Fiou Eriu vient d'évoluer (le temps de monter de niveau ! Je pouvais pas continuer l'histoire faute de maana) son affection est au maximum mais il n'a que 37% de chance ! C'est pas des masses. J'espère que ça va aller et qu'il va enfin me ramener des trucs valable !
N'empêche c'est galère les maana. Pis avec mon pc de *** j'ai trop de mal avec les mini jeu. Du coup le Gem'bomb marche quand il veut (la moitié du temps le canon ne tire pas, il laisse tomber les boules)
Pour le bubbl'temple, le temps de réaction entre le clic et le mouvement du becola est si long que le max que j'ai fait c'est 35m.
Pour Cocoonin'pick, c'est pareil, le temps de réaction du clic est si long que les oeufs disparaissent avant même d'avoir été comptabilisés (max : 3 oeufs)
Faut vraiment que je change de pc mais faut des sous x)
Enfin voilà ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ^^ Moi ça a été super ! Maintenant faut reprendre le sport xD
Edit : J'aime bien comment est ton personnage. Moi aussi j'aimerai des sous x) un jour avec mon portable je le ferai. Les petites filles de 6 ans sont très persuasives :p
Et oui les replay ne change rien à ce que tu as fait de base. ça te permet juste de voir des choses différentes. Je voudrais changer pour la garde de l'ombre mais tant pis je vais rester avec l'obsidienne.
Dernière modification par Sorccha (Le 02-01-2015 à 11h35)