Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39

#901 Le 02-01-2015 à 21h05

Garde Ombre
rosalia17
Fraîchement arrivée
rosalia17
...

ce jeu est super  /static/img/forum/smilies/smile.png j'adore! et puis c'est bien imaginer je suis une sorte de rêveuse on peux dire et seul mes animes mangas ou jeux préféré me font imaginer que j'etait a la place du personnage principale et eldarya est je pence arriver au point de devenir l'un de mes jeux préféré on gros chapeaux et merci d'avoir fais un aussi bon jeux je pence faire partie de selle qui attendent le plus la suite des épisodes /static/img/forum/smilies/smile.png bonne année les fans d'eldarya /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par rosalia17 (Le 02-01-2015 à 21h06)

#902 Le 02-01-2015 à 22h38

Garde Ombre
Ayanami
Fraîchement arrivée
Ayanami
...

Ce est tellement génial. Je avais hâte que le site est officiellement ouvert, l'aventure commence vraiment maintenant! Bonne chance pour la prochaine et merci pour ce merveilleux site  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#903 Le 03-01-2015 à 00h27

Garde Ombre
Mychewi
Bleusaille
Mychewi
...

Bonsoir!
Je suis tombée sur le jeu par hasard (alors que je suis sur AS j'étais pas du tout au courant de cette idée de nouveau site). Je suis franchement fane! Les animations, la fluidité, les graphismes, l'idée même du site, une tuerie! BRAVO L'EQUIPE!

#904 Le 03-01-2015 à 01h32

Mercenaire de la Garde
Enlil
...

Bonsoir,

Ce topic n'est pas une foire aux questions

@Lycilla ; @leehai:
Si vous avez des questions et que vous ne trouvez pas vos réponses dans l'aide > ici <
Je vous invite à vous diriger sur le topic "Foire Aux Questions" > ici <

Merci de votre compréhension,

Passez une excellente soirée

---> Commentaires supprimés

#905 Le 03-01-2015 à 04h26

Garde Ombre
Shermie
Fraîchement arrivée
Shermie
...

J'aime le jeu, il est trop cool!!! Merci beaucoup ChiNoMiko!!
Ciao~

In icelandic VON means 'hope'
//www.eldarya.fr/static/img/ranking/ombre.png

#906 Le 03-01-2015 à 11h46

Garde Obsidienne
Eleanys
La réponse à tout
Eleanys
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je tenais à laisser un petit message ici. J'aime beaucoup Eldarya et son univers que je trouve très immersif ; c'est comme si on y était ! Je ne veux pas me prononcer trop tôt, mais le peu que j'ai vu de l'histoire m'a permis d'avoir une très bonne impression ! J'ai hâte de voir le suite. Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Pour déceler mon âme, ne cherchez pas mon cœur ou ma raison ; trouvez mes lames.

#907 Le 03-01-2015 à 15h20

Fraîchement arrivée
misu21
...

J'ADORE /static/img/forum/smilies/big_smile.png vraiment genial les choix dans les boutique comme les vetements sont vraiment grand c'est ce que je trouve bien mais treve de bavardage en 1 mot GENIALICIME  /static/img/forum/smilies/wink.png

#908 Le 03-01-2015 à 15h32

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour!
J'ai lu sur un blog que à depuis peu concernant les gardes sa ne marche plus en fonction du questionnaire.

Car vu que la garde Abysinthe est la moins nombreuse et la 3e depuis le début les admin ont fait en sortes que maintenant peu importe ce que l'ont répond aux questionnaire les nouvelles joueuse tomberont automatiquement dans la garde Abysinthe même si on répond correctement aux question pour être dans la garde d'ombre ou l'autre sa ne changera rien ont sera dans la garde Abysinthe afin d'équilibrer les garde...

C'est vrai sa?

Dernière modification par Nayanella (Le 03-01-2015 à 15h32)

#909 Le 03-01-2015 à 15h44

Garde Ombre
Kajawa
Jeune recrue
Kajawa
...

Bonjour,

Un jeu tout juste commencé pour moi, et j'en suis plus que ravie.
Une histoire qui n'est pas longue à commencer, et on est plongés au coeur de l'intrigue dès le début.
On peut sentir toutes les heures passées sur ce jeu avec les graphismes géniaux, les personnages qui ont un caractère un distinct et qu'on apprécie dès le début, et surtout avec l'originalité de la trame, qui a du demander pas mal de temps /static/img/forum/smilies/smile.png.
Les familiers sont justes supers également, rien à redire là dessus. J'espère qu'ils auront par la suite un rôle un peu plus grand dans notre aventure.

J'ai pu intégré la garde que je souhaitais (la garde de l'ombre) pour passer un peu plus de temps avec Nevra. Je suis impatiente de connaitre la suite de l'histoire, et de rencontrer plus de ces créatures féériques. *retombe en enfance*.

