Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19

#451 Le 30-09-2015 à 17h19

Garde Absynthe
Araxy
Bleusaille
Araxy
...

Coucou !

Pour ma part j'ai été ravie de découvrir ce nouveau mini jeu et j'y ai joué aussitot ! j'ai trouvé ça super... La première partie.

Plus je joue, plus je m'ennuie, plus j'ai hate que la partie se termine. On n'est spectateur de notre partie, totalement !
La seule chose a quoi on sert c'est cliquer au pifomètre sur une carte et attendre longuement et patiemment notre tour... le jeu est sans grand intéret au final.
Alors oui c'est sur, on a deux chances sur 4 de gagner des maanas, une que ça n'ai aucune conséquences et un risque de perdre notre mise... donc c'est sur dans l'idée un jeu ou on a 3/4 de chance de réussite ou neutralité c'est super attrayant, d'autant plus qu'on peu y jouer autant qu'on veut !

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas être plus acteur de notre partie, dommage qu'on ne puisse pas avoir une réelle "stratégie", simplement avoir des décisions a prendre pour influencer notre victoire ou défaite, parce que là, c'est vraiment aléatoire, si on a de la chance tant mieux, si on en a pas tant pis... pour l'instant ça n'a aucune incidence, on ne peut pas miser mais quand ça sera le cas, je ne sais pas si je prendrais le risque de perdre des maanas sachant que je n'en suis pas très riche...

d'autre part j'ai relevé quelques bugs, notemment un que j'ai pris en photo car vraiment dérangeant:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voila j'espère que nos avis (qui vont pour la plus part des cas dans le même sens) seront pris en compte par l'équipe plus tard, même si je félicite et remercie beaucoup toutes les personnes ayant travaillé sur ce projet, bon courage pour la résolution des bugs !

Dernière modification par Araxy (Le 30-09-2015 à 17h21)

https://zupimages.net/up/16/27/qrll.jpg

#452 Le 01-10-2015 à 12h27

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

Pour ma part c'est un enchaînement de bug ... dommage j'aime bien ce jeu /static/img/forum/smilies/hmm.png

#453 Le 01-10-2015 à 17h18

Garde Absynthe
Lina-Elwing
Fraîchement arrivée
Lina-Elwing
...

Je me lance pour donner également mon avis. Ce mini-jeu est sympathique mais le fait que tout soit du au hasard est assez peu attractif au final. Le fait qu'on puisse "agiter" une carte pour induire les autres joueurs à piocher ne semble pas avoir d'effet du tout. Soit je suis la seule à l'utiliser dans mes parties, soit ça ne fonctionne pas.

Malgré le peu d'intérêt du jeu, le fait qu'il soit multijoueur est apprécié ^^

Au passage, je n'ai aucun bug à faire remonter. Toutes mes parties se sont bien passées, si ce n'est l'option pour agiter les cartes qui ne semble pas fonctionner correctement.

Merci à vous en tous les cas pour tous les efforts que vous faites et pour toutes les nouveautés apportées !

[url URL=http://www.nodiatis.com/personality.htm][img]http://www.nodiatis.com/pub/18.jpg[/img][/url]

#454 Le 01-10-2015 à 19h41

Fraîchement arrivée
hassana12
...

;)  :) j aime

#455 Le 02-10-2015 à 16h02

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Bonjour !

Je reviens donner un avis après quelques partie de Bomb'oeuf.

Je ne pensais pas trouver plus d'attrait que ça à un mini jeu totalement basé sur le hasard, mais je suis sous le charme, les cartes sont très belles même si les plumobecs sont omniprésents (un peu trop à mon goût), et le rythme est assez rapide.

Je suis quelque peu déçue que le jeu ne soit pas plus... "humain", je dirai, et qu'aucune stratégie ne puisse être mise en place ni communication avec les autres joueurs. Pour le truc d'agiter les cartes, j'ai essayé plusieurs fois et ça ne prend jamais... Je n'essaie même pas de leur refiler la carte esseulée, seulement de leur compléter leurs paires en plus, totally true story xD

J'entends pas là que, quand ils m'ont pris une carte et que je me retrouve avec sa paire juste après, j'essaie de leur refiler celle que je viens de prendre. Au cas où ce n'était pas clair. Et oui je suis gentille avec mes adversaires en plus ._.

