Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 26-08-2018 à 19h47

Garde Ombre
Kiiyumie
Fraîchement arrivée
Kiiyumie
...

TROP COOOOOL 0_0
Dommage que j'ai la "flemme" de le faire..
Hum...Va peut être falloir que je me bouge cette fois xD

#202 Le 26-08-2018 à 23h59

Garde Obsidienne
Lalis
A vaincu une poule
Lalis
...

Ma participation à été envoyée à l'instant :D
à 3 min la fin x),oui ,je suis du genre à m'y prendre au dernier moment :p

Bonne chance à tous/toutes ;)

https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/
Chalut' :3

#203 Le 27-08-2018 à 00h48

Garde Obsidienne
Seojin95
Jeune recrue
Seojin95
...

J'aime beaucoup ce concours, et surtout le prix !
Au début j'ai pas mal hésité, mais quand j'ai vu qu'un des lots était un valuret, là j'ai craqué !
Vous avez convaincue mon âme de collectionneuse ! Depuis le temps que j'en recherche un :3

Ma tenue et totalement différente du style de ma gardienne actuelle, donc j'ai pas mal galérer mais j'ai fini par créer une tenue qui me satisfaisait, du coup je l'ai un peu envoyer à la dernière minute (littéralement) donc j'espère que ma participation sera quand même comptabilisé sinon bah tant pis, je retenterais ma chance si un autre concours se présente ^^

D'ailleurs je trouve ce concept bien mieux qu'un concours de dessin. Ici tout le monde peut participer, que l'ont soit nouvelle ou ancienne joueuse.
Donc ce serait super cool un autre concours de ce genre à l'avenir, mais avec un peu plus de challenge, comme un thème imposé ou autre ^^
Enfin la condition des neufs items était quand même un bon challenge, car c'est vrai que parfois j'aurais aimé rajouté un dixième élément, mais j'ai réussis à créer quelque chose malgré tout :3

Par contre, je rejoins l'avis de pas mal de joueuse concernant le vote sur facebook. Personnellement, j'ai facebook donc ce n'est pas ça qui me dérange, mais le fait que justement toutes les joueuses ne sont pas sur facebook, donc ça limite quand même pas mal le nombre de vote au final et risque d'handicaper certaines participantes...
Je comprends tout à fait que c'est un moyen très simple pour voter de cette manière et que sur le forum ce serait beaucoup plus galère de trier et compter tout les votes, mais il existe des sites de vote en ligne gratuit, ou tout le monde peut avoir accès.  Il y a aussi le formulaire google, je suis que ce serait possible de créer un "sondage" avec ;)

Bon à part ça, je trouve ce concours vraiment cool, j'ai juste peur d'être disqualifié à cause de ma participation très tardive ><

Enfin bon, merci et bon courage à vous pour choisir les tenues finales !

Dernière modification par Seojin95 (Le 27-08-2018 à 00h49)

#204 Le 27-08-2018 à 10h34

Garde Ombre
MelleCalinou
Recrue
MelleCalinou
...

Concours vraiment cool ! Dommage que je le vois trop tard j'aurai participé ^^ J’espère que vous en referai !

http://img15.hostingpics.net/pics/801972787230GifOmbre.gif

Dissimulés dans l'Obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre.
[/center]

Mon instagram

#205 Le 27-08-2018 à 10h44

Oracle
Eldarya
...

*

Le concours est terminé ! Merci à toutes pour vos participations et vos merveilleuses compositions !
Suite à vos nombreux retours, nous nous retrouverons le 30 Août, non plus sur facebook, mais sur le forum pour départager les finalistes !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9