Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 04-11-2015 à 16h48

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Je vous souhaite la bienvenue, ici, chez moi.

Oui, il n'y a pas de négation dans le titre de ma présentation, je voulais le faire court, tout comme la présentation elle-même.
Je l'ai oublié, ça arrive à tout le monde d'oublier.

Donc, j'avais fais une présentation 1 année après mon inscription, et aujourd'hui (26/10) je la modifie parce qu'elle ne m'a jamais réellement plu.

Pour commencer, si mon autoplay vous déplaît, vous pouvez y mettre fin ci-dessous:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

img15.hostingpics.net/pics/995252lamarieeauxpiedsnusseparateurtexte.jpg

Ceci étant fait, nous pouvons entrer dans le vif du sujet.

Je suis une petite fille, encore mineure mais possédant, depuis peu, l'âge d'entrer dans les bars. Je suis une personne blonde vénitienne vous voyez, blonde l'été et mi-rousse l'hiver/dans l'eau, les cheveux arrivant au niveau des reins, assez grande et plutôt fine. Les yeux verts en amandes, le regard froid, soit nu, soit maquillé d'un peu de mascara histoire de ne pas ressembler à un cadavre all the time. Parce que, oui, étant donné ma peau pâle et mes cernes très apparentes depuis assez jeunes, on peut me qualifier de sorcière ou encore cadavre. Bref, peu maquillée; le rouge à lèvres uniquement pour les occasions particulières, je ne sais pas réellement me maquiller.
Il m'arrive de me négliger, souvent, mais ne parlons pas de choses négatives.
Je n'ai pas une poitrine très imposante mais je ne suis pas sûre que je doive obligatoirement le faire savoir.

Je possède une personnalité sur internet qui est légèrement différente de celle en réalité, ce n'est pas de ma faute, je ne choisis pas.
Dans les deux cas, je me fiche de pas mal de choses, je suis relativement franche et je suis une personne très réaliste. J'aime rire, je ris pour un rien souvent, fais des blagues de merde, parfois un peu trop obscènes mais je trouve ça assez drôle. Je suis une perverse, oui, je vois toujours le sens second avant le sens réel, ça me fait rire, des fois ce n'est pas volontaire. Mais je sais me retenir avec les personnes avec qui je dois rester sérieuse; je suis une personne sérieuse. Beaucoup trop peut-être. Il m'arrive de rire pour pas grand chose, mais plus souvent je ne rigole plus du tout alors qu'habituellement j'aurais plaisanté.
On me qualifie de mystérieuse lorsqu'on ne me connaît pas, ou justement lorsqu'on me connaît tellement bien qu'on puisse le voir. Bizarre également, c'est un adjectif qui me revient assez souvent, autant du coté positif que négatif. Pourquoi ? Pour que je vous le dise il faudra entamer une conversations avec moi.
On m'a surtout souvent dit que j'étais une personne unique, irremplaçable. J'ai une façon de penser assez différente des autres, une façon de faire également relativement différente.
Je ne vois pas beaucoup de qualité en moi, je me vois très très mal, je connais mes quelques atouts et j'ai confiance en certaines choses en moi. Je ne me vante pas, il suffit d'être réaliste, il faut savoir ouvrir les yeux sur sa personne, ce que j'apprends à faire.

Enfin soit. Je suis Belge; la Belgique est le pays se trouvant au nord de la France. Et n'essayez pas de rivaliser, les meilleures frites viennent de chez nous.
Je fais de la danse depuis mes 2 ans et demi. Si je me débrouille bien ? Disons que je me débrouille tout court. Je fais de mon mieux, c'est tout ce que je puisse faire après tout. 4 jours par semaine: lundi 2h, mardi 2h30, mercredi 3h, samedi 1h. C'est la seule activité que je fais en dehors des cours.
D'ailleurs, je suis en cinquième, la cinquième en Belgique est l'équivalent de la première en France.
(Oui, j'ai étudié le fonctionnement de l'école en France parce que je parle à beaucoup de français ne comprenant rien au fonctionnement de l'école en Belgique)
Je fais du cosplay, depuis cette année je crée mes cosplays avec l'aide d'une couturière, avant j'achetais sur internet, mais quoi de mieux que de mettre tout son coeur dans une création ?

