Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 02-10-2019 à 23h58

Garde Ombre
Hanamiya
Patrouilleur de la Garde
Hanamiya
...

Bonsoir,

Me voici pour la première épreuve. Quelle joie de pouvoir mettre du vert ♥
Je sais que les cheveux ne sont pas comptés, mais c'était une trop bonne occasion de porter cette Bathory que j'adore hihi

https://www.pixenli.com/image/Ti2gATQJ

Preuve

Voili voilou, tendres bisettes

https://66.media.tumblr.com/f3d397d4399c88507d4730d781c26d56/tumblr_psbgqyyjc81sxhezvo6_r1_400.gif https://66.media.tumblr.com/f06256d2c0619ee3b4d1948e236ad9e4/tumblr_psbgqyyjc81sxhezvo2_r1_400.gif

#27 Le 03-10-2019 à 21h23

Garde Ombre
Aristote
A vaincu le Boobrie
Aristote
...

Bonsoir,

Merci à vous pour vos belles tenues et bravo à toutes pour avoir relevé ce défi c:.
Les juges ont jusqu'au samedi 5 octobre 21h30 pour rendre leur notation.
Bonne soirée à toutes ! (:

#28 Le 03-10-2019 à 21h57

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

https://zupimages.net/up/17/20/wbhj.png

Bonsoir à toutes, j'ouvre le bal des notes !

Félicitations pour vos participations à cette première manche, qui n'a pas été facile pour tout le monde. Je concède que cette épreuve n'est pas la plus simple, plus que celle du cosplay mais bon x) vous l'avez plutôt bien réussi dans l'ensemble.

Je tiens également à préciser que, pour cette épreuve, je ne prends pas en compte le physique de votre gardienne (peau, cheveux, yeux, bouche) uniquement la tenue et l'harmonisation des couleurs demandées.

Sur ce, place aux notations !

Yallen
Je place ta tenue dans le thème

Je retrouve les couleurs demandées avec tout de même une prédominance de gris/argenté, ça  manque de vert-canard au niveau de la taille et des jambes. Je vois quelques petites touches de couleurs parasite mais rien d'important. J'apprécie l'ensemble même si je préférais la première  tenue que tu avais proposé.
Je t'accorde 3,5 points

Ondyne
Je place ta tenue partiellement dans le thème

Les couleurs demandées sont bien présentes, avec un manque de vert-canard sur le haut du corps. Je vois plusieurs couleurs parasites, comme le blanc et noir/violet foncé de la ceinture et le noir du collier Salty Queen, le bleu du collier, du bijoux Petrifying Empress et sur les points de la couronne Magic Otome, le violet clair sur le bracelet Grove Guardian.
Sinon dans l'ensemble, ta tenue me plaît bien.
Je t'accorde 2,75 points

Sugariel
Je ne place pas ta tenue dans le thème

C'est dommage car tu as fait là une jolie tenue mais il y a un trop plein de couleurs parasitaires, notamment du rose. Le vert-canard est bien là, même trop là par rapport au gris/argenté qu'on ne voit presque pas, le coquillage du collier m'apparaissant blanc et les patins, noir.
Je t'accorde 1,75 points

Althas

En effet, il n'y a que très peu d'éléments vert-canard et gris, la peau n'étant pas prise en compte dans cette épreuve (mais peut-être ne le savais-tu pas). De plus, j'aperçois quelques couleurs parasites, comme le violet clair de la fleur Grove Guardian et le vert des bougies.
Je t'accorde 1,5 points

sarimanga

Je retrouve les couleurs demandées mais en trop petite quantité pour le gris. Plusieurs autres couleurs parasitent ta tenue, la ceinture noire et blanche, le rouge des gants, les bottes qui m'apparaissent blanche, le noir au centre du collier. C'est dommage car l'ensemble de la tenue me plaît bien.
Je t'accorde 2,5 points

Wuxian

Le gris est plutôt absent de ta tenue. Le vert-canard domine et plusieurs couleurs parasites sont apparentes. Le masque, que je vois comme étant violet clair ainsi que les bordures de la robe, le rouge sur le haut du sceptre et le orange présent sur l'ensemble du pantalon.
Je t'accorde 2,25 points

Serenata

Je retrouve bien les deux couleurs demandées. Pour autant, on retrouve des couleurs autres, comme le vert de la barrette Snowball Lady et du corset, ainsi que la jupe Lost Bride qui m'apparaît noir.
Je t'accorde 3 points

Wounw

Les deux couleurs sont bien présente et ce, de manière égale.On retrouve d'infime touche de couleurs parasites mais peu perceptible. La tenue en elle-même est très jolie. Si je devais chipoter je dirai que ça manque de vert-canard sur la tête.
Je t'accorde 5,5 points

Shokolys

On retrouve beaucoup de couleurs parasites: le doré sur la robe Queen of the North et le haut Veiled Claws, la ceinture Christmas Elf où l'on retrouve du doré et du bleu, le maquillage Love Goddess en doré et la barrette Spring Flower qui est verte. Je trouve cela dommage car cela reste une jolie tenue.
Je t'accorde 1,75 points

Hanamiya

Très jolie tenue où l'on retrouve bien du vert-canard et du gris/argenté. Léger bémol au niveau des gants Bloody Countess qui sont vert et j'ai l'impression de voir du noir/violet foncé au niveau des bras, mis à part cela, c'est une tenue réussie.
Je t'accorde 5,5 points

A bientôt !

https://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor

Dernière modification par Yunaa (Le 04-10-2019 à 22h56)

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#29 Le 03-10-2019 à 22h15

Garde Absynthe
Nevenez
Acolyte des Lutins
Nevenez
...

https://zupimages.net/up/17/09/45hy.bmp

~ Bonjour à tous ~

Bienvenue à toutes pour cette nouvelle édition !

Bravo pour cette 1ère épreuve des couleurs ^-^/
Je rappelle que je ne prends pas en compte le physique de la gardienne, il s'agit bien ici de noter la tenue !

Place aux notes !

Yallen 
Je place ta tenue dans le thème,

Je retrouve les couleurs demandées et ac très peu peu de couleurs parasites – les cornes n'apportent rien à ta tenue par exemple et ne sont pas nécessaire pour ce thème n'étant pas du gris demandé
Je suis un peu déçue que tu aies changé de tenue je préférais la première au niveau de l'équilibre et de l'assemblage car pour celle ci je trouve le gris trop dominant, c'est un peu dommage
Cela reste qd mm une jolie tenue et une belle réussite du thème

Je te donne la note de 3,75

Ondyne 
Je place ta tenue partiellement dans le thème,

Je retrouve les couleurs demandées mais ac des couleurs parasites – attention au noir, noir-violet et bleu clair, présents en trop grande quantité pour passer inaperçu
Au niveau de l'équilibre, attention à ton gris qui tire un peu trop sur le blanc qui enlève un peu de l'harmonie des 2 coloris et qui donne le vert un peu plus présent
Ta tenue reste joliment agencée et travaillée

Je te donne la note de 2,75

Sugariel 

Je retrouve les couleurs demandées mais il y a qques couleurs parasites que l'on remarque un peu trop cependant – je connais ta passion pour le rose x) mais mm si c'est qques touches il est trop présent pour passer inaperçu
Au niveau de l'équilibre, attention au vert qui s'éloigne de celui demandé par endroit – collier bas succubus – et au gris qui s'efface un peu par rapport à ce dernier (les cheveux ne comptent pas malheureusement et parfois ton gris s'éloigne de celui demandé
Au niveau de l'agencement rien à redire c'est une superbe tenue comme à ton habitude !

