Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 36

#301 Le 19-06-2019 à 23h19

Garde Obsidienne
naru12021
Jeune recrue
naru12021
...

Bonsoir,

Je rejoins l'avis général.

Le mini-jeu n'est pas vraiment facile. En fait, à part en appuyant sur toutes les touches en même temps, tu ne peux pas le réussir en pianotant. (et encore moins quand ton seul pavé numérique est celui du dessus). Les personnes sur Mac, par exemple, ne peuvent pas appuyer sur Caps Lock pour bloquer la maj et doivent donc appuyer sur la touche maj durant tout le jeu pour pouvoir appuyer sur les chiffre. Avez-vous réellement tester votre jeu sur tous les types d'ordinateur, d'écran et de clavier ?
Bon, sur 5 parties, j'en ai réussi 2 et c'est juste après avoir lu qu'on pouvait appuyer sur toutes les touches en même, ça marchait. Je pense continuer comme ça pour les autres jours et je pourrais p'têt au moins finir ce petit jeu là.

La tenue à faire... c'est une belle grosse blague. Je crois me souvenir que personne n'aime le jeu d'alchimie... alors pourquoi continuer à faire des évents avec ça ? Pourquoi ne pas avoir prit en compte l'avis générale de l'event St Valentin qui demandait de faciliter le jeu en, par exemple, nous disant où on peut trouver tel ou tel élément ? Ou permettant des les gagner autrement qu'en payant ou en explo (genre les retrouver sur le site par exemple ou encore envoyer des éléments à des amis ou lors d'un mini jeu ? Je sais pas moi, y a pas que des idées qui manquent pourtant ?)
Et puis les 100 maanas pour créer les objets... sérieux ? Combien de maanas vais-je dépenser pour terminer cet event? Je ne sais pas...

Et puis, le pire du pire... 3. PUT****.DE.FAMILIERS à trouver. Vous êtes sérieux ? Les familiers je ne les trouve jamais. Et même si je les croises en explo je n'ai pas l'appât qu'il faut pour le choper. Alors 3 ? Et il faut vraiment les avoir pour réussir à débloquer l'illustration. Mais comment voulez-vous qu'on y arrive ???

Ah oui... en payant...

Êtes-vous vraiment autant à cours d'argent chez Beemov pour faire autant de forcing pour un jeu qui est censé être gratuit de base ? Cet event ne permet plus de récompenser les joueuses régulières... ça récompense seulement celles qui payent... et même celles qui payent commencent à en avoir marre de ce système....

En vrai, ça ne donne plus vraiment envie de participer. C'est dommage, j'aimais vraiment bien Eldarya...

Bon courage à celles qui vont faire l'event à font.
Désolé si j'ai pu paraître un peu dure avec mon post mais c'est le troisième event de suite où je suis déçue... c'était sans doute l'event de trop.

Bonne continuation à vous quand même.

#302 Le 19-06-2019 à 23h19

Garde Obsidienne
Squirelle
Bleusaille
Squirelle
...

Je fut très contente en voyant cet évent qui nous réserve de nombreuses surprises.. Quel fut ma stupeur lorsque je découvris votre mini jeu piano ! 0 amusement c'est bien trop difficile !
Merci quand même.

Lien de l'image externe

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#303 Le 19-06-2019 à 23h23

Garde Absynthe
Thoren
Fraîchement arrivée
Thoren
...

Bonjour,

D'abord, merci pour l'event, l'effort est là, c'est toujours appréciable ...

Par contre, votre mini-jeu n'est absolument pas clair .... il m'a fallut les 5 essais du jour avant de capter qu'il ne fallait surtout pas que j'utilise mon clavier numérique mais les chiffres en lignes ... sérieux, c'est juste un piège pour les personnes qui ont un ordi avec clavier numérique ... en plus, j'ai carrément appuyer sur toutes les touches en même temps histoire d'être sûre d'avoir les points ...
Mode de jeu à revoir !

Pour ce qui est des tenues, elles sont chouettes mais pas à mon goût et comme il faut dépenser du manaa pour les créer avec l'alchimie, je vais passer mon tour ...

Dommage mais je vous mets un 4/10 pour l'effort  /static/img/forum/smilies/lol.png 

Merci quand même ...

#304 Le 19-06-2019 à 23h48

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...

