Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 09-08-2019 à 23h36

Garde Ombre
EyLouu
Acolyte des Lutins
EyLouu
...
Messages: 7 894

https://zupimages.net/up/19/31/r3jm.png


Au magasin de masques

La crasse attrapa le précieux, presque rassuré qu'il ne soit pas gratuit.

- La crasse il peut t'ramener de l'opium, mais va falloir attendre un peu. Mais La crasse y va te trouver ça. La crasse quand il cherche, il trouve toujours. Puis La crasse il sait, il connaît !

----------

Au théâtre (ou comment Caitlin s'est retrouvée avec le garde du corps le plus improbable de tout Londres)

Perdu dans sa contemplation de l'actrice, La crasse n'entendit pas l'exploratrice arriver. Il sursauta légèrement, mais se calma rapidement reconnaissant son visage. L'homme ne comprit pas tout ce que l'exploratrice disait, mais lorsqu'elle lui promit de la nourriture et lui donna une pièce, il était convaincu. Il lui aurait probablement fait un numéro de claquettes si elle lui avait demandé (bien qu'il ne sache même ce qu'étaient des claquettes).

La crasse se redressa et épousseta son costume, comme pour se donner une contenance qu'il n'aurait jamais. Il écoutait l'échange des deux femmes sans rien n'y comprendre. Caitlin parla de rentrer quelque part sans y être invité. La crasse avait essayé de faire ça quelques fois... Ça c'était rarement bien fini pour lui. Bref, le pauvre bougre ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait autour de lui, mais restait docilement en arrière, tripotant sa nouvelle pièce dans la poche de sa veste.

Fiche



La crasse cherche.
La crasse creuse.
La crasse trouve.
La crasse est content.


https://zupimages.net/up/19/31/r30w.png


https://zupimages.net/up/19/20/lb1z.png

Hors ligne

#202 Le 10-08-2019 à 08h51

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...
Messages: 2 033



"Madame, je crains qu'un gros problème ne vienne entacher votre réputation. Savez vous qu'un bal masqué se donne dans la noblesse ? Nous craignons fort que nos voleurs accomplissent de sombres méfaits sous vos masques et ainsi cachés, vous deviendrez les premiers suspects.

[...]

Nous cherchons à nous rendre à ce bal dans le but de les arrêter. Connaissez vous un moyen pour y entrer ? Sans votre aide nous ne pourrons qu'observer cette triste tragédie."

Le jeune actrice les dévisage d'un air ahuri puis sa figure s'assombrit.


https://www.pixenli.com/image/V5BtfK2y
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.

"Je ne sais quoi vous dire ... en réalité, la baronne est une de mes cousines mais j'ai renoncé à mon sang, à mon titre pour pouvoir vivre ma passion du théâtre. Cela me ferait grande peine s'il arrivait quelque chose de malencontreux lors de ce bal ... Notre troupe devait y donner une représentation ce soir mais Carlet refuse de se montrer sans ces masques. Il est assez capricieux voyez-vous."


L'actrice esquisse un sourire avant de marquer une pause puis de reprendre la parole :


"Nous avons donc reçu quelques invitations devenues inutiles. Si vous connaissez un bon faussaire, vous pourriez falsifier les noms pour y mettre les vôtres. Ou bien vous faire passer pour une troupe de théâtre missionnée par Carlet. Je pourrais vous faire une lettre de recommandation, j'imite assez bien son écriture."


https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

Hors ligne

#203 Le 10-08-2019 à 16h54

Garde Ombre
EyLouu
Acolyte des Lutins
EyLouu
...
Messages: 7 894

https://zupimages.net/up/19/31/r3jm.png


La crasse il a une pièce dans sa poche et qu'est qu'il y a d'autre dans sa poche La crasse ? Il a un saucisson ! Et qu'est-ce qu'il va pouvoir faire avec cette pièce ? Il va pouvoir acheter un autre saucisson ! Pendant que La crasse faisait ce qui rapprochait le plus pour lui d'une intense séance de calcul mental, il avait définitivement perdu le fil de la conversation entre les deux femmes. Jusqu'à ce qu'un mot qu'il ne connaissait que trop bien lui tombe dans l'oreille. Des faussaires, il en connaissait un certain nombre. La force d'un rôdeur, c'est aussi la taille de son carnet d'adresses. Discrètement, il se penche sur l'oreille de Caitlin, afin que l'actrice n'entende pas.