J'espère que ce jeu durera /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bref, un grand merci à vous pour ce jeu déjà très prometteur et dont je suis sûre de me connecter tous les jours x).
Bon courage pour la suite (et la tonne de boulot qui vous attend x)) en espérant que vous nous la sortiez assez rapidement  /static/img/forum/smilies/roll.png .

#910 Le 03-01-2015 à 15h53

Garde Obsidienne
Whensunsgone
Recrue
Whensunsgone
...

Je suis contente de m'être inscrite dans les premières pour une fois ^^.
C'est dommage que je n'ai pas su pour les Beta testeuse mais c'est pas grave.
Bon jeu à tous!

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

JE SUIS CHARLIE

#911 Le 03-01-2015 à 16h02

Garde Obsidienne
Zombie-Chan
Fraîchement arrivée
Zombie-Chan
...

^w^ yaye ! Trop bien

#912 Le 03-01-2015 à 16h59

Garde Obsidienne
Tetsuya-senpai
Garde en formation
Tetsuya-senpai
...

Eldarya est supeeer *W*
Je le préfère à Amour Sucré,d'ailleurs,mais,c'est pas pour autant que je l'abandonnerais :3
Enfin,même si y a parfois des petits moins pour Eldarya...'n'
Bref,bonne continuation o/

On fait des montages à caractère ludique nous-même, je suis plutôt active, et je répond aux messages :3

#913 Le 03-01-2015 à 18h32

Garde Ombre
inugome
Fraîchement arrivée
inugome
...

J'ai pu intégré la garde que je souhaitais, je suis impatiente de connaitre la suite de l'histoire ^^

J'espère que ce jeu durera  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://orig10.deviantart.net/7f2c/f/2015/142/5/1/banniere_par_lyria__2__by_museeducrepuscule-d8ud41i.gif

#914 Le 03-01-2015 à 18h36

Garde Ombre
Shioko
Jeune recrue
Shioko
...

Je suis déjà fan de ce jeu !

Des graphismes et des animations superbes, des personnages aux caractères bien distincts, des familiers trop mignons et super attachants et un énorme choix de vêtements tous plus beaux les uns que les autres. Bref Eldarya est pour moi juste parfait !

Cependant je suis un peu déçue qu'il n'y ai qu'une monnaie qui sert aux déplacements, à la nourriture pour notre familier, à nos vêtements. Cela devient très compliqué à gérer par rapport à AS où nous avions 2 monnaies différentes.

Je suis aussi déçue que l'on ne puissent pas acquérir les pièces d'or avec les quêtes ou durant les épisodes car certains articles ne peuvent être payé qu'avec.

Malgré tout Eldarya reste un des meilleurs jeu que je connaisse !

Lien de l'image externe
Sans ombre il n'y a pas de lumière...
[/color]

#915 Le 03-01-2015 à 18h52

Garde Obsidienne
mangas-loves
Jeune recrue
mangas-loves
...

Merci pour ce jeux magnifique!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png

"Quand on veut, on peut"

#916 Le 03-01-2015 à 19h09

Garde Ombre
Kimberle
Fantassin de la Garde
Kimberle
...

Super graphisme vivement l'episode 4 je trépigne d'impatience ! bravo à vous

And when you fall into the pits of hell remember the rage of Diarmuid.

diarmuid Ua Duibhne
https://zupimages.net/up/16/22/tq4a.gif

#917 Le 03-01-2015 à 19h28

Garde Obsidienne
LaLunaPlateada
Fraîchement arrivée
LaLunaPlateada
...

Bonsoir à tous,
ceci est mon premier poste que je dépose ici.
Je trouve le système sympathique avec de très beaux graphisme,
Nos gardiennes sont toutes très belles puis l'histoire est attirante.
Par contre y'a des trucs encore que je ne comprends pas mais c'est normal, j'ai débuter que depuis 48H.

Seul HIC, c'est qu'on est pas tous des banquiers en masse.
C'est un des seuls reproche que je fais ici... car la plupart sont mineurs.
Bon je suis Majeur moi, mais je ne peux pas toujours me permettre de mettre des sous dedans.

Sinon je vous souhaite à tous une bonne continuation !

~ Bonne année 2015. ~
[/color][/b]

Dernière modification par LaLunaPlateada (Le 03-01-2015 à 19h38)

✿~You Can Look But You Can't Touch~✿[/color]

#918 Le 03-01-2015 à 19h55

Garde Ombre
ShinoLooz
Fraîchement arrivée
ShinoLooz
...

Salut à tous
   Je trouve que le jeu est juste super et les graphiques sont juste sublime. Par contre je trouve ça dommage de "acheter" les cheveux et les yeux alors que les illustrations ne varient pas.

Après le fait que les maanas servent pour les déplacement mais aussi pour l'achat des vêtement et des accessoires pour familier si on ne veut pas acheter des pièces d'or ne m'a pas trop emballés... 

