Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 91

#926 Le 21-08-2016 à 18h50

Recrue
Ilenyaa
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonsoir,

Je passe juste pour dire qu'ErynhPastel ne donnera pas son avis avant septembre parce qu'elle est en vacances.
Petit détail : sa commande est restée dans "en cours de réalisation" mais elle est finie /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Je ne suis pas ce que vous êtes et pas ce que vous souhaitiez

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ilenyaa (Le 21-08-2016 à 18h50)

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

#927 Le 21-08-2016 à 21h35

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Katelyna, Adhara,interlily,Olivia15,Ysylla (-> aucun dialogue),

Dernière mise à jour: 24/08 à 5H41.

Bonne lecture !

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe, merci.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nuit (Le 24-08-2016 à 05h41)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#928 Le 21-08-2016 à 22h01

Garde Absynthe
Elvira510
Recrue
Elvira510
...

http://img15.hostingpics.net/pics/430330barre13.png

Bonsoir!

Je viens juste signaler que le one-shot fait pour Améthystes a bien été posté (page 32 ou 33 je pense). On peut donc le retirer des "En cours de réalisation" s'il vous plaît. A vrai dire j'attendais la réponse d'Améthystes mais peut-être qu'elle a oublié XD (comment lui en vouloir c'est encore les vacances pour certaines!T^T)

Ah! Et aussi pour dire que l'OS d'Orikins sera posté durant la semaine ou ce week-end. Voilà!

Et un petit rappel de la commande d'Améthystes!

Pseudo: Améthystes
Genre du one-shot souhaité: Romance, encore et toujours romance ^//^
Description plus ou moins précise:J'aimerais une situation déclenchant le fait que ma gardienne déclare sa flamme à Valkyon. Pas un truc nunuche (même si j'aime bien le nunuche haha) mais du style ils s'engueulent puis elle le balance comme ça sans réfléchir, finit par s'enfuir en courant etc...  La situation est votre affaire, libre arbitre à vous de créer votre petite histoire ^^ Juste, j'aimerais un baiser à la fin!
Personnages principaux:Valkyon et ma gardienne
Personnages secondaires:Qui vous voulez
Point de vue désiré:Comme vous voulez, mais je se serait tentée par l'omniscient, ou le changement d'interne entre Valkyon et Améthystes.
Autre:Ma gardienne a des caractéristiques précises postées sur mon profile /libs/php/forum/views/smilies/wink.png  Gros merci à la conteuse qui sera inspirée de ma commande ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/332708panda2.gif

#929 Le 21-08-2016 à 22h03

Recrue
Ilenyaa
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonsoir encore,

Je viens pour prendre la commande d'Eyera.

Bonne soirée

Lien de l'image externe

Je ne suis pas ce que vous êtes et pas ce que vous souhaitiez

Lien de l'image externe

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

#930 Le 22-08-2016 à 14h43

Recrue
Hirony
...

Roscoea a écrit :

>> Commande d'Hirony
Re-Re-Bonjour ^^! Je dépose ici la commande d'Hirony. J'attends son avis et éditerai en conséquence. A bientôt! /static/img/forum/smilies/smile.png

Commande

Récap' de la commande

Première commande pour moi, je ne suis pas écrivain professionnelle et espère que vous ne serez pas trop méchants avec moi (uhuh) :3 ! Si vous dénichez quelques fautes, faites le moi savoir!! ♥

♥♥♥ Bye ♥♥♥

Coucou ! Je viens rendre ma réponse, avec un peu de retard, j'en conviens ^^'. Alors franchement, je suis stupéfaite ! C'EST JUSTE PARFAIT ! Merci infiniment, Roscoea ! Cet OS est génial, et il represente bien ma gardienne ! je te fait un millier de bisous, et j'érige un autel dans ma chambre à ta gloire ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#931 Le 22-08-2016 à 19h14

Garde Absynthe
Roscoea
Acolyte des Sylphes
Roscoea
...

Coucou Hirony ! Merci pour ton gentil commentaire ! Heureuse que ça te plaise ^^

#932 Le 22-08-2016 à 23h16

Garde Absynthe
Alaka
A vaincu une poule
Alaka
...

Lien de l'image externe
Boom !

