Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2

#1 Le 08-02-2019 à 07h30

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...

Bienvenue sur le FAN CLUB de Valkyon géré par EileenSoraya. Veuillez attendre son message de présentation avant de poster ^^

Bonne discussion et bon fanoutage /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/aYZhGNp8

#2 Le 08-02-2019 à 10h31

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Bonjour et bienvenue à toi.

Tu te demande sûrement qui nous sommes, et ce que nous faisons dans cette pièce bien isolée. Laisse moi tout d'abord te souhaiter la bienvenue

Dans le FC # 5 de Valkyon

Avant d'aller plus loin, laisse moi rappeler quelques règles:

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄

✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.

De plus, ce topic a des règles supplémentaires :

---> Tout le monde n'étant pas au même niveau, mettez toute info à partir de l'épisode 10 en spoiler
---> Merci de répondre aux questions de présentations pour pouvoir être intégrés aux Valkyries
---> Prière de respecter les autres joueurs, et de prendre en compte les remarques du Staff sous peine de sanctions

Liens vers les anciens FC

Bien. A présent, laisse moi te présenter le Staff de ce tout nouveau FC :

Au poste de gérante voici :

EileenSoraya

Quand à sa co-gérante, je te présente :

Serenata

Commençons par le début

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A présent, laisse moi te parler de Valkyon.

Questions de présentation :

De plus, voici une seconde série de question auxquelles vous pouvez répondre

Bon, je vous met ici les différentes questions poser pour l'anniversaire de Valkyon.

J'en profite pour vous rajouter d'autre questions.

Question de vie (ou de mort /static/img/forum/smilies/big_smile.png désolé c'était plus fort que moi) :

A Eel : comment différencier le normal du paranormal

Note : D'autres questions seront rajoutées au fur et  mesure dans le temps, donc ne vous inquiétez pas si vous ne retrouver pas toutes les questions des précédents FC.
De plus, si jamais des idées de questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à nous les transmettre. Si ces questions n'ont pas été posées, on les rajoutera aux autres.

Dernière modification par EileenSoraya (Le 08-04-2019 à 16h42)

Venez nous rejoindre sur le FC#5 de Valkyon !

#3 Le 08-02-2019 à 11h19

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

A toi nouvelle, et à toi ancienne, voici nos soeurs :

Passons maintenant aux différentes illustrations de notre cher Valkyon issues de nos aventures en sa compagnie :

Pour toutes celles d'entre vous qui voudront partager leur amour pour Valkyon à l'aide de chansons, de poèmes, de fanarts ou encore de fanfiction, n'hésitez pas à nous les faire partager.
Enfin, tous délires se moquant de Valkyon est également le bienvenue.

Dernière modification par EileenSoraya (Le 04-07-2019 à 15h03)

#4 Le 08-02-2019 à 11h50

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

https://zupimages.net/up/18/08/0d8y.png

Hello !

Merci à EileenSoraya et Serenata pour la réouverture du ce topic !

Je n’ai dû venir qu’une fois pour poster sur l’ancien, honte à moi. C’est toujours bien de voir des sujets ouverts sur notre cher Valkyon.

image

J’attends de voir s’il y a une petit Event pour la Saint Valentin à venir ^_^

https://zupimages.net/up/18/31/40oh.png

Dernière modification par Cacassette (Le 08-02-2019 à 11h51)

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#5 Le 09-02-2019 à 15h09

Garde Obsidienne
Nala21
Soldat de la Garde
Nala21
...

https://ekladata.com/Gy6laI_Qjarh0S35dQmz2NgtsDo/transparent-divider-vine-4.png

Hello~ ♪

Contente de voir le nouveau fan club!

Voilà 2 trolls sur Valkyon dans l'épisode 23:

Épisode 23 - Valkyon 1

Épisode 23 - Valkyon 2

https://ekladata.com/HD_6qE4M27NiGYmk-C0JrAOt_EI/transparent-divider-vine-4.png

Dernière modification par Nala21 (Le 09-02-2019 à 15h10)

Mes montages/trolls Eldarya: ICI - Ventes liste (items event): ICI
https://ekladata.com/Sta2-_8wz1aZgzlT0kOYQfM2rFk/tumblr-of5q0qZto.gif

#6 Le 11-02-2019 à 11h02

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Une certaine agitation semble prendre vie dans le QG de la garde d'Eel.
Peut-être que l'approche d'une certaine fête des amoureux en est la cause.

Et oui, la Saint-Valentin arrive plus vite qu'on ne le croit !

Du 11 au 23 février, partager avec nous votre vision de la Saint-Valentin.

Vous adorez écrire des OS ?
Ou vous préférez plutôt les dessins ?

Notre événement de la Saint-Valentin sera fait pour vous toutes !