LunaMidnight a écrit :

Gaelle-Chi a écrit :

BONJOURS.
Déjà la tenu en alchime à 100 manas l'élément basta
Et je m'adresse au joueuse, non plus à l'équipe tellement elle me déçois. On peut m'expliqué le mini jeux ? Car je n'ai vraiment mais vraiment riennn compris !

Coucou, retourne sur le poste de HarukaDream en haut de cette page qui t'explique une astuce qui aide (un peu) pour le mini jeu et qui donne plus de chance de réussir... Mais pas à 100% (comme moi qui n'ai rien réussis quoi XD) mais faut essayer de survivre sans se noyer (même s'il faut attraper du bois mort.

Bonsoir !

En effet, tout dépend du type d'ordi ou de pc que l'on a et surtout la disposition des touches du clavier !

Le premier essaie n'est pas toujours évident mais vous verrez qu'au fil du temps, vous vous y habituerez ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée.

Dernière modification par HarukaDream (Le 19-06-2019 à 23h49)

~ Bonjour et Bonsoir, ceci n'est pas une signature /static/img/forum/smilies/big_smile.png. ~

#305 Le 19-06-2019 à 23h53

Garde Absynthe
Itmoc_L
Recrue
Itmoc_L
...

Bonsoir, bonsoir~

- Les familiers: je les aime beaucoup, y'en a deux que je trouve tout particulièrement adorables (le 2ème et 3ème) donc j'approuve !
- Les tenues: sans plus... chacun ses goûts, même si ça fait un moment que je ne me sens pas super satisfaite par elles.
- L'alchimie: réduisez/enlevez le coût des maanas pour les events.
J'aime l'alchimie, mais déjà que vous forcez des gens à faire un mini-jeu qu'ils détestent pour un event (ce qui est franchement pas cool), au moins réduisez les maanas.
- Le mini-jeu: bon sang, qu'il est affreux. Vous avez cru qu'on pouvait pianoter aussi rapidement sur nos touches ? Elles s'enchaînent BEAUCOUP TROP VITE pour pouvoir les avoir sans entraînement au préalable.
Savoir d'instinct, sans regarder, quelle touche correspond à quel doigt n'est pas donné à n'importe qui, vous savez !
Donc au final, 99% des joueuses vont juste spam les touches pour marquer des points. C'est dommage, mais elles ont raison.

J'ai l'impression que vous essayez trop pour vos mini-jeux.
Je comprends votre envie de faire des trucs cools, mais en fait pour un jeu comme Eldarya, les gens y jouent principalement pour se vider la tête et se détendre, donc il vaut mieux rester sur des mini-jeux assez rapides ou très facile à prendre en main.

Ce qui attire les joueuses ce sont les charmants jeunes hommes et l'histoire, pas l'envie de try hard les events ou mini-jeux.
Les events sont là pour rendre le tout plus festif, nous donner un but en plus, et donc nous fidéliser. Faire des événements trop chiants/difficiles ne va pas fidéliser les joueuses...

Dernière modification par Itmoc_L (Le 19-06-2019 à 23h54)

#306 Le 20-06-2019 à 00h01

Garde Ombre
vafi
Fraîchement arrivée
vafi
...

Bonjour,

C'est rare que je donne mon avis mais il le faut dans la vie /static/img/forum/smilies/wink.png

Je suis contente de voir un event à cette période alors que je commençais à décrocher lentement.
J'aime la tenue payante et ça me dérange pas le contenu payant car je réalise qu'un jeu survit grâce à ça ou bien les pubs. Et j'aime pas les pubs. ^^

La tenue d'alchimie est belle aussi en partie et les familiers sont choux.

J'aime avoir la diversité des activités : mini jeu, alchimie, explo.

Mais le mini jeu, impossible d'utiliser 6 doigts en même temps, même pour écrire un texte j'en monopolise pas autant...

Merci d'innover et d'être original sur les events. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par vafi (Le 20-06-2019 à 00h01)

#307 Le 20-06-2019 à 00h25

Garde Ombre
Ginn
Jeune recrue
Ginn
...

Bonsoir,

J'ai été beaucoup moins présente depuis quelques mois sur Eldarya, je n'ai pas trouvé les précédents événements vraiment terribles... C'était peu faisable et interminable pour moi qui passait très peu, l'alchimie lors de ces évents, c'est pas une merveilleuse invention pour moi, malheureusement. Pour Pâques, j'ai trouvé le mini-jeu pas super facile à prendre en main au début, et ça devenait embêtant dans certaines situations pour récupérer les oeufs sans que ça s'annule avec 60 milles déchets qui te tombent sur le coin du nez...

