Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 36

#26 Le 19-06-2019 à 14h13

Garde Obsidienne
Leiah22
Jeune recrue
Leiah22
...

Merci pour l'event, maiiiis....
Le mini jeu est injouable. Ça va trop vite, et je ne sais pas si beaucoup de gens connaissent par cœur leur clavier numérique, moi pas en tous cas. Serait il possible de nous permettre de cliquer sur les chiffres plutôt que d'y aller forcément au clavier ?

Pour l'alchimie, j'attends de voir s'il est facile de récupérer les items en exploration avant de me prononcer. je trouve juste ça dommage de sortir un event basé sur ça juste après un épisode très cher (que je n'ai même pas encore fini...).

#27 Le 19-06-2019 à 14h14

Garde Obsidienne
xSylvax
Bleusaille
xSylvax
...

Bon, la tenue est mignonne et je n'ai pas encore essayé le mini-jeu...mais comment fabriquer la tenue bonus ?? Quand je vais dans l'Alchimie je n'ai que les recettes habituelles.

EDIT: c'est bon j'ai testé le mini-jeu...et ne le referai plus jamais puisqu'il est injouable. Par contre j'aimerai savoir comment faire pour créer la tenue car le body est le seul élément que je trouve joli (et donc le seul que je vais créer) sauf que, même en ayant le parchemin, la recette n'est pas proposée ?

Dernière modification par xSylvax (Le 19-06-2019 à 14h24)

https://zupimages.net/up/19/25/wiic.gif

#28 Le 19-06-2019 à 14h15

Garde Ombre
IRhu
A vaincu une poule
IRhu
...

https://i.goopics.net/dpAv7.png

Hay!

Encore un Event que j'ignorerais, à ma grande tristesse... L'alchimie me passe par dessus la tête, le mini jeu est horriblement difficile... Heureusement, ce n'est pas une grande perte pour moi, je n'aime aucune des deux tenues, je me moque des familiers puisque j'adore le mien, et ça serra tant pis pour les illustrations. Moi qui attend toujours avec impatience les Event, je suis encore déçue... Mais le point positif, c'est que je peux me concentrer sur l'histoire!

https://i.goopics.net/P8rpn.png

#29 Le 19-06-2019 à 14h16

Garde Obsidienne
Menshy
Fraîchement arrivée
Menshy
...

Merci pour l'event mais j'avoue être déçue.

En ce qui concerne l'alchimie je n'ai jamais compris comment cela fonctionnait. (D'ailleurs je ne trouve même pas le parchemin offert.)

Pour le mini jeu de rythme (qui est affreusement dur et pas intuitif pour un sou à cause des touches et pourtant j'ai l'habitude de ce genre de jeu.)
J'y arrive uniquement car j'ai les touches "1,2,3,4,5,6" sur le côté de ma souris. Malheureusement ça bug et ça se met en pause puis enlève la pause tout seul. (Autant dire que ça n'aide pas.)

Pour le mini jeu des familiers je n'ai rien à dire par contre.
PS: Il y a des morceaux de codes javascript dans certains des encadrés explicatifs des mini jeux (qu'on est pas censé voir en tant qu'utilisateur.)
Merci quand même pour le travail accomplis et bon courage pour la suite de l'event. /static/img/forum/smilies/smile.png

#30 Le 19-06-2019 à 14h16

Garde Absynthe
Rhaim
Bleusaille
Rhaim
...

Bonjour

Event payant inintéressant... tenue bonus payante si on recharge des po... je pourrai, mais votre event ne me fait pas envie.

Les vêtements et les coupes de cheveux n'ont rien de ouf comparé aux années précédentes et en plus, en jetant un oeil au jeu d'alchimie, rien que pour les cheveux, il faudrait que je sacrifie une serena pour laquelle j'ai déjà sacrifié une autre coupe de cheveux avant.... pffff... rien que ça, ça refroidit grave...

Les familiers, pour moi, sont toujours inintéressants puisqu'on ne trouve pas leur nourriture en explo, ce sont donc encore des manaas en moins quotidiennement... et la collection ne me tente pas : à quoi ça me sert d'avoir des oeufs que je ne ferai jamais éclore ???

Le jeu musical, je dois avouer que j'ai rien pigé et que je ne cherche pas à comprendre... comme à chaque event vos explications sont floues, alors que vous pourriez mettre en place un didacticiel non jouable, juste pour montrer l'exemple, mais non...

