Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 30-10-2020 à 11h16

Garde Obsidienne
Nyxxxxxxxx
Fraîchement arrivée
Nyxxxxxxxx
...

Hello !

Déjà merci d'avoir prit le temps de nous faire cet évent en pleine préparation de New Era.

Le positif :

- Un évent simple avec des tenues vraiment sympas (coup de coeur pour la tenue Rag Doll). La tenue Skel est assez originale en version squelette et vraiment dans le thème d'Halloween. Elle est partie très loin la petite sirène !

- Les objets sont facilement trouvables en explo et je peux agrandir ma collection de la tenue Fortune Teller.

- Les familiers sont absolument magnifique. J'aime beaucoup celui qui va avec la tenue Rag.

Le négatif :

- 4 fois que j'échoue à la capture du familier associé à la tenue Rag. Je veux bien croire que la probabilité de capture est la même pour tous mais son taux d'apparition est assez court pour un évent d'une semaine.

- La durée de l'évent. Beaucoup d'items à trouver en si peu de temps et, même si les itemps spawnent bien, quasi impossible de faire une tenue en coloris unis en une semaine.

- L'absence d'illustration. J'aurai bien aimé avoir une dernière illustration avec les garçons, comme un dernier au revoir à ce chapitre d'Eldarya.

- Ne pas avoir put choisir le coloris de la coiffure de la tenue payante. J'aurais aimé pouvoir prendre le coloris de coiffure qui me plaisait ET le coloris de le tenue. Un peu déçue que ça n'ai pas été dissocié.

Dans le bilan :

Un évent réussie mais trop court pour tout ce qu'il y a à trouver. Quelques jours supplémentaires ne seraient pas de refus !

On verra pour l'évent de Noël maintenant !

A bientôt !

#152 Le 30-10-2020 à 11h59

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Petit apparté pour commencer, par rapport à l'annonce de l'event la semaine dernière, et au fait que le 1er topic ait été supprimé quand on vous a reproché d'y avoir mis moins d'info que sur FB pour ensuite en ouvrir un deuxième avec toutes les infos, mais fermé :

La solution intelligente, surtout alors qu’il y avait vraiment pas beaucoup de réponses, aurait été de mettre l’édit avec un petit mot d’excuses, et éventuellement un message sur le topic pour dire “dsl on a édité” (et si on veut vraiment être extra, un [EDIT] dans le titre ?)

Je vois franchement pas l’intérêt de la manœuvre, en fait. Pas plus que le fait de pas avoir mis l’info en entier directement.

---

Maintenant, l'event. J'ai attendu de voir comment ça se profilait avant de poster.

Ben ça va paraître saugrenu venant de moi, mais... J'suis satisfaite de l'event :')))

Alors évidemment j'ai un gros biais parce que j'ai eu ce que je voulais le plus très rapidement : en deux jours j'ai eu les deux familiers du premier coup, sans acheter d'appât, et le coloris de peau Skel Merm que je voulais dès ma première explo à l'autel, et ce que j'ai la flemme de chercher en explo, j'arrive à le trouver au marché (je dois faire partie de ces quelques personnes bien contentes de voir les prix bas au marché, au moins tout le monde a sa chance, perso je me rentabilise avec la bouffe et les trucs d'alchimie).

Mais nom d'un chien qu'est-ce que ça fait du bien par rapport à l'event d'été où, en UN MOIS, je n'avais pas croisé UN SEUL familier !!!

Cela dit, je sais qu'il y a des personnes qui galèrent encore avec les familiers, mais ça c'est toujours la même chose et vous faites rien à part mettre ça sur le dos de la faute à pas d'chance donc bon je le répète par habitude mais j'espère plus rien de ce côté-là.

Le fait qu'il n'y ait que deux tenues, moi ça me dérange pas, on s'éparpille moins, et puis la custo de l'avatar c'est pas ce sur quoi je passe le plus de temps. De plus, je préfère peu de tenues travaillées que plein de tenues un peu bâclées.