Là, on a un mini-jeu où la concentration s'impose encore une fois. L'idée en elle-même est sympathique mais c'est clairement à revoir. Je suis pour l'instant toujours un peu paumée, le rythme est un peu trop rapide, peut-être aurait-il fallu mettre plus de pauses au lieu de mettre les touches les unes à la suite des autres aussi rapprochées ? Quoi qu'il en soit, il va me falloir du temps avant de réussir. Je constate que pas mal d'autres joueuses sont dans la même situation. Bien difficile, c'est dommage.

Sinon, je préfère de loin la tenue payante, je ne sais pas encore si je l’achèterai ou non.

Tout de même, je vous remercie une énième fois pour ce que vous faites, c'est sympa d'animer le jeu mais encore faut-il que le mini-jeu proposé soit optimal, haha.

Bisous à l'équipe et courage ! ♥

#308 Le 20-06-2019 à 00h28

Garde Absynthe
Nozuke
Soldat de la Garde
Nozuke
...

Votre jeu du piano est super galère et en plus il bug, et oui, j'y arrive 85/88 notes je finis plusieurs fois mais entre chaque session la jauge se réinitialise ^^ Encore un jeu bugué du cul en plus d'être difficile. Décidément c'est impossible d'avoir un event sans bug /static/img/forum/smilies/smile.png comme toujours...

Donc pour toutes celles qui râlent car elles ne réussissent pas le mini-jeu, bah vous en faîtes pas, même quand on le réussi ça fonctionne pas XD donc vous ne perdez rien par rapport aux autres.

Dernière modification par Nozuke (Le 20-06-2019 à 00h30)

https://ezgif.com/images/loadcat.gif

#309 Le 20-06-2019 à 00h30

Garde Ombre
Sehanine
Recrue
Sehanine
...

Alors je viens également poster mon avis sur cet event, autant celui de l'année passé était superbe et accessible à tous autant là on sent vraiment que vous ne voyez QUE par la banque. On a compris, vous aimez grave l'argent ^^ (j'avoue moi aussi).

La tenue: Boff j'ai connu mieux comme je l'ai dit, l'année dernière vous avez mis trois tenues qui pouvaient au moins satisfaire tout le monde. Ici euh je ne tirerais pas sur l'ambulance car même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas je trouve que celle de la banque jolie l'autre est moche…

Les familiers: Laissez moi deviner, les appâts ne sont qu'ostensible via la boutique pour 300 mana ?

Alchimie: Cher pas de rajout à faire, je pense que d'autres l'ont bien mieux expliquer que moi.

Le mini-jeu: Alors là c'est la totale, mal expliqué et sans doute buggé. Je serrais franche, il est complètement raté.

Allais le seul point positif c'est qu'il n'y a pas de gros lags chez moi en ce qui me concerne. Waouh c'est une première, j'en ai larme à l'œil.

Petit Edit: pour le jeu du piano, je risque de vous décevoir messieurs et mesdames de chez Bee Moov mais sortir que votre mini jeu fonctionne en remettant la faute sur les joueurs qui sont trop mauvais pour réussir à appuyer sur des touches. Expliquez moi alors comment une joueuse de progress de MMORPG (Wow en l'occurrence ce qui demande de la réactivité hein) n'arrive pas à faire votre mini jeu (ironie quand tu nous tiens).

Par contre je le reconnais les appâts peuvent être obtenus en exploration certes j'ai été mauvaise langue.

Dernière modification par Sehanine (Le 20-06-2019 à 05h19)

That is not dead which can eternal lie
And with strange aeons even death may die

#310 Le 20-06-2019 à 00h43

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

https://www.zupimages.net/up/19/24/w4jj.png
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/18110503104971465.png

