Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2

#26 Le 10-06-2019 à 13h55

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...
Messages: 5 384

Hey, allez ça me fait rire je prends mdrr.

Les ailes de Pitouchka bruissèrent alors qu'elle se posa sur le balcon de son appartement. Elle les replia dans son dos en un claquement sec et se redressa.
Elle ouvrit sa baie vitrée et se glissa dans son salon, elle remarqua le bordel de l'avant-veille qu'elle n'avait pas rangé avant de partir en mission. Soupirant, elle s'y attela jusqu'à ce que quelqu'un cogne à la porte, mais elle avait senti sa présence bien avant qu'il ne frappe : Jeremy, son collègue de travail et démon.
Elle alla lui ouvrir :

« Me dis pas que c'est encore l'une de tes bêtises qu'on doit réparer, grogna-t-elle. Je viens à peine de rentrer d'un vol de douze heures. »

Cela fit sourire Jeremy qui claqua sa langue en signe de mécontentement. Leur relation était complexe mais la jeune femme aux cheveux rouges sut que si il claquait la langue, c'était mauvais signe.

« J'ai envie de te faire réaliser un défi, dit-il simplement comme si cela expliquait tout.
- Oh arrête tes gamineries, quel défi encore ? Est-ce que tu as réussi le mien au moins ?
- Oui, j'ai ramené une jolie blonde hier et lui ai mis un nez de cochon. (Il sortit une photo de sa poche avec une femme blonde qui avait un  horrible groin.) Tu aurais du l'entendre cette grosse truie, riait-il.
- OK, je t'écoute.
- Alors, mon défi, c'est (Il sortit une nouvelle image qui représentait un homme de petite taille avec une grosse tête) lui. Tu devras le draguer. »

Elle avala sa salive, le saligot. Pitouchka finit par accepter un peu à contre coeur mais ce qu'elle gagnait ce coup-ci en valait largement le coup !

C'est ainsi qu'elle ressortit de son appartement et alla en forêt, cet homme aimait chasser. Quand elle se posa à côté de lui, il grogna :

« Faites moins de bruit ! Je chasse ! »

Elle gloussa, qu'est-ce que cela pouvait lui faire que cet homme chasse ou non ?

« Ah hurm, Monsieur Fudd, j'aimerais vous parler. »

Il se tourna vers la jeune femme en entendant sa requête et sa bouche s'ouvrit à en faire décrocher la mâchoire.  Comme elle était belle avec ses longs cheveux rouges, son arc et ses ailes blanches.
Il regarda l'arc.

« Vous savez tirer ?
- Oui. (Elle laissa échapper un rire, elle ne baladait pas avec un arc par pur plaisir.)
- Chassons ensemble, mademoiselle... ?
- Pitouchka. J'accepte, si j'en ramasse plus que vous, vous devez m'écouter. »

Il accepta et partirent chacun de leur côté chasser. La nuit approchant, ils se rejoignirent et Elmer en fut stupéfait ! Pitouchka avait 3 fois plus de viandes que lui. Il l'écouta alors, et bon dieu, cette sublime ange lui disait qu'elle l'aimait !
Il en tombait des nues, mais lui aussi était sous son charme ainsi, il lui demanda de revenir demain ce que la jeune femme accepta.

~

Au fil du temps, Pitouchka réalisa que ce qui était au début un mensonge pour gagner un pari était devenu réel. Elle se sentait de plus en plus attirée par cet homme qui chassait mais qui une fois la chasse finie la dévorait des yeux, et la complimentait en lui disant combien elle était douée. Son coeur battait chaque jour un peu plus vite.

Si bien qu'ils finirent par couler d'heureux jours et aussi soudainement que cela, Pitouchka tomba enceinte. Elle en fut surprise car les anges tombaient rarement enceinte, mais c'était son cas.
Neuf mois plus tard, elle accoucha d'un nephilim* qui avait des ailes aussi blanches que celle de sa mère, les yeux noirs de son père, et qui surtout constituait et constiturait son bonheur avec Fudd.

Jeremy rentra pour aller voir l'enfant, et lui dit d'un ton rieur :

« Je ne pensais pas qu'un seul défi aurait pu te rendre amoureuse, mais bon, qu'il en soit ainsi. »

Elmer et Pitouchka coulèrent des jours heureux avec leur enfant qui s'avéra être le meilleur chasseur des chasseurs. D'une nature gentille et docile, devenu un grand garçon aux cheveux rouges comme ceux de sa mère, il était également très cultivé et charmant.