En détail, ça veut dire quoi ?

Cet événement sera donc divisé en 2 groupes :

-OS
-Graphisme/ dessins

Les règles sont les suivantes :

-Toutes participations devra être mis sous spoiler
-Le classement se fera par groupe.

Il se trouve qu'en plus d'un rendez-vous avec Valkyon, les gagnantes auront en plus des maanas !

1ère : 500 maanas
2ème : 350 maanas
3ème : 150

NOTES :

Le jury n'étant pour l'instant composer que de Serenata et moi, trois d'entre vous seraient les bienvenue pour choisir les vainqueurs.

Je me permet de reprendre la bannière de l'event de l'année dernière à mettre en signature  dont voici le lien pour celles d'entre vous qui souhaite l'utiliser :

https://zupimages.net/up/18/07/j9ti.jpg

Donc en participantes, nous avons pour l'instant :

-Hoshinohime
-xSylvax

Dernière modification par EileenSoraya (Le 21-02-2019 à 09h22)

#7 Le 19-02-2019 à 14h54

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Sylphes
Hoshinohime
...

Ohayo, Konnichiwa ou konbanwa à toutes ^^ je passais par là et je me rends compte qu'il y a un concours pour la St Valentin génial^^! Inutile de vous cacher que j'aimerais beaucoup y participer^^! Je vous remercie d'avoir organisé cet évent =^w^=
Et voici ma participation c'est un texte que j'ai écrit du point de vue de Valkyon sama en espérant qu'il plaira !
/!\ ATTENTION LE TEXTE CI DESSOUS N'EST PAS TOUT PUBLIQUE !!/!\

Dernière modification par Hoshinohime (Le 21-02-2019 à 14h23)

"...'cause even when I dream of you,the sweetest dream would never do I'd still miss you, baby and I don't wanna miss a thing" (Valkyon to Hoshino at night)

#8 Le 20-02-2019 à 21h56

Garde Obsidienne
xSylvax
Bleusaille
xSylvax
...

Coucou !!

Je viens juste de voir l'event de la Saint Valentin de notre FC.
Voici donc ma participation:

Voilà mon petit OS de Saint Valentin, en espérant qu'il vous ait plu.  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/25/wiic.gif

#9 Le 11-03-2019 à 17h06

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Je m'excuse d'avoir tant tarder à vous répondre.

En tout premier lieu, voici le résultat de l'évent de la Saint-Valentin :

Felicitations à Hoshinohime et xSylvax pour leurs magnifique OS. A défaut de pourvoir vous départager, vous remportez toutes deux la première place. Je vous enverrais un MP au plus vite pour votre prix.

A présent, j'aimerais demander à Mikachu de bien vouloir modifié ou supprimer son message, sous peine de sanction.
Je remercie également xSylvax d'avoir répondu à Mikachu, cependant, il te sera demander à toi aussi de modifié ou de supprimer ton message, sous peine de sanction.

Maintenant, nous pouvons passer à quelque chose de plus ... Amusant.

Cet évenement était prévu pour le 26 février, mais je n'ai malheureusement pas pu venir avant.

Mais pourquoi le 26 février me dire vous ?
Parce qu'il s'agit de l'anniversaire de Valkyon pardi !!!!

Dans cette idée, voici donc un sujet d'OS :

-Racontez nous comment ce passe cette journée oh combien spécial.
Vous pouve aussi bien écrire du point de vue de votre gardienne, que du point de vue de Valkyon. Faites vous plaisir et à vos claviers !

Nous avons également notre curiositée à satisfaire, voici donc quelques petites questions, auquelles vous pouvez aussi répondre dans l'OS demander plus haut pour la journée :

-Selon vous, quel âge a Valkyon ?
-Quel est le meilleur cadeau qu'il aimerait recevoir ?
-Que peut bien faire Valkyon pendant son anniversaire ?
-Y a t-il, selon vous, beaucoup d'écart entre lui et son frère ?

-Selon vous, le jour de l'anniversaire de notre gardienne, quel cadeau lui ferait-il ?
-Quel est le gâteau préféré de Valkyon ?
-Quel voeux pourrait-il faire en soufflant ses bougies ?

-Quel cadeau(x) recevrait-il ? De qui ?
-Comment souffle t-il ses bougies ? (Du premier coup ? En rate une ? Les laisse brûler?)

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit consernant cette journe sacrée, n'hésite pas à nous les partager.

Edit :

J'ai rajoutée à l'event les questions proposer par xSylvax et Noune53.

Noune53, je t'ai rajoutée à la liste des Valkyries.

Dernière modification par EileenSoraya (Le 02-04-2019 à 15h48)

#10 Le 11-03-2019 à 19h04

Garde Obsidienne
xSylvax
Bleusaille
xSylvax
...