Coucou, alors pour moi c'est un avis plutot negatif aussi.
L'illustration est belle mais c'est pas une de mes préféré
La tenue banque, ben j'ai craqué j'avoue elle est trop belle!
La tenue du jeu, ben elle est bof je trouve. Je l'ai fais pour debloqué l'illu mais je m'en serai bien passé.
Les familiers la point negatif: 3 familiers ca c'est cool mais
pas 1 seul de légendaire?! C'est abusé, vous auriez pu faire un rare, un epique et un legendaire non?
le jeu du piano, j'ai payé en PO, pas moyen d'y parvenir et de faire 1 point!
Et comme beaucoup l'on deja dit, et je suis d'accord avec elles:
L'achimie n'est pas pour un event! Les event sont un bonus et non pas un bouffe maanas!
Vous avez oublié ca ou comment ca se passe?
Bref je l'ai fais parce que je voulais a tout pris le piano et l'illu mais sinon c'etais sans moi.
Le seul vrai positif c'est la tenue banque et encore...
Beaucoup ne banque pas je vous le rappel.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/18110503104971465.png
NE SOUS ESTIME JAMAIS LA PUISSANCE DE TES ACTIONS,
UN SEUL PETIT GESTE PEUT CHANGER LA VIE D'UNE PERSONNE POUR LE MIEUX

https://www.zupimages.net/up/19/24/obup.png

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/70k4.png

#311 Le 20-06-2019 à 00h52

Garde Ombre
Amazonnienne
Recrue
Amazonnienne
...

Bonjour,
merci à l'équipe d'organiser cet event (j'avoue que la fête de la musique est une fête que j'avais oublié haha) qui nous occupe lorsqu'on a finit le dernier épisode.
Cependant, je n'adhères pas vraiment au mini-jeu du piano, que je trouve plutôt difficile mais les familiers ont l'air intéressants. Le jeu de l'alchimie a l'air plutôt bien également mais je n'ai pas pris le temps de le regarder en détails.
merci et bon event à toutes et à tous !

Il avait ce truc qui attirait toute mon attention.
https://vignette.wikia.nocookie.net/animal-jam-clans-1/images/3/3e/Tumblr_static_tumblr_static_running_wolf_test_by_okami_moonspiritwolf-d563tew.gif/revision/latest?cb=20170314223631

#312 Le 20-06-2019 à 00h53

Garde Ombre
Tiadriel
Fraîchement arrivée
Tiadriel
...

Bonsoir,

Comme lu précédemment, suffit de cliquer sur tous les chiffres en même temps pour passer le mini-jeu, oui, je sais, du coup, aucun intérêt, et la jauge monte super lentement. Mais ça passe  /static/img/forum/smilies/lol.png

#313 Le 20-06-2019 à 01h12

Garde Obsidienne
Nephtys
Jeune recrue
Nephtys
...

J'ai vu "alchimie" et j'ai laissé tomber.
Histoire de voir si je loupais quelque chose, j'ai testé le mini-jeu.
Ouais, ben encore une fois, ce sera sans moi.

https://78.media.tumblr.com/7ab7d44ea1819fc3294529f0023939d8/tumblr_mydohbeMPo1s42orjo2_r1_500.gif
the hottest fire makes the hardest steel

.
.
.

#314 Le 20-06-2019 à 01h16

Garde Ombre
CeliaSwan
A vaincu une poule
CeliaSwan
...

Le mini-jeu ne marche pas chez moi, suis-je la seule? J'ai bien l'image de fond qui s'affiche mais rien ne se passe.

Si vous cherchez des items en particulier, n'hésitez pas à m'envoyer un message car ma garde-robe est bien remplie !https://media.giphy.com/media/jLsReMYbk1zzy/giphy.gif

#315 Le 20-06-2019 à 01h18

Garde Absynthe
ArchessNey
Recrue
ArchessNey
...

Bonsoir,

Chères Eldaryennes, pourquoi tant de haine ? pourquoi tant de mépris ?

Ils lisent nos messages et faire de leur mieux afin de comprendre les joueuses.
Ils nous répondent rapidement et corrige les erreurs qui pourraient nous embêter.
Ils ont une testeuse qui fait les tests.
Le jeu de l'alchimie est très appréciée et à un coût dérisoire.
N'oubliez pas que nous avons tous suivi depuis nos plus jeune âge des cours de piano et donc avons toutes une expérience de 10 ans derrière nous.
Que l'équipe marketing avec leur supérieur on compris qu'on débourse sans compter. Car nous gagnons toutes au moins 2000 euros par mois et n'avons aucune dépense IRL à faire.

Franchement vous y mettez de la mauvaise volonté, je suis déçue de vous.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Pour celles qui n'auraient pas compris c'est de l'ironie...

#316 Le 20-06-2019 à 02h37

Garde Obsidienne
Nabuko
Jeune recrue
Nabuko
...

Bonsoir,

Merci pour cet événement.