Pseudo : Alaka
Genre du one-shot souhaité : humour, drame, amitié
Description plus ou moins précise : je voudrais un OS de l'histoire d'Alaka avant son arrivé à Eel. Le personnage d'Alaka est mi-fée mi-elfe (plus fée d'ailleurs). Elle avait une amie (Satya) et il s'es passé quelque chose avec, à vous de voir ;)
Personnages principaux : Alaka et j'aimerais que le nom de son amie soit Satya
Personnages secondaires : au choix ou /
Point de vue désiré : pdv extérieur
Autre : Alaka est quelqu'un de joyeux, dynamique et positive. Il est extrêmement rare qu'on ne la voit pas sourire. Elle adore par dessus tout les animaux/familiers et manger. (surtout manger u.u)

Un énorme bisou à celle qui prendra ma commande ^3^ !

« L'amour, s'il tient en une seule fleur, est infini. »

Dernière modification par Alaka (Le 23-08-2016 à 14h32)

https://66.media.tumblr.com/328db564398af7f910629002c546722d/tumblr_oxd02mcPyV1w7sbswo1_500.gif

#933 Le 23-08-2016 à 00h08

Garde Ombre
xAiko
Officière de la Garde
xAiko
...

Bonjour !
Je viens poster vite fait pour dire que j'annule la commande de @Lilloune, j'ai une baisse de motivation en ce moment, et je ne suis pas satisfaite de mon travail.. >>
Du coup je laisse la place à une autre, en espérant que sa commande sera prise en charge rapidement>>
Désolée pour l'attente.
Au revoir

https://66.media.tumblr.com/5355ee07c794b622b918799f1d907c8a/5014ed83696e620c-48/s540x810/c45b6e0e70fb3a66296107f4b5b4f0805fa7c98f.gifv

#934 Le 23-08-2016 à 21h08

Garde Obsidienne
Enyleïs
Amie des familiers
Kazakura
...

Maneare.

Je viens pour remplir le Formulaire écrivain :

Pseudo: Kazakura.

Genres préférés: Horreur, action/aventure, amitié, humour, drame/tragique, fantastique, merveilleux. Pour la romance c'est assez compliqué, je m'explique : je ne suis pas très à l'aise dans l'écriture d'un TOTAL OS romantique. Néanmoins, j'aime écrire des passages romantiques et surtout déecrire une relation qui débute.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:
Historique.
Sujets de prédilection: J'ai pas mal d'imagination et je suis à l'aise dans les descriptions sur les lieux ainsi que sur les sentiments, émotions et sensations ressentis par les personnages. J'aime faire planer du suspens aussi. Je n'aime pas forcément écrire de long dialogues. Par contre, j'écris des phrases assez longues, mais promis je ferais attention à votre respiration.
Pour finir, j'aime faire des OS avec des personnages francs, dur, surprenant, et imprévisible.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Cela peux me prendre une journée au minimum, et deux semaines au maximum.
Expérience dans le domaine: J'ai déjà écrit des OS que je n'est pas publié. J'écris une histoire, j'ai déjà écrit une petite fic sur AS en collaboration. J'ai aussi posté certains OS sur Eldarya. J'aime écrire et lire, et ceux depuis longtemps, et je veux vraiment prendre le temps d'écrire encore et encore pour me perfectionner. /static/img/forum/smilies/smile.png
Autre: Je ne pense pas avoir autre chose à rajouter mis à part une petite chose : il est probable que vous receviez une DA de ma part pour que vous me détaillez précisément ce que vous voulez si je considère que c'est trop vague.

C'est tout pour moi, excellente soirée.

Dernière modification par Kazakura (Le 23-08-2016 à 21h10)

https://i.pinimg.com/originals/b5/24/cb/b524cb18b449cb80176fd2acae27d48f.gif

#935 Le 24-08-2016 à 20h09

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

>> Maë Govannen !
Lien de l'image externe

Je viens enfin déposer la commande d'Ath3na ^^ Je m'excuse vivement pour le temps que j'ai mis à l'écrire ! >_>

Rappel de la commande a écrit :

Pseudo: Ath3na

Genre du one-shot souhaité: Aventure et romance

Description plus ou moins précise: J'aimerai que ce one-shot raconte l'histoire d'une jeune femme, Althéa, qui arriverait à Eel. Ci-dessous, une description d'Althéa

Althéa

Donc, Althéa arrive à Eel. Là, j'aimerai que vous racontiez la manière dont elle se rapproche de Nevra OU de Valkyon, je vous laisse le choix entre ces deux personnages. Elle ne succombera pas pour n'importe quoi (elle ne risque pas de se pâmer devant notre dragueur préféré x) ). Du coup ça risque de faire un OS assez long, mais ce n'est pas impératif, bien sûr ^^

