Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 32

#26 Le 11-08-2019 à 22h27

Garde Ombre
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

https://zupimages.net/up/19/33/9hgl.png

https://zupimages.net/up/19/33/fgzs.png

Bonsoooir ! :3

Heirs

Mercii, contente qu'elle plaise ! ^w^
J'ai l'impression qu'il y a quelques fans de Marvel sur le FC mmh .. :3
Faire pour chaque Lancelotte sa propre histoire en dehors de celles des autres apporte une touche personnelle et intime, il n'y a que notre Gardienne et Lance /static/img/forum/smilies/cool.png, à contrario, l'autre animation que nous sommes entrain de vous préparer dans les coulisses du FC avec Chou sera plus centrée sur l'aventure, friendship entre Lancelottes, et bonnes parties de rigolades avec notre cher Lance avec un soupçon de danger../static/img/forum/smilies/tongue.png
Mais tout ça n'aurait pas été possible sans les talents de notre chère Yersinia qui a permis de rendre ce projet possible ! *.*

Haha ah je n'y avais pas pensé mais oui !! /static/img/forum/smilies/lol.png
L'occasion de lui faire comprendre ce que nous avons ressenti à cet instant.. /static/img/forum/smilies/roll.png
Mais on ne voudrait pas non plus le tuer, il y aurait une avalanche de cœurs brisés par sa perte .. /static/img/forum/smilies/yikes.png ^^'
Par contre si dans les prochains épisodes nous avons l'occasion de le jeter à l'eau d'une quelconque façon sans mettre sa vie en danger, je ne dis pas non.. /static/img/forum/smilies/cool.png

Surtout que l'on doit être tellement bien dedans !! <3
/static/img/forum/smilies/lol.png
Ça me fait penser, maintenant lorsque j'écris les mots "Lance, lancé, balance.." j'ai toujours une petite pensée pour lui haha.. ^^
Un jour j'aimerais une explication du pourquoi du comment ce nom là.. /static/img/forum/smilies/tongue.png
Après tout, "Lance" n'est pas un prénom très courant pour un dragon, contrairement à "Valkyon" qui colle mieux ! x)

Ce serait sympa qu'il est un changement de tenue !! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Non pas une nouvelle saison, puisque Eldarya ne peut pas suivre une mécanique similaire à AS là où nous avions eu un passage entre le Lycée et le supérieur, ce serait curieux pour Eldarya alors que nous avons tant d'aventures à vivre et de mystères à explorer .. ^^
Mais une ellipse d'un an pourquoi pas et les tenues pourraient changer. /static/img/forum/smilies/wink.png
Ou alors, dans le cas où ils décident de dissocier la Garde (et Lance les aurait rejoins entre temps) pour pouvoir construire quelque chose de similaire et nouveau à la fois, en revoyant ce qui avait causé tant de désaccord et de haine à sans encontre, en se débarrassant du passé et allant de l'avant ! ^^
C'est à cet instant que les personnages subiraient un relooking et que Lance serait intégré, et ainsi nous aurions tout les CDC sous la main. /static/img/forum/smilies/cool.png
J'aime beaucoup ces idées de couleurs pour Leiftan et Lance /static/img/forum/smilies/smile.png, et le blanc serait très symbolique pour Lance sur son cheminement. ^^
Mais c'est vrai que le blanc le met tellement mieux en valeur que le noir, et surtout correspond à sa nature .. <3

Super ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Ne t'inquiètes pas, c'est un plaisir de pouvoir lire une fiction sur Lance ^w^, et grand merci de nous l'avoir partager, c'est cool. /static/img/forum/smilies/smile.png

Tant mieux, comme ça on pourra savourer plus longtemps ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

☽✦✹✧✹✦☾

https://zupimages.net/up/19/33/ui3s.png

https://zupimages.net/up/19/33/f1q9.png

https://zupimages.net/up/19/33/kcwk.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-09-2019 à 20h20)

#27 Le 12-08-2019 à 01h25

Garde Ombre
Sirthaal395
Fraîchement arrivée
Sirthaal395
...

Je viens de tomber sur ce topic sans faire exprès, et le concept est génial !!!

Bon ben go suivre les aventures de Lance et des Lancelottes  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sirthaal395 (Le 12-08-2019 à 01h25)

...

#28 Le 12-08-2019 à 12h32

Garde Ombre
Heirs
Garde en formation
Heirs
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

@Loulouvanilla : Fan de Marvel, un peu. Fan de Loki, beaucoup. D'ailleurs j'attends avec impatience la série avec Loki (surtout que Tom Hiddleston reprend le rôle *-*)
Ca y est je suis déjà hypée pour la suite des aventures de ce FC !!!
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver, et surtout merci de prendre de votre temps pour donner vie à ce FC  /static/img/forum/smilies/smile.png

Ou sinon on peut tout simplement imaginer une scène où la gardienne pousse Lance dans le vide, un peu comme ça :
https://i.goopics.net/k0JqG.png
Puis pensant s'être débarrassée de lui, elle est surprise de constater que Lance se tient juste devant elle, toutes ailes déployées, avec un regard signifiant "Are you fucking kidding me !? I'm a fucking dragon, bitch ! "  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

C'est vrai que l'origine des noms des différents persos est une bonne question. Pour certains, il suffit de voir l'étymologie. Pour Leiftan par exemple, le terme "Leif" signifie "descendant", ce qui colle bien à Leiftan considéré comme le dernier descendant des daemons (jusqu'à ce que la gardienne débarque). Pour Nevra, je me suis demandée si l'origine de ce nom n'est pas un anagramme. Si on prend les lettres de Nevra et qu'on les réassemblent, cela forme Raven (corbeau en anglais), un oiseau de la nuit qui d'ailleurs est le symbole de la garde de l'ombre. Là encore cela colle bien.
Pour Ezarel par contre j'en ai aucune idée, à part l'ange Azrael (qu'on appelle aussi Ezarel je crois), ange de la mort, j'ai pas trouvé. Et le seul lien que l'on peut faire avec Azrael et l'alchimie (qui représente assez bien le personnage d'Ezarel) c'est le fait que Azrael est le nom du chat de Gargamel, l'alchimiste qui veut capturer des schtroumpfs pour créer la pierre philosophale (d'après wikipédia).
Et pour Valkyon, on peut faire un rapprochement avec les légendes de la mythologie nordique. Les Valkyries dont tiendrait son nom Valkyon sont originaires de cette mythologie, tout comme Fafnir.
Pour Lance, difficile de trouver une origine précise. Est-ce que le nom Lance fait référence à l'arme, la lance ? Est-ce que le nom Lance a une étymologie particulière ? Est-ce que ce prénom fait référence à un autre nom ? Quand on cherche le nom Lance sur internet, on tombe soit sur des armes soit sur le prénom Lance (qui d'ailleurs n'est plus un prénom très en vogue). Pour le prénom, le site que je viens de regarder dit qu'il vient du terme germanique associé à la "terre", et le nom Lance renvoie bien sûr au prénom Lancelot. Et d'un coup en revoyant l'histoire de Lancelot j'ai eu un doute sur le pourquoi du comment Lance s'appelle ainsi.
Lancelot est surnommé "Blanc chevalier", il n'a pas grandi avec ses parents (car il fut enlevée par la fée Viviane après la mort de son père qui s'est fait trahir par un de ses alliés), la fée l'éduqua à dessein d'en faire le chevalier parfait, lui enseignant chasse, musique, combat mais aussi courtoisie et noblesse d'esprit. On dit de lui : « Jamais on ne vit un être rayonnant de tant de beauté, de valeurs et de quête  ». Ensuite, il est surtout connu pour avoir aimé la femme d'un autre et s'être fait aimer d'elle. Il la sauvera du courroux d'Arthur qui voulait voir Guenièvre brûler sur le bûcher.
On voit qu'il y a beaucoup de similitudes entre Lance et Lancelot. Ce sont tous les deux des chevaliers en un sens, ils ont tous les deux un but et sont prêts à mourir pour une cause. Les deux sont assimilés à la couleur blanche. Avant son retournement de situation, Lance était considéré aux yeux de tous comme un chevalier parfait : doux, gentil, à l'écoute, courtois, noble d'esprit, etc. Comme Lancelot il n'a pas grandi auprès de ses parents. Et surtout, s'il s'avère être le 5e CDC, pour les Lancelottes, son rôle sera de supplanter le CDC actuel dans le coeur de la gardienne. Et donc possiblement créer une situation d'adultère comme ce fut le cas pour Lancelot et Guenièvre.
Bon après possible que l'origine du nom vient tout simplement du fait que Lance est un dragon de glace. Et si on prend les lettres G-L-A-C-E, on enlève le G, ce qui fait L-A-C-E, et on rajoute un N, ça donne L-A-N-C-E. Oh god, faites que ce soit pas la véritable origine c'est tellement bof xD, l'origine avec Lancelot est tellement plus badass, et puis c'est pas pour rien que plusieurs joueuses ont tendance à rapprocher ces deux personnages.

