Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 90

#1701 Le 18-10-2017 à 16h23

Garde Absynthe
lulu412
Acolyte des Sylphes
lulu412
...

Je passe juste pour prévenir Ayaneee que j'ai remercié et validé le résultat de ma commande réalisée par Bryanna.
Encore merci à toi !

A dans 3 semaines peut être !

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

#1702 Le 19-10-2017 à 20h27

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

Bonjour ! Je passe rendre la commande d'ElysabethLidell.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour tout ce temps, seulement il y a les cours et tout ça ... je n'aurais pas du aller si vite en besogne en prenant une autre commande aussi rapidement. Enfin bref, voila l'OS !

Ça tourne au chaos !

Voila ^^ alors je me suis un peu éloignée de l'idée de début et la fin est un peu pourrie mais je changerais si besoin. N'héste pas si quelque chose te déplait !

- B U T  I  S T I L L  W A N T  Y O U -

https://zupimages.net/up/19/12/vq6u.jpg

#1703 Le 20-10-2017 à 15h34

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Bonjour,

Un rapide passage pour signaler que je prends la commande de Pitouchka, attends-toi à recevoir une demande de ma part. c:

Bonne journée !

Dernière modification par CalixtaxX (Le 21-10-2017 à 12h20)

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."
http://i67.tinypic.com/sbon7r.gif

#1704 Le 20-10-2017 à 21h53

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

Bonsoir, c'est encore moi ! Cette fois_ci ce n'est pas pour prendre ne commande mais pour en passer une, j'ai besoin de changements ! Donc je me lance ! 

Pseudo: Melwy
Genre du one-shot souhaité: carte blanche seulement éviter : historique et hum médiéval
Description plus ou moins précise: Alors je voudrais un OS qui raconterait la mise en couple de Nevra et de Daenerys ( mon OC; aucun rapport avec Game of Thrones ). Donc l'histoire se déroule dans un Eldarya prospère,enfin je veux dire qui n'est pas en guerre, mais une scène de combat lors d'une mission par exemple me plairait bien. Ou alors une attaque du QG en fait ça me tente aussi ^^ après libre à vous ^^
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Alors je mets des petites description physiques :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Donc il y a bien évidement Daenerys en personnage principal, Nevra, Lauren et Ezarel. Ah oui : Ezarel et Nevra sont aussi meilleurs amis.

Personnages secondaires (noms + informations utiles):Je laisse carte blanche, je n'ai pas vraiment de réticences pour voir apparaître les autres personnages d'Eldarya.
Point de vue désiré:J'ai des préférences pour omniscient et externe, à vous de choisir.
Autre: Je voudrais un texte plutôt long, mais vous n'êtes pas obligés. Enfin bon, je crois que je n'ai rien à rajouter, voila ! Bonne soirée : ( je mets le code au cas ou, j'ai oublié s'il fallait le mettre ou pas )

[b]Pseudo:[/b] Melwy
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] carte blanche seulement éviter : historique et hum médiéval
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Alors je voudrais un OS qui raconterait la mise en couple de Nevra et de Daenerys ( mon OC; aucun rapport avec Game of Thrones ). Donc l'histoire se déroule dans un Eldarya prospère,enfin je veux dire qui n'est pas en guerre, mais une scène de combat lors d'une mission par exemple me plairait bien. Ou alors une attaque du QG en fait ça me tente aussi ^^ après libre à vous ^^
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Alors je mets des petites description physiques :

[spoiler]

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257357Tenue2Eryn.png][img]https://img11.hostingpics.net/pics/257357Tenue2Eryn.png[/img][/url]

Daenerys est la princesse du royaume de Panem, et vient donc du famille extrêmement aisée. Mais malgré tout elle n'en profite pas ( un tout petit avec ses tenues /static/img/forum/smilies/roll.png )Sinon elle est très gentille, a un caractère chaleureux mais sous ces airs innocents se cache une vraie guerrière.. Elle est très douée en arts martiaux et c'est la meilleure  combattante de Nevra. Elle a deux meilleurs amis : Ezarel ( elle est un peu sadique aussi ) et Lauren ( description plus bas) Avec ses qualités, elle passa rapidement au  grade de sous-chef de la garde de l'Ombre. De ce fait, elle se rapprocha beaucoup de Nevra, devenant sa conseillère et petit à petit sa meilleure amie ( elle a tout de même un passé douloureux et elle est un peu devenue sa protégée ). Vous n'êtes pas obligés de raconter toute l'histoire /static/img/forum/smilies/smile.png