Personnages principaux: Althéa et Nevra/Valkyon

Personnages secondaires: Tous ceux que vous jugerez intéressants pour l'histoire ^-^

Point de vue désiré: N'importe, mais évitez la première personne du singulier. Si vous préférez ce format, ce n'est pas un problème, mais dans ce cas ne changez pas de PDV pendant le texte, s'il vous plaît :)

Autre: J'aimerai que le caractère des personnages d'Eel soient fouillés, qu'on ne s'arrête pas à la surface. Je parle ici de Valk' et de Nevra. Pour le caractère d'Althéa, juste le respecter au maximum, je suis ouverte à toute question par MP !

Je ne sais pas trop quoi en penser je t'avoue. A la fois la bestiole fait plus de 20 pages et je suis plutôt fière de certains passages, à la fois je persiste à la trouver trop courte. A la fois je trouve que j'aurais pu développer davantage la 2e partie du texte et à la fois j'ai fait une overdose à force de le relire x) (c'est p'têtre pour ça que j'arrive plus à le blairer /chaise/)

Bref, je te laisse avec la bête, bonne lecture ^^

Le ciel d'un oiseau

Si le format Word t'intéresse (je sais que je le préfère, personnellement), dis-moi (=

Commentaires post-lecture

Que votre plume reste acérée ! ♫

Dernière modification par Layssira (Le 01-01-2019 à 18h35)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#936 Le 24-08-2016 à 22h08

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow ! Je passe répondre à Layssira ^-^

Je ne sais même pas quoi te dire tellement ton texte m'a plu ! J'ai adoré le personnage d'Althéa. (bon tu me diras c'est mon personnage, mais c'est pas ce que je veux dire) Ne t'inquiète pas, tu l'as parfaitement respectée, elle est tout à fait impeccable. J'ai beaucoup apprécié aussi la mise en place d'un background pour elle (la provenance de son monocle, mais aussi les peuples dans lesquels elle est passée, tout ça).

J'ai adoré le personnage de Nevra, honnêtement c'était ma grande question en venant, si tu allais parler de lui ou de Valkyon, mais je suis toute contente que ce soit Nevra ^-^ Tu l'as vraiment bien développé et c'était bien aussi, parce que je trouve que Nevra est trop souvent réduit à un rôle de dragueur. J'ai aussi beaucoup aimé l'idée des masques interchangeables, l'homme dur et le séducteur, qui ne sont, ni l'un ni l'autre, vraiment celui qu'il est.

Que dire d'autre ? La première scène entre Miiko et Althéa, et particulièrement la dernière phrase de Miiko, était parfaite. Qu'elle hante Althéa tout au long du texte était aussi une très bonne idée. Le côté "inadaptée sociale" d'Althéa ressort très bien pendant l'histoire aussi, je pense notamment au passage avec la foule.

J'ai vraiment été prise par le texte, souvent émue, parfois j'ai ri un peu face aux réactions d'Althéa. Par exemple à la phrase qu'elle dit à "Grey" (je n'ai pas eu la référence à ma première lecture, mais en lisant tes commentaires, je voyais exactement du passage dont tu parlais, donc je suis allée y refaire un tour :p), qui m'a vraiment amusée (et c'était bien Lucy qui est repassée ensuite, je suppose...).

La fin, avec Nevra et Althéa, était absolument impeccable. Et tant que j'y suis, le titre que tu as choisi était parfait, suggérant juste ce qu'il fallait. Je dois avouer que la fin du texte m'a même arraché une petite larme Fragile, va, mais c'est te dire si ça m'a plu *-* Je savais qu'elle allait partir, mais quand même... Donc voilà, ça me convient tout à fait et je te remercie infiniment pour ce texte :')

Quelques phrases qui collent parfaitement à Althéa, c'est notamment la scène où elle s'enfuit face à Nevra, mais aussi quand elle pense à la vérité sur ce petit peuple méprisé des humains. Et Valkyon n'apparaît pas beaucoup, mais ses scènes sont tout à fait efficaces ^^

Donc voilà, je suis heureuse, et je vais garder bien précieusement ce texte !

Encore merci à toi,
Ath3na.

