Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2

#26 Le 27-05-2019 à 12h45

Garde Obsidienne
xSylvax
Bleusaille
xSylvax
...

L'épisode 25 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Réponse Serenata:

Mes questions:

/static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

https://zupimages.net/up/19/25/wiic.gif

#27 Le 27-05-2019 à 13h33

Garde Obsidienne
Nala21
Soldat de la Garde
Nala21
...

Serenata a écrit :

Merci pour vos réponses et votre implications alors petit retour et petites questions sur l'épisode 25

Des questions maintenant

Hello ~ ♪

ép 25 et réponses aux questions de Serenata & xSylvax

Mes montages/trolls Eldarya: ICI - Ventes liste (items event): ICI
https://ekladata.com/Sta2-_8wz1aZgzlT0kOYQfM2rFk/tumblr-of5q0qZto.gif

#28 Le 10-06-2019 à 14h42

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Bonjour à vous, très cher sœur Valkyrie.
Je m'excuse pour mon manque de présence ces derniers temps.
Mais je vais essayer de me rattraper.

Pour ce qui est de l'épisode 25, je ne l'ai pas encore fini ... Mais j'avoue m'être spoiler en regarder une vidéo...  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png
Oui, j'adore me spoiler  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je repasserais plus tard, vous donnez mon avis sur l'épisode 25.
Car même si j'ai regarder l'épisode ... J'ai un peu passer des passages  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Venez nous rejoindre sur le FC#5 de Valkyon !

#29 Le 11-06-2019 à 11h56

Garde Ombre
Cheem
Garde en formation
Cheem
...

Bonjour tout le monde !

Je m'en viens discuter des questions concernant l'épisode 25 /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors comme mes VDD je trouve sa réaction normale quoique très mal traitée. Je m'explique : qu'il se renferme sur lui-même et qu'il ait l'air d'être constament perdu dans ses pensées après avoir découvert qui était Ash, c'est tout à fait normal. Il est comme qui dirait en état de choc, et vu le "caractère" qu'on nous décrit de lui depuis le début de l'histoire (renfermé et parle peu/pas de ce qu'il ressent), c'est ma foi logique qu'il se referme sur lui-même.

Là où je trouve ça très mal traité de la part des scénaristes, c'est qu'un homme comme Valkyon -qui est plutôt réservé et qui parle peu donc- ne va pas s'effondrer dans les bras de ses potes pour pleurer toutes les larmes de son corps en balançant tout ce qu'il a sur le cœur, encore moins juste quelques heures après les événements.
Ça aurait pu arriver oui, mais genre plus tard dans l'histoire, après avoir bien accusé le coup. (même si vraiment ça colle pas avec ce qu'on nous dit de lui depuis le début)

-- Bon puis c'est pas le sujet mais quand même : j'ai trouvé l'illustration ratée... Entre le rose vif du fond, les larmes de Valkyon hyper blanches (c'est transparent les larmes hein..), et la position des trois gars, ça fait plus mauvais yaoi que scène dramatique.--

J'aurais laaaargement préféré, et trouvé ça beaucoup plus touchant et fort, avoir une illustration de Valkyon qui craque, mais seul. sans qu'on voit ses larmes. Par exemple juste une image sombre de lui debout de dos appuyé contre un mur avec une position des épaules qui suggère qu'il est en train de pleurer.
Ou lui assis tout seul dans sa chambre avec une main sur le visage.

J'ai rien contre l'épanchement émotionnel, il y a des gens qui réagissent comme ça et c'est normal, mais c'est pas du tout le genre de réaction ce que j'imagine pour Valkyon.

Là ce que les scénaristes ont fait, outre l'incohérence totale sur le perso et la trop grande rapidité des faits, c'est une scène rose et molle qui ne m'a pas émue du tout.
Je comprends la volonté des persos d'aider leur ami, mais il faut aussi parfois savoir laisser le temps faire son travail, et il y a mille façon de montrer son soutien sans en faire des caisses ! Et là, clairement, les scénaristes en ont fait des caisses, du coup c'est, pour moi, complètement raté.
Encore une fois ça manque beaucoup trop de subtilité pour être touchant, mais ça c'est un défaut général qu'on retrouve partout dans l'histoire.

Et puis c'est terriblement maladroit d'organiser "une fête" le soir même pour "changer les idées". PERSONNE dans un état de mal-être pareil n'a envie qu'on leur organise une "sortie" ... Encore moins si c'est pour se rendre compte qu'on t'a entraîné dans une cellule de soutien psychologique. Même si cette cellule est composée de tes meilleurs amis.

Globalement je comprends pas pourquoi les scénaristes rushent perpétuellement tous les événements de l'histoire... C'est très dommageable pour la qualité générale je trouve.

