Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 18 19 20 21

#476 Le 15-06-2019 à 16h45

Garde Ombre
Neigila
Défenseur de la Garde
Neigila
...
Messages: 13 573

https://zupimages.net/up/18/19/r3b5.png


https://zupimages.net/up/18/19/yu3j.png


16h45 ~

La pluie fine tombe doucement depuis plusieurs minutes désormais. La légère brise intensifie la fraîcheur de la forêt. Cela fait maintenant plusieurs heures que la louve aurait du rentrer au QG, mais son instinct lui refusait cette opportunité. Elle avait besoin de ce calme ambiant, de cette pause loin de tout, loin d'eux. Le remue-ménage de la cité en cette période proche de solstice ne l'aidait guère à consolider ses réflexions.
Tout semblait en suspens dans les sous-bois. Et le ruissellement de la pluie venait consolider cette harmonie. Assise en tailleur, les yeux fermés, Neigila tentait de chasser les incertitudes qui gagnaient son coeur. Elle, qui d'ordinaire était si sereine, se voyait en proie aux doutes. L’atmosphère éthérée de la forêt ne l'aiderait pas aujourd'hui.



https://orig06.deviantart.net/9d4e/f/2010/357/6/3/white_wolf_icon_by_bronzehalo-d2yxind.gif


https://zupimages.net/up/18/19/6ohv.png


https://zupimages.net/up/18/19/xryp.png

Dernière modification par Neigila (Le 15-06-2019 à 16h45)


Requests OS ouvertes

https://zupimages.net/up/19/27/6c12.png

Hors ligne

#477 Le 15-06-2019 à 17h20

Garde Obsidienne
H_Roses
Amie des familiers
H_Roses
...
Messages: 3 443

https://zupimages.net/up/19/18/sql0.png


17h20

  Ran remonta à la surface pour remplir ses poumons d’air. Contrairement à son ancienne amie Enthraa, elle ne pouvait pas respirer sous l’eau, et se contentait d’admirer les merveilles des fonds marins en apnée. Ici, la mer était belle, claire. Le soleil cognait fort, mais l’eau restait fraîche et lisse. L’hybride battait des pieds pour se maintenir à la surface, et passa ses mains dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Elle s’était sacrément éloignée du rivage, et même si elle était une très bonne nageuse, elle savait que les eaux de cette terre pouvaient se montrer farceuses. Alors elle replongea et nagea jusqu’à ce qu’elle ait de nouveau pieds, et qu’elle puisse rejoindre le bord en marchant. D’un geste alliant précision et élégance, deux mots qui la décrivaient parfaitement, elle retira un pan de culotte qui s’était coincé entre ses fesses musclées, et s’ébroua en direction de sa compagne Revaan, restée à l’ombre pour savourer une sieste bien méritée. L’ancienne Ombre accueillit cette nouvelle humidité non sans un grognement désapprobateur, tandis que le macaque éclatait d’un rire gras, avant de s’effondrer au sol. Le sable blanc et lisse adhérait à sa peau tannée et humide, mais rien qui ne semble vraiment la déranger.

« Tranquille, c’est que de l’eau… » Soupira-t-elle en souriant. « Tu devrais venir nager avec moi un de ces quatre. Faire une course par exemple. Comme ça je pourrais te prouver qu’aussi bien sur terre que dans l’eau, je te bats à plates coutures ! »

« Dans tes rêves, Ran. Des. Tes. Rêves. »

« Bien, bien… D’accord… Je peux comprendre. C’est normal de pas avoir envie de se faire ridiculiser. Après tout, perdre une course à la nage face à une créature qui évolue plus facilement sur terre et dans les arbres, c’est sûr que ce serait la honte. »

« Arrête ton manège, ça ne sert à rien. »

« Je sais, je sais. Froussarde. »

« Comment ? »

« Quoi ? »

« Répète un peu pour voir ? »

« J’ai juste dit que je savais ! »

« Non, après ! »

« Après… Ah ! Quand je t’ai traité de froussarde tu veux dire ? »
Revaan se leva d’un bond, droite comme un ‘i’. Elle fit face à son acolyte, tira sa dague de son fourreau et la balança dans l’étendue bleu-vert de l’océan. Le bruit de sa chute ne se fit que difficilement entendre.

« La première à la récupérer sera proclamée meilleure nageuse. »

« Et l’autre sera de corvée de cuisine pendant six mois. »

« A tes marques ? »

« Prête. »

« C’est parti. » Conclut Revaan, avant de s’élancer à toute vitesse vers l’océan, talonnée de près par l’ancienne Obsidienne.
 

https://zupimages.net/up/19/18/8ml2.png
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à grandir.

Dernière modification par H_Roses (Le 15-06-2019 à 17h20)


https://zupimages.net/up/19/29/mv4g.gif

Hors ligne

#478 Le 15-06-2019 à 20h27

Garde Ombre
Shetan
Lieutenant de la Garde
Shetan
...
Messages: 10 758

https://zupimages.net/up/19/24/chwk.png
https://zupimages.net/up/19/24/uglq.gif

20:27

Il fait encore jour. Shetan en profite, continuant sa quête de baies dans les tréfonds de la forêt. Ces derniers jours, elle s'est forcée à sortir son nez des livres d'Alchimie -aimablement prêtés par une de ses compères au sein du Q.G.- pour aller mettre à usage les connaissances accumulées lors de ces longues heures de lecture assidue.
Accompagnée d'un jeune Minaloo au flair entraîné, la cueillette s'avère être un jeu d'enfant et bientôt, sa liste d'ingredients est complétée.

https://zupimages.net/up/19/15/ud9f.png

"  Sa tendre obéissance était haute et sereine;
Elle savait se faire esclave et rester reine.
  "

https://zupimages.net/up/19/24/lzl5.png


"  aesthete: someone with deep sensitivity to the beauty of art or nature.   "
https://data.whicdn.com/images/331749495/large.jpg

