Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36

#51 Le 19-06-2019 à 14h31

Garde Ombre
Linelin
Fraîchement arrivée
Linelin
...

Bonjour,

Je ne sais pas quel évent est le plus impossible entre celui de AS et de Eldarya, même en spammant toutes mes touches, on m'arrête alors qu'il me restait même pas 10 notes à faire, et en plus quand on rate une partie, on gagne aucun point, sérieusement?!

Il y a en plus système de vie, si on rate genre 10 notes, la partie est fini...
Même les mini-jeu d'avant conservait nos points même si on ratait la partie.

Je pense qu'il aurait fallut un système où on gagne au moins un minimum de points et qu'on puisse terminé notre partie même si on rate les notes...  /static/img/forum/smilies/roll.png

De plus je ne retrouve pas le parchemin pour fabriquer la tenue en alchimie..  /static/img/forum/smilies/roll.png

D'habitude je ne râle jamais pour vos évents mais là c'est vraiment catastrophie...  /static/img/forum/smilies/roll.png

Edit : C'est sympas qu'on puisse choisir quel élément crafter en premier, par contre 100 Maana pour chaque élément de la tenue c'est exagérer quand même... Me semble qu'à l'évent Saint-Valentin, c'était 30 Maana (même si il y a avait 3 tenues à crafter) c'est 3,33 fois plus pour un élément de la tenue!
De plus que la plus belle tenue soit toujours pour les banqueuses...

Dernière modification par Linelin (Le 19-06-2019 à 14h43)

https://image.ibb.co/de65Vw/784502645141ombreban1copy.png

« Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s’éteignent. Même la Terre, le Soleil, notre galaxie... et l'univers tout entier. Un jour viendra ou ils disparaîtront... La vie d'un homme comparée à cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît,aime quelqu'un, en hait un autre, rit, pleure... Se bat, se blesse et enfin tombe dans un repos éternel repos appelé la mort... »

Shaka, Saint Seiya

#52 Le 19-06-2019 à 14h33

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

quelle deception..

la tenue ne me plait pas, il faut la fabriquer en alchimie, les familiers ne semblent pas légendaires et la seule tenue que je trouve jolie est payante..
le mini jeu est injouable, le parchemin offert n'apparait qu'après de multiples co et deco

c'est dommage que vous n'ayez pas lu ni écouté les joueuses.. cet event n'en ravira que très peu et je n'en ferais pas partie /static/img/forum/smilies/sad.png

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#53 Le 19-06-2019 à 14h33

Garde Obsidienne
melie982010
Recrue
melie982010
...

L'event vient à peine de commencer et j'ai déjà un avis super mitigé. Niveau design, cadeaux,... C'est génial, j'aime beaucoup. Mais alors tout est fait pour banquer réellement là. Le mini-jeu, impossible! Heureusement que j'avais encore des PO mais franchement c'est abusé. Ensuite je suis pas fane du tout du concept de l'alchimie. C'est usant je trouve /static/img/forum/smilies/hmm.png
Bref un bon event je trouve mais il y a vraiment des points relou~
Des bisous et bon courage pour cette aventure ♥
EDIT: Je ne sais pas si j'ai zappé une information quelconque mais qu'en est-il de l'illustration? J'ai l'impression qu'il n'y en a aucune à la fin de l'évent '-'

Dernière modification par melie982010 (Le 19-06-2019 à 16h23)

#54 Le 19-06-2019 à 14h34

Garde Absynthe
Maëliara
Fraîchement arrivée
mariebcd
...

Bonjour

Bon on va pas se voiler la face le mini jeu est très difficile, en revanche je trouve la musique très belle

Par contre pour l'alchimie et le parchemin gratuit, Huang Hua à été assez radine et par conséquence je n'ai rien reçu (j'espère que l'équipe va régler ce problème)

Sur ce Bonne journée à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

May my heart be my guiding key !

#55 Le 19-06-2019 à 14h34

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Les difficultés rencontrées avec le mini-jeu et l'alchimie sont remontées.

Je rappelle qu'en cas de souci ou de question, il faut se rendre dans la section FAQ de la section.

Je rappelle également d'être correcte dans vos propos sous peine de sanction et de fermeture du topic.

Merci de votre compréhension

@Hikaru49, les discussions entre joueurs ne sont pas autorisés dans la section pour une meilleure lisibilité du topic.

