Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 13-08-2019 à 16h36

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci pour cet event !!! /static/img/forum/smilies/smile.png

#152 Le 13-08-2019 à 17h02

Garde Ombre
Hydiory
Jeune recrue
Hydiory
...

Merci pour cet event ! Je dois dire que je suis agréablement surprise : les tenues sont très belles et accessibles à toutes ! Et nous n’avons pas à dépenser des sommes astronomiques de maanas pour obtenir un élément de tenue !
Merci encore une fois, vous êtes sur la bonne voie pour remonter la pente des events /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/43/iiun.png

#153 Le 13-08-2019 à 18h10

Garde Absynthe
Rosalya918
Fraîchement arrivée
Rosalya918
...

merci pour cet évent les tenues sont magnifiques (surtout la dernière) et contrairement a l'évent précédent i est réalisable (yes)
et en plus pas des tonnes de maanas à dépenser !!!
plus le familier est très beau même si je garderais le mien.
Encore merci Beemoov

https://zupimages.net/up/19/20/0n2x.gif

#154 Le 13-08-2019 à 18h47

Garde Ombre
Luna-340
Jeune recrue
Luna-340
...

Bonsoir, tout d'abord, merci pour cet évent!

Les tenues ont l'air sublimes (je suis bien contente que nous ne devons pas les fabriquer nous même).

Pour la première mission, j'ai trouvé tous les items dans la journée donc aucun problème et j'espère que la seconde tenue sera aussi facile à trouver. En revanche, comme on les trouve en explo, on se retrouve avec des couleurs qu'on ne veut pas forcement et les prix en magasin sont élevés.(mais on a l'habitude ^^)

La mission du bateau est plutôt facile, même si j'ai perdu une vie, j'ai quand même gagné un fragment^^ mais je trouve qu'une tentative par jour c'est assez peu sachant qu'on doit en avoir 7 donc 1 semaine sur ce mini jeu minimum même si on a 27 jours, ça peut être court si on ne trouve pas les items de la tenue avant ou si on rate le mini jeu.

Pour le moment, j'en suis au jeu du bateau et ça se passe bien, j'espère que le reste de l'évent se passera bien également. Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est le jeu de l'Alchimie qu'on va devoir utiliser mais bon, si c'est un petit truc et qu'on trouve les accessoires simplement ça devrait aller.

Dans l'ensemble c'est le meilleur évent depuis un moment (enfin, plus faisable que les anciens) et je suis ravie que les tenues ne soient pas à faire en alchimie et j'espère que les prochains seront pareils.

Je reviendrai surement poster un message à la fin de l'évent. ^^
Bonne soirée !

#155 Le 13-08-2019 à 19h31

Garde Ombre
xArima
Fraîchement arrivée
xArima
...

https://66.media.tumblr.com/97615dfaa6e18b0374cb0c6b90c0badf/tumblr_inline_mmzpjeObiE1qz4rgp.gif

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2014/08/stardivider.gif

Wow ! Les tenues sont sublimes ! *^* J'espère pouvoir finir l'event pour toutes les avoir !
En tout cas, merci beaucoup pour votre travail et votre créativité -^^-

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2014/08/stardivider.gif

https://66.media.tumblr.com/5b4a04cc94286ae828166b00f2e56251/tumblr_inline_p7g2w1EZrI1ufb8ej_250.gif

https://66.media.tumblr.com/ecdaeecbbee6b9208f6c1d8390695ddc/tumblr_pw8l5c00E41u046imo1_1280.png
/!\ CETTE BANNIERE A ETE CREEE PAR MES SOINS ; MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL ET LES DROITS D'AUTEURS /!\

https://66.media.tumblr.com/5b4a04cc94286ae828166b00f2e56251/tumblr_inline_p7g2w1EZrI1ufb8ej_250.gif

Dernière modification par xArima (Le 14-08-2019 à 19h30)

https://data.whicdn.com/images/287813166/original.gif

#156 Le 13-08-2019 à 19h37

Garde Absynthe
Kamilaah
Fraîchement arrivée
Kamilaah
...

Merci pour l'évent , je trouve les tenues magnifiques et les illus aussi, j'ai entendu dire qu'il faut faire de l'alchimie à un moment (pourquoiiiii) je dirais que c'est un des seuls trucs négatifs (?)

https://i.pinimg.com/originals/08/25/52/08255296b0f57fac0e60b81ed0716fba.gif

#157 Le 13-08-2019 à 21h00

Garde Absynthe
Valou38
Fraîchement arrivée
Valou38
...