Hors ligne

#479 Le 15-06-2019 à 22h37

Garde Ombre
Neigila
Défenseur de la Garde
Neigila
...
Messages: 13 573

https://zupimages.net/up/18/19/r3b5.png


https://zupimages.net/up/18/19/yu3j.png


22h37 ~

La pluie a cessé, mais les vêtements de la louve sont trempés. Quelques gouttes s'accumulent le long de sa mèche carmine et finissent leur course sur ses joues légèrement rosies par le froid. Ses muscles sont endoloris du fait d'être resté trop longtemps dans la même position. L'astre solaire est couché depuis plus d'une heure déjà, et de nombreuses étoiles moins lumineuses pointent à l'horizon. La louve a perdu toute la motivation qui l'animait autrefois, elle n'a plus la force de rentrer, encore moins celle de se confronter ne serait-ce qu'à leur regard. Leur comportement l’exècre, comment les hautes sphères peuvent-elles se montrer aussi naïves.



https://orig06.deviantart.net/9d4e/f/2010/357/6/3/white_wolf_icon_by_bronzehalo-d2yxind.gif


https://zupimages.net/up/18/19/6ohv.png


https://zupimages.net/up/18/19/xryp.png


Requests OS ouvertes

https://zupimages.net/up/19/27/6c12.png

Hors ligne

#480 Le 16-06-2019 à 02h16

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 43 903

https://www.zupimages.net/up/19/14/95h7.png

02:00

Ce sont des années de souvenirs qui s'entassent dans cette pièce, les propriétaires sûrement incapable de s'en séparer. Des cartons, des livres, des peintures, des vêtements, des jouets et des instruments s'élèvent jusqu'au plafond, empilés les uns sur les autres dans un joyeux et poussiéreux bordel. Patserysen n'avait jamais vu autant de vieilleries et bien qu'il n'ait jamais possédé autant de biens, il ne peut s'empêcher de ressentir une bouffée de sympathie en imaginant tous les bons souvenirs retrouvés par les propriétaires lorsque leurs regards se posent dessus.

<<-C'est un véritable trésor que vous allez là !>>, s'exclame t-il en riant doucement, <<Vous et votre famille devez passer de bons moments en vous rememorant l'histoire de chacune de ces affaires.>>

Patserysen se retourne, sortant de l'ombre, les rayons du soleil viennent lui réchauffer le visage et embrasent ses cheveux blonds-roux. Le spectacle qui s'offre à lui efface ce sourire qui lui colle sans cesse aux lèvres. La petite fille sur l'une des photos rongées par l'humidité est désormais la jeune femme qui lui fait face. Vêtue de vêtements déchirés et dépareillés, ses longs cheveux châtains sales et emmêlés encadrent son visage ravagé par des années de survie solitaire dans ce coin du monde. La différence entre ce qu'elle était et ce qu'elle est devenue a beau être horrifiante, ce qui pétrifie le Gardien de l'Ombre chez la Survivante est son regard. Il y dans celui-ci, une intensité extraordinaire, une tempête déchaînée d'émotions comme jamais il n'en avait vu. Elle le regarde avec tant de force, de puissance et de douleur qu'il imagine avec une facilité monstrueuse le calvaire qu'a été cette vie. Et c'est lorsque qu'il adresse un dernier regard à toutes ces affaires qu'il réalise que ce sont les derniers vestiges de ce qui fut autrefois la vie de cette femme.

Elle continuait de me regarder, mais de me regarder avec hargne. Il fallait que mes yeux soient pour elle les miroirs que son âme écorchée cherchait désespérément afin de saisir le reflet de la mienne.


https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.


Dernière modification par Heillia (Le 16-06-2019 à 02h27)


https://www.zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif
https://www.zupimages.net/up/18/06/534j.jpeg

Hors ligne

#481 Le 16-06-2019 à 09h20

Garde Ombre
Shetan
Lieutenant de la Garde
Shetan
...
Messages: 10 758

https://zupimages.net/up/19/24/chwk.png
https://zupimages.net/up/19/24/uglq.gif

09:20

La rousse s'était réveillée aux aurores. Elle sait que pour éviter d'être dérangée par les gardiens et gardiennes trop bavards pour une matinée, il suffit de se lever plus tôt qu'eux.
Malgré l'été qui commence à peine à pointer son nez, la température extérieure ne se prête pas aux tenues légères. Shetan s'était donc habillée en état de cause pour se rendre dans les jardins, un croissant encore chaud en bouche.
Ce matin, elle a préféré laisser les livres d'Alchimie de côté pour reprendre ses bons classiques sur la paléoanthropologie. En effet, malgré qu'elle ne soit jamais allée sur la terre des hommes, Shetan leur voue une attention toute particulière, étudiant leurs anciennes civilisations depuis maintenant quelques années.
Elle manque de trébucher plus d'une fois sur le chemin, le nez plongé dans son bouquin.

https://zupimages.net/up/19/15/ud9f.png

"  Sa tendre obéissance était haute et sereine;
Elle savait se faire esclave et rester reine.
  "

https://zupimages.net/up/19/24/lzl5.png


"  aesthete: someone with deep sensitivity to the beauty of art or nature.   "
https://data.whicdn.com/images/331749495/large.jpg

Hors ligne

#482 Le 16-06-2019 à 09h53

Garde Obsidienne
H_Roses
Amie des familiers
H_Roses
...
Messages: 3 443

https://zupimages.net/up/19/18/sql0.png


  09h53

Le soleil brillait déjà haut dans le ciel en cette heure matinale. Pourtant, Ran était déjà derrière les fourneaux improvisés de son campement, en train de prélever les arêtes du poisson qui composerait son petit déjeuner, à elle et son acolyte. Alors que Revaan pionçait le plus sereinement du monde, l’hybride elle, marmonnait son mécontentement. Depuis la veille, un cocard avait pris place sur son œil droit, et sa queue s’était drôlement hérissée et était pansée par endroits. L’ancienne ombre avait peut-être gagné une bataille, mais elle était loin d’avoir gagné la guerre, parole de Ran ! En plus, elle avait triché, c’était certain. Elle avait profité de capacités encore inconnues pour récupérer la dague en premier. Et puis, c’était une course, pas une chasse d’objet ! En bref, les règles établies dans la tête de singe de Ran n’avaient pas été respectées, et ça, c’était pas fair-play du tout.
Lorsque Revaan s’éveilla à l’odeur du poisson grillé, elle s’étira de tout son long avant de laisser son visage s’illuminer d’un sourire sadique.