Donc pour moi c'est réglé, vous ne me donnez pas envie de jouer... déjà que ces derniers temps, c'est tout juste si je fais les explo de mon familier (un légendaire qui ne rapporte pas grand chose, merci à vous d'avoir baissé le taux de drop) et que ça fait des semaines que je ne touche même plus aux mini-jeux tellement j'en ai assez de vos manigances.

Je passe donc de moins en moins de temps sur votre jeu... tant mieux, il y en a de plus intéressants /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon courage à mes camarades gardiennes, toutes gardes confondues, que la force et la patience soit avec vous... et votre carte bleue aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cordialement

Traductrice de manga anglais/français (je suis bénévole au sein d'une team) si vous voulez savoir sur quoi je travaille en ce moment, n'hésitez pas à me contacter /static/img/forum/smilies/wink.png

#31 Le 19-06-2019 à 14h17

Garde Obsidienne
Arnilia
Bleusaille
Arnilia
...

Merci pour cet event!
J'ai commencé par l'épreuve musicale et déjà je galère... Je trouve que c'est bien trop complexe de jouer avec les 6 premiers chiffres de notre clavier. Avec les touches directionnelles du clavier, ça aurait été beaucoup plus simple...
Plus qu'à tester les autres épreuves, mais ça commence mal.

Je rajoute que le jeu d'alchimie, j'ai rien compris. En gros, il n'y a que l'exploration qui est faisable. -_-

Dernière modification par Arnilia (Le 19-06-2019 à 14h23)

#32 Le 19-06-2019 à 14h17

Garde Obsidienne
Allywell
Garde en formation
Allywell
...

https://zupimages.net/up/19/22/zjab.png

Bring me warm rain and dried lavender and you...

https://zupimages.net/up/19/22/yi34.png

Wow, la vache ahah, je suis le seul à absolument pas réussir ce mini jeu des enfer ? Non mais... Je vais apprendre à jouer du piano directement... Ça m'a l'air plus simple ahahahah.

Sinon, les tenues sont pas mal, j'aime bien la deuxième surtout.

On ne va pas parler de l'alchimie... J'espère que ça va être correct niveau prix et surtout qu'on va pouvoir trouver les items correctement et pas genre... Un parchemins tout les trois jours ahah.

Je suis pas sûr d'aimer l'event, déjà le mini jeu c'est mort pour moi ! Mais bon, laissons lui sa chance !

(Rassurez-moi, dites moi que je suis pas tout seul à galérer au mini-jeu :’))

https://zupimages.net/up/19/22/yi34.png

... I want you most of all.”
E.Allen

M A X E N S / ♂️

https://zupimages.net/up/19/21/kjur.png

- V a l a r   M o r g h u l i s -

#33 Le 19-06-2019 à 14h18

Garde Ombre
TheMoonChild
Officière de la Garde
TheMoonChild
...

Bon bah voilà, tout le monde vous dit que l'alchimie ça nous plait pas, mais non vous continuer à faire des event avec des jeux d'alchimie -_-  De plus le mini-jeu est juste infaisable, et bien sur la seule tenue vraiment jolie c'est la bonus.....

BREF je ne participerais pas à votre event.....

#34 Le 19-06-2019 à 14h18

Garde Obsidienne
shamirae
Fraîchement arrivée
shamirae
...

Tout d'abord, merci pour cet event ,
Les familiers sont jolis tout pleins

MAIS C'EST QUOI CE MINI JEU ?!
Le piano tiles est une bonne idée, mais a 6 touches c'est infaisable !

#35 Le 19-06-2019 à 14h20

Garde Absynthe
Ariasmiles
Fraîchement arrivée
Ariasmiles
...

Merci pour cet event !!
Les familiers ont l'air adorables et pas si chers (donc pas si bons en chance mais ils restent adorables !)

Les tenues sont ... disons que j'ai une vraie préférence pour celles de l'année dernière qui sont waouh ! (un plaisir de les revoir en boutique).

Devoir capturer les trois familiers me semble un peu ... hasardeux surtout avec de l'explo ou même un très bon familier ne ramène pas grand chose mais pourquoi pas.

Mais le mini jeu de musique ... mettre 6 touches pour la difficulté ok, mais sérieusement, vous l'avez testé et réussi ??? Les touches auraient été alignées comme dans l'animation, je ne dis pas, mais superposées comme sur les pc portables ? ça handicape pas mal de joueuses (et même si les touches sont alignées sur certains clavier ça peut rester dur ...).