Evénement de folie!!!
Merci beaucoup!
Ça fait du bien d'avoir un événement aussi diversifié avec pas mal de cadeaux. Totalement fan!

#158 Le 13-08-2019 à 21h53

Garde Absynthe
Plumeliline
Fraîchement arrivée
Plumeliline
...

Autant j'avais été assez déçue du précédent event alors que je venais tout juste de reprendre Eldarya, autant je suis plus qu'emballée par celui-ci !
L'ambiance est déjà géniale, les visuels magnifiques (que cela soit les fonds proposés ou bien la "déco" du site).
J'aime le fait qu'il y ait plusieurs missions assez différentes les unes des autres qui s'enchaînent, je trouve comme cela que chacun en a pour ses goûts ! Perso, j'adore l'exploration donc envoyer mon familier récupérer les items des tenues me plaît vraiment !
Bon, il est vrai que le principe aléatoire des couleurs ne m'arrange pas vraiment, mais j'attends de voir l'ensemble de ma première tenue pour voir si vraiment c'est une catastrophe en terme de couleurs  /static/img/forum/smilies/lol.png

Pour l'instant, je n'en suis toujours qu'à la première mission (je suis impressionnée par celle qui sont déjà plus loin haha) et je trouve que le taux de drop des items est plus que correct, il m'en reste 3 à trouver.
A voir donc la suite maintenant, j'espère réussir à tout terminer dans les temps mais avec quasi 1 mois pour l'event, ça devrait le faire !

Edit : Je viens de passer à la deuxième mission, j'ai adoré le mini-jeu ! Il est plutôt facile mais très sympa à jouer !

Merci pour le boulot /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Plumeliline (Le 14-08-2019 à 15h05)

#159 Le 14-08-2019 à 00h22

Garde Ombre
Gothikadoll
Jeune recrue
Gothikadoll
...

Bonsoir tout le monde

enfin un event qui m'emballe c'est cool ^^
le seul point noir que je lui trouve pour le moment c'est juste une remarque que je pourrais faire

On nous dit pour le jeu du bateau qu'on gagne un morceau d'illustration par partie réussie, on nous dit aussi qu'on a 3 essais par jour.
POURQUOI n'est-ce marqué nul part qu'à partir du moment où on réussi notre partie tous les essais sautent ?
En jouant hier je me suis dit "cool c'est simple, je vais pouvoir me faire l'illustration en 3 jours c'est génial".
Puis j'ai eu comme un doute "tiens, j'avais pas trois essais ? il devrait m'en rester 2 et je suis à 0"
Et aujourd'hui j'ai bien vérifié, j'ai bien 3 essais de base, et on a bien accès qu'à un seul morceau d'illustration par jour malgré les 3 essais. Donc bel et bien un voyage de 7 jours si on paie pas en PO

Pas que je me plaigne, franchement que le mini jeu soit faisable du premier coup c'est rafraîchissant et ça fait plaisir. Mais du coup prévenez quand même qu'on ne peut avoir qu'un fragment par jour sans dépenser de PO, sinon ça donne des faux espoirs /static/img/forum/smilies/roll.png

#160 Le 14-08-2019 à 00h27

Garde Obsidienne
ManonChang
Fraîchement arrivée
ManonChang
...

Dommage on utilise beaucoup de Maanas  /static/img/forum/smilies/sad.png

https://zupimages.net/up/19/33/b4rw.png

#161 Le 14-08-2019 à 01h23

Garde Absynthe
xSeirinuu
Fraîchement arrivée
xSeirinuu
...

Juste une chose, merci ! Enfin un évent ou je peux vraiment m'amuser comme les anciens évents. J'ai presque perdue espoir. Les tenues sont très belles, on ne cesse de le dire à chaque fois (pour les bons évents bien sûre...)

Le seul pour moi reste pour moi l'alchimie, même si vous nous avez fait le coup pour les tenues mais pour cette fois je suis assez contente que vous ne l'avez pas fait. Je trouve que c'est pas donné pour le coût du familier en terme de maanas. De quoi me ruiner rapidement mais bon vu que vous nous laissez un mois...