@Dakukariyon, ton message est irrespectueux.
On peut parfaitement donner un avis même négatif en étant capable de ne pas manquer de respect à qui que ce soit.

Tu reçois un avertissement

>> messages supprimés

Je vous invite à consulter la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Bon évent !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#56 Le 19-06-2019 à 14h35

Garde Absynthe
Lank-Hia
Bleusaille
Lank-Hia
...

Bonjour ^^

Bon... Mon message ne va pas âtre des plus gentil, mais... Ce mini-jeu est clairement injouable !
Je ne connais pas par coeur l'emplacement des touches de mon clavier numérique. J'ai essayé de bien positionner mes doigts, mais... C'est clairement injouable, pourquoi ne pas avoir mis un "essai", histoire qu'on s'entraîne, parce que là... J'ai quand même gaspiller mes cinq tentatives du jour, merci mais non merci -_-.
Alors, oui... La musique aide, mais quand on ne sait pas où appuyer, c'est vraiment dur, pourquoi ne pas avoir laissé le libre choix entre "clavier numérique" et clique ? O_o Au pire, mettez les flèches directionnelles.

Puis, ce mini-jeu de l'alchimie qu'on est obligé de remplir, si on veut finir l'événement, ben... Je verrai, du coup, c'est pareil pour les petits familiers, mon Mélo a énormément de mal à en choper en tant normal, donc... Je verrai bien ce qu'il me ramène.

Je me demande de plus en plus si vous testez les mini-jeux avant de les proposer /static/img/forum/smilies/hmm.png, au pire... Prenez des joueuses qui testeront et vous donneront leur ressenti, parce que là... Voilà /static/img/forum/smilies/hmm.png

C'est dommage, ça sera peut-être le premier événement que je n'arriverai pas à finir ;w;, j'ai toutes les illustrations des événements passés, ça fait mal quand même ;w;

À bientôt,

Lank-Hia

#57 Le 19-06-2019 à 14h37

Garde Absynthe
BestioleBleue
Fraîchement arrivée
BestioleBleue
...

Je poste trèèèès rarement, mais là, mais là c'est horrible....
Au moins, je garde mes manaas :')
Mais sérieusement ? L'alchimie ? Je vais vous la faire bouffer votre p***** d'alchimie.. ainsi que votre mini-jeu.. enfin jeu...j'appelle pas ça un jeu...

#58 Le 19-06-2019 à 14h37

Garde Ombre
Louuiise
Fraîchement arrivée
Louuiise
...

Merci pour l'évent mais obtenir l'illustration sans payer me semble compliqué voire impossible..
J'ai essayé le mini jeu mais n'ayant pas de pavé numérique j'ai eu un peu de mal (à vrai dire, je n'ai pas gagné une seule partie)

:)

#59 Le 19-06-2019 à 14h40

Garde Ombre
SaraSilence
Fraîchement arrivée
SaraSilence
...

OH.MON.DIEU. mais quel est cet enfeeeer ? O_O

Bref j'ai perdu 2 parties pour piger qu'il fallait utiliser le clavier et pas la souris et 3 parties parce que c'est juste une catastrophe d'appuyer sur des chiffres de la sorte xD Bref c'est un sketch :')

Dernière modification par SaraSilence (Le 19-06-2019 à 14h45)

#60 Le 19-06-2019 à 14h40

Garde Ombre
Elliare
Jeune recrue
Elliare
...

Bon je viens de tester le mini-jeu, il est absolument impossible à jouer. On peut pas mettre six doigts en même temps sur le pavé numérique c'est juste impossible, et taper sur les touches une par une c'est impossible à la vitesse où le jeu va.
C'est peut-être plus simple pour expliquer les règles mais impossible à jouer.
Peut-être au lieu des chiffres vous auriez pu mettre des lettres pour que ça soit jouable à deux mains genre...comme un vrai piano ?

Edit: et pas merci pour l'alchimie aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Elliare (Le 19-06-2019 à 14h40)

Et vice et versa

#61 Le 19-06-2019 à 14h40

Garde Absynthe
cocogaudin
Acolyte des Sargousets
cocogaudin
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/qtmc.png

Hey, merci. Après ce petit passage politesse, voici un résumé de ce que je pense, j'ai pas du tout envie de m'étaler sur le sujet.

Coco' hier : "Allez, plus que quelques heures à attendre et t'auras ton évent, tu l'adores celui-là en plus !"