« Je pourrais bien m’habituer à ne plus jamais avoir à faire à manger. » Fit-elle remarquer à Ran, qui pour toute réponse lui tendit son majeur.
 

https://zupimages.net/up/19/18/8ml2.png
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à grandir.


https://zupimages.net/up/19/29/mv4g.gif

Hors ligne

#483 Le 18-06-2019 à 06h49

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 43 903

https://www.zupimages.net/up/19/14/95h7.png

05:04

Bien que compréhensif, Patserysen tente tant bien que mal de détourner l'attention de Susa en parlant cuisine et herboristerie car très mal à l'aise à cause de son regard intense qui lui brûlerait presque la nuque. La jeune femme à demi-sauvage l'a conduit dans la cuisine, qui devait être autrefois, une très belle office. Les meubles qui ne sont pas totalement recouverts de boue à cause d'une brèche dans le mur du fond, présentent des sculptures raffinées illustrant les nombreux plans d'un combat entre un Aengel et un Dragon, surplombé par un personnage à la posture suffisante de ce qui semble être un Fenghuang à en croire la tenue. La dalle qui constitue le sol est sale et brisée par endroit, la moisissure et les champignons se sont propagés sur les murs, arrachant la peinture et le plafond croule sous le poids d'un arbre imposant, arraché à la terre lors de la dernière intempérie. Pat' remue le contenu d'une vieille marmite rescapée du temps qu'il a lavé une bonne dizaine de fois avant de la juger convenable pour la cuisine, tournant le dos à Susa qui se contente de vagues réponses ou grognements. Ces yeux sont pénétrants, intenses, olivâtres, et nous plonge dans une forêt de pins au bois sombre qui recouvre le sous-bois d'une ombre épaisse. Elle observe le Gardien de l'Ombre avec une curiosité sauvage, ignorante, depuis le comptoir central sur lequel elle est accroupie. Feignant l'indifférence quant aux sujets abordés afin de la distraire, elle écoute néanmoins avec une certaine attention, bien que ne saisissant pas tout. Sans bouger de là où elle se trouve, Susa se penche de droite à gauche, tentant parfois de se mettre sur la pointe des pieds sans perdre l'équilibre afin de voir la façon de manipulation des ustensiles de cuisine. La façon dont il les utilises, si nombreux et étranges sont-ils, les mouvements de son poignet et la vapeur qui s'échappe de la marmite ravive en elle de flous et lointains souvenirs.


https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.



https://www.zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif
https://www.zupimages.net/up/18/06/534j.jpeg

Hors ligne

#484 Le 18-06-2019 à 12h04

Garde Ombre
Mawel
Patrouilleur de la Garde
Mawel
...
Messages: 6 375


https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png

12H05

Ses oreilles s'agitent - captant les moindres sons audibles et pénibles qui filtrent derrière la porte. Elle entend des piétinement feutrés et les éclats d'une cohorte de voix - des mots compliqués qu'elle ne comprend pas. Elle dormait paisiblement, pourquoi tant de panique et de mouvements ?

Allongée sur son flanc, elle se redresse et tente - assez grotesquement - de se tenir debout plutôt qu'à genoux. Sa gueule s’entrouvre, un début de grondement s'y entend. Quand est-ce que la porte s'ouvre ? Au sol, les récipients sont pourtant encore plein, quand est-ce la porte s'ouvre ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui trouble la masse de gens ?

Pourquoi la porte s'ouvre ? Derrière le néant du battant de bois, y a t'il un bois ? Pourra-t-elle retrouver la forêt et le vent qu'elle chérissait tant ?

La porte s'ouvre soudainement.

____________________



☽                    LES LOUPS N'ONT PAS DE ROI.                    ☾
https://zupimages.net/up/17/52/65oo.png




Lien de l'image externe        Lien de l'image externe










https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png



____________________


Hors ligne

#485 Le 18-06-2019 à 12h19

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 43 903

https://www.zupimages.net/up/19/14/95h7.png

12:07

L'ancien Lieutenant de l'Obsidienne avait oublié à quel point le Quartier Général d'Eel pouvait être une véritable ruche, en terme de bruit et d'agitation. Les conversations quant à la présence indésirable d'une personne à l'infirmerie et à la sienne ici après toutes ces années lui donnent déjà envie de se barrer et de retourner chez elle. Néanmoins elle est heureuse de constater en ouvrant la porte, que certaines choses ne changent pas. Comme la sombre crinière en bataille d'une Mawel maladroitement debout sur sa couchette.

<<-Bonjour !>>, dit-elle en affichant un éblouissant sourire tandis qu'elle réajuste un gros sac de toile contenant des herbes diverses et variées qu'elle apporte à l'intention d'Eweleïn et ses assistants.

Bloor prend soin de refermer la porte aux nez des curieux en soupirant. Ses cheveux bruns désormais longs sont attachés en de nombreuses tresses qui glissent de sur ses épaules lorsqu'elle se baisse pour déposer son fardeau, pas aussi lourd qu'il en a l'air, du moins pour elle. La borgne a complètement délaissé son armure pour une tenue plus ample et légère, imprégnée de l'odeur de la forêt, de l'alcool et du tabac.


https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.



https://www.zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif
https://www.zupimages.net/up/18/06/534j.jpeg

Hors ligne

#486 Le 18-06-2019 à 12h48

Garde Ombre
Mawel
Patrouilleur de la Garde
Mawel
...
Messages: 6 375


https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png

12H49

Une parfaite inconnue fait son entrée dans la tanière-prison, souriante, elle s'accapare l'espace sans aucune retenue. C'est le comportement plus que la présence qui l'agace. D'instinct, elle se déplace près du mur et dévoile ses crocs prompts à la morsure. De nouveau juchée sur quatre appuis, elle plante son regard ébahis dans celui de l'intruse. Dans son esprit fusent déjà le devenir de la femme vêtue de cuir.

