Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 16-12-2014 à 19h25

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Pour commencer :
Je m'appel Amélie, 23 ans, née un certain 15 mai 1993, et je vie en région parisienne. De 2009 à 2012, j'ai fait un bac pro en photographie, dont j'ai raté mon bac à deux reprises. Après avoir passé trois ans à chercher du travail dans ce domaine sans succès, j'ai repris le chemin des cours pour passer un nouveau bac dans une structure spéciale.

Lien de l'image externe

Pour les choses que j'aime :
La musique, la nature, la photographie, le piano (malheureusement je ne sais pas en jouer), la solitude et être avec mes ami(e)s (ces deux choses sont totalement opposées m'enfin), le Japon (sa culture itou itou), les mangas/animés/dramas.
Un de mes rêves est de pouvoir aller au Japon un beau jour, ainsi que de faire le tour des pays nordiques.

Lien de l'image externe

Niveaux musique :
Je suis principalement portée sur tout ce qui touche au Rock, Metal, Hard-Rock, etc. Excepté lorsqu'il s'agit de musique japonaise où mes goûts sont déjà plus vaste bien qu'il reste certains styles musicaux que je ne supporte pas même en J-musique.
J'écoute énormément de BO, que ce soit de films ou de séries. Ces musiques qui nous transporte dans leurs univers. J'aime aussi assez les musiques celtiques itou. Je ne dis jamais non a un peu de classique de temps en temps.

Lien de l'image externe

Pour le reste :
Je suis une fan des films de Tim Burton, quasiment vue tout ses films plusieurs fois (sauf les Batman qu'il a réalisé étant donné que les films Batman ne m'intéresses absolument pas). Fan inconsidérée des films, tout aussi bien que des livres, d'Harry Potter. J'ai un réel coup de coeur, et ce depuis plusieurs années, pour la trilogie du Seigneur des Anneaux, ainsi que la trilogie du Hobbit, un univers qui me plait beaucoup bien qu'en vrai Tolkien n'est pas vraiment inventé quelque chose avec l'histoire de l'anneau, mais chut.
Je regarde peu de séries, mais généralement, lorsqu'une me plait je la suis plus ou moins jusqu'au bout. De ce fait, depuis le premier film Stargate, j'ai vue quasiment tout les épisodes de Stargate SG1 (j'ai décroché plus ou moins après le départ d'O'Neill qui a fait que mon intérêt pour la série a chuté) de même pour Stargate Atlantis dont il faudrait un jour que j'arrive à me regarder la série en entier. Depuis, la série de Merlin m'a pas mal intéressé, j'ai donc tout naturellement vue les cinq saisons. J'ai aussi particulièrement aimé la série True Blood, bien que la dernière saison soit bien moins intéressante. J'ai eu un réel coup de coeur pour Game of Thrones, cette série dont j'en entendais pas mal parler autour de moi mais qui ne me disait rien, pour au final, en Juin 2013, m'enchaîner les premières trois saisons complètes en seulement trois, quatre jours. Je suis aussi la série Once Upon A Time ainsi que la série Teen Wolf. Pour les autres séries que j'ai bien aimé et dont j'attend la suite: American Horror Story, Scream Queens, Finding Carter, Reign, et je réfléchis à s'il y en a d'autres.
En gros, j'aime tout particulièrement ce qui touche au fantastique.

Lien de l'image externe

Niveaux caractère :
Je suis quelqu'un de plutôt calme, je m'énerve peu souvent et en ce moment si ça arrive c'est par fatigue et frustration. Aussi, je suis très peu bavarde IRL, je me sens plus à l'aise de discuter à l'écrit. Je suis plutôt à l'écoute des gens. Lorsque je n'aime pas une personne, je suis plus du genre à l'ignorer qu'à être hypocrite ou à chercher les embrouilles. Chose un peu étrange, je peux plus ou moins rapidement me lasser des gens, on peut très bien s'entendre, discuter régulièrement et tout, mais du jour au lendemain je peu en avoir marre et ne plus répondre. Aussi, je n'aime pas vraiment qu'on vienne me parler tous les jours, malgré que je sois plus à l'aise de discuter à l'écrit, quand je n'ai rien à dire aux gens ça me gave de les voir venir me parler tout le temps.