Bonjour bonjour  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je remarque que quelqu'un a posté un nouveau message sur le fanclub, je l'ouvre et je me dis ''cool, un nouveau event''...avant de me rappeler que je suis dans mon mois le plus chargé de l'année où j'ai au moins quatre concours à passer./static/img/forum/smilies/hmm.png
Vous l'aurez deviné, je ne peux malheureusement pas écrire d'OS cette fois-ci.
MAiS j'avoue avoir très envie de répondre aux petites questions d'EileenSoraya et d'en trouver de nouvelles alors c'est parti:

Selon vous, quel âge a Valkyon ?

Étant donné que notre gardienne vient de finir ses études, elle doit avoir 24-25 ans. Je ne pense pas que Valkyon ait énormément d’écart avec elle, donc je dirais 27 ans.

Quel est le meilleur cadeau qu'il aimerait recevoir ? 

Il n'a pas l'air d'être quelqu'un d’exigeant ou difficile. Un cadeau simple lui suffit, comme on dit: c'est l'intention qui compte. Dans l'OS que je souhaitait écrire, ma gardienne lui aurait offert un carnet dans lequel elle avait dessiné tout les moment qu'ils avaient passé ensemble.

Que peut bien faire Valkyon pendant son anniversaire ?

Rien de spécial. Il n'a plus le coeur à fêter son anniversaire depuis la mort de son frère...il va donc falloir beaucoup d'imagination à notre gardienne pour rendre ce moment magique.

Y a t-il, selon vous, beaucoup d'écart entre lui et son frère ?

Je dirais de 3 à 5 ans d'écart maximum. Son frère n'a pas l'air si vieux.

Mes propositions de questions:

1) Selon vous, le jour de l'anniversaire de notre gardienne, quel cadeau lui ferait-il ?

2) Quel est le gâteau préféré de Valkyon ?

3) Quel voeux pourrait-il faire en soufflant ses bougies ?  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Voilà, c'est tout pour moi, passez une bonne soirée !!

PS: EileenSoraya si tu souhaite me contacter par MP je ne pourrais voir ton message que le soir à cause de mes cours  /static/img/forum/smilies/smile.png

#11 Le 11-03-2019 à 19h58

Garde Obsidienne
Nøune
Acolyte des Licornes
Noune53
...

Châlut!

J'aimerais vraiment faire partie de ce Fan-Club! J'adore Valkyon, des trois chef c'est directement sur lui que j'ai flashé *x*
Après ma gardienne a 15 ans donc elle ne voit pas du tout l'Obsidien comme ça XD

Voici donc mes réponses:

Je sens que ce Fan-Club sera vivant! Je louche à chaque fois sur celui d'Alajéa mais comme je ne l'aime pas plus que ça... bah... j'étais trop heureuse de voir EileenSoraya nous offrait un FC si promettant! Tu as tout mon soutien et mon respect!

Tschüss!

#12 Le 14-03-2019 à 11h24

Garde Ombre
Recreatio
Fraîchement arrivée
Recreatio
...

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je poste sur le forum depuis mon arrivée il y a... plus de 3 mois ? /static/img/forum/smilies/yikes.png Ça en fait du temps /static/img/forum/smilies/lol.png Mais cessons le blabla inutile, je souhaite intégrer le FC de notre charismatique chef de la garde Obsidienne.

* Pourquoi aimez-vous Valkyon ?
J'ai tout de suite accroché avec lui dès qu'on l'a croisé à la salle des portes. Déjà que j'aime les hommes grands et baraqués, il inspire la sécurité.

* Quand avez-vous décidé de choisir Valkyon en Coup de cœur (CDC) ?
Je dirais... tout de suite après avoir eu son illustration lors de l'épisode 2. Quand je l'ai vu, je me suis dit "J'ai trouvé mon crush" /static/img/forum/smilies/big_smile.png

* Quel a été votre moment favori avec Valkyon ?
N'étant qu'à l'épisode 7, ce sera très compliqué pour moi de dire quel moment j'ai le plus apprécié avec Valkyoche (son surnom /static/img/forum/smilies/cool.png), mais je dirais quand i a sauvé ma gardienne des griffes du Black Dog (je ne sais plus quel épisode par contre /static/img/forum/smilies/hmm.png).

* Quelle est votre illustration favorite avec lui ?
Pour le moment, celle de l'épisode 5, mais il se peut que d'autres me plaisent.

* Qu'avez-vous pensé de lui lors de votre première rencontre ?
Que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance /static/img/forum/smilies/smile.png.

* Quelle est votre interprétation du caractère de Valkyon ?
Il me fait un peu penser à mon CDC dans AS à savoir Castiel, même s'il est beaucoup plus posé que notre ami la tête rouge. Mais quand il s'énerve, quelque chose me dit qu'il ne fait pas semblant.