Ses crocs s'ouvrent et lâchent un râle faible, ténu - pâle. Des profondeurs de sa gueule noire dégueulent des sons bestiaux et illusoires. Le premier avertissement sonne, résonne. Comprendra-t-elle l'annonce funèbre qui la guette ?

____________________



☽                    LES LOUPS N'ONT PAS DE ROI.                    ☾
https://zupimages.net/up/17/52/65oo.png




Lien de l'image externe        Lien de l'image externe










https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png



____________________


Hors ligne

#487 Le 18-06-2019 à 13h01

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 43 903

https://www.zupimages.net/up/19/14/95h7.png

12:52

L'Ex-Obsidienne observe ce qui se rapproche finalement plus d'une bestiole aux poils hirsutes qu'à un humanoïde civilisé, et aussi elle se dit qu'elle a peut-être et sûrement confondu la personne en question.

<<-Qu'est-ce qu'il y a ?>>, demande t-elle avec un sourire gêné en coin en espérant que l'autre n'est pas allergique à l'une des herbes de son sac.

Herbes qu'elle a attaché par espèces mais pas séparé les unes des autres. C'était pas très malin de sa part si allergie il y a avec les patients, mais elle n'avait pas non plus envie de passer des heures à tout trier. Même si aujourd'hui ce n'est pas le temps qui lui manque.

<<-Bon, Eweleïn est relativement occupée, je vais te faire les soins moi-même. Non, ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais, j'ai des connaissances en la matière.>>

La borgne a plus la dégaine d'une hippie sortie de sa grotte après quelques millénaires passés dans les nuages, mais après les barbecues, le jardinage et les combats, appliquer des soins est la quatrième chose qu'elle sait le mieux faire.


https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.


Dernière modification par Heillia (Le 18-06-2019 à 13h02)


https://www.zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif
https://www.zupimages.net/up/18/06/534j.jpeg

Hors ligne

#488 Le 19-06-2019 à 10h51

Garde Ombre
Mawel
Patrouilleur de la Garde
Mawel
...
Messages: 6 375


https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png

10H52

L'intruse parle par-dessus ses râles, elle parle des mots compliqués, des mots oubliés. La louve ne capte que le nom de l'Infirmière, mais avec difficulté. Le reste des paroles est nébuleux, elle ne comprend pas ce que veux la femme nouvellement arrivée.

Elle goûte l'air, inspire un peu plus fort. L'odeur ne lui évoque pas grand chose. Morose, elle contemple le contenu du sac que l'autre transporte. Derrière la porte, la cohorte s'est apaisée. De la toile jaillit une flopée d'herbes et de plantes aux vertus diverses et variées, ça sent l'herbe et la forêt.

Instinctivement, la senteur a comme un effet apaisant. Elle relâche ses babines et détend ses muscles. Sa truffe - son nez - hume un peu plus les fragrances boisées.

____________________



☽                    LES LOUPS N'ONT PAS DE ROI.                    ☾
https://zupimages.net/up/17/52/65oo.png




Lien de l'image externe        Lien de l'image externe










https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png



____________________


Hors ligne

#489 Le 19-06-2019 à 11h18

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 43 903

https://www.zupimages.net/up/19/14/95h7.png

11:00

L'Infirmerie soulève une flopée de souvenirs chez la brune, qui à l'époque, y passait beaucoup de temps. En tant que patiente. Cette pensée lui arrache un sourire tandis qu'elle extrait du sac de toile, quelques fleurs de Souci. Elle les dépose dans un récipient, y verse de l'huile d'olive et commence à broyer. Ce simple onguent est employé comme un antiseptique afin de cicatriser et soigner les plaies. La boule de poile humanoïde ne semble pas avoir passé les derniers jours dans un logis de luxe, elle sent la chair et l'humidité, sa fourrure est emmêlée et luisante, et les rares parties de son corps qui sont à découvert sont couverts d’égratignures. Son attitude ne lui a pas échappé, et la borgne ne s'est pas démontée, préférant garder son air détendu afin de ne pas la crisper davantage. Jamais la Garde n'aurait laissé une telle personne déambuler dans le QG, et à en voir son état, la louve, devait très certainement être dans les cachots.

<<-Bon, je vais t'appliquer ça.>>, dit l'Ex-Obsidienne en indiquant le contenu du récipient et en prenant bien soin d'articuler.

Elle s'approche lentement, arborant un sourire qu'elle veut rassurant, espérant ne pas se faire bouffer la main ou plus. L'odeur des plantes s'échappent lentement dans l'infirmerie, c'est apaisant, et elle espère que la jeune femme l'est aussi. En espérant que le parfum qui se dégage du sac n'est pas à l'une des plantes somnifères, ce serait embêtant qu'elle se vautre en plein sur l'autre.


https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.



https://www.zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif
https://www.zupimages.net/up/18/06/534j.jpeg

Hors ligne

#490 Le 19-06-2019 à 11h50

Garde Ombre
Mawel
Patrouilleur de la Garde
Mawel
...
Messages: 6 375


https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png

11H52

Mawël longe le mur à mesure que la femme prépare sa mixture. Elle suit le moindre de ses mouvements, s'attendant presque à se faire attaquer à tout instant. La méfiance étreint toujours son cœur, la peur tenaille ses entrailles. Elle a apprit à craindre les hommes même dans leur somme. Elle grogne pour la faire fuir, mais l'autre ne semble pas décidée à partir.

L'intruse lui tend le récipient contenant l'onguent, un sourire sincère vient dévoiler ses dents. La louve fixe la préparation - comprenant vaguement son utilité. Elle toise la femme, son regard céruléen croise le sien. L'unique orbite l'observe aussi en silence, comme angoissée par le malaise et la pestilence de la pièce. Mawël se redresse un peu, espérant paraître un peu plus menaçante à ses yeux. Sa gueule s'ouvre, béante, prête à dégueuler les rares sonorités logées dans son esprit.

