Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 26-03-2019 à 20h02

Garde Obsidienne
Senha
Acolyte des Licornes
Senha
...

Merci mais pour ma part ça reste trop cher. C'est visible en vidéo sur youtube, ça fait très bien l'affaire.

#27 Le 26-03-2019 à 20h50

Garde Absynthe
Elderman
Recrue
Elderman
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304481523567815726630.png

Merci beaucoup pour cette initiative et cette belle réduction !!

Je n'en profiterai pas car j'ai déjà acheté ces spin-off mais je trouve ça très bien pour les personnes qui voudraient se les offrir.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304482523567815726631.png

#28 Le 26-03-2019 à 21h25

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Hmmm, petits prix...

On conaît vos "petits prix"... 125PO, c'est le prix qu'ils devraient avoir hors réduction. Une seule illustration, une seule tenue pour Chrome et un seul fond pour Leiftan, une seule fin, ça vaut pas 5€ en temps normal, donc la réduction.... Gros mouais pour moi. J'ai joué les deux avec ma réserve à l'époque immense, mais franchement ça ne vaut pas ce prix. On n'apprend presque rien dans celui de Chrome, celui de Leiftan a un peu plus d'intérêt, mais bon.

Je verrai bien si les PO de baluchons me permettront de payer celui de Valkyon, vu que je ne banque plus, sinon Youtube...

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#29 Le 26-03-2019 à 22h23

Garde Ombre
Eleana2731
Fraîchement arrivée
Eleana2731
...

Ah! je suis ravie !!! /static/img/forum/smilies/smile.png

#30 Le 26-03-2019 à 22h26

Garde Ombre
Eleana2731
Fraîchement arrivée
Eleana2731
...

Vous voudriez pas les mettre en manaa ? parce que en PO ca reste toujours trop chere et à ce point la autant regardé les nombreuses videos sur youtube concerant ces spin off  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#31 Le 27-03-2019 à 00h09

Garde Absynthe
Stuttgart
Fraîchement arrivée
Stuttgart
...

Belle initiative!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#32 Le 27-03-2019 à 00h44

Garde Absynthe
hafssaxèta
Jeune recrue
hafssaxèta
...

Mdr ya la promo quand t'as déjà fini les spinn off il ya des siècles mdr

Toute facon Cela va plaire aux autres qui n'ont pas pu en profiter ! Merci de votre part !  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe
Fan de gacha life ?  Viens voir sur ma chaine
https://youtu.be/Hppr9wp3jlI

#33 Le 27-03-2019 à 09h57

Garde Absynthe
Tina88
Fraîchement arrivée
Tina88
...

je trouve ça cool pour les personnes qui l'on pas encore fait mais serait-il possible un jour par exemple d'échanger nos maanas contre des po ? Je parle évidemment de celles et ceux qui n'ont pas les moyens ça serait cool après je comprendrais si vous le faites pas .

#34 Le 27-03-2019 à 14h06

Garde Obsidienne
Lynara
Fantassin de la Garde
Lynara
...

Bonjour, merci pour ces réductions!
Je compte garder mon argent pour le Spin-Off à venir mais c'est super pour les personnes qui voulaient faire les deux spin-off déjà présents.

˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.
- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

#35 Le 27-03-2019 à 18h35

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

>> Salut,
Je trouve ça plutôt cool de faire des réductions même si cela reste encore beauuuuucoup trop cher, il serait, je pense préférable de mettre les prix en maaanas ou en pièces mais à des prix plus abordables car la plupart des joueuses ne sont pas banqueuses et préfèrent largement garder leurs 5 euros plutôt que de les "gaspiller" dans un spin off. De plus, si vous mettiez vos pris plus bas, plus de personnes achèteraient ces spin off plutôt que de regarder d'autres personnes les faire sur YouTube par exemple donc ce ne serait qu'un gain d'argent pour vous.
Malgré cela, j'at
tend avec impatience la sortie d'un éventuel spin off sur Nevra, qui, je l'espère, sera plus abordable.
Merci de m'av
oir lu ^^
KissXXXX

https://zupimages.net/up/17/03/xiy3.gif

Dernière modification par Katherinexxxx (Le 27-03-2019 à 18h46)

#36 Le 27-03-2019 à 21h09

Garde Absynthe
Aijin
Recrue
Aijin
...

