Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 14-06-2015 à 20h24

Patrouilleur de la Garde
Saeko
...

Hey.
J'ai terminé l'épisode 6 depuis un petit moment maintenant mais j'ai complétèrent oublier de donner mon avis sur ce merveilleux épisode.
Graphiquement parlant on doit bien avouer que c'est génial, tout est bien travailler et on s'identifie facilement dans l'univers du jeu..
En suite les dialogues sont très marrants et différents avec chaque personne selon leurs caractères. Cependant j'ai trouvé  que Nevra à été beaucoup mit en avant contrairement aux autres même si on a toujours le droit aux remarques loufoques de l'elfe , Valkyon reste encore un vide total comme un personnage de second plan et je trouve cela dommage même si c'est celui que j'apprécie le moins pour l'instant...
Puis il y a Chrome le toutou... Euh le loup garou hihihi, je l'ai adoré avec son petit côté lourd et un peu bête mais je le trouve particulièrement attachant maigres son côté enfantin...
Donc que du positif quasiment merci et continuez ainsi ❤

#177 Le 14-06-2015 à 21h01

Garde Absynthe
Nyra
Bleusaille
Nyra
...

Bonjour bonjour !

Alors je viens juste de terminer l'épisode 6... Et wow, pour le coup j'ai vraiment adoré les paysages ! Surtout ceux du bateau, j'ai été agréablement surprise ! Que ce soit de nuit avec les poissons-libellule ou de jour avec le Kraken (l'effet des rayons et tout...) et la forêt avec les grands feuilles... Y'a eu du boulot de ce côté là !
Épisode très sympa, on avait vraiment l'impression de partir à l'aventure... Peut être un peu plus d'interaction lors du voyage en bateau aurait été pas mal... Enfin je chipote !
Et puis ah ah, le suspens est à son comble ! Je me doutais bien qu'il allait y avoir un truc qui allait foirer un moment ou à un autre, avec une équipe comme celle-là, c'était sûr !
J'ai beaucoup aimé le personnage de Chrome (j'ai eu des difficultés à cerner son personnage quand même... j'avais l'impression de toujours répondre à côté et qu'il était presque jamais content é_è) on en découvre plus sur lui et aussi sur l'histoire d'Eldarya...
J'aime bien l'avancée des épisodes, je trouve qu'ils font assez vite en général, ça garde un bon rythme ! Je suis quand même pressée qu'il y ait plus d'actions et moins de "recherches d'ingrédients et de bêtises/bourdes" de la part de l'héroïne... Je sais qu'elle est fraichement arrivée, mais elle en rate pas une ! xD

J'aime toujours autant les personnages cela dit. Miiko remonte dans mon estime à chaque épisode (je pouvais pas la voir à l’épisode 1 héhé), Nevra et Ezarel me font toujours autant marrer et Valkyon est toujours aussi mystérieux o_o

Enfin bref, bon épisode ! Un peu lent au début, mais il trouve une certaine dynamique à la fin, ça m'a vraiment plu !

#178 Le 15-06-2015 à 20h52

Garde Ombre
rosalya-bella
Jeune recrue
rosalya-bella
...

Salut j'ai adorer l'episode 6 je m'attendais a y aller avec toute la garde mais bon j'y suis aller avec chrome mais c'etait comme meme mignon quand il a fait la tete et qu'apres il est revenue et que quand une membre de la garde de l'ombre c'est blesse et que notre gardienne croit que c'est de sa faute et du coup elle s'excuse et Nevra est etonner  et j'ai hate que l'episode 7 sort et je me suis mise a imaginer commment sa se passerait : notre gardienne et chrome parte a la recherche pratiquement toute la nuit il propose de dormir a la belle etoile  et il ne pleut pas nous nous  asseyons loin de chrome et un moment il commence a faire un peu froid et du coup il vous proposent de vcous assoir a coter de lui vous accepter vous etes un peu gener  et un moment vous vous endormez sur l'epaule de chrome  qui vous regard surpris et qui souris et vous serre a moitier dans ses bras et vous commencez a bouger et du coup au lieu d'etre assis  il se retrouve allonger sur le dos et nous nous dormons sur son torse
sa serait trop mignon comme histoire pour l'episode 7
bis a toutes  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#179 Le 16-06-2015 à 11h35

Garde Obsidienne
Miyuki1707
A vaincu une poule
Miyuki1707
...