Pour apprendre à me connaître un peu plus, je vous invite à me demander en amie et à faire connaissance, je vous mets quelques endroits où vous pourrez me retrouver :

Amour sucré :
Janelle18

League of Legends :
Aredhiel
Explication du pseudo sur mon profil Eldarya

My anime list :
Janelle18

Parce que oui, je suis une fan de manga et d'anime. J'en connais un rayon et je peux en proposer à qui le veut.

Je n'ai pas jugé indispensable de parler de ma gardienne, en regardant mon profil vous pouvez voir à quoi celle-ci ressemble et pouvez voir qu'elle porte le même prénom que moi étant donné qu'il était disponible.

Bon jeu, en espérant te croiser sur le forum ♥

Lien de l'image externe

Dernière modification par Janelle (Le 26-10-2016 à 21h50)

#2 Le 04-11-2015 à 17h14

Garde Ombre
ahriane
Acolyte des Sylphes
ahriane
...

Coucou ^^

Que dire de cette présentation? Hum...Vraiment très jolie, j'aime beaucoup les couleurs ^^ .. Peut-être un peu court ? *Toi qui avais peur que ca ne soit trop long XD. J'rajouterais une petite image au début mais bon c'est juste un détail ^^
C'est espacé, agréable à lire, bref.. :')

Fairy Tail? J'croise rarement des gens qui aiment ^-^.. Personnellement j'aime  alors si tu veux on peux en discuter un jour ? ^_^ 

Bon j'ai rien à ajouter -.-

Bonne soirée, à bientôt peut-être? *j’espère XDD*

Dernière modification par ahriane (Le 04-11-2015 à 17h16)

https://data.whicdn.com/images/258358320/original.gif

#3 Le 04-11-2015 à 20h54

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

O[/color]h, merci beaucouuup.

Mais oui c'est court mais je pense pas que les gens aiment lire des trucs trop longs, après moi je n'aime pas donc voilà..
Oui pour l'image j'ai décidé de la mettre à la fin comme ça je commençais directement l'écriture tout ça tout ça.

J'en ai croisée plusieurs moi ahah, mais oui, ça me ferait plaisir.

Bonne soirée à toi aussi. :3

Lien de l'image externe

Dernière modification par Janelle (Le 05-11-2015 à 10h28)

#4 Le 01-01-2016 à 13h01

Garde Ombre
dark-rubis
Garde en formation
dark-rubis
...

Salut
Tu as fait ta présentation i t a très longtemps mais j'ai vu le lien dans ta signature.
J'adore ta présentation tu la bien fait

#5 Le 08-01-2016 à 04h27

Garde Obsidienne
Laila007
Patrouilleur de la Garde
Laila007
...

Rassure toi , j'ai fais la mienne une première fois , mais en ce temps-là , la déconnexion automatique existait encore ahah. Donc j'ai du la refaire. Presque 1 ans après aussi /static/img/forum/smilies/tongue.png.

Ton prénom est original. J'aime bien. ça me fais penser à Cannelle , mélangé à Channel.

Moi j'ai le double de ton âge /static/img/forum/smilies/sad.png. Mais j'ai du sang Belge aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png ! * Have five *

J'aimerais vraiment faire de la danse moi aussi. Tu fais quel style d'ailleurs ? /static/img/forum/smilies/smile.png.

Je suis blonde de base , mais ça a foncé et du coup c'est devenu châtain et là j'ai une coloration rouge.
Les miens aussi sont lisses ondulants /static/img/forum/smilies/smile.png.
Moi j'ai les yeux bleus.
Mon piercing est à l'arcade droite pour ma part , mais j'en veux " pas mal " haha.