Coco' maintenant : STOP. Je ne jouerai pas à cet évent.
De 1, vous nous foutez à nouveau l'alchimie que JE HAIS, vous avez ruiné les gardiennes au dernier évent, on s'est plaint à tout va et ça vous a pas suffit ?! J'ai divisé mon stock de maanas par 4 à cause du dernier évent et j'ai pas encore réussi à le renflouer, et vous me tapez encore sur la tête avec l'alchimie qui coûte UNE BLINDE.
De 2, le mini-jeu. Là, je crois que c'est ce qui m'énerve le plus. Je pensais être assez énervée par les danses d'AS, mais là c'est le summum. Il est INFAISABLE. Nous sommes actuellement tous en tain de chercher des techniques pour faciliter la jouabilité de cette horreur..sauf que je n'ai pas dépassé 16/88. Je n'en suis pas fière, vraiment pas. Et bien entendu, il faut que ce soir le mini-jeu pour l'illu...c'est dommage, parce que c'est le seul truc vraiment réussi dans vos évent : la plupart de temps elles me plaisent beaucoup, mais j'aurais pas la chance (parce que là oui on parle bien de chance) de l'avoir dans ma bibliothèque, même avec toute le bonne volonté du monde.

Ah oui, les familiers. Je ne dis rien dessus parce que ça ne m'intéresse pas, mais il paraît qu'ils sont pas cata...on limite les pots cassés on va dire.

Je trouve votre snobisme absolument fascinant, en fait. Parce que c'est pas comme si on était écoutés ici. C'est pas la première fois qu'on se plaint d'un évent injouable, qui lague, ou qui est trop cher. Et ce n'est pas en lisant uniquement les commentaires positifs qu'on avancera, hein. Parce qu'ils représentent une minorité terriblement infime de la communauté de joueurs. Je m'en fiche de me prendre un avertissement, parce que je ne serais peut-être plus sur le jeu demain si ça continue. Je crois que je l'avais déjà dit, mais je le redis : je ne reste pas pour le jeu, seulement pour les personnes qui y jouent avec moi. Et cet évent vient encore une fois confirmer cette affirmation.

Bonne journée, si vous voyez un jour ce message, même si je commence à ne plus y croire.

https://www.zupimages.net/up/18/37/33mr.png

Oh temps, suspends ton vol,
Et vous heures propices ! Suspendez votre cours.

https://media2.giphy.com/media/r5zszLFdmQ4xi/100.gif

BBcode par Heillia ♥
Citation de Alphonse de Lamartine ~

https://zupimages.net/up/19/35/ociv.png
@Loplo

#62 Le 19-06-2019 à 14h41

Garde Obsidienne
Elendryl
Défenseur de la Garde
Elendryl
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559481206-essai.png

Salutations distinguées,

Comme de nombreuses personnes l'ont signalé, le parchemin de Huang Hua est introuvable dans le jeu d'Alchimie. Comme à votre habitude, vous commencez les festivités par des bugs. D'ailleurs, hier, il y avait des fenêtres pop-up de l'event qui apparaissaient... Vous n'avez pas de site-test ? Je ne comprends pas qu'après tant d'années, vous enchaîniez d'aussi gros bugs à chaque event. Ce n'est pas normal.

Le jeu d'Alchimie, d'ailleurs... Qui est un gouffre à Maanas, en plus d'être une plaie à réaliser. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas accès au Marché et à toutes les cartes, ceux qui n'ont pas 10 000 Maanas à dépenser... Et j'en passe... Ils ne pourront pas profiter de cet event. Le but d'un event est, je crois, que tous puissent s'amuser et en tirer quelque chose. Eh bien, bon courage pour celui-ci. En plus de cela, vous ne faites qu'une tenue dite "gratuite" - qui va pourtant coûter la peau des fesses d'Huang Hua en Maanas. L'autre est à un prix astronomique en PO. Eh bien, que nous sommes gagnants. Quelle partie de plaisir.

Et ce jeu des Enfers... L'avez-vous seulement testé ? Il est irréalisable. Le nombre de points demandés, au vu de sa difficulté, est ahurissant. J'ai tout tenté : rouler sur le clavier, appuyer gentiment à chaque note, taper sur plusieurs touches à la fois... En vain. Je n'ai gagné aucune partie. C'est formidable.