~~

Oups, je me suis laissée emporter, hihihi, désolée ♥♥

*Note : les nephilim sont les enfants entre un ange-humain. Généralement mal vu, on dira pour le besoin du bonheur du texte que ce n'est pas le cas ici mdr.


Edit du bas : Mon cdc est normalement Ezachou mais si tu veux prendre quelque d'autre (Elewein... ♥ Huang Hua, Feng Zifu, Karuto...) n'hésite pas

Dernière modification par Shiel (Le 10-06-2019 à 13h57)


Pour faire une signature inutile, il suffit d’écrire une phrase inutile.

Hors ligne

#27 Le 10-06-2019 à 20h21

Garde Obsidienne
Yrsh
Acolyte des Licornes
Yrsh
...
Messages: 372

https://www.zupimages.net/up/17/45/hvpi.png
Yo o/

https://www.zupimages.net/up/17/44/26bl.png
Voili Voilou ~

C'était un soir comme il y en avait par milliers, la lune montrait à tous sa beautée. La journée avait été éprouvante mais d'admirer le ciel nocturne lui faisait énormément de bien.

On entendait aucun bruit, jusqu'à ce que deux paires d'yeux aussi bleus que le ciel d'été surgissent de nulle part. Shiel fût d'abord surprise pour être complètement charmée par la suite. Un Elf se tenait devant elle : Ezarel.

Tous les deux menaient une idylle romantique depuis peu, et se retrouvaient souvent le soir, sous le regard des étoiles.

Cet amour dura plusieurs années desquels naquit deux fabuleux enfants. Une petite fille de 6 ans, à la beauté époustouflant. Elle avait hérité des yeux de son père et de la chevelure argenté de sa mère. C'était une petite lionne à l'esprit farceuse ainsi que d'une deuxième petite fille de 2 ans, qui était pour sa part plus sage et souriait beaucoup à tout le monde. Elle n'avait quasiment pas de cheveux sur la tête.

Tous les quatres semblaient couler des jours heureux, insouciants.

-

Je n'ai pas de CDC alors libre à vous de choisir qui vous voulez !
Petit détail : Yrsh est un Monsieur. ❤


https://www.zupimages.net/up/17/44/63ph.png
Je suis du genre à m'amouracher de la lune alors que je suis une étoile
- Perhaps

https://www.zupimages.net/up/17/45/ah38.png

Hors ligne

#28 Le 11-06-2019 à 01h38

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...
Messages: 2 433

Vu l'heure, je ferai ça demain ^°^

Pour le ou la suivante, Sese a pour CDC Leiftan.

La neige tombait lentement sur la cité d'Eel. Tout le monde souriait, surtout une jeune femme à la peau aussi pâle que l'extérieur, les cheveux d'ébènes, aux yeux bleu glacier et aux lèvres couleur sang. Telle Blanche-Neige, elle vivait un conte de fée. Surtout depuis qu'elle partageait sa vie avec le chef des ombres. Et depuis peu avec un petit garçon ayant comme elle mes cheveux noirs et les yeux bleu. De son père, il avait hérité de son sourire carnassier qui faisant tant chavirer sa mère et sa peau. D'un geste des plus tendre, la jeune femme couvrit un peu plus le bambin avant de me bercer. Elle savait que ce serait à la fois un enfant calme et vif d'esprit comme elle, mais tout aussi charmant et charmeur, comme Nevra. Elle l'embrassa sur le front avant de sourire.

"Je t'aime mon petit Chris (mas *se prend un piano pour cette vanne nulle écrite à 2h du mat*)"

PS : Excuse moi pour cette blague nulle xD Oui, tu es devenue Blanche-Neige et remercie ma musique qui passe un chant de Nowel ^^ J'espère que tu aimeras quand même.

