Yooo
J'ai beaucoup aimé l'entraînement RP de June et Rose. Rose est... ♥ Je l'aime, ce petit. Je me méfie de lui, mais je l'aime quand même, avec son petit air guindé là. Et June fait preuve d'une grande maturité, je trouve, tant durant l'entraînement que dans son rapport.
Ohhh mais Fawkes voit des fantômes ? T.T Mais t'as pas fini de le torturer comme ça ?????
Sexta me tue ! Elle est si tranchante !
Nelladeeelliiinou ♥ Je le savais ! Je le savaiiiiis !
Depuis le prologue, j'attends qu'il arrive !!! Ahhhh

Son histoire concernant le Ragnarok, comme passerelle entre nos monde, c'est du lourd, quand même ! J'ose pas imaginer ce que doivent être dix années là bas... Rien d'étonnant à ce qu'Ezarel considère qu'il n'a plus de famille.
On apprend vraiment beaucoup d'informations quand même et ça me rend très curieux de tout ça en vrai. Pendant un instant, avec cette histoire d'ordi, je me suis demandé "et si Eldarya n'était un pas un monde virtuel". C'est con à écrire, sachant que c'est un jeu par navigateur, mais tu vois ce que je veux dire x) Une sorte de réalité virtuelle pour les personnages. J'sais pas. Bref.
Les choix !
Pour ma part, le choix charnier me semble être une évidence. Alors sachant qu'il faut ce méfier des évidences avec Aesp, j'ai un peu peur. Mais je ne peux pas suivre mon instinct premier... d'autant que j'ai cru voir qu'il s'accordait à celui de mes deux VDD.
Je crois Nelladel et je vais sauver Nash.
Le zozio, il a des potos fées, donc ca fait un appui stratégique certain et c'est vraiment maintenant ou jamais. Et puis ca permet de s'assurer de la loyauté de Nelladel pour partir sur de bonnes bases, donc... voila.
Le choix de Fawkes => Je te retrouve en RP, poto !
Sur ce... Tempête de feuilles mortes !!
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.