* Qu'est-ce que vous aimez (ou pas) chez Valkyon ?
Valkyoche est le perfection incarnée enfin /static/img/forum/smilies/cool.png

* Si vous aviez l'occasion de modifier quelque chose chez l'Obsidien, que changeriez-vous ?
Absolument rien, qu'il reste comme il est.

* Et Floppy dans tout ça !? Que pensez-vous de la relation entre la Musarose et Valkyon ?
Je trouve ça chouette qu'il se soucie beaucoup de son familier, ça prouve qu'il peut donner de l'amour envers les autres /static/img/forum/smilies/big_smile.png

La seconde série de question sera beaucoup plus compliquée pour moi d'y répondre car, encore une fois, je n'en suis qu'à l'épisode 7.

Je penses n'avoir rien oublié, ++ /static/img/forum/smilies/wink.png

#13 Le 16-03-2019 à 11h47

Garde Obsidienne
Nøune
Acolyte des Licornes
Noune53
...

Châlut!!!

J'espère ne pas être trop en retard!

Voici mon texte:

L'histoire

N'hésitez pas à me MP si vous voyez des fautes... je sais que j'ai dû en louper T0T

Et voici mes réponses aux questions sur l'anniversaire de Valkyon:

Tadaaaa

Et celles que j'ai envie de vous poser:

Tadouuuuu

J'ai hâte de vous lire!

Tschüss!

PS: Merci EileenSoraya! Je suis trop contente de faire partie de ce Fan-Club!

Dernière modification par Noune53 (Le 22-03-2019 à 17h43)

#14 Le 22-03-2019 à 14h01

Garde Ombre
Cheem
Garde en formation
Cheem
...

Bonjour tout le monde !

Bon ça fait un moment que je tourne autour de ce topic, cette fois je me lance :

* Pourquoi aimez-vous Valkyon ?
Il semble avoir un caractère qui me plait. Je dis "semble", parce qu'on en sait toujours très peu sur les gars dans l'histoire, et que les moments passés avec lui après l'épisode 21 sont rarement consacrés à de la discussion.. /static/img/forum/smilies/roll.png /static/img/forum/smilies/lol.png
Mais j'aime bien le fait qu'il soit un peu taciturne et qu'il parle peu ou seulement quand il a vraiment quelque chose à dire. C'est plaisant. ^^

* Quand avez-vous décidé de choisir Valkyon en Coup de coeur (CDC) ?
Ouhlà, très très tard ! Après l'épisode 23. A la base j'avais Nevra comme CDC, mais à la longue ça m'a gonflée... et je crois que (j'vais mettre la suite sous spoilers)

* Quel a été votre moment favori avec Valkyon ?
Je sais pas trop. Les moments que l'on passe avec nos CdC sont rares dans le jeu (encore une fois je parle en excluant les moments purement physiques), donc pour l'instant y'a pas vraiment de moment qui m'a marqué plus qu'un autre. Au fond c'est plus l'ambiance générale avec Valkyon qui me plait.

* Quelle est votre illustration favorite avec lui ?
Excellente question, que je ne voudrais surtout pas abîmer avec une réponse. /static/img/forum/smilies/lol.png
Non sérieusement, je pense que c'est l'illustration de l'épisode 18, il y a je trouve pas mal d'intensité dedans, et pour une fois Valkyon a les bonnes proportions /static/img/forum/smilies/lol.png
J'aime bien l'illu de l'évent Saint Valentin 2019 aussi, même si chaque fois que je la vois j'ai un bruit de cristal écrasé qui me vient en tête :lol et je me dis que ça a du faire mal.. XD

* Qu'avez-vous pensé de lui lors de votre première rencontre ?
Qu'il avait l'air moins "cliché" que les autres, et plus adulte aussi.

* Quelle est votre interprétation du caractère de Valkyon ?
Encore une fois c'est difficile d'interpréter quelque chose qu'on nous montre si peu /static/img/forum/smilies/tongue.png Mais je le vois comme quelqu'un de calme, sans doute un peu dur avec ses subalternes mais toujours juste. A mon avis c'est quelqu'un de droit qui croit en ce qu'il fait (sinon il ne le ferait pas) et qui renonce difficilement à mener un combat (quelqu'il soit) s'il le pense juste et/ou bon pour lui.
Très honnête, sans doute trop franc par moment, à mon avis il a peu de filtre sur ce qu'il dit. Il le pense, s'il juge utile de le dire il le dira tel quel, sans s'encombrer de comment les gens vont le prendre ou quoique ce soit dans le genre.
Quelqu'un de fiable aussi, qui est attaché aux gens qu'il apprécie et qui ne les trahira jamais. Il préfèrera toujours une confrontation directe avec les gens s'ils dépassent les limites de sa droiture. (je sais pas si c'est très clair).
Je le vois aussi comme quelqu'un qui porte une certaine tristesse en lui, un vide laissé par la mort de son frère qui ne se comblera jamais vraiment.