- La crasse il sait ou trouver un faussaire. Le rat aussi elle doit savoir. Nous on sait ça. On connaît.

Le rôdeur laisse Caitlin finir sa conversation avec la belle actrice dont il a déjà oublié le nom, et file rejoindre sa comparse dehors.

- Psst, psst le rat ! La crasse il était à l'intérieur et euh, bah faut aller chez celui qui fait les papiers qui permettent de passer partout. La crasse il connaît un peu celui qui est souvent vers l'hospice et la prison. Et puis c'pas trop loin. Par contre ce sera pas gratuit, et La crasse il a pas de pièces dans ces poches...

Terrible mensonge, mais c'est sa pièce et La crasse ne veut pas la donner pour des faux papiers. Il veut la garder pour lui et son saucisson. Malgré tout, l'homme rachitique emmène la petite troupe vers là où peut trouver le faussaire. La crasse ne se rappelle plus exactement où l'homme a ses habitudes, mais il va bien finir par trouver. Il va trouver parce que quand La crasse il cherche, La crasse il trouve ! Lorsqu'il parcourt les rues, La crasse finit par reconnaître certains visages autour d'un endroit un peu particulier. C'est une sorte de bar relativement mal famé. Si les souvenirs du rôdeur, ne lui jouent pas des tours, c'est la que son contact gère ses "petites affaires". En entrant le rôdeur parcours la clientèle. Certains visages lui disent quelque chose. D'anciens clients ou des habitués des magouilles londoniennes, mais pas de traces de celui qu'il recherche. Heureusement pour le rôdeur, quand on connaît un peu, on sait qu'il ne faut parfois pas grand chose pour obtenir ce que l'on veut. La crasse s'approche du barman et discrètement, glisse sa précieuse pièce sur le comptoir. Son petit cœur de pingre se brise : il voulait vraiment la garder cette pièce. Mais s'il aide tout le monde, peut être qu'on lui en donnera d'autres ?

- La crasse il voudrait voir l'homme qui fait les papiers qui font passer partout.

D'abord prêt à rembarrer ce drôle d'oiseau, le barman s'arrête sur la pièce. Les temps sont durs pour tout le monde...

- Je suppose que tu cherches Hebborn ?

La crasse hocha vigoureusement la tête. Le barman lui indiqua l'arrière-salle et le rôdeur s'y engouffra.

https://zupimages.net/up/19/32/o516.jpg


Hebborn, puisque c'était son nom, était en plein gribouillage sur des feuilles que La crasse n'aurait jamais pu déchiffrer, ne sachant pas lire. Lorsque les yeux avides du faussaire se posent sur le rôdeur un léger sourire se dessine sur son visage.

- Mais quelle surprise de voir cette vielle carne de La crasse dans mon bureau. J'suis surpris qu'on ait laissé rentrer un drôle d'animal comme toi. Mais bon va savoir, Londres est fou ces derniers temps, je suis suppose que tout peut arriver. Alors quel vent amène ta carcasse puante jusqu'ici ?

- La crasse à besoin qu'on lui fasse des papiers. Pas pour lui. Pour d'autres. Des clients.


Le rôdeur montre les invitations ainsi que les noms de ses compagnons qu'il faudrait ajouter à la place de ceux des acteurs. Une lueur s'allume dans le regard du faussaire. C'est une drôle de demande pour un vieux tapis comme La crasse, mais soit.

- Hum c'est dans mes cordes. Par contre, tu te doutes que ce n'est pas gratuit. Mais tu tombes bien, j'ai un besoin un peu... disons original. Je ne savais pas tellement à qui demander, mais ça me paraît dans tes cordes. De toute façon, tu sais ce qui arrive à ceux qui ne paye pas...

La crasse hoche la tête. Oui, il sait. Il a déjà vu. Et ce n'est pas très beau à voir... Il écoute la requête d'Hebborn. On ne lui a effectivement jamais demandé chose pareille, mais bon. Dans les bas-fonds, on ne pose pas vraiment de questions. Pas si on veut rester en vie.

- Oui La crasse il peut t'avoir ça. Mais pas tout de suite. C'est pas facile. Il va falloir que La crasse il trouve et qu'il...

- Ouais, bah, t'as deux semaines pas plus.

- Mais La crasse il peut pas...

- Tu les veux tes invitations ? J'ai pas tout mon temps moi.


