Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 92

#526 Le 18-04-2016 à 22h34

Garde Ombre
Eirlisya
Acolyte des Sylphes
Eirlisya
...

Lien de l'image externe

Salutations Ténébreuses

N'étant pas très douée en écriture,
je fais appel à vous pour une petite commande ! ^.^

Pseudo: Eirlisya
Genre du one-shot souhaité: Romance / Action-Aventure / Drame / Amitié
Je laisse libre cours à votre imagination, du moment que la romance est là , j'aime xd
Description plus ou moins précise:
J'aimerais avoir une petite histoire qui raconterait le passé de ma gardienne.
Un début plutôt heureux, avec une petite chute en drame, du genre, elle perd des membres de sa famille/clan ou je ne sais quoi xd
Puis elle rencontre le beau Nevra, qui la " sauve " et la prend sous son aile ^^
Vous voyez le genre, non ? xd

Personnages principaux: Eirlisya & Nevra
Voici une mini description du caractère de ma gardienne :
Gentille - Honnête - Loyal - Têtue - Taquine -  Curieuse
Sensible - Un peu jalouse.
Je pense que ça suffira xd

Concernant son physique (Si besoin):
- Yeux en amande bleu 
- Cheveux long couleur nacrée
- Elle est de la même espèce que Chrome, d'où ses deux oreilles blanches ^^
- Niveau vêtement , elle ne porte quassiment que du blanc

Personnages secondaires: Mon petit Rawist et Chrome ^^
J'aimerais qu'elle considère Chrome comme un petit frère ^^
Point de vue désiré: Externe
Autre: Je remercie d'avance la personne qui prendra en charge ma commande !
Si besoin de plus d'informations ou autres, n'hésitez surtout pas à m'ajouter en amie ^.^

Voili voilou ^^ Bonne journée/soirée à tous ~

Lien de l'image externe

CHASING IS THE BEST GAME IN THE WORLD ...
AND I ALWAYS WIN.  

AS | TOMORROW IS A HOPE, NEVER A PROMISE. | YOUTUBE
Lien de l'image externe

#527 Le 18-04-2016 à 23h17

Garde Obsidienne
Lazuria
Artilleur de la Garde
Lazuria
...

Bonsoir chères faeliennes !

Je souhaiterai déposer une commande sous votre plume ^^ .

Pseudo:Lazuria
Genre du one-shot souhaité:Dans le style d'Eldarya, c'est à dire, merveilleux, fantastique, imaginaire.
Description plus ou moins précise:j'aimerai que l'OS raconte la "légende" lorsque j'ai appris mes origines de faelienne, mon personnage aurait découvert une marque dans son dos, une sorte de cercle magique imposant, mais  décide de n'en parler à personne car elle a un mauvais pressentiment. Elle choisi alors d'aller chercher dans la bibliothèque et découvre un terrible passé concernant sa race.
Personnages principaux:Moi /static/img/forum/smilies/roll.png, la race n'est pas du tout humaine, c'est une Alfe, un personnage créé par moi-même possédant de puissants pouvoirs de guérison mais sans amitié ni amour , vers 16-18 ans, les pouvoirs de l'Alfe peuvent devenir incontrôlables et en semant la mort, la tristesse et le chaos partout où elle passe. Même une forte séparation avec un être cher peut provoquer cette catastrophe, la fin de l'OS se termine sur le moment où ma gardienne referme le livre (car oui j'aime le suspens °v°)
Personnages secondaires:aucun du coup
Point de vue désiré:Interne
Autre:pour la description j'ai essayer de faire au plus simple car mon imagination est allée bien plus loin croyez-moi, mais c'est ce passage qui m'intéresse et j'espère qu'il vous inspirera. ^^

PS: j'ai oublié, si vous souhaitez de l'aide en en apprenant plus sur mon histoire vous pouvez me MP. ^^

Merci d'avance !

Dernière modification par Lazuria (Le 21-04-2016 à 23h35)

Ceci est une signature \o/

#528 Le 19-04-2016 à 11h25

Garde en formation
Payloun68
...