En somme, c'est un event que je vais boycotter, parce que je n'y prendrai aucun plaisir. Et je pense que très peu de personnes en prendront. Dommage, celui de l'année dernière était excellent.

Au revoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559486947-lune.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559483242-divider.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559489731-sun.png

#63 Le 19-06-2019 à 14h41

Garde Ombre
Pouloune
Garde en formation
Pouloune
...

Bonjour

Je voulais vous remercier pour l'évent... et puis finalement non.
Je me demande si vous aimez vous moquer des joueuses ou si vous pensez réellement que ce que vous faites est super.

En effet, entre une tenue dites gratuites qui est fortement passable comparée à une tenue PO qui est bien mieux et un mini-jeu absolument horrible, pensiez-vous réellement que cet évent serait un succès ?

LES TENUES

Je comprends à 100% cette idée de récompenser les joueuses qui utilisent la banque. Après tout, ce sont elles qui vous mettent à manger dans l'assiette. Je dois même avouer que pour la première fois je me suis dit: et pourquoi pas ? Mais mettre 9 euros dans une tenue pour un jeu non merci. Je préfère encore aller au cinéma pour le même prix.
Vous oubliez surement que la partie d'entre nous qui banque n'est qu'une minorité et que cette minorité ne risque pas de basculer si vous continuez à prendre les joueuses pour des vaches à lait.

Soyons honnêtes cinq petites minutes. Vous oubliez fortement que c'est un jeu, du divertissement. Malheureusement vous mettez de moins en moins d'effort pour les non-payeuses d'entre nous, dont je fais partie.
Je veux dire par là... regardez les deux tenues. Juste prenez dix secondes. La différence est flagrante.

De plus, une seule tenue ?? (si on ne compte pas la payante, bien sûre).
Vous continuez à créer des jeux mais vous n'êtes plus aptes à les nourrir ? Enfin, s'il vous plaît !

Rajoutons à cela que vous avez de nouveau ressorti l'alchimie. Bon sang mais trouvez de nouvelles idées si vous voulez que nous continuions à accrocher à votre concept. De plus, ce n'est pas nouveau quand on vous dit que ce concept d'alchimie ne convient absolument pas à tout le monde. Et même celles qui le peuvent n'ont pas vraiment envie de dépenser des maanas dans une telle tenue, pardon hein ! Surtout quand on voit des épisodes de plus en plus avaleur de maanas (les 5K de maanas que j'ai perdu durant le dernier épisodes piquent encore !)
Mais finalement vous avez bien compris que les plus petites joueuses ne peuvent pas faire l'alchimie complètement, elles finiront par passer à la banque. Voilà ce que vous cherchez. Et tant pis pour celles qui arrêteront !

Pour finir, Huang Hua, t'es mignonne, on t'adore... mais il est où ce fameux parchemin ??????

LE MINI-JEU

Est-ce que vous tentez vos mini-jeux avant de les poster ??????
Ce n'est pas la première fois que vous nous pondez un jeu impossible à comprendre avant le troisième essai, voir impossible à jouer du tout.

Ici, en plus de ça nous n'avançons que de 15 en 15... génial. A quoi ça peut bien servir de devoir atteindre 88 points pour que finalement, on n'ait que 15 points ??? SUR 400 EN PLUS ???

Je suis dans une incompréhension des plus totales.

Je m'obstine à croire en vous et voilà ce que vous nous servez ? Sur un plateau d'argent en plus !
S'il vous plait pensez avec les joueuses plutôt qu'avec leur argent !

Dernière modification par Pouloune (Le 19-06-2019 à 14h42)

La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toute.
https://zupimages.net/up/19/48/qiw7.gif

#64 Le 19-06-2019 à 14h41

Garde Absynthe
Meryven
Recrue
Meryven
...

Salut !

J'ai trouvé le mini-jeu... Honnêtement plus faisable que celui de AS, c'est déjà ça. J'ai réussi une partie sur 3 et je sens qu'avec un peu d'entrainement je pourrais toutes les réussir. Le problème ? C'est que justement vous ne nous laisser aucune partie d'entrainement. Pourquoi ne pas nous laisser faire une partie gratuite en début d’éventement pour nous permettre de découvrir le mini jeu ? Elle pourrait ne pas rapporter de point mais nous permettrait de nous habituer au gameplay. Vous le faisiez à une époque si je me souviens bien.