Autant les events ultra coûteux d'alchimie je les fais quand même ... mais là c'est bien trop dur et trop coûteux pour ce qu'on y gagne ...

Dernière modification par Ariasmiles (Le 19-06-2019 à 14h22)

Friendship is Magic !

#36 Le 19-06-2019 à 14h21

Garde Obsidienne
Alagaes
Garde en formation
Alagaes
...

Bonjour.
Je n'ai pas encore commencé l'event que mon sang bout déjà.
Après me fiasco et les vagues de haine concernant l'alchimie,  vous osez remettre ça ? Je le prend comme une insulte
Vous nous prenez ouvertement pour des imbéciles tout juste bons à payer.
Ou est la satisfaction avec un "jeu" qui n'en est en réalité pas un et où il faut juste payer pour réussir ?
Les évent sont censés être du bonus, mais avec vous c'est de plus en plus pay 2win.

Mais vous savez quoi? Pour donner envie de payer faudrait commencer par assurer une bonne ambiance et une qualité constante. Je parie qu'on va encore avoir droit aux bugs et aux ralentissements.

Bref, je ne vous remercie pas, je suis déçue et en colère avant même d'avoir commencé. REMETTEZ VOUS EN QUESTION.

retrouvez moi sur :
Twitter : https://twitter.com/LadyEJL
instagram: instagram.com/ladyejl/
CuriousCat: https://curiouscat.me/FoxyPotato 
Facebook: https://www.facebook.com/LadyElArt

#37 Le 19-06-2019 à 14h21

Garde Ombre
Cheem
Garde en formation
Cheem
...

Bonjour !

Wooooow... vous avez testé votre mini jeu ? Je veux bien accepter qu'il faille un peu de skill pour un peu de challenge c'est toujours sympa, mais là c'est chaaud sa mère !
Ce mini-jeu c'est un peu le niveau de difficulté que t'avais pas vu venir sur un jeu comme Eldayra !
Les carrés rouges arrivent bien trop vite et surtout en beaucoup trop grand nombre pour que ce soit gérable.
On a absolument pas le temps d'anticiper la touche suivante tellement ça arrive vite et en masse.
Sans compter que le compteur au début du jeu annonce 0/88. 88.
Rassurez moi, c'est pas le nombre de touches à avoir correctement en UNE partie si ? (84 si on accepte l'idée de faire 4 erreurs)

Bref, j'ai essayé deux fois, j'ai pas tenu 3 secondes, pourtant je suis une gameuse chevronnée.
C'est BEAUCOUP TROP RAPIDE!

En plus il y a un son stressant quand on se trompe, mais aucun quand on a le carré à temps, du coup c'est juste la panique bien trop rapidement!

.. QUI dans votre équipe a réussi à gagner une partie de ce mini-jeu ? Je veux des noms et des preuves. /static/img/forum/smilies/lol.png

Je suis allée sur la page de l'alchimie, j'ai reçu un parchemin pour faire un premier élément de tenue (ou en tout cas voir les ingrédients nécessaires) et oooh surprise, y'a PAS la nouvelle tenue sur le jeu d'alchimie. (ou alors je suis aveugle et je l'ai ratée mais j'ai fait défiler la liste complète des items deux fois)

Alors je sais, l'évent vient d'être lancé. Mais sans rire, vous installez pas tout avant de lancer le jeu ?

Bref, pour cet évent, ce sera sans moi, merci joyeux mais non merci. J'en ai plein le dos de vos magouilles et de votre absence de professionnalisme.

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

#38 Le 19-06-2019 à 14h22

Garde Absynthe
Nhoelle
Recrue
Nhoelle
...

Bonjour à tous

Tout d'abord, merci pour l'event et le travail fourni par l'équipe.
Mais ce sera sans moi...

La tenue n'étant pas à mon goût, je ne passerai pas par la case alchimie.
Le mini-jeu est comme sur AS, une plaie à jouer. Je tire mon chapeau à ceux et celles qui iront jusqu'au bout.
Seuls les familiers m'intéressent, les designs sont toujours aussi sympas et recherchés.