Le rôdeur hésite un instant. Le délai est court vu la demande. Et il sait ce qu'il risque s'il ne livre pas à temps... Le risque vaut-il vraiment la chandelle ? Son estomac gronde, lui rappelant que depuis son arrivée au sein du petit groupe, il jouit d'un confort alimentaire relativement rare ces derniers temps. Et puis il sait aussi que Mercy n'est pas non plus une rôdeuse à prendre à la légère si jamais il la déçoit...

- C'est d'accord. La crasse il va trouver.

- Eh ben voilà mon bon La crasse. Tu vois quand tu veux. Tiens voilà tes papiers. C'était trois fois rien à faire, mais ça tu ne pouvais pas le savoir.


La crasse sert les points. Il s'est encore fait roulé. Mais trop tard pour avoir des regrets. Alors qu'il passe la porte de l'arrière-salle, le rire d'Hebborn le retient.

- Tout le monde dit que c'est trop facile avec toi La crasse, mais je ne pensais pas autant. Au plaisir très cher, au plaisir.

Lorsque La crasse sors du bar, il tend les papiers à Caitlin. Il espère qu'ils seront utiles et qu'il n'aura pas fait tout ça pour rien... 

Fiche



La crasse cherche.
La crasse creuse.
La crasse trouve.
La crasse est content.


https://zupimages.net/up/19/31/r30w.png

Dernière modification par EyLouu (Le 10-08-2019 à 18h44)


https://zupimages.net/up/19/20/lb1z.png

Hors ligne

#204 Le 10-08-2019 à 19h10

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...
Messages: 2 033

https://www.pixenli.com/image/hB9KZbFa

L'aiguille rejoint le coeur de la nuit..

https://www.pixenli.com/image/JlEKWmUw


Invitations falsifiées à la main et vêtus de vos plus beaux atours, vous rejoignez le manoir de Bradburry. Bien avant sa mort, la Reine avait fait don de cette luxueuse demeure à la baronne Cunégonde.

Mais cette dernière manie davantage les cartes, la roulette, les étoffes et les parfums plutôt que l'art de l'économie. La favorite se loge donc dans les ruines somptueuses d'une demeure dont on peut encore esquisser l'âge d'or.

Vous présentez vos invitations au majordome qui vous toise d'un air suspicieux avant de vous laisser rejoindre la masse des invités qui ne cesse d'enfler.

Une femme lourdement parée de plumes et de dentelles s'avance vers vous. Derrière le loup qui dissimule élégamment la moitié de son visage, vous distinguez le regard espiègle de la favorite.


https://www.pixenli.com/image/8p3_T5zK
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


"Bienvenue dans mon humble demeure !

Je suis ravie de rencontrer de nouvelles perles, davantage encore lorsqu'elles sont aussi ravissantes ! Aaaah je suis ravie d'avoir convaincu le comte de Godolphie !

Les invitations étaient déjà lancées que ce bougre me demandait de tout annuler. Il en était hors de question ! Ces hommes ! Ils ignorent le temps que cela nous prend de choisir une toilette convenable, sans parler des fleurs et du buffet. Vous imaginez ? Tout ce travail jeté en pâture aux cochons ?

Et puis, rien de tel qu'un peu de distraction en ces temps si tragiques ! Oh le voilà qui vient vous saluer. Je ferais mieux de m'éclipser ou je risque encore de subir l'un de ses sermons. Cet homme manque de piquant !"



https://www.pixenli.com/image/LI1NJcoV
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


"Quel dommage, la baronne nous quitte déjà.

Il semble que je vous ai sauvé d'une conversation bien ennuyeuse. Sa compagnie n'est pas désagréable mais souvent dénuée d'intelligence. Enfin, n'en parlons plus. Je me présente, comte de Godolphie et chancelier du Régent.

Il serait convenable que vous vous présentiez à votre tour mais c'est un bal masqué, donc entretenons quelque peu le mystère. Seuls ceux siégeant au gouvernement ainsi que la milice ne sont pas autorisés à couvrir leur visage. C'est l'une des conditions que j'ai posé à la baronne pour qu'elle puisse maintenir cette petite soirée.



https://www.pixenli.com/image/vkuitS1s
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


- Vous êtes en bien charmante compagnie mon cher ami !

- La duchesse de Malbourough ! Moi qui pensais que la rigoureuse et sévère secrétaire d'État et de la Guerre ne pourrait sortir de son bureau. Aux dires du Régent, vous peinez à négocier avec la France.