Pour ce qui est de la fin de l'épisode, à mon avis il ne va rien arriver à Valkyon. Soit il sera sauvé par quelqu'un -genre Leiftan, ou ptet même Enthraa qui est peut-être pas tout à fait à la solde de Lance-, soit il va sortir indemne du combat (ou avec une p'tite blessure manière de dire), soit il va tout d'un coup révéler des pouvoirs qui le sortiront de là.
Pour la suite, comme Nala je pense qu'il va s’entraîner à développer ses pouvoirs pour réussir à vaincre son frère. Il va s'en doute décider que son frère est bien mort et que le type en face de lui n'est définitivement pas la même personne.
Comme les scénaristes ont l'air partis pour faire le coup des frères ennemis, je vois que ça comme suite ^^ .

SAUF... sauf si on nous sert le couplet de la gardienne au coeur pur qui parvient à ramener Lance à la raison pendant sa captivité, pour le convaincre de s'unir à sa cause pour sauver le monde. Ca peut être bien si c'est bien amené, bien développé et que ça prend son temps... Mais vu le manque de subtilité dans l'écriture et le fait qu'ils rushent toujours tout, j'espère qu'on aura pas ça.

Quoiqu'il en soit j'aimerais vraiment que la dite captivité dure un peu, histoire de voir Erika évoluer dans un autre environnement, d'en apprendre plus sur Lance et d'avoir des changements de POV de temps en temps pour voir ce qui se passe au refuge. (en espérant que Valkyon se transforme pas lui aussi en guimauve qui pleure toutes les 5 minutes et qui se culpabilise à longueur de journée..)

Ma plus grande crainte c'est qu'on ait un magnifique Deus Ex Machina au début de l'épisode 26 qui présente Leiftan sous sa forme de Daemon qui vient arracher Erika du bateau pour la ramener au refuge.... Pitié pas ça.

Dernière modification par Cheem (Le 11-06-2019 à 12h00)

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

#30 Le 13-06-2019 à 02h38

Garde Ombre
Léonorah
Fraîchement arrivée
Léonorah
...

Bonjour à toutes!!

Trop contente de rejoindre votre petit Valkyon-Clan! <3 <3

Comme je ne suis pas tres douée pour me présenter je vous laisse me poser les questions que vous voulez
et je vais répondre aux questions auxquelles il faut repondre concernant Valkyonounet. (A mon avis il
aimerait pas qu'on le surnomme comme ca mais c'est pas grave j'ai décidé quand meme haha).

Alors aloooooors ...

* Pourquoi aimez-vous Valkyon ?
Franchement la question serait surtout: comment ne pas l'aimer????!!!!
Mais plus sérieusement je pense que c'est quelqu'un qui a un grand coeur, de franc et beau comme une statue grecque soyons honnete!

* Quand avez-vous décidé de choisir Valkyon en Coup de coeur (CDC) ?
Des le début quand je l'ai croisé. J'ai eu vers l'ep. 4 ou 5 un doute il est vrai a choisir entre lui et Leiftan
mais je sais pas ... j'avais déja mis en cdc Valkyon et comme je suis une grande fidele je suis restee sur ma lancé et je suis bien contente comme ca!

* Quel a été votre moment favori avec Valkyon ?
Quand il nous a ouvert un peu plus son coeur lors de notre séjour chez les Huang hua.

* Quelle est votre illustration favorite avec lui ?
Clairement celle ou ils s embrassent avec Yeu et Tinh au dessus. Magniiiifaiiiik ma cherie!

* Qu'avez-vous pensé de lui lors de votre première rencontre ?
un peu introverti et brut de décofrage et (encore une fois je me repete je sais je sais) diablement sexy.

* Quelle est votre interprétation du caractère de Valkyon ?
Clairement je pense que c'est quelqu'un qui certe a confiance en lui sur certaines choses mais qui manque de confiance dans d'autres (l amour par exemple).
Il est legerement introverti et tre franc. Je pense que sa relation tres fusionnelle avec son frere lui a laissée une marque au fer rouge et qu'il s'est toujours senti inférieur à lui.
Il a clairement le coeur sur la main.

* Qu'est-ce que vous aimez (ou pas) chez Valkyon ?
Le truc qui m'a refroidi au départ (d ou mon doute à un moment) c'est que sur les sites de fandom j'avais vu qu'il avait eu pas mal de conquetes je me suis dis "bon quitte a avoir un coureur de jupons autant le faire dans la vraie vie".
Et ce que j'aime c'est encore une fois son grand coeur, sa franchise et le fait qu'il est toujours tres present et toujours a l ecoute. Une vraie écoute pas fenre oui oui et ensuite 'mais non tu m as rien dit'.

* Si vous aviez l'occasion de modifier quelque chose chez l'Obsidien, que changeriez-vous ?
Peut etre juste le faite qu'il a connu pleins de nanas. (casanova va!) xD

* Et Floppy dans tout ça !? Que pensez-vous de la relation entre la Musarose et Valkyon ?
Suuuuuper choux!!! Et puis j'aime bien les hommes qui prennent soin des animaux! <3

Voili voilouuuuu!!!