~ Bonjour bonjour ~

Pour résumé l'épisode 06 je l'ai trouvé très bien scénarisé.
J'ai vraiment apprécié et ai passé un moment formidable en jouant. Pour moi l'élément le plus important dans cet épisode c'est le Kappa, tellement adorable et attachant, j'ai toujours du mal à me dire que ma gardienne doit s'en séparer mais bon comme on dit c'est la vie...  /static/img/forum/smilies/sad.png

En ce qui concerne les maanas, je n'ai pas eu de soucis cette fois ci pour terminé l'épisode, j'ai eu le temps d'économiser assez pour cet épisode, j'ai eu un peu peur mais c'est passé.  /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour les personnages, Miiko est vraiment un bon personnage mais je ne cesse de me méfier des filles du jeu, sauf peut-être Ykhar, j'espère qu'elle ne parle pas elle aussi dans le dos de notre gardienne...

Au niveau des garçons, ils sont tous très attachants, même si Ezarel est sarcastique il est à sa façon attachant xD. Nevra lui, et bien... c'est Nevra quoi, il est drôle et ne me choque en aucun cas (je connais pire). Mais personnellement mon coup de cœur restera Valkyon, mon meilleur love-o-meter est avec lui <3 par contre il est vrai que je ne l'ai pas trouvé très présent dans cet épisode (il aurait carrément du venir avec notre gardienne... /static/img/forum/smilies/big_smile.png)
Pour Chrome, c'est un personnage que j'apprécie énormément, un jeune garçon plein de vie et trèèèèèès curieux de tout, haha je pense que le reste de la mission sera sympa avec lui.
Pourrions nous être sauver par nos princes charmants dans le prochaine épisode ou pas ? (siouplait...)  /static/img/forum/smilies/tongue.png

En tout cas merci beaucoup très beau travail comme toujours, même si il n'est pas long il est d'une très bonne qualité en tout points, on voit les efforts que vous faîtes pour nous faire plaisir.  /static/img/forum/smilies/smile.png

« La mort et la douleur seront nos compagnons de voyage, les privations notre vêtement, la constance et la vaillance notre seul bouclier. »
- Winston Churchill

#180 Le 16-06-2015 à 12h59

Garde Absynthe
Azriel
Fraîchement arrivée
Azriel
...

Bonjour tout le monde !

Ca fait un moment que j'ai fini l'épisode 6 mais bon avec du recul il est plus facile de donner son avis.

Dans l'ensemble, l'épisode est une bonne surprise ^^ Il est long, beaucoup de choses se passent et on fini un " arc " en ramenant le kappa chez lui. Donc pas de frustration à la fin haha ! 

Maintenant pour aller dans les details :

Les decors
Ils sont très beaux et variés ! On decouvre un peu plus l'étendue d'eldarya, c'est super !

Les personnages

Miiko : Une bonne surprise là aussi, c'est un personnage qui au départ me casser un peu les pieds mais quand on se met à sa place on comprend largement son comportement.

Ykhar : Alors au début j'avais un peu de mal avec elle, son coté trop stressée pour un rien m'agaçait ^^' mais finalement les petits clins d'oeil et blagues avec notre gardienne me font penser qu'elles deviendront bonnes amies.

Alajéa : Bon ben c'est un peu la cruche de service hein... Quand elle dit etre maladroite, elle confond avec de la stupidité. Ceci dit, ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir un personnage peu fiable dans l'histoire, ça rajoute de la diversité !