Bon là c'est trèèès extrapolé par rapport à ce qu'on nous montre dans l'histoire du jeu, mais en tout cas c'est comme ça que je le vois. (et c'est comme ça que je l'ai écrit dans ma fiction aussi :p)

* Qu'est-ce que vous aimez (ou pas) chez Valkyon ?
Tout ce que je viens de citer au dessus sont des choses que j'aime.
Et pour l'instant dans le scénario il n'y a rien qui ne me plait pas.

* Si vous aviez l'occasion de modifier quelque chose chez l'Obsidien, que changeriez-vous ?
Je vois rien de ce genre pour l'instant.

* Et Floppy dans tout ça !? Que pensez-vous de la relation entre la Musarose et Valkyon ? 
S'il est gaga avec sa p'tite souris, tant mieux pour lui^^
Je n'ai rien contre.

*D'après vous, serait-il du genre jaloux ?
Absolument pas. Protecteur oui, mais jaloux non.
A mon avis il est suffisamment sûr de lui et de ce qu'il vaut pour ne pas s'inquiéter de ce genre de choses.

*Quel est son plus grand secret ?
Se sentir responsable de la mort de son frère. Ca doit le ronger mais il n'en parle jamais.

*Quel est son pire cauchemar ? Et son plus grand rêve ?
Son pire cauchemar est probablement de ne pas être capable de protéger ceux qu'il aime, de faillir dans la mission qu'il s'est donné, et de décevoir les autres.
Son plus grand rêve? ... Je vais réfléchir ^^

*Sait-il danser ? Si oui, comment a-t-il appris et avec qui ?
Je pense que Valkyon danse avec la sensualité d'un éléphant de mer et la souplesse d'un balai. /static/img/forum/smilies/lol.png

*Quelle est sa musique favorite ? Et comment l'avez-vous su ?
Il aime la musique douce, vaguement nostalgique. S'il était sur terre il aimerait sans doute beaucoup celle-ci :

Et aussi celle-là, dans un tout autre genre /static/img/forum/smilies/lol.png :

C'est une suggestion, dans l'univers du jeu il n'y a rien qui indique qu'il aime la musique déjà. Mais bon voilà, je trouve que ces deux genre là lui vont bien ^^

*Quelle est son odeur ? Son parfum ?
Une odeur vaguement musquée, avec quelque chose d'un peu sauvage, type plaine battue par le vent ^^ .

*Quel type de caractère Valkyon aime t-il chez une fille ?
Une femme calme, indépendante, et qui partage ses valeurs en terme de droiture et d'honnêteté.
Je pense pas qu'il aimerait être avec quelqu'un qui le colle du matin au soir, qui est incapable de se débrouiller sans lui, ou qui lui fasse des crises de jalousie ou d'inquiétude toutes les 5 minutes.
Il aimera quelqu'un avec qui il se sent en confiance, quelqu'un qui ne sera pas mal à l'aise si le silence s'installe entre eux, et quelqu'un sur qui il pourra compter.

... Pas Erika quoi. /static/img/forum/smilies/lol.png

Les questions d'EileenSoraya maintenant :

-Selon vous, quel âge a Valkyon ?
Comme je le vois plus âgé que Nevra et Ezarel (en âge humain évidemment) je lui donne une ptite trentaine. Genre 31 ans. Quelque chose dans ce goût là.

-Quel est le meilleur cadeau qu'il aimerait recevoir ?
Probablement quelque chose de simple et si possible de fait-main. Il accordera à mon sens plus de valeur à quelque chose qui a été fait avec le coeur plutôt qu'à un objet acheté.

-Que peut bien faire Valkyon pendant son anniversaire ?

J'en ai pas la moindre idée, mais je rejoins assez xSylvax : il n'a plus le coeur à fêter son anniversaire depuis la mort de son frère.

-Y a t-il, selon vous, beaucoup d'écart entre lui et son frère ?
Maximum 5 ans je dirais. Ils avaient l'air très proches.

Les questions de xSylvax :

-Selon vous, le jour de l'anniversaire de notre gardienne, quel cadeau lui ferait-il ?
Quelque chose de fait-main. Je le vois assez bien sculpter de petites figurines en bois ^^

-Quel est le gâteau préféré de Valkyon ?
Aucune idée. J'ai toujours pas compris comment fonctionnait la bouffe dans l'univers d'Eldarya, donc je vois pas du tout quoi répondre.
Mais sur terre, je le vois bien adoré les gâteaux au chocolat. ^^

-Quel voeux pourrait-il faire en soufflant ses bougies ?
Quelque chose comme "être toujours capable de protéger les êtres qui lui sont chers."