- Comte, est-ce vraiment lieu pour parler affaires ? Je suis venue me détendre et prendre un peu de bon temps loin de la paperasse.

- Vous avez raison, duchesse. Mes manières laissent à désirer ce soir. Oh mais il me semble que le duc Darcy s'est donné la peine de venir aussi. Je dois m'entretenir avec lui de quelques dossiers importants."



Le comte de Godolphie s'éloigne tandis que la duchesse s'empare d'une coupe de champagne qu'elle avale d'un trait avant de vous sourire aimablement.

Les lustres pleurent des torrents de lumière qui caressent les boiseries dorées du mobilier fleuri. De larges phonographes régurgitent la cacophonie des cuivres et des hautbois qui font virevolter d'adorables Pimprenelles et autres Colombines toutes fanfreluchées dans leur corset et leur jupon de dentelle. Un doux parfum capiteux se mêlent aux effluves des sucs de viande badigeonnée qui défilent d'une bouche à l'autre, déliant les langues et léchant les lèvres. La ruine des bâtiments n'a d'égal que le luxe qui l'emplit.


Vous surprenez deux hommes qui semblent en grande conversation.


https://www.pixenli.com/image/vkuitS1s
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


"Décidément, le duc Masham et le baron Huxley ont du mal à saisir la notion de discrétion. Vous devez nous trouver bien peu complices et coopératifs mais malheureusement les affaires d'État divergent bien souvent de nos intérêts communs et de nos compétences personnelles. Voyez le duc Masham, il est secrétaire d'État et des finances.


https://www.pixenli.com/image/6pGsqJ6X
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


Pourtant, il est de notoriété publique qu'il ne sait pas garder un sou en poche. À peine a-t-il reçu sa rente qu'il se rend à Leicester Square ! Quant au baron Huxley, secrétaire d'État aux affaires étrangères...


https://www.pixenli.com/image/mQ9xPp9P
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


il parvient à donner le change mais il n'est pas facile de deviner qu'il supporte mal les négociations avec d'autres nations, hormis bien sûr si cela finit par servir ses propres intérêts. Si vous me le permettez, je vous abandonne. Il faut bien que quelqu'un parvienne à ramener le calme entre ces deux hommes qui, semble-t-il, ne parviennent pas à s'entendre."


La baronne ne siège pas à la table du Régent mais elle est sa favorite et son amante. S'il a des soupçons ou de indices sur la mort de la reine et sur la disparition de la princesse Gladys, il est probable que la baronne soit dans la confidence.

Vous profitez de vous retrouver enfin seul pour gravir les escaliers qui mènent aux appartements de votre hôte. Si la baronne détient bien des preuves, celles-ci ne peuvent se trouver que dans  son bureau. À peine avez-vous franchi la dernière marche que vous entendez des pas arpenter le couloir. Cinq gardes armés jusqu'au dents semblent surveiller les lieux. Vous jetez un oeil à la fenêtre. L’œil énorme de trois sentinelles mécaniques sillonne la corniche. Le bureau de la baronne est à trois portes, soit trois fenêtres de l'endroit où vous vous trouvez.

Que faites-vous ?


......................................................

À l'extérieur, Mercy et La Crasse patientent sans grande conviction. Rejoindre tout ce flan aristocratique, très peu pour eux ! Ils préfèrent la compagnie douce et rassurante de la rumeur nocturne.

C'est alors que vous apercevez deux silhouettes se fondre sur les toits du manoir de la baronne.

Mercy reconnaît les traits anguleux et le sourire assuré de cette femme qui se faufile avec aisance sur les tuiles, il s'agit de la supposée soeur d'Arlyn !

https://www.pixenli.com/image/CtR61bCS
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.

À ses côtés, se tient l'homme à l'allure massive qui l'accompagnait au Golden Rose

https://www.pixenli.com/image/6wfG-DEX
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.

Les deux acolytes ne semblent pas vous avoir vu. Mais pourquoi sont-ils ici ?