Ezarel et Valkyon : fidèles à eux même. Rien à redire ^^

Nevra : Le gros lourdaud est en fait un grand sensiiiible haha, j'ai hâte de voir comment il va se comporter maintenant. La reference à Twilight m'a fait assez rire ! Je n'ai vu que les films après certains disent que c'est gratuit de se moquer des livres... Euh dans le jeu les personnages ont le droit de penser ce qu'ils veulent ^^ S'ils n'ont pas aimé c'est leur avis.

La gardienne : Alors là en revanche c'est le point négatif du jeu. Okay, elle doit avoir un caractère, très bien. Le soucis c'est que ce dernier fluctue trop souvent.
Parfois très sympa, avec une bonne répartie, très drôle. Ca passe. Même au début, son côté un peu piquant, mefiant et qui a envie de rentrer chez soi, je comprenais tout à fait donc ça ne me dérangeait pas.
Mais, dans cet épisode particulièrement, je l'ai trouvé très égocentrique, irrespectueuse.
Avec le Kappa, je suis desolée, elle peut ne pas être à l'aise avec un enfant, ce n'est une raison pour le traiter de tortue qui pue, ou donner l'impression qu'il nous soule. Surtout quand au debut on accepte volontier de s'en occuper.
De même avec le loup ( je ne me souviens plus de son nom ), se moquer de lui pour le saucisson... euh non... On respecte leur coutume, ils trouvent ça rare faut pas les prendre pour des abrutis.
Bref ce sont ces détails qui font que j'ai beaucoup de mal à m'attacher à la gardienne. Il faut bien determiner son caractère et s'y tenir sinon on aura beaucoup de mal s'identifier et anticiper ses reactions.

Voilà voilà, pour les maanas je n'ai rien à dire, c'est correct.

En tout cas merci pour cet épisode qui est tout de même très enrichissant et très agréable à jouer !

#181 Le 17-06-2015 à 13h42

Garde Obsidienne
M4yuu
Fraîchement arrivée
M4yuu
...

Bonjour,

Toujours aussi amusant, je me surprend parfois a avoir des fous rire monumentale merci pour cet épisode rafraîchissant et dynamique ! Les endroits a découvrir sont de plus en plus merveilleux, ma chambre.... MA CHAMBRE !!!! *^* J'ais été subjuguée... C'est ça le mot ! Magnifique vous faites un énorme travaille, vous ne négligez rien et quand a l'histoire elle est toujours aussi prenante, pour moi ce n'est pas mon avatar qui le joue mais moi tellement c'est profond (je me comprend ).
Après j'aurais aimée y aller un garçon en mode "rendez-vous" mais bon vous aviez dejas fait ca lorsequ'on a trouver le black-dog alors je comprend. Sinon Chrome est gamin mais a son coter attachant, j'ais l'impression d’être sa maman.
Ho oui une dernière chose ! Je me suis attacher au Kappa, les personnages son vraiment attachant j'ais été émue.

Sur ceux passez une bonne journée et continuez votre travail magnifique !

#182 Le 17-06-2015 à 21h53

Garde Absynthe
Abana
Officière de la Garde
Abana
...

Après avoir longuement mûris l'épisode et les précédents commentaires, je me permet d’ajouter ma pierre a l'édifice.

Je vais tenter d'être claire et ordonnée (pas une mince affaire tous ça) mais d'avance je ne vais pas aborder tous les thèmes que je souhaiterais. Je pense déjà réaliser un pavé.

Les décors/graphismes

Voilà un univers qui nous transporte et qui correspond a mon idée de la Faelie. J'ai beaucoup appréciée la phase du bateau avec les poissons et le Kraken. J'ai vraiment hâte de voir toute l'étendue d'Eldarya, de plus les inspirations ne manquent pas.

La rédaction/le scénario

Personnellement les fautes ne me gênent pas… je ne les vois même pas sur le coup (et je fais moi même beaucoup de fautes) XD Peut être est-ce dû au fait que je suis en pleine découverte de l'épisode ?