"N'essayez pas de tout comprendre,

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png
Je vais prendre la commande d'Eirlisya. Je sais c'est la troisième que je prends mais je vais toutes les faire pendant les vacances parce que je n'aurais pas internet pendant 2 semaines /static/img/forum/smilies/hmm.png Du coup je rendrai tout d'un coup quand je reviendrais dans une quinzaine de jours /static/img/forum/smilies/wink.png Pour les questions aux commanditaires je me débrouillerais si j'arrive à choper la 3G pendant deux minutes ^^

mais de bien comprendre ce que vous avez réussi à saisir.
Mélody Payloun LOUZY"
[/color]

#529 Le 19-04-2016 à 13h07

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Lien de l'image externe

warrior soul

I'LL LAUGH UNTIL MY HEAD COMES OFF

Bonjour,

cela fait longtemps que je n'ai pas pris de commande, je prends celle de Valadia post #511 elle me plait bien o/

Lien de l'image externe

BRUISES THAT WON'T HEAL

resist and bite

Dernière modification par Bates (Le 19-04-2016 à 13h11)

#530 Le 19-04-2016 à 19h01

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Loraah, Payloun68

Dernière mise à jour: 26/04 à 18:51

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 26-04-2016 à 18h52)

#531 Le 19-04-2016 à 22h47

Garde Obsidienne
Kaelinor
Garde en formation
Kaelinor
...

Lien de l'image externe
« Guidé par les étoiles et les flots tumultueux...

Lien de l'image externe
Bonsoir bonsoir!

Je viens enfin livrer la commande de LaReineBlanche.
Pour me faire pardonner la longue attente, elle est assez longue (15 pages). J'espère qu'elle te plaira, même si j'ai abusé sur le côté romantique à la fin et que mon humour est sûrement à revoir. Si jamais tu veux des modifications, ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Bonne lecture!

Petit Récap'

Infiltration délicate à Ialtag Hill

Et tant que j'y suis je vais aussi prendre la commande de MinaOffice. Même si je n'ai lu que le premier chapitre de ta fanfic, l'idée d'écrire du point de vue d'un personnage fou m'intrigue. Par contre je ne pourrais la commencer qu'en fin de semaine. J'espère que ça ne te déranges pas. ^^'

A bientôt!
Lien de l'image externe

...l'oiseau de nuit s'éloigne...»

Lien de l'image externe

http://img15.hostingpics.net/pics/990400868345Kealinor.png

#532 Le 20-04-2016 à 12h37

Garde en formation
Payloun68
...

Coucou /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je viens rendre la commande de Nyctolipe

Alors elle est assez courte (3 pages), mais j'espère que ça te plaira /static/img/forum/smilies/smile.png si tu veux des modifs il suffit de le dire /static/img/forum/smilies/wink.png

Leiftan, grand frère et plus si affinités

Voilà, je me mets aux autres commandes dès aujourd'hui /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Payloun68 (Le 20-04-2016 à 12h40)

#533 Le 20-04-2016 à 12h45

Recrue
LaReineBlanche
...

Merci beaucoup @Kaelinor j'adore ce que tu as écrit, l'histoire est vraiment passionnante, j'aime ce coté action, romance et humour c'est tous a fait ce que je voulais ^^ j'adore le caractère et les actes des personnages tu es vraiment douée merci d'avoir pris ma commande ^^

#534 Le 20-04-2016 à 15h58

Garde Ombre
Nyctolipe
Recrue
Nyctolipe
...

Merci beaucoup @Payloun68 pour cette adorable petite histoire que j'ai adorer /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#535 Le 21-04-2016 à 21h41

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Lien de l'image externe

warrior soul

I'LL LAUGH UNTIL MY HEAD COMES OFF

Bonjour,

je viens rendre la commande de Valadia, elle est peut être un peu courte, cela fait 352 mots! Dis moi ce que tu en penses o/
J'espère qu'elle te convient autant qu'au début! ^^

Une nuit d'été

Lien de l'image externe

BRUISES THAT WON'T HEAL

resist and bite

#536 Le 21-04-2016 à 22h16

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

>> Maë Govannen !
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022009840376.gif

Bonsoir,
Avec un temps d'attente aussi incalculable qu'impardonnable, je viens rendre la commande de Freïa.