#937 Le 26-08-2016 à 18h56

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Kazakura: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#938 Le 27-08-2016 à 01h36

Garde Obsidienne
Enyleïs
Amie des familiers
Kazakura
...

Bonsoir.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31023149k.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/31023149k.png[/img][/url]

Merci de m'accepter parmi les conteuses ! ^^
Et ça commence dès maintenant, je prend la commande d'
Ysylla qui m'inspire.

Rappel de la commande

En espérant que l'OS que je te réserve te plaira.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14886570l.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/14886570l.png[/img][/url]

Excellente soirée.

Dernière modification par Kazakura (Le 27-08-2016 à 01h47)

https://i.pinimg.com/originals/b5/24/cb/b524cb18b449cb80176fd2acae27d48f.gif

#939 Le 28-08-2016 à 14h56

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour à tous-tes /static/img/forum/smilies/smile.png

Bien qu'une de mes commande ai déjà été prise, je souhaiterai en passer une nouvelle (pour fêter la rentré ! youhou!)

Formulaire commande

Pseudo: Scrat

Genre du one-shot souhaité: Romance / Introspection

Description plus ou moins précise: Je voudrais un one-shot assez mature sur la relation entre ma gardienne et Leiftan. Depuis l'arrivée de Sel au refuge d'Eel tout deux se plaisent et une certaine complicité/admiration existe entre eux. Un soir, sans que cela n'ai été prémédité ils s'embrassent assez passionément*, à la suite de quoi, Sel s'enfuit plusieurs jours dans la forêt, sans qu'ils aient pu se parler. Je voudrai un OS qui explore leur deux point de vue séparément (leurs inquietudes, leur analyse de ce qui s'est passé...etc) Pour l'état d'ésprit de Sel, j'aimerais que vous vous inspiriez de cette citation : " C'est un peu facile pour toi. Ca ne fait pas deux ans que tu vis avec un espèce de fantasme improbable. Tu ne sais pas combien on freine des quatres fers quand soudain, contre toute attente, il a l'air de se réaliser. Je n'avais pas envie qu'il se réalise moi ! Un fantasme c'est égoiste mais au moins ça ne grandit pas et ça ne meurt pas. Il n'y a aucune chance que ça ne marche pas, que ça ne marche plus."

* (si vous connaissez la série New Girl, je pense a quelque chose du type Nick & Jess)

Personnages principaux: Sel et Leiftan

Personnages secondaires: A priori aucun, puisqu'il s'agirait simplement de leur pensées respectives.

Point de vue désiré: Pov Sel et Pov Leiftan en alternance, à la troisième personne de préférence.

Autre: Les personnages ne sont pas des adolescents et j'aimerais donc qu'ils aient un point de vue assez réfléchit et "adulte" (Sel ne rougit pas dès que Leiftan lui adresse la parole...) + J'aimerais que la fin reste en suspension, chacun avec ses conclusions, mais sans qu'ils ne se revoient.

Petites infos diverses pour vous aider à cerner le personnage de Sel

Merci d'avance. J’espère que cette commande romantico-prise-de-tête inspirera quelqu'un /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Scrat (Le 28-08-2016 à 15h10)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#940 Le 28-08-2016 à 16h47

Garde Absynthe
Zephalyr
Bleusaille
Zephalyr
...

« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner
et non dans sa capacité à recevoir. »

Bonjour ! Je viens pour passer une commande :

Pseudo: Zephalyr

Genre du one-shot souhaité: Romance/Action

Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS dans lequel Zephalyr et Nevra se rapprochent au cours d'une mission en forêt qui se sera mal terminée, quelque chose comme ça xD Une très grosse dispute éclatera entre les deux (Sujet de la mission au choix, qui aura évidemment un rapport avec la dispute), mais leurs sentiments envers l'un et l'autre prendront le dessus malgré eux :D

Personnages principaux: Zephalyr et Nevra

Personnages secondaires: Aucun

Point de vue désiré: Omniscient

Autre: Généralement, Zephalyr et Nevra se disputent beaucoup xD et leur relation est plutôt tendue et ambiguë à cause de leurs très grandes fiertés et de leurs égos...
  [/color]

Un grand merci à la gardienne qui prendra ma commande :)

« La vie, c'est comme une bicyclette,
il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. »

Albert Einstein

Dernière modification par Zephalyr (Le 28-08-2016 à 16h49)

#941 Le 28-08-2016 à 18h36

Garde Absynthe
Elvira510
Recrue
Elvira510
...

