Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 48

#26 Le 01-01-2015 à 16h40

Amie des familiers
Chiaku
...

Magdalena a écrit :

Bonjour Gardiennes,

Il s'avère que la garde Obsidienne est passée première au classement il y a peu de temps (VICTOIIIIIRE), or il es bien spécifié que "L'objet (du mois) est gratuit pour les membres de la garde gagnante". Mais apparemment nous devons débourser 100 or pour le débloquer.

Est-ce bien normal ? J'attends l'avis d'une connaisseuse !

Hey!

Vous êtes premiers de ce mois si pour l'instant, mais pas du mois dernier. L'objet est pour la garde de l'ombre ^^.

A plus!

Dernière modification par Chiaku (Le 01-01-2015 à 16h40)

I write sins, not tragedies
https://31.media.tumblr.com/bea0b8474c3f3f2439037ffc8b263824/tumblr_nll5c5NMpF1rm0imuo3_400.gif

#27 Le 01-01-2015 à 16h42

Garde Obsidienne
Magdalena
Recrue
Magdalena
...

Ah, effectivement.
Je me demandais si nous étions passés premiers hier ou aujourd'hui, mais la réponse est claire.

Je te remercie !

Le sang est la sueur du héros.

#28 Le 01-01-2015 à 16h42

Garde Ombre
xHimitsu
Recrue
xHimitsu
...

Bonjour ~
Je suis désolée si cette question a déjà été posée, mais vu le nombre de pages sur les précédents topic je n'ai pas eu le courage de tout lire..

Peut-on changer le coloris des coiffures que nous rapporte notre familier ?

Lien de l'image externe
「醒めない夢に 溺れてる・・・」

#29 Le 01-01-2015 à 16h42

Amie des familiers
Chiaku
...

xHimitsu a écrit :

Bonjour ~
Je suis désolée si cette question a déjà été posée, mais vu le nombre de pages sur les précédents topic je n'ai pas eu le courage de tout lire..

Peut-on changer le coloris des coiffures que nous rapporte notre familier ?

Hey!

Non, on ne peut malheureusement pas ^^.

A plus!

https://31.media.tumblr.com/bea0b8474c3f3f2439037ffc8b263824/tumblr_nll5c5NMpF1rm0imuo3_400.gif

#30 Le 01-01-2015 à 16h52

Garde Ombre
eeliliaa
Fraîchement arrivée
eeliliaa
...

Bonjour, /static/img/forum/smilies/smile.png je suis bloquée à l'épisode 3 depuis plusieurs
jours ... je n'arrive pas à trouver vous savez quoi (je veux pas spoiler  /static/img/forum/smilies/wink.png ) j'ai regardé dans tous les lieues, cliquer partout ! est-ce normale ?

Dernière modification par eeliliaa (Le 01-01-2015 à 16h53)

#31 Le 01-01-2015 à 16h54

Amie des familiers
Chiaku
...

eeliliaa a écrit :

Bonjour, /static/img/forum/smilies/smile.png je suis bloquée à l'épisode 3 depuis plusieurs
jours ... je n'arrive pas à trouver vous savez quoi (je veux pas spoiler  /static/img/forum/smilies/wink.png ) j'ai regardé dans tous les lieues, cliquer partout ! est-ce normale ?

Hello, tu sais si tu ne nous dit pas ce que tu ne trouves pas, on peut pas comprendre. Alors si tu veux pas spoiler, utiliser une balise spoiler.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

a plus!

#32 Le 01-01-2015 à 16h58

Garde Obsidienne
israe-shun
Jeune recrue
israe-shun
...

salut bonne année a toutes et a tous
donc voila j'ai une simple question consernant les jeux "Bomb'oeuf" et " le chat ambulant" je voulais savoir si ils sont disponible a un certain niveau ou bien ils ne sont pas encore dispo pour tout le monde
et merci d'avance
bisous <3

Dernière modification par israe-shun (Le 01-01-2015 à 16h58)

Lien de l'image externe                                        Lien de l'image externe

#33 Le 01-01-2015 à 16h59

Amie des familiers
Chiaku
...

israe-shun a écrit :

salut bonne année a toutes et a tous
donc voila j'ai une simple question consernant les jeux "Bomb'oeuf" et " le chat ambulant" je voulais savoir si ils sont disponible a un certain niveau ou bien ils ne sont pas encore dispo pour tout le monde
et merci d'avance
bisous <3

Hey!

Ces mini-jeux ne sont juste pas disponibles pour le moment ^^.