Rappel de la commande a écrit :

Pseudo: Freïa
Genre du one-shot souhaité: Humoristique
Description plus ou moins précise: Jeune absynthe encore novice et plus douée en botanique et soins qu'en création de potions, Freïa a provoqué une catastrophe par accident. Sa potion a été mélangée par erreur à la nourriture et l'effet de sa potion fait que chacun a changé de corps (l'esprit de Nevra dans le corps de Miiko par exemple). Freîa doit maintenant réparer les dégâts qu'elle a causés, aidée d'un personnage qui n'a pas eu le temps de manger (à vous de voir qui).
Personnages principaux: Freïa et un autre personnage (ça peut être Ezarel ou Eweleïn, de la même garde, ou un autre personnage. Je vous laisse choisir)
Personnages secondaires: Tous les autres, qui voudront récupérer leurs corps
Point de vue désiré: Comme vous voulez.
Autre: Je vous laisse choisir qui se retrouvera dans le corps de qui (Nevra et Miiko, c'était un exemple, vous êtes pas obligés de le suivre).
Merci bien en avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Avant tout, j'aimerais le dire : pour le lire il faut vraiment avoir l'esprit disponible, parce que s'il se montre aussi casse-tête à lire qu'il l'a été à écrire... Bon courage ? >_<"

J'ai sous-estimé la difficulté de choix de dénomination des personnages une fois leur corps/esprit échangé (c'est ça qui a pompé une grande partie de ma réflexion :') ) Donc si ça peut aider la compréhension, une fois les choses mises en place dans le récit, j'ai fonctionné comme ça :
- S'il s'agit de leur prénom, je parle de leur esprit
- Si ce n'est pas leur prénom (désignation sous "la sirène", "le lieutenant", "la rousse"...), il s'agit de leur enveloppe corporelle.

Même ça je sais même pas si c'est clair @_@ Enfin bref, je cesse de diverger, place à :

Méli-mélo de persos

Commentaires post-lecture

Voilà, évidemment s'il y a des choses que tu veux que je modifie/éclaircisse je reste à ta disposition MPienne ^^

Que votre plume reste affutée !~

Dernière modification par Layssira (Le 01-01-2019 à 18h23)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#537 Le 22-04-2016 à 00h35

Bleusaille
Valadia
...

Lien de l'image externe

Bonjour o/
Je souhaitais avertir le staff que j'ai remercier Bates pour ma commande de os en mp's alors bien le bonjour et je remercie encore une dernière fois la «magnifique» Bates pour mon os ^^!!

Lien de l'image externe

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

Lien de l'image externe

#538 Le 22-04-2016 à 22h27

Garde Obsidienne
Nestalove
Défenseur de la Garde
Nestalove
...

Bonjour/Bonsoir !
Apres quelques temps passé a cogiter la dessus je me suis enfin décider à passé Commande

Pseudo: Nestalove

Genre du one-shot souhaité: Romance / Action/ Drame

Description plus ou moins précise: J'aimerais que ma gardienne est eu un passée assez tourmentée dont elle n'arrive toujours pas à se remettre, même si des années ont passée depuis. Ce passée l'empêcherait de s'ouvrir plus qu'elle ne le fait au autre ! cotée amour, ma gardienne serait en couple avec ( le sublime) Leiftan et même si celui-ci n'a d'œil que pour elle, Nesta ne peut s'empêcher d'être un tontinée Jalouse lorsqu'il se retrouver entouré d'autre jeune femme. De ce fait elle le boude assez souvent ( u_u)

Personnages principaux: Ma gardienne et Leiftant

Personnages secondaires: Miiko ( et celle-ci serait considéré comme une concourante par ma gardienne u_u )

Point de vue désiré: Externe

Autre: Je remercie d'avance celle qui prendra ma commande ! Et si besoin n'hésiter pas a me demander en amie pour plus d'information si jamais vous n'avez pas tout bien compris.

https://media.giphy.com/media/sBAz8UEyks2EE/giphy.gif

(Mixte) Akemi : beauté éclatante ou joli crépuscule
(Masculin) Asaki : espoir matinal
(Mixte) Chihiro : très profond(e)
(Mixte) Fubuki : tempête de neige
(Féminin)Natsuki : espoir/arbre de l'été ou 7e mois
(Masculin) Ryō : excellent
(Masculin) Tsubasa : ailes
Nagisa qui veut dire Bord de mer

Pourquoi me porte tu ainsi dans ton cœur

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/966534923/High-temperature-drift-font-b-wig-b-font-font-b-harajuku-b-font-silk-font-b.jpg

#539 Le 22-04-2016 à 22h45

Garde Absynthe
Amryel
Patrouilleur de la Garde
Amryel
...

Bonjour!

J'aimerais venir m'inscrire en tant qu'écrivain!