Lauren : j'ai pas d'image pour elle mais en gros : elle a des cheveux blonds qui finissent en dégradé blanc, a les yeux verts émeraude et une peau claire. C'est la petite amie d'Ezarel.
Elle et Daenerys se connaissent depuis toutes petites, leurs pères étant très amis, la famille de Lauren décida de déménager au château d'Elmore, la capitale de Panem. Depuis, elles se considèrent comme des sœurs.
[/spoiler]

Donc il y a bien évidement Daenerys en personnage principal, Nevra, Lauren et Ezarel. Ah oui : Ezarel et Nevra sont aussi meilleurs amis.

[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b]Je laisse carte blanche, je n'ai pas vraiment de réticences pour voir apparaître les autres personnages d'Eldarya.
[b]Point de vue désiré:[/b]J'ai des préférences pour omniscient et externe, à vous de choisir.
[b]Autre:[/b] Je voudrais un texte plutôt long, mais vous n'êtes pas obligés. Enfin bon, je crois que je n'ai rien à rajouter, voila ! Bonne soirée : ( je mets le code au cas ou, j'ai oublié s'il fallait le mettre ou pas )

- B U T  I  S T I L L  W A N T  Y O U -

https://zupimages.net/up/19/12/vq6u.jpg

#1705 Le 21-10-2017 à 12h43

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Thokien ne m'a pas encore remis son formulaire et ses OS. (voir ICI)

Bryanna: Merci pour ton formulaire. /static/img/forum/smilies/wink.png

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

xaloie10001, Phyllali05, Torture, Kiminya, Yunoki, SerenaHarmonia, PtiiteJuuliie

Dernière mise à jour: 26/10 à 17H21

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 26-10-2017 à 17h21)

#1706 Le 21-10-2017 à 17h38

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

On ne l'attendait plus, je sais, mais LA VOILA CETTE FICHUE COMMANDE A RALLONGE. Vous n'y croyiez plus, moi... bah moi si, mais je me demandais quand, en fait. Presque six mois plus tard, quelle honte... On conviendra que je suis un conteur pitoyable en ce qui concerne les délais - et même au niveau de l'écriture, ça reste à voir. Pardon Ody78, et pardon Ayaneee pour l'abus du temps de travail. :c

Honnêtement Ody78, je n'ai pas envie de m'éterniser. Je ne saurais que trop te conseiller de lire ta commande en écoutant la chanson qui m'a aidé pour l'écriture et la relecture (la première), mais aussi deux autres qui m'ont inspiré, notamment pour le début du texte (les deux dernières) :
A Lannister always pays his debts - Ramin Djawadi
Dearly Beloved - Kingdom Hearts III Version
Daughter of the moon - Adriana Figueroa

Une dernière chose ! L'histoire prend place quelques semaines après l’annihilation du Cristal. Ici, point d'Erika, je fais prendre un autre tournant à Eldarya, alors ne cherche pas trop la cohérence avec le jeu – déjà que la cohérence concernant les caractères, c'est pas trop ça, hein Ashkore. Par ailleurs, l'intrigue étant assez complexe, il se peut que mes idées soient mal retranscrites dans le texte et que celui-ci manque de clarté. Si tel est le cas, n'hésite surtout pas à me demander des éclaircissements ! Ensuite, j'avoue ne m'être relu qu'une seule fois, il se peut donc qu'il reste quelques fautes, je te présente d'avance mes excuses ! Pour terminer, mon écrit comporte une ou deux descriptions un peu sombres, mais ça devrait aller. Je préviens tout de même si jamais tu as une âme sensible. Allez, bonne lecture j'espère et bon courage pour lire mes 44 pages Word - oui oui, prévois de lire quand tu t'ennuies, comme ça, t'auras pas l'impression de perdre ton temps. xD

Erit haec quoque cognita monstris • Celle-ci aussi sera connue des monstres – Devise de Louis XIII

Petites anecdotes (à lire après, bien sûr)

A l'attention d'Ayaneee
Clairement, je ne pourrai pas tenir le rythme des deux mois et j'ai décidé de me consacrer pleinement à mes projets personnels, c'est pourquoi je t'annonce que j'aimerais me retirer de la liste des conteurs ça va rien changer à part retirer un pseudo d'une liste, mdr.
Je te souhaite bonne continuation, merci beaucoup pour ta patience. Encore navré pour la gêne occasionnée. :v

S[/b]ur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 22-10-2017 à 09h01)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#1707 Le 21-10-2017 à 18h01

Garde Absynthe
Aleigh
Recrue
Aleigh
...