Je te donne la note de 2

Atlhas 

Le physique ne comptant pas je ne peux pas considérer que la queue de sirène compte pour l'épreuve  et si je l'enlève il n'y pas vraiment de tenue, juste qques accessoires
Ceux-ci rentrent dans le thème mis à part la couleur des fleurs cheveux et les flammes des bougies mais il y a trop peu d'éléments c'est dommage

Je te donne la note de 1,25

Sarimanga 

Je retrouve les couleurs demandées ac qques couleurs parasites (le rouge des gants aurait peut être pu être caché et le violet du collier est trop central)
Au niveau de l'équilibre, attention à certains items qui sont plus blanc que gris/argenté comme par exemple les bottes et le fait que le vert soit un peu trop dominant
Ta tenue est joliment agencée et bien travaillée

Je te donne la note de 2.75

Wuxian 

Je retrouve les couleurs demandées ac des couleurs parasites en trop grande présence
(sceptre, masque, pantalon...) ce qui casse un peu l'harmonie de ton ensemble
Au niveau de l'équilibre le vert demandé est bien là mais le gris est trop peu présent – les cheveux ne comptant pas, c'est un peu dommage
La tenue reste joliment travaillée

Je te donne la note de 2

Serenata 

Je retrouve les couleurs demandées ac qques couleurs parasites : le rouge de la jupe qui reste très léger dc pas vraiment pénalisant et le fait que la jupe soit le coloris noir – bien que je trouve que par rapport à ton ensemble ça passe pour du gris car elle est bien intégrée, elle s'éloigne un peu de celui demandé
Attention au vert qui est pour certains items ne correspond pas au vert canard
Au niveau de l'équilibre, ce qui est dommage est l'utilisation de ces items verts un peu trop mis en avant mais ton ensemble reste bien travaillé et agencé

Je te donne la note de 3

Wounw 

Je retrouve les couleurs demandées et sans couleurs parasites
Il y a un bel équilibre dans ton ensemble et ta tenue est bien agencée et travaillée.
Personnellement je n'ai rien à ajouter, tu es pile dans le thème !

Je te donne la note de 5,5

Shokolys 

Je retrouve les couleurs demandées ac qques couleurs parasites – attention au doré un peu trop présent mm si ce sont des items qui apportent le vert, ils apportent aussi pas mal de doré... Attention également aux items beige présent dans ton ensemble comme une couleur principale
En terme d'équilibre, il y a vraiment trop peu du gris demandé, on en retrouve dans les ambiances mais je trouve que cela ne s'équilibre pas ac la robe
Ta tenue reste joliment agencée et très élégante

Je te donne la note de 1.75

Hanamiya 

Je retrouve les couleurs demandées ac peu de couleurs parasites – on sent ton amour du vert x) mais les gants dévient un peu du vert demandé
Au niveau de l'équilibre rien à redire, je chipoterais peut être sur un léger manque de gris si on ne prend pas en compte la bathory mais cela reste un détail
Ta tenue est joliment agencée rien à redire sur ce point !

Je te donne la note de 5.25

J'ai également tenté cette épreuve des couleurs :
https://zupimages.net/up/19/40/x9lo.png

Preuve

~ Bonne Journée ~

https://zupimages.net/up/15/43/wctp.png
When we think there's no hope left,
we keep looking until we find some.

https://zupimages.net/up/17/08/y54f.bmp

#30 Le 03-10-2019 à 23h21

Garde Ombre
Naoya
A vaincu le Boobrie
Naoya
...

https://www.zupimages.net/up/18/41/6chp.png

Salutations,

Tout d'abord bienvenue à toutes et à tous ? sur cette nouvelle édition,
et mes félicitations à vous pour vos tenues. Ce thème n'était pas des plus simples.

Pour cette première épreuve, je ne prendrais pas en compte le physique de la gardienne.
(C'est-à-dire la couleur de la peau, des yeux et des cheveux.)

Et maintenant, les notes.

Yallen •
Je place ta tenue dans le thème.

Malgré quelques couleurs parasites comme le jaune visible à l'intérieur des oreilles Maülix,
et le marrons des cornes Evil Baronnes, celles demandées sont bien présentes.
J'aurais cependant préféré voir un peu plus de vert-canard car là, l'argenté domine ta tenue.
Cela reste tout de même une belle réussite.

Je t'accorde 3,75 points.

Ondyne •
Je place ta tenue partiellement dans le thème.

Même si je retrouve le vert-canard dans ton ensemble, le gris argenté n'est lui pas assez présent.
De plus je retrouve pas mal de couleurs parasites : la pointe de bleu sur le chapeau Magic Otome,
le noir/violet du bijou Salty Queen, le haut Mysterious Enchantress qui est plus blanc que
gris-argenté, tout comme la ceinture qui est blanche avec une touche de violet.
C'est dommage car dans l'ensemble, ta tenue est plutôt jolie.

Je t'accorde 2,75 points.

Sugariel •
Je place ta tenue hors-thème.

Ton ensemble est certes très beau, mais je ne retrouve que le vert-canard. Le gris argenté
qui était demandé est presque inexistant dans ta tenue. Et je trouve cela d'autant plus dommage
de voir autant de couleurs parasites (rose, doré, vert autre que celui demandé, marron, bleu...).

Je t'accorde 1,75 points.

Atlhas •
Je place ta tenue hors-thème.

Je suis navré mais je ne peux considérer ta création comme étant une tenue.
Certes, certaines parties de ta gardienne sont accessoirisées et ce dans les bonnes couleurs,
mais cela ne suffit malheureusement pas. J'aurais voulu voir une peau habillée, et non pas nue.

Je t'accorde 1,5 points.

Sarimanga •

Le vert-canard est présent, mais je ne retrouve le gris-argenté qu'en petite quantité.
De plus il y a pas mal de couleurs parasites comme le violet du collier, la pointe de rouge
sur les gants, le doré des attaches Frankenstein, ou encore le noir sur la ceinture ;
sans oublier le blanc qui domine le bas de ta tenue. C'est dommage.

Wuxian •

Avant toute chose, il y a beaucoup trop de couleurs parasites dans ta tenue :
rouge, marron, orange, blanc, bordeaux, vert autre que canard...
Mis à part ça, le vert qui était demandé est lui bien présent. Par contre l'argenté, lui, n'est pas assez présent.
Hormis sur le bâton, la ceinture, les chaussures et les bordures du masque, je ne le retrouve nulle part ailleurs.
Je trouve cela dommage car dans l'ensemble, ta tenue me plaisait bien.

Je t'accorde 2,5 points.

Serenata •

Je retrouve le gris argenté et le vert-canard qui étaient demandés. Malheureusement je retrouve également
quelques couleurs parasites, comme le noir de la jupe qui domine le bas de ta tenue, le vert
de la barrette Snowball Lady ou du corset Bloody Countess qui ne correspond pas
à du vert-canard, ou encore le blanc présent sur la taille de ta gardienne.
C'est dommage car je n'avais rien à redire sur le haut de ta tenue, les jambes ou bien les ailes.

Je t'accorde 3 points.