Après je comprend les critiques, car il y a des « relecteurs » et des testeurs. Et Beemove est devenue une véritable petite entreprise maintenant, donc on peut être en droit de demander un temps soit peu de précision. Après le jeu reste un « Free-to-play » et il n'y a pas d'obligation d'achat. Donc je suis partagée car pour finir l'erreur est humaine.

Niveau scénario qui va m'amener immanquablement a parle du personnage « jouable » je vais être un peu plus dure. Même si il ne faut pas oublier qu'on vous pousse a sortir les épisodes rapidement, donc je relativise énormément. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et cette chère crémière.

Je vais sans doute reprendre ce qui a déjà été dit et passer directement a ce qui m'a chiffonée : la gardienne.

A t' elle le syndrome de la Tourette ? Une bipolarité légère ? Est-elle la jumelle maléfique d' Alajéa ? Parce que passer de « il est trop mimi le kappa » a « grosse tortue qui pue », il faut se décider.

Personnellement c'est la première fois que j'apprécie un personnage « enfant/bébé » dans un jeu. Car s'est un enfant tout simplement et c'est agréable. Il permet à la gardienne de se « canaliser » et a penser a autre chose que le retour dans son monde (événement qui perturberait n'importe qui même si son vœu le plus cher XD).
Il n'est donc plus là pour créer un contenu superflu/superficiel du genre « nouvel aventure » ou « événement qui va amener a... » . Il sert (de mon point de vue) a former/ a amorcer le personnage final de la gardienne… je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre… Il lui permet de trouver sa place, démontrer son utilité, a prendre de la bouteille (de mon temps cette expression existait...>.<)

J'ai apprécié Nevra dans cet épisode, on nuance enfin son côté Play Boy . Allez pas jusqu’à lui donner un côté trop « dark » sinon je ne répond plus de rien >.< Mais bon, de base je le voyais comme quelqu'un qui demande sans arrêt de l'attention, un peu comme un jeune chiot qui est tout content de voir un nouvel ami, alors si c'est une fille…  Ceci dit la réplique sur le harcèlement a comblé mon petit cœur sadique même si Ezarel répond parfaitement a mes attentes /static/img/forum/smilies/big_smile.png j'attends de voir l'évolution des personnages car on est qu'a l'épisode 6 et cela s'applique aussi à la gardienne au final.

« Minute douche froide » en revenant sur la gardienne:

Cela a déjà été abordé par d'autres. Son comportement avec Chrome... Je vais en parler en connaissance de cause : (je suis étudiante en Ethnologie. Pour celle qui ne connaissent pas, c'est l’étude des sociétés et des cultures qu'elles soient occidentales ou non) se manque de respect pour la personne et la culture d'autrui… Je ne comprend pas. Alors on peut des fois manquer de tact, on peut être hargneux, pas très ouvert. Là s'est un manque de raisonnement et de « valeurs humaines ». On nous rabâche que sur Eldarya la nourriture est difficile a trouver a un point qui devient critique. Sans parler du fait que notre gardienne est arrivée depuis un petit moment (quelques jours minimum) elle doit donc avoir faim la petite et pour finir sur une phrase pleine d'esprit … le gras c'est la vie ! Son comportement n'est donc pas approprié, ni humain et ni logique.

Pour revenir a une note plus positive. J'ai bien aimé le comportement d'Alajéa et c'est proche de mon avis sur Nevra.
Ce personnage gagne en profondeur et en complexité. Pour ma part je la vois plus comme quelqu'un qui cherche (encore!) a se faire aimer de tous et a éviter les conflits. Je pense par contre que si elle se révèle être un antagoniste … on tombera dans le cliché. Mais pourquoi pas après tout.