Bonjour ^^

je souhaiterais passer une petite commande /static/img/forum/smilies/smile.png

Formulaire commande

Pseudo: Aleigh
Genre du one-shot souhaité: amitié + un peu de romance
Description plus ou moins précise:
Aleigh est une semi-elf, c'est lorsqu'elle avait 10 ans après des moqueries de la part d'autre camarades qu'elle l'apprit. Son père mort avant sa naissance était humain et avait passer quelques temps dans la garde d'Eel.
C'est pour en savoir plus sur les humains et son père qu'à 18 ans elle décida de joindre ces défenseurs de leur monde.
Aleigh est vite devenu ami avec Ykhar partageant de même centre d'intérêt, elle l'aide beaucoup dans les rapports n'étant pas la plus doué dans les combats. Etant une elfe avec son chef Ezrael ils se taquinnent souvent comme des frère et soeur.
Aleigh a un petit (grand) faible pour Valkyon, elle aurait aimé que ce dernier la remarque et la regarde, elle enviait un peu cette relation qu’il avait avec Ykhar avec lui, il semblait tellement à laise. N’étant ni forte ni guerrière, elle pensait ne pas être son style ou même intéressante à ses yeux.

J'aimerais une histoire developpant l'amitié entre Aleigh et Ykhar mais aussi sa place dans la garde.
J'aimerais aussi que Valkyon en apprennent plus sur elle, sur le fait qu'elle subit des moqueries sur son métissage et ses difficulté au combat qu'elle essaie d'améliorer dans des entrainements.
Une fin un peu mignone où Aleigh se rend compte qu'elle n'est peut être pas si invisible au yeux de Valkyon ^^

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Aleigh, Valkyon, Ykhar
Personnages secondaires (noms + informations utiles): autres membres de la garde inventé ou non ^^
Point de vue désiré: omniscient
Autre: Si vous avez besoin d'autre détail hésité pas a me contacté ^^
et merci à la personne qui choisira de prendre ma commande! ^^

Formulaire commande

[b]Pseudo:[/b] Aleigh
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] amitié + un peu de romance
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Aleigh est une semi-elf, c'est lorsqu'elle avait 10 ans après des moqueries de la part d'autre camarades qu'elle l'apprit. Son père mort avant sa naissance était humain et avait passer quelques temps dans la garde d'Eel.
C'est pour en savoir plus sur les humains et son père qu'à 18 ans elle décida de joindre ces défenseurs de leur monde.
Aleigh est vite devenu ami avec Ykhar partageant de même centre d'intérêt, elle l'aide beaucoup dans les rapports n'étant pas la plus doué dans les combats. Etant une elfe avec son chef Ezrael ils se taquinnent souvent comme des frère et soeur.
Aleigh a un petit (grand) faible pour Valkyon, elle aurait aimé que ce dernier la remarque et la regarde, elle enviait un peu cette relation qu’il avait avec Ykhar avec lui, il semblait tellement à laise. N’étant ni forte ni guerrière, elle pensait ne pas être son style ou même intéressante à ses yeux.

J'aimerais une histoire developpant l'amitié entre Aleigh et Ykhar mais aussi sa place dans la garde.
J'aimerais aussi que Valkyon en apprennent plus sur elle, sur le fait qu'elle subit des moqueries sur son métissage et ses difficulté au combat qu'elle essaie d'améliorer dans des entrainements.
Une fin un peu mignone où Aleigh se rend compte qu'elle n'est peut être pas si invisible au yeux de Valkyon ^^

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Aleigh, Valkyon, Ykhar
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] autres membres de la garde inventé ou non ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient
[b]Autre:[/b] Si vous avez besoin d'autre détail hésité pas a me contacté ^^
et merci à la personne qui choisira de prendre ma commande! ^^

#1708 Le 21-10-2017 à 18h15

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Katelyna: Je m'attendais à cette décision et je la comprends tout à fait. Merci de ta présence parmi nous, tu seras toujours la bienvenue sur le topic. ^-^

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 14/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1709 Le 22-10-2017 à 16h29

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Lien de l'image externe

Je viens remercier Melwy pour l'histoire. C'est amusant et mignon.

