Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 20-12-2018 à 13h57

Garde Absynthe
PastaChocola
Fraîchement arrivée
PastaChocola
...

Bonjour,

Je ne vois pas de payaga sucré dans la boutique de nourriture, est-ce un bug?
Roudoudou va avoir faim  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci bien /static/img/forum/smilies/smile.png

Ninouche aime les niniche

#27 Le 20-12-2018 à 18h10

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

PastaChocola a écrit :

Bonjour,

Je ne vois pas de payaga sucré dans la boutique de nourriture, est-ce un bug?
Roudoudou va avoir faim  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci bien /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est normal, comme expliqué >ici<, cette nourriture faisait partie de celles qui ont été exceptionnellement mises en boutique suite au changement du marché.

Bonne soirée et bon évent! /static/img/forum/smilies/wink.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#28 Le 20-12-2018 à 23h58

Garde Ombre
mitsuke14
Soldat de la Garde
mitsuke14
...

Bonsoir,

Ma question concerne l'évent :
Je n'ai pour l'instant trouvé aucun items des tenues exclusives d'exploration (2015/2016).
Est ce un bug (car je ne suis pas la seule dans ce cas) où les tenues exclusives d'exploration ne sont finalement plus disponible sur la map ?

https://img.lght.pics/DroO.gif

Dissimulés dans l'Obscurité, la furtivité, est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre : Ensemble, nous formons l'Ombre.

~ Membre de la garde de l'ombre ! ~

#29 Le 21-12-2018 à 12h02

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

mitsuke14 a écrit :

Bonsoir,

Ma question concerne l'évent :
Je n'ai pour l'instant trouvé aucun items des tenues exclusives d'exploration (2015/2016).
Est ce un bug (car je ne suis pas la seule dans ce cas) où les tenues exclusives d'exploration ne sont finalement plus disponible sur la map ?

Les tenues exclusives à l'exploration sont toujours disponible à l'exploration dans cet évent.

Edit : je vais demander confirmation

Edit 2 : Toutes les tenues de 2015-2016 sont dispo en boutique SAUF les tenues qui étaient des exclusivités exploration, du coup elles ne sont pas présentes sur la map.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#30 Le 21-12-2018 à 15h30

Garde Absynthe
Yokogama
Recrue
Yokogama
...

Bonjour !
C'est toujours moi et je ne connais toujours pas le français, donc j'utilise Google translate. J'espère que vous allez me comprendre et m'aider avec mon problème.
Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du support technique... En russe. Peut-être que j'ai confondu le support technique français avec le support technique russe. S'il vous plaît donner un lien vers le support technique français (т_т)

#31 Le 21-12-2018 à 16h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Yokogama a écrit :

Bonjour !
C'est toujours moi et je ne connais toujours pas le français, donc j'utilise Google translate. J'espère que vous allez me comprendre et m'aider avec mon problème.
Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du support technique... En russe. Peut-être que j'ai confondu le support technique français avec le support technique russe. S'il vous plaît donner un lien vers le support technique français (т_т)

Si tu contactes le support via le serveur français la réponse sera du support français.

Le support se trouve dans l'Aide >>ici<<.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#32 Le 22-12-2018 à 09h35

Garde Absynthe
Ashellia
Jeune recrue
Ashellia
...

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles concernant le bug des appâts pendant la capture d'un familier, ce n'est pas très pratique pour attraper le familier de noël XD

#33 Le 22-12-2018 à 10h57

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Ashellia a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles concernant le bug des appâts pendant la capture d'un familier, ce n'est pas très pratique pour attraper le familier de noël XD

Non, mais en attendant, il suffit de dezoomer la page lors de la capture et les appâts apparaissent.

By Heykan ♥

#34 Le 22-12-2018 à 14h42

Garde Ombre
XxLorelaïxX
Fraîchement arrivée
XxLorelaïxX
...

Bonjour, je suis à l'épisode 9 et ça fait depuis plusieurs jours que je suis coincée. j'ai fait plusieurs fois le tour du QG et il ne se passe rien. Ma mission étant de rejoindre Ykhar et Jamon devant les portes du Q.G. mais à chaque fois que j'y vais il n'y a personne...
Est-ce que ce serait possible de me débloquer s'il vous plait ?
Merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#35 Le 22-12-2018 à 18h04

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

J'aurais voulus savoir qu'elles sont déjà les tenues exclusif exploration de 2015 et 2016.

