Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 01-01-2019 à 15h42

Garde Absynthe
MiraLunea
Jeune recrue
MiraLunea
...
Messages: 26

Bonjour et/ou bonsoir à tou.te.s !! (rayer mentalement la mention inutile)

Voici la présentation d'une recrue de fin 2018 ! Accrochez-vous, il y a beaucoup à lire (on pourrait croire que c'est Ykhar qui a tout écrit).

Pourquoi avoir attendu autant de temps avant de rédiger une présentation en bonne et due forme ? Ben... J'ai décidé de socialiser !

    Je suis Marylis, une éternelle ado (généralement les gens qui disent ça ne le sont plus... snif...) qui adore les visuals novels, les mangas, le RP, les légendes, et donc le tout combiné ça amène sur Eldarya. Je ne peux pas vivre une journée sans écouter de la musique – je deviens folle sinon, et personne n'a envie de voir ça.

    J'ai une vingtaine d'années d'existence dans ce bas monde, titulaire d'un Bac+2 et au moment de cette présentation je suis en service civique dans le sud de la France (mais c'est pas hyper intéressant). J'insiste sur le caractère éphémère de mon statut, je vais sans doute reprendre mes études après pour pouvoir solidifier ma petite entreprise de dessin.

    Oui parce qu'à côté, je dessine. Genre beaucoup. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à ce que je fais ça se passe sur Deviantart et Facebook, et je vous invite à me demander les liens pour éviter de surcharger ce texte (et comme ça, on crée du lien social, on sociabilise, c'est cro bien).

    Niveau caractère, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas facile à supporter – même moi j'ai du mal à suivre. Très créative, j'ai une sainte horreur des stéréotypes et des idées arrêtées.

~*~

Bon, parlons de ma petite gardienne, Mira Lunea.
    Membre de la Garde Absynthe, elle est douce, gentille, attentionnée, studieuse et sérieuse dans son travail de scientifique... Elle a horreur de la violence – verbale comme physique – et se montre très diplomate face à n'importe quel conflit. C'est une vraie hippie très débrouillarde malgré les apparences, elle maîtrise la médecine par les plantes et n'aurait pas grand-mal à survivre seule dans Eldarya.
    Reflet d'une OC amnésique, elle a très facilement peur de ce qu'elle ne reconnaît pas et cette peur peut la transformer en quelqu'un d'agressif et la braquer. Dans ces cas-là, elle est en proie à des conflits intérieurs et a du mal à prendre du recul sur la situation, ce qui peut la pousser à devenir violente – et de fait, elle se déteste. Mira Lunea a également du mal avec la notion de bien et de mal qu'elle comprend de moins en moins. Cela fait d'elle une personne très versatile, dont l'équilibre intérieur fragile peut la faire basculer dans les ténèbres à tout moment.
    Malgré sa facilité à s'entourer d'amis de confiance, elle ne prête pas son coeur facilement et il faut longtemps avant qu'elle se décide à admettre qu'elle est amoureuse. D'une nature craintive dès qu'il s'agit de sentiments, elle aime se sentir protégée pour s'épanouir. La carrure, le calme et l'humour de Valkyon lui correspondent donc mieux.
    Le familier qui lui conviendrait le mieux est le Jeanylotte. Son caractère doux et calme lui rappelle Valkyon et la maintient dans le côté lumineux de la force. C'est un allié solide sur lequel elle peut compter.
    Si Mira Lunea a du sang de faerie, c'est celui d'une fée ou d'une nymphe de l'air. Elle a une grâce naturelle et un rire charmeur, des yeux vert d'eau et de longs cheveux mordorés qui lui descendent jusqu'à la taille. Son visage serait plutôt celui d'Alexandra Daddario.
    Son talent particulier est l'écriture. Les romans d'aventure qu'elle écrit seraient si prenants que même celui qui n'aime pas lire serait plongé dedans pendant des heures.

~*~


On y est ! C'est la fin de cette (longue) présentation. Du coup, si vous voulez venir discuter, philosopher, faire du role play, découvrir les histoires des OC, récupérer les liens pour regarder mes dessins, ou tout simplement fangirler avec moi sur la possibilité d'un harem dans Eldarya, il n'y a pas de soucis, je suis présente !! Merci d'avoir lu jusqu'au bout, vous avez été très courageux.se !

Dernière modification par MiraLunea (Le 09-01-2019 à 09h18)


JUS DE POOOOOOMME

L'adolescence est comme un cactus - Anaïs Nin

Hors ligne

Pages : 1