Bonjour!/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je viens rendre la commande d'Orikins avec son petit rappel /static/img/forum/smilies/wink.png

Pseudo: Orikins

Genre du one-shot souhaité: Amitié-ish...? Humour si vous voulez... En fait j'aimerais quelque chose d'assez lent... :x Et j'aimerais surtout que ça ne tourne pas en romance svp

Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS de la rencontre entre ma gardienne et Valkyon. À la base, ma gardienne est une sauvageonne qui a vécu dans la forêt tout sa vie (vous pouvez lire le petit bout d'histoire que j'ai écrit ICI si vous voulez vous mettre en contexte. Elle n'a jamais vu d'autre humains donc elle marche accroupie (genre Tarzan), elle ne s'habille pas, elle ne sait pas parler, et donc, n'a pas de nom... J'aimerais que Valkyon la rencontre dans la forêt et qu'il essaie de l'"amadouer"/l'apprivoiser pour la ramener au QG. Donc voilà, j'aimerais vos idées là-dessus. J'aimerais bien qu'il y ait plusieurs tentatives et qu'Orikins passe par plusieurs émotions (peur/méfiance/agressivité/curiosité/fascination/doute/etc.) face à la rencontre de cet autre humain.

Personnages principaux: Orikins et Valkyon

Personnages secondaires: Euh... ceux que vous voudrez ajouter si il y a lieu o-o

Point de vue désiré: Je crois qu'externe serait le mieux, sinon Interne Valkyon mais si vous voulez vous lancer dans de l'Interne Orikins, sentez-vous bien à l'aise!... En fait je vous fait confiance, allez-y avec comme vous le sentez /libs/php/forum/views/smilies/smile.png

Autre: Je réalise que ce peut être plutôt difficile d'avoir un personnage sans nom qui ne parle pas... :s j'espère que ça ne découragera pas... Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me MP  Aussi, un énorme merci à l'écrivaine qui prendra ma commande! ^^

Kunenga.

http://img15.hostingpics.net/pics/332708panda2.gif

#942 Le 28-08-2016 à 23h20

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Katelyna, Adhara,interlily,Olivia15,Nuit

Dernière mise à jour: 28/08 à 23H19.

Bonne lecture !

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe, merci.

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#943 Le 29-08-2016 à 02h19

Garde Ombre
Shageki
Acolyte des Sargousets
PtiiteJuuliie
...

Bonsoir,

Je viens passer une première commande! ^^

Pseudo: PtiiteJuuliie
Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragique, romance
Description plus ou moins précise:

Choix 1: (Si vous avez vu Owari no Seraph et que vous connaissez l'ambiance (un peu violent))

Choix 2 : aucun rapport avec Owari no seraph

Personnages principaux: PtiiteJuuliie (Nommé Julie dans l'histoire) et Mikaela Hyakuya
Personnages secondaires: j'imaginerais bien Shinoa Hiiragi commen étant une sorte de grande amie depuis longtemps, Yuichiro Hyakuya comme une sorte de frère pour Mikaela et Ferid bathory comme quelqu'un de méchant(choix 1). (Prenez ceux que vous voulez, vous pouvez rajouter d'autres personnages si vous voulez des noms mp moi)
Point de vue désiré: Interne serait le mieux je trouve.
Autre: Merci énormément à la personne qui prendra ma commande, pour toute précision n'hésitez pas à me mp! ^^'

Désolé pour les fautes, je corrigeais demain je suis sur potable ^^'
Voici le code:

Dernière modification par PtiiteJuuliie (Le 29-08-2016 à 02h23)

#944 Le 30-08-2016 à 22h04

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

"Ce n'est pas parce que je souris tout le temps que je suis heureuse, ce n'est pas parce que je pleure souvent que je suis malheureuse et ce n'est pas parce que quand je pleure je souris que je suis folle."
"Tu es forcément folle, sinon tu ne nous verrais pas."
"Et toi, tu es forcément normal, sinon tu ne me verrais pas."
"Tu n'as pas tort, nom d'un Cheshire !"

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692077oiefloaties1.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692077oiefloaties1.gif[/img][/url]
Bonjour à toutes !
Comme signifié par Illenya (merci, d'ailleurs, tu n'étais pas obligée ^^), je suis rentrée de vacances (sans la wifi T_T).