Wounw •

Le tout est harmonieux, et les couleurs sont respectées en plus d'être parfaitement bien équilibrées.
Je chipoterais en disant que je vois un peu de rose sur le mollet gauche de ton personnage, mais
celui-ci reste plutôt bien masqué alors ce n'est pas réellement dérangeant.

Je t'accorde 5,25 points.

Shokolys •

Je trouve cela dommage que tu aies utilisé cette robe car même si sa couleur correspond au
vert-canard que nous avions demandé, celle-ci est parsemée de fioritures dorées.
L'argenté est également peu présent dans ton ensemble ; mis à part le haut et les flocons Magicold Girl,
les boucles d'oreilles et les ornements de tête, aucun item n'est argenté.
Les couleurs de tes différentes ceintures, de tes bas et de ton maquillage sont aussi hors-thème car beige ou doré.
La tenue que tu nous proposes reste tout de même très belle.

Je t'accorde 1,75 points.

Hanamiya •

Les couleurs demandées sont présentes. J'aurais cependant bien vu une petite touche d'argenté
en plus sur l'abdomen et les mollets de ta gardienne (malgré les clous des Bottes à piques).
Dommage que l'on retrouve quelques couleurs parasites, comme le violet
sur les bras de ton personnage, ou le kaki des gants Bloody Countess.
Dans tous les cas le thème est respecté.

Je t'accorde 5 points.

Au plaisir.

https://www.zupimages.net/up/15/40/p2wb.jpg

MA ′′ DERNIÈRE ŒUVRE ′′ EST POUR MES FRÈRES ET SŒURS DE SOLITUDE.
エト

https://www.zupimages.net/up/18/41/6ztp.png

Dernière modification par Naoya (Le 04-10-2019 à 14h09)

金木「 W H A T  H A P P E N E D  T O  Y O U R  S M I L E  ? 」研
https://zupimages.net/up/15/42/mc1v.gif

#31 Le 04-10-2019 à 19h45

Garde Obsidienne
Elendryl
Défenseur de la Garde
Elendryl
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559481206-essai.png

Salutations distinguées,

Avant de lancer les festivités, je vous souhaite la bienvenue, et je vous félicite pour avoir bravé cette première épreuve qui, je dois bien l'admettre, n'était pas toute tendre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559483242-divider.png

YALLEN
Je te place dans le thème.

Même si le gris domine ta tenue, surtout sur le buste et sur les cuisses, les deux couleurs demandées sont bien là. Il est dommage de voir des petites couleurs-parasite. Je salue l’ambiance générale de ta composition, ce petit côté Dragon, qui est vraiment chouette !

Je t’attribue 3,5 points.

ONDYNE
Je ne te trouve pas totalement dans le thème.

Le vert est bien là ! Mais l’argenté est plutôt absent. Le top et la ceinture tirent davantage vers le blanc, les pièces d’armure tendent au gris foncé. Je regrette qu’il y ait des touches bleutées, comme les lumières de ta couronne et les perles des bijoux. La fleur que tu portes au poignet et les quelques touches de noir tranchent trop. Cela dit, je tiens à préciser que j’apprécie beaucoup la féminité et la légèreté de ta tenue. Elle est douce.

Je te donne 2,5 points.

SUGARIEL
Malheureusement, je ne te trouve pas dans le thème.

Ta tenue est absolument charmante… Mais il y a énormément de vert différents, et je ne vois pas assez de ce fameux vert-canard. Il y a trop peu de gris-argenté. A contrario, je trouve qu’il y a trop de couleurs parasites – surtout du rose et du doré – pour ne pas les relever. Dommage, car ta composition est, je le répète, vraiment jolie.

Je te donne 2,25 points.

ATLHAS
Je ne te place pas dans le thème.

La peau n’étant pas un élément pris en compte dans la tenue, il ne reste que ces quelques accessoires à noter... Ces derniers représentent bien le vert-canard… Mais je ne vois pas beaucoup le gris-argenté – plutôt un violet très clair sur les fleurs et sur l’espèce de poignée de la clochette, ce qui est dommage.

Je te donne 1,75 point.

SARIMANGA

Je trouve que ta tenue est plutôt bien équilibrée, car tous les accessoires argentés sillonnent harmonieusement le corps. Et les flocons sont tellement imposants qu’ils compensent bien la robe toute verte ! Je reprocherai surtout les bottes, qui tirent plutôt vers le blanc. Malheureusement, le rouge des gants et toutes les touches de noir sautent trop aux yeux, ce qui fait que je ne peux pas t’accorder plus de points. Quoiqu’il en soit, j’apprécie beaucoup l’aspect 'sauvage' que tu as réussi à créer !

Je te donne 3,5 points.

WUXIAN
Je ne te trouve qu’à demi dans le thème.

Tout d’abord, je tiens à dire que je suis très fan de ton allure d’inquiétante prêtresse. Mais le vert canard domine ta tenue, au détriment du gris-argenté… Les nombreuses nuances de vert du pantalon sont trop visibles, hélas, tout comme l’œil rouge de ton sceptre. Je trouve cela dommage, car cela vient briser l’harmonie de la composition.

Je te donne 2,5 points.

SERENATA
Je te place partiellement dans le thème.

Malheureusement, je suis tout de suite dérangée par le vert du corset et du pompon, il tranche beaucoup. Je trouve que le gris de la jupe est trop foncé. Mais, dans le reste de ta tenue, les couleurs sont bien respectées ! Je salue l’utilisation de tes items, ils ne sont pas faciles à gérer.

Je te donne 2,5 points.

WOUNW
Je te trouve dans le thème.
L’équilibre de ta tenue et l’harmonie des couleurs sont presque parfaits : un poil plus de vert-canard sur le crâne et sur les bras aurait été l’idéal. Je ne vois rien qui viendrait parasiter l’ensemble, et j’applaudis ce point. En somme, je n’ai rien à dire, si ce n’est que ta tenue est vraiment très belle, en plus de répondre à tous les critères !

Je te donne 5 points.

SHOKOLYS
Je ne te place pas dans le thème.

Même si le vert-canard est bien représenté, il n'y a pas vraiment de gris-argenté... Malheureusement, il y a trop de couleurs qui ne devraient pas être là : le doré, je trouve que l'accessoire est davantage blanc, ta petite barrette est d'un autre vert - comme les chaussettes qui, je trouve, ne sont pas du bon gris. Ce qui est vraiment dommage, car ta tenue est franchement jolie.

Je te donne 2 points.

HANAMIYA
Je te trouve dans le thème.

Malgré la petite dominance du vert-canard, l'harmonie des couleurs reste très bonne – bravo ! Je regrette le vert différent des gants et les traces de violet tout le long des bras : ils se voient facilement. Quoiqu'il en soit, j'aime énormément ta tenue, qui est extrêmement bien agencée !

Je te donne 4,5 points.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559486947-lune.png

À bientôt pour la prochaine épreuve !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559489731-sun.png

Dernière modification par Elendryl (Le 04-10-2019 à 19h48)

#32 Le 04-10-2019 à 23h01

Garde Ombre
Tenerryss
A vaincu le Boobrie
Tenerryss
...

https://zupimages.net/up/19/40/db9x.png

Bien le bonsoir jeunes candidates~ merci pour ses tenues pour cette première épreuve qui n'étais pas simple.

Yallen
je place ta tenue dans le thème

Je vois bien les couleurs demandé avec un vrai gros argenté et un vrai vert canard la composition de ta tenue est intéressante le gris à l'avant de la tenue et le vert a l'arrière c'est assez sympa. Il y a un peu de couleur parasites mais pas trop flagrante, j'aurais aimé juste un peu plus de vert sur l'avant de ton corps pour habiller ton body par exemple.

je te donne la note de 3,5.