La frustration c'est bien dans un jeu, mais à petite dose. Là, on accumule les events stressants et ça n'a rien d'amusant. C'est agréable de voir les efforts de renouvellement que vous fournissez mais la difficulté de votre jeu gâche complètement votre travail.

Encore merci mais je passe mon tour sur cet event.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549385069-08.jpg
©MinaOffice - Illustration Personnalisée

#39 Le 19-06-2019 à 14h23

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Avant même que l'event ne commence, je savais qu'il serait catastrophique. À l'event de Pâques, on vous a dit qu'utiliser le mini-jeu de l'alchimie très mal accueilli était une très mauvaise idée. Et vous, qu'est-ce que vous faites ? Vous recommencez... Preuve que vous n'écoutez ABSOLUMENT PAS les retours de votre communauté ! Une.fois.de.plus !

Vous me désespérez.

La Fête de la Musique était le seul event que vous n'aviez encore jamais foiré, eh ben c'est réussi. Votre résolution de 2019 est clairement très mauvaise, et il s'agit de définitivement quitter le FTP pour le PTW. Vos jeux partent tous en sucette.

Absolument pas du tout merci pour cet event.

EDIT : So ! Je reviens maintenant que j'ai vu l'état de l'event.
La tenue gratuite est bouarf. Autant attendre l'année prochaine pour acheter les quelques items que je veux bien en boutique, vu que je sais même pas comment crafter un item parce que vous n'êtes pas fichu de savoir expliquer un truc simple (boutique ? Explo ? On sait jamais !!! Perdre mon temps, c'est pas mon kiff !!)
La tenue payante est sympa, mais vu la grosse bourde de Ma-Bimbo, ma thune, je la garde précieusement pour des personnes qui sauront l'utiliser à bon escient et pas foirer un jeu en appuyant sur tous les boutons, dans lequel j'ai investi. Bon, OK, ça fait belle lurette que j'ai décidé de ne plus vous donner ma thune \o/
Le mini-jeu du piano : ça partait d'un bon truc, mais il s'agit là d'une énième preuve comme quoi vous ne testez pas vos jeux. On n'a toujours AUCUNE partie test (parce que je le redis : vous vous exprimez comme des sagouins, donc on capte jamais vos explications ; et même sans ça, y a des choses, on a besoin de les tester nous-même pour se rendre compte...). Donc ça sera RIP mon clavier que je vais assassiner pour finir ce pauvre mini-jeu. Tout ça pour un piano flottant, même pas sûr que ça en vaille la peine... M'enfin bref.
Les fafa : la bonne grosse blague xD ! Déjà, je les trouve dégueulasses et complètement hors sujets :') Puis bon, les balancer en explo, c'est juste parce que ça vous fait trop mal de nous en faire cadeau... On trouve toujours les appât APRÈS les familiers, et même quand on les achète à des prix exorbitants en boutique, ça ne nous donne toujours pas la garantie de les droper. Déjà que les maana sont ultra rares, si en plus faut les jeter par la fenêtre, non merci.

Donc en gros, le seul point positif de cet event, c'est le fond du site que je trouve très beau, même si on le connaît déjà, aha x) À part cela, je ne vois rien d'autres de positif /static/img/forum/smilies/roll.png

Allez, bisous.

Dernière modification par Nazuki (Le 19-06-2019 à 19h35)

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#40 Le 19-06-2019 à 14h23

Garde Ombre
Kallindra
A vaincu une poule
Kallindra
...

Hello,

bon d'abord pour l'alchimie, j'ai le plaisir de ne pas avoir le parchemins gratuit dans mes listes d'ingrédient... Youhou...
Ensuite les fafa bah go go explo, ils sont choux.
Enfin le mini jeu piano... Vous avez fumé quoi OO Déjà que je trouvé le truc de danse chiant sur AS mais là c'est carrément injouable, au pire vous auriez tracé des colonnes là c'est juste infecte...

Très déçue.

EDIT ah si ca y est j'ai la 1ere recette. Bon par contre n'yan jamais trouvé les parchemin de couture rare et épique, je risque pas la faire....

EDIT : bon ben le truc pour le piano : appuyé sut toutes les touches en meme temps, j'ai réussi a atteindre 81/88  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png non c'est juste trop et impossible... Et c'est buggué j'en suis à ma 7 eme partie d'affilée  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Kallindra (Le 19-06-2019 à 14h43)

https://www.zupimages.net/up/19/23/jdsr.png
by Loplo

#41 Le 19-06-2019 à 14h23

Garde Obsidienne
Shion
Acolyte des Licornes
Shion
...