En tout cas très contente de cette évent !

https://zupimages.net/up/19/07/8v8c.png

#162 Le 14-08-2019 à 05h17

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

De loins un de mes events préférés pcq sans blague, la claque que vous avez donné à cette event, m'a coupé le souffle OwO

LE CHAPEAU QUE DIRE? W/static/img/forum/smilies/big_smile.pngW ?!!? Non MAIS J'ADORE .

Jvends tllmt d'ancien trucs juste pour avoir assez de maanas cet évent XD

https://zupimages.net/up/19/33/bf22.gif

GROS bisou à tout l'équipe^3^ *smoosh

Dernière modification par Icebloom (Le 14-08-2019 à 05h17)

#163 Le 14-08-2019 à 06h39

Garde Absynthe
Midori6294
Jeune recrue
Midori6294
...

Merci pour l'event et merci de ne pas avoir fait quelque chose qui ne tourne qu'autour de l'alchimie

#164 Le 14-08-2019 à 09h43

Garde Ombre
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...

Bonjour,
Toujours merci pour l'évent.
Comme j'arrive jamais à faire les mini jeu d'évent apparemment (mon clavier n'active pas les jeux, va comprendre pourquoi), je suis passé par la case banque pour arriver à l'étape 3. Et là, je sais pas  si c'est pas de chance ou quoi, mais mon korivora ne trouve absolument aucun élément de la tenue de sirène après une dizaine de mission déjà. Quand je pense que c'était si facile pour la tenue de pirate, je me demande si j'ai pas un bug ou quoi.  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Mission 5 de l'évent de cet été, Nevra n'a pas son cache-oeil /static/img/forum/smilies/yikes.png

#165 Le 14-08-2019 à 10h25

Garde Obsidienne
chimy29
Fraîchement arrivée
chimy29
...

Bonjour et merci pour cette évent.
les tenue sont vraiment belle et le familier est vraiment beau.De plus cette évent est plutôt accessible a tous le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#166 Le 14-08-2019 à 11h21

Garde Obsidienne
Hinachiwa
Fraîchement arrivée
Hinachiwa
...

Bonjour merci pour l'événement /static/img/forum/smilies/smile.png

Mais je n'ai pas pu aller plus loin parce que je n'ai pas de pc donc je suis bloqué à l'étape 2, mais je suis contente d'avoir la tenue pirate même si j'aurais voulu aller plus loin pour avoir les autres tenus et le familier qui est tellement beau que j'aurais voulu avoir /static/img/forum/smilies/wink.png

#167 Le 14-08-2019 à 11h59

Garde Ombre
Solveg
A vaincu une poule
Solveg
...

Bonjour !

Franchement après les events plutôt pourris de ce début d'année, je ne m'attendais pas à ça ! Cet event est une excellente surprise : les tenues sont belles, les mini jeux sont accessibles, la durée est très bien et ça donne envie de banquer pour avancer, mais sans forcer la main, genre on peut être patient ou non, et en plus les déclinaisons des tenues sont très belles, ça donne envie d'en avoir plein.

Magnifique ? Il semblerait bien.

#168 Le 14-08-2019 à 12h02

Garde Ombre
IzumiCalypse
Apprentie Alchimiste
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/18/28/c94g.png
© mintlark

Bon bon bon,

C'est à mon tour de venir déposer mon avis sur ce début d'event.
Déjà il plait, posons directement les faits, il n'y a qu'à voir le nombre de pages de commentaires au 3e jour d'event, en temps normal il y aurait déjà 15 ou 20 pages de réclamations.
Puisque comme on le dit, on a plus tendance à venir crier le négatif que féliciter le positif, c'est une bonne chose.
Mais puisque les compliments, ça fait également plaisir, here I am.
Dès lors, MERCI de nous avoir enfin écoutés et j'espère que ça continuera.

L E S   P O I N T S   N É G A T I F S :

La communication
C'est pas encore ça ... Du fait qu'on l'a attendu depuis juillet, on s'attendait à ce que l'event se lance depuis longtemps. Les annonces vagues comme il y a eu, ça n'aide pas vraiment à se préparer. Soit il faudrait dire clairement une date, soit avoir fait une allusion directement au weekend et dire que ça commencerait après un weekend de congé ou que sais-je, mais là effectivement c'est pas top.
Pour ma part je gardais toujours l'énergie de mon familier jusque 14h dans le doute mais je dois bien avouer que j'ai failli plus d'une fois lancer mes explorations avant qu'un éclair de lucidité ne me passe devant les yeux pour me crier de lâcher ma souris sur le champs :')

Les explorations :
Bon, je n'avais pas compris de suite qu'une fois la tenue Fearless Captain complétée, je ne la trouverais plus en exploration.
Je sais maintenant qu'une fois l'event fini on aura de nouveau la possibilité de tout trouver en explorations, c'est une bonne chose. Mais c'est un petit manque de clarté quand même. Si j'avais su avant de passer à la deuxième mission, j'aurais été revendre directement des items au marché pour tenter de les relooter en explorations dans d'autres coloris, n'ayant obtenus que des coloris qui ne me plaisent pas tellement.