Ondyne
je place partiellement ta tenue dans le thème

Je vois les deux couleurs mais pas mal de couleurs parasites aussi, le turquoise des bijoux le gris très foncé voir noir de l'armure, les lumières bleus de la couronne et la rose qui tourne plus vers le violet que le gris argenté. De plus Les couleurs ne sont pas très bien proportionné je trouve le vert est un peu trop présent.

je te donne la notes de 2,5.

Sugariel

Désolé mais pour moi ta tenue est jolie il y a du vert canard mais aussi d'autre vert, et c'est un vert un peu plus clair qui domine la tenue malheureusement. Le gris argenté est quasi inexistant et il y a beaucoup de couleurs parasites, un peu trop pour ne pas les remarquer. Dommage car la tenue et la base sont bonne.

je te donne la note de 2.

Athlas
je ne place pas ta tenue dans le thème
Comme le post de la gérante le précisait la peau ne comptait pas dans la tenue et c'est dommage car il n'y a pas de tenue en vrai. Juste qu'il y a peu d'objet et certains ne sont pas dans le bon coloris donc je ne peux malheureusement pas te mettre dans le thème.
je te donne la note de 1,5.

sarimanga
je place ta tenue dans le thème.

Je vois Les couleurs demandés sans trop peu de couleurs parasites. La couleur centrale est le vert mais le contour est gris argenté qui permet d'équilibrer sans l'ensemble.Et ta tenue est très jolie c'est une belle réussite pour moi.
Je te donne la note de 4.

Wuxian
je place partiellement ta tenue dans le thème.

Je vois bien le vert canard et le gris argenté mais il y a beaucoup de couleur parasites. Et le vert a plusieurs nuances et le gris n'est pas très présent ce qui fait que l'harmonie de la tenue est mise a mal.
je te donne la note de 2,5.

Serenata
ne place partiellement ta tenue dans le thème
Je vois les couleurs demandé, tu as fais le choix de grosses pièces plutôt que des petites et des diverses assemblage et cela fonctionne mais de nombreuses couleurs parasites sont présente aussi et c'est dommage mais la jupe choisi est noire et non grise ce qui casse l'équilibre.

Wounw

Tenue où je vois bien les deux couleurs. Elles sont très bien organisés, le vert est le même, comme le gris argenté. L'harmonie est quasiment parfaite. Rien a redire c'est une belle réussite!
je te donne la note de 5.

Shokolys
je place ta tenue partiellement dans le thème
Je vois les couleurs demandés, le vert est légèrement dominant dans la tenue mais ce n'est pas flagrant, ce qui me fais lettre ta tenue en partie dans le thème est qu'il y a beaucoup de couleurs parasites qui prennent le dessus ce qui est vraiment dommage car la base était vraiment très bien!

Hanamiya
Tenue où l'on voit le vert et le gris argenté, il n'y a pas de nuance le vert est vraiment vert canard Il y a pas où peu de couleurs parasites (un peu de violet Sur les bras) mais sinon c'est une très belle tenue et une bonne réussite rien a redire.
je te donne la note de 5.

Merci a nevenez pour sa jolie tenue ^w^/ et courage pour la prochaine épreuve.

https://zupimages.net/up/19/40/gyru.png

https://zupimages.net/up/19/49/i51a.png https://zupimages.net/up/19/49/77yn.png https://zupimages.net/up/19/49/5zsx.png

#33 Le 05-10-2019 à 20h55

Garde Ombre
Aristote
A vaincu le Boobrie
Aristote
...

https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Bonsoir,

Bravo à Nevenez pour sa jolie tenue ! C: J'avance un peu l'ouverture de la deuxième épreuve, les juges ayant toutes et tous publiés leurs notations.

Voici le récapitulatif des notes :

→ Yallen : 18
→ Ondyne : 13.25
→ Sugariel : 9.75
→ Althas : 7.5
→ Wuxian: 11.75
→ Sarimanga : 15.5
→ Serenata: 14
→ Wounw : 26.25
→ Shokolys : 9.75
→ Hanamiya : 25.25

Celui ci n'est que provisoire.

DEUXIEME EPREUVE :

Pour l'épreuve de l'item imposé, nous vous demandons de mettre en avant l'item imposé suivant : le short dégradé de la couleur de votre choix.  Le but est de rendre la tenue esthétique. L'item ne doit pas donc être dissimulé sous une tonne d'autres équipements. 
→  N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur les règles du topic pour cette épreuve.

Vous avez jusqu'au lundi 7 octobre à 21h pour nous présenter votre tenue.
Bonne soirée, bonne chance et à très vite c:

https://zupimages.net/up/19/40/xm59.gif[/url]

#34 Le 05-10-2019 à 21h35

Garde Absynthe
Yallen
Officière de la Garde
Yallen
...

Bravo à toutes pour vos tenues & vos notes.
Place au deuxième défie, bonne chance à nous toutes !
merci aux juges pour leur note j'ai choisi de modifier ma première tenue car l'argenté présent n'était pas de la même teinte en fonction des items, et cela me gênait.

Voici donc ma tenue
https://zupimages.net/up/19/40/8a1v.png

preuve

J'espère que le short n'est pas trop couvert, j'ai quand même tenté cet assemblage ça passe ou ça casse

Bises !

Dernière modification par Yallen (Le 05-10-2019 à 21h36)

https://media1.tenor.com/images/faa506e0d7ad460058ad61012b33bb39/tenor.gif?itemid=9660528

#35 Le 05-10-2019 à 23h12

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

https://zupimages.net/up/18/40/pjt7.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)

Heyiie !

T3T' je suis dégoûtée d'avoir été dans les dernières de la première épreuve... mais bon c'est le jeu ♦w♦' !

La deuxième épreuve m'a inspiré beaucoup plus en tout cas !
Voilà donc ma nouvelle tenue :

https://zupimages.net/up/19/40/sjef.png

❀ Et la preuve ❀

Voilà voilà ^w^'

A plus

I look like a Sweet Angel, yeah..
- but I'm a Spicy B
tch inside.

Surprise Btch !   I'm back Honey ! So what now ?!   I can't be sorry of being Libra. You should know !
https://66.media.tumblr.com/6c9d2cdcd633ba680824f4dc05292b13/tumblr_ob363fT2Fp1u6s61ao3_540.gif

#36 Le 06-10-2019 à 00h37

Garde Absynthe
Wuxian
Amie des familiers
Wuxian
...

Hello,

Voici ma tenue pour cette deuxième épreuve :

https://zupimages.net/up/19/40/ct6d.png

PREUVE

Bonne chance et bonne soirée ~

#37 Le 06-10-2019 à 11h06

Garde Obsidienne
Atlhas
Soldat de la Garde
Atlhas
...

Oulah, je me retrouve derrière .. mais très loin ! >o<
En faite je l'ai su que trop tard pour la notation à propos de la peau ! Mais c'est passer maintenant ..