Lunatique et perfectionniste , comme moi héhé.
Je suis très réaliste et pessimiste. Ce qui me vaut des " T'es bizarre " moi aussi /static/img/forum/smilies/smile.png.
Ceci dit , je ne perds pas mon sens de l'humour et de l'autodérision non plus. Mais je sais être sérieuse quand il le faut ( mon dieu , on dirait un CV ! ).
Antisocial ? Tu ne voulais pas plutôt dire asocial ? :3.

Je ne t'ai jamais croisée sur le champ , alors que j'y suis tout le temps.

En tout cas bonne présentation !

Je reprends mes droits je commence ma vie !
Enfin je construits mon avenir , j'assume mes actes j'arrête de fuir.

https://img15.hostingpics.net/pics/344762BanniereLaila.jpg

Merci @QueenementS pour cette bannière /static/img/forum/smilies/smile.png !

#6 Le 17-01-2016 à 01h40

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Désolé de répondre aussi tardivement, je n'avais pas vu.

Lien de l'image externe

Dark-rubis : C'est vrai ahah, et c'est gentil.

Lien de l'image externe

Laila007 : Ahahah je vois.

Oh non, ne me sors pas ces prénoms x) Plusieurs personnes m'appellent Channel et je n'apprécie pas du tout (c'était le nom du chien d'une amie d'enfance, donc..)

Je vois ^-^ Belges en force 8D

Je fais de la Zumba, Cabaret, Azonto, Reggaeton, Hilo Combo, Moderne. Des années je peux faire Latine aussi ou Orientale.

En vérité on m'attibue les deux adjectifs donc bon, ça revient à la même chose pour moi.

Je pense t'avoir croisé quelques fois, mais pas souvent. Pourtant j'y suis souvent depuis mon retour.

Et merci, c'est gentil. ^-^

Lien de l'image externe

«Le seul moment où les gens ont vraiment de la valeur
Est quand ils agissent de leur propre volonté.»
Makishima Shôgo

Dernière modification par Janelle (Le 17-01-2016 à 01h41)

#7 Le 26-01-2016 à 03h54

Garde Obsidienne
Laila007
Patrouilleur de la Garde
Laila007
...

@Janelle : Je te kiff doublement avec ton gif de Fruit Basket /static/img/forum/smilies/big_smile.png.

Ah lol.

Voui /static/img/forum/smilies/big_smile.png !! Vive les bonnes frites et le bon chocolat ( tout ce que j'aime )  , et la bière aussi haha *w* !

ça fait pas un peu beaucoup /static/img/forum/smilies/hmm.png ?

Moi je n'ai aucuns souvenirs d'avoir vu ton pseudo hormis ici... Mais il ce peut que tu m'ai croisée en effet , bien que j'étais beaucoup plus active avant.

Je reprends mes droits je commence ma vie !
Enfin je construits mon avenir , j'assume mes actes j'arrête de fuir.

https://img15.hostingpics.net/pics/344762BanniereLaila.jpg

Merci @QueenementS pour cette bannière /static/img/forum/smilies/smile.png !

#8 Le 26-01-2016 à 22h12

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Laila007

Désolée de te décevoir mais ce n'est pas Fruit Basket ahah, mais Kamisama Hajimemashita *~*

C'est normal ahah. ^-^

Non ahah, on m'a aussi demandé de faire un cours "art jump", en gros c'est sur des trampolines mais ça viendrait à faire 4 cours le mardi et avec les cours faut que je vois ^-^'

Si c'était avant alors je ne sais pas, vu qu'avant je n'étais pas sur le forum.

Lien de l'image externe

«Le seul moment où les gens ont vraiment de la valeur
Est quand ils agissent de leur propre volonté.»
Makishima Shôgo

Pages : 1