Qu'allez-vous faire ?


https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

Hors ligne

#205 Le 11-08-2019 à 09h04

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 44 088

https://www.zupimages.net/up/19/27/c6g1.png

Mercy Parson

Rôdeur

À l'extérieur, Mercy et La Crasse patientent sans grande conviction. Rejoindre tout ce flan aristocratique, très peu pour eux ! Ils préfèrent la compagnie douce et rassurante de la rumeur nocturne. C'est alors que Mercy aperçoit deux silhouettes se fondre sur les toits du manoir de la baronne. Elle reconnaît les traits anguleux et le sourire assuré de cette femme qui se faufile avec aisance sur les tuiles, il s'agit de la supposée sœur d'Arlyn rencontrée au Golden Rose, avec à ses côtés, l'homme à l'allure massive qui l'accompagnait. Les deux acolytes ne semblent pas les avoir vu. Mais pourquoi sont-ils ici ? La Rôdeuse n'en sait rien, mais elle compte bien les suivre.

- Psst ! Hé, La Crasse !, murmure t-elle à son camarade. Tu vois les deux énergumènes là haut ? Ils sont très louches, on doit les suivre.



Fiche



https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.


Dernière modification par Heillia (Le 11-08-2019 à 09h06)


https://www.zupimages.net/up/19/31/ow1t.png

Hors ligne

#206 Le 11-08-2019 à 12h53

Garde Ombre
EyLouu
Acolyte des Lutins
EyLouu
...
Messages: 7 894

https://zupimages.net/up/19/31/r3jm.png


La crasse lève a son tour les yeux vers le toit de la bâtisse. Effectivement, deux silhouettes se dessinent dans la lueur nocturne. Il hoche la tête et les deux compères s'avancent, cherchant un moyen de grimper là-haut.

- Le rat il a de quoi grimper là-haut ? Parce que sinon elle et La crasse ils risquent de faire un sacré plongeon. Pouf par terre, écrabouillés dans la terre. Et La crasse il veut pas mourir hein. Ça non ! Il a encore un saucisson qu'il a pas mangé !

Fiche



La crasse cherche.
La crasse creuse.
La crasse trouve.
La crasse est content.


https://zupimages.net/up/19/31/r30w.png

Dernière modification par EyLouu (Le 11-08-2019 à 12h53)


https://zupimages.net/up/19/20/lb1z.png

Hors ligne

#207 Le 11-08-2019 à 13h07

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 44 088

https://www.zupimages.net/up/19/27/c6g1.png

Mercy Parson

Rôdeur

- J'étais perchée à l'une des fenêtres là-haut tout à l'heure, dit-elle en indiquant l'endroit. Je suis très à l'aise en escalade, je peux y aller seule si tu sens que tu ne peux y aller, mais décides-toi vite.

Mercy a le regard rivé vers le sommet du toit tandis qu'elle commence à escalader. Elle se réfugie dans les zones d'ombres, les rebords et les cheminées afin de ne pas se faire repérer, et de trouver des prises.


Fiche



https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.



https://www.zupimages.net/up/19/31/ow1t.png

Hors ligne

#208 Le 11-08-2019 à 13h31

Garde Ombre
EyLouu
Acolyte des Lutins
EyLouu
...
Messages: 7 894

https://zupimages.net/up/19/31/r3jm.png


Le rôdeur regarde sa compagne s'éloigner avec une agilité digne d'un félin. Le rat aurait pu s'appeler le chat. Il hésite un peu à le suivre. Bah oui, il ne sait pas qui sont les gaillards qui l'attendent là-haut. Et en même temps... Si jamais il arrive quelque chose à la rôdeuse, il a peur que ça lui retombe dessus...

- La crasse va trouver un endroit où c'est plus facile de grimper pour lui. Il arrive.

Le rôdeur fait alors un tour de la bâtisse et finit par trouver ce qu'il cherchait. Une épaisse branche de lière qui a poussé le long des briques. Certes ça ne vaut pas un vrai cordage, mais se sera toujours de quoi se récupérer s'il glisse ou qu'il rate une prise. Il n'a pas l'agilité de Mercy.

Après quelques déboires lors de son ascension, La crasse arrive en haut du mur. La rôdeuse est déjà en position et lui fait signe de s'approcher sans bruit. Les deux silhouettes sont maintenant proches d'eux à porté d'oreilles.

- Et maintenant Le rat et La crasse ils font quoi ?

La crasse n'est pas un leader. S'il a accepté de suivre Mercy, il ne faudra pas compter sur lui pour prendre une décision. Le rôdeur tapote la lame dans sa vielle botte. Elle n'a pas servi depuis longtemps...