Et enfin celles de Noune :
-Quel cadeau votre gardienne offrirait ?
Quelque chose de fait-main indubitablement. Où un objet ayant une signication particulière pour lui, pour elle ou pour les deux.

-Quel cadeau(x) recevrait-il ? De qui ?
Je vais réfléchir à cette question et j'y répondrais p'tet plus tard ^^
J'pense que Nevra lui offrirait une dague un peu spéciale. Ezarel une potion de soins. Pour les autres je sais pas ^^ .

-Comment souffle t-il ses bougies ? (Du premier coup ? En rate une ? Les laisse brûler?)
Je pense qu'il les regarderait un moment en pensant à des choses de son passé, avant de les souffler d'un coup, comme pour chasser les dites pensées. Ou y mettre un terme.

Voilà. ^^
Je ne vois pas de questions à poser pour l'instant, si j'en trouve je repasserai !

Bonne journée !

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

#15 Le 30-03-2019 à 09h28

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Petit passage furtive pour celles et ceux d'entre vous qui n'aurait pas vus ce poste sur un certain site que je ne nommerai pas...
Qu'un spin off sur Valkyon serait bientôt disponible !!!

Nous allons pouvoir en apprendre un peu plus sur lui.

D'ailleurs, vous en pensez quoi vous ? Que nous réserve ce spin off ?

Je repasserais plus tard pour vos réponses

Dernière modification par EileenSoraya (Le 02-04-2019 à 15h49)

#16 Le 30-03-2019 à 19h36

Garde Ombre
xLiye
Bleusaille
xLiye
...

EileenSoraya a écrit :

Petit passage furtive pour celles et ceux d'entre vous qui n'aurait pas vus ce poste sur un certain site que je ne nommerai pas...
Qu'un spin off sur Valkyon serait bientôt disponible !!!

Nous allons pouvoir en apprendre un peu plus sur lui.

D'ailleurs, vous en pensez quoi vous ? Que nous réserve ce spin off ?

Je repasserais plus tard pour vos réponses

J'ai vraiment hâte franchement, je n'ai pas fait celui de Leiftan mais celui de Valkyon je le fait sur  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/12/wa8a.jpg

#17 Le 15-04-2019 à 11h59

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Bonjour à vous, très cher Valkyrie !

J'en profite pour re poster mon message, en précisant que l'event concernant l'anniversaire de Valkyon est clôturer.

Le spin off de Valkyon étant sorti, je dois avouer m'être précipiter dessus /static/img/forum/smilies/lol.png

En attendant, je me permet de vous donner un avis, qui, bien sûr, ne concerne que moi : faites le quand même avec un autre cdc. Certains dialogues et informations intéressante font leur apparitions quand nous choisissons un autre que Valkyon comme petit-ami ...
Ce qui me fait d'ailleurs penser que dans ce cas là, le début est bizarre. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il semblerait que le FC ai perdu de son énergie et de son dynamisme.

Dans l'espoir de redonnez un peu de vie à ce FC, un event pour pâques !

Parlez nous de votre chasse aux œufs avec Valkyon!

Une série de question est aussi disponible :

-Valkyon préfère quel type de chocolat : noir, au lait ou blanc ?
-Es ce qu'il aime le chocolat au moins ?  /static/img/forum/smilies/lol.png
-Mais ... Selon vous, aime t-il le chocolat "spécial" ? (Du genre avec des amandes ou de la noix de coco dedans par exemple)
-Une chasse aux oeufs à lieu, es-ce que Valkyon participe ? Seul ou ... Accompagner ?
-On sait qu'Ezarel est amoureux du miel, mais Valkyon l'est-il aussi ? De quoi ? Du chocolat ? Ou bien d'autre chose ?

A vos clavier !!

Dernière modification par EileenSoraya (Le 18-04-2019 à 08h29)

#18 Le 15-04-2019 à 12h20

Garde Ombre
Cheem
Garde en formation
Cheem
...

Hop je repasse ici vite fait /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai fait le spin off sur Valkyon et j'ai été déçue, on apprend pas grand chose de plus sur lui finalement. Bizarrement on en apprend presque plus sur son frère... Et les informations qu'on nous donne font se poser beaucoup de question sur la cohérence de tout ça.
A voir donc avec les prochains épisodes.