Je ne suis pas très fan de la première tenue en papier mais certaines parties de la tenue sont intéressantes; tandis que la deuxième tenue ( celle avec les PO ) est plutôt pas mal  /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est vraiment cool d'avoir mis les 3 familiers en exploration.

Je n'ai pas pour habitude de râler mais là ça dépense mes limites de simple humaine...
Le mini jeux vous l'avez testé ou pas ? Parce que c'est impossible de faire moins de 5 fautes, c'est vraiment compliqué   /static/img/forum/smilies/hmm.png

#317 Le 20-06-2019 à 02h52

Garde Absynthe
Safiria
Artilleur de la Garde
Safiria
...

Hello...
Merci pour l’évent, vous avez pris de votre temps pour travailler dessus, alors ça vos au moins un remerciement pour l’attention. (C’est sincère, malgré mon commentaire chiant qui vas suivre)

Alors pour commencer je dois avouer que l’évent me déçoit (encore une fois)...
Enfin c’est surtout à cause de mon incompréhension totale du mini jeu et des tenues.(+ toujours aussi injouable sur mobile)

Et oui, je trouve qu’encore une fois vous avez abandonné la tenue "gratuite" (qui coute en fait quelque centaines de mana). La tenue de la banque est genre 10x plus jolie et n’a pas d’éléments complètement "wtf". Sérieusement, des manches en partitions de musique?! En plus perso, je peux pas me permettre de payer pour des jeux en ligne, j’ai pas de jobs et j’ai plein de truc à payer pour mes études... Ça fait plusieurs évent que je passe, où je me dis qu’il y a clairement du favoritisme pour ceux qui peuvent se permettre de payer. Il me semble, que de base, Eldarya est un jeu gratuit.

Ensuite le mini jeu, j’me pense qu’avec les nombreuse autres plaintes, vous comprenez le problème.... J’aurais bien aimer, pour une rare fois, un jeu jouable sur mobile, y’a qu’un vieux ordi chez moi utiliser par toute la famille

*Perso le jeu d’alchimie me dérange pas.... le principe est cool, mais avec un familier qui me bouffe 30 maanas de bouffe chaque jours et puis le coût en maana pour le fabriquer, c’est franchement démotivant (je suis encore en plein épisode moi xD). Je sais pas, proposer une deuxième option pour récolter la tenue dite gratuite, pour celles qui sont intéressées, mais qui ne veulent pas dépenser une fortune au marché pour les éléments nécessaire à l’alchimie.

Et puis il y a cette mise en page. Je sais pas pourquoi, mais ça apparaît blanc avec ombre sur fond blanc. On y voit rien. C’est peut-être juste un problème de mon ordi (il est vieux, alors je peux comprendre), mais sérieusement j’ai dû mal à lire les instructions et ces pareils sur mobile.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin bref... ce n’est pas la première fois que je laisse tomber une évent sans l’avoir essayé. Je préfère clairement le système en explo, bien que certaines joueuses le trouve lassant, au moins il te permet d’obtenir quelque éléments que tu peux revendre au marché si non désiré.

Dernière modification par Safiria (Le 20-06-2019 à 02h54)

#318 Le 20-06-2019 à 03h20

Garde Ombre
Maname13
Fraîchement arrivée
Maname13
...

Mais...mais...mais c'est ultra difficile !!!!!
C'est bien la première fois depuis que je joue, que sur une event je trouve un mini jeu dur. (et c'est donc aussi la première fois que je commente accessoirement du coup) D'habitude j'y arrive avec de la persévérance ou de l'entrainement mais là bordel, et j'ai l'habitude de ce genre de jeu pourtant. Mais le fait qu'il y ai d'entrée de jeu 6 touches à manipuler et qu'elles soient l'une au-dessus de l'autre c'est galère, il aurait fallu une ligne unique de touches plutôt. Et pour ceux qui disent appuyer sur tout à la fois j'ai essayé bien même comme ça j'ai pas gagner une seule partie sur les 5.

Le mini jeu est très bien c'est pas le problème, mais peut-être un mode entrainement gratuit et sans limites aurait-il été appréciable ? ou alors une musique qui est très jolie mais plus lente et des carrés moins proches les uns des autres pour qu'on ait le temps de voir les touches venir ?

Après pour l'alchimie je suis pas une fan de ça, c'est un très bon mini jeu mais ça bouffe trop de mana en event et il faut pleins d'accessoires en plus pour fabriquer ce qui est pas toujours facile à obtenir. et comme un event c'est trop court ^^
La seconde tenue est superbe par contre mais elle est payante T-T.