Voici ma deuxième tenue, en espérant que cette tenue soit mieux que la première :

https://zupimages.net/up/19/40/o3u7.png

Preuve

https://media3.giphy.com/media/13Uqp5IGFpmDle/giphy.gif?cid=790b7611489a576e7853263efa6e22771050021f7d1207d7&amp;rid=giphy.gif

#38 Le 06-10-2019 à 13h51

Garde Obsidienne
Ondyne
A vaincu le Dahu
Ondyne
...

https://www.zupimages.net/up/19/37/zqpj.png

—   ♆   —

Hellow. ~
Je ne penserai pas que ces couleurs parasites auraient été si dévastatrices, mais on apprend de ses erreurs, merci de vos commentaires !

Voici ma participation pour la deuxième épreuve !

https://zupimages.net/up/19/40/bau0.png

la preuve

C'est tout pour moi, bonne chance aux autres concurrentes ! ~ 

https://zupimages.net/up/19/37/rir9.png
« Bien que le soleil brille plus pour certains,
derrière chacun d'entre nous il y a une ombre..
»

https://zupimages.net/up/19/37/c1up.png

Pourquoi chercher à se compliquer la vie quand la simplicité est l'habit de la perfection ?

https://78.media.tumblr.com/b835495c2dd4742e2f516e4ce167e2c5/tumblr_nbexpjKY571qk9eg1o2_r1_500.gif

#39 Le 06-10-2019 à 17h52

Garde Obsidienne
Serenata
Amie des familiers
Serenata
...

Bonjour

Merci pour ces retour et j'avoue je pensais que la jupe était grise mais au moins je peux apprendre a mieux gérer mes tenues assez de blabla voici ma tenue

https://zupimages.net/up/19/40/dzq8.png

et voici la preuve

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

#40 Le 06-10-2019 à 23h24

Garde Ombre
Hanamiya
Patrouilleur de la Garde
Hanamiya
...

Bonsoir !

D'abord merci aux juges pour leurs notes, et bravo à Nevenez pour sa tenue.

Voici ma proposition pour cette seconde épreuve, qui aura été plus compliquée que prévu, à chaque essai j'avais tendance à trop cacher ce short haha
Btw Sugariel ta tenue me fait des choses

https://www.pixenli.com/image/bGfGJH6i

Preuve

Bonne chance et bonne soirée~

Dernière modification par Hanamiya (Le 06-10-2019 à 23h24)

https://66.media.tumblr.com/f3d397d4399c88507d4730d781c26d56/tumblr_psbgqyyjc81sxhezvo6_r1_400.gif https://66.media.tumblr.com/f06256d2c0619ee3b4d1948e236ad9e4/tumblr_psbgqyyjc81sxhezvo2_r1_400.gif

#41 Le 07-10-2019 à 00h15

Garde Ombre
Shokolys
Officière de la Garde
Shokolys
...

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonsoir à tous et à toutes,

Merci beaucoup pour vos retours !
Je suis navrée de ne pas avoir pu proposer une autre tenue de couleur vert canard et encore moins des items argentés. Tout ce que vous avez vu, c'était vraiment le maximum que j'avais dans chacun des coloris. J'aurais dû être plus attentive sur les beiges et les blancs qui n'étaient pas gris argentés.
Vos retours m'ont tout de même fait très plaisir, et j'ai pu voir que globalement ma tenue a été appréciée même si, elle n'était pas dans le thème.

Bref, cette fois-ci pas d'erreur et pas de limite de couleur ! Me voici donc avec ma tenue pour cette deuxième étape du concours.

https://i.postimg.cc/y6wqXmqX/Shokolys-tenue-item-impose-miss-eldarya.png

Preuve

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »

https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Nous sommes tous comme des flocons de neige, tous différents et beaux à notre manière.

https://66.media.tumblr.com/349cc5495ab19fde0aebbf97dafaf8f0/tumblr_n1p38h1HC91sjujogo1_500.gif
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
https://i.postimg.cc/c1h3HzY3/chocolatv3.gif

#42 Le 07-10-2019 à 01h31

Garde Absynthe
Wounw
Acolyte des Kappas
Wounw
...

Bonsoir,

Merci aux juges pour leurs notes et commentaires, et bravo à Nevenez pour sa jolie tenue.

https://www.zupimages.net/up/19/41/3s3w.png

Preuve

https://www.zupimages.net/up/19/44/vbpg.png

#43 Le 07-10-2019 à 08h49

Garde Ombre
sarimanga
Garde en formation
sarimanga
...

Quatrième, c'est déjà pas mal mais il faut que je fasse mieux pour arriver dans le top 3 xD
Malheureusement, je n'avais pas beaucoup d'items argentés donc j'ai fais avec x)
Bon ben voici la mienne pour cette épreuve /static/img/forum/smilies/big_smile.png 

https://i.ibb.co/NFLQXLN/misseldarya2.png

Preuve

https://image.ibb.co/jLn0HA/fanfic-eldarya.jpghttps://image.ibb.co/eg5qjq/fanfic-eldarya-2.jpghttps://image.ibb.co/bYb50V/montagne-S5.png

#44 Le 07-10-2019 à 22h13

Garde Ombre
Tenerryss
A vaincu le Boobrie
Tenerryss
...

Bonsoir,
Avec un peu de retard nous fermons cette épreuve c: merci a vous pour vos jolies tenues!

Les juges ont jusqu'au Mercredi 9 octobre 22h pour rendre leur notes c:

https://zupimages.net/up/19/49/i51a.png https://zupimages.net/up/19/49/77yn.png https://zupimages.net/up/19/49/5zsx.png

#45 Le 08-10-2019 à 18h46

Garde Ombre
Naoya
A vaincu le Boobrie
Naoya
...

https://www.zupimages.net/up/18/41/6chp.png

Salutations,

Je vous félicite pour vos jolies tenues. Vous départager n'aura pas été facile,
car vous avez toutes plus ou moins bien réussi cette épreuve.

Yallen •

À mes yeux, le short n'est pas pas trop recouvert. Il reste suffisamment bien visible malgré le
Corset en toile d'araignée. Ton ensemble reste globalement assez simple, j'aurais voulu voir
deux-trois items en plus histoire de mettre ce short un peu plus en valeur.
J'apprécie cependant l’assemblage fait au niveau des jambes/chevilles et les couleurs choisies, même
si j'aurais bien voulu voir un peu plus de violet clair (?) - comme celui du tatouage Salty Queen - dans ta tenue.

Je t'accorde 2,5 points.

Sugariel •

Le short est visible et bien intégré à ta tenue, qui est encore une fois très jolie.
Elle n'est ni trop simple ni trop chargée, et j'apprécie ce juste milieu.
J'aurais cependant bien aimé voir quelques items en plus sur les
cuisses de ta gardienne afin de ne pas créer une disparité avec le reste.
Quant au choix des couleurs, j'aurais bien vu deux-trois petites touches de blanc
en plus, histoire de. Mais là je chipote. Le thème est respecté et c'est le principal.

Je t'accorde 3,5 points.

Wuxian •

Je suis un peu déçu de voir que le short est seulement posé, et non pas accessoirisé.
Il était demandé à ce que cet item soit mis en avant certes, mais cela ne signifiait pas pour autant ′′ sans rien dessus ′′.
Cela aurait pu faire la différence si tu avais mis la ceinture Bloody Countess par-dessus, par exemple.
Malgré tout, j'apprécie les couleurs choisies. Et j'aime encore plus le fait qu'elles diffèrent en fonction du haut
ou du bas de ta tenue. Avec ce short et ce coloris, tu aurais très bien pu faire une tenue full rose. Or ce n'est pas le cas,
tu as utilisé différentes teintes, et ça je l'apprécie grandement.