La découverte de sa chambre a été une déception aussi... Non pas qu'elle soit moche, mais c'est juste que son design est, selon moi, symptomatique du problème majeur de ce jeu : les personnages n'ont aucune vrai personnalité et ne sont définis que par leur métier ou leur "race".
Valkyon est un guerrier : sa chambre est austère, remplie d'armes/armures et y'a des peaux de bêtes. Et c'est tout.
Ah si on a vaguement un dessin de lui et son frère dans un coin mais rien d'autre.
Donc oui j'suis un peu déçue. Une chambre c'est l'univers intime d'une personne, on est sensé y retrouver/découvrir plusieurs éléments qui la caractérise, là on a rien, si ce n'est la certitude que non, Valkyon n'est pas un gai luron. Et qu'il a une passion quelque peu étrange pour les armes /static/img/forum/smilies/lol.png

Du coup j'aurais plutôt tendance à conseiller à celles qui ne l'ont pas fait de.. ne pas le faire. Gardez vos PO pour des familiers qui vous font envie ou autre chose, mais ne les dépensez pas dans des spin off qui ne sont même pas réalisés correctement, ni testés (CF le "bug" du début quand on ne choisit pas Valkyon comme CdC et qu'on a quand même une scène de fesses avec lui).
Contentez vous d'une vidéo youtube, c'est largement suffisant.
D'autant que les infos apprises et les péripéties menées n'ont aucune incidence sur la trame principale.

Maintenant pour l'event de Pâques, voici mes réponses :

A mon avis Valkyon est plus du genre chocolat noir presque amer, genre 80/90% cacao ^^

-Es ce qu'il aime le chocolat au moins ?

Oui. Sans en faire une folie non plus.

-Mais ... Selon vous, aime t-il le chocolat "spécial" ? (Du genre avec des amandes ou de la noix de coco dedans par exemple)

Il n'aime pas spécialement ça, mais il peut en manger parfois, quand la situation et la politesse l'y obligent /static/img/forum/smilies/tongue.png

-Une chasse aux oeufs à lieu, es-ce que Valkyon participe ? Seul ou ... Accompagner ?

Non il ne participe pas je pense. Je le vois assez bien rester en retrait, les bras croisés, et juste indiquer discrètement aux enfants où se trouvent les oeufs ^^

-On sait qu'Ezarel est amoureux du miel, mais Valkyon l'est-il aussi ? De quoi ? Du chocolat ? Ou bien d'autre chose ?

Pour rester un peu dans le cliché du guerrier, je pencherai sur une certaine affection pour la bière ^^ Sans en abuser parce qu'il aime sans doute garder les idées claires.

Dernière modification par Cheem (Le 15-04-2019 à 12h22)

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

#19 Le 15-04-2019 à 17h28

Garde Obsidienne
xSylvax
Bleusaille
xSylvax
...

Aaaaaah le spin-off... Je ne l'ai pas acheté mais je l'ai vu sur Youtube.
Il est vrai qu'on en apprend pas beaucoup sur Valkyon (j'ai même voulu l’assommer à un moment tellement je l'ai trouvé stupide).
Il est aussi vrai que sa chambre est très...impersonnelle (la chambre de Leiftan est plus belle).
Mais rien que pour le fait d'être dans la tête de notre CDC, je l'ai bien aimé    /static/img/forum/smilies/wink.png

Maintenant, place aux questions  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il est vrai que j'imagine aussi Valkyon aimer le chocolat noir plus que les autre  /static/img/forum/smilies/roll.png

-Est-ce qu'il aime le chocolat au moins ?

Mais voyons, il '' n'aime '' pas le chocolat: il ADORE ça !!! A tel point qu'il est obligé de se fixer un quota à ne pas dépasser par semaine
/static/img/forum/smilies/lol.png  et puis, avec ma gardienne, il est obligé d'aimer

En effet, il y a bien un chocolat spécial qu'il affectionne particulièrement: le chocolat noir…avec de l'orange (c'est tellement bon)

-Une chasse aux œufs à lieu, est-ce que Valkyon participe ? Seul ou ... Accompagner ?

Ça dépend…si Erika participe alors lui aussi. Sinon, c'est lui qui se charge de cacher les œufs

Oui le chocolat à l'orange est l'un des pêchés de Valkyon. MAIS il y a un autre plat dont il raffole…vous ne devinez pas ?
Alors ?
Toujours pas ?
Mais c'est évident voyons !!! Il raffole des pommes de terre farcies que notre gardienne lui a fait !!! (Qui sont, au passage, impossibles à faire pour moi)

#20 Le 03-05-2019 à 16h07

Garde Absynthe
EileenSoraya
Recrue
EileenSoraya
...

Salutation à vous, mes Soeurs Valkyrie.

Je reviens enfin vers vous  /static/img/forum/smilies/lol.png

Pâques étant fini, notre event se voit clôturer également.