Bonjour,

Bon et bien, j'ai envie de vous dire encore un event raté!
La tenue gratuite est tellement mal réalisée, de mauvais gout, zero créativité, bref horrible. Donc aucun intérêt, même la coiffure est mal faite...
La tenue PO est bien évidement plus sympa, mais la coiffure horrible, j'ai jamais vu des boucles aussi mal faites. Et pour le reste de la tenue c'est passable. Enfin dans le style "plein de tissu pour faire genre grande dame"

L'alchimie c'est NAZE! Arrêtez pitié.... QUOIQUE.... En fait, je me demande si c'est pas mieux que vos mini-jeux à la noix. (Je fais des efforts pour rester polie, mais je me demande si c'est utile puisque vous ne lisez pas nos messages, mis à pars les pauvres admins qui lisent juste pour "lire")
Déjà que le mini-jeu d'Amour Sucré est purement raté, celui là n'est guère mieux! Je me demande lequel est le pire?... Vous faites des concours chez beemoov pour savoir lequel va faire le pire des mini-jeux?

Les familiers, sympa d'en faire trois, mais comme à chaque fois je vais me répéter, je n'ai plus aucun intérêt pour les familiers d'event étant donné que la nourriture est payante, non trouvable en explo, donc trop chère. Si on pouvais trouver la nourriture en explo, je m'y intéresserait, mais comme ce n'est pas le cas, je passe mon tour et reste avec mon homonculus.

J'ai envie de dire que votre jeu entier est de pire en pire.
Je reste que pour vos épisodes, mais c'est franchement "embêtant" de les attendre tous les 3/4 mois. Et c'est pas avec vos event en mousse que je vais m'amuser.
Mais bon c'est pas grave, il y a d'autre otome qui vont sortir... /static/img/forum/smilies/wink.png Vous êtes loin d'avoir le monopole, alors réveillez vous. Ou pas, restez dans le bas du classement si c'est votre but.

0/20 pour cet event.

Bye.

Dernière modification par Shion (Le 19-06-2019 à 14h25)

https://www.zupimages.net/up/16/16/1uin.png

#42 Le 19-06-2019 à 14h24

Garde Absynthe
Nake
Fraîchement arrivée
Nake
...

Le jeu musical est très dur. J'aurais aimé une difficulté modérée ou à la rigueur, croissante. Là, on est obligée d'avoir un skill immense dès le départ. Après deux essais, j'abandonne.

#43 Le 19-06-2019 à 14h24

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

https://www.zupimages.net/up/18/28/lc26.png
Wouah... Comment dire... Le mini-jeu est juste infaisable ?Si encore on devait utiliser les flèches ou si on pouvait cliquer sur l'écran je ne dis pas mais là arriver à coordonner ce que l'on voit à l'écran et le clavier non merci. Je n'ai pas réussi une seule fois ! Et concernant l'alchimie je ne trouve même pas le parchemin offert. Je pense donc que, à part pour les familiers, je ne ferais rien concernant cet event qui promet de coûter cher à propos de l'alchimie et des appâts.
https://www.zupimages.net/up/18/28/69v1.png

Dernière modification par LanaMD (Le 19-06-2019 à 14h24)

#44 Le 19-06-2019 à 14h24

Garde Absynthe
Florianne
Acolyte des Sylphes
Florianne
...

Ok. L'achimie à la St-Valentin, ça n'a pas marcher alors attendez vous à un déluge de commentaires surtout que

Petit a: Votre event n'apparait pas dans l'achimie.
Vous allez encore nous faire perdre une journée d'event sans nous la redonner. Des bugs qui nous empêche de jouer, mais pas de payer, alors il y aura pas d'urgence -_-

Petit b: Votre mini jeu du piano, c'est la mort! Où vous avez-cru que 6 touches c'était jouable?! Les 4 flèches, comme tout les autres jeu du style, ça vous tentais pas? Vous vouliez faire vos originaux? Je vais peut-être m'habituer, mais je dis bien peut-être, et je sais que ce ne sera pas le cas de tout le monde. C'EST UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE.

En plus, vous avez fait une faute. Ici, sur le topic, vous annoncez que nous avons 5 parties par jours alors que sur l'event, ça dit 3. Avec une possibilité maximum de 15 points alors qu'il en faut 400... Ce jeu va me faire rager à un niveau pas possible et j'ai la mauvaise impression que c'est sur l'event que la limite est la bonne.