Je parle pas forcément d'une saison 1 et d'une saison 2 comme on a eu ASHSL et ASCL. J'avais plutôt en tête la fin d'un arc en mode : finalement Lance ne veut plus détruire le monde, on découvre la véritable nature de Leiftan, Valkyon fait équipe avec son frère, et on reforme une vilain squad car finalement le véritable ennemi n'était pas celui que l'on pensait. Perso je vois bien dans 10-15-20 épisodes : Erika s'est éloignée de la garde, elle vit en exil avec Lance, Valkyon et Leiftan (+ Ezarel ou Nevra ?), elle cherche un moyen d'arrêter la corruption de ce monde perpétrée par le phénix allié avec des groupuscules humains qui menacent Eldarya (en gros elle continue le combat de Leiftan mais de manière plus pacifiste), et on peut imaginer que petit à petit la gardienne rassemble autour d'elle de plus en plus de partisans, on peut imaginer que la garde accepte de se rallier de son côté, puis Huang Hua (ce qui permettrait de stabiliser les relations entre dragons-aengels et fenghuangs plus tard). Et en gros à la fin, le phénix est mort, il ne se réincarne plus dans le sens où il prend possession du corps de son successeur en tuant l'âme de celui-ci, Huang Hua devient le nouveau phénix, plus progressiste et plus cool surtout, et Erika est nommée "premier ministre", bras-droit. Mais en gros durant la période où Erika rejoint la vilain squad, je pense que les gars pourraient changer de tenues pour montrer leur véritable personnalité à travers leurs fringues.
Oui le blanc va parfaitement bien à Lance, et cela rejoint l'idée du "chevalier blanc" #Lancelot

@Sirthaal395 : Dans ce cas, bienvenue à toi !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#29 Le 12-08-2019 à 15h47

Garde Obsidienne
Aokini
Recrue
Aokini
...

Bonjour,

Après des mois de stalkage intensifs, j'ose enfin poster ici... J'ai souvent fait demi-tour, ayant trop peur de... euh... ah si voilà ! De peur que vous me ligotiez sur un bâton et me fassiez rôtir comme un petit poulet du marché T-T

Mais force est de constater que vous n'êtes pas cannibales (enfin je crois...) donc je me sens en sécurité ici. Donc j'échange mon titre de Lancelotte de l'ombre pour celui de Lancelotte euh... De lumière ?

En fait je suis comme les familiers niveau énergie et là j'avoue que j'en ai presque plus donc on va essayer d'utiliser cette énergie à bon escient, hein !

Je voulais juste me plaindre 5 secondes à propos de l'évent bien que les tenues soient magnifiques :

Illustration évent d'été

Voili voilou, j'espère que vous passerez une bonne journée et que l'évent se passera bien pour vous !

https://zupimages.net/up/20/27/8aoh.gif

#30 Le 12-08-2019 à 22h23

Garde Obsidienne
YersiniaDraw
Recrue
YersiniaDraw
...

Ixena 

Merci à toi de m'avoir permis de tester ce concept avec ta gardienne ^^
J'ai adoré écrire la mise en situation, ainsi que la BD. Ta gardienne était vraiment agréable à dessiner, je trouvais sa tenue et les couleurs très harmonieuses /static/img/forum/smilies/wink.png 

Loulouvanilla 

Continuons à imaginer ! °w° Le jour ou ça viendra ne sera que plus satisfaisant XD

Merci !

J'ai pris toutes tes informations, tu seras la prochaine à passer entre mes pattes /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/19/33/wtcx.gif

ChoupeteEnSucre 
Merciiii

Bon il est vrais... Lance n'est pas très différent de d’habitude dans l'histoire
https://zupimages.net/up/19/33/jjug.gif

Mais… Je suis pause qu'il veut protéger la petite âme pure et innocente d'Ixena de ce massacre /static/img/forum/smilies/hmm.png
Oui, j'aurais dû rajouter une partie dans la mise en situation, qui expliquerais ce choix ^^'

Heirs
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai aussi hâte de pouvoir vous mettre en situation au coter de notre ténébreux dragon

Ho… cette histoire est… Incroyable !
https://zupimages.net/up/19/33/tqzj.gif

Ton écriture est tellement fluide, les images défilent toutes seules quand on te lit *w*

Haha ton montage XD J'adore la tête de Lance

Sirthaal395
Bien venue ! ^^

Aokini

Tu nous apparais enfin °v°
https://zupimages.net/up/19/33/2qee.gif

Mwaa c'est trop mignon, j’étais comme toi quand j'ai posté mon premier message sur le topic /static/img/forum/smilies/smile.png Et tu vois je vais bien… Je crois…

hu hum pas d'illustration du Lance cet été hein ?
Bien… Ont va devoir arranger ça /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/33/3p0q.gif

Dernière modification par YersiniaDraw (Le 12-08-2019 à 22h27)

#31 Le 13-08-2019 à 01h24

Garde Absynthe
Myst
Acolyte des Sylphes
Myst
...

meh je suis même plus sur la liste des Lancelottes :C

https://media.tenor.com/images/729c463d5bc0a1f3d38a4f697060ef58/tenor.gif

#32 Le 13-08-2019 à 01h57

Garde Ombre
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

Bonsoir bonsoir !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Sirthaal395

Bienvenue parmi les Lancelottes !! /static/img/forum/smilies/wink.png

Contente que le concept t'ait plu ^w^, et qui sait, pourras tu prendre part également à nos aventures.. /static/img/forum/smilies/cool.png

☽✦✹✧✹✦☾

Heirs

Ooooh misère toi aussi tu es une adoratrice du sublime dieu de la malice !! *.*
/static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png
De même ! /static/img/forum/smilies/cool.png
(il n'y a que lui qui peut assurer le rôle, il a Loki dans la peau, et ce souriiire ! *.*)
D'ailleurs pour relier tout ça à Lance ^w^, comme je l'avais dit dans de précédents postes, tout les deux ont de nombreuses choses en commun à commencer par le fait qu'ils soient des anti-héro certes /static/img/forum/smilies/cool.png, mais initialement tout les deux n'étaient pas foncièrement mauvais mais ils ont subis une trahison et des mensonges qui les ont profondément blessé et remis en cause leur vision du monde qui était faussée, les amenant à commettre des atrocités et à tourmenter leur frères .. /static/img/forum/smilies/tongue.png 
Pour l'instant Lance est au stade Loki Avengers, mais ne pouvons espérer si tout se passe comme nous le pronostiquons /static/img/forum/smilies/cool.png, qu'il suive la même évolution que Loki, à savoir coopérer face une menace commune, à se rapprocher de son frère (et trouver l'amoouur auprès d'Erika ! ^w^) pour finalement devenir un héro accepté de tous ! /static/img/forum/smilies/cool.png

Aaah c'est génial ça ! /static/img/forum/smilies/lol.png
C'est normal, que ne ferions nous pas pour notre Cher Dragon ? .. <3
Et puis ce personnage est tellement incompris et rejeté que ce soit dans le jeu ou IRL /static/img/forum/smilies/sad.png, un peu d'amour et d'attention ne lui fait pas de mal, au contraire il adore ça !! ^w^

J'avoue que ce se serait assez comique de faire ça /static/img/forum/smilies/lol.png(sans que ce soit dans le but de porter atteinte à sa vie comme pour l'épisode précédent .. /static/img/forum/smilies/roll.png), histoire de continuer aussi sur la lancée de la dynamique de couple chien/chat /static/img/forum/smilies/tongue.png...