Bon ben je voulais faire comme amour sucré où déjà je galère comme une malade donc heureusement que j'y suis riche mais ici pas drôle c'est en pièce d'or qu'il faut acheter donc euh.... pas de tenue ni d'illustrations pour moi,trop deg !

Dernière modification par Maname13 (Le 20-06-2019 à 03h23)

#319 Le 20-06-2019 à 04h34

Garde Ombre
MinotChat
Soldat de la Garde
MinotChat
...

Bonsoir!

Je suis étonnée d'être de si bonne humeur en cette fin de journée de début d'event! Mais voilà, j'ai un caractère bizarre qui a tendance à ressentir l'inverse de la majorité.

Alors que je ne vois autour de moi que des gens qui se plaignent, et des gens qui se plaignent, et encore des gens qui se plaignent, moi je tiens debout parmi le massacre!

Tout d'abord, je hais le mini-jeu d'alchimie mais INTENSÉMENT, sauf que cette fois vous ne nous imposez pas d'ordre ou d'objet à faire pour avoir les autres, contrairement à la St-Valentin. +/-0

Sauf que demander 100 maanas pour faire chaque item, c'est un BIG NO-NO. Les tenues d'event sont habituellement obtenables gratuitement, et là il faut payer 100 manaas de l'item, sans compter les autres objets demandés? Si c'était tous des objets à trouver, sans maanas directement demandés, ça passerait mieux je crois (car si tu es impatient de pas trouver en explo tu mets des maanas) mais que ce ne soit obtenables gratuitement en aucun cas c'est un peu décevant. Déjà à la St-Valentin c'était un grosse critique ce point, et il me semble que c'était moins que 100 maanas demandés en plus, et là vous remettez ça en plus cher en plus? Ni entiendo. -1

De plus, j'ai vu que finalement, certains éléments que nous avions trouvés à la St-Valentin sont réutilisables ici (comme le cheveu de nymphe). C'est sûr que je préfèrerais quand même que les éléments soient revendables au marché, mais déjà qu'ils se passent d'un event à l'autre ça rend ça moins démoralisant. +1

La tenue d'alchimie n'est vraiment pas ouf, et je ne sais pas combien de gens ont passé dessus pour la dessiner mais c'est quoi cette différence de qualité intra-tenue? Le body/haut (je sais pas trop je l'ai pas encore fait) est nettement inférieur au tutu...-1

Ensuite, la tenue de la banque, au premier coup d'oeil elle est... déjà vue. Le buste de la robe avec le haut shooting star? Une cape QUI N'EST QUE D'UN CÔTÉ DE LA GARDIENNE exactement comme la cape shooting star? (Non mais oh, une cape aussi grosse que la traîne de la robe j'aurais tellement aimé, mais non on a que des capes qui ne sont que d'un côté de la gardienne????) Surtout que je n'aimais pas trop la tenue shooting star l'an dernier... Enfin, la traîne de la robe est magnifique (un haut peut venir camouflé ça :harold:), la coupe est WAOUH et me réjouis de ne pas avoir de Sinéad (car elle est bien mieux et LONGUE), puis la flûte et les manches ont l'air sympathique. +/-0

Je vais peut-être passer à la banque et pécher  (....mais genre on peut pas prendre les points de recharge pour avoir une tenue quand on banque immédiatement, mais quand même pouvoir acheter des items séparément AVANT de passer à la banque? J’ai trop de po accumulé des derniers events parce que pour le nombre de points de recharge que vous demandez, la banque canadienne n’a pas d’équivalent exact et je dois toujours banquer plus haut huhuhuuu ) -1

Le mini-jeu honnêtement le premier coup j'ai RATÉ ma vie ahahah! Mais ensuite j'ai capté et mes p'tits talents de pianiste autodidacte semblent porter fruit car je fais toujours 84 et plus. Allez, donnez moi des fleurs Cependant le faire cinq fois par jour? Alors que c'est toujours LA  MÊME MÉLODIE? XDDDD Je vous dis pas qu'à la fin de l'event j'en aurai pas marre de la petite musique. Mais bon, sauf le fait que le fond du site dispararaît quand le jeu arrive aux notes longues, il ne bug pas! Et il ne prend pas des plombes à faire (comme quand y'avait 50 déchets de suite à Pâques ahahah) donc un joli +1