Très fan de la Skel Mermaid. Effectivement, "encore une sirène", mais moi j'aime bien les sirènes alors ça me va, et puis de toutes les peaux de sirènes qu'on se trimballe c'est quand même celle-là la plus classe (j'aime pas trop celle de l'été 2019 je la trouve grossière). Puis j'aime bien les trucs squelettes (moins fan des "vêtements" même si le thème est pertinent). Mais je comprends le ras-le-bol d'autres personnes, c'est vrai que d'autres thèmes pourraient être (re)visités. Outre les autres folklores, certains trucs vus au tout premier Halloween auraient pu être mis à jour, je pense à la momie, on avait des bandages mais bon c'est un peu maigrichon comme costume de momie :') J'aime beaucoup la Rag Doll aussi.

J'adore le Pirnomnom, et c'est celui que je ferai éclore après mon familier actuel, même si ce n'est que le rare (car comme dit plus haut, j'adore les trucs squelettes). Le Bhemoth est trop mignon aussi, en tout cas bébé, et ça vient d'une personne terrifiée par les papillons de nuit.

Maintenant je suis d'accord avec la plupart des gens, l'event est trop court. Même s'il n'y a que 3 tenues, une semaine c'est court, on n'a même pas assez de temps pour explorer un lieu différent par jour et tous les faire. En fait je vois pas trop pourquoi une semaine seulement, qu'est-ce qui vous empêche de laisser l'event tourner pendant 10 ou 15 jours ?

J'veux dire, c'est juste de l'explo, y'a pas grand chose qui peut mal se passer (bon j'dis ça mais vous nous avez habitué-e-s à des prouesses en matière de bugs incongrus lol) ? Sur MB les events à voyages et quêtes durent deux semaines, et le site est littéralement abandonné... Alors pourquoi ici on n'a qu'une maigre semaine ? Je comprends que la priorité soit A New Era (toute personne sensée ici espère une amélioration du scénario et de la rédaction, et la barre est pas très haute, on le sait, faut pas se voiler la face) (on attend aussi soit que vous reveniez à la raison et restiez sur le paiement au déplacement en réglant mieux l'aléatoire, soit que chaque dialogue ne coûte que 2 ou 3 maanas pour avoir un système "neutre, voire avantageux") (juste pour rappel), mais quitte à avoir la map d'Halloween, y'a pas vraiment de raison de la laisser aussi peu de temps.

Bref, très heureuse de pas avoir un mini-épisode chiant sur Sainte Miiko aux réponses aléatoires (vous nous enlèverez toujours pas ça de la tête vous en faites pas), juste des explos tranquilles avec un taux de drop au minimum correct ça fait du bien, mais ça reste trop court et je vois pas trop pourquoi.

Dernière modification par Norellenilia (Le 30-10-2020 à 12h01)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#153 Le 30-10-2020 à 12h03

Garde Absynthe
Illusim
Fraîchement arrivée
Illusim
...

Bonjour !
Plutôt contente de cet event, j'aime beaucoup la tenue Rag Doll, et je suis contente de pouvoir obtenir la tenue Fortune Teller que je reluquais avec envie au marché.
J'ai lu qu'il y avait des endroits prédéfinis pour trouver les divers éléments des tenue, cependant, j'ai exploré plusieurs fois chaque lieu de la map avec mon familier, et pas moyen de trouver la robe Rag Doll. Assez déçue, vu que c'est mon item favori de la quête. (d'ailleurs si quelqu'un accepte de me le dire par MP ou ici, je dis pas non /static/img/forum/smilies/wink.png EDIT : merci beaucoup les filles /static/img/forum/smilies/big_smile.png )
J'espère que New Era en vaudra la peine, en tout cas  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Bonne journée à toutes !

Dernière modification par Illusim (Le 30-10-2020 à 19h52)

#154 Le 30-10-2020 à 12h11

Garde Ombre
ziazia2
Jeune recrue
ziazia2
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
Je suis mitigée par rapport à cet évènement

Le positif :
-Faire un évent basé sur l'exploration uniquement me plaît. 

-Les tenues de cette année sont très jolie

Le négatif :

-Les Familiers J'ai croisée aucun nouveau familier seulement ceux des dernière année /static/img/forum/smilies/hmm.png

- Pas d'illustration (trahison discrase ! :C )

- Pas de mini-jeux

Voilà !

Bonne journée /static/img/forum/smilies/wink.png !!!

#155 Le 30-10-2020 à 13h45

Garde Absynthe
Admel
Jeune recrue
Admel
...

Très bel event!
J'aime beaucoup les tenues, en particulier la Rag Doll. La map nous permet de relativement choisir les éléments que l'ont souhaite et l'absence de scénario cette année ne me dérange pas.