Atlhas •

Le short est bien visible ; j'aurais cependant voulu le voir un peu plus accessoirisé de sorte
à ce qu'il soit un peu mieux intégré à ta tenue. De plus, j'aurais bien voulu te voir prendre un risque
en utilisant d'autres teintes que le jaune/orange.

Je t'accorde 2,5 points.

Ondyne •

Très jolie tenue que tu nous proposes là. Le short est présent en plus d'être suffisamment
bien intégré et accessoirisé. Les superpositions que tu as faites sur le haut sont vraiment sympa.
Je regrette cependant le manque d'items sur les jambes de ton personnages ; cela crée une disparité avec le reste.
Néanmoins tu as utilisé du blanc et du doré, des coloris autres que celui de ton short, et j'en suis ravi.

Je t'accorde 3,5 points.

Serenata •

L'item imposé est visible bien qu'il ne soit pas assez intégré dans la tenue à mon goût.
Deux-trois petits accessoires en plus, comme un tattoo Night Feelings ou des bijoux Salty Queen,
voire même une ceinture par exemple, aurait pu faire la différence.
Je trouve également dommage le fait que tu n'aies pas exploité plus que ça la teinte dorée que l'on peut voir sur
le corset ouvert, la parure de tête, les bottes ou encore sur les sortes d'attaches des bas Lost Soul.

Je t'accorde 2,5 points.

Hanamiya •

Le short est visible en plus d'être bien intégré à ta tenue et correctement mis en valeur.
Puis tu ne t'es pas contentée du bleu du short pour créer ta tenue, ce que j'apprécie.

Je t'accorde 3,5 points.

Shokolys •

J’aperçois l'item imposé et je le trouve bien intégré à ta tenue, même si je ne te
cache pas que j'aurais bien voulu le voir un chouïa plus accessoirisé.
Là encore je suis un peu déçu de ne voir qu'une seule teinte. Tu n'as pas pris le risque d'en ajouter
une troisième qui n'avait rien à voir avec celles du short, et je trouve cela dommage.
Ton ensemble reste malgré tout harmonieux.

Wounw •

Jolie tenue où l'on voit bien le short, il n'est ni trop masqué ni pas assez.
De plus tu as réussi à faire ressortir le blanc du short, et je dois bien avouer que cela m'a beaucoup plus.
Je salue l'utilisation du vert un peu pastel et du prune, en plus du bleu et du blanc.

Je t'accorde 3,5 points.

Sarimanga •

Le short est visible, peut-être un peu trop à mon goût. J'aurais bien vu la chemise Christmas
Elf
devant par exemple. Car là, si je ne prends pas en compte le piercing Radiant
Skies
, ton item est à la limite du ′′ juste posé ′′.
Je salue cependant le choix des couleurs en tout cas. Tu ne t'es pas simplement contentée du
vert clair visible sur les pointes du short ; tu as utilisé différentes teintes de celui-ci,
en plus de quelques touches de marron/blanc/jaune par-ci par-là.
Ta tenue reste dans l'ensemble bien réalisée.

Je t'accorde 3 points.

J'ai également voulu me prêter au jeu pour cette épreuve.

https://zupimages.net/up/19/41/7t3b.png

Ainsi que la preuve.

Au plaisir.

https://www.zupimages.net/up/15/40/p2wb.jpg

MA ′′ DERNIÈRE ŒUVRE ′′ EST POUR MES FRÈRES ET SŒURS DE SOLITUDE.
エト

https://www.zupimages.net/up/18/41/6ztp.png

Dernière modification par Naoya (Le 08-10-2019 à 18h55)

金木「 W H A T  H A P P E N E D  T O  Y O U R  S M I L E  ? 」研
https://zupimages.net/up/15/42/mc1v.gif

#46 Le 08-10-2019 à 18h47

Garde Absynthe
Nevenez
Acolyte des Lutins
Nevenez
...

https://zupimages.net/up/17/09/45hy.bmp

~ Bonjour à tous ~

Bravo à tous pour cette 2è épreuve ^-^/

C'est une première pr moi de noter ce genre d'épreuve mais je dois dire que j'ai pris bcp de plaisir à noter ce que vous avez fait ! Les différences se jouent vraiment aux détails et il m'a été difficile de vous départager

Comme pour l'épreuve précédente, le physique ne rentre pas en compte ici, il s'agit bien de faire une tenue à partir d'un item, qui doit être mis en avant !

Place aux notes !

Yallen 

Je retrouve l'item demandé, sans que celui ne soit trop caché.
Le short est bien intégré à ton ensemble et est bien mit en avant par ton assemblage et les accessoires qui l'agrémentent
J'apprécie énormément les couleurs que tu as choisis et j'aime bcp le travail que tu as effectué sur les jambes de ta gardienne

Je te donne la note de 3

Ondyne 

Je retrouve l'item demandé et celui ci n'est pas caché.
J'apprécie ton assemblage qui met bien en avant le short et qui l'intègre parfaitement.
Il est agrémenté comme il faut et ton ensemble est bien travaillé tant par les coloris que les superpositions effectuées
C'est une belle réussite !

Je te donne la note de 3,25

Sugariel 

Je retrouve l'item demandé sans ce que celui ci ne soit caché
Il est parfaitement intégré à ton ensemble et très bien mis en avant
J'aime bcp l'assemblage que tu as fait et ce mélange de couleurs qui fait qu'on te reconnaît bien
Je chipoterais peut être sur le fait que les jambes sont un peu vide mais je suis tellement fan de tout l'assemblage du buste et des bras que ce n'est vraiment qu'un détail !
C'est une belle réussite !

Atlhas 

Je retrouve l'item demandé et celui ci n'est pas caché
Le short est plutôt bien mis en avant par ton assemblage.
Je chipoterais sur le fait que j'aurais aimé que ton ensemble soit un peu plus travaillé ac par exemple l'ajout d'une autre couleur ou qques items pour agrémenter davantage le short, et ainsi l'intégrer parfaitement à ton ensemble.

Je te donne la note de 2,5

Sarimanga 

Je retrouve l'item demandé et celui ci n'est pas caché.
Le short est parfaitement intégré à ton ensemble et bien mis en avant par les accessoires que tu as utilisés.
J'apprécie le fait que tu aies poussé le dégradé du short ac l'utilisation de vert plus foncé et que tu aies nuancé ton ensemble, ta tenue est bien travaillée et joliment agencée.

Je te donne la note de 3

Wuxian 

Je retrouve l'item demandé et celui ci n'est pas caché
J'apprécie énormément ton ensemble et les dégradés de couleurs que tu as choisis – tes jambes sont sublimes
Malheureusement je chipoterais sur le fait que je ne trouve pas le short assez intégré à ton ensemble, je n'ai pas l'impression que ta tenue soit conçue autour de ce dernier mais plutôt que tu l'as ajouté en dernier – peut être que le fait de mettre la ceinture par dessus l'aurait plus intégré –

Je te donne la note de 2,75

Serenata 

Je retrouve l'item demandé sans qu'il ne soit caché.
Le short est intégré à ton ensemble, j'aurais cependant aimé que tu joues davantage ac les couleurs amenées par les autres items – comme le orange du corset par exemple -  pour le mettre encore plus en avant et l'agrémenter parfaitement
Ta tenue reste joliment agencée, notamment au niveau du buste de ta gardienne.