#65 Le 19-06-2019 à 14h41

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Bonjour,

Idem que sur amour sucré, le mini-jeu est totalement impossible.
Vous avez vu les touches d'un clavier au moins; comment elles sont disposées par rapport au jeu ? Avez-vous au moins essayé le mini-jeu ? Je ne pense pas....

Déçue comme à chaque fois.

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

#66 Le 19-06-2019 à 14h43

Garde Absynthe
Midori6294
Recrue
Midori6294
...

Bonjour!

Déjà merci pour avoir mis en place cet évènement. Même s'il y a quelques trucs qui me semble un peu bugé. pour commencer. lorsque nous obtenons enfin le parchemin pour faire les tenues d'alchimie (que j'aurais préféré éviter dans cet évènement personnellement), il y a des objets que j'ai l'impression ne sont pas possibles d'être obtenue qu'en exploration. Est ce normal? Ensuite, le mini jeu est un peu mal fait je trouve à cause des touches choisies qui ne sont pas pratiques sur mon clavier en tout cas. voila. sinon, les familiers sont assez mignon. j'espère que l'illu en vaut la peine.

#67 Le 19-06-2019 à 14h43

Garde Obsidienne
sathynium
Jeune recrue
sathynium
...

Oh bah chouette alors !
Moi qui n'arrive pas à coordonner mes mouvement en fonction de ce que je vois si je ne vois pas ce que je fait à cause de ma dysorthographie (ou de ma dyslexie, ou les deux en fait j'en sais rien) et que je n'arrive toujours pas à utiliser un clavier, vous avez fait une fusion des deux !

Bon s'il n'y a pas d'illustration c'est sur à 100 pour 100 que je ne ferais pas l'event, sinon je vais demander à quelqu'un de le faire pour moi juste pour l'illustration !

Très franchement les tenues je ne les trouve pas top, il y a bien quelque élément sympa mais c'est et les familiers ne m'intéressent pas.
Pourquoi ne pas avoir mis un onglet pour acheter l'illustration, vous m'auriez simplifier la vie !

EDIT : Je ne sais pas si je doit être rassurer ou consterner de constater que le problème ne viens en réalité, pas de moi, mais de vous qui continuer (encore...) à coder avec les cul !
Je crois vraiment que je vais finir par acheter les t-shirts de L’Hermite Moderne "Je code avec le cul" et vous les faire livrer par la Poste !!!

Bon, apparemment il n'y a pas l'air d'y avoir d'illustration mais un piano à la place, donc pas d'event pour moi, c'est bien la première fois !

Dernière modification par sathynium (Le 19-06-2019 à 15h06)

https://i.imgur.com/OIsxrON.jpg

#68 Le 19-06-2019 à 14h43

Garde Obsidienne
Seleyna
Recrue
Seleyna
...

Bonjour Beemov... dites... j'ai une question...

VOUS AVEZ FUMÉ QUOI ??!!!!

Sérieusement, entre AS et Eldarya, les jeux infaisable, le cout bien trop important, vos event sont nuls ! dire que je continuais à banquer pour vous soutenir. Et bien, vous avez perdu une banqueuse, dommage !

Continuez comme ça et nous déserteront tous vos jeux !

Dernière modification par Seleyna (Le 19-06-2019 à 14h44)

https://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/seleyn12.png

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

https://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/facebo10.pnghttps://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/twitte10.pnghttps://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/instag11.pnghttps://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/devian11.png

#69 Le 19-06-2019 à 14h44

Garde Ombre
Jokari
Fraîchement arrivée
Jokari
...

Merci pour l'évènement.

Mais par contre pour la tenue, c'est à croire que vous n'avez rien écouté de ce qu'on vous a dit la dernière fois ...

Et merci pour le mini jeu infaisable, aussi.

Je pense que je vais arrêter de faire les events si ça continue ...

#70 Le 19-06-2019 à 14h44

Garde Absynthe
Nhyix
Fraîchement arrivée
Nhyix
...

Je sais pas si c'est moi qui comprend pas ou si c'est vous qui vous exprimez mal, ou bien tout bonnement c'est très bien écrit et dans ce cas... REALY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais "Une fois l’ensemble des missions réussies, la soirée pourra commencer et battre son plein ! D’ailleurs, ce moment sera illustré par un cadeau exclusif !"

Genre il faut finir le mini-jeux, la fabrication de la tenue et chopper les 3 familier pour avoir l'illu??????????????????

