Topic géré par xAida
Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ^^

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
Nos Braves
Nos Belles Demoiselles
Nos Divers Compagnons
Dernière modification par xAida (Le 21-11-2018 à 16h01)
Dernière modification par Heillia (Le 16-11-2018 à 08h05)
Dernière modification par Phyllali05 (Le 16-11-2018 à 09h28)
Dernière modification par Luneliya (Le 16-11-2018 à 09h15)
Ton élégance et ta beauté froide font fondre le coeur embrasé de Huang Hua.
Merci Heillia pour ce magnifique texte, je le conserve précieusement ❤️
Dernière modification par xAida (Le 16-11-2018 à 22h04)
Chrome s'amuse souvent à redessiner le contour de tes lèvres, le regard animé par l'avide désir d'y goûter.
Merci Aida pour la réédition ! Ca me touche beaucoup que tu m'aies citée parmi les exemples, merci <3
Dernière modification par Sunday34 (Le 16-11-2018 à 22h22)
Ykhar adore passer du temps en ta compagnie !
Ton visage fascine Ezarel, et l'elfe est désireux d'entendre ton histoire.
Sunday : Pas de soucis je comprends parfaitement, et merci beaucoup pour ta phrase ^^
Dernière modification par Ecarlata (Le 16-11-2018 à 22h51)
Le regard d'Ashkore coule sur ses courbes jusqu'à rencontrer le sien. Deux prunelles se jaugent et voilà que les cheveux rouges de la fille deviennent une obsession, l'aube d'un enchantement sournois de son coeur accablé, hurlant alors de rage qu'il eût été dérobé si facilement par l'Ange Noir.
Haha désolée j'ai modifié plusieurs fois mais je n'étais jamais satisfaite du rendu, en plus cela fait une éternité que je n'ai pas écrit haha…
Merci beaucoup pour ton texte Heillia, tu as une plume absolument exquise. J'ai tout aimé de bout en bout, tout particulièrement la fin qui est parvenue à m'arracher un sourire. Je conserve ton récit précieusement, merci encore <3
Dernière modification par Sunday34 (Le 16-11-2018 à 22h47)
Dernière modification par Heillia (Le 16-11-2018 à 22h45)
Dernière modification par Khalaï (Le 16-11-2018 à 23h07)
Dernière modification par matidoo973 (Le 16-11-2018 à 22h42)
La beauté physique n'est que superficielle aux yeux de Leiftan. Au contraire, la douceur d'une âme et la bonté du coeur sont à ses yeux, les plus grands atouts qu'une femme pût avoir pour séduire. C'est pourquoi il est tombé amoureux de toi.
Dernière modification par Remethiel (Le 16-11-2018 à 22h52)
Ezarel contempla un instant une rose aux pétales blancs, et le visage de Remethiel s'immisça dans ses pensées. Elle était aussi délicate que la couronne de pétales, mais surtout l'elfe ne doutait pas que, telle les épines de la rose, sa belle ferait couler le sang sans une once de remords.
Aida: Merci beaucoup pour ton texte, je l'adore !
Dernière modification par Ecarlata (Le 17-11-2018 à 11h59)