Un point négatif cependant: l'event est très court et, même en gavant mon familier de potions d'énergie, je ne parviens pas à appâter les deux familier de l'event. Donc l'idéal serait de soit allonger la durée de l'event, soit augmenter le taux d'apparition des familiers.

Bref, un grand merci à vous!

Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYYYYYYYYYYYYYYYE!!!

https://cdn140.picsart.com/314459323341201.gif?to=min&r=480

#156 Le 30-10-2020 à 15h33

Garde Absynthe
Lanadela
Jeune recrue
Lanadela
...

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis globalement contente de l'event car il est facilement accessible et gratuit.

J'avoue que je suis un peu déçue des tenues car elles ne sont pas à mon goût bien qu'elle soit dans l'esprit d'Halloween (c'est peut être juste dommage d'avoir encore une sirène ...).

Sinon j'étais très contente de pouvoir retrouver la tenue de l'an dernier en exploration et j'ai pu trouver des décors d'Halloween assez facilement donc c'est un point positif.

Je n'ai croisé aucun familier pour le moment.

Après, l'event peut sembler léger mais avec la venue de la nouvelle saison c'est tout à fait compréhensif.

Bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT : Merci beaucoup pour les 3 jours d'event en plus ! C'est vraiment sympa de votre part ^^

Dernière modification par Lanadela (Le 31-10-2020 à 20h53)

#157 Le 30-10-2020 à 17h12

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Ah bah comme quoi :')

Merci pour les trois jours d'event en plus

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#158 Le 30-10-2020 à 18h15

Garde Obsidienne
Okikurumi
Amie des familiers
Okikurumi
...

J'ai beaucoup apprécié cet event, les tenues sont très jolies tout comme les familiers. (Accessible sans débourser de l'argent !)
Le taux de drop est bien équilibré.
Bref que du positif pour ma part.

Et merci pour le prolongement !

#159 Le 30-10-2020 à 18h44

Garde Obsidienne
Nyxxxxxxxx
Fraîchement arrivée
Nyxxxxxxxx
...

Merci de nous avoir écouté !

#160 Le 30-10-2020 à 19h25

Garde Ombre
Teia
Jeune recrue
Teia
...

Contente de voir que l'event est prolongé, je le trouvais beaucoup trop court !

Ca fait vraiment plaisir ce petit retour aux sources, un event comme ça de temps en temps est le bienvenu, j'espère que vous le referez.
Ca change des explos où l'on ne trouve rien, des mini-jeux infaisables et qui demandent de se connecter x fois sur la journée ! :3

#161 Le 30-10-2020 à 19h38

Garde Ombre
morgane1308
Jeune recrue
morgane1308
...

Génial! Merci pour cet évent! J'espère trouver quelques items que j'apprécie particulièrement comme la peau Rag Doll!
Aussi pour la dernière tenue, un petit tour à la banque s'impose! /static/img/forum/smilies/wink.png
Et merci pour les 3 jours d'évent en plus! ^^

#162 Le 30-10-2020 à 19h41

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonsoir,

Merci pour cet event ! Et merci aussi de l'avoir prolongé, parce que, certes je comprends que vous ayez privilégié New Era mais ajouter 3 jours à l'event ne vous ajoutait en aucun cas du travail ... Je ne comprends pas que ça n'ait pas été mis dès le début à 10 jours en fait.

Pour donner mon avis sinon, je dirais qu'il y a du bon et du moins bon.
Les mauvais points :
- Le drop : je m'étonne de voir beaucoup de joueuses écrire que le drop est super bon alors que ... bah pas spécialement en fait ? Enfin je sais pas mais le premier jour la moitié de mes explorations sont revenues à vide, et la moitié des explos pas à vide, c'était des éléments de la tenue Fortune Teller. Au début ça me faisait baliser du coup car autant je voulais me consoler en me disant que sur la durée ça changerait ptêtre, autant justement au début il n'était question que de 7 jours d'event et non 10. Après ça, selon les jours ça s'est parfois amélioré mais maintenant que c'est à 10 par contre, aujourd'hui -jour où l'event a été prolongé- j'ai trouvé ... 0 items en explo. Oui oui : 0 items lol. Et j'ai cru lire que chez d'autres joueuses aussi le drop avait drastiquement chuté. Donc prolonger l'event c'est bien mais si c'est pour mettre un drop quasi nul je vois pas trop l'intérêt ... J'espère que c'est momentané.
- L'absence d'illustration : depuis le premier event à illustration, chaque réel event était accompagné d'une "illu souvenir"; celui-ci coupe court à la tradition en fait. Bon après c'est pas un drame et comme dit plus haut je comprends que vous privilégiez New Era.