Pour l'idée de la communication je ne pensais pas à un petit tchat de partie qui nous ferait plus perdre de temps qu'autre chose et dont certains profiteraient pour spammer tout le monde, mais plus à des petits boutons pour dire "Bonjour", "Bien joué", des choses comme ça. Mais franchement ne vous donnez pas cette peine si c'est compliqué à faire xD

Par contre ce que j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP, ce serait de pouvoir jouer avec des amis, comme au mortal pillow sur AS : inviter des gens avec qui on s'entend bien pour jouer. Qu'en pensez-vous ? :3

Et pour ce qui est des bugs je n'en rencontre pas vraiment, mis à part quand j'attends que 4 joueuses soient présentes, je ne vois pas les skin de celles qui sont déjà là, juste des grosses cases vertes, alors qu'à mes premières parties je les voyais... Mais peut-être que je suis la seule concernée et que je devrais juste vider mon cache.

Θ α к α τ σ ω α
L. D.

Dernière modification par Omakatowa (Le 02-10-2015 à 16h08)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#456 Le 02-10-2015 à 20h28

Garde Obsidienne
Aliss
Amie des familiers
Aliss
...

Bonsoir

J'ai déjà donné mon avis sur le jeu donc je n'y reviendrai pas, je voulais seulement rebondir sur le message de Omakatowa.

Omakatowa a écrit :

Et pour ce qui est des bugs je n'en rencontre pas vraiment, mis à part quand j'attends que 4 joueuses soient présentes, je ne vois pas les skin de celles qui sont déjà là, juste des grosses cases vertes, alors qu'à mes premières parties je les voyais... Mais peut-être que je suis la seule concernée et que je devrais juste vider mon cache.

Je rencontre exactement le même bug qu'elle lors des parties et caches et compagnie sont bien vidés.
Voilà, c'était juste pour vous mettre au courant de ce petit bug et pour rassurer ma VDD, ça ne vient pas d'elle XD.

Bonne soirée

Dernière modification par Aliss (Le 02-10-2015 à 20h29)

#457 Le 02-10-2015 à 21h42

Garde Obsidienne
sevylove
Fraîchement arrivée
sevylove
...

TOUT AFAIT D ACCORD AVEC TES IDés  QUELLE QUE PEU DECUE DU MANQUE D INTERACTIONS AVEC LES JOUEURS
LE LOVE AU METTEUR N EVOLUE QUASIMENT PAS???
NOUS SOMMES DES  JOEUSES ET COMME TOUTES NANAS ON AURAIT AIME UNE HISTOIRE ROMANTIQHE!!!!!!!!!!

Omakatowa a écrit :

Bonjour !

Je reviens donner un avis après quelques partie de Bomb'oeuf.

Je ne pensais pas trouver plus d'attrait que ça à un mini jeu totalement basé sur le hasard, mais je suis sous le charme, les cartes sont très belles même si les plumobecs sont omniprésents (un peu trop à mon goût), et le rythme est assez rapide.

Je suis quelque peu déçue que le jeu ne soit pas plus... "humain", je dirai, et qu'aucune stratégie ne puisse être mise en place ni communication avec les autres joueurs. Pour le truc d'agiter les cartes, j'ai essayé plusieurs fois et ça ne prend jamais... Je n'essaie même pas de leur refiler la carte esseulée, seulement de leur compléter leurs paires en plus, totally true story xD

J'entends pas là que, quand ils m'ont pris une carte et que je me retrouve avec sa paire juste après, j'essaie de leur refiler celle que je viens de prendre. Au cas où ce n'était pas clair. Et oui je suis gentille avec mes adversaires en plus ._.