Je me permet de préciser une petite chose : si vous n'avez pas pu poster vos réponses ou vos OS pour les différents events qui ont eu lieu, faite le quand même. Ne vous en faites pas, vous ne serez pas puni, promis juré !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

A présent, il est temps de vous répondre.

Spin off Valkyon
Effectivement Cheem, j'ai aussi été déçu par ce Spin off.
Pour parler en premier lieu de la chambre de Valkyon, je trouve qu'il y a ... comme un truc qui cloche ... Je veux dire, oui, on le sait toutes que Valkyon est le chef de la Garde Obsidienne. Pas besoin de mettre des armes de partout et des braseros pour nous le rappeler. Je trouve d'ailleurs que les peaux de bêtes vont too much, mais ne font pas sans rappeler celle sur notre lit quand on choisi Valkyon pour décorer notre chambre.
De plus, je viens d'avoir comme qui dirait une illumination ... Que je vous mets çi-dessous, vous me direz ce que vous en pensez, mais j'ai trouver que c'était vraiment la bonne comparaison.

A présent, parlons des informations récoltés durant ce Spin off. Je vous mets mon avis à ce sujet sous spoiler, pour celles qui ne l'aurait pas fait, ou pas vue.

#21 Le 05-05-2019 à 10h38

Garde Obsidienne
Serenata
A vaincu le Dahu
Serenata
...

Bonjour mes sœurs

Alors a moi de parler un peu de ce spin-off

1/ bon je l'ai fait car c'est valkyon mais clairement ça ne m'a pas transcendée
2/ on arrive a sentir les émotions et son besoin de comprendre et de faire le point. C'est peu être que se qui m'a le plus intéressé dans ce spin off.
3/la confrontation: bon bah rien de bien folichon la dedans. J'aurais voulu un truc plus dur mais c'est que le spin off, peu être qu'on aura un truc plus sympa plus tard.
4/ le fond: bah la je dois dire que j'adore, oui je suis très bizarre mais je voyais parfaitement sa chambre comme ça. C'est pour ça que je suis contente.

Eileen : ah je n'avais pas vu cette comparaison, c'est vrai que c'est flagrant merci de l'avoir faite ^^

Et vous votre avis sur ce spin off ?

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

#22 Le 14-05-2019 à 19h01

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Salut !

J'ai bien aimé le spin off de Valkyon ! Je pense qu'il devrait en faire un autre sur Lance/Ash qui pourrait le compléter, sa nous aiderais à en savoir plus sur leur relation de frère et du coup peut être en découvrir un peu plus sur leur passée et pourquoi pas des infos sur leurs mères !

Aujourd'hui je viens poster une découverte que j'ai fait en fessant un replay de l'épisode 24 ! Du coup je vous la poste ! Attention au spoil pour celle qui non pas encore fait l'épisode !!

https://zupimages.net/up/19/20/thnv.png

Valkyon a donc des ailes blanches de dragons ! Je me les imaginer noirs comme pour les dragons de Denearis dans GOT !

Et vous qu'en pensez vous ?? ;)

#23 Le 18-05-2019 à 21h48

Garde Ombre
Recreatio
Fraîchement arrivée
Recreatio
...

Oh, mon Valkyon chéri, il a une tête trop mignonne  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Personnellement, je n'ai pas joué au spin-off de Valkyon, mais je comptes le regarder un de ses quatre car j'en entends beaucoup de bien /static/img/forum/smilies/smile.png.

Je survole volontairement les commentaires pour ne pas me spoiler, mais je reviendrais vers vous, mes consœurs (comment je parles moi ? /static/img/forum/smilies/lol.png) pour vous donner un avis précis /static/img/forum/smilies/wink.png.

#24 Le 19-05-2019 à 12h58

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

https://zupimages.net/up/19/18/mx10.png
https://zupimages.net/up/19/18/eg6h.png

Bonjour,

@Edeaaaaaaa pour répondre à ta question, moi j’imagine ses ailes un peu comme celles du Succube evil blanche, ça irait avec sa couleur de cheveux et ça représente la pureté.
Bon Valky ne l’est pas mais on va s’imaginer que si.

Ca lui va tellement bien, il doit être trop classe, je n’ai pas regardé son let’s play mais ça aurait été top d’avoir une illu où on le voit avec ses ailes de dragon, un peu comme notre ami Leiftan version emo /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/18/eg6h.png
https://zupimages.net/up/19/18/csro.png
https://zupimages.net/up/19/18/3to6.png

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#25 Le 27-05-2019 à 10h02

Garde Obsidienne
Serenata
A vaincu le Dahu
Serenata
...

Merci pour vos réponses et votre implications alors petit retour et petites questions sur l'épisode 25

Des questions maintenant

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

Pages : 1 2