L E S   P O I N T S   P O S I T I F S :

Le mini jeu :
Je ne peux encore commenter que le premier des mini-jeu, début d'event sans lâcher des PO oblige, mais j'en suis ravie. A mes yeux, il est facilement réalisable et ça fait du bien. J'aimerais pouvoir le jouer plusieurs fois par jour personnellement, mais je sais également que cela ne conviendrait pas à beaucoup de personnes qui travaillent en journée et n'ont que peu de temps pour passer sur le site par jour. Donc ma foie ... pourquoi pas.

Les tenues :
J'aime cette diversité !
Il y a des éléments intéressants dans chacune d'entre elles, que je me ferai un plaisir de rassembler.
En revanche j'ai l'impression d'être bien la seule à ne pas être fan de la dernière tenue, bien trop imposante à mes yeux. Il y a toutefois certains items qui m'ont fait tomber sous le charme, comme l'auréole ou les cheveux.

La banque :
Enchaînons sur la banque du coup. Justement pour me faire plaisir sur certaines déclinaisons, je pense y passer fin d'event.
Comparé aux events précédents, où l'on y passait mais presque à contre-cœur, heureux de pouvoir obtenir la tenue mais fâché de récompenser au passage l'équipe, il n'y a pas à dire, quand l'event en lui-même plait, ça donne ENVIE d'y passer et prendre de quoi s'acheter des déclinaisons de la dernière tenue.

Le familier :
J'adore. Vraiment on l'attendais depuis longtemps ce Léviator eldaryen. Visuellement j'aime ses couleurs et le fait qu'il soit animé. Je suis moins fan de sa taille par contre, bien trop imposant à mon gout.
Mais pour avoir aperçu ses statistiques, je pense sincèrement m'en servir pour remplacer mon Galorze. Même les 36 maanas en nourriture qui m'auraient fait grincer des dents d'habitude me semblent justifiés au vu de ses 170 PE et presque +400 de chance.

L'onglet d'event dans la boutique :
Quelle fabuleuse invention. Gardez-le, c'est un oui.
... En parlant de la boutique d'ailleurs, merci d'y avoir remis les items de la tenue de l'année passée, et en maanas.
Toutes les déclinaisons de bijoux Salty Queen et des tatouages de la même tenue n'auront pas fait long feu devant moi.

La durée :
Bon je suis partagée sur ce point, je suis ravie de la durée de l'event en lui-même, je pense que l'on aura le temps pour tout explorer et remplir les missions. En revanche au niveau du timing, j'aurais préféré qu'il commence bien plus tôt comme les autres années et finisse donc plus tôt aussi, pour moins empiéter sur la rentrée scolaire où nous aurons donc moins le temps de passer et pour pouvoir occuper plus de nos journées d'été où l'on a possiblement rien à faire.

E N    C O N C L U S I O N :
C'est le premier event devant lequel je ne suis pas déçue depuis longtemps (mis à part ceux de Noël et Halloween évidemment). J'ai envie de jouer, j'ai envie de découvrir les missions, j'ai envie d'obtenir le familier, j'ai envie d'obtenir les tenues, ...
Et ça, ça fait plaisir.

Sur ce, je repasserais peut-être pour un avis plus complet une fois l'event fini.
Encore merci et bonne continuation !

https://zupimages.net/up/18/36/nqmu.png
"Nous qui demeurons, clans nés de l'eau, du feu, de la montagne et du ciel bleu,
Nous au coeur qui tambourine, maudits par Dame Izanami la terrible, qui hait toute vie,
Nous en appelons au dieu fondateur, à la Brillante Lune, à Dame Soleil,
Nous adressons une prière au dieu des tempêtes, à celui qui nous entendra : Cieux infinis, sauvez-nous."
- Livre des dix mille jours

Dernière modification par IzumiCalypse (Le 14-08-2019 à 12h08)

#169 Le 14-08-2019 à 13h16

Garde Obsidienne
Lilou363
Jeune recrue
Lilou363
...