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 11-06-2019 à 02h07)


Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

Hors ligne

#29 Le 11-06-2019 à 16h52

Garde Ombre
Pitouchka
Fantassin de la Garde
Pitouchka
...
Messages: 1 809

https://i.postimg.cc/vZ9pp2Fq/Crabe-1.png

L'harmonie des sentiments

La fête de la musique approchant, Serena se rendait chaque nuit dans les jardins du QG pour y jouer de la harpe.
Beaucoup aimaient entendre sa musique jusqu'au soir où ses notes parvinrent aux oreilles d'un jeune Etincellant qui rentrait tout juste de mission.
Voyant cette charmante femme, dans sa robe rouge, lui offrir un concerto aussi magique que la voûte étoilée qui les surplombait, il en tombant désespérément amoureux.

Le lendemain, il revint la voir. Liant connaissance avec la belle qui, elle, le connaissait déjà grâce à son statue au sein de la garde. Elle fut ravie et, en même temps, envoûtée par cette être remplis de charmes, de douceur et de galanterie.
Le temps passa, ils devinrent amis, amoureux, amant puis époux... et enfin: parents.

Mais la naissance ne fut pas des plus simple et Serena donna naissance à un enfant brun, aux yeux gris verts et aux ailles noires... Leiftan ne put alors plus lui cacher son identité mais il lui prouva que, malgré ça, il pouvait être un mari et un père aimant et leur amour put renaître encore plus fort encore.

Le monde changea doucement, et leur fils n'eut plus besoin de cacher sa nature comme l'avait fait son père jadis. Il devint un garçon très intelligent, d'un naturel calme et sage bien que, parfois, il pouvait s'avérer plus manipulateur qu'on ne le pense.

~~

Shiel: J'adore! Je me suis également bien éclatée à lire ton texte! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://i.postimg.cc/1zrbzgzD/Crabe-2.png

J'ai un CDC pour "personne" ou peut-être le petit gars sur l'image en-dessous... /static/img/forum/smilies/roll.png


https://i.postimg.cc/52QXxTMx/Mrs-et-Mr-Fudd-bedroom.png

Dernière modification par Pitouchka (Le 11-06-2019 à 19h43)


https://s7.postimg.cc/72hmmip9n/Pitouch_gagn_e.jpg

Hors ligne

#30 Le 11-06-2019 à 18h19

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...
Messages: 2 433

Pour te remercier de ton magnifique texte, je te prends (je fais ça d'ici demain)

Pour le ou la suivante, Sese est une kitsune blanche à 9 queues et qui a pour CDC Leiftan

EDIT HAUT : J'ai tenté avec Ezarel (alors qu'à la base je voulais faire Valky, mais j'ai vu que tu l'aimais pas xD)

Personne ne savait comme le chef des absynthe avait pu devenir agréable en présence d'un ange au cheveux de feu. Au début, c'était juste parce qu'il respectait sa détermination à s'améliorer en alchimie (car selon lui, personne ne pouvait avoir son niveau). Puis petit à petit, il fut charmé par ses manières, son rire, ses courbes. Tout son être en somme.

La jeune femme ne fut pas insensible et bientôt, ils devinrent un couple. Ce fut au début une relation secrète, mais cela éclata au grand jour quand l'être ailé tomba enceinte, près de cinq ans depuis le début de leur relation.

Quelques mois plus tard, lors d'une violente nuit d'orage, la jeune mère donna naissance à une petite fille aux yeux sombres de sa mère. Elle possédait aussi des ailes, mais elles furent d'une couleur argenté et dotée d'une douceur sans égal. En grandissant, la petite Earwen dévoila des cheveux bleu et des oreilles pointue comme son père. De plus, elle fut connus comme une véritable petite tornade, enchaînant bêtise sur bêtise, dont seul son père et du miel pouvait l'empêcher d'en faire.

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 13-06-2019 à 22h26)


Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

Hors ligne

#31 Le 14-06-2019 à 11h35

Garde Absynthe
Godiee
A vaincu une poule
Godiee
...
Messages: 928

https://drive.google.com/uc?id=1H-p9IbbUv55whr5hAn1R2_lRnqPNVbs1

Bonjour , pour te remercier d'avoir pris ma commande sur le topic des illustrations personnalisées je te fais ce petit texte /static/img/forum/smilies/smile.png

Serena regardait avec amour la petite kistune aux longs cheveux blonds et aux yeux gris qui courait dans l'herbe et ramassait des fleurs, en se disant "Heureusement qu'elle a hérité de mes gênes de kitsune blanche".
Car personne au sein du Q.G ne devait savoir qui était le père de l'enfant. Comment réagiraient-ils s'ils apprenaient que Serena avait eu un enfant avec un traître , que la petite Anylia était la fille de Leiftan. Se demanderaient-ils s'il y a un risque qu'elle ait des gênes daemon, comme le faisait souvent sa mère.