... Un geste commercial ? Une réduction...? De chez Beemov ?

Ça alors...

Incroyable, merci à la direction marketing ! Je n'aurais jamais cru ça de vous sur un quelconque jeu !

♥ Mon DeviantArt ♥

Pour voir tous mes beaux dessins :3

#37 Le 27-03-2019 à 21h55

Garde Absynthe
LysBlanc
Garde en formation
LysBlanc
...

Merci !!!!

Je pensais à un moment que je rêvais, mais non, c'est vrai ! Merci beaucoup !

https://66.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_540.png

#38 Le 28-03-2019 à 00h14

Garde Ombre
Mylline7
Fraîchement arrivée
Mylline7
...

c'est normal que le spin off le regard d'un ange m'as coûté le prix fort alors que je viens de l'acheter y a 2 min ? (120 or)

#39 Le 28-03-2019 à 10h18

Garde Absynthe
Lynako
Recrue
Lynako
...

Argane a écrit :

Bonjour,
D'accord c'est une forte réduction, mais les spin-off restent tout de même au prix de 125 pièces d'or.
Ils sont donc accessibles seulement pour les gardiennes qui achètent des pièces d'or avec de l'argent
(oui parce que ce n’est pas en trouvant une pièce d'or dans un baluchon sur 10 qu'on va pouvoir se les payer...)

Bah ça va, moi je trouve que c'est correct sachant que c'est la montant minimum de la banque à 3€. Ca revient au prix de 2 tickets de bus ou 2 paquets de pates au final. Mais bon, après c'est un avis personnel. ^_^

Amour Sucré : Lynako
Facebook : Lynako[a-s]

#40 Le 28-03-2019 à 15h03

Garde Absynthe
N4nn
Recrue
N4nn
...

Le boycott de l'event de saint valentin aurait marché ?  /static/img/forum/smilies/roll.png

Dommage que l'écoute ne se soit pas amélioré et qu'on ai aucune news sur le site du nouveau spin-off, ce sera encore niet pour moi!

#41 Le 28-03-2019 à 15h49

Garde Obsidienne
Oswin
Jeune recrue
Oswin
...

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'achèterais pas le SO de Valkyon, ni de Chrome vu comment nous avons été traitées à la saint-valentin. J'étais passée par la banque pour le SO de Leiftan mais vu le foutage de gueule depuis CL, il est hors de question que je mette de l'argent dans votre jeu tant que votre communication et votre savoir-être est aussi bas.

De plus, je trouve pas normal que des informations essentielles soient dans le SO est pas dans l'histoire principale, qui va encore être retardée à cause de celui-ci. Pour moi un SO devrait être comme l'épisode 18 ou un épisode où elle part en vacance/mission avec un CDC et elle découvre de nouvelles contrées...

Sans parler du prix exorbitant des SO que vous proposez. 125 PO devrait être le prix de base et non pas le prix en promotion (surtout qu'on a voit la durée de jeu, notamment celui de Chrome). Et comme en plus vous n'avez pas annoncé la promotion, des joueuses qui l'ont acheté la veille se retrouve flouées.

Bref, ne comptez pas sur moi,

Dernière modification par Oswin (Le 28-03-2019 à 15h57)

#42 Le 28-03-2019 à 16h55

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

https://zupimages.net/up/18/08/0d8y.png

Je rejoins l’avis de @Khali en page 1.

J’apprends aussi qu’un spin-off sur Valkyon ne va pas tarder à sortir. Moi personnellement (et je ne parle qu’en mon nom), je préférerai LARGEMENT des explications/excuses/réponses de votre part sur le management de votre site.