Haha ooh j'espère tellement avoir une telle scène ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
(Et surtout une illu ! *.*)
Elle pourrait lui répondre "C'est bien pour ça que je l'ai fait, baka !" x)

C'est vrai que les noms ont une forte symbolique et peuvent nus permettre de mieux comprendre ceux qui les porte. /static/img/forum/smilies/wink.png
J'avais également pensé à Lancelot comme référence ^w^ et il faut reconnaitre qu'il colle plutôt bien à notre cher Lance sur certains points comme tu l'as relevé. /static/img/forum/smilies/smile.png
D'ailleurs, Lancelot est un personnage que l'on pourrait qualifié de "parfait" que ce soit dans l'art de la guerre à celle de manier les mots tout en passant par son charme naturel, sur ce point il se rapproche du Lance d'autrefois, celui qui était aimé de tous et qui semblait si parfait. /static/img/forum/smilies/wink.png
Je n'y avait pas pensé, mais oui Lance pourrait être amener à jouer le même rôle que Lancelot en prenant le cœur de la Gardienne à son CDC tout comme il a pris celui de Guenièvre à Arthur.. /static/img/forum/smilies/yikes.png
Bien vu ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Haha oui avec la glace c'est fort étrange ! xD
Lancelot me parait la meilleure piste /static/img/forum/smilies/wink.png, il y a tellement de similitudes de part le nom, le "triangle amoureux", une mise en parallèle entre Lancelot et l'ancien Lance, etc...
J'avais d'ailleurs émis la théorie dans l'ancien FC, que Lancelot pour l'univers d'Eldarya, aurait pu être l'un de leurs ancêtre dragon, et que Camelot qui est un lieu mythique et introuvable sur Terre, aurait été envoyé à Eldarya tout comme Mémoria qui aurait pu servir de repère, d'où notre théorie que le QG de Lance était un château ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Tout ceci me fait penser, qu'il serait intéressant d'introduire des objets/armes de légendes, pourquoi pas Excalibur qui pourrait appartenir à la famille de nos deux frères ? /static/img/forum/smilies/wink.png

Ok !
Je pense aussi que ce serait très probable que le jeu évolue dans ce sens /static/img/forum/smilies/smile.png, et surtout nous sommes dans une impasse et il va nous falloir concilier à la fois la Garde et la Vilain Squad, et donc faire table rase en détruisant les deux et à partir des restes bâtir des fondations nouvelles vers quelque choses de plus juste que la Garde mais moins extremis que l'Evil Squad... Ce qui me fait dire encore une fois qu'une menace commune serait parfaite dans ce cas. /static/img/forum/smilies/wink.png
Surtout qu'à ce stade, Lance me semble très difficile à raisonner il est tellement têtu notre garçon :/et être forcé de coopérer et de vivre en communauté avec la Garde malgré lui pourrait faire avancer les choses ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Le Phénix pourrait en être la raison. /static/img/forum/smilies/wink.png
D'ailleurs, je pense que le Phénix n'est pas foncièrement mauvais en lui-même, mais il est possible que la noirceur de l'un de ses hôtes l'ait imprégné et altéré au fil du temps, surtout si le Phénix se "nourrit" des expériences et vécus de ses hôtes qu'il accumule au fil des siècles un peu comme pour la Flamme dans les 100 :
Une intelligence artificielle pacifique qui garde en mémoire les êtres qui lui on servi d’hôtes. On peut également noter que ces hôtes ne sont pas forcément bons, mais avoir le sang noir suffit pour pouvoir devenir hôte.. Donc pour les FengHua une personne possédant les aptitudes pour être hôte peut être animée de noirs intentions et de ce fait imprégné et déformé le Phénix ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Il constituerait alors la nouvelle menace contre laquelle Lance devra nous prêter main forte, étant lui aussi menacé car le Phénix pourrait envoyer des assassins ou l'attaquer en personne, car pour lui les dragons restant doivent être sacrifiés pour l'équilibre (tout comme Erika s'il venait à le découvrir).

☽✦✹✧✹✦☾

Aokini

Holà bienvenue je t'en prie ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tout d'abord je tenais à te remercier pour ton message soutien aux Lancelottes dans les "avis de l'épisode 26" *.*, ça fait plaisir d'etre épaulé dans ces heures sombres.. ^^'

Haha /static/img/forum/smilies/lol.png je me disais bien que j'avais entendu des bruits de bas au loin changer brusquement de direction .. /static/img/forum/smilies/tongue.png
Ne t'inquiètes pas en théorie ça ne devrait pas arriver, enfin en théorie reste à voir ce que la Star du FC en pense.. /static/img/forum/smilies/cool.png

Pourquoi pas ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et puis tu serais porteuse d'un message d'espoir ^w^, si une Lancelotte peut switch de l'ombre à la lumière, notre Vilain Dragon le peut également.. /static/img/forum/smilies/cool.png

Je suis d'accord et je te rejoins au bureau des plaintes /static/img/forum/smilies/hmm.png :

évent de l'été

☽✦✹✧✹✦☾

YersiniaDraw

Ouuii, on se prépare mentalement ! /static/img/forum/smilies/cool.png

Suuper ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/19/26/rhuy.gif

☽✦✹✧✹✦☾

Myst

Ah zut je viens de voir ça !! /static/img/forum/smilies/yikes.png /static/img/forum/smilies/yikes.png
Je suis vraiment désolée >.< je te rajoute tout de suite.. ^^'
Merci de me l'avoir signalé, c'est tout bon. /static/img/forum/smilies/smile.png

☽✦✹✧✹✦☾

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-09-2019 à 20h16)

#33 Le 13-08-2019 à 02h44

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

je laisse rarement de mots ici mais je vous lis tout le temps ^^
J'ai lu que vous trouviez désolant de ne pas voir Lance dans cet event.. mais il apparait sur l'illustration  /static/img/forum/smilies/smile.png

attention spoil illu :

bon il n'est pas tellement mis en avant mais il est présent  /static/img/forum/smilies/wink.png

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#34 Le 13-08-2019 à 04h24

Garde Obsidienne
Ixena
Acolyte des Kappas
Ixena
...

Bienvenue aux nouvelles! Faut pas avoir peur de faire le grand pas, on est super gentilles ici et on a plein de gâteaux et de cochonneries à vous partager *-* Les Lancelottes sont bienveillantes /static/img/forum/smilies/wink.png

YersiniaDraw : Awwnn ça m'a vraiment fait plaisir! /static/img/forum/smilies/smile.png

Heirs : J'ai bien aimée te lire et c'est vraiment bien recherché ce que tu écris! /static/img/forum/smilies/yikes.png C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes entre Lance et Lancelot quand on y pense! /static/img/forum/smilies/smile.png Quand je pense à Lance, je vois un beau chevalier bien fort et vaillant *-* /static/img/forum/smilies/lol.png C'est sur qu'Érika va s'éprendre de lui tôt ou tard ! *-* Personnellement, je pense qu'elle a eu le coup de foudre pour mister avec la scène des draflayels sur la falaise, son petit coeur battait si fort /static/img/forum/smilies/wink.png

Hinahii, mhhhh c'est moi ou je vois vraiment pas où il pourrait être sur cette illus ? o.o S'il est sur l'illus c'est qu'il est probablement...invisible xD /static/img/forum/smilies/lol.png

Recherche une Gardienne pour illustrer Lance & Ixena :]
https://zupimages.net/up/19/39/yy50.gif

#35 Le 13-08-2019 à 18h33

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
A vaincu une poule
ChoupeteEnSucre
...