Je te donne la note de 2,5

Wounw 

Je retrouve l'item demandé sans que celui ci ne soit trop caché – attention qd mm c'est un peu limite mais comme tu as su mettre son dégradé blanc en avant, il reste qd mm bien reconnaissable et mit en avant.
Il est bien intégré à ton ensemble et tu as sur l'agrémenter de manière très élégante ac ce mélange de coloris .
Ta tenue est également joliment travaillée.

Je te donne la note de 3

Shokolys 

Je retrouve l'item demandé sans que celui ci ne soit caché
Je trouve le short parfaitement intégré à ton ensemble et celui ci est bien mis en avant par les différents accessoires utilisés.
Ton assemblage est très élégant et très bien travaillé, je chipoterais ici sur le fait que j'aurais aimé l'utilisation d'une autre couleur que celle amené par le short pour donner un petit plus à ton ensemble
Cela reste une très belle réussite du thème !

Je te donne la note de 3

Hanamiya 

Je retrouve l'item et celui ci n'est pas caché
Le short est parfaitement intégré à ton ensemble et parfaitement mis en avant. Tu as nuancé ton ensemble ac plusieurs coloris que tu as su équilibrer d'une main de maître sans oublier le sujet.
Je ne trouve mm pas à chipoter sur ton ensemble, tu as su toucher mon cœur ac les coloris que tu as utilisé et ce bâton x)
C'est une parfaite réussite du thème !

Bravo à Naoya pour sa tenue ^-^/

J'ai également tenté cette épreuve de l'item imposé :

https://zupimages.net/up/19/41/2x9u.png

Preuve

~ Bonne Journée ~

https://zupimages.net/up/15/43/wctp.png
When we think there's no hope left,
we keep looking until we find some.

https://zupimages.net/up/17/08/y54f.bmp

Dernière modification par Nevenez (Le 08-10-2019 à 18h48)

#47 Le 09-10-2019 à 18h09

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

https://zupimages.net/up/17/20/wbhj.png

Bonsoir à toutes,

Bravo à tout le monde pour cette deuxième épreuve, vous l'avez toutes bien réussie !
Comme pour mes collègues, vous noter n'a pas été simple et la différence de points va se jouer sur des détails, des choses qui m'auront plus taper dans l'oeil que d'autre, car il y a tout de même une part de subjectivité dans cette épreuve pour nous autres juges.

Sur ce, place aux notes !

Yallen

Je retrouve bien l'item demandé sans qu'il ne soit trop recouvert.
Tu as bien su le mettre en valeur grâce aux couleurs des autres items et j'apprécie le rendu sur les jambes.
Je t'accorde 2,75 points

Sugariel

On retrouve bien le short sans qu'il ne soit caché par d'autres items.
Tu l'as très bien agrémenté avec le reste, il se fond parfaitement avec ce haut.
J'aime beaucoup les couleurs ainsi que le travail effectué sur le haut du corps.
J'aurais tout de même appréciée voir du vert sur les bras, mais sinon c'est une belle réussite, j'aime ce que ta gardienne dégage.
Je t'accorde 3,5 points

Wuxian

Je retrouve l'item demandé sans qu'il ne soit caché. J'apprécie le fait que tu ne te sois pas contentée de faire tout ta tenue de la même couleur que ton short, de plus, j'aime beaucoup ce que tu as fait aux jambes.
Je chipoterais sur le fait que j'aurais préféré voir la ceinture Bloody Countess par-dessus le short et non derrière.
Je t'accorde 2,75 points

Althas

On retrouve bien l'item demandé sans qu'il ne soit caché.
J'aime les couleurs choisies mais j'aurais aimé voir plus de rose et que le tout soit un peu plus travaillé, notamment au-niveau du short, mettre quelques items pour mieux fondre celui-ci à ton ensemble.
Je t'accorde 2,75 points

Ondyne

Je retrouve bien le short demandé et celui-ci est bien visible.
J'aime le mélange de couleurs, que tu ne te sois pas limité à l'utilisation du vert.
Je trouve le haut du corps très joli mais les jambes un peu vide, quelques items en plus auraient sublimer le tout.
Je t'accorde 3 points

Serenata

Je retrouve bien le short sans qu'il ne soit caché.
Même si ton ensemble n'est pas très fourni, j'aime le style de ta tenue, le short se fond très bien dedans.
Un peu plus de orange aurait été le bienvenue, sinon tu as bien réussie cette épreuve.
Je t'accorde 3 points

Hanamiya

Je retrouve l'item et celui-ci n'est pas caché. Tu as parfaitement intégré et fondu le short à ta tenue. J'aime beaucoup que ce dégradé de bleu et de vert et les touches de doré rendent le tout magnifique (j'adore les jambes ♥). Je ne retrouve rien à redire, tu as gérée !
Je t'accorde 3,75 points

Shokolys

Je retrouve l'item demandé sans que celui-ci ne soit caché.
Tu as bien intégré l'item à ta tenue, j'aime ce qu'elle dégage, quelque de chic et raffinée.
J'aurais cependant voulu voir quelques touches d'une autre couleur.
Je t'accorde 2,75 points

Wounw

Je retrouve bien l'item sans que celui-ci ne soit trop caché.
Le body masque une certaine partie du short mais cela n'est pas dérangeant, on reconnaît tout de suite l'item demandé grâce aux touches de blanc parsemant la tenue et qui rappelent le bas du short. J'aime énormément ton ensemble, surtout au-niveau du buste et des manches (d'ailleurs je te pense te piquer cette idée pour une future tenue e_e), bref tu as bien su gérer les couleurs pour faire ressortir l'item.
Je t'accorde 3 points

sarimanga

Je retrouve bien l'item demandé et celui-ci est bien visible.
Il ressort très bien grâce aux couleurs de ton haut, et j'apprécié que tu as ajouté d'autres touches de couleurs ça et là. J'aime l'esprit printanier qui se dégage de ta tenue.
Je t'accorde 3 points

A bientôt !

Bravo à Nevenez et Naoya pour leurs tenues ^^
J'ai moi-même tentée quelque chose

https://www.zupimages.net/up/19/41/rops.png

Preuve

https://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor

Dernière modification par Yunaa (Le 09-10-2019 à 21h16)

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#48 Le 09-10-2019 à 20h37

Garde Obsidienne
Elendryl
Défenseur de la Garde
Elendryl
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559481206-essai.png

Salutations distinguées,

Comme cela a déjà été dit, vous départager n’était pas simple. Vous avez toutes proposé des tenues jolies et intéressantes, bravo !

YALLEN

Le short est bien visible ! J’aime sa personnalisation, légère et efficace, avec le body. Le dégradé des bleus est chouette ! Dommage que tu n’aies pas tenté d’intégrer d’autres couleurs, et plus d’items, pour donner plus de caractère à ta tenue.

Je te donner 3 points.

SUGARIEL

Tout d’abord, ta tenue est très belle ! Les couleurs sont douces et pétillantes, variées, bien réparties. Les détails du haut, sur le short – que l’on voit très bien –, sont vraiment jolis. C’est élégant. J’adhère totalement à la féminité-aventurière de ta composition !

Je te donne3,5 points.

WUXIAN

Le short est bien là – un peu trop ‘posé’, peut-être… J’aurais bien aimé que tu tentes de l’habiller, avec un bout de sous-vêtement par-dessus, par exemple. Quoiqu’il en soit, j’apprécie l’ensemble de ta tenue ! Surtout ses tons doux, son aspect spectral. Je regrette de ne pas retrouver plus de rose sur le bas de la composition, afin que le short ait des raccords dans les jambes.