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#36 Le 22-12-2018 à 18h33

Garde Absynthe
Mibasara
Recrue
Mibasara
...

bonjour je ne trouve aucun item de la tenu dragon hunter (tenu d'explo 2015) et la tenu Snow queen (tenu d'explo 2016) pourtant la phrase de la note 2 du topic de l’évent laissait sous entende qu'elle était encore en exploration vu que l'ont ne peut pas les acheter en boutique.

si vous en avez trouver j'aimerai savoir sur quel parti de la map

#37 Le 22-12-2018 à 19h05

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

XxLorelaïxX a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 9 et ça fait depuis plusieurs jours que je suis coincée. j'ai fait plusieurs fois le tour du QG et il ne se passe rien. Ma mission étant de rejoindre Ykhar et Jamon devant les portes du Q.G. mais à chaque fois que j'y vais il n'y a personne...
Est-ce que ce serait possible de me débloquer s'il vous plait ?
Merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Si le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

J'aurais voulus savoir qu'elles sont déjà les tenues exclusif exploration de 2015 et 2016.

Je t'invite à consulter les topics des évents de Noel de 2015 et de 2016.

https://www.eldarya.fr/forum/t8808,1-c-est-noel-sur-eldarya.htm

https://www.eldarya.fr/forum/t11243,1-actualis%C3%A9-la-neige-enchante-une-contr%C3%A9e-de-no%C3%ABl.htm

Mibasara a écrit :

bonjour je ne trouve aucun item de la tenu dragon hunter (tenu d'explo 2015) et la tenu Snow queen (tenu d'explo 2016) pourtant la phrase de la note 2 du topic de l’évent laissait sous entende qu'elle était encore en exploration vu que l'ont ne peut pas les acheter en boutique.

si vous en avez trouver j'aimerai savoir sur quel parti de la map

Edit : Toutes les tenues de 2015-2016 sont dispo en boutique SAUF les tenues qui étaient des exclusivités exploration, du coup elles ne sont pas présentes sur la map.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#38 Le 22-12-2018 à 20h28

Garde Obsidienne
Kannnae
Recrue
Kannnae
...

Bonjour j'ai un problème  concernant les points gagner par mois pour le classement des gardes. En 3 jours j'ai gagné 1800 points alors que je n'ai rien fait contrairement au mois dernier. J'ai attendu pour voir si les points rester comptabilisé pour ce mois ci et ils sont encore la et depuis que je suis un minimum active je n'ai pas eu 1800 point en 3 jours.  Vu que c'est ma garde qui a gagné le mois dernier sa m’embêterais d'avoir loupé l'objet (qui est vraiment beau) du mois a cause d'un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png
voici un screen de mon profil avec la date du 3/12/2018
https://zupimages.net/up/18/51/swkg.png

Dernière modification par Kannnae (Le 22-12-2018 à 20h29)

#39 Le 23-12-2018 à 00h26

Garde Absynthe
ichigo2011
Recrue
ichigo2011
...

Hello,

Concernant l'évent de Noël, est-il vrai que les tenues des années précédentes ne sont plus disponibles en exploration ? J'ai vu ça dans les commentaires, ça m'a frappée.

https://ekladata.com/t1vLCyiw2dH1l9qvYHR1g0VXdAE.gif

#40 Le 23-12-2018 à 05h06

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Kannnae a écrit :

Bonjour j'ai un problème  concernant les points gagner par mois pour le classement des gardes. En 3 jours j'ai gagné 1800 points alors que je n'ai rien fait contrairement au mois dernier. J'ai attendu pour voir si les points rester comptabilisé pour ce mois ci et ils sont encore la et depuis que je suis un minimum active je n'ai pas eu 1800 point en 3 jours.  Vu que c'est ma garde qui a gagné le mois dernier sa m’embêterais d'avoir loupé l'objet (qui est vraiment beau) du mois a cause d'un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png
voici un screen de mon profil avec la date du 3/12/2018

N'as-tu pas terminé un épisode au début du mois? Il est possible que ce nombre de points soit dû à cela! ^^

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^^

ichigo2011 a écrit :

Hello,

Concernant l'évent de Noël, est-il vrai que les tenues des années précédentes ne sont plus disponibles en exploration ? J'ai vu ça dans les commentaires, ça m'a frappée.

Les tenues de 2015 et 2016 ne sont disponible qu'en boutique cette année, exceptées celles exclusives en exploration.
Tu peux par contre retrouver les tenues de 2017 sur la map. ^^

Bonne journée et bon évent! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#41 Le 23-12-2018 à 11h10

Garde Absynthe
Maedory
Fraîchement arrivée
Maedory
...

Bonjour,

J'aimerais vous signaler des problèmes rencontrés lors des évents...