Cela faisait déjà deux ans que la vérité sur l'homme qu'elle aimait avait éclatée et la jeune femme avait toujours peur qu'on découvre cette liaison. Elle n'avait même pas pu lui dire qu'elle était enceinte ne le sachant pas elle-même. En effet elle avait découvert sa grossesse le mois suivant la disparition de son amant.

Elle chérissait sa petite fille , l'unique chose qui restait de son amour pour le daemon. Tout en se demandant s'ils allaient se retrouver un jour. Et former enfin la famille qu'ils pourraient être.


Voilà j'espère que cela te plaira ^^



https://drive.google.com/uc?id=1n6lR0Y-debCNrvTPUbGpBPC_fs9KszOr

Mon CDC est Leiftan , mais Nevra me convient aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci @Phyllali05 pour ton texte /static/img/forum/smilies/smile.png


https://drive.google.com/uc?id=1AWppXDfVuLATawXqPvsvFZ2YF75CaLKh

Dernière modification par Godiee (Le 22-06-2019 à 18h28)


https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1Lkby4CgipiOu5gJfv9k6bhy-_lhVABbWhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1tgWK-pwwmyn7zpYnMp9Sv5a-CVF5qGPJhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1PlJdrBKzkP_Kklu-nVNUqPunl3P1oBg0https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=18lOjlFZSLUqzkp9oPO8d8-dKwENka5yJ                 Objets que je souhaite vendre

Hors ligne

#32 Le 18-06-2019 à 23h42

Garde Ombre
Phyllali05
A vaincu le Dahu
Phyllali05
...
Messages: 2 547

https://zupimages.net/up/19/25/6jwa.gif
           


https://zupimages.net/up/19/25/gctj.gif

Je te réserve !

CDC: Chrome ♥


Godiee et Leïftan ont toujours eu des sentiments l'un pour l'autre. Ce n'est que lors d'une chaude après-midi d'été, longtemps après l'arrivée de Godiee dans la Garde d'Eel, que les deux âmes sœurs s'avouèrent leur amour et échangèrent leurs premiers câlins.

Des années plus tard naquit Raen, un adorable garçonnet blond aux yeux verts-gris. L'enfant était principalement entre les mains de sa mère, car le haut statut de son père -ainsi que ses projets... personnels- rendaient ce dernier très occupé. Mais Leïftan s'occupait de son fils dès qu'il en avait le temps: parce qu'il l'aimait, bien sûr, mais aussi pour s'assurer que ses attributs d'Aengel restent cachés.

Pour l'instant cependant, aucune caractéristique raciale ne s'est manifestée chez Raen. La seule chose particulière chez ce petit de cinq ans est sa grande gentillesse. Il joue avec tous les enfants du refuge, il obéit aux adultes et ne cherche pas la misère. En clair, c'est le gamin que tous les parents voudraient avoir.



https://zupimages.net/up/19/25/gctj.gif



                       
https://zupimages.net/up/19/25/xv9t.gif
                                                           

Dernière modification par Phyllali05 (Le 22-06-2019 à 00h37)


https://www.zupimages.net/up/19/40/dntv.gif
Merci xRiko et NeruneruMina ♥

Hors ligne

#33 Le 22-06-2019 à 01h20

Garde Ombre
Phyllali05
A vaincu le Dahu
Phyllali05
...
Messages: 2 547

>> PASSAGE STAFF

Interdiction temporaire



/!\ N'oubliez pas de nous prévenir, moi ou Shageki, en cas d'impossibilité de rendre votre texte à temps. Bon jeu !


https://www.zupimages.net/up/19/40/dntv.gif
Merci xRiko et NeruneruMina ♥

Hors ligne

#34 Le 22-06-2019 à 02h50

Garde Ombre
Shageki
Acolyte des Sargousets
Shageki
...
Messages: 4 951

https://zupimages.net/up/19/12/8xr9.png
https://zupimages.net/up/18/02/ie8w.png

Reservée

Mon Cdc c'est Lance


https://zupimages.net/up/18/41/env5.jpg

we aren’t soulmates and we don’t need to be.
we don’t need to be connected by some divine or
cosmic intervention to love each other with an
otherworldly level of adoration.