Si c'est vraiment ça c'est du gros manque de respect!!!!

Ou alors corrigez votre phrase parce qu'elle porte vraiment à confusion. J'espère sincèrement qu'il faut juste finir le piano...

Moi je fais l'évent juste pour les illustrations vu que j'aime pas les tenues. Alors si vous nous enlevez ça....

Bref j'espère avoir vraiment mal interprété votre phrase...

#71 Le 19-06-2019 à 14h45

Garde Obsidienne
paulochon
Fraîchement arrivée
paulochon
...

Merci pour l'event mais il est juste impossible a faire, le mini jeux est bien trop compliqué et ne parlons pas de l'alchimie qui demande de payer pour un mini jeux que personne n'aime.

#72 Le 19-06-2019 à 14h46

Garde Absynthe
ElisaFr
Jeune recrue
ElisaFr
...

Je vais probablement faire ma rabat-joie mais cet évent est franchement nul, à chaque évent avec l'alchimie je ne trouves jamais rien je n'arrive à absolument rien
Le mini-jeu est impossible à jouer avec mon clavier  /static/img/forum/smilies/hmm.png

en gros un autre évent raté

je ne reste sur le jeu que pour les évent car ma partie est bloqué, si les évents restent impossible a faire je compte vraiment définitivement arrêter ça ne me sert plus à rien  /static/img/forum/smilies/sad.png

____________________________________$$$$$$$
___ ________________________________$$$$$$$$$
___________________________________$$$
___________________________$$$____$$$$
_________________________$$$$$$$__$$$$$$ $$$$$
_______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
_______________________$$$_ _________$$$$$$$$$$
________________$$$$__$$$$_________________$$$
_____________ $__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
__________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
_________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
____$____$$$_____$$$$__________$$ $___$$$$$$$
__$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
__$$$$__$$$_______$$$$__$$$ $$$$$$$
___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
___$$$ $$$$$$$$_____$$$
____$$$$$$$$$$$____$$$$
____$$$$$__$$$$$___$$$
____$$$$$___$$$$ $$
____$$$$$____$$$
_____$$$$

#73 Le 19-06-2019 à 14h50

Garde Ombre
Lucindette
Jeune recrue
Lucindette
...

Alors, premier avis :

- Comme d'hab, l'annonce de l'event ne s'est faite que sur les réseaux sociaux, c'est navrant.
- L'event débute de + en + tard... on se dit ok, 14h, si ça peut éviter les bugs. Mais comment dire...
- Le mini jeu du piano, même si je salue l'effort et les idées, il est complètement infaisable.
- La tenue craftable en alchimie? Elle coute un bras, c'est horrible. Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir dit et redit. Au final, je ne sais pas vraiment ce que vous cherchez à accomplir ici... (à part amasser des sous, naturellement.

Bref : beaucoup de potentiel, mais...
*soupire*

#74 Le 19-06-2019 à 14h50

Garde Ombre
Sewen
Acolyte des Sylphes
Sewen
...

Le mini-jeu... 0o0" Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que ça...

Je suis hyper déçue... avant j'attendais les events avec grande impatience et là ben... rien... grosse, g r o s s e déception /static/img/forum/smilies/sad.png Au pire rendez les anciennes tenues possible à avoir en exploration ou en baluchon, elles sont magnifiques... faites quelque chose !

J'espère au moins que les joueuses jouant du piano seront avantagées /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Sewen (Le 20-06-2019 à 20h06)

https://zupimages.net/up/19/44/my7u.gif

#75 Le 19-06-2019 à 14h51

Garde Ombre
Aphasia
Soldat de la Garde
Aphasia
...

Encore du beau spectacle par ici jpp...  /static/img/forum/smilies/lol.png

J'aime beaucoup. Appréciant particulièrement le mini jeu et l'alchimie (hééééééééé oui certaines personnes savent se faire des maanas pour les épisodes, les achats sur le marché/boutique ET l'alchimie sans banquer!) \o/

Thanks!

Pour le mini jeu, c'est super con. Schéma à venir.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Aphasia (Le 19-06-2019 à 14h54)

https://zupimages.net/up/19/06/0dwe.png

SLT MOI RECHERCHER COUPE ELIZABETH BLANCHE POUR FINIR COSPLAY DE BEAU GOSSE VAMPIRE

A taste of destiny you're searching for
Awaken, awaken

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36