- PaaArr... rrr. Ssss

De la bave dévale sa mâchoire, sa langue claque contre son palais noir pour tenter de moduler, de mettre en forme sa pensée. Elle a la nausée, c'est presque comme si elle vomissait des mots.

____________________


Dernière modification par Mawel (Le 19-06-2019 à 11h51)


☽                    LES LOUPS N'ONT PAS DE ROI.                    ☾
https://zupimages.net/up/17/52/65oo.png




Lien de l'image externe        Lien de l'image externe










https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png



____________________


Hors ligne

#491 Le 19-06-2019 à 22h19

Garde Obsidienne
Sylnodell
Recrue
Sylnodell
...
Messages: 35

21h38

Sylnodel quitta le réfectoire sous les grommèlements de Karuto, son repas emballé dans un petit sac de toile dans une main, son masque Sacred Monk retiré quelques minutes auparavant dans l’autre.
-Et par l’Oracle, essaie de venir réclamer ton repas plus tôt demain ! lui lança encore le cuisinier. Moi aussi j’aimerais bien profiter de mes soirées !
-Oui, promis ! assura la jeune femme qui n’en pensait pas un mot.
Jamon, qui surveillait le garde-manger et aidait Karuto à finir de ranger, secoua la tête.
-Sylnodel pas raisonnable, soupira-t-il. Sylnodel avoir encore voulu sauter repas, alors que savoir que manger important.
-Je plaide coupable, avoua l’Obsidienne. Mais pour ma défense, je n’ai pas vu le temps passer. Je n’ai pas arrêté de courir depuis ce matin. Tu sais ce que c’est, ria-t-elle.
-Sylnodel bien occupée, approuva Jamon. Aller manger. Repos bien mérité.
-Merci Jamon. Bonne soirée.
Elle traversa la salle des portes avec l’intention d’aller chercher ses trois familiers pour profiter de l’air du soir avec eux, quand un jeune homme aux boucles de jais emmêlées s’avança vers elle. Un masque similaire au sien de couleurs noir et violet cachait son visage. Tout comme elle, Ashura évitait de rester trop longtemps à visage découvert… Et il était accompagné par Mery et Milo, qui appelèrent Sylnodel à grands renforts de gestes et de cris enthousiastes. Elle se dirigea vers eux avec un léger sourire.
-Bonsoir les Schtroumpfs, salut Ashura. Tu joues les nounous ?
-Pas du tout, le détrompa son compatriote. Je te les amène. Moi, je pars en mission pour l’Ombre et je ne rentrerai pas avant l’aube.
-Ah ?
-On voulait aller dehors avec toi pour que tu nous racontes des histoires. Tu avais promis que tu nous raconterais les légendes autour des étoiles, supplia Mery en relevant sa bouille enfantine vers elle.
-S’iiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiit ! renchérit Milo. Le ciel est dégagé, on verra bien les étoiles ! Je veux voir des nébuleuses !
-Et moi je veux être capable de me repérer sans boussole juste en regardant le ciel comme toi ! insista Mery. T’avais promis.
-Une promesse est une promesse, ajouta Ashura d’un ton malicieux.
-Bon, soupira Sylnodel. Attendez-moi, je vais chercher mes familiers et je reviens. Pendant ce temps, je veux que vous demandiez l’autorisation à vos parents.
-Tout de suite ! s’exclama Milo en tournant les talons pour filer ventre à terre.
-Attends-moi ! s’exclama Mery en s’élançant à sa suite.
Sylnodel les regarda s’éloigner en secouant la tête comme Jamon l’avait fait avec elle quelques minutes plus tôt. Elle se rendit compte que les épaules de l’Ombre tressautaient doucement.
-Te marre pas, Shushu, gronda-t-elle.
-Je ne rigole pas, mentit son ami. Et puis je te connais. Tu les adore, ces gosses. Allez, je file. Bonne nuit, petite âme. Que la lumière des étoiles veille sur vous trois.
-Et que Lune éclaire ton chemin. Bonne chance pour ta mission.

Dernière modification par Sylnodell (Le 19-06-2019 à 22h21)

Hors ligne

#492 Le 19-06-2019 à 23h38

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 43 903

https://www.zupimages.net/up/19/14/95h7.png

23:23

Pars est ce qu'elle comprend vaguement, mais la jeune femme n'est pas venue uniquement pour faire la livreuse, hélas. De ce qu'on lui avait dit, Eweleïn et ses assistants n'étaient pas particulièrement enthousiastes à l'idée de s'approcher de cette personne malgré l'engagement moral qui les a conduit ici afin de soigner autrui. Chose compréhensive, la Louve ne semble pas vouloir être approchée et le montre bien, mais l'Ex-Obsidienne ne veut pas la laisser dépérir avec ces blessures, bénignes ou non. Elle s'approche, comprenant la peur qu'elle ressent, elle continue de lui sourire, quelques pas de plus, la peur de faire confiance, elle murmure, l'odeur de l'onguent embaume l'air et chasse le parfum des autres plantes, la peur de la fourberie et de l'ambition de l'autre, elle s'approche et lui fait face, appelant toute la bonté et la douceur dans son œil qui a été épargné par la bêtise de la guerre, de la bienveillance comme jamais il n'en avait montré autant depuis toutes ces années.


https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.


Dernière modification par Heillia (Le 19-06-2019 à 23h39)


https://www.zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif
https://www.zupimages.net/up/18/06/534j.jpeg

Hors ligne

#493 Le 20-06-2019 à 14h42

Garde Ombre
Mawel
Patrouilleur de la Garde
Mawel
...
Messages: 6 375


https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png

14H42

L'unique pupille se fige encore et toujours sur elle, stoïque. L'autre est bien décidée à rester auprès d'elle, la menace ne change rien - l'effrayer ne sert à rien. L'envie de passer à l'étape supérieure l'étreint. Les crocs et les mots ne suffisent pas, il ne lui reste guère le choix, si elle veut se débarrasser de cette femme il faut lui donner ce qu'elle réclame.