A plus!

#34 Le 01-01-2015 à 17h00

Garde Obsidienne
Maikochan
Fraîchement arrivée
Maikochan
...

Bonjour!
Je suis de la Garde Obsidienne, mais je ne trouve pas le forum réservé à notre ordre pour discuter entre nous, comme les Absynthe par exemple, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien sur le topic de ma Garde?

Merci!!!

#35 Le 01-01-2015 à 17h02

Garde Ombre
Caca0
Fraîchement arrivée
Caca0
...

Bonjour, dsl si la question a déjà été posé :
Commen faire augmenter les niveaux de chance et d' affection de mon familier ?

#36 Le 01-01-2015 à 17h02

Amie des familiers
Chiaku
...

MadeInJapan a écrit :

Maikochan a écrit :

Bonjour!
Je suis de la Garde Obsidienne, mais je ne trouve pas le forum réservé à notre ordre pour discuter entre nous, comme les Absynthe par exemple, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien sur le topic de ma Garde?

Merci!!!

Bonjour !
Les forums destinés aux membres d'une garde ne sont pas encore ouverts, personne y a accès pour le moment :3.
Bonne journée ^^

Hey, elle doit sans doute parler des topics dédiés aux gardes. Or je cherche, mais je ne trouve pas celle de l'obsidienne, j'éditerai dès que je trouverai ^^.

Par ici Par contre, le topic est fermé pour nettoyage (merci @MadeInJapan)

A plus

caca0 a écrit :

Bonjour, dsl si la question a déjà été posé :
Commen faire augmenter les niveaux de chance et d' affection de mon familier ?

Hey!
Le niveau de chance ne s'augmente que lors des évolutions tandis que celui d'affection s'augmente en envoyant ton familier en exploration.
A plus

Dernière modification par Chiaku (Le 01-01-2015 à 17h13)

#37 Le 01-01-2015 à 17h10

Garde Obsidienne
Mizukaria
A vaincu une poule
Mizukaria
...

Comment fait-on un replay d'un épisode, car je suis bloquée dans l'épisode 3. Merci d'avance.

#38 Le 01-01-2015 à 17h11

Amie des familiers
Chiaku
...

Mizukaria a écrit :

Comment fait-on un replay d'un épisode, car je suis bloquée dans l'épisode 3. Merci d'avance.

Hey!

Si tu es bloquée dans l'épisode trois, tu es obligée de le terminer alors faire un replay est impossible ^^'.

A plus!

#39 Le 01-01-2015 à 17h14

Garde Absynthe
MyiKoo
Fraîchement arrivée
MyiKoo
...

Bonjour,

D'où viennent les points qui permettent de classer les gardes dans le classement ?

Merci d'avance et bonne année !

#40 Le 01-01-2015 à 17h16

Amie des familiers
Chiaku
...

MyiKoo a écrit :

Bonjour,

D'où viennent les points qui permettent de classer les gardes dans le classement ?

Merci d'avance et bonne année !

Les points viennent des joueurs des gardes, de leurs replays/ Familiers envoyés en explorations/ Mini-jeux (quêtes). Et les potions d'experiences sont non effectives ^^.

A plus!

Dernière modification par Chiaku (Le 01-01-2015 à 17h16)

#41 Le 01-01-2015 à 17h17

Garde Ombre
Lenha
Fraîchement arrivée
Lenha
...

Bonjour, j'aimerais savoir si notre familier pourra à l'avenir évolué plus qu'il ne l'est déjà ? (je l'ai déjà fait évolué).
Et aussi, si je remet mon sabali évolué dans son oeuf, je vais pouvoir le faire re-éclore n'est-ce pas ? Et dans ce cas:
- aura-t'il toujours le même nom ?
- son affection et sa chance seront-t'ils remis a zéro ?

Merci a celles qui prendront le temps de me répondre ;))

#42 Le 01-01-2015 à 17h19

Garde Obsidienne
Unty
Soldat de la Garde
Unty
...

Lenha a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir si notre familier pourra à l'avenir évolué plus qu'il ne l'est déjà ? (je l'ai déjà fait évolué).
Et aussi, si je remet mon sabali évolué dans son oeuf, je vais pouvoir le faire re-éclore n'est-ce pas ? Et dans ce cas:
- aura-t'il toujours le même nom ?
- son affection et sa chance seront-t'ils remis a zéro ?

Merci a celles qui prendront le temps de me répondre /static/img/forum/smilies/wink.png)

Coucou !