Au plaisir d échanger avec vous les filles.

Bisous

https://zupimages.net/up/19/24/e7br.jpeg

#31 Le 19-06-2019 à 10h24

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Coucou tout le monde !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon, je ne venais pas pour répondre à vos messages ... Mais plutôt pour vous proposer un petit event .... Sur ....

La fête de la musique !!

Bon, j'avoue au début prévu de faire un event sur l'été qui approche ... Mais on m'a soudainement rappeler que le 21 juin, bah c'est la fête de la musique.

Donc, laissez moi vous présentez cet event.

Le thème étant bien évidemment : La Fête de la Musique.

L'event est diviser en 2 groupes :

-OS
-Graphisme

Comment se passe cette journée avec Valkyon ? Et la soirée ? Que se passe t-il ? Quel est votre tenue ? Et celle de Valkyon ? Dites nous tout !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

N'oublier pas de mettre votre participation sous spoiler.
Libre à vous de poster UN OS et/ou UN Graphisme. Un seul et unique post par groupe sera prix en compte, merci de laisser de la place pour tout le monde.
Cet event ne faisant pas pas l'objet de classement, aucune récompense ne pourra être réclamer.

Je maintiens l'event de la Fêtes de la musique jusqu'au 14 juillet.

Dernière modification par EileenSoraya (Le 01-07-2019 à 10h45)

#32 Le 01-07-2019 à 10h58

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Bonjour à vous chère Valkyrie !

Le temps passe et la chaleur s'installe !

Et oui, l'été est bien arrivé sur la garde d'Eel !

Cependant, il semble que le FC#5 de Valkyon a perdu de son énergie.

Je suis au regret d'annoncer qu'à ce rythme là, je ne pourrais pas maintenir un FC sans vie.

Donc je suis au regret de vous annoncer, qu'un dernier event sera lancer pour l'été, puis le FC fermera ses portes en septembre.

Vous êtes l'âme du FC.
Serenata et moi avons fait tous ce que nous pouvions pour vous donnez envie de continuer l'aventure des Valkyrie avec nous. Malheureusement, il semblerait que cela n'ai pas été suffisant.

Merci à vous de nous avoir permis d'arriver jusqu'au FC#5 !
Nous sommes malgré tout heureuse d'avoir put participer à cette aventure avec vous.

#33 Le 02-07-2019 à 12h52

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Hello !

Oui c'est vraiment dommage que les Valkyries ne poste pas plus !
Du coup je me Lance pour essayer de relancer un peu le FC

Mais du coup je me pose une question.... quand leur  mere est apparu dans le rêve de Valkyon  cela veut dire qu'il connaît forcément son apparence physique mais pourtant il nous expliquer qu'ils sont nés dans un œuf dans un volcan caché dans une île perdue ce qui signifie que normalement ils n'ont pas pu voir leur mère....
A-t-elle laissé une photo de d'elle ou bien est-ce qu'ils ont  connu leur mère plus jeune et peut-être qu'elle est morte alors qu'ils étaient petits ??
La vie des deux frères est vraiment mystérieuse, hate de connaître la vérité et je suis vraiment pressé que l'épisode sorte  pour avoir des réponses à nos questions /static/img/forum/smilies/smile.png

#34 Le 02-07-2019 à 13h59

Garde Obsidienne
Alice70
Officière de la Garde
Alice70
...

Edeaaaaaaaa : Si c'était le cas, alors peux-tu m'expliquer comment Gardienne a pu rêver d'un Daemon alors qu'elle n'en a jamais vu avant l'épisode 19 en rêve ? Si ça se trouve, leur mère est leur "ange gardien" et guide depuis leur naissance (J'hésite à employer le terme "éclosion")

Récap':

- Il est né sur une île avec un volcan en guise de couveuse (laissant entendre qu'il serait né (au sens "pondu") il y a 5 siècles maximum). La date d'éclosion reste encore inconnue.

- Il quitte l'île avec son frère pour aller vivre dans un village paisible où tous deux cachent leur nature en se faisant passer pour des sang-mêlés. (peut-être les Fenghuangs vu que dans le 19, il dit y avoir vécu pendant un certain temps)

- Il a dû réussir à prendre sa forme de Dragon au moins une fois vu qu'il dit que sous sa forme actuelle, il n'a pas autant de force. Contrairement à Lance, il ne prête pas tant d'importance à ses origines et semble craindre son potentiel (un peu Elsa de La Reine des Neiges)

- Ils arrivent un jour à Eel où ils continuent de garder leur origines secrètes. Avant de "mourir", Lance recommande à son cadet de toujours garder le secret et de se méfier de la Garde, sans lui fournir quelconque explication.

Dernière modification par Alice70 (Le 02-07-2019 à 14h00)

Pages : 1 2