Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 27-10-2019 à 20h55

Garde Absynthe
xDrugOfDemi
Bleusaille
xDrugOfDemi
...

https://66.media.tumblr.com/cf0f5f54855861f892502375f57975eb/c69e352e56d9af18-8a/s500x750/01e324f1729ac01b223c75c0bd0ef25157e0a658.gifv

Bien le bonsoir/bonjour moussaillon !

Pour tout te dire, je suis inscrire sur Eldarya depuis 2015 mais, je n'ai jamais pris le temps de me présenter convenablement (mieux vaut tard que jamais, comme on dit).
Commençons par le commencement : Je m'appelle Charline et j'ai 20 ans.
Comme tu peux le voir au GIF au-dessus, je suis une très grande fan de Johnny Depp, il est mon Idole depuis 2011. Mon rêve ultime est de le rencontrer.
Aussi, je suis une très grande passionnée d'Histoire, de Musique (Comédies Musicales, métal, hard-rock, rock, musique classique, ...), de Chant, d'Art (la Renaissance ♥),  d'Univers et de bien d'autres choses...
Je suis une amoureuse de l'Italie et de l'Ukraine, ce sont deux pays qui me fascine : l'Italie depuis...Aussi longtemps que je me souvienne et l'Ukraine, depuis Avril 2017.

D'ailleurs, ma Gardienne s'appelle Ekaterina, en hommage à mon amour pour l'Ukraine, qui est, je crois, mon prénom slave préféré. Ma Sucrette est également amoureuse de Nevra depuis son arrivée au pays féerique d'Eldarya, elle aime la nature, les familiers et la mode ! Evidemment, c'est aussi une très grande fan de Johnny Depp et de Pirates des Caraïbes. Oui, parce que je me suis dis que cela existe aussi, à Eldarya.

Je ne sais que te dire de plus alors, je vais retourner voguer sur les Mers des Caraïbes à bord de mon Black Pearl et je te laisse ici mon profil Amour Sucré, si cela te dit de venir m'ajouter ici aussi :

Ekaterina

Pages : 1