moins ma gardienne au travers de sa (ou d'une partie de sa) mission de 4 ans, exécutée pour le compte de la garde. (pour mettre, à terme sur mon profile)

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ma gardienne se nomme Kïre, elle a 17 ans (au début du voyage). Elle est de race Bérylh-Lïen (une race de mon invention), elle possède donc des oreilles de nounours et une petite queue toute ronde (100% fluffy *^*), et, comme tous les Bérylh-Lïen, aucune aptitude pour tout ce qui est du domaine magique, et, pour elle, cela s'étend même au domaine de l'alchimie. Physiquement elle n'est ni très grande ni petite, possède des yeux bandés, un anneau au nez auquel pend parfois une chaîne et des cheveux noirs assez courts et en bazar, avec une belle peau mate. Moralement, c'est une jeune femme indépendante qui n'aime pas se prendre la tête et dit ce qu'elle pense en oubliant souvent que le tact existe. Elle aime profiter de la vie sans penser ni à hier ni à demain, et il arrive souvent de la croiser avec sa lance épée attachée dans le dos, en train de danser d'un air stupide et assumé. Elle possède néanmoins une part d'ombre (comme souvent) : elle ne suporte pas DU TOUT les contactes physique (ça provoque de gros accès de violence chez elle et lui fait parfois perdre la notion d'amis/ennemis) et elle ne parle jamais de ses yeux.

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Zu-Oel, 15 ans est la jeune fille que Kïre a protégé lors de leur 4 années de voyage. Elle a été fiancé de force à l'héritier d'un riche empire économique pour sauver celui de son père, sur le déclin. Menacée de mort, elle a du traverser le continent avec sa "gardienne du corps" incognito.
Au début du voyage, Zu-Oel est un jeune fille de bonne famille lambda, transparente, obeissante et parfois un brin capricieuse (mais elle est plus du genre soumise aux ordres de papa/maman la plupart du temps), elle évolue et apprend à penser par elle même au contact de Kïre. A la fin du voyage, elle est devenue plus adulte, apte à prendre des décisions et à l'aise avec tout type d'environnement.
Elle possède des cheveux dégradés, bleu ciel aux racines puis violet sombre, rouge/fushia et enfin rose poudre, le tout attaché en queue de cheval au début ou en un chignon semblable à une fleur de nénuphars à la fin du voyage. Ses yeux ont sensiblement les mêmes couleurs que ses cheveux.
Point de vue désiré: Omnicient
Autre: Si vous souhaitez des images de Kïre, Zu-Oel ou de n'importe lequel de leur accessoire, n'hésitez pas à me contacter par MP, de même, si vous voulez parler du passer de Kïre (qui est je préviens mais on s'en doute, un peu malsain et violent) ou si vous hésitez à prendre cette commande parce qu'elle manque de détails ^^" je serai ravi de répondre à toutes vos question /static/img/forum/smilies/smile.png

Sur ce, bonne soirée/journée/nuit en espérant que ma commande arrivera à inspirer une conteuse égarée /static/img/forum/smilies/wink.png

Et on oublie pas le code ^^ :

https://zupimages.net/up/18/21/uqgv.png
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai la flemme...》

https://zupimages.net/up/18/21/5lfs.png

(•̀ᴗ•́)و ̑̑

#1987 Le 05-06-2018 à 22h52

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...

Maya.

L'attente je m'en fiche, tu sais bien ^^
Je suis si heureuse de ce texte

Merci

Ta Corn adorée

Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

#1988 Le 08-06-2018 à 09h11

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

Bonjour,
je tiens à m'excuser pour le retard dans la commande de MelOow.
lorsque j'ai pris cette commande, j'ai demandé des infos supplémentaires à la commanditaire qui ne m'a jamais répondu.
j'ai donc laissé sa commande en attente de plus d'infos.

je vais donc la finir ce week-end, sans plus d'infos.

I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#1989 Le 09-06-2018 à 00h11

Garde Ombre
Faelley
Acolyte des Sylphes
Faelley
...

Bonjour à toutes!

Je viens passer une petite commande absolument pas originale, oups héhé.

La description peut sembler longue, mais elle ne donne réellement que les grandes lignes de l'histoire et beaucoup est laissé à votre imagination. Si jamais vous n'aimez pas partir d'aussi peu, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions et pourrai même rajouter quelques exigences si c'est ce que vous souhaitez. ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci beaucoup à celle qui décidera de prendre ma commande, j'espère que tu prendras plaisir à l'écrire!

Pour les autres, je vous souhaite une excellente journée/soirée! ^.^

Dernière modification par Faelley (Le 11-06-2018 à 05h17)

« Losers will remain flat on the field.
Ordinary people will take a while to get back on their feet.
While the best players will give everything they've got to stand up again. »

- Darrel Royal

#1990 Le 09-06-2018 à 09h28

Garde Absynthe
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

- Bonjour -

Je prends la commande de Faelley ! Nouveau défi en perspective avec Chrome.

