Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41

#1001 Le 23-02-2015 à 00h16

Garde Obsidienne
jubiaa
Fraîchement arrivée
jubiaa
...

Je trouve aussi que le jeu s'oriente trop souvent vers la banque et que c'est fort dommage que comme dans amour sucré on ne gagne pas de piece d'or. Apres le valuret pour ma part j'ai envoyer mon familier un nombre incalculable de fois je l'ai jamais vu et d'ailleurs je n'ai même pas vu ne serais-ce qu'une chaussette de ma tenu obsidienne que notre famillier doit soit disant trouver =/ Suis un peu déçu de tout ça même si les scénario sont bien y a tout de même pas mal de point négatif.

#1002 Le 23-02-2015 à 02h08

Garde Ombre
Myouyu
Recrue
Myouyu
...

Event fini!

Merci à l'équipe.

Personnellement j'ai fais partie des personnes qui n'ont pas eu le valuret de leur propre moyen. Je suis passée par le marché.
Pour les personnes critiquant que ça incite les gens à passer par la banque, je ne suis pas tout à fait d'accord avec elles. Tu peux acheter le valuret au marché en ayant économisé bien sure(au lieu d'acheter 10 bagues, au tant acheter l'oeuf)... Et puis, on ne va pas se mentir c'est un jeu free-to-play (l'équipe doit bien recevoir un salaire quelque part pour vivre à travers la banque et goodies ^^). Au niveau du random, bin on y peut rien ça à toujours était comme ça. Certes c'est abusé que quelque unes l'ont plusieurs fois, mais on y peut rien, elles ont un skill cachés (non je rigole- donc ça ne sert à rien de se plaindre, l'équipe n'est pour rien-ils imposent juste un % de random et puis le hausser ferait perdre la valeur de ce boutchou).
En tout cas bravo à l'équipe surtout pour le design de ce petit personnage, on garde le côté fantasy et kawai. J'ai hâte de voir les prochains events.
Au niveau de l'équilibrage du jeu (en parlant de l'event), rien à redire tout le monde avait accès à l'animal, en ayant une bague de départ et la possibilité de l'avoir dans le magasin et dans le marché que ce soit de l'appât ou de l'oeuf ou lors de l'exploration. Pour ce qui est du prix de la nourriture, je trouve cela normal qu'il soit plus cher que les autres, c'est un familier légendaire. Au niveau de l'appât, je trouves qu'il était un petit peu trop cher, même si le marché équilibré directement cette hausse des prix (vive le marché!!). Je pense que j'ai tout dis merci encore /static/img/forum/smilies/smile.png

Je mets ici ma petite parenthèse: "Alors c'est bien de dire que l'on a besoin d'un salaire et tout, mais ce n'est pas une raison pour abuser." => On est pas obligée de payer c'est du free-to-play (et puis s'ils ont réussi à te faire payer c'est que tu as été attiré par tel item ou autre ^^" c'est un choix personnel ensuite... comme tu le dis chacun est grand pour prendre des décisions.) pour ma part je préfère mettre mon argent c'est à dire 20€+ dans un bon jeu PC/3DS et mettre peu sur eldarya et puis comme me dit mon prof d'histoire de jeu vidéo c'est triste à dire mais il faut penser à l'argent qui rentre lorsque tu crées ton jeu vidéo (un professeur ayant une longue carrière chez la société Delphine Software) car eux aussi payent leur loyer et tout le tralala... Cependant je suis d'accords avec toi pour l'event AS par rapport à eldarya.
je m'arrête ici sinon c'est du HS. Commentaire amical (neutre)!

Dernière modification par Myouyu (Le 23-02-2015 à 03h24)

Lien de l'image externe
ღ ~ ღ ~  ღ♥Garde de l'ombre♥ღ ~ ღ ~  ღ
[/color]

#1003 Le 23-02-2015 à 02h25

Garde Absynthe
Daisythefairie
Fraîchement arrivée
Daisythefairie
...

Encore il faut que ça vaut le prix présenter dans le jeu.

Pour l'exemple d'Amour Sucré par exemple honnêtement les vêtements du dernier événement ne valent pas le prix que ça coûte à la banque (surtout ceux pour lequel il fallait tous les autres), le rapport qualité prix veut que le prix ne soit pas excessif par rapport à l'objet.
Car si on peut avoir autant dans le réel en achetant des vêtements il vaut mieux le faire dans le réel que dans un jeu.
Sans compter les 100 PA à 3 euros qui servent à rien en réalité au dessus de l'épisode 20.
Après de Beemoov je connais Mabimbo là je dirais que les prix sont acceptables car au bout d'un certain niveau on gagne suffisamment tous les jours pour faire des choses et les codes sont plus corrects que sur AS.

Ça serait dommage que Eldarya tourne comme Amour Sucré.

Parce que le jeu est intéressant ça serait dommage d'en arriver là.

Alors c'est bien de dire que l'on a besoin d'un salaire et tout, mais ce n'est pas une raison pour abuser.
Surtout que mettre des prix acceptables avec la quantité de joueuses ça fait gagner de l'argent je pense.

Enfin bon il est temps de grandir et de comprendre que l'argent c'est quelque chose de précieux et que l'on doit faire des choix car une personne moyenne doit pouvoir payer son loyer, sa nourriture, ses vêtements, ses sorties et il faut faire les comptes.
Si ce n'est pas vous c'est vos parents.
Rares sont les personnes qui peuvent dépenser sans compter et ne pas faire des choix (et encore il y a des grandes stars qui gagnent des salaires à vous faire pâlir d'envie avec des dettes car elles veulent trop de choses).

Sinon sur Eldarya le prix du Valuret est déjà moins incroyable que les prix d'Amour Sucré pour l’événement de St Valentin.
Mais je tiens à dire ce que je pense.

Dernière modification par Daisythefairie (Le 23-02-2015 à 03h26)

#1004 Le 23-02-2015 à 07h49

Garde Absynthe
Hibiscuit
Jeune recrue
Hibiscuit
...

J'ai croisé et appâté le Valuret trois fois ... sans succès 8D. Mais c'est le jeu et j'crois que j'ai un mauvais karma. J'ai plus d'manaa mais j'étais tout de même bien contente de cet événement. Après tout c'est normal que certains gagnent et pas d'autre. Ou serait l’intérêt d'avoir un familier rare et exclusif si tout le monde avait le même ? /static/img/forum/smilies/yikes.png

En tout cas félicitation aux joueuses qui l'ont eu et à l'équipe pour avoir organisé tout ça /static/img/forum/smilies/wink.png

#1005 Le 23-02-2015 à 09h06

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

L'event étant terminé, je ferme le topic /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avoir donné vos avis !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41