Donc, voici ma réponse à ton OS, Ilenyaa ^^

1.
Au niveau de l'écriture, de la mise en forme du texte, rien à redire. C'est ni trop collé ni trop espacé ^^.

2.
L'histoire en elle-même, tu l'a super bien interprêtée. Tu as respecté toutes mes exigences en les arrangeant à ta sauce, alors là, chapeau ^^.

3.
Je me suis demandée pourquoi j'aimais autant tes textes, et je me suis rendue compte que c'était parce-que tu a tout à fait compris ma vision des personnages, leurs caractère, leur personnalité, leur vision des choses... Par exemple, Kero est le nounours de la bande qui sait être sérieux quand il le faut, Eweleïn la plus mature du groupe, Nevra le beaugosse ténébreux peu accessible, Ezarel le moqueur au grand coeur, Yumika la meilleure amie dévouée...

4.
Alors voilà, trés chère Ilenyaa, je résume en une phrase :

J'AI ADORE TON OS !

Un autre petit bijou qui va trôner à coté du premier de ma collection ^^

Et pour te remercier, un petit cadeau est disponible dans ta messagerie !

Flye's !!!!!!! <3
[/color]
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436300oiefloaties2.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/436300oiefloaties2.gif[/img][/url]

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#945 Le 31-08-2016 à 00h00

Garde Ombre
BrookeLewis
Soldat de la Garde
BrookeLewis
...

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens pour passer une commande :

Pseudo: BrookeLewis (nommée Brooke dans l'histoire.)
Genre du one-shot souhaité: Romance, Humour.
Description plus ou moins précise: Ma Gardienne fait des cauchemars et insomnies à répétition chaque nuit, Ezarel voudrais lui concocter une potion pour l'aider mais, il souhaite quelque chose en échange !
Personnages principaux: Ezarel et ma Gardienne.
Personnages secondaires: Nevra, Valkyon, Miiko, Ykhar... Seulement si l'écrivain le souhaite ou non à un moment de son récit /static/img/forum/smilies/wink.png
Point de vue désiré: Omniscient. Ou un autre si l'auteur s'y s'en mieux !
Autre: Ma Gardienne et Ezarel se cherchent souvent l'un et l'autre, j'aimerais beaucoup que leur relation soit assez exploitée, de plus, il n'hésite pas à ce moquer d'elle ce qui a le don d'agacer ma Gardienne !

Je remercie énormément la personne qui s'en chargera ! Si il manque quoi que ce soit dans ma commande n'hésitez pas à me le dire ! ^3^

Dernière modification par BrookeLewis (Le 31-08-2016 à 01h32)

https://zupimages.net/up/19/44/pai7.gif

#946 Le 31-08-2016 à 00h48

Garde Obsidienne
Nohkkomis
Recrue
Nohkkomis
...

Lien de l'image externe

B[/color]onjour, j'ai envie de passer une commande /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Pseudo: Nohkkomis
Genre du one-shot souhaité: Humour/Romance
Description plus ou moins précise: Ma gardienne et Valkyon ont une mission, mais rien ne se passe comme prévu, je laisse carte blanche, mais en gros, ces évènements imprévus vont conduire à l'échec de la mission (donc engu**lade à la fin :') ) mais aussi à la fin romantique :DDD voilaa
Personnages principaux: Valkyon et ma Gardienne
Personnages secondaires: Miiko ? (pour les réprimander à la fin ^^')
Point de vue désiré: Comme l'auteur préfère /static/img/forum/smilies/smile.png
Autre:
Ma Gardienne et Valkyon sont un peu en conflit permanent, mais ce n'est pas qu'ils se détestent... Fin ils s'aiment mais ne le savent pas encore quoi (cliché-land)
EDIT : Ma gardienne a des pouvoirs affiliés à l'eau, si besoin, mais elle s'en sert pour le combat rapproché.

Un gros merci à la personne qui l'écrira /static/img/forum/smilies/smile.png et pleins de paillettes de l'amitié (non Flowey !) pour t'encourager !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nohkkomis (Le 31-08-2016 à 00h50)

#947 Le 31-08-2016 à 01h19

Garde Obsidienne
Orikins
Acolyte des Licornes
Orikins
...