Pour autant, elle se sent menacée - elle aimerait user de ses canines pour l'intimider, lui l'intimer l'ordre de reculer et de ne jamais revenir. Mais, au-dessus de son crâne velu la sentence plane, elle sait que si elle attaque à nouveau elle sera scellée à jamais dans la pierre de la prison, son tombeau.

Avec réticence, elle baisse son museau. La louve rampante se campe sur ses jambes, chancelante et malhabile. Un goût de bile remonte dans sa gorge, ses poumons s'activent et soufflent tels des forge. Elle s'efforce de contrôler son corps - sa force - pour éviter à l'autre une mort féroce.

Elle contemple la mixture florale, se concentre sur l'odeur qui en émane pour apaiser ses craintes et son mal. Guérir.

____________________



☽                    LES LOUPS N'ONT PAS DE ROI.                    ☾
https://zupimages.net/up/17/52/65oo.png




Lien de l'image externe        Lien de l'image externe










https://zupimages.net/up/18/01/khr8.png



____________________


Hors ligne

#494 Le 21-06-2019 à 03h52

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 43 903

https://www.zupimages.net/up/19/14/95h7.png

03:35

La borgne n'est pas spécialement à l'aise malgré toute la bonne volonté qu'elle laisse paraître, car n'est plus que redoutable l'animal qui est acculé. Ses intentions pourraient être des plus sacrées, l'ignorance reste de l'ignorance, que ce soit pour des êtres dotés de consciences civilisés que pour des animaux. Et dans ce cas précis, l'Ex-Obsidienne a l'impression de faire face à une Âme Animale prise au piège dans une enveloppe qui n'est pas la sienne. Sa réaction est des plus normales, mais sachant qu'elle ne lui veut aucun mal, ça l'emmerderait beaucoup de se faire bouffer ou tuer. Ou les deux. Saurait-elle se défendre ? Depuis combien de temps exactement ne s'est-elle pas battue ? Est-ce que ça s'oublie ? Elle chasse ces pensées d'un rapide mouvement de tête, expédiant quelques nattes entre ses cornes. Doucement, sans quitter la Louve de l’œil, elle saisit aussi délicatement qu'elle le peut, sa main. Malgré couverte, le contact froid est une véritable explosion contre la sienne, brûlante par le feu qui l'anime, logé dans sa poitrine. Le récipient contenant l'onguent est posé sur une petite table à roulette, de l'index et du majeur elle se saisit d'une partie de la préparation qu'elle étale avec précaution sur le flanc strié de coupure de l'inconnue. Son souffle est saccadée de peur de commettre un mouvement mal interprété, le sent-elle ? La brune est habile dans ce qu'elle fait, nombreuses sont les fois où elle les a répété, avoir troqué son épée contre le savoir faire d'Asclépios a sûrement été la meilleure chose qu'elle ait faite, même si elle n'est pas une experte du domaine. La partie de la forêt dans laquelle elle s'est retirée pour vivre grouille d'animaux blessés par la faune et la flore, ce qui en soit, ne pose pas de problèmes quant à la pratique.


https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.


Dernière modification par Heillia (Le 21-06-2019 à 03h55)


https://www.zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif
https://www.zupimages.net/up/18/06/534j.jpeg

Hors ligne

#495 Le 21-06-2019 à 09h11

Garde Ombre
Cayline
Défenseur de la Garde
Cayline
...
Messages: 13 040

https://zupimages.net/up/19/04/vij6.png

https://zupimages.net/up/19/04/5vbw.png


9h12

Après avoir bu sa tasse de café au lait sucré, Cayline se retira de la cuisine, sans prendre quelque chose à manger. La chaleur amenuisait sa faim. Et puis, aujourd'hui elle n'avait pas grand chose à faire. Il était inutile de "prendre des forces" plus que nécessaires. Le café suffisait largement à combler son estomac au petit matin.

Le soleil entamait sa lente ascension dans le ciel bleuté d'Eldarya et offrait déjà beaucoup de chaleur. La journée risquait d'être lourde, étouffante. C'était donc, sans doute, le moment idéal pour se rendre sur la plage et se baigner pour la journée. Enfin... si personne d'ici là ne venait la déranger pour une quelconque mission de dernière minute.
Étonnement, Cayline était seule sur la plage. Avec un temps pareil elle s'était attendu à croiser quelques un de ses congénères. Qu'importe. Elle avait la plage pour elle toute seule en attendant.
D'un geste gracieux, elle retira sa ceinture, sa robe, ses chaussures et pénétra dans l'eau fraîche de la mer. Elle ferma les yeux, profitant du doux bruit des vagues, laissant un peu d'écume l'entourer.


https://zupimages.net/up/19/04/5vbw.png


Insensé! Si mes jours te sont chers, crains d'attenter aux tiens
Julie ou la Nouvelle Héloïse Rousseau

Dernière modification par Cayline (Le 21-06-2019 à 09h12)


https://zupimages.net/up/19/27/ehkq.png
Signa de Kallindra. Dessin de Chrystale

Hors ligne

#496 Le 21-06-2019 à 10h56

Garde Ombre
Heillia
Champion de la Garde
Heillia
...
Messages: 43 903

https://www.zupimages.net/up/19/14/95h7.png

10:30

La cuisinière ne marche plus depuis bien longtemps, et malgré l'innocence des souvenirs qui s'est écoulée entre la petite fille qu'elle était et la jeune femme qu'elle est devenue, Susa avait installée quelques bûches sur la table de cuisson, comme pour lui trouver une nouvelle façon de fonctionner. Sur le coup, cela avait arraché un sourire à Patserysen qui avait continué d'observer la pièce. Ses doigts avaient couru sur les tuyaux de cuivre poussiéreux, et la brillance qui s'était révélée en dessous lui avait donné l'envie subite de restaurer ce foyer. Mais ce n'est pas chez lui, il n'en a pas, il n'a que la Garde. Déjà devrait-il commencer par ranger sa propre chambre avant de s'occuper des affaires des autres.

<<-On va attendre un peu que le bouillon refroi/...>>, dit le Gardien de l'Ombre avant d'être coupé court, tombant nez à nez avec Susa alors qu'il se retournait pour lui adresser la parole de face.