Enfin je voudrais venir a un sujet houleux. La critique de Twilight a travers le personnage d' Ykhar/Nevra. Ça n'engage que la rédaction ou tout du moins ces personnages, c'est leur avis et pourquoi pas l'exprimer. C'est un parti pris qui n'est pas partagé par tous le monde et c'est le droit de chacun. C'est un sujet comme un autre et libre a chacun d'aimer ou non. Mais a retenir que chacun a le droit de s'exprimer. Dans un autre sens je peux comprendre que cette critique a été jugée de mauvais goût. Sur le coup j'ai été surprise puis au final en prenant de la distance …

On se permet de donner un avis sur le travail de Beemove, certains propos sont même blessant, pourtant cela n’a pas étouffé certains. La seule limite se sont les propos haineux et insultants, ce qui n'a pas été le cas.

Petite parenthèse qui s'applique a tous les épisodes : A noter que je vous trouve a l'écoute des joueuses et ça, c'est juste génial. Je ne sais pas si d'autres joueurs d'Eldarya sont de grands amateurs de jeux vidéos… si c'est votre cas … regardez juste ce qu'il se passe ailleurs et vous verrez que c'est loin d'être courant, d'autant plus que c'est un jeu « gratuit ». C'est tout a fait normal de prendre en considération nos attentes mais c'est loin d'être appliqué partout. Donc ne soyez pas trop dure, sa reste un jeu, un passe temps, un amusement. Et même si l'écriture de certains perso' n'est pas a notre goût… qu'importe, mine de rien on a tout de même passé un bon moment.

Je pense finir là dessus car c'est à la fois une critique de l'épisode et du jeu. J'espère n'avoir froissée personne. Mon avis n'est pas tranché, il change régulièrement.

Bonne soirée à tous et à toutes.

#183 Le 20-06-2015 à 22h37

Garde Obsidienne
Roxy02
Recrue
Roxy02
...

Coucou!

Pour cet épisode,j'ai bien aimé,car il été assez facile et la chambre est sublime.
Bref,le petit kappa est trop chou,j'espère le revoir!!!
Vivement le prochain épisode!!! /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png
Note:9/10

#184 Le 25-06-2015 à 14h59

Garde Absynthe
Anox
Jeune recrue
Anox
...

Bonjour, je n'ai ni le temps ni l'envie d'écrire un long message détaillant point par point mon avis, mais j'ai une chose à signaler : les fautes dans les textes. Je trouve ça choquant. Et ça revient souvent, des choses comme : "Nous, les Kappas, n'aimont pas demander de l'aide". Sidérant.
Je crois que c'est mieux de faire attention et de bien se relire parce que pour moi, ça fait mal aux yeux.

A part ça je ne suis pas "fan" d'Eldarya, j'y joue pour tuer le temps uniquement, mais les illustrations sont sympas. Je trouve ma gardienne bien bête, mais ce n'est que mon avis.  /static/img/forum/smilies/roll.png J'ai du mal à "rentrer dans mon personnage", je pense qu'il faudrait plusieurs choix de réponse et plus souvent. /static/img/forum/smilies/smile.png

☆¨*·¤.,.~·**¯`·*♡*·´¯**·~.,.¤·*¨☆

Lien de l'image externe

☆¨*·¤.,.~·**¯`·*♡*·´¯**·~.,.¤·*¨☆

#185 Le 25-06-2015 à 21h19

Garde Ombre
Brök
Défenseur de la Garde
brook402
...

bonjour 8D
Tout d'abord je voulais remercier toute l'équipe pour ce SUPERBE épisode !!!x3
J'attends avec hâte la sortie du 7eme épisode!!

Je trouve l'idée de nous faire partir en mission avec Chrome super sympa!!franchement je ne mi attendais pas!

Pour les chambre j'ai été tellement agréablement surprise!!! Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi belles!! Pour ma part c'est valkyon qui a décoré ma chambre et je trouve qu'elle est super bien réussit!!encore bravo!!

Suis-je la seule à avoir compris mais seulement dans cet épisode que Nevra était un vampire?? Alors là quand j'ai vu ça j'etait choqué je n'avais absolument pas penser qu'il pouvait être un vampire xD

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup rit lors des dialogue avec ezarel, valkyon et ikar dans la chambre, ils nous encourage a mettre des vents a nevra :') hahaha le pauvre !!! En tout cas ce n'est pas moi qui lui ferais ça *w*

J'ai trouver le décors de l'île de Jade super bien fait!! Vraiment BRAVO
Pour l'instant c'est vraiment l'épisode que j'ai préférée !!!