Salut les Lancelotteshttps://zupimages.net/up/19/29/ysqr.png

Cet évent a l'air tellement mieux que les précédents *.* Je n'ai pas pu résister et je me suis déjà spoilé les illustrations mais malheureusement il manque quelqu'un :'(

Ixena,

Des bébés ?

https://zupimages.net/up/19/33/jmwl.gif

Hé c'est pas juste ! /static/img/forum/smilies/yikes.png Va falloir que je le kidnappe avant /static/img/forum/smilies/tongue.png

Notre réaction après avoir vu la BD

https://zupimages.net/up/19/33/oa11.gif

Lou, Et nous serons toujours là pour protéger notre petit Dragon chéri *.*

Moi aussi maintenant quand je vois la vraie version de ce passage-là, j'ai l'impression qu'il manque la fin /static/img/forum/smilies/lol.png

Aah pas faux ! On va dire que c'est ses pouvoirs qui s'activent xD

Et oui, il ne manque plus que la tenue et le CDC /static/img/forum/smilies/cool.png Ca fait déjà plusieurs épisodes qu'on la porte, faudrait peut-être qu'Erika la mette à laver /static/img/forum/smilies/tongue.png D'ailleurs je me demande si elle a pris des bains ou des douches puisqu'ils sont restés plusieurs jours dans le bateau :s

Même après la mort de l'Oracle, Ixena continue de recevoir sa bénédiction /static/img/forum/smilies/yikes.png

Heirs, bien trouvé pour le ba-lance xD

D'ailleurs par rapport aux tenues, je constate que Lance et Leiftan portent des couleurs opposées : rouge/noir vs vert/blanc ^^ C'est fort possible oui puisqu'il semble que Leiftan a plusieurs vêtements sombres si on en croit le spin-off dédié à Chrome /static/img/forum/smilies/wink.png D'un côté je serais un peu déçue de voir Lance avec une nouvelle tenue car j'aime beaucoup son armure ainsi que l'association du noir et du rouge :s Mais bon si son prochain look c'est tout simplement lui en sous-vêtements, je ne vais pas m'en plaindre /static/img/forum/smilies/tongue.png

/static/img/forum/smilies/lol.png Petit coup de pied spartiate dans ses bijoux de dragons, ça lui apprendra /static/img/forum/smilies/tongue.png

Sirthaal395, Bienvenue ^^

Super !! Prends un siège, les aventures vont bientôt commencer /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Aokini, Bienvenue !

Mais non xD Les Lancelottes sont aussi douces qu'un Crylance ^.^

https://zupimages.net/up/19/33/07h8.gif

Yersinia, mais c'est aussi ce qui fait son charme *.* /static/img/forum/smilies/lol.png

Ah oui rip je n'avais pas compris sur le coup /static/img/forum/smilies/yikes.png c'est mon côté blonde qui refait parfois surface :x

Je suis curieuse de voir ce qu'il se passera si une Gardienne sort avec Valkyon ou Leiftan /static/img/forum/smilies/tongue.png

Hinahii, bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png
C'est gentil, merci ^.^

Ou alors comme l'a proposé Ixena, il porte le manteau de la nuit de l'OC d'Heirs /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 13-08-2019 à 18h45)

#36 Le 13-08-2019 à 20h01

Garde Obsidienne
Ixena
Acolyte des Kappas
Ixena
...

Choupete:

Hep hep hep , personne ne kidnappe mister Lance !! *Le tient comme si sa vie en dépendait* /static/img/forum/smilies/lol.png

https://s0.gifyu.com/images/2eb217a5d091a8e64a53d202356b4b8b-1.gif

https://zupimages.net/up/19/33/ac5y.gif

Haha ton Gif!! ça viens de me rappeller une scène avec Ash XD /static/img/forum/smilies/lol.png
https://zupimages.net/up/19/33/ozmc.jpg

https://zupimages.net/up/19/33/aiaq.jpg

/static/img/forum/smilies/lol.png

#37 Le 13-08-2019 à 22h05

Garde Absynthe
Vaniaz
Garde en formation
Vaniaz
...

MORT AU IXELANCE !

Je dois avouer que j'ai un petit faible pour les yandere. Ils sont souvent les plus intéressants dans les autres otome auxquels j'ai joué (Sou dans Ozmafia, Finn dans SteamPrison, Tôma et Ukyô dans Amensia, pour ne citer qu'eux).

DOOOONC.

Je me suis amusée à faire Lance contemporain en yandere. Ca vient d'un jeu de Rinmaru. Il n'est pas encore disponible sur son site, je l'ai eu sur son Patreon.

Concernant l'absence de Lance de l'évent ... Relativisons, nous sommes au-dessus de ça. Notre maître n'a pas le temps de se frotter à des blobby. Il a un VRAI travail, lui, au lieu de passer sa journée à jouer le pêcheur.

#38 Le 14-08-2019 à 00h20

Garde Obsidienne
Ixena
Acolyte des Kappas
Ixena
...

Vaniaz : Noooon ! Vivre Ixelance ! /static/img/forum/smilies/lol.png/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ixena et Lance à propos de celles qui sont contre leur couple :
https://zupimages.net/up/19/33/hlaz.gif

Sympa ton petit Lance en yandere xD!

Concernant le fait que Lance ne soit pas dans une illus de l'évent de cet été ne m'étonne pas du tout, je m'y attendais :c Je pense que pour ça il va falloir avant que sa route débute réellement. Suite à ça, ils vont l'inclure dans les évents! Mais une question me taraude , Les Lancelottes vont devoir patienter encore pour combien de temps? :C *sniff*

Dernière modification par Ixena (Le 14-08-2019 à 00h20)

#39 Le 14-08-2019 à 13h37

Garde Ombre
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

Helloo ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hinahii

Bienvenue, merci d’être passée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ah je crois savoir à quoi tu fais allusion ^^, ce ne serait pas en référence à ceci ? /static/img/forum/smilies/wink.png

☽✦✹✧✹✦☾

Ixena

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le coup de foudre, je pense aussi qu'il se fait lors de cette scène sur la falaise .. /static/img/forum/smilies/yikes.png
Jusqu'à présent Erika ne devait pas avoir de sentiments forts pour lui, cependant il y a eu un déclic à cet instant qui a produit une libération émotionnelle chez elle, son cœur s'est rendu compte de quelque chose que sa raison n'a pas encore pris conscience. /static/img/forum/smilies/wink.png
Ce qui me fait dire que ces sentiments naissant vont gagnés en intensité dans le prochain épisode et la faire douter, comme lors de l'épisode 19 avec les chimères. /static/img/forum/smilies/wink.png
Le coup de foudre (qui ne s'est pas appliqué aux autres CDC) pourrait rendre plus possible cet intérêt soudain pour Lance et notre mise en couple avec lui bien plus rapide qu'avec les autres CDC. /static/img/forum/smilies/smile.png
Difficile de résister aux élans du cœur.. /static/img/forum/smilies/tongue.png

Il y a ce passage aussi ! ^w^
https://zupimages.net/up/19/33/7v4a.jpg

On est d'accord cet évent est extra sur tout les fronts !! *.* <3
Mis à part un petit détail.. :'(

Toujours !! /static/img/forum/smilies/cool.png
https://zupimages.net/up/19/33/4489.gif

