Bonjour,
CocoBombe85 a écrit :
Bonjour j'ai un petit problème je n'est pas reçus la récompense de ce mois si alors que je fait partie de la garde de l'ombre et j'était pourtant active et j'ai vue que sur le marché beaucoup le vendais mais je ne l'est pas reçus donc comment faire ?
Si tu as bien eu les 7 jours de connexion minimum et le score de 300 minimum le mois dernier, tu devrais logiquement pouvoir récupérer l'objet de ce mois via la page du classement en cliquant sur le bouton "Récupérer".
Si le bouton n'apparaît pas, je te conseille de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.
Beatik a écrit :
Bonjour,
Une question sans importance aucune mais je suis curieuse : y a-t-il une fin au jeu Bubbl'temple?
Je sais qu'on a le maximum le point à partir de 200m, j'ai l'impression que les obstacles sont de plus en plus rapprochés ensuite mais est ce qu'on peut vraiment arriver quelque part ou est-on forcé de perdre à un moment donné?
Merci.
Pour être franche, je ne sais pas du tout. J'ai bien vu quelques images sur internet montrant une fin de ce jeu mais je ne pourrais pas dire si c'est un fake ou non. Personnellement je pense que les obstacles sont en partie aléatoires et infinis, mais je ne suis sûr de rien. Mystère donc. ^^
Excellente fin de journée !
Dernière modification par Kaerin (Le 01-09-2015 à 18h36)