EDIT: Et en plus, je viens de m’apercevoir que mes points n'avaient pas été comptabiliser! Là, c'est vraiment le pompom!!

Pour ce qui est des tenues, j'aime la coupe de la première, mais le reste, meh. Ça ne me dit rien tout ce papier  musique. J'aime bien la robe, la cape et les chaussures de la deuxième.

Et j'ai quand même hâte de voir l'illu, mais bon. Vous ne remontez décidément pas la pente cette année en event, vous vous enfoncez de plus en plus, mais à force d'excusez vos mauvaises périodes (st-valentin, à chaque année), maintenant, on va devoirs excusez vos mauvaises années... C'est vraiment ridicule.

Je ne suis pas emballée du tout. Je suis au contraire bien frustrée par votre système. Je ne rêverais pas d'avoir des ajustements, parce que vous n'en ferez pas, mais je n'aurez pas beaucoup d'attente pour vos prochains events.

Dernière modification par Florianne (Le 19-06-2019 à 14h28)

#45 Le 19-06-2019 à 14h25

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Bijour °w°,

Dès le jour où j'ai été tristement spoilée, j'ai espéré, envers et contre tout, que ce que l'on m'avait annoncé n'était pas vrai.
Et mes espoirs furent réduit à néant :c

Vu le vilain bazar qu'est l'Alchimie, j'ai pensé que vous l'aurez laissé de côté, comme durant Pâques, pour vous concentrer sur les classiques sécuritaires qui marchent.
J'applaudis quand même l'effort de nous donner que 6 éléments à crafter et non une douille incommensurable! Vous avez ma gratitude sur ce coup là!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus sérieusement, J'ai la malheureuse impression d'être un Canard que vous gavez et re-gavez de tout ce que l'on peut crafter avec l'Alchimie sans y rendre pour autant agréable.
Avec les retours qui vous ont été donnés, je penses qu'il serait plus judicieux de chercher à améliorer ce mini-jeu plutôt que de nous abreuver de ses nouveautés.

J'avais donné une proposition dans un précédent post sur la Retro Adventurer, allez lire si vous souhaitez. J'invite cependant les autres joueuses à participer à l'amélioration du mini-jeu.
( Si certaines ont déjà donné des concepts intéressants, sois je suis aveugle, sois j'ai pas regardé dans la bonne zone du forum c': )

Sur ce, je termine ce pavé de rumsteak alchimique par une idée qui m'a été proposé par mon petit-ami, joueur de MMORPG :

Que l'on puisse utiliser l'alchimie pour briser des éléments de tenues dont on veut se séparer afin de récolter des items à utiliser lors de nos crafts. Technique Hokage de Recyclage! (J'ai pas vu Naruto, j'aime juste blaguer, ça détend)

Ainsi, pour celles ne voulant plus d'éléments inutiles, peuvent les détruire contre... Disons, verre malléable, tissu solide, toile renforcée et j'en passe... Afin de les utiliser pour leur prochain élément de Retro Adventurer. Ceci était l'instant exemple! o/

- Cela permettrait à celles possédant des items invendables de par leur rareté *Ahem* Fleur de Jardin *Ahem* de se vider les mains et d'ainsi profiter de leur explos sans craindre de voir leur inventaire pollué!
- Et ça faciliterai l'Alchimie qui sera divisé en deux étapes et donc proposera un peu plus de contenu, et probablement plus de divertissement... (On va pas se le cacher, Il est devenu une blague avec le temps...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour en venir à l'évent!

La partie Alchimie, avec les 6 éléments à crafter, est ce que j'ai le plus redouté et qui m'a, d'entrée, fait perdre une bonne partie de la saveur de l'event. Le Spectre du Fiasco St Valentin étant la cause de cette crainte.
Et pour l'instant, comme je ne peux rien faire dessus, je penses que ça sera ma meilleure partie...

Car le mini jeu... COMMENT VOULEZ VOUS QU'ON (fou)GÈRE ? O_O
Je pensais un p'tit truc simple avec les touches directionnelles, Alors pourquoi nous caser du 1 2 3 4 5 6 ???? A essayer de me concentrer, j'ai finis par paniquer et tout foirer. 3 fois.