+
   .  .  ˚  ˚        *
        ˚  .  ˚ 
              

Dernière modification par Shageki (Le 22-06-2019 à 02h57)

Hors ligne

#35 Le 22-06-2019 à 03h20

Garde Ombre
xAida
Artilleur de la Garde
xAida
...
Messages: 4 048

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560541266-a.png

Son rire s'éleva dans le champs, semblable à une douce mélodie vernale tandis que les épis de blé s'ondulaient doucement sous la fine brise du printemps. C'était une petite boule de chair, à peine plus grande qu'un rosier, mais dont le sourire contaminer même le sévère visage de son père. Elle riait, jouait, se roulait dans le pré, ses petites mains se tendant devant elle avec un intérêt certain, comme si elle tentait de s'emparer des plus hauts nuages pour les offrir à ses parents, assis sous l'ombre d'un grand cerisier. Quelques pétales virevoltaient, portées par le vent, vers la jeune l'enfant qui se releva presque aussitôt pour les courser.

Au loin observaient ses parents, un tendre sourire étirant leurs commissures en voyant le fruit de leur union s'épanouir devant eux. Les longues boucles blanches de Shageki volant au gré du vent et se confondant dans le rose de l'arbre derrière elle, elle avait noué sa main à celle de Lance. Il cala sa tête contre la sienne, lui susurrant quelques mots doux qui montèrent le rouge aux joues de sa dulcinée, avant qu'elle ne pouffe devant ses exagérations.

Ils restèrent ainsi un long moment, avant que leur regard ne s'attendrisse quand leur petite revint vers eux, les mains sales de terre, mais le visage radieux de sa trouvaille. A défaut de n'avoir pu capturer les nuages, elle agita un bouquet de blé, parsemé des pétales qui étaient tombés jusqu'à elle et, son visage se fendant en un air fier et heureux, son rire résonna à nouveau, montant plus haut encore dans le ciel, allant se perdre dans l'empyrée qui veillaient sur eux trois.

« Pour les meilleurs des parents » avait-elle soufflé avant de se jeter dans leurs bras, les faisant rire alors avec elle.

mon cdc c'est ashkore ou leiftan loul amusez vous

EDIT BAS : En réalité ma gardienne s’appelle Lierys, j’espère que tu prendras plaisir à écrire sur elle !

EDIT BIS : aw merci beaucoup ! J'aime beaucoup leur rencontre, à vrai dire les relation amoureuse qui parte d'une petite haine c'est un de mes gros kink dans la fiction. Merci beaucoup ! ♥ et désolée de répondre si tard geyhdfgvuy


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560778607-d.png

Some say you destroy your ennemies by making
them your friend... I'm more of a
literal person.


©Elendryl

Dernière modification par xAida (Le 02-08-2019 à 19h23)


https://zupimages.net/up/19/45/czk7.png

Hors ligne

#36 Le 08-07-2019 à 10h17

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...
Messages: 5 384

Et voici désolée pour le retard, j'ai eu deux trois jours compliqué à passer.

Aida se tenait sur le champ de bataille. Suite à l'appel de la Garde d'Eel pour chasser un certain homme masqué, elle s'était proposée elle et ses troupes pour aller le combattre.
A présent, son armée se tenait en haut d'une colline et ce depuis trois heures, elle entendait ses combattants qui s'impatientaient mais dans le calme. Certains demandaient même pourquoi on attaquait pas le camp ennemi profitant de la surprise. En effet, en bas de la montagne se tenait le camp de l'homme masqué. Or, Aida était inquiète. Elle estimait les chances de s'en sortir pas trop mal, faibles trop faibles.
Elle se tourna vers son armée et dit :

« Bien, nous allons dormir et nous profiterons de l'effet de surprise du matin. Nous les prendrons dans leur lit. »

L'armée se donna accolade et baisers, heureuse de pouvoir enfin s'arrêter un bout. Ils avaient faim depuis le matin à quatre heures.
Ils trouvèrent un coin à environ dix kilomètres de l'ennemi et posèrent leurs tentes. Ils rigolèrent beaucoup ce soir-là disant que l'ennemi serait massacré. La jeune femme, elle fronçait les sourcils. Elle ne s'attendait pas à une telle réussite mais adviendra ce qui adviendra.
Ils dormirent tous comme des gros bébés, mais un cri déchira la nuit, il était trois heures du matin. Aida se leva en sursaut et sortit pour sentir l'odeur du brûlé. Les larmes lui vinrent devant le désastre de son camp. Ils avaient été pris à revers, ne s'était pas assez méfié.
Un couteau se glissa sous sa gorge et elle avala péniblement sa salive.