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode, quand Chrome se rend compte qu'il n'y a plus le bateau ,j'ai vraiment super hâte que l'épisode 7 sorte pour savoir la suite!!!!!!!!

Cet épisode était parfait, moi il m'a beaucoup plus(comme vous pouvez le voir ^^) vivement le prochain !!!

brook402

Dernière modification par brook402 (Le 25-06-2015 à 21h21)

Brook'
Break
Brök
Broken

https://media.giphy.com/media/EW328mLAaZmfe/giphy.gif

#186 Le 26-06-2015 à 10h29

Garde Absynthe
Bulli
Artilleur de la Garde
Bulli
...

Salut

Je viens de finir l'épisode est je n'ai qu'un seul truc en tête : Mais où est cette barque?!! /static/img/forum/smilies/mad.png

Bref, sinon j'ai bien aimé cet épisode, les décors sont g-é-n-i-a-u-x! Par contre, je suis pas comme tout le monde j'ai un peu de mal avec Chrome!
Le passage où Ykhar et Ezarel se moquent de Nevra avec ses livres de vampires était drôle aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png  Et Alajéa gagne en complexité, j'aime bien!

Hâte de voir l'épisode 7!

Pouik.

#187 Le 03-07-2015 à 18h22

Garde Obsidienne
maoto
Acolyte des Sargousets
maoto
...

Bonjour!
Alors, j'avais déjà terminé depuis longtemps, mais bon!^^

Pour les illustrations: Trop bien comme toujours et en plus j'ai réussi avoir les 2!
Décors: rien à dire très jolie!
L'infirmière: je la trouve jolie et sympa ^^
Maana: je n'ai  pas trop dépenser donc ça va pour moi ^^
Chrome/voyage: J'ai bien aimé faire le voyage avec lui et j'apprend sur son caractère.
IL y a aussi des moment qui mon fait rire!
Donc: épisode juste bien j'ai tout adoré et on découvrent étape par étape sur ce monde. J'ai hâte de l'épisode 7! (surtout avec la disparition du bateau 8D)

Voila!

#188 Le 07-07-2015 à 17h13

Garde Absynthe
Sweeney
Officière de la Garde
Sweeney
...

Bonjour !

Cela fait un moment que j'ai fini cet épisode, et je l'avoue, j'avais l'intention de donner mon avis assez vite, mais j'ai complètement oublié è.è

Donc, dans l'ensemble, j'ai bien aimé cet épisode. Déjà, par rapport aux dessins, je suis comme d'habitude bluffée. Les décors sont magnifiques, comme toujours, et l'infirmière (dont le nom m'échappe toujours) est vraiment belle. Mais par contre, il me semblait que ChiNo avait décidé de faire une autre couleur que blanc, non ? Elle a dû changer d'avis x)

Concernant l'épisode en lui-même, je l'ai bien aimé. J'ai beaucoup aimé qu'on connaisse un peu mieux Miiko (que j'apprécie mieux, maintenant) et Alajéa. Pour ce qui est de l'histoire avec Nevra, j'espère que maintenant il va être un peu moins lourd. Je suis d'accord, je suis la première à tomber sous son charme, mais à un moment, je le trouvais vraiment à la limite du harcèlement. Je suis bien contente que ma gardienne ait pu remettre les pendules à l'heures, et j'espère que Nevra va garder son caractère taquin sans toutefois dépasser la ligne. Et concernant sa nature, je n'ai rien à redire. Je m'en doutais, à vrai dire, et ça n'a pas été une surprise pour moi. Après, il y a toujours le mystère de son cache-oeil...