La visage de la jeune femme est à quelques centimètres du sien, elle l'observe avec toute l'ignorance sauvage qui la possède. Ses yeux olivâtre le dévore, ils caressent ces tâches de rousseurs qui constellent sa peau dorée, ces cheveux blonds-roux emmêlés qui encadrent son visage aux yeux rieurs sur lesquels ils s'attardent. Deux prunelles bleues qui semblent contenir le ciel.

<<-C'est à ça que ressemble un Ange...>>, dit-elle d'une voix saccadée avec une certaine difficulté de prononciation.
<<-Susa, q-quoi ? Comment ça ? Mais qu'est-ce que tu raconte !>>, lâche l'intéressé, gêné, le ton rieur afin de ne pas la vexer.

Les doigts abîmés de la Sauvage glisse sur la joue de Patserysen, parcouru de frissons. Il est incapable d'arracher son regard à celui de Susa. Par tous les Dieux, ce regard ! Il est d'une telle expressivité, hypnotisant, poignant, déchirant. Il aimerait fermer les yeux, se laisser aller dans les bras de cette jeune femme que le Destin a mis sur son chemin au beau milieu de nulle part. Lorsque ses lèvres rencontrent les siennes, c'est comme si la foudre se propagent dans ses veines, une explosion d'émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres qui se bousculent dans sa tête. Le Gardien de l'Ombre rend ce baiser à Susa, avec toute la fougue et l'admiration qui lui voue, pour avoir vécu aussi longtemps dans la solitude et le silence de cet endroit ravagé par le temps.


https://www.zupimages.net/up/18/52/mt6z.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.



https://www.zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif
https://www.zupimages.net/up/18/06/534j.jpeg

Hors ligne

#497 Le 23-06-2019 à 11h52

Garde Absynthe
Yuurai
Mercenaire de la Garde
Yuurai
...
Messages: 27 005

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421055635142521.png

11h52

Si vous cherchez des informations sur quelque sujet que ce soit, rien ne vaut la taverne du village ! En à peine un quart d'heure, vous connaîtrez tout des affaires frauduleuses du compte Untel ou de l'adultère de miss Bidule.

Cela dit, ce n'était pas pour les ragots que Yuurai s'était rendue au "Poisson dansant", petite taverne du village de Frauenmôtier, ni pour le nom ridicule des lieux. La jeune femme cherchait une relique. Une certaine coupe en or qui aurait appartenu à un roi mythique. Cet objet serait capable de produire de la nourriture de manière illimitée. La jeune femme avait donc décidé de mener sa petite enquête.

Une silhouette encapuchonnée entre alors dans la taverne et vient s'asseoir discrètement au comptoir, à côté de Yuurai. Cette dernière sourit.

"Tu peux enlever ça Eisei. Personne ne sait qui tu es ici... je doute même qu'ils connaissent Envar !"

Eiseilan Kral' Envar, jeune roi du royaume portant le même nom et ancien compagnon de voyage de Yuurai baisse la cape qui lui recouvre la tête.

"Désolé. Je préferai garder mes précautions. Alors, du nouveau concernant le Graal ?
- Shht, ne parle pas aussi fort, c'est un sujet sensible ici !
- Pardon...
- Je n'ai rien appris d'intéressant, je continue de creuser.
- Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument cette coupe. Si les habitants de Frauenmôtier peuvent vivre avec sans travailler, tant mieux pour eux non ? Pourquoi la leur prendre ?
- Parce que les choses ne sont pas aussi simples mon petit Eisei !" répond l'humaine en sortant une carte de sous son manteau.

"Regarde, ici c'est Frauenmôtier. Depuis 11 ans, on recense les meilleures conditions de vie ainsi qu'un accroissement des naissances dans le village. De plus, les rendements des récoltes sont toujours très important, et ce, alors qu'il n'y a aucun agriculteur dans les champs, comme tu as pu le remarquer."

Yuurai fait glisser son doigt sur la carte et pointe un autre hameau un peu plus à l'est.

"Ici, c'est le village de Vinmasse. La terre est mauvaise, les récoltes manquent et la famine s'est propagée parmi les habitants. Cela fait exactement 11 ans que la situation est devenue aussi terrible.
- Mmh... je crois que je commence à comprendre...
- Le principe de conservation très cher ! C'est aussi simple que cela !
- Jamais entendu parler...
- "Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme"... un certain chimiste français qui a dit ça... je crois. Bref, la nourriture qui apparaît miraculeusement à Frauenmôtier disparaît à Vinmasse. Et ça, c'est un problème !"


https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421054155564634.jpg
The past, like the future, is indefinite and exists only as a spectrum of possibilities.
S T E P H E N   H A W K I N G

Dernière modification par Yuurai (Le 23-06-2019 à 11h56)


https://thumbs.gfycat.com/CluelessIncomparableEft-max-1mb.gif

En ligne

#498 Le 30-06-2019 à 17h44

Garde Ombre
Nalmia
Acolyte des Sargousets
Nalmia
...
Messages: 4 697



17:44

Les jambes croisées, elle observa la jeune femme face à elle qui se triturait les doigts. Sous son chapiteau, le Joker plissa ses yeux aux iris en spirales, ses lèvres rouges pincées en une moue. Elle croisa les bras sous son imposante poitrine et poussa un soupir.

<<- C’est un non.
- Quoi ?! Pourquoi ?! s’offusqua la jeune femme.
- Parce que, petite sotte, je ne fais pas partis de la garde. Je vais, je viens, je pars, je reviens, c’est comme ça, vois-tu.>>

Le Joker écarquilla les yeux, un sourire fou aux lèvres. Elle mit ses coudes sur son bureau tout aussi extravagant qu’elle et plaça son visage entre ses paumes. Elle écrasa ensuite ses propres joues, mettant ses lèvres pourpres en relief.