« Arrête de bouger, lui dit une voix suave, ton camp est exterminé parce que vous êtes trop fainéant et pensez qu'à dormir. »

Elle fit semblant de se rendre et quand il desserra un peu le couteau, elle lui mit un coup de coude dans les cotes et ils luttèrent chacun pour leur camp.
Finalement ce fut elle qui sombra. Elle se réveilla dans un lit et l'homme masqué était au-dessus d'elle et semblait la soigner. Elle réprima sa peur.
Elle devient captive de l'homme masqué, et elle vit qu'il avait un côté charmeur, doux, qu'il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. Elle tomba amoureuse de lui. Ils continua de l'entraîner pour éviter qu'elle perde ses muscles, la nourrissait bien et l'autorisait même à se balader.
Elle finit par lui avouer ses sentiments, il lui répondit que lui aussi il l'avait aimé dès le premier jour et que c'était pour cette raison qu'il ne l'avait pas tué.
Elle en fut troublée, mais ils coulèrent plusieurs mois encore ensemble et peu à peu elle réussit à gommer l'horreur de son camp exterminé.
Au point qu'un jour, elle lui annonça qu'elle était enceinte de lui. Neuf mois plus tard, deux jumeaux naissaient. L'un ressemblait à son père un peu aussi mate que lui, et l'autre à sa mère.
Ashkore sourit en voyant les nouveaux-nés. En grandissant, celui au physique de son père devient un érudit, il se désintéressait totalement des arts martiaux au grand dam de ses parents et il finit par devenir bibliothécaire. D'une nature gentille et timide, il attirait beaucoup de filles si bien qu'elles le gâtaient de cadeaux, mais il les refusait toutes. Il aimait les hommes et non pas les femmes.
Quand à son frère, lui, était le portrait craché de ses parents. Il était belliqueux comme son père mais savait être juste comme sa mère.
Il partit à l'armée quand l'âge en vient et une missive arriva à ses parents disant qu'il était tombé au combat.



Voilà j'espère que ça te plait/


Edit du bas : Mon cdc est normalement Ezachou mais si tu veux prendre quelque d'autre (Elewein... ♥ Huang Hua, Feng Zifu, Karuto...) n'hésite pas

@Pitchouka contente qu'il te plaise. /static/img/forum/smilies/smile.png

@Yrsh : merci pour ton texte tout mignon.


a l'attention du staff/la gérante : Ne pourrait-on pas gonfler un peu le nombre de mots svp ? Je dépasse à chaque fois bien malgré mois, 400 c'est si peu pour bien développer un background :'(

Dernière modification par Shiel (Le 13-07-2019 à 12h13)


Pour faire une signature inutile, il suffit d’écrire une phrase inutile.

Hors ligne

#37 Le 03-09-2019 à 13h40

Garde Etincelante
PuffOfAria
Modérateur & Toutouvillaise
PuffOfAria
...
Messages: 631

Bonjour,

Fuyuko06, ton post est considéré comme étant du flood, tu reçois donc un avertissement.

Merci de prendre connaissance des règles spécifiques à ce topic.

> Message supprimé

Bonne journée!



https://i86.servimg.com/u/f86/11/23/10/52/bordel10.jpg

Hors ligne

#38 Le 15-09-2019 à 22h02

Garde Obsidienne
Ondyne
A vaincu le Dahu
Ondyne
...
Messages: 2 492



https://www.zupimages.net/up/19/37/zqpj.png


—   ☾   —



"Et c'est ainsi que j'ai dérobé tout le miel du petit Théodore !
- Cet enfant est un prodige ! Tout comme son père !"