Fiche



La crasse cherche.
La crasse creuse.
La crasse trouve.
La crasse est content.


https://zupimages.net/up/19/31/r30w.png


https://zupimages.net/up/19/20/lb1z.png

Hors ligne

#209 Le 12-08-2019 à 20h16

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...
Messages: 2 258

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/190703081222604564.jpg



Le bal....vaste mascarade qui porte bien son nom. Masque, mensonge, hypocrisie et tout ce qui se fait de malhonnête et de faux. Caitlin reste un instant légèrement tremblante au milieu de cette noblesse, ne sachant pas comment jouer son rôle avant de vite se reprendre.

Mentir...quelle horreur mais elle n'a guère le choix, consciente qu'un faux pas et tout le monde saute. Elle soupir sous son masque blanc et parcours la salle à la recherche de leurs cibles.

Tout à son observation, elle repère le buffet et ne manque pas de s'y rendre non sans avoir été alpaguer auparavant par la maîtresse des lieux et différents notables. Une fois "débarrassée" des invités et ne sachant quoi leur dire en dehors de leur renvoyer les politesses d'usages, elle revient donc à sa petite mission : récupérer de quoi manger pour La Crasse. Ayant prit soin de prendre un petit sac, elle prend dans une serviette différents toasts et bouchées, le monde environnant lui permettant d'agir discrètement. Une fois son paquetage prêt, vient la suite.

Trouver des indices et malchance ou non, il va falloir fouiller les appartements de la comtesse.

L'exploratrice esquisse un triste sourire mais là encore, il fallait y aller. C'est donc en compagnie des autres qu'elle quitte la salle de bal pour gravir les marches menant aux appartements.

Elle n'avait pas choisit une robe des plus pratique et discrète pour ce genre d'action et lorsque l'évidence d'un passage par la fenêtre s'impose, Caitlin s'arrête, l'oreille aux aguets. Mercy et La Crasse étaient toujours dehors. Elle se tourne vers ses compagnons.

- Nous ne sommes pas vraiment en tenue pour aller jouer sur les corniches. On peut peut-être envoyer un message à nos "gardes" dehors et les laisser se charger de la partie fouille ? Nous pouvons de notre côté jouer les cruches effarouchées pour maintenir les gardes hors de portée. Un évanouissement ? Une blessure avec un verre ? Quelqu'un a une idée ?

MacDunn Caitlin


Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

Hors ligne

#210 Le 15-08-2019 à 10h56

Garde Etincelante
Synder
Modérateur & Valkyrie hivernale
Synder
...
Messages: 17 178

https://zupimages.net/up/19/27/900y.png

Kris apercevait presque la porte des appartements de la comtesse que les voix des soldats lui parvenaient déjà aux oreilles. Bon sang, ils y étaient presque ! Elle avait grandi dans les bals, mais ceux de Londres l'avaient toujours mise mal à l'aise. Trop de comédie, de faux semblants, de personnes couvertes de parfum et de bijoux à l'excès...

"Nous ne sommes pas vraiment en tenue pour aller jouer sur les corniches. On peut peut-être envoyer un message à nos "gardes" dehors et les laisser se charger de la partie fouille ? Nous pouvons de notre côté jouer les cruches effarouchées pour maintenir les gardes hors de portée. Un évanouissement ? Une blessure avec un verre ? Quelqu'un a une idée ?"

Caitlin avait raison, sauter sur la corniche dans leurs robes, c'était du suicide, et s'exposer immédiatement au danger. De plus, elle provoquerait également l'arrestation de Mercy et La Crasse. Kris se penche à la fenêtre, espérant que les deux rôdeurs aperçoivent ses mouvements du bras, dans l'espoir de leur indiquer le plus subtilement possible le chemin vers les appartements de la comtesse. Mais les bruits de pas des gardes se faisant de plus en plus proches, Kris se rapprocha de Caitlin et lui agrippa le bras de ses mains tremblantes. Jouer l'étrangère un peu idiote, en faisant ressortir son accent indien de façon totalement exagérée comme sur les quais avec Silas, c'était la seule idée qui lui venait en tête pour le moment.

"Les gardes arrivent. On peut faire semblant de s'être égarée et attendrir un peu les gardes. Avec un peu de chance, ça fera diversion..."

Kris jeta un dernier coup d'oeil vers la fenêtre, priant pour la suite des événements.


