Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 26-01-2019 à 14h50

Garde Obsidienne
Arkadihya
Fraîchement arrivée
Arkadihya
...

Bonjour à tous et toutes !

Bug à l'épisode 20 : "Suis Feng ZIFU jusqu'aux plaines paisibles, il semble avoir quelque chose à te dire"

Malheureusement pas de Feng ZIFU, même après 500 manas dépensés et des allés-retours dans tout le temple pour rejoindre le personnage au lieu dit. J'ai bien entendu rafraîchis les pages, vidé caches, cookies et autre...

Pouvez vous m'aider ?

Merci et bon jeu !

Dernière modification par Arkadihya (Le 26-01-2019 à 14h53)

#27 Le 26-01-2019 à 16h47

Garde Absynthe
Sarosa
Fraîchement arrivée
Sarosa
...

Bonjour! J'espère ne pas dérangé en posant cette question mais il se trouve que je n'arrive plus a recevoir les récompense par garde j'ai reçu la feuille géante et le vase mais a chaque fois je rempit les condition pour pouvoir obtenir les récompes et cela ne marche pas j'ai tout essayé et je n'arrive plus a les recevoir , que ce sois pour les lianes , la chevelure ondine le parasol,(je m'excuse des noms mal écrit) et maintenant pour le septre de noël ,(est-il possible de se faire "rémunéré") je crois être devenu maudite  /static/img/forum/smilies/neutral.png   mdr il y a que moi qui a ce bug? Ps:J'ai tout essayé ;vider mon cache mon histoire désactivé mon bloqueur de publicité / l'activé rafraichir la page .Bref rien n'a marché ,merci de m'aider.

Dernière modification par Sarosa (Le 26-01-2019 à 17h08)

#28 Le 26-01-2019 à 20h50

Garde Ombre
Camille_Hidden_
Bleusaille
Camille_Hidden_
...

Bonjour, auriez-vous des nouvelles du bug des ¨fox ears" ? Merci d'avance.

N’hésitez pas à m’ajouter si vous avez besoin d’aide et écrivez moi  /static/img/forum/smilies/smile.png

#29 Le 27-01-2019 à 11h34

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

LeilaRin a écrit :

Bonsoir,

Je vous écris car malgré la résolution du bug de l'épisode 23 avec Valkyon, je reste toujours bloquée ; le dialogue ne s'affiche toujours pas et je ne peux pas avancer. Je sais que le problème est résolu ou en cours de résolution, mais dans ce cas ce n'est pas normal que je n'arrive toujours pas à jouer.

Merci d'avance et bonne nuit !

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Arkadihya a écrit :

Bonjour à tous et toutes !

Bug à l'épisode 20 : "Suis Feng ZIFU jusqu'aux plaines paisibles, il semble avoir quelque chose à te dire"

Malheureusement pas de Feng ZIFU, même après 500 manas dépensés et des allés-retours dans tout le temple pour rejoindre le personnage au lieu dit. J'ai bien entendu rafraîchis les pages, vidé caches, cookies et autre...

Pouvez vous m'aider ?

Merci et bon jeu !

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Sarosa a écrit :

Bonjour! J'espère ne pas dérangé en posant cette question mais il se trouve que je n'arrive plus a recevoir les récompense par garde j'ai reçu la feuille géante et le vase mais a chaque fois je rempit les condition pour pouvoir obtenir les récompes et cela ne marche pas j'ai tout essayé et je n'arrive plus a les recevoir , que ce sois pour les lianes , la chevelure ondine le parasol,(je m'excuse des noms mal écrit) et maintenant pour le septre de noël ,(est-il possible de se faire "rémunéré") je crois être devenu maudite  /static/img/forum/smilies/neutral.png   mdr il y a que moi qui a ce bug? Ps:J'ai tout essayé ;vider mon cache mon histoire désactivé mon bloqueur de publicité / l'activé rafraichir la page .Bref rien n'a marché ,merci de m'aider.

Tu ne déranges pas.

Si tu avais bien rempli les prérequis durant le mois qui correspond à la récompense, ce n'est pas normal.

Comme affiché dans la page du classement, le spectre de Noel est la récompense du mois de décembre.

Pour obtenir cette récompense, il fallait donc remplir les prérequis durant le mois de décembre.

Actuellement, tu remplis les prérequis du mois en cours : janvier et la récompense correspondant à ce mois sera disponible dès le 1er février.

Je t'invite à contacter le support si les prérequis ont bien été remplis durant les mois qui correspondent à la récompense.

Si les prérequis n'avaient pas été remplis à ces mois-ci, c'est normal de ne pas pouvoir obtenir gratuitement la récompense.

Camille_Hidden_ a écrit :

Bonjour, auriez-vous des nouvelles du bug des ¨fox ears" ? Merci d'avance.

Non, comme déjà expliqué, quand ça a été remonté, il n'y aurait pas de souci avec l'item, se serait un souci de performance de pc.

Je n'en sais toujours pas plus.

Je t'invite à voir avec le support, ils pourront sûrement t'apporter plus de précisions.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#30 Le 28-01-2019 à 12h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la