À ses mots, l'elfe ricana de tout son soul alors qu'il décoiffa d'une main tendre la chevelure gris de lin du bambin qui était le sien. S'il avait hérité du caractère de son paternel, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il était le portrait craché de sa mère ! Des yeux améthyste, bien que remplis de malice, et une peau astrale grisâtre, le jeune membre des absinthes se voyait également posséder une petite flammèche dorée lui tenir compagnie. Virevoltant par-ci par-là comme si elle était en vie, il s'en amusait quelques fois pour faire croire à ses amis ou à des passants que c'était elle qui lui soufflait des idées saugrenues. Du moins.. c'est ce qu'en pensaient ses parents. Après tout, une flammèche vivante, quelle idée !... Non ?

"Il faudrait sûrement que j'essaye de créer une potion capable de transformer son familier en gros Blackdog !
Il aurait si peur qu'il en ferait dans son pantalon !
Et qui sait, peut être qu'il me donnera son miel en échange de le ramener à la normal ! Ghi hihi.
- Et si tu pouvais tout simplement proposer de lui échanger contre un service louable et non à sens unique, ça ne te serait pas plus morale ?
- Morale ? Ça ne serait surtout pas marrant !"

Pestant les joues gonflées, le petite homme d'une dizaine d'années tout au plus vint refermer ses bras contre son torse vexé. Lorsqu'il prenait ces airs aussi enfantin Shiel ne pouvait qu'imaginer Ezarel à sa place et un sourire amusé se posa sur ses lèvres.

"Tu n'es pas croyable, moi qui pensais avoir eu droit au plus pur des petits hommes en te mettant au monde !"

Lui tiraillant la joue la jeune femme prit un malin plaisir à le voir se débattre de son étreinte. Elle ne pouvait tout simplement pas lui résister, cette petite vie qu'elle avait porter durant ces neufs mois ne furent pas de tout repos, mais elle les revivrait sans hésiter si elle le devait ! Malgré ses airs de petit diablotin Ekiel était une personne louable sur qui l'on pouvait compter et ses dons en alchimie malgré son âge avaient d'ores et déjà prouvés de leur valeur au sein de la garde. 



Edit: Lilulijas mon coeur est plus que comblé également -///- Merci !! <3


https://zupimages.net/up/19/37/rir9.png
Bien que le soleil brille plus pour certains,
derrière chacun d'entre nous il y a une ombre..


https://zupimages.net/up/19/37/c1up.png

Dernière modification par Ondyne (Le 12-10-2019 à 17h17)


Pourquoi chercher à se compliquer la vie quand la simplicité est l'habit de la perfection ?

https://78.media.tumblr.com/b835495c2dd4742e2f516e4ce167e2c5/tumblr_nbexpjKY571qk9eg1o2_r1_500.gif

Hors ligne

#39 Le 12-10-2019 à 01h04

Garde Obsidienne
lilulijas
A vaincu une poule
lilulijas
...
Messages: 684

https://zupimages.net/up/19/36/4qre.png

https://zupimages.net/up/19/36/kevf.png

Ondyne:

En faisant le ménage de la maison, la belle femme aux cheveux bleus tomba sur une photo encadrée. Une vague de souvenirs chaleureux l'emplit aussitôt: Il s'agissait d'une photo de sa famille. L'amour de sa vie, Leiftan, tenait leur petite fille, Kalea, dans ses bras. Une Boltue se tenait un peu plus loin, les regardant dans l'eau de la plage. Ondyne était également dans la photo, le bras allongé tenant l'appareil. Les trois étaient heureux d'être contents, ayant passés une des plus belles journées de l'été...

"Maman! Papa! Regardez!" S'écria la petite fille aux cheveux bleus et noirs. Elle avait 6 ans, était haute comme trois pommes, et avait les plus beaux yeux émeraudes, capable de faire fondre le plus gelé des coeurs, identiques à ceux de son père. Kalea était une petite fille enjouée, positive et sociable, quoiqu'elle avait un lien particulier avec les familiers. Ils l'adoraient tous, pour quelque raison que ce soit. Elle pointait du doigt une Boltue égarée qui semblait avoir pris en affection la petite fille, et la laissait embarquer sur son dos. Assis sur leurs serviettes de plage, Ondyne et Leiftan éclatèrent de rire, et la prirent en photo.