Ensuite les familiers! Ils sont de rareté rare, ils ne vaudront sûrement pas beaucoup au marché au final, mais ils sont pas trop moches ;) La coquille est vraiment bizarre, elle ne m'attire pas spécialement, mais le poilu OMG LE POILU IL EST TROP CHELOU ET SA GUEULE JPP JE LE VEUX! (J'ai l'impression de croiser un globulosaurus bizarre, personne n'aimait mais moi j'le trouvais drôle et ça m'attirait.) Et le petit blanc de l'air il est mignon hihihihi. Bon je les prendrai sûrement tous car je les collectionne quand même, et j'ai déjà fait un bon traffique d'appâts puisque les gens sont impatients les premiers jours, de ce côté tout roule sur des roulettes :D (J'ai même déjà croisé les fam quelque fois, alors que le beckett à Pâques je ne l'avais vu que deux fois, dans les trois derniers jours!) Un beau gros +1

Sur ce, j'ai hâte de voir l'illus, et je crois que cet event me plaira même s'il y a de l'alchimie!

EDIT: naru, oh mon dieu, les clavier français XD J’avais oublié que c’est pas le chiffre que ça tape directement pour vous et vous avez besoin du cap lock mdrrr (mais mon mac a quand même un cap lock?)

Dernière modification par MinotChat (Le 20-06-2019 à 05h34)

https://zupimages.net/up/19/12/cx6o.gif

I don't need a reason to set the world on fire... and burn a little bit brighter now

#320 Le 20-06-2019 à 05h58

Garde Obsidienne
Hendrix
Fraîchement arrivée
Hendrix
...

https://media.tenor.com/images/2d42e320fdc595bbe73cdce9998b125b/tenor.gif

même moi qui ne me tiens pas au courant de tout ce qui se passe, je le savais TRÈS BIEN que tout le monde (ou presque) DÉTESTE le mini-jeu de l'alchimie.

c'est quoi l'idée en fait ? prendre vos joueurs et joueuses pour des chèvres ?

non parce que là, un rapide petit tour d'horizon s'impose :

la difficulté HARD x1000 du mini-jeu + l'alchimie + la difficulté d'avoir les trois familiers (qui sont TOUS des familiers RARES soit dit en passant /static/img/forum/smilies/roll.png) + la tenue payante

=

vous voulez VRAIMENT nous en... fumer. mais, modèle géant.

je trouve l'ensemble de cet événement complètement OUTRAGEANT et je pèse mes mots. encore une fois fidèles à votre réputation, non seulement vous nous démontrez que vous ne nous écoutez pas pour AUTRE CHOSE QUE NOUS CENSURER mais en plus, vous vous fichez de nous.

ce mini-jeu infaisable, au moins autant que celui de votre autre jeu, vous n'allez pas me dire qu'il n'y a eu personne pour le tester. vous n'allez pas non plus me dire que personne n'a noté la répulsion envers le jeu de l'alchimie. la seule chose sur laquelle vous nous auriez peut-être écouté.e.s, ce serait sur le nombre de familiers présentés. mais gars, y'en a trois mais trois RARES. useless.

et je ne parle même pas de la tenue payante en argent réel et les instructions tellement nébuleuses qu'elles en deviennent inutiles de votre mini-jeu.

franchement, on est gâté.e.s une fois encore.

j'en ai ras le chignon de tout ça, vraiment.

https://thumbs.gfycat.com/SinfulRaggedAsiantrumpetfish-size_restricted.gif

Dernière modification par Hendrix (Le 20-06-2019 à 06h01)

https://d1t80wr11ktjcz.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/10/steve-bucky-2.gif

#321 Le 20-06-2019 à 06h01

Garde Absynthe
Faereen
Fraîchement arrivée
Faereen
...

Je reviens d'une assez longue pause.
Quand j'ai vu votre évent, je me suis dit oh cool ! Jusqu'à ce que je teste le mini jeu...

C'EST QUOI CA ? C'EST QUOI CETTE RÉGRESSION ?!!

A quel moment vos mini-jeux sont passés d’intéressants à totalement merdiques ?! Autant mettre la tenue exclusivement en POs et finir avec le foutage de gueule !

La tenue qu'on a en rechargeant, c'est normal; l'alchimie c'est archirelou et ce ne vaut pas le prix à payer mais passe encore.
PAR CONTRE, à quel moment j'ai accepté, quand je me suis inscrite à ce jeu, de niquer mon clavier pour un mini-jeu de pacotille ?!
Je ne parle même pas des explications du mini-jeu qui ne sont pas claires et qui ne permettent pas de savoir réellement à quoi on a affaire avant de le lancer !