Sur le dernier Event foireux, la non communication et votre politique agressive de marketing, oui agressive parce que nous proposer « généreusement oh merci merci grands seigneurs » une réduction sur des spin-off qui sont très controversés, je trouve ça abusé.

Qu’est-ce que vous voulez qu’on se paie des spnin-off HORS DE PRIX, alors que la plupart des joueuses ont du mal à rattraper les épisodes normaux ?
Sérieux… Je suis perdue, j’ai plus de mots. Je ris jaune. Je pleure des larmes de sang, oui j’en fais trop mais là j’en peux plus de votre stratégie.

J’en peux vraiment plus.

https://zupimages.net/up/18/31/40oh.png

Dernière modification par Cacassette (Le 28-03-2019 à 16h56)

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#43 Le 28-03-2019 à 23h17

Garde Obsidienne
Lionaxxy
Fraîchement arrivée
Lionaxxy
...

/static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png comme par hasard

#44 Le 28-03-2019 à 23h38

Garde Ombre
greenwich
A vaincu le Dahu
greenwich
...

Hello !

Les spins-off ne m'intéresse pas personnellement puisque je ne suis pas encore à jour dans les épisodes, mais je venais juste pour vous remercier de ce geste.
Sincèrement, je ne comprend pas les joueuses qui critique cette réduction, arrêtez de voir le mal partout !
C'est cool de leur part, et certes c'est peut être une stratégie marketing pour préparer le prochaine SO mais et alors ? Ça reste quand même quelque chose de sympa, qu'ils n'étaient pas obligés de faire, et qui permet à pas mal de joueuses de les jouer.

Il faut savoir prendre les bonnes choses sans forcément toujours chercher ce qu'il y a derrière.
Bref, merci pour cette réduction !

Dernière modification par greenwich (Le 28-03-2019 à 23h39)

#45 Le 29-03-2019 à 02h01

Garde Ombre
Irynn
Acolyte des Sylphes
Irynn
...

EH bah voilà, c'est le prix qu'ils auraient du avoir pour commencer ~ Une bonne réaction de la part de l'équipe!

J ne l’achèterais pas personnellement parce que je ne banque plus mais les joueuses disant que ça reste trop cher exagèrent. Ca me parait être un prix très correct, c'est un spin off facultatif. Un code eprmet de jouer à un épisode entier, c'est plutôt cool.

(Le prix original était absurde en revanche)

Dernière modification par Irynn (Le 29-03-2019 à 02h04)

#46 Le 29-03-2019 à 13h50

Garde Absynthe
Norellenilia
Officière de la Garde
Norellenilia
...

Je débarque mais je me permets de citer ce message parce que j'aurais pas dit mieux.

Khali a écrit :

Vous dormez bien la nuit de faire des promos en mode grands seigneurs, alors que tout le monde sait que la semaine prochaine ou celle d'après va sortir le 3e SO (sur Valkyon, semble-t-il)?

Qu'en est-il d'un message d'excuse quant à VOTRE gestion de l'event de la Saint-Valentin? De ce topic sur le classement qui est sortit il y a...3 ans, parce que personne ne comprend comment fonctionne ledit classement? Qu'en est-il d'une vraie discussion avec vos joueurs sur ce jeu? Qu'en est-il des explications plus approfondies quand au vol de nos données, ce qui me semble être une réaction NORMALE dans ce genre de situation?

Vous pensez vraiment que c'est le moment de penser au pognon?

J'espère vraiment, sincèrement, qu'aucune joueuse ne va tomber dans le panneau, et que votre promotion va se révéler être un gros flop. Ça vous remettrait un peu en question.

Pas la peine de venir me rappeler que je ne suis jamais contente et que je suis une sale ingrate, merci. Gardez votre salive pour encore sauver l'équipe quand le nouvel SO à "seulement" 125 PO va sortir et que tout le monde jouera les étonnés.

Moi quand un event requiert le mini-jeu d'alchimie :
https://zupimages.net/up/19/25/ur43.gif

#47 Le 29-03-2019 à 21h12

Garde Ombre
Choi_Mitsune
Jeune recrue
Choi_Mitsune
...