"Je suis tellement fière d'elle", dit le père de l'enfant. "Jamais je n'aurais pu souhaiter une famille autant parfaite, mon coeur est comblé."

"Et ben, j'espère qu'il te reste quand même un peu de place, là-dedans!" lui répondit sa femme.

"Que veux tu dire par-là?"

"T'en voudrais pas un deuxième?" conclus-t'elle.

Les deux amoureux sourirent et s'embrassèrent, pour continuer de surveiller leur enfant et ce qui semblait être, apparemment, son nouveau familier.


Maintenant enceinte de 6 mois, Ondyne versa une petite larme sous le coup de l'émotion. Elle senti deux bras musclés entourer ses épaules. Elle se retourna pour regarder son homme dans les yeux, et dit en souriant:

"Mon coeur est comblé,"


Mes deux OC sortent ensemble, mais sinon, Lily peut être avec Valkyon ou Eweleïn, au choix. c:

Edit bas: Merci, c'est beaucoup trop mignon ;-; <3


https://zupimages.net/up/19/36/kevf.png

''And when she said she was tired of my little white lies, she swore to shut my mouth with some little black thread.’’

https://zupimages.net/up/19/36/mjo0.png
♡Bbcode par Aerina♡

Dernière modification par lilulijas (Le 22-10-2019 à 07h31)


Two bros, sitting at a table, 0.1 feet appart cause they're really freaking gay.
https://data.whicdn.com/images/318066195/original.gif

Hors ligne

#40 Le 20-10-2019 à 15h13

Garde Absynthe
KatC
Bleusaille
KatC
...
Messages: 115

Première fois que j'essaye ce jeu, en espérant que mon texte conviendra à ma voisine !

Lilulijas caressait doucement le dos de son fils dans l’espoir de tarir ses larmes. Hélas la petite frimousse à la chevelure parme était inconsolable. Être la progéniture du chef de l’obsidienne n’était pas facile, surtout lorsque  ce dernier était un symbole de virilité et de puissance.

«  J’ar ... j’arrive pas à... à... porter la bu... buche d’entrainement …. ». Sanglota t ‘il, trempant au passage la robe qu’il agrippait désespérément.

La mère soupira. Une fois encore, Valkyon n’avait pas pris en considération l’intolérance à l’échec de son fils. Il savait pourtant que cet enfant de 11 ans avait l’égo fragile et qu’il fallait être très progressif dans les objectifs qu’on lui donnait. Hélas, son mari oubliait bien souvent sa frêle corpulence, trop enthousiaste à l’idée de partager des entrainements avec son unique descendant.

Soupirant une nouvelle fois,  la mère embrassa doucement la  chevelure qui lui chatouillait les joues.

« Apprends à être patient, la vie n’en sera que plus douce.» Murmura-t-elle.

Le lendemain soir, Lilulijas se précipita vers le grand cerisier alerté par des cris.
Heureusement pour elle, s’il s’agissait bien de son petit  Orcén, ce dernier n’était pas en danger. C'était même le contraire: Il irradiait de joie.
En effet, ses prunelles ambrées débordaient de fierté. Contraste plus que plaisant par rapport à la veille.

Portant sa buche de bois au dessus de sa tête, il hurlait :

« REGARDEZ J Y ARRIVE !!! »

Evidemment papa applaudissait.
La dite maman de son coté était… comment  dire… suspicieuse.

Son fils chétif n’avait pas pris des muscles en une nuit. Elle savait ce qu’elle avait engendré: un intellectuel.

Se rapprochant doucement du chef de garde, elle chuchota :
«  Tu as creusé la buche. Y a pas moyen qu’il puisse la soulever alors qu’hier matin elle le laissait à deux doigts de la crise d’asthme.
«  Pas du tout notre fils est…  ok, me regard pas comme ça, j’ai creusé la buche.» Confirma l’époux.

Soupirant une nouvelle fois, Lilulijas songea que l’éducation n’avait rien d’un fleuve tranquille.

« JE SUIS AUSSI FORT QUE PAPA !!!»  chantait son fils.

Mais son bébé était heureux,  c’était bien tout ce qui comptait dans cette histoire.

Fin


Dans mon cas, prenez qui vous voulez, j'aime les surprises! ♥

Hors ligne

Pages : 1 2