Pour l'idée de la communication je ne pensais pas à un petit tchat de partie qui nous ferait plus perdre de temps qu'autre chose et dont certains profiteraient pour spammer tout le monde, mais plus à des petits boutons pour dire "Bonjour", "Bien joué", des choses comme ça. Mais franchement ne vous donnez pas cette peine si c'est compliqué à faire xD

Par contre ce que j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP, ce serait de pouvoir jouer avec des amis, comme au mortal pillow sur AS : inviter des gens avec qui on s'entend bien pour jouer. Qu'en pensez-vous ? :3

Θ α к α τ σ ω α
L. D.

Dernière modification par sevylove (Le 02-10-2015 à 21h52)

love and fun

#458 Le 03-10-2015 à 09h59

Garde Obsidienne
Oenone
Recrue
Oenone
...

Bonjour,

Bah pour moi depuis le début impossible d'y joué...
Un problème au niveau du serveur ou quelque chose comme ça.
Je suis bel et bien maudite x(

Dernière modification par Oenone (Le 03-10-2015 à 10h05)

PAR LA BARBE D'ODIN !

✦ Profil & Bio ✦

#459 Le 03-10-2015 à 12h36

Garde Ombre
Etoile6657
Jeune recrue
Etoile6657
...

Merci pour ce nouveaux jeux! J'ai été impatiente de les découvrir et celui la est vraiment bien fait. J'attend aussi avec impatience la suite des épisodes!

~Etoile~

Why should I run away when I can fight ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/69/a1/4b/69a14bc5bbf115a0ed48a43f5136c549.png

They lied to us and we burned in silence. I refuse to become their puppet. My family was erased with my memories, pain and hate are the only emotions I feel. They could bring me back home without any sacrifice, Do not trust them. Ashkore is the voice of the truth. Dear Ashkore, I know almost nothing about you. But I hope you'll bring me back home, far away from those monsters of Eel. Dragons should fly by themselves.

Lien de l'image externe

#460 Le 04-10-2015 à 13h44

Garde Absynthe
Littlenight
Fraîchement arrivée
Littlenight
...

Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne comprends absolument rien aux règles o/
Sinon le jeu a l'air super ! x)

✣ « Tu dis dévotion, je dis ambition. Tu me gifles. Tu dis soumission, je dis rébellion. Je te gifle. » ✣

#461 Le 04-10-2015 à 15h05

Garde Ombre
Shirika
Fraîchement arrivée
Shirika
...

Ca marche pas jpeut meme pas faire les parties d'entrainement... /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/neutral.png

#462 Le 04-10-2015 à 16h41

Garde Absynthe
dauphin13
Fraîchement arrivée
dauphin13
...

cool classe j'adore le Bomb'oeuf  c'est  marrant m'est je sais pas si je gagne des manas ?
/static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par dauphin13 (Le 04-10-2015 à 16h43)

#463 Le 04-10-2015 à 20h36

Garde Obsidienne
Herhynn
Recrue
azzarine
...

Comme tout le monde avant moi, j'ai fait quelques partie de ce nouveau jeu et... Ben oui, maintenant, je m'ennuie. Clic, clic, clic, Ah, et quand les autres veulent bien faire leur tour et ne pas laisser filer le chrono, c'est aussi bien.

Non, ce jeu est trop plat, il n'y a même pas le bruit des cartes, au moins, un flushing, par exemple. Parfois, des bruitages, ça permet de ne pas s'endormir devant le jeu. Je joues quand je n'ai rien de mieux à faire sur le site sinon, je passe, j'envoie mon familier en fouilles et je m'en vais.

Voilà mon avis après plus d'une dizaine de parties.

https://i90.servimg.com/u/f90/16/50/14/81/32559210.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#464 Le 04-10-2015 à 21h12

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

@Shirika, @dauphin13, vos messages comportant trop de smileys, il peuvent être considérés comme du flood car non conforme aux règles.

>>messages modifiés

De plus, @dauphin13, le double post est interdit je supprime donc ton second message où tu as seulement quoter le message d'une autre joueuse.

Je vous invite pour de plus amples informations, à lire >les règles du forum<

Pour rappel :

Le jeu n'est pas encore stable comme expliqué >ici< il va falloir patienter que tout soit réglé.

L'équipe vous y tiendra également au courant de leur avancé

Bonne soirée et bon jeu

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19