Lien de l'image externe
"Savoir qui a commencé n'a pas d'importance: une fois que la guerre est lancée, les deux sont en tort."
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible, est de croire que c'est possible"

#1710 Le 22-10-2017 à 20h51

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

https://img4.hostingpics.net/pics/731902header01.png
Bonsoir ! ^-^Je reviens après cette looooongue abscence pour prendre une commande , celle d'Anaisu /static/img/forum/smilies/wink.png Je vais essayer de la rendre rapidement /static/img/forum/smilies/wink.png
https://img4.hostingpics.net/pics/771855divider01.png
"Le ridicule est comme le loup
Il ne tue que ceux qui ont peur de lui."
Diane de Beausacq

https://img4.hostingpics.net/pics/980849fin01.gif

#1711 Le 23-10-2017 à 11h17

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer
de se brûler les ailes...

Lien de l'image externe
Hellow !

Voici la commande d'Equinoxe tant attendue. Surtout, si tu veux une quelconque modification, dis le moi et je la ferais de suite.

La montagne nous offre le décor ... À nous d'inventer l'histoire qui va avec ! - Nicolas HELMBACHER

[/color]

Lien de l'image externe

Mais rester de glace
est-ce vraiment une solution ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 23-10-2017 à 11h18)

#1712 Le 23-10-2017 à 11h41

Garde Absynthe
Equinoxe
Garde en formation
Equinoxe
...

Hawwwnn Merci Ayaneee, j'aime beaucoup comment tu as écris l'OS, comment tu as placé ça sans mettre trop de romance, juste ce qu'il fallait :3. Ne t'inquiète pas, aucune modif à ajouter, elle m a très bien comme ça /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci encore !!!

#1713 Le 23-10-2017 à 12h57

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous n'avez pas rendu votre commande au bout des deux mois réglementaires. Vous recevez donc un avertissement et deux mois supplémentaires.

-@Eaïlynn ==> commande de Yunaa (tu as jusqu'au 16/11)
-@Thokien ==> commande de ReinaSolo (tu as jusqu'au 14/12)

Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir quatre mois en tout), vous recevez donc une interdiction de poster pendant un mois et la commanditaire peut reposter sa commande ou en poster une autre.

-@Cacassette ==> commande de Roseline11

Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@Enyleïs ==> commande de Anaisu (retard prévu)
-@angelcassidy ==> commande de Wendydy (tu as jusqu'au 05/11 -> un mois supplémentaire car tu as prévenu de ton absence jusqu'à septembre)

-@papillonnuie ==> commande de KoHu (retard prévu)
-@Rubane ==> commande de Fuyuko06 & Yunaa (retard prévu)

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

Quota de commandes en attente: 13/20

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 23-10-2017 à 12h59)

#1714 Le 23-10-2017 à 15h16

Garde Ombre
nutellAlice
Bleusaille
nutellAlice
...

Hey hey !

Je viens donc rendre la commande de Gailana !

Si quoique ce soit te dérange, qu'un point ne te semble pas respecté ou que tu souhaiterais autre chose, n'hésites pas à me le dire et je modifierai ce qui ne te convient pas /static/img/forum/smilies/smile.png

Je poste cette commande un peu tard étant donné le fait que je l'ai plus ou moins finie le soir même où je l'ai réservée, soit il y a une semaine je crois.
Du coup, j'ai juste retouché les points qui me semblaient pas très bien écrits.

Breeeeeef, j'arrête de raconter ma vie et voilà le spectaculaire............. rappel de la commande !

Rappel de la commande

Mélodie Guerrière

Dernière modification par nutellAlice (Le 23-10-2017 à 22h12)

https://img4.hostingpics.net/pics/627318Lienimage.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/696922EEL.png

~Il ne faut pas vendre le pot de Nutella avant de l'avoir mangé~

#1715 Le 23-10-2017 à 21h26

Garde Ombre
BrookeLewis
Soldat de la Garde
BrookeLewis
...

Bonjour ou bonsoir, je souhaiterais passer commande pour un petit OS moi aussi ( ̄▽ ̄)ノ Merci infiniment à celle qui prendra ma commande !