Formulaire écrivain

Pseudo: Amryel
Genres préférés:Drame, parodie, textes en vers.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Les histoires complètement sentimentales, ou qui restent centrées dans un seul genre.
Sujets de prédilection:Des histoire étoffées, j'aime ce qui n'est pas classique et en particulier inventer des légendes.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:Tout dépend de la commande et de mon temps libre.
Expérience dans le domaine:Je tiens 2 fictions ainsi qu'un recueil d'OS (en partenariat avec deux gardiennes). J'ai déjà réalisé des commandes d'OS.
Autre: Je m'inscris aujourd'hui car j'ai un peu de temps, mais je risque de ne pas prendre de commande durant le prochain mois, étant en période de partiels/concours.

J'espère que ma candidature sera acceptée /static/img/forum/smilies/smile.png

En attendant je vous souhaite une bonne soirée!

Dernière modification par Amryel (Le 23-04-2016 à 15h25)

.

#540 Le 23-04-2016 à 13h46

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Amryel: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ^^
Tu peux dès à présent prendre des commandes. Quand à moi, je m'en vais mettre ta présentation avec les autres dans le récap. ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#541 Le 23-04-2016 à 16h41

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Edit: je modifie un petit peu mon résumé.
Bonjour, je viens passer une petite commande :

Pseudo:Ysylla.
Genre du one-shot souhaité:Aventure, Amitié, Drame/Tragédie.
Description plus ou moins précise:Ysylla est une jeune fille ayant perdu ses parents très jeune. Bien qu’elle soit seule, elle est douée dans tout ce qu’elle fait. Cependant, elle avait perdu goût à la vie, en pensant qu'elle était inutile et quelque chose lui manquait, quelque chose dont elle avait besoin de ressentir. Elle n'avait besoin que d'elle seule et personne d'autre. Un jour, alors qu’elle se baladait, elle vit une magnifique créature danser dans le lac près de chez elle. Elle resta là, à la contempler, jusqu’à ce que cette créature s’aperçu que quelqu’un l’observait. Par la suite elles deviennent amies, et très proches. Après, il y a un drame car son amie va mourir et Ysylla se rendra compte que ce qui lui manquait était un sentiment d’amour, ressentir de l’affection. A la fin elle devient la protectrice du monde d’Eldarya pour éviter que le peuple subisse la même chose qu’elle.(par contre, je sais pas trop comment va mourir son amie)
Personnages principaux:Ysylla et son amie.
Personnages secondaires:Habitants d’Eldarya.
Point de vue désiré:Externe ou Omniscient.
Autre:J’espère que mon histoire vous inspirera et merci d’avance à la personne qui prendra cette commande.

Dernière modification par Ysylla (Le 24-04-2016 à 11h11)

'3'
Oh My Buddha

#542 Le 24-04-2016 à 22h55

Garde Obsidienne
Megu-meru
Bleusaille
Megu-meru
...

Enfin, après deux mois, deux mois de problèmes (dont la perte d'une partie de l'one-short) je poste enfin ton histoire Scrat!

Rappel de la commande

Désolée pour le retard (sincèrement) j'ai eu pas mal de petits malheurs (j'ai en ce moment clavier visuel pas du tout pratique en attendant la réparation du miens)

S'il y a des incohérences ou des problèmes, interpelles moi! Si des trucs ne te plaisent aussi, n'hésite pas! Ce one-short fait près de 9500 mots, bon courage!

Autres commentaires de fin

Dernière modification par Megu-meru (Le 24-04-2016 à 23h26)

Merci à Skyle-Ezekhiel pour cette magnifique signa :3
Lien de l'image externe

#543 Le 25-04-2016 à 01h51

Garde Obsidienne
Seulan
Fantassin de la Garde
Seulan
...

Bonsoir, bonjour !
Désolée pour l'attente, j'ai eu du mal à me décider entre mes nombreux brouillons. Mais me voici enfin !

Rappel de la commande

Et voiciii~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'espère que ça te conviendra ! C'est la première fois que j'écris sur commande, donc n'hésite pas à redire quoique ce soit, j'aime autant que a m'aide à m'améliorer. c:

L'orthographe et tout ce qui va avec est un peu mon talon d'Achille, donc je m'excuse d'avance s'il en reste >_< j'ai corrigé tout ce que j'ai vu, désolée si y'en a qui ont échappés à ma correctioneuse.