MAJOR EDIT : Au final j'ai finis par réaliser une combine pour le mini jeu avec Feng Zifu et... Bah au final je commence à bien l'apprécier ce jeu! o: .... Et il a fallut que le bug qui sauvait la vie nous soit enlevé... Concurrence à AS le retour :c

Et j'ai calculé, il me faudrait au moins 9 jours pour remplir la jauge au complet, ça passerai si le mini jeu était plus jouables.
MAIS, le ressentit que j'avais au début ce confirme : Je préfère l'event Eldarya qu'à celui d'Amour Sucré!

Les Tenues,
Quand j'ai vu les premières images, j'ai entraperçue un truc qui m'a quelque peu inquiété : une sorte de Jupon de danseuse étoile... Je n'ai rien contre, par contre voir ce détail m'a fait craindre que la tenue n'allait pas être de mon goût...
Et oui, je suis déçue.

La tenue qu'on peut crafter est horrible. Vraiment ;-; Le jupon a tout foutu en l'air. Vous l'auriez enlevé, la tenue aurait été beaucoup plus belle.

Celle payante est pourtant d'une grande beauté, et me donne envie de banquer contrairement à celle d'AS! C'est pour cette raison que je vais claquer 9€
Cependant, j'aimerai vous prévenir d'un détail : Le système de 1500 points me semble assez injuste... C'est censer être une tenue de banqueuses, mais celles qui ne donnent que 3€ ne sont pas récompensées. Je vous proposes donc de tenter la prochaine fois la même chose qu'AS : Tenue offerte dès la première paie, que ce soit 3€ ou 99..

Le/Les illustration(s)
Je viens de la découvrir et... Sois la personne m'a donné l'image la plus pixelisée au monde, soit l'illustration a vraiment un problème. Je sais pas \: Elle m'a l'air super belle, mais tout ce que je trouve à dire pour l'instant, c'est "meh."
EDIT: My mistake! L'illu est super classe, mais elle ne mérite pas vraiment tout ce qu'on doit se farcir pour l'avoir...

Le... Pardon, LES, Familiers!!
Ça a été la bonne surprise du moment, quand j'ai été teasé dessus, je me suis dis "c'est pas possible", Eh Bah Si! Très bonne surprise de ce côté là. Bien que ma seule reproche soit qu'ils ressemblent un peu plus aux Pokémons que les autres... Mais j'ai déjà mon freaking favoris : Le Papilu- Papillooooon >W< Oui j'adore les papillons.

En conclusion, event me parait à nouveau impossible, cependant, les visuels de l'event en lui même, le cadeau et l'ambiance qui s'en dégage est plus agréable qu'AS. Et pour la première fois, je risque de prendre du plaisir à faire de l'Alchimie.
Je viens de payer 9€ (donc normalement j'ai obtenu les 1500 Points) Et... Je ne sais pas où je dois récupérer ma récompense ;-;
(Et j'ai eu un problème j'ai pas réussi à récup le bon coloris... Vie Casse Pied quand tu nous tiens :'D)

Dernière modification par Black_Dalhia (Le 20-06-2019 à 16h05)

#46 Le 19-06-2019 à 14h26

Garde Obsidienne
Riv
Soldat de la Garde
Riv
...

Merci beaucoup, mais le mini jeux est juste injouable et on vous à déjà dit que l’alchimie ça coute trop cher ! Et tous le monde ne peut pas aller à la banque !

En un mot : Nul

Dernière modification par Riv (Le 19-06-2019 à 14h35)

"Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laisser tomber."

Anonyme

https://pa1.narvii.com/5677/160e4bd0bff26c65e26047c91a21d44be46f3513_00.gif

#47 Le 19-06-2019 à 14h28

Garde Absynthe
Natoux
Garde en formation
Natoux
...

Pour toutes les personnes qui galèrent avec le mini-jeu, voici ma technique ultime : Appuyer sur toutes les touches en même temps, ça fonctionne plutôt bien (assez pour réussir en tout cas)

Merci pour l'event, j'aime beaucoup les tenues et les familiers, je trouve l'interface et le fond du site très joli. Par contre, je n'ai pas reçu le parchemin gratuit, mais je crois ne pas être le seule dans ce cas

Dernière modification par Natoux (Le 19-06-2019 à 14h33)

You may be right, I may be crazy
Lien de l'image externe
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ef/39/46/ef39463c6a43de9b219b0becccd5dda4.gif

#48 Le 19-06-2019 à 14h28

Garde Ombre
Yuki750
Recrue
Yuki750
...