Mon cœur rate un battement, va t-il le lancer ?.. /static/img/forum/smilies/lol.png

Ça doit être ça. /static/img/forum/smilies/tongue.png

Peut être que nous aurons tout en un dans le prochain épisode ! /static/img/forum/smilies/cool.png
On va espérer.. :3
Surtout vu la fin, ils ne vont tout de même pas l'étendre sur un fil à linge pour la faire sécher /static/img/forum/smilies/lol.png, il lui faut de nouveau vêtements à cette pauvre enfant.. /static/img/forum/smilies/yikes.png
Un nouveau CDC.. /static/img/forum/smilies/cool.png

Après l'aura de chaleur, peut être que Lance peut générer une aura de propreté étant donné que Mr n'aime pas vivre dans la crasse il a du mettre au point un sort pour résoudre ce souci ?.. /static/img/forum/smilies/tongue.png

Décidément c'est un homme à tout faire et surtout c'est super écologique, économie d'eau ! .. *.*
Si seulement Lance pouvait faire un petit tour sur Terre façon Loki pour nous enseigner tout ça /static/img/forum/smilies/big_smile.png, ce serait comique surtout !! /static/img/forum/smilies/lol.png
Voir destructeur...
...
Surtout destructeur.. /static/img/forum/smilies/roll.png
Et il pourrait se constituer une armée de Fangirl au passage, avec qui il dominera le monde !! /static/img/forum/smilies/lol.png
https://zupimages.net/up/19/33/e23t.gif

Ce serait sympa de faire un Oc sur "les aventures de Lance sur Terre". ^w^

Si ça se trouve, elle s'est réincarnée en elle, tu as vu cette aura divine qui entoure sa tête !! o.o[/color][/center]

☽✦✹✧✹✦☾

Vaniaz

Yeess !
Et vive le LOULANCE !!! *.*

Yep on avait remarqué ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Pas mal du tout ! xD
Par contre sans la chemise ça aurait été mieux.. /static/img/forum/smilies/roll.png

J'aime ta façon de voir les choses, ça remonte les troupes ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
/static/img/forum/smilies/lol.png/static/img/forum/smilies/lol.png
C'est vrai notre Grand Maitre œuvre à de grands projets actuellement.. /static/img/forum/smilies/cool.png
Et vu son amour des familiers, peut être pas une bonne idée.. :3

☽✦✹✧✹✦☾

Ixena,Chou

Je n'ai qu'une chose à dire :  /static/img/forum/smilies/cool.png

*"Lou Dragon Stellar Mode" kidnappe Lance et s'envole vers d'autres cieux*

https://zupimages.net/up/19/33/viux.gif

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-09-2019 à 20h10)

#40 Le 14-08-2019 à 22h33

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
A vaincu une poule
ChoupeteEnSucre
...

Bonsoir ^^

Ixena, j'adore ces gifs, ils sont trop mignons xD En tout cas je constate que sur tes montages, mister Lance ne nous rejette pas et se laisse même caresser par nous /static/img/forum/smilies/tongue.png

Aaah oui /static/img/forum/smilies/lol.png

Vaniaz, il est bien fait ! Après j'ai l'impression que Lance est plus un Tsundere que Yandere xD

Lou, tellement *.* J'en suis encore à la première mission mais du peu que j'ai vu, ça me plaît déjà ^^ J'avais peur qu'il n'y ait que deux tenues dont une (la plus belle  /static/img/forum/smilies/roll.png ) payante mais je suis agréablement surprise que ce ne soit pas le cas !

/static/img/forum/smilies/lol.png après tout, chacun son tour /static/img/forum/smilies/tongue.png

Ce serait génial xD Mais si ça se trouve, sa tenue s'est déchirée après sa chute et elle devra se changer /static/img/forum/smilies/wink.png

Tout à fait : non seulement il sait faire du thé, il est un cordon bleu et maintenant on apprends qu'il aime faire le ménage... mais c'est un homme à marier /static/img/forum/smilies/yikes.png

Et nous le rejoindrons /static/img/forum/smilies/cool.png

L'Oracle voulait donc sortir avec Lance depuis le début ?

Ixena, Vaniaz et Lou : allons les filles svp ne nous battons pas !

https://zupimages.net/up/19/33/ddtx.gif

Je suis sûre que Lance n'aimerait pas nous voir se disputer pour lui car il nous aimes toutes et il compte sur nous /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous sommes une team ^.^

https://zupimages.net/up/19/33/66mw.gif

Et puis voilà quoi, restons objective car après tout....

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 14-08-2019 à 22h40)

#41 Le 14-08-2019 à 23h26

Garde Obsidienne
Ixena
Acolyte des Kappas
Ixena
...

Coucou ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Loulouvanilla : Oui! J'espère que la mise en couple avec lui sera plus rapide qu'avec les autres CDC, je suis 100% prête, finie l'attente ! D: Faut arrêter de faire souffrir les Lancelottes autant, on a assez patienté comme ça /static/img/forum/smilies/yikes.png Je crois qu'il est plus que temps qu'ils nous donnent notre dragon /static/img/forum/smilies/big_smile.png Nos petites gardiennes vierges en peuvent plus d'attendre  /static/img/forum/smilies/lol.png

Je suis d'accord! Il nous faut Lance à nos bras, une nouvelle tenue ET SURTOUT une nouvelle coupe ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Choupete :

C'est vrai, ils sont mignons comme tout! :3

Vouii! je suis tout à fait d'accord avec Choupete, c'est pas bien de nous disputer pour mister Lance! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Même si de base, c'est pas moi qui a commencée*tousse* /static/img/forum/smilies/lol.png

Nous somme surtout une team prête à s’entre-tuer pour monsieur dragon /static/img/forum/smilies/lol.png La polygamie c'est définitivement pas la tasse de thé des Lancelottes /static/img/forum/smilies/wink.png *Sort son épée* -Attention quiconque menace Ixelance de nouveau rencontrera madame épée! Mieux vaux pas vous y frotter ou vos fesses finirons tranchée en petits cubes /static/img/forum/smilies/lol.png/static/img/forum/smilies/yikes.png

Il ne faut pas réveiller le coté Dark d'Ixena ! /static/img/forum/smilies/lol.png

En réalité, je ris derrière mon écran /static/img/forum/smilies/lol.png C'est pas bien, il ne faut surtout pas s’entre tuer ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Vite un câlin collectif!
https://zupimages.net/up/19/33/wwsy.gif

Ptdrrr ces montages! Merci pour le rire !! /static/img/forum/smilies/lol.png

EDIT : Montages Ixelance ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ixena (Le 15-08-2019 à 10h21)

#42 Le 15-08-2019 à 13h01

Garde Obsidienne
Aokini
Recrue
Aokini
...

Bonjour !

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait chaud au cœur /static/img/forum/smilies/smile.png

Loulouvanilla : J'ai fait une énorme boulette et ai supprimé mon post... Mais c'est gentil ! J'ai toujours peur d'écrire n'importe quoi :')

Merci ChoupeteEnSucre & Ixena pour ces merveilleux montages, que dis-je, ces merveilleuses couvertures de magazines 100% réelles  /static/img/forum/smilies/lol.png
Je m'incruste aussi dans votre conversation mais, personnellement, il y a une légère différence avec les lunettes anti-lumière bleue ! Tout ce qui est blanc devient légèrement jaune (ça fonctionne aussi avec les feuilles pour écrire)

Vaniaz : Ohh... Une fan des jeux de Rinmaru ! Si jamais tu ne connais pas, je te recommande Picrew, là il y a des autres jeux style avatar /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/27/8aoh.gif

#43 Le 15-08-2019 à 17h30

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
A vaincu une poule
ChoupeteEnSucre
...