Pseudo: Brooke
Genre du one-shot souhaité: Un mélange d'amour et d'action.
Description plus ou moins précise: Ma Gardienne rentre d'une mission où elle s'est (enfin) rendue compte des sentiments qu'elle commençait à ressentir pour Ezarel. De peur que celui-ci ne lui retourne pas son amour, elle essaie de tout faire pour l'éviter. Elle ira se confier à Karenn qui lui dira de se rapprocher des autres garçons de la Garde pour voir la réaction de l'elfe ( qui selon elle, est la seule solution qu'il reste ┐(´∀`)┌ )
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ma Gardienne, Ezarel, Karenn, les autres garçons et tous les autres membres du QG.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): /
Point de vue désiré: Comme vous le sentez !
Autre: Ma Gardienne est comme sur mon profil, de longs cheveux noirs avec une frange, des yeux bleus foncés. Elle est plutôt joyeuse mais très lunatique. Elle devient très maladroite en présence d'Ezarel

https://media1.tenor.com/images/4ad7119e83f49845cbde9afb50299062/tenor.gif?itemid=12780370

#1716 Le 23-10-2017 à 21h51

Garde Ombre
nutellAlice
Bleusaille
nutellAlice
...

Je prends la commande de BrookeLewis  (je ne peux résister à une commande avec Eza !!!!)

https://img4.hostingpics.net/pics/627318Lienimage.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/696922EEL.png

~Il ne faut pas vendre le pot de Nutella avant de l'avoir mangé~

#1717 Le 23-10-2017 à 22h09

Garde Obsidienne
Gailana
Recrue
Gailana
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonsoir !
Je viens remercier
tout d'abord nutellAlice
Pour le formidable One-Shot.
Il me conviens totalement !
En revanche peut-tu juste,
changer la couleur de ces
cheveux en blanc? Comme on
peux le voir mon chibi n'est
plus rousse du tout :3
Merci et encore bravo *w*

Lien de l'image externe
Il faut d'abord savoir, marcher avant de pouvoir
savoir
voler .”

Lien de l'image externe

#1718 Le 24-10-2017 à 20h07

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...

Bonsoir !

A la suite de l'épisode 17, REVELATIONS \>.</ j'aurais une petite commande à passer en lien avec celui-ci.

Commande:

Pseudo: Diiios
Genre du One-Shot souhaité: Confessions, Sérieux
Description plus ou moins précise: Ce que nous avons découvert dans l'épisode 17, Diiios le savait depuis le début à cause de sa condition de "faery du futur". Suite à une nuit où Leiftan rentre d'un de ses rendez-vous nocturnes, elle décide de lui confier ce qu'elle sait de lui.

Pour pouvoir mieux cerner ma gardienne, je vous la décris brièvement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si vous avez d’autres questions, je suis ouverte aux MP !
Personnages principaux: Diiios & Leiftan
Personnages secondaires: /
Point de vue désiré: Externe ou bien Omniscient (ce qui vous plaît le plus et qui rend le mieux)
Autre: Vous pouvez vous inspirer de l'OS écrit par littlebat où les deux se confient sur leurs sentiments et l'OS écrit par Rubane où Diiios décide de se confier à Leiftan.
Je n'ai pas d'idée précise sur la fin de l'OS, vous avez carte blanche sur la réaction de ce dernier. Si vous avez quelques hypothèses à propos de Leiftan, vous pouvez les intégrer dans l'OS ou bien me demander les miennes, si vous séchez sur le sujet.

Merci !

Love.
https://68.media.tumblr.com/712381c4957d367572fae7d8a9ab2288/tumblr_otjwriS9kJ1qd49gbo4_540.gif

#1719 Le 24-10-2017 à 20h21

Garde Absynthe
Nutellix
A vaincu le Boobrie
Nutellix
...

Lien de l'image externe

Bonsoir les Conteuses!

Je viens vous poser une petite question, je supprimerai mon post quand j'aurai ma réponse ^^

Je voulais savoir si c'était possible d'annuler sa précédente commande pour la modifier, ce que je souhaite est beaucoup trop différent pour que je modifie directement le post sans chambouler le récap. ^^

Lien de l'image externe

Don't let my cuteness fool you.

