Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 22-05-2015 à 12h48

Garde Obsidienne
DokuBoku
Recrue
DokuBoku
...

Aloooors, moi aussi, je viens donner mon avis~

Je vais d'abord commencer avec le plus gros point négatif selon moi, après ça, je suis tranquille, et je peux recommencer avec les nombreux points positifs !

Alors → Les illustrations. Je ne sais pas trop si elles sont compliquées à avoir ou non, parce que je fais juste en sorte d'avoir celles avec le garçon avec lequel mon OM est le plus élevé (Valkyon) cependant... Ne pas voir l'illustration directement lorsqu'on la "gagne" est très stressant xD J'ai toujours un peu peur de ne pas la voir s'afficher par la suite dans ma bibliothèque x.x

Je ne sais pas si les autres, vous avez le même ressenti, mais moi... C'est vraiment le point le plus négatif !!

Concernant le positif, je trouve vraiment que l'idée de faire bosser nos 3 courageux est génial. ça ferme un peu le clapet de Ezarel, et il ne m'en fallait pas plus pour être sûre que l'épisode me plairait ! xD

↓ J'ai vraiment très hâte de voir ce que donnera la décoration de nos chambres. Avec leurs caractères bien différents... Je sais pas. J'espère qu'Ezarel n'aura pas fait un truc tout beau tout rose. (Sinon je le tue T=T)

Chrome est trop grincheux pour être méchant. On mangerait le Kappa tant il est chou (ou je suis abrutie ? Non ? Non, il est super mignon !) Et... Le machin qui HURLE dans la réserve de nourriture. Mais il a quoi de travers ?! T_T

Bref. J'attends d'avoir un peu plus de Maana pour l'épisode 6. Mais je suis certaine qu'il me plaira beaucoup aussi ! ♥

Dernière modification par DokuBoku (Le 22-05-2015 à 12h50)

https://zupimages.net/up/19/05/uq05.png

#152 Le 03-06-2015 à 12h42

Garde Obsidienne
Leinani
Recrue
Leinani
...

Bonjour, j'ai terminé l'épisode 6.

Point positive :
- Bon scénario que j'ai bien rigolé. J'ai même imaginé la fin de cette extrait car ça m'a mis une puce à l'oreille concernant l'avertissement de Kero (je mettrais dans la salle des artistes.)
- Le personnage Chrome : Je le trouve tout à fait bien comme personnage, même si il a un esprit très aventurier, pas très navigateur et a un tontiné trop curieux.
- Le comportement de Nevra : Je comprends mieux pourquoi il agit. Bref, je n'ai pas résisté à son charme. Et c'est bien la première fois que Valkyon sourit.(J'aimerai bien qu'il reste souriant.)
- Les décors : Les images sont de plus en plus belles. Ainsi que la chambre. (C'est trop beau :3 !)

Point négative :
-Hmm... il y a rien de négative. A part les maanas qu'on dépense. Mais sinon, tout est ok.

Lien de l'image externe

J'ai une maigre gabarie, mais je fais de mon mieux pour me battre et donner un sens !
Youtube/DeviantArt/Tumblr/Twitter

#153 Le 07-09-2015 à 09h46

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...

@Yukihiime, n'hésite pas à poster à la FAQ pour voir si certaines ont rencontré le même problème que toi.
Quant à toi @nevrasa, ton message est HS et considéré comme du flood.

Je vous invite par conséquent à lire les règles de la section pour éviter toute sanction la prochaine fois.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

-> messages supprimés

https://www.pixenli.com/image/aYZhGNp8

#154 Le 04-07-2016 à 11h29

Garde Obsidienne
arioch666
Fraîchement arrivée
arioch666
...

je suis bloqué a cet objectif
Trouve un moyen d’obtenir un Kit de Navigation quoiqu’il advienne.
help please

#155 Le 06-10-2016 à 15h57

Recrue
filldksjaodjd
...

I hate this episode XD -6700 maana XD

Dance in the rain *--* ❤️

#156 Le 20-10-2016 à 15h42

Garde Ombre
kalikoukie
Fraîchement arrivée
kalikoukie
...

Personnellement, je viens de le finir, et je l'ai trouvé super (comme tout les autres d'ailleurs) ! Merci à l'équipe ! Et désolé pour mes potentielles fautes d'orthographes.  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#157 Le 26-11-2017 à 08h38

Recrue
Guimauve09
...

Bonzour !

Personnellement je l'ai adoré ^^ Je ne croise pas souvent Valkyon, alors je pensais que faire la mission avec lui serais des plus agréable ! Et puis après on a Ezarel, qui se tape ma chambre ^^

Bonne journée, et merci pour cette épisode !

#158 Le 11-06-2019 à 17h45

Garde Absynthe
Crystellya
Bleusaille
Crystellya
...

Bonjour,

C’est la première fois que je poste un avis sur un épisode. Les topics des quatre premiers épisodes étant fermés, je me permets de mettre un bref résumé rapide sur ce topic avec mon avis sur l’épisode 5 bien évidemment. Cela fait d’ailleurs un moment que je prépare mes avis pour les poster ensuite sur les topics de tous les épisodes. Et désolée de poster mon avis un peu tard.

Épisodes 1 et 2

Épisodes 3 et 4

Épisode 5

Dernière modification par Crystellya (Le 11-06-2019 à 21h49)

i.imgur.com/OsKmsUn.png

Pages : 1 ... 5 6 7