Point neutre :
- Point pas entièrement négatif sinon : le fait qu'encore une fois comme l'an dernier il n'y a que les tenues (ou plutôt LA tenue) 2019 à trouver en explo en plus de celles 2020, et non celles d'au moins les deux dernières années comme c'était le cas avant. Dans un sens ça donne une carte assez vide faisant que le drop ne PEUT techniquement pas être très fort sur la totalité de l'event (au risque qu'elle se vide en moins de 2 chez certaines personnes), mais dans un autre ça a aussi ses avantages en fait : c'est beaucoup plus facile de cibler ce qu'on cherche !!! Et avec 2 nouvelles tenues à trouver contre une seule ancienne, il y a pluss de chances de trouver les nouveaux éléments que les anciens. Donc c'est pas forcément plus mal.

Les bons points :
- Malgré tout, il y a un event et ça c'est déjà très bien xD Qu'il soit de 7 ou 10 jours, dans tous les cas c'est appréciable.
- Les tenues sont vraiment super ! Je ne raffole pas de tout tout, mais il y a pas mal d'éléments dedans que j'aime vraiment beaucoup ! Mention spéciale aux peaux Rag Doll et celle de la tenue banque, entre autres choses.
- Ptite parenthèse pour l'item "Familiers" : j'aime beaucoup le principe ! Le design du familier est repris dans cet item -même si modifié car multiplié en plusieurs exemplaires etc- et je me dis que ça serait vraiment super si un jour vous créiez sur le même principe des items à base de familiers existants (Idée en l'air : ils pourraient par exemple être à créer via alchimie en prenant des oeufs en ingrédient).
- Le retour de la carte d'Halloween dans son ancien fonctionnement, je veux dire : un lieu = certains items fixes. L'an dernier je me sentais un peu perdue en sachant que sur CHAQUE lieu on pouvait trouver TOUS les éléments. La carte n'avait plus de sens vu qu'il n'y avait plus de distinction entre les lieux. Il y avait ptêtre une subtilité (genre dans tel lieu, chances plus fortes pour tels types d'items) mais c'était dans ce cas beaucoup trop subtil pour moi xD.
- Les joueuses qui mettent de très bonnes affaires sur le marché : un GROS merci à elles, car elles me permettent de mieux profiter de l'event en palliant le manque de chance de mon familier. Par contre du coup j'ai tendance à un peu trop dépenser mes maanas car beaucoup de choses me plaisent et sont pas chères mais bon /o\

Voilà pour mon avis du moment ! J'espère que le drop tombé à 0 n'est qu'un coup de mal chance et que ça va remonter -sans quoi ça sert à rien d'avoir ajouté des jours à l'event, mais bon, même sans prolongation, je dois avouer que j'apprécie cet event, simple mais agréable à jouer /static/img/forum/smilies/smile.png
Encore merci pour tout ça et bonne fête d'Halloween/Toussaint à tous !

Edit du lendemain : il semblerait qu'hier j'ai juste eu une grosse poisse car aujourd'hui j'ai trouvé de nouveau 2-3 trucs, ouf /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Anaya (Le 31-10-2020 à 20h17)

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#163 Le 30-10-2020 à 20h27

Garde Obsidienne
Briarose
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

C'est une bonne surprise, merci pour ces trois jours supplémentaires. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#164 Le 30-10-2020 à 21h20

Garde Absynthe
Meikana
Jeune recrue
Meikana
...

Merci d'avoir ajouté 3 jours, c'est parfait comme ça /static/img/forum/smilies/smile.png

#165 Le 30-10-2020 à 23h40

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

J'ignore pourquoi vous avez rallongé l'événement mais je vous en remercie !

SALUTATIONS SANS REMERCIEMENTS A BEEMOV

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#166 Le 31-10-2020 à 00h58

Garde Ombre
Lucienda
Fraîchement arrivée
Lucienda
...