Sinon, pour la suite de l'histoire... Beh j'avoue que j'ai pas trop compris. Pour ramener le kappa, on choisit celle qui vient d'arriver et qui pige rien et la plus jeune recrue d'Eel. Quand j'ai vu cette décision, j'étais vraiment perplexe, et je me disais que quelque chose irait mal. Bah ça n'a pas manqué. Je me demande juste pourquoi, d'un point de vue logique, on envoie les deux personnes avec le moins d'expérience de la garde dans un voyage vers un autre pays ? Je pense que j'aurais trouvé cela plus logique si au moins ils avaient été accompagnés par une personne plus mature, pas forcément un chef de garde, mais voilà...

Pour les illustrations, je les trouve très jolies. J'ai réussi à les avoir toutes les deux et je pense franchement que ce n'était pas bien compliqué. Par contre, sur la première, je ne comprends vraiment pas les cheveux de la gardienne. C'est vrai, ils sont longs, mais en même temps certains sont coupés courts ? Personnellement, je n'aime pas, et je ne comprends vraiment pas pourquoi un coiffeur ferait moitié court, moitié long. J'aime beaucoup les dessins et personnages de ChiNo, mais ça je n'adhère pas vraiment... Mais bon, si on la regarde de face, ce n'est pas si terrible... Et ce n'est que mon avis, je sais que des personnes aiment beaucoup le personnage de base.

Et par rapport à la longueur de l'épisode... J'ai été bloquée un long moment, en allant chercher Nevra pour le double des clés. Alors, pour dire vrai, je pense que j'ai été victime d'un bug mais que je ne m'en suis pas rendue compte immédiatement. J'ai dépensé tous mes Maanas pour le retrouver, et c'était impossible. Finalement, j'ai abandonné le jeu pendant quelques semaines, et quand j'ai repris, j'ai juste cliqué sur le menu "épisode", et pouf ! Il était là ! Alors, je ne sais pas si c'était quelque chose de prévu ou un bug que je n'ai pas vu, mais en tout cas c'était vraiment pas drôle...

Mais sinon, j'ai trouvé que c'était un bon épisode. J'ai hâte de voir le prochain, même si j'espère qu'on ne restera pas pendant trois épisodes sur cette île... Nos love-o-meter en souffriraient !

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/44/oz8f.png

#189 Le 03-08-2015 à 19h53

Garde Obsidienne
Sorccha
Soldat de la Garde
Sorccha
...

Coucou ^^
J'ai bien aimé cet épisode, mais, il y a un truc qui m'amuse énormément !! (parce que je suis en train de le voir) Quand Eliott dit qu'il est tombé au grand Kappa. "Boum ! Big ! Boum Badaboum" J'ai entendu Liloo dans Le 5e Elément de Luc Besson ^^ Exactement pareil !
ça m'a beaucoup amusé :3

Merci pour votre travail ^^
Je passerai au suivant quand j'aurai des maana xD

https://gothicat-world.com/simple.php?id=1402892&amp;dim=150&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=2288513&amp;dim=150&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=5972807&amp;dim=150&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=3974571&amp;dim=150&amp;rounded

#190 Le 19-03-2016 à 08h24

Garde Obsidienne
Palutenia13
Soldat de la Garde
Palutenia13
...

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai fait l'épisode 6 il y a quand même un petit moment mais bon, mieux vaut tard que jamais !

Mon avis

Non, je n'ai pas aimé le début de cet épisode. Pourquoi ? Parce que je déteste CE KAPPPA !!!!!!! Lol d'ailleurs si vous voyez mon lov-o-meter avec lui vous comprendrez !

M'en occuper m'a vraiment énervé (c'est là qu'on voit ma patience légendaire envers les bébés XD) mais bon, vu que notre gardienne ne sait pas vraiment s'imposer... Je l'ai fait et 2 fois en plus !
Parce que oui, j'avais dû refaire l'épisode à cause du bug qu'il y avait eu pour tout le monde --'
Après avoir rassemblé mon courage à deux mains, je me suis réoccupé de Kappa.
Après, le truc cool, c'est qu'on a ENFIN notre chambre ! Wouhou fini le temps où je dormais dehors comme une idiote en boule ! Argh mince ! Je pourrais plus faire la manche au marché !