Lien de l'image externe

Où me trouver sur Eldarya ?
Principalement dans la Salle des Artistes, notamment:
Sur le topic photo
Sur l'annuaire des su' artistes
Sur A vos appareils photos

Lien de l'image externe

Où me trouver en dehors d'Eldarya ?
Sur ma première page
Sur ma page photo
Sur Flickr
Et sur Instagram

Vous pouvez également me retrouver sur Ma Bimdo ainsi que sur Amour Sucré

Lien de l'image externe

Merci d'être passé et n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Dernière modification par AkiChan (Le 15-05-2016 à 18h48)

#2 Le 16-12-2014 à 19h39

Bleusaille
AraWendy
...

Salut AkiChan ^^ Je suis tombée sur ta fiche de présentation par hasard, et je voulais juste te dire que tu as bien raison de dire ce que tu penses, que moi aussi j'aime bien Harry Potter x) Ah oui et aussi: vive les mangas et les animes ^^ (Désolée si tu me prend pour une folle '^')

~ Ara

Lien de l'image externe

Aussi discrète qu'une ombre...

Lien de l'image externe

#3 Le 16-12-2014 à 22h33

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Haha, ne t'en fais pas je ne te prend pas pour une folle ^^
Merci d'être passée !

Bon jeu à toi \o

#4 Le 16-12-2014 à 23h36

Garde Absynthe
Alyeka
Fraîchement arrivée
Alyeka
...

Coucou !

J'adore Tim Burton aussi *o* Je suis une super fan de Tim Burton et de ses films sauf "Edward au mains d'Argents" qui me fait faire des nuits Blanches...

Je suis cosplayeuse alors j'adorerais t'avoir pour photographe ^w^"

J'ai aussi eu le coup de coeur pour "Game of Thrones" et "Once Upon A Time" (J'adapte Thranduil du "Hobbit" sur un Forum Once Upon A Time en ce moment)

à Bientôt !

#5 Le 17-12-2014 à 00h08

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Oh, Edward Aux Mains d'Argents est un des meilleurs films de Burton, qu'est qui te fait peur dans ce film ? xD

Haha, et bien si tu es en région parisienne ça peut se faire /static/img/forum/smilies/smile.png Même si pour l'instant j'ai un peu de mal avec les photos avec modèles, faut que je m'entraîne ! J'ai déjà eu l'occas' de faire une journée shooting avec une cosplayeuse avec qui on va "bientôt" repartir pour une journée shoot pour un projet à elle (faut juste que je me procure du matos pour studio) !

Ah Game of Thrones, je suis un peu déçue de la saison 4 que j'ai trouvé un peu trop mole par rapport à ce que les trailers avant sa sortie. J'étais hyper enthousiaste à la vue de ces trailers et au final je reste sur ma fin avec cette saison /static/img/forum/smilies/hmm.png.
Once Upon A Time, un peu déçue pour cette première partie de la saison 4, alors qu'ils auraient vraiment pu faire un truc super avec Frozen entièrement remanier à leur sauce comme pour les autres contes, ils sont un peu trop proche du Disney pour les perso'. Et mon dieu cette incohérence avec la saison 1 pour un perso qui arrive dans l'épisode 12 de cette dernière saison...

Bon jeu à toi et à bientôt !

#6 Le 17-12-2014 à 20h07

Garde Absynthe
Alyeka
Fraîchement arrivée
Alyeka
...

Pour répondre à ta question : Je ne sais pas pourquoi je ne dort pas aprés ce film... Je ne comprend pas du tout ^w^"

En tout cas, dés que tu souhaite faire des photos en région parisienne et vus que je vais avoir de nouveaux cosplay dans pas longtemps et un en préparation pour "Paris Comic Con" d'octobre 2015... Je serais très heureuse de te servir de modèle pour que tu t'exerces ^w^"

C'est vrai que j'aurais pensé plus... spectaculaire le mariage et la mort de Joffrey et aussi un peu plus spectaculaire dans "Once Upon A Time"

Bon jeu à toi aussi !

#7 Le 26-12-2014 à 21h26

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Alyeka: Et bien ça sera avec plaisir de faire de petites collaborations avec toi /static/img/forum/smilies/smile.png. Quand tu auras tes nouveaux cosplay et que l'envie te prend, n'hésites pas à me contacter pour qu'on s'organise une petite journée shooting si tu le souhaites !

Au plaisir et à bientôt o/ !

Pages : 1