Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 09-12-2018 à 16h23

Garde Obsidienne
Nabilaure
Fraîchement arrivée
Nabilaure
...

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel épisode il faudrait remonter pour pouvoir changer de copain? J'ai déjà modifié mon cdc pour Ezarel mais ça ne change rien à l'histoire vu que je suis en couple avec Valkyon.

#27 Le 09-12-2018 à 17h00

Garde Obsidienne
Seii
Garde en formation
Seii
...

Re bonjour,

Bah oui certes mais personnes ne veut de cette coupe du coup c'est très encombrant et saoulant de ne pas les jetés ou les vendre autre part que le marché.

Et je précise que c'est à CHAQUE explo que je fais alors je vous laisse voir le nombre que j'en ais...

C'est pour ça que j'ai émise cette idée de mettre un coin vente AUTRE que le marché ou personne ne voudra de cette coupe !

Du coup pouvez vous AU MOINS en parler et prendre en compte ce que NOUS DEMANDONS pour ne pas avoir de soucis !

Merci de votre réponse !

Dernière modification par Seii (Le 09-12-2018 à 17h00)

Mistake ~ Endless Night ~ Love Story ~  Toumyuu !!

#28 Le 09-12-2018 à 18h42

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Nabilaure a écrit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel épisode il faudrait remonter pour pouvoir changer de copain? J'ai déjà modifié mon cdc pour Ezarel mais ça ne change rien à l'histoire vu que je suis en couple avec Valkyon.

Il faut soit faire un replay changer le garçon avec qui on est en couple lorsque le chat le propose (j'ignore toutefois si cette fonctionnalité est disponible en replay histoire mais je pense que oui) soit remonter jusqu'à l'épisode où la gardienne n'est pas encore en couple en faisant un replay histoire à partir de là. Il me semble qu'il s'agit de l'épisode 20 ou 21. /static/img/forum/smilies/smile.png

Seii a écrit :

Re bonjour,

Bah oui certes mais personnes ne veut de cette coupe du coup c'est très encombrant et saoulant de ne pas les jetés ou les vendre autre part que le marché.

Et je précise que c'est à CHAQUE explo que je fais alors je vous laisse voir le nombre que j'en ais...

C'est pour ça que j'ai émise cette idée de mettre un coin vente AUTRE que le marché ou personne ne voudra de cette coupe !

Du coup pouvez vous AU MOINS en parler et prendre en compte ce que NOUS DEMANDONS pour ne pas avoir de soucis !

Merci de votre réponse !

Nous n'avons pas d'influence sur les décisions des administrateurs quand aux améliorations prévues, les demandes portant sur un moyen de désencombrer l'armoire sont nombreuses à avoir été formulé dans les différents topics d'avis et je suis sûre qu'elles ont été mainte fois remonté à l'équipe. Nous ne pouvons rien faire de plus. Si tu tombes tout le temps sur la même coupe c'est simplement que tu n'as pas de chance. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#29 Le 10-12-2018 à 02h33

Garde Absynthe
ShinoaKumo
Fraîchement arrivée
ShinoaKumo
...

Salut! Je ne sais pas si la question suivante peut être posée ici mais je tente quand même où cas où si quelqu'un a la réponse. Voila ma situation: depuis un mois je suis bloqué à l'épisode 17 au moment où la gardienne est dans l'esprit de Miiko. Après avoir eu les dialogues, j'ai beau arpenter les rues dans tout les sens, je n'arrive pas à avancer. Est ce que il faut cliquer sur un élément qu'on est sensé trouver? Ou suivre un chemin tout tracé? S'il vous plait aidez moi, j'en serais reconnaissante  /static/img/forum/smilies/sad.png

#30 Le 10-12-2018 à 03h36

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

ShinoaKumo a écrit :

Salut! Je ne sais pas si la question suivante peut être posée ici mais je tente quand même où cas où si quelqu'un a la réponse. Voila ma situation: depuis un mois je suis bloqué à l'épisode 17 au moment où la gardienne est dans l'esprit de Miiko. Après avoir eu les dialogues, j'ai beau arpenter les rues dans tout les sens, je n'arrive pas à avancer. Est ce que il faut cliquer sur un élément qu'on est sensé trouver? Ou suivre un chemin tout tracé? S'il vous plait aidez moi, j'en serais reconnaissante  /static/img/forum/smilies/sad.png

Ta question peut tout à fait être posée sur ce topic, il est fait pour cela! /static/img/forum/smilies/wink.png

Normalement à ce moment de l'épisode, il faut s'aider des décors pour retrouver son chemin et éviter de tourner en rond.
Je te conseille tout de même de cleaner ton navigateur en supprimant cache et coockies dans le cas où le soucis viendrait de là.
Si vraiment tu semble bloquée, je t'invite à contacter le support via le formulaire de l'aide. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#31 Le 10-12-2018 à 03h37

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°205.