Date maximale du rendu : 7/07/2018

Bonne journée

#1991 Le 09-06-2018 à 14h39

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je sais que ma commande n'est pas super ne laissant pas vraiment de marge pour l'imagination personnelle, mais j'espère qu'elle plaira à quelqu'un :3

Formulaire commande

Pseudo: Adhara
Genre du one-shot souhaité:Drame/Tragique
Description plus ou moins précise: Comme d’habitude, j’aimerai qu’au début il y est une sorte de romance entre les deux personnages principaux, puis une attaque de Ashkore, et donc un combat entre les deux amoureux, sauf que coup de théâtre, Ashkore, ayant comprit que Leiftan peut devenir faible en la présence d’Adhara, va faire en sorte que le côté mauvais d’Adhara par un maléfice, et donc elle n’aurai plus aucun de sentiments pour Leiftan, et celui si sous sa forme de Daemone serai aussi sans pitié, sauf qu’à la fin du combat, elle se bat contre elle même intérieurement pour reprendre le contrôle de son esprit, et Leiftan baisse aussi sa garde en voyant voyant la femme qu’il aime redevenir elle même, mais il doit quand même la tuer. Il l’a laisse mourante dans la forêt, mais elle lui dit alors « je t’aime autant que je te hais de m’avoir fait devenir comme toi, jamais je ne te laisserai tranquille ». En effet pendant leurs féroces combats, elle a tué un membre de la garde et blessé Chromes qui tentait d’aider Leiftan, à cause de l’effet du maléfice. Quand la garde vient chercher son cors sur les indications de Leiftan, son corps n’est plus là. On en conclut que les ennemies ont déplacé son corps. Personne ne sait qu’elle a tué accidentellment un garde, et tout le monde pense qu’elle est Leiftan ce sont battus contre Ash. On assiste à sa cérémonie d’enterrement, mais Leiftan apperçoit ses yeux dans un coin, et reconnaît une louve blanche. Il tente de l’approcher mais elle fuit.
Plus tard dans sa chambre, il retrouve Adhara, avec des habits en lambeaux et des bandages, elle le plaque contre le mur, s’ensuit un « combat » entre les deux, jusqu’à qu’il prenne le dessus et l’embrasse, lui avouant qu’il l’aime, elle lui retourne le baisé, puis elle s’évanouit. Il l’a soigne et lui donne ses habits. Quand il revient dans sa chambre, il trouve un mot où elle lui dit que désormais elle fait partie des morts pour la garde, mais qu’il se méfie, elle ne le laissera plus commettre méfait, et qu’elle entrait en guerre avec Ashkore. Elle signe à la fin par un «je t’aime »
Prouvant bien que leur relation n’est pas des plus banales
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ma gardienne (Toutes les infos sont sur mon profil), Leiftan
Personnages secondaires (noms + informations utiles):  La garde et Ashkore
Point de vue désiré: J’adore avoir le point de vue des deux personnages, donc n’hésitez pas à changer de personnage
Autre: je demande quelque chose de très précis, mais malgrès ça, j’espère qu’elle plaira à une gentille écrivaine, et j’adore les longs textes, donc n’hésitez pas à faire des descriptions des combats *.*

En espérant que ma commande plaise,bonne journée à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#1992 Le 10-06-2018 à 14h56

Garde Absynthe
Shandrill
A vaincu une poule
Shandrill
...

https://zupimages.net/up/18/02/mwvy.jpg

https://zupimages.net/up/18/02/f7hg.png

Je viens rendre la commande d'ElenaDalSalan, qui est un peu plus longue que ce j'avais prévu au début. J'ai essayé de garder la trame que tu avais donnée, et j'ai développé certaines choses, en espérant que ça te plaise.

Comme d'habitude, si tu souhaites des modifications ou des précisions, je suis dispo /static/img/forum/smilies/wink.png

Fire and Blood (ce titre n’est pas du tout influencé par le manque de plus en plus croissant d’une certaine série)

https://zupimages.net/up/18/02/f7hg.png

"Mrs Dalloway said she would buy the flowers herself"

Dernière modification par Shandrill (Le 10-06-2018 à 14h56)

"Yes, I deserve a spring - I owe nobody nothing."

Virginia Woolf, Diary, 1940

https://zupimages.net/up/18/43/2n43.jpg

#1993 Le 11-06-2018 à 16h31

Garde Ombre
Opheriats
Recrue
Opheriats
...

Hiya !

