Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18

#351 Le 10-08-2018 à 14h54

Garde Ombre
winnet
Fraîchement arrivée
winnet
...

Bonjour

je voulais vous remercier infiniment pour cette event qui est juste génial !
je ne l'ai pas fini mais je l'adore  /static/img/forum/smilies/smile.png

les tenus son vraiment magnifique et on voit q'il y a du travail derrière !
malheureusement je ne pourrais pas acheter la tenu poulpa kuin  /static/img/forum/smilies/sad.png

merci à vous et bonne journée  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#352 Le 10-08-2018 à 16h42

Garde Ombre
AryaDragons
Fraîchement arrivée
AryaDragons
...

Super concours merci !
Le temps pour le faire est parfait, et comme il dure longtemps on en profite d'autant plus, c'est agréable d'avoir des petites taches quotidiennes et de découvrir les illustrations !

#353 Le 10-08-2018 à 17h21

Garde Absynthe
natsumi6yokato
Bleusaille
natsumi6yokato
...

https://em.wattpad.com/7afb778dc68058fda82f15091fb1be4d8a6ed6c0/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53615952724330444357394658413d3d2d3339313830333931302e313462306232616633346366303737663436343538313235353338322e676966?s=fit&w=720&h=720

Je pense que cet événement était le meilleur de tous après Noël et Halloween qui sont mes favoris

Cet événement est très pratique, dommage que le costume PolpaQueen soit uniquement pour l'achat de PO ou de MAANA à la banque mais c'est bien

Par mes calculs avant la fin du mois, je vais avoir le costume de Salty Queen complet et si possible les images, mais les images que je voulais ont déjà été complétées /static/img/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas

Félicitations pour l'événement! Vous l'avez fait et j'ai adoré!

Une tristesse est dans le jeu amour sucré n'ayant pas d'événement de plage cette année /static/img/forum/smilies/sad.png

Un été merveilleux pour tous!
https://i.gifer.com/57Yy.gif
(attention à ne pas fondre)

Dernière modification par natsumi6yokato (Le 10-08-2018 à 17h32)

https://66.media.tumblr.com/cccae49d4a3cbe1e12364223070d08b9/tumblr_pimcelA8j71ts8fbio1_1280.gif

#354 Le 10-08-2018 à 17h28

Garde Ombre
Bakagummi
Recrue
Bakagummi
...

J'aime beaucoup les illustrations <3

#355 Le 11-08-2018 à 11h54

Garde Ombre
LARADORA
Bleusaille
LARADORA
...

Helloooo ^^

c'est un superbe event : les missions, les tenues, les illustrations... Tout est magnifique !
Mais, je me pose une question... Si on arrive à avoir avant le 5 septembre la tenue Salty Queen (33e jour d'event) et toutes les illustrations (35e jour d'event), est-ce qu'on a plus de missions quotidiennes et donc plus la possibilité d'avoir les items Salty Surfer (Tehani, maillot de bain, paréo etc.) ou autres (brochettes)en boutique ? Ce serait injuste quand même...

La Confrérie des Purrekos : un serveur dédié spécialement aux partages de nos vies à Eldarya.Partageons, échangeons, aidons-nous et amusons-nous !Rejoignez-nous en cliquant ICI
https://zupimages.net/up/18/24/0oor.png

#356 Le 11-08-2018 à 16h15

Garde Ombre
dajesta85
Fraîchement arrivée
dajesta85
...

J'aime beaucoup cet event. Les tenues sont superbes ( malgré le fait que l'une d'elles n'est pas gratuite ). Le temps est suffisant mais quand on part en vacances pour 3 semaines alors que l'event commence, on rage.Comme moi.Nous sommes le 16 , nous avons 3 missions par jour. Il me reste 20 jours (sans compter celui-ci). 20*3=60. Navrée , je n'ai même pas assez de temps pour finir l'event. Le regret d'être partie en vacances se fait sentir /static/img/forum/smilies/hmm.png . Mais ce n'est pas grave.(De toute manière rares sont les events que je n'ai pas réussi à finir,un de plus un de moins , qu'est-ce que ça changera ??)
/static/img/forum/smilies/tongue.png Malgré tout , je pense que c'est mon préféré.