Depuis Halloween, il m'est toujours impossible de visualiser mes appâts lors d'une capture en exploration...

De plus, depuis l'évent Noël, je ne vois plus mon personnage quand je souhaite lui changer d'apparence. Je suis passée derrière mon fond et je ne vois que les vêtements que je rajoute par dessus (comme si le perso était invisible). Surprenant!!

Sauriez vous que faire?

Passez d'agréables fêtes et merci encore pour ce bel évent!!
Merci pour votre aide!

Dernière modification par Maedory (Le 23-12-2018 à 11h10)

#42 Le 23-12-2018 à 14h13

Garde Ombre
MllexLolita
Fraîchement arrivée
MllexLolita
...

Bonjour,

Je suis rarement connecté sur le jeu (faute de temps) mais très présente lors des events comme Halloween et à présent Noël.

Je suis donc désolée si je pose une question dont la réponse vous paraîtra évidente mais je pense que j'ai perdue le fil...

J'ai un familier "Bébé Boltue" qui mange des algues gazeuses. Hors, celle ci ne sont plus disponible en magasin. J'ai cru comprendre que plusieurs items avaient était retirés... Mais pourquoi, et pour combien de temps ? ça ne m'arrange pas du tout car même sur le marché j'ai extrêmement de mal à en trouver et jusqu'à maintenant j'ai perdue toutes mes enchères #VDM

Voilà, si une adorable et patiente joueuse veux bien m'expliquer je serais plus que reconnaissante...

Merci et joyeux Noël à toutes !

#43 Le 23-12-2018 à 17h28

Garde Obsidienne
Kannnae
Recrue
Kannnae
...

je ne pensais pas que finir un épisode ramènerais autant de point O.O

merci de votre réponse

#44 Le 23-12-2018 à 22h34

Garde Absynthe
Tsubam3
Recrue
Tsubam3
...

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je recherche un moyen d'enregistrer l'image de ma gardienne sans son fond. En effet, je trouve que c'est plus esthétique à intégrer dans le forum.
Exemple ►ici◄.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir éclairer ma loupiotte ^^

Passez de bonnes fêtes.

Dernière modification par Tsubam3 (Le 23-12-2018 à 22h36)

Kapoué

#45 Le 24-12-2018 à 11h25

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour;

Maedory a écrit :

Bonjour,

J'aimerais vous signaler des problèmes rencontrés lors des évents...

Depuis Halloween, il m'est toujours impossible de visualiser mes appâts lors d'une capture en exploration...

De plus, depuis l'évent Noël, je ne vois plus mon personnage quand je souhaite lui changer d'apparence. Je suis passée derrière mon fond et je ne vois que les vêtements que je rajoute par dessus (comme si le perso était invisible). Surprenant!!

Sauriez vous que faire?

Passez d'agréables fêtes et merci encore pour ce bel évent!!
Merci pour votre aide!

Pour le souci d'affichage d'appât, c'est bien remonté et pour le moment pour régler le souci, il suffit de dezoomer la page pour faire apparaître les appâts lors d'une capture de familier.

Pour le souci d'affichage de ton personnage, je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Tente également via un autre navigateur si ça ne fonctionne pas.

MllexLolita a écrit :

Bonjour,

Je suis rarement connecté sur le jeu (faute de temps) mais très présente lors des events comme Halloween et à présent Noël.

Je suis donc désolée si je pose une question dont la réponse vous paraîtra évidente mais je pense que j'ai perdue le fil...

J'ai un familier "Bébé Boltue" qui mange des algues gazeuses. Hors, celle ci ne sont plus disponible en magasin. J'ai cru comprendre que plusieurs items avaient était retirés... Mais pourquoi, et pour combien de temps ? ça ne m'arrange pas du tout car même sur le marché j'ai extrêmement de mal à en trouver et jusqu'à maintenant j'ai perdue toutes mes enchères #VDM

Voilà, si une adorable et patiente joueuse veux bien m'expliquer je serais plus que reconnaissante...

Merci et joyeux Noël à toutes !

La présence de sa nourriture en boutique était exceptionnel, comme expliqué >ici<.

La nourriture reste trouvable en exploration au Torii du Souvenir.

Tsubam3 a écrit :

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je recherche un moyen d'enregistrer l'image de ma gardienne sans son fond. En effet, je trouve que c'est plus esthétique à intégrer dans le forum.
Exemple ►ici◄.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir éclairer ma loupiotte ^^

Passez de bonnes fêtes.

Il faut depuis la page d'accueil du site, faire un clic droit sur ta gardienne et enregistrer l'image.

By Heykan ♥

#46 Le 24-12-2018 à 11h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la