Pour une fois, l'évent et simple.

J'en suis très contente, je l'adore :))

GardeObsidienne

https://media.giphy.com/media/woDLWOJFP83bW/giphy.gif

#170 Le 14-08-2019 à 14h37

Garde Ombre
Kovari
Acolyte des Licornes
Kovari
...

Bonjour à tous ! o/

Je voulais attendre d'être à l'étape 2 pour donner un petit peu mon avis sur l'event et c'est chose faite ! Et mon avis he bien il est globalement positif !

Les tenues sont magnifiques ! Le familier c'est moins ma tasse de thé mais si il faut passer par là pour avoir la dernière tenue he bien je suis prête, approche-toi le ver de terre ! J'adore le côté hybride de l'event qui mélange de l'explo, des mini-jeux, avec des tenues réparties à différentes étapes, je trouve le contenu vraiment riche et j'aime beaucoup l'ambiance chasse au trésor. Ha oui y'a aussi de l'alchimie mdr ;w; bon bah je suppose qu'on pouvait pas y échapper.

C'est honnêtement l'étape qui me fait le plus peur l'alchimie, je me suis rien spoilé donc j'ai aucune idée de combien ça va me coûter mais je suis pas rassurée et j'espère que ce sera raisonnable car ça me ferait vraiment mal de voir un si bel event gâché par cette foutue alchimie.

Pour l'instant vous avez été sympa au niveau de la difficulté et ça fait plaisir. Depuis quand je ne m'étais pas simplement amusé en faisant un mini-jeu d'event ? Depuis un moment !

Leiftan nous prévient bien que le jeu sera facile, j'ai presque eu l'impression de voir un message de l'équipe, et en effet il n'est pas trop dur ! Bon j'ai quand même réussi à me prendre un caillou les 5 premières secondes mais ça c'est juste mon talent personnel, finalement tout s'est bien déroulé.

La partie explo aussi a été plutôt simple, j'ai tout réuni en 2 jours ! Le côté aléatoire des coloris ne m'a pas gêné, malgré le beau médaillon rose fluo que j'ai reçu, je trouve que ça ajoute un peu de suspens. Mais je comprends très bien que ça puisse ne pas plaire à certains.

Honnêtement je suis soulagée de pouvoir enfin poster un avis positif sur un event, j'en avais marre de toute cette négativité (dont je faisais partie car j'avais trouvé le dernier event lamentable).

Ma seule crainte c'est que la difficulté des étapes montent crescendo et que les dernières soient vraiment hardcore (oui c'est toi que je regarde là l'alchimie), on a encore le temps donc on verra bien mais pour le moment ça démarre pas mal !

Ha et l'onglet event à la boutique c'est une bonne idée.

The cruelest lies are often told in silence.

#171 Le 14-08-2019 à 15h49

Garde Ombre
Elheanore
Recrue
Elheanore
...

Bonjour. Lors de l'event de la fête de la musique, j'avais donné mon avis pour la toute première fois sur vos forum, avis foncièrement négatif où je fut extrêmement déçue.

Je viens maintenant dire ce que je pense de celui ci, et comme beaucoup, je suis agréablement surprise. L'event est amusant, les mini jeux sont amusants, il y a une histoire ou un fil conducteur à suivre (ce n'est pas juste "payez pour continuer" )

Lors de la fête de la musique, j'avais boycotté votre banque pour la 1ere fois pour vos event (tous jeux confondus), même si je n'ai pas pu finir l'event en question, vu comment c'était je trouvais que passer en banque n’étais pas mérité.
Sachez que là,je suis, à nouveau, passé à la banque. Et je pense que beaucoup de joueurs doivent être comme moi, je n'ai pas payer pour pouvoir "finir" un event, j'ai payé car je m'y suis amusée !

J'espère sincèrement que vos prochains seront également comme ça !

Bonne continuation.

Dernière modification par Elheanore (Le 15-08-2019 à 08h07)

https://media.giphy.com/media/MiAQGelCbH0ha/giphy.gif

#172 Le 14-08-2019 à 17h33

Garde Absynthe
Olithia
Recrue
Olithia
...