Fiche perso



https://www.pixenli.com/image/NQaj87r8
https://www.pixenli.com/image/iLfHJPgj


https://zupimages.net/up/19/25/0aim.gif

W A  K E   T H E   F U C K   U P   S A M U R A I
W E   H A V E   A   C I T Y   T O   B U R N

En ligne

#211 Le 16-08-2019 à 18h01

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...
Messages: 2 033



Mercy et La Crasse ne sont plus qu'à quelques pas des deux acolytes et perçoivent à peine les murmures qui s'échappent de leurs lèvres :


https://www.pixenli.com/image/CtR61bCS
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


" Regarde-moi tout ce beau monde qui s'amuse sans se douter de ce qui va lui tomber dessus. Petite soeur, tu ne seras pas morte en vain, je vais anéantir tes bourreaux, torturer leur coeur et leur chair avant de les envoyer en enfer.


https://www.pixenli.com/image/6wfG-DEX
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.

- Je suis à tes ordres Lizzie. Tu n'as qu'un mot à dire et je frapperais.


https://www.pixenli.com/image/CtR61bCS
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


- Je sais Caleb. Je brûle de faire un massacre, mais avant je dois mettre la main sur ses plans et la Cunégonde, aussi cruche paraît-elle, doit être mouillée jusqu'au cou. Il va falloir neutraliser les guignols qui gardent tout l'étage. Quitte à faire un bain de sang, je préfère verser celui des nantis."


Lizzie saisit la petite arbalète accrochée et vise l'un des gardes. Elle s'apprête à décocher son carreau.

Que faites-vous ?

.........................................................


Caitlin et Kris se raidissent face à la silhouette massive de deux gardes qui les toisent d'un air suspicieux.


https://www.pixenli.com/image/O-NQ0Oq2
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


"Que faites-vous ici ? Il me semble que le bal a lieu quelques marches plus bas."

En jetant un dernier coup d'oeil désespéré vers leurs deux acolytes restés à l'extérieur, Kris aperçoit dans le reflet de la vitre le carreau d'une arbalète prêt à percer la jugulaire d'un des hommes.


https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

Hors ligne

#212 Le 16-08-2019 à 18h39

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...
Messages: 2 258

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/190703081222604564.jpg



La situation s'engageait mal, voilà les gardes arriver et les interpeller. Le cerveau de Caitlin tourne à plein régime, cherchant une solution rapide pour contourner le problème. Elle tourne la tête vers sa comparse puis vers les gardes.

- Nous sommes désolées, ma compagne semble ne pas se sentir bien, nous cherchons les toilettes, ou une salle de bain, un endroit où elle puisse se rafraîchir, au calme. J'ai juste un soucis, mon amie ne parle pas parfaitement bien l'anglais et j'ai un peu de ma à comprendre ce qu'elle dit. C'est toute cette présence masculine qui te rend fébrile ?

D'un mouvement souple, elle se place à côté de Kris comme pour la soutenir, se plaçant de fait pile devant la fenêtre. Son visage exprime une vive inquiétude et une peur. Jouer la comédie n'était pas son truc préféré mais là elle n'avait guère le choix. D'un geste discret, dans le dos de la médecin, Caitlin tente de signifier à qui pouvait se trouver de l'autre côté du miroir de verre cerclé de bois de ne pas tirer. Elle ignorait si quelqu'un était là, espérant que leurs rôdeurs aient pu grimper.


MacDunn Caitlin


Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

Hors ligne

#213 Le 16-08-2019 à 20h32

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...
Messages: 2 033




https://www.pixenli.com/image/CtR61bCS
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


"Tiens tiens, comme on se retrouve. Une des petites qui m'avait paru si louche au Golden Rose se retrouve comme par hasard chez la Baronne, parée comme une princesse mais elle n'a pas l'air d'être là pour danser ..."


Lizzie abaisse son arme mais Caitlin peut encore sentir son regard d'épervier peser sur eux. Elle ignore qui se cache derrière cette arme, allié ou ennemi, mais elle ne peut s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant le reflet de l'arbalète disparaître. IL va falloir la jouer finement !


https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

Hors ligne

#214 Hier à 08h05

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...
Messages: 2 258

Caitlin prend le bras de Kris et commence à l'emmener en direction des gardes. Il fallait quitter les lieux pour laisser les autres faire leur travail.

- Allez, vient Kris. Je reste à tes côtés et ces messieurs veilleront à ce qu'il ne nous arrive rien. On peut leur faire confiance, ce sont de valeureux gardes.

Elle sourit gentiment à la médecin puis aux gardes.

- Après vous messieurs, nous plaçons notre confiance en vous.