Bonjour!
Je venais joyeusement regarder les commandes d'OS parce que j'aime bien en lire quelque fois et QUE VOIS-JE? O_O Un texte pour moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tout d'abord, je tiens à remercier Elvira510 d'avoir pris ma commande /static/img/forum/smilies/smile.png

Ensuite! J'ai vraiment beaucoup aimé ton texte. J'ai relevé quelques erreurs par-ci par-là mais rien de choquant /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai adoré l'histoire, et j'ai beaucoup apprécié que tu aies inclus la brûlure au visage de ma gardienne! Ça été un très belle surprise pour moi, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai trouvé la situation très crédible!

De même, les petites apparitions de Miiko et Leiftan m'ont beaucoup plus! /static/img/forum/smilies/smile.png

Sinon, je dois dire que ce que j'ai le plus apprécié est sans aucun doute la "lenteur" du récit. C'était très naturel et, comme tu l'as dit, il n'y avait pas de "love at first sight" et ça, j'ai franchement adoré! On sentait bien la relation entre les deux évoluer lentement. (L’ellipse ne m'a pas dérangée du tout, ne t'inquiète pas!)

Oh! Et la fin m'a fait sourire toute seule et fait chaud au coeur, elle était adorable x)

Un énorme merci encore! ♥

Lien de l'image externe

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

https://zupimages.net/up/16/18/sljz.jpg

#948 Le 31-08-2016 à 11h03

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Hello!

Me voilà de retour !
Ma commande attend depuis le 21/07 mais je vais la remettre à jour !

Pseudo: Olivia15
Genre du one-shot souhaité: Humour , un peu de Romance et de drames , aventures et fantastique .
Description plus ou moins précise:

Informations de ma gardienne et de l'affinité des autres personnages .

Personnages principaux: Hélène , Olivia , Nevra .
Personnages secondaires:Alajéa et Grym . (une ou deux fois Ykhar )
Point de vue désiré: Je voudrais qu'elle soit très longue s'il vous plaît .
Autre: /

Merci pour celle qui prendra ma commande .(la date ne change pas mais je supprime ce qu'il y a dans le "autre").

J'éditerai pour prendre une commande .

Edit : Les commande d'interlily et xaloie10001 m'ont plû . Je les prends . (je vous les rendrai dans quelques jours !)
(Je te contacterai Nuit dès que les OS seront finis !)

Merci et au revoir !

(ma pauvre commande est seule ...)

Edit 2 :

Je met à jour mon profil de conteuse :

Pseudo: Olivia15

Genres préférés: Drame , Amitié , Aventure , fantastique et science-fictions .

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Amour , Tragique , Humour .

Sujets de prédilection: Heu ... Drame et Aventure .

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Ça dépend ... Quelques jours ou un mois si elle me plaît vraiment .

Expérience dans le domaine: J'ai pas mal d'imagination . Et je veux devenir écrivain . J'écris beaucoup de livres depuis mes 6 ans ! Si c'était un niveau sur 20 je dirais 7,5/10 .

Autre: Je serais contente de réaliser des commandes .

Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png .

Dernière modification par Olivia15 (Le 31-08-2016 à 11h37)

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

SVP , pouvez -vous suivre ces liens ?

Une page à mourir de rire .    Mon nouveau topic Mon blog

#949 Le 31-08-2016 à 13h37

Garde Absynthe
Roscoea
Acolyte des Sylphes
Roscoea
...

http://emoticoner.com/files/emoticons/white-cloud/white-cloud-emoticon1.gif
« N’oublie pas, il y a deux choses qui sont sans limites…

Lien de l'image externe
Bonjour! Je dépose la commande de Maeva27. J'attends son avis et modifierai en conséquence. Bonne journée.

La mission

Récap' de la commande

[/b]

Lien de l'image externe

La féminité, et les moyens d’en abuser… » Jeanne Moreau in Nikita
http://emoticoner.com/files/emoticons/white-cloud/white-cloud-emoticon5.gif

#950 Le 31-08-2016 à 20h01

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Hello o/

Je viens remercier @Roscoea pour avoir gentiment réalisé ma commande -et rapidement en plus !- merci beaucoup tu m'as bien fait rire XD avec l'histoire des chats et le "oh, ah bon ? Ah oui !" de ma gardienne 8D on dirait qu'elle était même pas au courant XD
Comme je te l'ai dis par MP, il y a un moment que j'imaginais pas trop comme ça ...la "fausse mission" en autre donc puisque tu es d'accord pour faire des modif' j'attendrais le temps qu'il faudra :3
Milles merci ! <3

A bientôt ^^

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 91