Saluut /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ixena,

Ixena qui va bientôt coller un post-it "propriété privée" sur le front de Lance xD

Mdr ils sont très bien faits tes montages /static/img/forum/smilies/lol.png /static/img/forum/smilies/lol.png Ils sont vraiment ixelants ! En plus, tu as mis des coiffures différentes contrairement à moi /static/img/forum/smilies/yikes.png on va dire que c'était le même jour

Un mariage avec mon Lance ? /static/img/forum/smilies/mad.png Hors de question, je vais débarquer comme ça :

https://zupimages.net/up/19/33/ko60.gif

D'ailleurs je suis actuellement avec lui et on a beaucoup rigolé en regardant tes montages ensemble. Voici une photo que je viens à l'instant de prendre pour vous le prouver :

https://zupimages.net/up/19/33/mp0y.png

les haters diront Photoshop /static/img/forum/smilies/tongue.png

Aokini, aah je crois avoir lu ton message en réponse aux anti-Lance peu après la sortie du dernier épisode dans ce topic-là ! J'avais un peu regardé les réactions dans le topic réservé à l'épisode 26 mais je poste assez peu ailleurs :s En tout cas, c'est très gentil de ta part ^-^

Oui 100 % nofake /static/img/forum/smilies/cool.png

Ah bon /static/img/forum/smilies/yikes.png Ça dépends peut-être des marques ?

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 15-08-2019 à 17h38)

#44 Le 15-08-2019 à 21h53

Garde Absynthe
Oni
Happy Birthday Miiko !
Oni
...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/20/mini_190620074607380200.png

Hey 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/15/190815092959744771.gif
Bienvenue aux nouvelles qui sortent de l'ombre ♥

Heirs

J'ai ADOREE ton one shoot. Mais vraiment beaucoup beaucoup !! Le seul détail qui me fait tiquer c'est le fait qu'ils soit sur une île volcanique hors on sait que Lance n'est pas à l'aise dans les endroits très chaud. Mais après c'est vrai que j'imagine tout de suite qu'il fait très chaud alors que peut être pas /static/img/forum/smilies/lol.png . Au pire on dit qu'il s'est mit un voile de glace sur le corps 8)

Mais je suis une chipoteuse à part ça je l'ai dévoré d'une traite en imaginant parfaitement le déroulé de la scène. Ce combat intérieur ! J'ai A-DO-REE.

~~~

Je vois qu'il y a des partisantes de Loki, de mon coté je suis plus Thor
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/15/190815093802143776.gif

La comparaison Lance/Lancelot est vraiment pertinente je trouve. Je n'avais jamais fait le rapprochement mais comment tu le décris, ça ressemble vraiment à notre cher Lance.

*Vois le projet One shoot + BD*
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/22/180322070807169345.gif

OMG Mais je vais jamais pouvoir participer moi qui met toujours 30 ans à rep /static/img/forum/smilies/lol.png Je vais préparer mes réponses en attendant on sait jamais /static/img/forum/smilies/roll.png
Mais du coup un grand merci à YersiniaDraw pour ce projet ! L'idée est top et ça doit te demander un travail fou. Courage et force à toi !

Je vois que Ixena s'est attiré les foudres des autres Lancelottes  /static/img/forum/smilies/lol.png La règle du diviser pour mieux régner s'applique parfaitement à Lance sur ce coup. Et vos montages m'on bien fait rire !

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/15/190815094744563787.gif

Aokini je n'avais pas vus ton message sur le forum, tu as du courage d'avoir bravé les tempêtes des autres gardiennes qui détestes cordialement Lance ! Dommage que tu l'es supprimé je l'aurais bien regardé. En tout cas ne nous laissons pas abattre ! Après tout elles sortent bien avec quelqu'un qui nous a effacé de la mémoire de nos proches, ce qui pour moi s'apparente à un meurtre clair net et précis, et pourtant ils vivent leur idylles. Pourquoi pas nous avec le bad guy de service ? /static/img/forum/smilies/roll.png

~~~

Je trouve ça dommage qu'on ai pas une petite illu de Lance, même en mode Ashkore avec son masque pour pas spoil les nouvelles. Et sur le bateau le coup du truc bleu pour moi ça ne prend pas, c'est juste de la déco rien de plus /static/img/forum/smilies/hmm.png
Comme je le disais à des amies j'aurais même aimer le voir attaché au mat, histoire de le voir et de rire un bon coup !

Une de vous a également dit qu'elle avait hâte qu'on se mette en couple. Personnellement j'ai plus hâte que le flirt commence. Le flirt est ce qu'il y a de mieux dans un otome, une fois le flirt finit, en couple donc, il n'y a plus cette douce sensation d’excitation qui monte en nous. Un peu comme si on se mettait en danger, une petite touche d'adrénaline ! Une fois en couple tout perd de sa saveur je trouve. Donc j'espère que le flirt avec lui sera mémorable, pas comme les autres zigotos ou j'ai l'impression que le flirt n'a duré que 3 eps /static/img/forum/smilies/lol.png

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/20/mini_190620074610315691.png

Dernière modification par Oni (Le 15-08-2019 à 23h30)

Mes dessins -->https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/21/190121124247851031.png
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/06/190206064305597017.png

#45 Le 15-08-2019 à 23h33

Garde Obsidienne
Ixena
Acolyte des Kappas
Ixena
...

Hello! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Aokini : Awww haha de rien ! C'est vraiment amusant à faire et de partager nos délires avec les Lancelottes! :3

Ah je vois, donc le blanc va avoir des reflets jaunes? :c Personnellement je vais rester avec mes réglages de couleur chaudes ça diminue grandement la lumière bleue! En y repensant j'ai pas vraiment envie de débourser de la monnaie pour des lunettes anti lumiere bleue, je vais me contenter du réglage spécialement conçue dans mon portable pour contrer ça /static/img/forum/smilies/smile.png

Choupete :

Merciii ! ^w^

Heyyy c'est pas bien de débarquer comme ça à mon mariage avec Lance!! /static/img/forum/smilies/lol.png

Choupete, j'arrive avec ma réplique bientôt(version montage/collage et quelque dialogues bref ça a un rapport avec la grosse scène que chou a causé au mariage + le fait qu'elle est entrain de passer du temps avec Lance XD! *chuchote* (Ixena n'est pas très contente d'ailleurs) /static/img/forum/smilies/lol.png J'ai eu du plaisir à faire ces montages hihi!!/static/img/forum/smilies/wink.png

Oni : Haha merci ! :3 et voui /static/img/forum/smilies/sad.png Faut croire qu'on s'attire les foudres quand on a une BD personnalisée par la talentueuse YersiniaDraw /static/img/forum/smilies/lol.png Courage aux autres !! /static/img/forum/smilies/lol.png

Choupete :
EDIT,
Pendant ce temps, une discussion houleuse a lieu /static/img/forum/smilies/lol.png
https://zupimages.net/up/19/33/fq4t.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/l6gy.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/18q8.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/iz3l.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/b3p2.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/0q3k.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/vlw5.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/4ssf.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/rpbw.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/k5l5.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/hqzr.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/ths2.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/0pjn.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/v60z.jpg
https://zupimages.net/up/19/33/luk3.jpeg
https://zupimages.net/up/19/33/ajfk.jpeg

Une suite arrivera dans quelque heures! Et une source me dis que ça ne se passera pas comme prévu pour Lance /static/img/forum/smilies/lol.png ! Choupete et Ixena arriverons t-elles à mettre de coté leur petite querelle en ce qui concerne Lance? /static/img/forum/smilies/wink.png C'est ce qu'on verra ! /static/img/forum/smilies/wink.png xD Au fait Chouu, j'ai enregistré le png de ton avatar via le forum , car j'en ai besoin pour le futur montage! /static/img/forum/smilies/wink.png Mais les mains n'apparaissent pas snifff :C!