Je ne parle pas non plus des familiers ! Parce que l’appât à 50 POs ou 300 Manas, faut pas déconner non plus. Vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu'à l'épaule si vous pensez que je vais perdre mon temps avec ça !!
On gagne 50 mana par jour, 30 passent dans le familier. A quel moment on a 300 manas à passer dans un FOUTU APPÂT ?!
De plus, vos familiers sont de plus en plus laids !

C'est décevant. S'il fallait noter votre évent, ce serait à base de 2/10 parce que la tenue qu'on obtient en rechargeant est joli. Le reste est à jeter. MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC VOUS,ELDARYA/BEEMOV ?!

Un travail bâclé, fait dans la précipitation et pour des fins purement cupides n'est pas un travail de qualité. A bon entendeur, salut !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Faereen (Le 20-06-2019 à 06h30)

#322 Le 20-06-2019 à 06h16

Garde Absynthe
Asphodeles
Fraîchement arrivée
Asphodeles
...

Bonjour,

Je me joins à mes camarades pour exprimer ma déception.

130 manaas par item pour le jeu d'alchimie ? C'est hors de question. (Oui, car il faut pas oublier qu'on paye aussi pour les colorants...)
C'est déjà galère d'obtenir en exploration tous les éléments nécessaires, si en plus la joie de les avoir rassemblés est ternie parce qu'il faut casser la tirelire ensuite, où est l'intérêt !

Pour le petit jeu musical, je trouve l'idée très sympa. Par contre, pour la réalisation vous vous êtes étalés. Il est quasiment infaisable pour le commun des mortels. J'imagine que certaines virtuoses du clavier peuvent s'en sortir mais alors, moi, oubliez. Et je suis de tout évidence pas la seule.

Pour les familiers, je ne m'y intéresse plus. Trop redondant et, quand on en a trouvé un qui nous convient, peu motivant. À la limite, un seul aurait pu être intéressant pour le côté collection mais trois sur un évent aussi cours, ça me fatigue rien que d'y penser.

Donc le bilan est vraiment peu glorieux. J'espère que vous reviendrez vite aux sources. Des évents peut-être moins élaborés, mais plus amusant et/ou satisfaisants. Prenez celui des baluchons de l'été ou celui des fioles de la saint valentin. Le concept était simple, efficace et, même si tout le monde n'en sortait pas avec tout les éléments, personne ne se sentait arnaqué à la fin.

#323 Le 20-06-2019 à 08h26

Garde Absynthe
Louvie87
Fraîchement arrivée
Louvie87
...

Bonjour,

D'ABORD je trouve l'illustration très joli même si je ne l'ai pas (et je sais que je ne l'aurais jamais) et le fond que avez mis aussi. Je trouve aussi les familiers très jolis et qu'ils ressemblent un peu à des pokémon xD. Je trouve les tenus pas mal mais il y a des trucs que je n'aime sur les tenus. La musique derrière le mini-jeu est très joli même si je l'ai écouté que 5 seconde X'D.

PAR CONTRE, le mini-jeu et beaucoup trop compliqué pour moi ! Mon meilleure score : 42/88 (j'ai honte /static/img/forum/smilies/hmm.png ). ET je viens de terminé ma 2ème année de piano, donc tout ce qui dises que ces dommage de ne pas faire de piano, rassurer vous ça ne change rien ! ENSUITE L'ALCHIMIE, pour moi l'alchimie ce n'est pas un jeu !!!  /static/img/forum/smilies/mad.png C'est juste la meilleure façon de perdre tout ces manas en fait !

Voilà, au revoir. o/

Dernière modification par Louvie87 (Le 20-06-2019 à 08h33)

#324 Le 20-06-2019 à 08h43

Garde Obsidienne
Malissya
A vaincu une poule
Malissya
...

Merci bien pour cet event !

"Même si tu tombes....Relève toi,
Regarde devant toi et va de l'avant!"

By Me ♥

#325 Le 20-06-2019 à 08h44

Garde Ombre
Elemnir
Fraîchement arrivée
Elemnir
...

Un mini jeu impossible vous l'avez tester au moins ?
Le mini jeu d'alchimie est financièrement impossible enfin bref
Évent décevant puissance 1000 mais on commence a s 'y habituer

why

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 36