Une adorable artiste a ouvert ses commissions → ici ←.
https://zupimages.net/up/17/03/om30.jpg

#1720 Le 24-10-2017 à 21h16

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Nutellix: Tu peux tout à fait demander de faire supprimer ta commande pour pouvoir en poster une autre. Ce n'est pas un problème. /static/img/forum/smilies/wink.png
PS: Tu n'es pas obligée de supprimer ton post par contre tu peux privilégier les messages privés pour ce genre de question. Ne t'en fais pas, je répond rapidement en général. ^-^

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1721 Le 24-10-2017 à 23h28

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

https://img4.hostingpics.net/pics/731902header01.png
Hello ! Je passe furtivement déposer la commande d'Anaisu ^-^
Voilà pour toi ma belle et si jamais tu veux que je change quelque chose n'hésite pas /static/img/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée ^-^

Austria et la Diamantis

https://img4.hostingpics.net/pics/771855divider01.png
"Le ridicule est comme le loup
Il ne tue que ceux qui ont peur de lui."
Diane de Beausacq

https://img4.hostingpics.net/pics/980849fin01.gif

Dernière modification par LanaMD (Le 26-10-2017 à 17h30)

#1722 Le 25-10-2017 à 16h51

Garde Absynthe
Nutellix
A vaincu le Boobrie
Nutellix
...

Lien de l'image externe

Coucou les Conteuses! /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci Ayaneee pour cette réponse rapide! Je supprime ma précédente commande et la remplace par celle-ci du coup :

Pseudo: Nutellix
Genre du One-Shot souhaité: Amitié, Fantastique.
Description plus ou moins précise: Alors que la Garde d'Eel célèbre joyeusement Halloween, Nutellix ne sait pas où donner de la tête, avec toutes ces histoires de trahison, il devient de plus en plus méfiant vis à vis de Chrome qu'il considérait comme son petit frère. Miiko leur demande de s'occuper des préparatifs de la fête et Nutellix en profite pour aborder Chrome et lui dire le fond de sa pensée.
Personnages principaux Nutellix et Chrome.
Personnages secondaires: Miiko et peut être une apparition rapide d'Alajéa. ♥
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: Vous pouvez vous référer à mon profil pour vous faire une idée sur le caractère de Nutellix ou me contacter par MP pour en discuter!

Passez une bonne journée. ~

Lien de l'image externe

Don't let my cuteness fool you.

Dernière modification par Nutellix (Le 25-10-2017 à 16h53)

Une adorable artiste a ouvert ses commissions → ici ←.
https://zupimages.net/up/17/03/om30.jpg

#1723 Le 26-10-2017 à 12h08

Garde Ombre
sana9874
Acolyte des Licornes
sana9874
...

Lien de l'image externe
Qui trop combat le dragon

Bonjour, j'aimerais être écrivain
Ayaneee : bien-sur, j'avais oublié XD
Pseudo: :sana9874
Genres préférés : fantastique, l'amour et Action/Aventure
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise : School-story,
Science-fiction
Sujets de prédilection : je m’adapte à tout
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande ? : ca va dépendre de mes cours ou de mes horaires. Pendant les Vacances, c'est cours et période scolaire, c'est plus long.
Expérience dans le domaine : j'ai un compte Wattpad ou j’écris
Un de vos écrits : Akuma to Hana https://www.wattpad.com/story/65505122-akuma-to-hana
Autre : je peux mettre un peu de temps pour faire la commande, je risque de contacter la gardienne par Mp, je fais des fautes d’orthographe, mais je les corrigerai et je prendrai celle qui m’intéresse.

sur ceux Bye bye

devient dragon lui-même

Dernière modification par sana9874 (Le 26-10-2017 à 18h37)

"Je fais des Commandes de textes venez mp"
https://zupimages.net/up/18/31/ftwm.png

#1724 Le 26-10-2017 à 14h08

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

sana9874: Bienvenue parmi nous. ^-^ J'aurais juste une petite demande avant de t'accepter. Pourrais-tu me donner le lien de ton écris ? Ce n'est pas très utile sinon. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

#1725 Le 26-10-2017 à 16h49

Garde Obsidienne
Anaisu
Jeune recrue
Anaisu
...

bonjour! ^^

Je viens remercier LanaMD pour avoir fait ma commande! =3
Mise à part quelque probleme de temps pour les verbes j'ai vraiment apprécié ! ^^
C'est tout à fait le genre que je souhaitais ^^
Merci beaucoup!!

je reviendrais sans doute pour une commande une fois les 3 semaines passées /static/img/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 90