Dernière modification par Ixena (Le 16-08-2019 à 06h49)

#46 Le 16-08-2019 à 18h23

Garde Ombre
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

Bien le boujour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je reviens à vous avec de petites nouveautés /static/img/forum/smilies/big_smile.png et des nouvelles de notre Bad Dragon favori qui a une requête à soumettre aux Lancelottes /static/img/forum/smilies/yikes.png, alors qu'il travaille comme l'a souligné Vaniaz, ses grands et obscurs projets ..! /static/img/forum/smilies/cool.png

https://zupimages.net/up/19/33/sob1.gif

https://zupimages.net/up/19/33/gm21.png

https://zupimages.net/up/19/33/had9.jpg

Comment vous le savez, notre cher Lance projette depuis l'élection des Miss Lancelotte, de nous recruter pour mener à bien ses missions secrètes et obscurs mhéhéhé... /static/img/forum/smilies/cool.png

https://zupimages.net/up/19/33/2127.gif

Mais avant toute chose, ce dernier aimerait mieux vous connaitre, afin de préparer au mieux les futurs missions /static/img/forum/smilies/wink.png
Ce serait bête de perdre tragiquement une Lancelotte au cours d'une aventure parce que cette dernière était allergique aux pommes de terre, et malheureusement, Lance avait préparé un gratin ce jour là.. /static/img/forum/smilies/tongue.png

...

Tout ceci dit avec beaucoup d'humour ^^, mais nous allons belle et bien affronter de redoutables adversaires (et Lance ne pourra pas toujours nous protéger.. /static/img/forum/smilies/hmm.png Peut être même devrions nous lui porter secours.. /static/img/forum/smilies/cool.png) et braver de moultes dangers au cours de nos missions (eh oui notre Vilain Garçon ne nous ménagera pas.. /static/img/forum/smilies/tongue.png), alors nous devons être bien préparées, connaitre les pouvoirs de chacune, les aptitudes, affinités mais également vos histoires ! Car elles peuvent avoir un impact non négligeable sur le cours de nos aventures.. ^w^

C'est pour cela, que Lance m'a fait parvenir par note, nun formulaire pour mieux connaitre chaque Lancelotte d'aujourd'hui et à venir : Les nouvelles Lancelottes seront amenées à le remplir également en nous rejoignant, afin de pouvoir prendre par elles aussi aux missions; /static/img/forum/smilies/wink.png
Mais Lance ne sera pas le seul à en apprendre davantage sur vous, ce formulaire permettra également de consolider les liens qui unissent les Lancelottes en leur permettant de d'en apprendre davantage les unes sur les autres. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Sans plus attendre, voici le formulaire qu'il vous faudra remplir pour pouvoir prendre part aux missions avec Lance /static/img/forum/smilies/cool.png :

Nom de la Lancelotte :
Surnoms (facultatifs) :
Origine : (Eldarya, Terre, autre, ..)
Garde :
Signe Astrologique :
Traits de caractère : (Défauts, qualités, tics..) :
Pouvoirs/aptitudes/armes :
Aspiration/rêve(s)/but :
Passes temps favoris (facultatif) :
Raison(s) l’ayant amenée(s) à rejoindre Lance : (Trahison, vengeance, plus de famille, a entendu parlé du célèbre Vilain Dragon..)
Ce qu’elle pense de Lance :
Histoire : (Quelques mots ou détaillée selon l’inspiration qui vous vient ^^)

Vous pouvez nous le remettre quand vous le souhaiterez sur le FC /static/img/forum/smilies/wink.png, sachant que Lance m'a également précisé sur sa note, que  le rendez-vous sur la Plage isolée devrait avoir lieu vers mi-septembre ^w^
Une fois votre formulaire déposé, vous recevrez votre Page sur le Registre des Lancelottes /static/img/forum/smilies/cool.png, et les autres Lancelottes pourront si elles le souhaitent, laisser un petit commentaire. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/33/clw0.png

Unenouvelle section devrait apparaitre prochainement sur la page de présentation :

Il s'agit de la section Nouvelles Lancelottes.

Dans cette section, seront regroupées les animations qui attendent celles qui rejoindront notre Confrérie avec le temps (et auxquelles vous participez actuellement /static/img/forum/smilies/wink.png ) :

Quelle Lance Girlfriends es-tu ?
Gérée par notre Dessinatrice en Chef YersiniaDraw :ccol:

Quelle Lancelotte es-tu ?

https://zupimages.net/up/19/33/gm21.png

PS : Misère vos montages !! /static/img/forum/smilies/lol.png /static/img/forum/smilies/lol.png
Continuez sur cette "lancée", ne vous arrêtez pas quel régal !! /static/img/forum/smilies/lol.png
Je veux la suite svp ! *.*

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-09-2019 à 20h05)

#47 Le 16-08-2019 à 19h24

Garde Absynthe
Vaniaz
Garde en formation
Vaniaz
...

Le me devant vos montages

Mon formulaire !

Nom de la Lancelotte : Vaniaz

Surnoms : Vanou pour les intimes, donc seulement pour Lance /static/img/forum/smilies/wink.png

Espèce : Humaine aux oreilles pointues, simple coïncidence génétique, rien avoir avec ces elfes pompeux

Origine : Terre

Garde : Absynthe

Signe Astrologique : Poisson, année du Dragon

Traits de caractère : A tendance à avoir un avis sur tout, en sait beaucoup trop pour son bien et parle d'elle à la troisième personne. Personne ne comprend à quoi elle fait référence et ses traits d'esprit ne font rire qu'elle

Pouvoirs/aptitudes/armes : Stratège et manipulatrice, la parfaite gentille flic devant un interrogatoire

Aspiration/rêve(s)/but : Trouver l'amour, renverser le patriarcat et passer ses journées à glander

Passes temps favoris : Lecture en tout genre, série, cinéma, otome et ses étude de droit eldaryen, là où on se rend compte que la justice d'une dictature d'Amérique latine est plus cohérente qu'à Eldarya (Lance-chéri, je démonte la Garde rien que pour toi <3)

Raison(s) l’ayant amenée(s) à rejoindre Lance : il nous a sauvés dans le premier épisode, il est canon et les autres garçons font pâle figure devant notre Vilain Dragon

Ce qu’elle pense de Lance : Beau sourire, potentiel élevé de vilain génocidaire avec de l'humour. Mention honorable pour ses one-liners mémorables !

Histoire : Vanou a débarqué sur les terres d'Eel comme la plupart d'entre vous et a vécu, bizarrement, la même histoire. Ce que les autres ne savent pas, c'est qu'elle profite de son séjour pour faire du tourisme aux frais du contribuable humain et de prendre un maximum de notes pour des buts obscurs mais surtout lucratifs

Dernière modification par Vaniaz (Le 16-08-2019 à 19h48)

#48 Le 16-08-2019 à 22h32

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
A vaincu une poule
ChoupeteEnSucre
...