Bonjour, je viens donner mon avis sur cet event :D

Je le trouve très amusant et relaxant. J'adore le thème aventure et chasse au trésor, ça crée une ambiance très fun. Les tenues me plaisent bien, elles sont pour tous les goûts. J'apprécie beaucoup le fait qu'on peut vendre/acheter les items trouvés en exploration au marché, du coup le fait que les coloris soient random ne me dérange pas du tout bien au contraire.

Je suis en deuxième mission et je constate que le premier mini jeu est très facile à gagner. Cependant, je sens qu'il y aura une montée en difficulté d'une mission à l'autre, mais cela ne devra pas poser problème tant que le niveau de difficulté reste raisonnable.

Bref, l’événement est de qualité, complet et diversifié. On a le temps de le compléter sans stresser. Merci pour vos efforts et votre écoute, je sens que nos complaintes lors des évents précédents ont été prises en compte. Tout ça donne vraiment envie de jouer :)

Bon jeu et bonne journée!

https://zupimages.net/up/19/26/724a.png

#173 Le 14-08-2019 à 17h36

Garde Absynthe
kyokobea
Bleusaille
kyokobea
...

Salut,

Sa bien longtemps que je n'ai pas donner mon avis alors pour aujourd'hui je prends le temps de le faire:
Tous d'abord un grand merci à toute l'équipe de votre travail, car pour cet évènement été 2019 a été pour moi une grande surprise,
J'ai vraiment aimer jouer, je suis même aller à la banque car j'ai apprécie chaque étape du jeu, il était simple mais très amusant sans se prendre la tête comme l'évènement de la fête de la musique 2019.

J'espère que les prochains évènements seront aussi amusant et simple que cet évènement été 2019.

De plus vous nous avez gâtes 3 belles tenues, 1 familier, 2 magnifiques illustrations.

Merci pour votre travail et bonne continuation pour la suite.

Bonne journée
A+++++++

#174 Le 14-08-2019 à 18h00

Garde Ombre
Maname13
Fraîchement arrivée
Maname13
...

Bonjour,
OHHHH !!! O_O un event que je peux enfin faire XD
Et c'est cool j'ai déjà atteint le jeu du bateau, qui est hyper trop beau et cool à faire. J'espère être dans les temps pour tout faire avant la fin cette fois. Et j'espère que les autres mini jeux seront cool aussi. QQuant aux tenues, juste splendide !

#175 Le 14-08-2019 à 18h21

Garde Ombre
Lucindette
Jeune recrue
Lucindette
...

Eh bien... On peut dire que je ne poste que pour les events (la partie du jeu que je préfère, ça et composer des tenues, on ne va pas se le cacher), et généralement pour pointer du doigt ce qui fâche. Il faut dire que, de plus en plus, on a l'impression que l'équipe pense au porte-monnaie et écoute de moins en moins les usagers, ce qui est frustrant, décourageant, et n'incite pas à continuer à jouer.

MAIS !

... Cette fois : pas du tout.
Bon, il reste toujours un soucis de communication (ah! Tiens? Un event... Ah m*rd', et mon familier qui est dans son œuf...), mais il n'y a pas mort d'homme. Et pourquoi? Parce que le reste rattrape cet éternel point noir.

On peut dire que comparé à l'event fête de la musique, que je n'avais largement pas terminé à cause du mini-jeu injouable pour moi même une fois moins ridiculement difficile, ainsi que, erm... le précédent basé uniquement sur l'alchimie (l'horreur...), le contraste est impressionnant et... oui! On a l'impression de ne pas être forcées de payer pour gagner, de ne pas être obligées d'être des déesses du clavier pour s'amuser. Même quand on a la poisse, on ne stresse plus comme des dingues de peur de ne pas pouvoir finir à temps... (presque, mais c'est personnel)

Ouf ! ça fait du bien !

Que dire de plus? J'ai un peu peur de l'alchimie, ok, mais l'onglet event en boutique est très bien pensé, c'est un confort appréciable et intelligent qui doit également vous arranger. (maintenant il ne reste plus qu'à créer une malle ou ranger nos vieux items dont on ne se sert jamais pour nettoyer la garde-robe, et tout sera parfait)

J'aime le thème
J'aime la cohérence de l'ensemble
J'aime voir le boulot fournit sur la qualité qui est au rendez-vous
J'aime la diversité des loots et des moyens de looter
J'aime les tenues
J'aime le familier
Je salue les idées.

Vraiment, bravo. Et merci.

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10