Bonjour/Bonsoir ~

Un petit message pour dire que je suis très contente de retrouver l'évent de Halloween, qui permet de combler l'attente de "A New Era". Toutes les tenues me plaisent énormément (un petit coup de ♥ sur celle Rag Doll pour ma part !) et j'essaie désespérément d'avoir un des deux familiers, a savoir le Bhemoth !

SUR CEUX, DES BISOUS ♥

https://thumbs.gfycat.com/UnpleasantImaginativeAlpinegoat-small.gif

https://www.zupimages.net/up/18/43/bffm.png

#167 Le 31-10-2020 à 07h44

Garde Ombre
Saroiya
Jeune recrue
Saroiya
...

Bonjour à tous un grand merci à vous tous pour le prolongement de l’évent je ne m’y attendais vraiment pas. C’est vraiment plaisant comme surprise. Une bonne journée à tous !

#168 Le 31-10-2020 à 08h26

Garde Absynthe
Rivanone
Recrue
Rivanone
...

Bonjour à tout le monde !

Je viens donner mon avis...

Au début, j'avais peur, je craignais qu'une durée aussi courte ne permettrait pas d'avoir une Rag Doll complète et unie à temps... Vous pouvez toutefois constater que j'ai eu ÉNORMÉMENT de chance, car je n'ai jamais eu besoin de plus de trois tentatives pour trouver l'élément que je cherchais dans la bonne couleur.
Mais... Je ne suis pas certaine que tout le monde possède ma chance à ce niveau là.

Les familiers ont l'air beaux, même si comme toujours, je doute qu'ils puissent me convaincre de faire rentrer mon Ornak dans son oeuf. Toutefois j'en ai eu un - le piranha - sans vraiment chercher à l'avoir.

Je me bat l'oeil de l'absence d'illustration, mais je comprends aussi celles à qui ça manque...

Un peu déçue de voir encore une sirène, surtout après la Marvellous Manta qui était déjà très sirène maléfique des abysses... Limite, elle était plus flippante que celle que vous proposez.

En revanche, je suis absolument fan de la Rad Doll !

Un peu déçue de ne revoir qu'une seule tenue de l'année dernière...
Même s'il me semble que l'année dernière, c'était tellement pas terrible que j'essayais juste de farmer une tenue de l'année d'avant...

Le taux de drop a l'air correct, même si pour un évènement d'une semaine, voir parfois mon Ornak épique revenir bredouille, ça fait un peu mal...

Voilà voilou. En somme je suis assez contente, même si c'est pas le meilleur événement d'Halloween, il y a une tenue très cool et donc, je suis contente.

Misérable créature.

#169 Le 31-10-2020 à 09h06

Garde Obsidienne
Nðra
A vaincu le Dahu
Nora45
...

https://zupimages.net/up/20/21/v2oh.png

Bonjour, Bonjour

Quelle bonne surprise de voir que vous avez rajouter des jours supplémentaire pour cet évent.

Merci d'avoir écouté nos avis !

https://zupimages.net/up/20/21/knz0.png

https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/yiir.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

#170 Le 31-10-2020 à 10h17

Garde Obsidienne
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/743413027550003261/bbcode_lou.png

Bonjour,

Merci pour le prolongement de l'évent, c'est une bonne surprise ! ❤

Bonne continuation et courage à tous/toutes. /static/img/forum/smilies/smile.png

☽✦✹✧✹✦☾

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/743413288770994256/unknown.png

#171 Le 31-10-2020 à 12h02

Garde Obsidienne
Juene
Bleusaille
Juene
...

Merci pour le rallongement de l'event! Ca fait plaisir de se sentir écouté /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon jeu

https://64.media.tumblr.com/7e3d978d9c976c1f5812658880ce71bd/tumblr_nsd7r6ArlC1u0jzt2o2_r1_500.gif

#172 Le 31-10-2020 à 12h04

Garde Ombre
cleador
Fraîchement arrivée
cleador
...

Bonjour, merci pour le prolongement de l'event!
Je suis très satisfaite de cet event, personnellement j'adore la sirène squelette, je n'avais jamais vu ça avant et je trouve ça très original.