Bonsoir ^-^

Ixena, /static/img/forum/smilies/lol.png Bon sang, cette mini-BD /static/img/forum/smilies/lol.png Je l'ai adoré https://zupimages.net/up/19/29/e7q2.png

Alors comme ça, Lance était chez moi hier uniquement parce que Valkyon lui a demandé ? 

https://zupimages.net/up/19/33/utsy.gif

Et il a arrangé le coup parce qu'il voulait te draguer ! Eh bah, tu te mets bien : non seulement tu as épousé Lance mais en plus Valkyon est encore fou amoureux de toi /static/img/forum/smilies/yikes.png :'(

"Vous allez le payer toi et Choupette"

https://zupimages.net/up/19/33/fmnu.gif

Ah oui, moi aussi j'avais eu ce problème quand j'ai fait le montage pour Alavia : on ne voyait pas ses mains et j'ai dû rajouter un carton de déménagement pour cacher ce détail comme ça ni vu, ni connu /static/img/forum/smilies/tongue.png

Voici l'apparence actuelle de ma Gardienne

Je veux absolument connaître la suite de l'histoire !!

https://zupimages.net/up/19/33/js04.gif

Lou, elle est magnifique sa tenue dans la nouvelle section "Quelle Lance Girlfriend es-tu ? " ♥ ♥

Purriry devrait songer à t'embaucher comme styliste xD

Vaniaz, merci d'avoir rempli le formulaire ^^ Je vais inscrire tout ça dans notre registre des Lancelottes /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 16-08-2019 à 22h40)

#49 Le 16-08-2019 à 23h55

Garde Ombre
Heirs
Garde en formation
Heirs
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis de retour pour vous jouer un … WTF toutes les réponses qu’il y a /static/img/forum/smilies/yikes.png

Je suis totalement d’accord avec ce qui a été dit par rapport à Lance et son absence dans l’event d’été. Cela aurait été cool de l’avoir sur une illu, ou dans l’histoire de l’event, surtout après l’épisode 26. Il est devenu un personnage phare.
Par contre, avec cet event j’ai une envie folle de voir Lance sous sa forme draconique, et surtout de le voir en illu. Rien que le nouveau familier vend du rêve, donc avoir une tête assez similaire pour Lance avec une bouche grande ouverte et pleine de dents, alors là je dis oui !

@Loulouvanilla : Comment résister à ce sourire ?
https://i.goopics.net/GkVvv.gif
Et encore, il faut pas oublier que Loki dans Avengers ne serait pas un véritable méchant dans le sens où il n’avait plus véritablement en possession de ses moyens. J’ai vu des théories qui disent que la gemme de l’esprit présente dans son sceptre aurait altérée son propre esprit et il n’était plus vraiment lui. C’est pour cela que lorsque Thor tente de le ramener à la raison en haut de la tour Stark, Loki lui dit qu’il ne peut pas arrêter.
Ouais enfin, pas totalement la même évolution (mon cœur ne s’est toujours pas remis de Infinity war (et je parle même pas de Endgame où là j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps)).

Lance-Lancelot. Beaucoup de points communs.
Pourquoi pas. On a bien une flûte enchantée, donc escalibur c’est tout à fait envisageable. Mais après j’en doute car on dirait vraiment que leurs parents ne leur ont rien laissé (même pas une lettre pour leur dire qui ils sont, pourquoi leurs parents se sont sacrifiés, etc.).

Je me demande toujours comment l’équipe va réussir à raisonner Lance pour qu’il se stabilise et arrête de vouloir détruire le monde et tuer des familiers.

Oui c’est possible, je n’avais pas pensé à cela. Perso j’avais plutôt tendance à penser que le phénix aurait commencé à avoir les dragons et aengels en horreur notamment parce que ce sont des peuples puissants, qui vivent souvent ensemble. En gros, le Cercle de base se compose des fenghuangs, aengels et dragons. Or, on voit que les aengels et dragons sont plus étroitement liés, ils vivent ensemble (ex : Atlantide). Donc le phénix en a peut-être eu marre d’être la cinquième roue du carrosse.
En tout cas, je ne connaissais pas les 100. C’est une série, un livre ?

@Ixena : Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Lance ressemble en tout point à un chevalier prêt à défendre sa jouvencelle en détresse xD
Oui c’est vrai qu’il y a un truc entre Erika et Lance, et pas que depuis la falaise, depuis le tout début. Pourquoi lui fait-elle aussitôt confiance ? Elle n’a pas peur de lui, bien au contraire. C’est ensuite qu’elle apprend à en avoir peur après tout ce que lui dit la garde.
Par contre, je meurs d’envie que la gardienne touche la peau de Lance (sans vêtement pour faire barrage). J’ai envie qu’il y ait un truc spécial à ce moment-là (bon j’avoue j’ai envie de ce genre de truc juste parce que je relis Eragon et j’adore le passage où la gedway ignasia (la marque du dragon en gros) apparait sur la paume d’Eragon).

@ChoupeteEnSucre : C’est vrai, pourquoi donner des couleurs totalement opposées à Leiftan et Lance ? C’est une bonne question
Lance en sous-vêtements ?
https://i.giphy.com/media/yidUzHnBk32Um9aMMw/giphy.webp

Ah ça faut pas me le dire 2 fois xD
https://i.goopics.net/4wxaX.gif

@Loulouvanilla (encore xD j’essaye de répondre au fur et à mesure des messages xD)

@Oni : Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
J’imagine l’ile volcanique comme une sorte de volcan où ses entrailles referment de la lave. Mais à la surface la température est normale (mise à part que le sol est un peu plus chaud). Mais sinon, c’est aussi une des raisons pour lesquelles Lance et Erika se retrouvent à cet endroit à ce moment. Tout en haut de la plus haute falaise du volcan, il fait moins chaud qu’en bas. Ensuite, la nuit est assez fraiche c’est pour cela que Lance aime ce moment de la journée sur cette ile. Donc sur l'île il fait certes plus chaud que la moyenne mais c'est passable.
Depuis Thor 3 je dois bien avouer que j’adore aussi ce perso (même si je le traitais de débile profond au début xD)

@Loulouvanilla (jamais 2 sans 3) :

Alors pour moi le gratin de pommes de terre ça me va. Par contre, je suis pas fan de tout ce qui est fleur (je pense que j’en suis devenue allergique).

Mi-septembre /static/img/forum/smilies/yikes.png Bon bah il nous reste plus qu’à attendre
https://i.goopics.net/rWEAw.jpg

Hé au fait je pensais à un truc l’autre jour. Pour les dragons, on sait qu’ils sont liés à certains éléments (Lance la glace, Valkyon le feu, Fafnir l’air). Et est-ce que les aengels seraient eux aussi divisés selon leurs affinités ? Car j’y pense mais Leiftan a l’air d’être un personnage plus lié à la Lune, au côté sombre, froid. Alors que la gardienne semble plus attirée par la chaleur dans le sens où la chaleur ne semble pas l’atteindre véritablement (elle tient une patate chaude dans sa main et elle a même pas mal /static/img/forum/smilies/yikes.png ), la potion de sirène ne marche pas avec elle, ou tout du moins elle fonctionne moins bien que par rapport à d’autres personnages. Or, la Lune semble être un astre de la nuit, un astre froid qui a des rapports étroits avec le monde aquatique. Le Soleil à l’inverse est un astre chaud, qui semble être plus axé sur la terre. Ce à quoi je voudrai venir c’est : est-ce que chez les aengels la distinction ne se fait pas au regard du Soleil et de la Lune ? Certains comme Leiftan seraient liés à la Lune tandis que d’autres comme Erika seraient embrassés par le Soleil.
De plus, ce serait intéressant qu’Erika soit vue comme la complémentarité des deux « antagonistes » de l’histoire. Leiftan représente la Lune et Erika le Soleil ; Lance représente le froid et Erika la chaleur (capable de faire fondre son petit cœur xD)

Ohlala tous ces montages me font hurler de rire. Je veux une suite !!! Quel sera le prochain rebondissement dans les Feux de l’amour ? (ce titre colle plus à ce FC qu’à la vraie série)

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#50 Le 17-08-2019 à 01h07

Garde Obsidienne
Ixena
Acolyte des Kappas
Ixena
...

Je passe rapidement pour remettre la suite /static/img/forum/smilies/lol.png

Awwwn dommage Choupete j'ai déjà fait le montage =s  Mais si jamais il m'arrive de refaire un montage dans le futur ,je vais enregistrer celle que tu a posté plus tôt /static/img/forum/smilies/smile.png

Et voilààà la suite..Je vous avertie c'est tout pourris *part se cacher* Mais il fallait bien qu'Ixena aille récupérer son mari! J'allais quand même pas terminer la première BD sans suite /static/img/forum/smilies/wink.png Bref, j'ai numéroté les dialogues afin de ne pas vous mélanger! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ixena (Le 18-08-2019 à 06h32)

Pages : 1 2 3 4 ... 32