Je fais ça mais je sais pas si j'ai le droit...  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Sweeney a écrit :

Sinon, pour la suite de l'histoire... Beh j'avoue que j'ai pas trop compris. Pour ramener le kappa, on choisit celle qui vient d'arriver et qui pige rien et la plus jeune recrue d'Eel. Quand j'ai vu cette décision, j'étais vraiment perplexe, et je me disais que quelque chose irait mal. Bah ça n'a pas manqué. Je me demande juste pourquoi, d'un point de vue logique, on envoie les deux personnes avec le moins d'expérience de la garde dans un voyage vers un autre pays ? Je pense que j'aurais trouvé cela plus logique si au moins ils avaient été accompagnés par une personne plus mature, pas forcément un chef de garde, mais voilà...

Bah en même temps, quand on y réfléchit, je suis plutôt d'accord mais c'est quand même la gardienne qui est partie sauvée le Kapppa (même si perso, je l'aurais laissé crevé !) et qui s'en est occupée (à mon plus grand malheur XD) donc ils l'ont peut-être choisi pour qu'elle termine sa tâche (ou plutôt corvée !) de prendre soin d'Elliot (oui je connais son nom !). Et puis si c'était pas elle, le scénario serait bloqué !

J'ai bien aimé car dans cet épisode, on commence à voir une autre facette de Nevra, ce qui m'intrigue beaucoup !

Après, j'ai adoré le voyage en mer ! Et vu que je l'aime bien Chrome (on est la Team Justin Bridou !), j'ai fait que le suivre X'D c'est Miiko qui va être contente ! /static/img/forum/smilies/lol.png
En plus j'avais mis la musique de Pirate des Caraïbes donc j'étais a fond dans l'ambiance ! Et en plus y avait du saucisson ❤ !!

Ah et le passage qui fait référence à Twilight m'a bien fait marré ! Je comprends Nevra ! X)

Bon je crois avoir tout dit !

Un très bon week-end, ainsi qu'un bon début de printemps !

Palu'

Dernière modification par Palutenia13 (Le 19-03-2016 à 08h26)

➴ Mon fils des Dieux chasse à travers les étoiles. ➶

https://i.pinimg.com/564x/14/49/51/144951b6e4958e3b86a521434ea5ec17.jpg

#191 Le 23-05-2016 à 12h34

Garde Ombre
Slaya
Recrue
Slaya
...

Bonjour,

Je termine l'épisode 6 à l'instant et je dois dire que je suis extrêmement satisfaite de cet épisode !

Pourquoi je l'ai trouvé agréable ?
- Le kappa est trop choupinou et ses réactions aussi :3
- La gardienne a de bonnes réactions, elle commence à s'adapter un peu.
- Ce que l'on découvre sur l'univers d'Eldarya est très plaisant, et un bon teaser (pourquoi les faery sont venus à Eldarya ; dialogue avec Alajéa; le caractère de Miiko ; ce que l'on découvre de la garde par Chrome...)
- Les graphiques sont tout simplement magnifiques !

Bravo pour cet épisode très réussi !

J'espère que les suivants le seront tout autant /static/img/forum/smilies/smile.png

#192 Le 04-11-2017 à 19h07

Garde Ombre
Mogbe
Officière de la Garde
Mogbe
...

Bonjour,

@Leya4224 si tu rencontre un soucis ou un bug, tu peux poster ta/tes questions à la FAQ, que tu trouveras ici.
Ton poste n'étant pas un avis, il a donc été supprimé.

Bonne soirée.

#193 Le 07-01-2020 à 07h15

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...

Bonjour,

L'épisode 6 étant maintenant sorti depuis longtemps, ce topic est clôturé. Merci pour vos avis sur cet épisode.  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/aYZhGNp8

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8