<<- Che ne peux pas donc pas effectuer de mission.
- Mais tu m’accompagneras simplement !
- Oh, la barbe !! Il y a plus d’une centaine -que dis-je- plus d’une quinzaine de gardiens et il faudrait que moi, Joker, aide une petite sotte comme toi ?
- Je ne suis pas une petite sotte.>>

La jeune femme aux cheveux blancs se leva et s’allongea de tout son long sur son bureau, levant sa tête vers l’autre face à elle. Ses yeux étaient grand ouvert et sa bouche laissait entrevoir un bout de sa langue sur le côté. Intimidée, l’autre se mit à rougir, observant sa poitrine qu’elle ne pouvait d’ailleurs s’empêcher de voir tant elle était énorme.

<<- La vraie question, petite sotte, est de savoir ce que tu peux m’offrir en échange, hm ? Je ne fais rien gratuitement.>>

Le Joker sourit et se lécha les lèvres, un sourcil arqué.

<<- Alors, qu’en penses-tu ?>>

L’autre détourna le regard, les joues rouges. Ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval, laissant une mèche tomber sur son oeil gauche sans le dissimuler totalement. Ses yeux étaient eux d’un gris métallique. Elle finit par pousser un soupir et se leva de la chaise, lui tournant le dos. Toujours allongée sur le bureau, le Joker souffla du nez, jouant avec ses jambes qu’elle agitait dans l’air de haut en bas.

<<- J’en pense que tu es folle.
- Il n’y a pas de plus fou que celui qui vient me trouver ici.
- ... >>

Elle fit volte-face, le regard déterminé.

<<- Joue aux cartes contre moi.
- Huh ?>>

https://media.giphy.com/media/xUOxeWsLky0h0BBHgc/giphy.gif

Dernière modification par Nalmia (Le 30-06-2019 à 17h45)

Hors ligne

#499 Le 03-07-2019 à 08h07

Garde Ombre
Cicero
Fantassin de la Garde
Cicero
...
Messages: 2 311

https://zupimages.net/up/19/09/7xqd.png
Yet quite to my dismay, when there's a will, there's a way.
XXI . I . XCIII

-
08:07

« Tu ne dors toujours pas ? »

Le regard trouble et embrumé du roi se tourna rapidement vers les yeux bleus aciers de Mythril, qui venait d'entrer furtivement dans le bureau. Il peina quelque instant à focaliser sa vue sur la personne que son cœur chérissait avant de secouer vivement sa tête, permettant à ses boucles d'un noir de jais de virevolter dans une grâce fougueuse au gré du vent. Il esquissa un vague sourire taquin avant de se passer nerveusement la main sur sa nuque, geste qui trahissait sa fatigue plutôt bien dissimulée. Faisant d'un revers de main signe à son amant d'approcher, il profita de cet instant pour empiler une dizaine de documents administratifs de sa main libre.

« Non non, pas encore. J'ai encore affaire à régler, et c'est assez important, mon sommeil peut attendre. »

Le son de la voix grave et calme était quelque peu étouffé par le bruit des pas du blond qui s'approchait doucement de lui, tenant dans sa main une tasse de porcelaine blanche décorée minutieusement de roses d'un rouge grenat cassé. Un léger fumet s'en dégageait. L'odeur sucrée du thé réveilla une partie des sens de Casria, qui se leva pour débarrasser Mythril de ce qui l'encombrait.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir rejoint hier. »

Il plongea sa tête dans la nuque du Santa-Barbara, qui lui rendait tendrement son étreinte.

« C'est rien, je t'assure ! Je suis juste inquiet pour toi. »

Les pupilles améthystes du roi s'illuminèrent alors qu'il dévisageait malicieusement Mythril.

« Oh, c'est adorable. Mais ne t'en fais pas, j'ai presque terminé. »

Le blond était néanmoins mort d'inquiétude, car il savait au plus profond de son âme que le sommeil de son fiancé était une chose qui lui était vitale. Et justement, quand il détourna discrètement le regard pour tenter d'entrevoir la nature des documents si importants en question, il se sentit manquer un battement de cœur.
-


XIV . VII . VIII
But it's not too hard to put an underdog back in their place.
https://zupimages.net/up/19/26/3nk7.pnghttps://zupimages.net/up/19/26/ki5p.png


https://zupimages.net/up/19/10/wc39.gif

Hors ligne

#500 Le 04-07-2019 à 12h54

Garde Ombre
Nalmia
Acolyte des Sargousets
Nalmia
...
Messages: 4 697



12:54

Les yeux écarquillés, la jeune femme appuya son front contre le bureau du Joker, choquée par sa défaite cuisante. Face à elle, la gagnante riait follement, agitant ses As dressés en éventail.

<<- Pahahaha !!! Je pensais que tu pourrais au moins m'amuser quelques instants vu que tu m'as proposé de jouer.>>

Le Joker mit ses paumes contre son bureau puis se leva, un sourire dément aux lèvres, les yeux grands ouverts.

<<- Mais il faut croire que je me trompais ! Bouhhh !!
- Tu es... Incroyable.
- Huh ?>>

Elle perdit son sourire, les yeux toujours écarquillés. L'autre releva la tête, un sourire en coin.

<<- Cette manière de tricher... C'était vraiment bien mis en oeuvre.
- Tu oses en plus me traiter de tricheuse ? Je m'insurge ! Je m'indigne ! Je m'outrègne !
- Bien sûr, puisque c'est ce que tu es.
- Hmm... Allez. Sors d'ici, petite sotte, je n'ai pas le temps de t'entendre m'accuser pour quelque chose que j'ai clairement fais.>>

Le Joker fit un geste de la main, l'air de chasser un moustique, son autre bras plié sous son imposante poitrine. La brune sourit et souffla du nez.

<<- Je m'appelle Cathia.
- D'accord, je ne m'en souviendrai pas.
- Menteuse.
- Menteuse et tricheuse !... Quelle insolente !...
- Tu me plais beaucoup.
- Oh. C'est bien la première fois.
- Que quelqu'un te dit que tu lui plais ?
- Non, que quelqu'un me fasse autant perdre mon temps.>>

https://media.giphy.com/media/xUOxeWsLky0h0BBHgc/giphy.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 18 19 20 21