Actuellement, le familier ne peut évoluer qu'une fois ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Oui, il aura toujours le même nom et toujours autant de chance, mais son affection retombera a 20% !

Si tu aimes les soirs de pluie, mon enfant, mon enfant, les ruelles de l'Italie et les pas des passants, l'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent qui poussent un dernier cri... Crie, mon enfant.
Lien de l'image externe

#43 Le 01-01-2015 à 17h20

Garde Obsidienne
Miakado
Jeune recrue
Miakado
...

Bonjour!
Bonne année 2015 à toute ^^
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais peut-on communiquer avec un/une joueur/joueuse du jeu grâce au jeu (par exemple par message privé, mais sans le besoin d'être accepté comme ami)? Si oui, comment peut-on faire?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!

"Dieu ne sauve personne. Toi seul peux te sauver. Rien ne changera si tu meurs. Mais quelque chose changera si tu vis."
Lien de l'image externe
"on ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... c'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre...qu'on a fait le choix de se battre"

#44 Le 01-01-2015 à 17h20

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

coucou,
j'aimerai savoir si c'est normal que dans la boutique , ça supprime pas les yeux qu'on a acheter , ou bien autres accessoires , car ben si on paye encore et qu'on a déjà ça sert à rien et on perd des maanas pour rien si on se trompe !

en plus y'a encore écrit Acheter dessous

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#45 Le 01-01-2015 à 17h21

Garde Obsidienne
Unty
Soldat de la Garde
Unty
...

Miakado a écrit :

Bonjour!
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais peut-on communiquer avec un/une joueur/joueuse du jeu grâce au jeu (par exemple par message privé, mais sans le besoin d'être accepté comme ami)? Si oui, comment peut-on faire?

Coucou !

Pour communiquer avec d'autres joueurs, tu as le forum ou les messages privés, comme tu l'as dit ! Par contre, il faut forcément être ami avec la personne pour pouvoir lui envoyer un message !

Dernière modification par Unty (Le 01-01-2015 à 17h23)

Si tu aimes les soirs de pluie, mon enfant, mon enfant, les ruelles de l'Italie et les pas des passants, l'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent qui poussent un dernier cri... Crie, mon enfant.
Lien de l'image externe

#46 Le 01-01-2015 à 17h23

Amie des familiers
Chiaku
...

Stella-21 a écrit :

coucou,
j'aimerai savoir si c'est normal que dans la boutique , ça supprime pas les yeux qu'on a acheter , ou bien autres accessoires , car ben si on paye encore et qu'on a déjà ça sert à rien et on perd des maanas pour rien si on se trompe !

en plus y'a encore écrit Acheter dessous

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Hello!
Non, ça ne supprime pas ton item, tu l'as juste en deux fois. Tu pourras revendre ton objet en l’occurrence ^^.
A plus!

Dernière modification par Chiaku (Le 01-01-2015 à 17h23)

#47 Le 01-01-2015 à 17h23

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Chiaku: ok mais ça sert à rien quand même à part revendre et gagné plus de maanas en gros ?

#48 Le 01-01-2015 à 17h24

Garde Ombre
Wodgenia
Fraîchement arrivée
Wodgenia
...

Bonjour !^^

Je ne sais pas si la question a déjà été posé (désolé si c'est le cas :$) mais mon familier ma déjà ramené deux parchemins d'alchimie, qui sont obligatoire pour le mini-jeu d'alchimie, mais je ne trouve ce dernier nul part...est-ce un jeu qui vas sortir prochainement ou est-t-il déjà à un endroit précis du site ?

Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/big_smile.png (et bonne année /static/img/forum/smilies/big_smile.png)

#49 Le 01-01-2015 à 17h24

Garde Obsidienne
Miakado
Jeune recrue
Miakado
...

Unty a écrit :

Miakado a écrit :

Bonjour!

Coucou !

Pour communiquer avec d'autres joueurs, tu as le forum ou les messages privés, comme tu l'as dit ! Par contre, il faut forcément être ami avec la personne pour pouvoir lui envoyer un message !

D'accord, merci pour ta réponse! <3

"Dieu ne sauve personne. Toi seul peux te sauver. Rien ne changera si tu meurs. Mais quelque chose changera si tu vis."
Lien de l'image externe
"on ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... c'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre...qu'on a fait le choix de se battre"

#50 Le 01-01-2015 à 17h25

Jeune recrue
Kanasya
...

Bonjour, je me demandais quels étaient les moyens de gagner des points ? Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 48