Wouah génial ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#48 Le 29-03-2019 à 22h06

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonsoir ^^

Merci pour ces réductions.

Je suis cependant étonnée d'apprendre par d'autres joueuses qu'un spin-off allait bientôt sortir alors que ça n'a pas été annoncé sur le site ...
Le truc c'est que sans annonce de spin-off, beaucoup de joueuses risquent de se précipiter sur "l'aubaine" des réductions alors qu'elles auraient ptêtre préféré garder leurs PO pour le nouvel épisode si elles avaient été au courant. Après vous avez laissé un message sur Facebook, ce qui est déjà pas mal, sauf que tout le monde ne va pas sur Facebook, et aussi : dans ce message, vous n'avez pas indiqué qu'il s'agissait d'un spin-off lol. On pouvait s'en douter par contre, mais bon dans tous les cas, ça laisse beaucoup de monde dans l'ignorance et mettre en place des réduc sans clairement prévenir de la venue prochaine d'un spin-off, ça reste un chouille trompeur ...

Je ne parlerai pas pour le moment sinon de mes craintes au niveau du spin-off annoncé, le sujet étant Valkyon avec (selon le message Facebook) un lien trèèèèès étroit avec la trame principale du jeu. Ca me pose quelques problèmes de principe (même si celui-là, je le jouerai peut-être si ça parle de qui je pense et que j'ai les moyens), mais bon ici c'est pas le topic pour parler de ça.
Je ne parlerai ici que de mon doute quant à son tarif de sortie : 125 ou 250 PO ? ^^" Car là vous semblez opter pour baisser les anciens d'abord et je me demande si c'est pas signe que vous comptez dorénavant brader les anciens spin-off à 125 PO peu avant la sortie d'un nouveau spin-off durant une période limitée, pour sortir le nouvel épisode plein pot à 250 PO ... jusqu'à ce qu'un nouveau spin-off sorte, et ainsi de suite. Ce serait pas forcément plus mal, mais bon si c'est ça, pour une fois que je pourrais potentiellement être intéressée par un spin-off je risque de ne pas avoir assez de PO de réserve s'il est à 250 ^^".

Donc voilà : malgré tout ça, des réduc c'est très bien (merci d'ailleurs), ça doit sans doute faire le bonheur de certaines qui peuvent investir, qui ont beaucoup de réserve ou ne sont pas intéressées par le prochain spin-off. De mon côté j'espère juste que le nouveau spin-off sortira à 125 PO /static/img/forum/smilies/tongue.png xD
Et/ou que vous referez régulièrement des baisses du genre sur les anciens spin-off. Parce que mine de rien, plus il y a de spin-off, plus pour les nouvelles joueuses ça doit sembler impossible de rassembler l'argent réel nécessaire pour les jouer ou d'économiser des PO via baluchons.

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par Anaya (Le 29-03-2019 à 22h10)

#49 Le 30-03-2019 à 01h51

Garde Absynthe
Baelfire
Fraîchement arrivée
Baelfire
...

Woah génial!

#50 Le 30-03-2019 à 11h03

Garde Absynthe
ElisaFr
Jeune recrue
ElisaFr
...

Je trouve cela bien de faire ça

Seul gros problème /static/img/forum/smilies/hmm.png Moi qui ne peux plus avancer dans le jeu depuis presque 2 ans car impossible de trouver les personnages... Et aussi pour les gardiennes qui ne sont pas avancés dans les épisodes, doivent payer cher pour débloquer ces épisodes, donc je trouves ça dommage /static/img/forum/smilies/sad.png de ne pas pouvoir nous aussi en profiter

____________________________________$$$$$$$
___ ________________________________$$$$$$$$$
___________________________________$$$
___________________________$$$____$$$$
_________________________$$$$$$$__$$$$$$ $$$$$
_______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
_______________________$$$_ _________$$$$$$$$$$
________________$$$$__$$$$_________________$$$
_____________ $__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
__________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
_________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
____$____$$$_____$$$$__________$$ $___$$$$$$$