Edit: Editage en cours ~

Dernière modification par Seulan (Le 27-04-2016 à 20h36)

https://66.media.tumblr.com/e11029d855ea650916ab28129defc525/tumblr_pv0yzrb24p1qd1w54o1_500.gif

#544 Le 25-04-2016 à 06h52

Garde Ombre
Choupa51
Garde en formation
Choupa51
...

Lien de l'image externe

Hellow ~♫♪

Avant tout, merci d'avoir pris ma commande ! Cependant, j'aimerais avoir une petite correction sur mon texte.

En effet, ma gardienne et très douce, et même en colère, elle n'aurait pas de langage "grossier".
J'aurais donc aimé rectifier ses répliques ^.^

Mais si tu n'as pas le temps, je peux m'en occuper. C'est toi qui le sens ^^

Lien de l'image externe

« Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »

Mon DeviantArt : http://choupa51.deviantart.com/

#545 Le 25-04-2016 à 07h18

Recrue
Aupal
...

Lien de l'image externe

« C'est une triste chose de songer que la nature parle...

Bonjour à vous gardiennes. Je viens en tant qu'écrivain et j'espère que mes histoires plairont et sauront satisfaire les commanditaires.

Pseudo: Aupal

Genres préférés: Romance, horreur, drame et fantastique. J'aime beaucoup écrire sur la psychologie.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Aventure, comique.

Sujets de prédilection: Les thrillers sont souvent mes sources d'inspiration, ce genre de livre où tu dois attendre la fin pour comprendre toute la vérité de l'histoire.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Cela va dépendre de mon temps libre. C'est pourquoi je ne peux pas donner de dates "fixes". Mais si l'inspiration est grande, je dirai maximum une semaine ou deux.

Expérience dans le domaine: J'écris depuis de nombreuses années. J'écris d'ailleurs un livre en ce moment, ainsi que quelques creepypasta.
Autre: Non pas vraiment. Juste que parfois, je risque de vous envoyer une demande pour avoir quelques renseignements sur ce que vous voulez précisément.

Si mon post est conforme, j'aimerai prendre la commande de @Nestalove ici

Lien de l'image externe
...et que le genre humain n'écoute pas. » Victor Hugo
Lien de l'image externe

#546 Le 25-04-2016 à 12h34

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour à tous-toutes

Je viens répondre à Megu-Meru pour son OS !
Merci beaucoup, j'ai halluciné en voyant la taille du texte haha. Ça demandait bien 3 mois d'attente.
(mais, bon les imprévus je connais donc ce n'est pas grave  et tu as du vraiment rager si tu as du ré-écrire une partie suite à la perte de l'Os.. Je compatis...)

Bref.

J'ai beaucoup aimé le lire. Tu t'es vraiment éloigné de ma commande, en t'en servant comme « point de départ » et c'était une très bonne surprise. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette mission dans la cité d'Iil, c'était une très bonne idée et tu as vraiment un imaginaire foisonnant. Il y avait plein de belles inventions et je me suis demander où tout cela allait mener, c'était très chouette.
Le seul truc qui m'a un peu faut bizarre c'est que Leiftan et Sel me faisait parfois plus penser à des collègiens qu'a des adultes matures. Pas tout le temps hein, mais il y avait certaines de leur réactions que j'ai trouvé un peu « jeune » (dit la très-vieille que je suis /static/img/forum/smilies/sad.png )
Mais à part ça c'était très sympa et j'étais vraiment ravie de le découvrir hier juste avant d'aller dormir. Merci encore pour ton temps et ton investissement. J'ai beaucoup aimé cette histoire.

/static/img/forum/smilies/smile.png

* * *

Je profite de poster ici pour présenter toutes mes excuses, dégoulinantes de honte a MaliceMoon. Je n'ai aucune excuse pour mon terrible retard, si ce n'est un manque d'envie d'écrire en ce moment. Mais promis, j'y pense souvent et je vais m’efforcer de te rendre cet OS bientôt. Pardon pardon pardon...
* Scrat part s'enterrer dans une flaque d'eau pour attendre la noyade*

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#547 Le 25-04-2016 à 13h35

Garde Obsidienne
Ashka
Patrouilleur de la Garde
Loraah
...

MANEARE!