Mais sinon je suis très contente du jeu et j'ai vraiment hâte que l'épisode 4 sorte

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788881eldarya.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/788881eldarya.png[/img][/url]

#919 Le 03-01-2015 à 20h12

Garde Obsidienne
Iyame
Recrue
Iyame
...

Coucou

On peut dire que cet ouvrage (façon de parler) est merveilleux

Hate de voir les amelioration ^^

(pour l'instant je ne critique vu que c'est un nouveau jeu)

https://33.media.tumblr.com/9fdf1b7216853dc979db406b649ae414/tumblr_nie7ykst2i1qkw2uho1_500.gif

#920 Le 03-01-2015 à 20h43

Garde Ombre
BlueMeteora
Bleusaille
BlueMeteora
...

Bonjour ! ~

J'ai été heureuse de savoir l'ouverture d'Eldarya, surtout après tant d'attente ! Certes, la date prévue n'a pas été respectée, cependant le travail est admirable. On sent que l'équipe s'investit et c'est superbe pour les joueuses.

Le système de jeu est similaire à celui d'AS, cependant il y a beaucoup de nouvelles choses, notamment le familier, qui donnent un petit plus au jeu et qui le différencie d'AS. Car oui, au début j'étais sceptique sur le fait d'avoir un deuxième AS, mais finalement ma crainte s'est envolée quand j'ai découvert que c'était un tout nouvel univers.

Malheureusement, il y a toujours des points négatifs dans tout projet, et ce que je trouve dommage ici est le fait que les pièces ne soient qu'accessibles par la banque, et bien que je respecte le travail de Beemov je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à certains articles sans payer. Le maana est la seule "monnaie" qui devient donc gratuite et c'est aussi un peu dommage qu'on aie à utiliser la même monnaie pour se déplacer ainsi que pour acheter toutes sortes d'articles. Le fait que les illustrations ne changent pas en fonction de la gardienne est aussi une petite déception mais rien de très grave, si les illus resteront aussi magnifiques je pense que ce ne sera pas un problème. Je conçois pleinement le fait qu'Eldarya n'est pas AS, mais étant une joueuse de ce dernier depuis 2011 je ne peux m'empêcher de faire des comparaisons entre les deux jeux.

Je trouve pas mal l'idée d'avoir une sorte de concurrence entre les joueuses avec les gardes, chacun y met du sien pour que sa garde soit la première à la fin du mois et ça permet une sorte "d'entraide" entre joueuses d'une même garde.

Le jeu en lui-même est sympa, le scénario est prometteur d'une histoire avec plein de rebondissements et j'ai vraiment hâte de voir quelle direction prendra le jeu. J'espère que ce début qui est une sorte d'introduction nous mènera à une quête bien plus complexe avec des missions toutes plus surprenantes les unes que les autres. En tout cas, pour l'instant, c'est bien parti !

Je ne sais pas si Eldarya aura autant de succès qu'AS mais si vous continuez sur cette voie, je pense qu'il peut être tout aussi populaire que ce dernier. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et continuez de nous surprendre avec des épisodes qui ne cessent de nous épater !
Merci encore pour ce que vous faîtes pour les joueuses et j'admire les efforts produits pour réaliser ce jeu. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par BlueMeteora (Le 03-01-2015 à 20h49)

I αm the Echelon ₪ ø lll .o· I'm a Linkin Park Soldier Ne clique pas.
Lien de l'image externe

« Freedom is everyone’s birthright, and it’s worth fighting for. »

#921 Le 04-01-2015 à 00h44

Jeune recrue
Rihanna10
...

Je suis très contente que le jeu est vraiment commencer ! Est-ce qu'il y aura l'application ? J'espère parce que sinon je pourrai pas finir l'épisode 2 et je resterai bloquer . Ou au moins qu'il y est une version tablette/mobile du site pour que je puisse faire éclore mon oeuf !

Je suis très sympas .

#922 Le 04-01-2015 à 02h01

Fraîchement arrivée
Lyme
...

Le jeu est encore mieux que ce que j'avais espérée et les mecs...Mon dieu y'a pas de mots xD ils sont géniaux ! /static/img/forum/smilies/tongue.png
J'attends avec impatience la suite du programme que vous nous avez réservé /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#923 Le 04-01-2015 à 12h42

Garde Ombre
fiska
Fraîchement arrivée
fiska
...

Le jeu est vraiment super  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que 3 épisodes /static/img/forum/smilies/sad.png pour le moments
j'espères que les prochains arriveront bientôt!!!

#924 Le 04-01-2015 à 12h51

Garde Obsidienne
RViki01
Fraîchement arrivée
RViki01
...

Une belle surprise merci bien à toute l'équipe!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/cool.png

Watashi wa otaku-desu! <3

#925 Le 04-01-2015 à 12h54

Garde Absynthe
roselene
Soldat de la Garde
roselene
...

super jeu vivement l’épisode 4 !!! /static/img/forum/smilies/wink.png

Une fois sur le ring il n'y a plus que ton coach et toi ! Girl love Muay Thaï

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39