Je te donne 2,5 points.

ATLHAS

Du doré et de l’orangé… Je suis charmée… Tout comme pour Wuxian, il aurait été top que tu pimp le short, plutôt que de le laisser tout nu. Une troisième couleur aurait égayé le tout – le rose que l’on voit sur le top, par exemple. Il aurait ravivé l’ensemble.

Je te donne 2,5 points.

ONDYNE

Ta tenue est ravissante ! J’aime beaucoup le fait que le short se fonde bien avec le haut, comme si tu portais une combinaison. Il est bien valorisé. La répartition des couleurs est bonne, les ajouts du doré viennent sublimer le tout. Ta composition est délicate, bien pensée.

Je te donne 3,25 points.

SERENATA

J’apprécie le choix de ce corset avec le short, car leurs finitions tombent tout-pile : l’effet créé est franchement chouette. Dommage que tu n’aies pas intégré d’autres couleurs – en reprenant les détails dorés, par exemple. Ou du bleu, comme sur le top. Ton ensemble en aurait été plus gai.

Je te donne 2,5 points.

HANAMIYA

Ta composition est superbe. Le short est bien intégré, sa customisation est élégante. J’aime énormément l’harmonie des couleurs, les prises de risques avec l’ajout de nombreux items, de teintes qui ne sont pas présentes sur le short. Et tout se fond parfaitement.

Je te donne 3,5 points.

SHOKOLYS

Ta tenue est très élégante, très douce pour les yeux ! La valorisation du short est efficace : j’aime beaucoup l’association – toute fluide – avec le top ouvert, et j’approuve l’idée des paillettes. Elles lui donnent plus de cachet. Même s’il y a plusieurs nuances de doré et de brun, une petite couleur en plus, comme de l’argenté (- pour rappeler les détails de ta robe), aurait vraiment sublimé ta composition.

Je te donne 3 points.

WOUNW

Même si le short est bien là, je le trouve légèrement trop recouvert. Mais ta composition reste très belle, en plus d’être sacrément originale. J’aime énormément les touches de violet et de turquoise, qui viennent relever tout le bleu.

Je te donne 3,25 points.

SARIMANGA

Ton short n’a pas réellement d’accessoire direct. Mais, cela dit, je trouve qu’il est en accord parfait avec le top : ton assemblage donne l’impression qu’ils ne font qu’un, ce que j’aime tout particulièrement. J’apprécie le traitement des couleurs – les nuances de vert, surtout, qui sont assez différentes pour que l’ensemble soit dynamique. Enfin, je salue le thème de ta tenue : tu es une bien jolie Fée printanière.

Je te donne 3 points.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559486947-lune.png

À bientôt !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559489731-sun.png

Dernière modification par Elendryl (Le 11-10-2019 à 08h54)

#49 Le 09-10-2019 à 21h48

Garde Ombre
Tenerryss
A vaincu le Boobrie
Tenerryss
...

Bien le bonsoir jeunes candidates~ merci pour ses tenues pour cette épreuve inédite j'espère que cela vous a plus, pour moi c'était un plaisir de voir vos tenue :3

Yallen

J'aime bien l'ambiance et les coloris de ta tenue le short est bien intégré a ta tenue. Les couleurs vont bien avec.

je te donne la note de 2,5

Ondyne
je place  ta tenue dans le thème

J'aime beaucoup ta tenue, très fraîche, les couleurs vont très bien ensemble, les touches de dorés aaah j'aime tellement. De plus Le short est super bien intégré à la tenue.

je te donne la notes de 4.

Sugariel

J'aime beaucoup ta tenue très printanière, elle a son propre univers, le short est très bien intégré,le haut dessus rajoute du charme a ce petit short. Les détails sont vraiment sympa continue dans cette direction haha.

je te donne la note de 4.

Athlas
Ta tenue est très estivale et me fait manquer l'été haha, dommage que j'ai l'impression que le short soit juste "posé" dans ta tenue j'aurais aimé un peu plus de fondu avec ta tenue il manque un peu d'orange foncé par exemple. 

je te donne la note de 3.

sarimanga

J'adore ta tenue très féérique Winx tout ça tout ça, le short est hyper bien intégré a la tenue, l'esprit tres nature et les couleurs vont parfaitement au short qui s'intègre en se étant totalement libre sans franfreluches dessus c'est super.
Je te donne la note de 4.

Wuxian

Le short est un peu trop posé pour moi, mais la tenue de sympa, les coloris sont doux, j'aurais rajouter un peu plus de couleur douce sur le haut des jambes car cela fait l'effet du short pose mais c'est une jolie tenue.

Serenata
ne place partiellement ta tenue dans le thème

Le short est très visible mais ton short pour moi est plus marron avec un dégradé de rouge. Hors ta tenue est complètement rouge avec du doré j'aurais aimé un peu plus de marron pour que le short soit véritablement intégré a la tenue c'est vraiment dommage !

Wounw

Tenue avec le magnifiiiiiiique bleu mais je trouve que le body cache un petit peu trop le short par contre. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus visible dommage car jolie tenue!

Shokolys

J'aime beaucoup ta tenue très classe ont dirait une revisite de la robe de belle dans la belle et la bette il manque juste la rose haha. Le short est très bien intégré et j'aime ce monochrome car il est très bien fait ce qui n'est pas donné à tout le monde !
je te donne la note de 3.5.

Hanamiya

Jolie tenue où les assemblages sont très bien fait, j'ai l'impression que tu as essayé d'intégrer le haut sirène que le short mais il est bien intégré a la tenue haha.

je te donne la note de 3,5.

Merci a nevenez Naoya et Yunaa pour s
Leur jolis tenue ^w^/ et courage pour la prochaine épreuve.

#50 Le 09-10-2019 à 22h02

Garde Ombre
Aristote
A vaincu le Boobrie
Aristote
...

Bonsoir,

Bravo aux juges pour leurs belles tenues. Je tiens à le répéter mais le jury a eu beaucoup de mal à vous départager, c'était très serré. Bravo à vous c:

Voici le récapitulatif des notes :

→ Yallen : 31.75
→ Ondyne : 30.25
→ Sugariel : 28
→ Althas : 20.75
→ Wuxian: 25
→ Sarimanga : 31.5
→ Serenata: 27
→ Wounw : 41.5
→ Shokolys : 24.75
→ Hanamiya : 43

Celui ci n'est que provisoire.

TROISIÈME ÉPREUVE : LA LIBRE REPRÉSENTATION  

https://zupimages.net/up/19/41/kuzn.jpg

Pour cette troisième épreuve, la libre représentation portera sur le Deuil.
Attention, ici le jury n'attend pas un cosplay du deuil ou encore de la mort mais bien une représentation. Il s'agit d'une épreuve où la tenue doit refléter votre vision sur ce sujet.
J'attire votre attention sur le fait de ne pas dériver vers les sujets sensibles lors de l’interprétation (je vous laisse regarder les règles du topic et du forum).

Vous avez jusqu'au 11 octobre à 22h pour présenter vos représentations.
Bonne soirée à toutes c:.

https://zupimages.net/up/19/40/xm59.gif

Dernière modification par Aristote (Le 09-10-2019 à 23h28)

Pages : 1 2 3 4 ... 10