Je viens poster une commande pour un OS :3

Pseudo: Opheriats
Genre du one-shot souhaité: Fantastique
Description plus ou moins précise: D’abord, je tient a déconseiller les écrivaines qui ne connaissent pas l'univers de world of warcraft de s'intéressée a ma demande, pour éviter le hors sujet, si vous connaissait l'univers d'azeroth vous serez les bien venues ! (je l'écrit la et non dans "autre" ainsi celle qui sont inconnues a se sujet ne se prennent pas la peine de lire le formulaire)
Nulaa débarque sur azeroth, après avoir vécu toute sa vie sur le Xénédar, celle ci va devoir s'habituer a la population d'hurlevent, ou celle ci loge avec sa famille, tenant une petite forge. Étant la seul a ramener l'argent dans sa famille. Elle va rencontrer un étrange homme avec lequelle elle va éliminer quelque camps de bandit en marche de l'ouest.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):

Nulaa

Losk

Personnages secondaires (noms + informations utiles):

Otasa

Uhla

Point de vue désiré: Point de vue de nulaa
Autre: Je vais sans doute adapté se texte en une comic pour m'entrainer a construire des pages, donc je vous demande déjà l'accord a celle ou celui qui prendra ma commande

Merci d'avoir prit le temps de lire ma commande, je peut être assez patiente niveau Deadline, ce n'est pas génant je veut pas que vous ayez la pression a finir assez vite l'OS. :3

Dernière modification par Opheriats (Le 11-06-2018 à 16h38)

#1994 Le 11-06-2018 à 20h50

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...

https://zupimages.net/up/18/17/ibj8.png
Le monde de la réalité a ses limites...

Lien de l'image externe

Je biens remercier Shandrill pour ce magnifique OS que tu m'as écrit. Honnêtement, je pouvais pas rêver mieux, il est magnifique, sublime, je suis fane !
Au cours de ma lecture je suis passée par une série d'émotions (j'ai même versé quelques larmes !) ce qui prouve bien que ton travail m'a touché.
MIlle merci encore, j'espère un jour pouvoir écrire quelque chose d'aussi beau ou au moins te rendre la pareille.
Je te fais encore pleins de bisous, je te remercierai jamais assez !

Lien de l'image externe

...le monde de l'imagination est sans frontière.

https://zupimages.net/up/18/17/xn7d.png

#1995 Le 12-06-2018 à 14h15

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

Bonjour ! Après quelques semaines à n'avoir pu honore mes messages, commandes par manque de temps dans ma vie personnelle, j'ai fini par venir à bout de l'OS pour Payloun68 !

J'espère que cet OS te plaira, si jamais il fallait retirer ou ajouter des choses Car oui, il n'y a pas que le voyage qui est relaté ici, finalement j'ai fait tout un contexte... n'hésite surtout pas ! De même pour le titre, je n'avais pas trop d'idée, si tu veux que j'en change je me creuserai la tête /static/img/forum/smilies/smile.png

En espérant que ta lecture soit agréable et que cela te plaise :3

Voyage téméraire

En plus de la commande d'Ysoe je veux bien prendre la commande de Ondyne ! Chrome m'intéresse bien héhé ^^

Rappel de la commande

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 12-06-2018 à 23h56)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#1996 Le 12-06-2018 à 19h11

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

https://zupimages.net/up/18/24/b2i8.png

@ehmabd

https://zupimages.net/up/18/24/jifr.png

Bonjour après une très longue absence sur le jeu et le forum suite à perte d'identifiant j'aimerai rejoindre de nouveaux le groupe des conteuses si possible. Dans tous les cas merci d'avance. ^^

Formulaire écrivain

Bonne journée ^^

https://zupimages.net/up/18/24/uoke.png

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1997 Le 12-06-2018 à 19h39

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

Cathalinda: Heureuse de te revoir ! Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Que l'inspiration soit avec toi !

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 10/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

#1998 Le 13-06-2018 à 05h05

Garde en formation
Payloun68
...

Bonsoir, je viens remercier @Lelfya pour l'OS qu'elle m'a écrit. C'est super ! Tu as bien réussi à cerner la personnalité de ma gardienne. Merci beaucoup, c'était très bien écrit /static/img/forum/smilies/smile.png

@ une prochaine fois pour une autre commande !

Payloun68

#1999 Le 13-06-2018 à 20h54

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Non prises 07/20 Ouvert

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Harukanaru, jessico, Galadriel, AshxQuinn, Adhara, Opheriats

Dernière mise à jour: 12/07 à 12H07

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 12-07-2018 à 10h13)

#2000 Le 13-06-2018 à 23h04

Garde Obsidienne
Menifael
Acolyte des Licornes
Menifael
...

Pseudo: Menifael
Genre du one-shot souhaité: Drame
Description plus ou moins précise: Je souhaiterais un OS sur la mort, prématurée, de ma gardienne /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Menifael, ma gardienne.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): - Taika, son époux, - Leur fille, Hélène - le meilleur ami de Menifael, Léandre et peut être des gardiennes amies de la mienne mais c'est plus compliqué vu que c'est des personnages qui ne m'appartiennent pas, peut être juste en faire mention ^^ Parmis elle il y a Corn, Silverinas, Bryanna, Selenite ...
Vous pouvez décider qu'un des personnages secondaires soit en personnage principal aux côtés de Menifael ^^
Point de vue désiré: Peu importe
Autre:J'ai déjà écris la mort de ma gardienne par maladie alors à part ce mode là vous pouvez choisir ce qui vous fait plaisir, bande de sadique :3

Oh et voilà le lien vers le document regroupant les fiches détaillées de Menifael, Taika et Léandre : cliquer ici

Merci beaucoup à celle (♥) qui prendra ma commande ^.^

https://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 91