Je trouve les idées de cet évent très original mais le mini jeux mon dieu qu'il est dur ! xD Mes doigts ne connaissent pas mon clavier par cœur vous savez ? mdrr Je ne sais pas si j'arriverai au moins une fois à le faire j'ai déjà épuisé mes 3 chances mais bon je ne désespère pas !

Dernière modification par Yuki750 (Le 19-06-2019 à 14h30)

#49 Le 19-06-2019 à 14h29

Garde Absynthe
Norellenilia
Officière de la Garde
Norellenilia
...

L'event est pas lancé depuis 20 minutes que je sais déjà que je vais me contenter de la chasse au familier.

La tenue à gagner est loin d'être jolie, elle n'est pas intéressante, puis de toute façon le parchemin offert a l'air de s'être perdu dans la nature alors je peux même pas encore râler sur les ingrédients à récolter.

On notera au passage que quand on vous a dit "le mini-jeu d'alchimie nous intéresse pas" puis deux semaines après "mettre le mini-jeu d'alchimie qui nous intéresse pas dans l'event de la St-Val en bouffant la moitié des explications c'était naze" vous avez pas l'air d'avoir compris que ça voulait dire que votre mini-jeu faisait un flop mais bon hein on a l'habitude.

Et puis, COMME DE PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, la très jolie tenue travaillée beaucoup plus agréable à regarder que la tenue à gagner est payante. Oh bah ça alors, moi qui pensais qu'on était dans un jeu gratuit avec quelques bonus payant et non pas dans un jeu qui privilégie ouvertement les banqueuses, me voilà bien surprise ! /static/img/forum/smilies/roll.png

Le mini-jeu est tout simplement injouable. J'ai pas que ça à faire de perdre mon temps sur mes touches de caractères spéciaux, avec mes deux mains débilement côte à côte à m'emmêler les doigts sur 88 frickin notes. Y'avait approximativement un milliard de meilleures façons d'utiliser le clavier pour jouer, vous avez choisi un truc complètement random et infaisable. C'est n'importe quoi, je sais même pas à quoi vous avez pensé en codant ce truc.

Je suis sûre à 99% qu'on se fait UNE FOIS DE PLUS arnaquer avec les familiers qui boufferont des fioles de musique machin à 30 maanas alors qu'au vu des prix, ils seront au max rares.

Vous vous foutez ouvertement de nous, vous ne faites pas d'effort, alors moi je vais chasser les familiers de l'arnaque, et le piano, la tenue et l'illu vous pouvez vous les garder en ce qui me concerne. Ce sera la première fois que je ferai pas un event en entier mais là j'en ai plein le dos. Je regrette fortement l'event avec les poulpatatas, tiens.

Bon event aux personnes qui arriveront à en profiter.

Dernière modification par Norellenilia (Le 19-06-2019 à 14h31)

Moi quand un event requiert le mini-jeu d'alchimie :
https://zupimages.net/up/19/25/ur43.gif

#50 Le 19-06-2019 à 14h29

Garde Ombre
KamiNeko
Fraîchement arrivée
KamiNeko
...

Bonjour à tous

Je devrais vous remercier pour l'évent mais je ne le ferais surement pas car de 1 l'envie n'est pas là et de 2, je doute fort que vous lisez un minimum vos retours car tout ce qu'on vous a reproché pour les précédents évents est encore là.

_ Beaucoup on détesté le mini jeu de l'alchimie mais il est de retour. On aurait pu l'espéré sans aucun défaut mais visiblement non.
_ On vous a reproché de ne pas expliquer clairement comment jouer au mini jeu et cette fois non plus, pas de petite notice pour nous dire que c'est au clavier et non à la souris.
_ On remarque aussi que vous avez pas l'air de testé vos évents avant de les sortir et cela ce ressent quand même pas mal quand on voit comment ce n'est pas équilibré.

Bref, l'évent commence déjà très mal; et c'est une petite ( grosse ) déception avant même d'avoir réellement commencé.

Je vais quand même vous remercié pour le minimum d'effort fourni pour cet event en espérant que vous prendrez un jour en compte les retours de vos clients.

Dernière modification par KamiNeko (Le 19-06-2019 à 14h30)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 36