Joyeux Halloween  /static/img/forum/smilies/wink.png

#173 Le 31-10-2020 à 14h50

Garde Obsidienne
asiousiou
Jeune recrue
asiousiou
...

merci pour le prolongement  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

j'accepte toute les demande d'amie ◕‿↼

──────▄▀▄─────▄▀▄
         ─────▄█░░▀▀▀▀▀░░█▄
         ─▄▄──█░░░░░░░░░░░█──▄▄
         █▄▄█─█░░▀░░┬░░▀░░█─█▄▄█

#174 Le 31-10-2020 à 15h10

Garde Ombre
Sheleiynth
Fraîchement arrivée
Sheleiynth
...

Bonjour à tous !

En premier lieu, merci à l'équipe d'avoir prolongé l'Event, cela fait plaisir ! Trois jours de plus, ça nous offre un peu plus de temps pour attraper ce qui nous manque, et ce n'est pas rien !

Ensuite... De manière générale, mon avis reste mitigé au sujet de cet Event. Non pas que celui-ci ne soit pas bien ! Seulement ... Quelques points noirs, dirais-je ?

Mais il y a du positif quand même !
- Les familiers sont attrayants ainsi que beaux à leur manière, le fait que le Ptérocorvus soit aussi disponible à l'exploration est un véritable atout qui rajoute un petit plus au fait de parcourir la map !

- Les tenues sont originales ainsi que jolies dans leur ensemble. Je n'en suis pas vraiment fan, mais je sais à l'avance ce que je veux de celles-ci et la disposition des items est pratiques à ce sujet !

- Pas de mini-jeu ! OUI bon dieu ! Je ne comprend pas les joueuses/joueurs se plaignent du fait de ne pas avoir de mini-jeu cette année. Non pas qu'ils ne sont pas bien ! Mais ils sont perdant, à mon sens '-' Du full exploration, c'est top o/

Le négatif, malheureusement est présent pour contrebalancer ce positif...
- La difficulté de capture des familiers. Mais pas seulement... Actuellement, j'essaie (encore) d'obtenir le Pirnomnom. Malheureusement pour moi, dans la liste d'items disponibles au Château Phoenix, je suis à 23 sur 24. Ce qui fait que, j'ai beau relancer mes explos encore et encore et encore depuis hier, je ne le trouve pas, et c'est assez... Je dirais que c'est assez énervant. Non seulement parce qu'au bout de X explorations consécutives, j'aurai AU MOINS dû le recroiser une fois, mais en prime parce que non. Rien du tout. Mon Regarius revient toujours tout seul. Alors que si je calcule bien, il ne me manque que le Prinomnom à trouver là-bas, c'est un peu vexant...

- Le taux de drop justement ^^' C'est un peu aléatoire est assez difficile mine de rien bien que mon familier ne soit que rarement revenu les pattes vides (satané Château Phoenix ...)

Mise à part ça, je suis satisfait, plus que satisfait de cet Event. Même s'il est léger dans son ensemble (ce qui n'est en rien dérangeant, bien au contraire !), je le trouve particulièrement plaisant, malgré le négatif cité juste un peu plus haut.

#175 Le 31-10-2020 à 17h34

Garde Obsidienne
Isanee
Recrue
Isanee
...

Bonjour à tous,

Merci pour l'évent qui, bien que court, passe largement le temps. Personnellement, je ne suis pas spécialement fan de cet évent mais pas spécialement déçue non plus.
Les tenues sont assez sympathiques et bien que je n'ai pas d'affection pour la tenue sirène zombie, j'apprécie les design et le travail fournit quand on sait que c'est avant tout pour nous faire plaisir et patienter avant le lancement de la nouvelle saison de Eldarya.

Merci pour votre travail et d'avoir prit le temps de nous concocter un petit évent et de l'avoir rallonger. C'est gentil à vous de prendre nos avis en considération et il semblerait que ça soit un pas de franchit par rapport à avant.

J'ai pu lire l'avis assez tranché de certain.e.s joueurs.euses et j'avoue que je suis assez choquée par, parfois, autant de véhémence. Je ne vous tiens pas rigueur du fait que ça soit, évidemment, bien en dessous des années précédentes parce que vous avez quand même prit le temps de vous pencher dessus pour nous offrir 10 jours d'explorations effrayantes. Merci à vous et courage à toute l'équipe pour la suite du jeu.

Dernière modification par Isanee (Le 31-10-2020 à 17h35)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9