Je ne viens pas ici pour passer une commande mais pour parler de celle que j'avais passé il y a quelques mois déjà. La gardienne qui devait faire mon OS reste inactive et pour moi, ça fait trop longtemps que j'attend.
Est-il possible de repasser ma commande ?

Merci, bon jeu à vous.

#548 Le 25-04-2016 à 19h11

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Aupal: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ^^
La commande de Nestalove est toute à toi quand à ta présentation, elle est déjà dans le récapitulatif. ^^ (oui oui je sais, on m'appelle Flash /static/img/forum/smilies/wink.png )

Loraah: Je comprends tout à fait ton problème. Et d'ailleurs, ça commence à m'énerver, les conteuses qui disparaissent sans me prévenir. A vrai dire qu'elles veuillent arrêter, je m'en fou. Mais qu'elles me préviennent avant bon sang.
Enfin bref, pour en revenir à ton problème. J'avais déjà remarqué le retard d'Annahelle et je lui avais donc envoyé un message pour savoir où elle en était. Message auquel elle n'a jamais répondu.
En ces circonstances, je t'autorise donc à reposter ta commande et je vais donc supprimer l'ancienne.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#549 Le 25-04-2016 à 20h51

Garde Obsidienne
Ashka
Patrouilleur de la Garde
Loraah
...

Lien de l'image externe
SANG, SUEUR ET ARMES,
FORCE, COURAGE ET BRAVOURE.

Lien de l'image externe

MANËARE.

Merci Ayanee, je repasse donc ma commande en espérant qu'une conteuse sérieuse s'en occupe cette fois ci:

Pseudo: Loraah

Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure et un peu de romance.

Description plus ou moins précise: J'aimerais qu'une bonne partie de l'histoire parle d'un des plus grands combats de ma gardienne, comment celui-ci s'est passé, les ressentis de ma gardienne etc mais il faut qu'il se termine sur une blessure grave de celle-ci. Après qu'elle soit blessée, il se passe une petite scène de romance avec Valkyon, mais ils ne sont pas ensemble.
(J'autorise les "gros mots" et mots vulgaires, ils ne me dérangent en rien.)

Personnages principaux: Ma gardienne et Valkyon.

Personnages secondaires: Comme vous voulez! (Peut-être Ewelein si ma gardienne se retrouve à l'infirmerie)

Point de vue désiré: Interne.

Autre: Je remercie énormément celui ou celle qui acceptera de s'occuper ma commande, je l'espère. (:

Lien de l'image externe
INSOUMISE, INVAINCUE, INTACTE
ENDURE AND SURVIVE

Lien de l'image externe

#550 Le 25-04-2016 à 23h59

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Je viens rendre la commande de Maeva27 (désolé du retard, au passage. >_<' ). Bon, beh voilà, je montre une fois de plus quelque chose de long (24 pages Word), pas forcément très drôle, et dont je suis pas fier. Si jamais j'ai l'idée folle de vouloir reprendre une commande humoristique à l'avenir, je vous en supplie, retenez-moi : vous éviterez un carnage.
Enfin bref, ma chère Maeva, je te laisse découvrir par toi-même. Mais ne t'attends pas à une merveille.
Si jamais j'ai mal cerné le caractère de ta gardienne, dis-le-moi, j'essaierai de rattraper le tir. Par contre, pour "l'humour moisi" (en admettant qu'il y ait au moins quelque chose de potentiellement drôle), je suis désolé, mais je ne peux rien faire. ^^"
Au passage, je me suis relu, mais il se peut qu'il demeure quelques coquilles. :/

« J'ai besoin d'une petite confirmation là. On ne peut toujours pas tuer des gens ? C'est pour un ami. »

Désolé pour le titre pas terrible et moyennement en rapport avec le texte, j'ai pas trouvé mieux. >_>

N.d.A.

A[/color]u passage, je ne sais pas s'il y a quelqu'un sur le coup mais... Je serai intéressé par la commande d'Elyska[/color], post #397[/url] (je vis actuellement les doutes de ta gardienne je dirais, alors je comprends totalement la situation. ^^' ).
Par contre, cela prendra un tout petit peu de temps (même si je suis encore en vacances), puisque j'ai une autre commande sur le feu (oui Elysabeth, je suis enfin à toi, ah ha ! 8D).
Donc toutes mes excuses Elyska, mais il faudra encore légèrement attendre - mais je tâcherai de mettre le turbo. >_>

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 11-06-2018 à 21h23)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 92