Dernière modification par Selenite (Hier à 08h05)


Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

Hors ligne

#215 Hier à 11h26

Garde Etincelante
Synder
Modérateur & Valkyrie hivernale
Synder
...
Messages: 17 178

https://zupimages.net/up/19/27/900y.png

Kris s'était bien rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond lorsque Caitlin se plaça stratégiquement du côté de la fenêtre. Elle évita cependant de se retourner pour regarder vers l'extérieur, afin de ne pas éveiller les soupçons.

"Allez, vient Kris. Je reste à tes côtés et ces messieurs veilleront à ce qu'il ne nous arrive rien. On peut leur faire confiance, ce sont de valeureux gardes."

Kris se mit immédiatement dans la peau de son personnage, en espérant réussir à berner les gardes et les éloigner suffisamment de Mercy et La Crasse. Elle s'appuya presque de tout son poids sur la pauvre Caitlin.

"Moi... Moi me sentir pas très très bien haha... Trop alcool peut-être... Nous allons dans salle de bain?"

Kris avait forcé sur son accent indien et papillonnait des yeux. Elle était tellement gênée de se mettre dans une telle position, mais elle était prête à tout pour aider ses compagnons dans la résistance. C'est qu'on s'attache à eux malgré tout !


Fiche perso



https://www.pixenli.com/image/NQaj87r8
https://www.pixenli.com/image/iLfHJPgj


https://zupimages.net/up/19/25/0aim.gif

W A  K E   T H E   F U C K   U P   S A M U R A I
W E   H A V E   A   C I T Y   T O   B U R N

En ligne

#216 Hier à 12h57

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...
Messages: 2 033




"Moi... Moi me sentir pas très très bien haha... Trop alcool peut-être... Nous allons dans salle de bain?"

Les deux hommes se regardent. Depuis l'assise de la puissance anglaise en Inde, il n'était pas rare de croiser des nantis à la peau couleur de miel dans les rues londoniennes.


https://www.pixenli.com/image/O-NQ0Oq2
PNJ invulnérable : il ne peut être tué lors d'une de vos actions.


"Bon. Je vais vous conduire aux commodités pour que vous puissiez vous remettre de vos émotions. Mais je vous conseille de ne pas trop traîner par ici. Parfois, l'or ne fait que dissimuler la crasse et je ne voudrais pas avoir à vous reconduire chez vous dans un plus mauvais état que vous ne l'êtes déjà."



Caitlin hoche la tête. Bien que les gardes que la Résistance ait pu  croiser jusqu'à maintenant s'étaient montrés aussi désagréables que méprisants, ces deux hommes semblent faits d'un autre bois.

Tandis que l'un des gardes emmène Caitlin et Kris vers les commodités à l'autre bout du couloir, l'autre s'approche de la fenêtre pour la fermer. Alors que sa main se saisit de la poignée, il sentit sa gorge se rétrécir sous la pression d'un fil aussi dur que de l'acier enroulé autour de son cou. Il ne parvenait plus à parler, à respirer. Il tentait désespérement d'attirer l'attention de son acolyte qui s'éloignait mais il ne parvient qu'à expirer un râle étouffé.


https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

Hors ligne

#217 Aujourd'hui à 12h50

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...
Messages: 2 258

Caitlin réprime un frisson à la mise en garde et acquiesce à la proposition du garde. L'or, cette couleur au combien brillante qui fascinait, attirant les gens comme des papillons volent vers la lumière. Elle savait pourtant à quel point cette lumière pouvait être trompeuse et les paroles du garde ne faisaient que renforcer son appréhension.

- Il a raison, une fois rafraîchies, il sera temps de partir.

Elle se met donc à le suivre, accompagnée de Kris qu'elle tient comme elle peut. Un sentiment de dangers imminent reste malgré tout en elle, grandissant au moment où le second garde part fermer la fenêtre.

Caitlin n'aime pas donner la mort si elle est évitable alors dans un soucis d'éviter une fin malheureuse à ce garde qui semblait bien plus droit que d'autres, Caitlin lève sa main et abat fortement le tranchant de sa main dans le coup du garde, au niveau de la jugulaire. Elle murmure néanmoins quelques paroles quelques secondes de frapper.

- Je ne souhaite nullement votre mort. Veuillez me pardonner.

Il y avait suffisamment de pièces pour y placer un corps évanoui. Son second soucis était d'arriver à épargner le second garde.


Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9