#357 Le 12-08-2018 à 13h23

Garde Obsidienne
Mejssa
Fraîchement arrivée
Mejssa
...

Je suis très contente de cet event.
Je viens seulement de le commencer parce que j'avais délaissé Eldarya depuis plusieurs mois. Je suis contente de voir comment cet event est organisé. J'aime le fait qu'on puisse changer de mission si on veut, ça permet d'éviter les missions qui demandent de dépenser des maanas si on veut les économiser.
Les illustrations ne m'intéressent pas trop, je préfère les objets de la tenue mais bon c'est pas non plus un problème. De toute façon vu que je n'aurai jamais toute la tenue d'ici la fin de l'event ça ne me préoccupe pas plus que ça.
Le jeu avec Chrome rame par contre, je suis bien contente qu'il ne soit pas minuté =/

Franchement ça fait du bien de voir un event où je ne me sens pas prise pour un pigeon.

Dernière modification par Mejssa (Le 12-08-2018 à 13h25)

https://68.media.tumblr.com/f88d1d3cefa41a672db84705b283cf94/tumblr_nzk5q5aEPq1ukzkgxo1_500.gif

#358 Le 12-08-2018 à 15h08

Garde Ombre
Arhyia
Officière de la Garde
Arhyia
...

MERCI pour ce très joli event, il y en a pour tous les goûts ! Il est long, y’a de belles illustrations, le mini jeu de chrome est chou, et c’est à la portée de tous tout en offrant à celles qui peuvent ou veulent banquer, la possibilité de le faire et d’avoir une petite exclu !
Pour moi c’est la première fois que je trouve un event aussi bien équilibré tant pour les achats que pour le coté ludique et gratuit. Je trouve que c’est super et j’espère que cela continuera :) personne n’a l’impression de se faire « arnaquer » à mon avis et les deux tenue ssont très belles !

Vraiment félicitations ! Et passez de très belles vacances !

*・゜゚・*: .。..。.:*・夕阳无限好 ,只是近黄昏・*:.。. .。.:*・゜゚・*

"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
C.

*.*.*.* Si mes yeux ne percevaient pas d'intervalle, mon esprit réservait un abîme *.*.*.*
P.
chut

#359 Le 12-08-2018 à 16h46

Garde Obsidienne
Nuhutaka
Recrue
Nuhutaka
...

Merci pour cet event estival!

Une fois encore : que du régal!!
Un event bien sympathique, avec ces nombreuses illustrations qui inclues un grand nombre de personnages
(c'est très chouet ça, il y a pas de raison que ça soient toujours les mêmes qui aient leurs têtes sur des illu! ^^),
à la portée de tout un chacun! L'accent est mis sur la durée et c'est un bon assez système!!

Les deux tenues sont canons, sublimes, ensorcelantes!
Bravo, je vous tire mon chapeau (quoique je devrais le garder sur la tête avec ce soleil d'été qui tape... >.<)!

Bon été à tou.te.s 

https://zupimages.net/up/17/34/6x4y.jpg

#360 Le 12-08-2018 à 22h19

Garde Obsidienne
Neofinya
Jeune recrue
Neofinya
...

Bonsoir!

Un grand merci pour cet évent!!! Comme beaucoup d'entre nous, j'adore les tenues et moi qui ne suis pas une collectionneuse d'illustrations d’Évents, ben je les veux toutes parce qu'elles sont juste mignonnes *.*

Puis de faire de petites quêtes, au début (j'avoue) j'avais un peu peur que ça m'ennuie, mais au final loin de là elles sont simples et super prenante (j'ai toujours hâte d'être le lendemain pour encore en faire) /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci encore et bonne soirée! /static/img/forum/smilies/wink.png

#361 Le 13-08-2018 à 14h30

Garde Ombre
Naadeishiko
Fraîchement arrivée
Naadeishiko
...

Bonjour ^^
Je vous remercie pour cet évent, je le trouve vraiment hyper réussi ! La tenue est magnifique et les illustrations sont top aussi... /static/img/forum/smilies/wink.png Bravo :3

Dernière modification par Naadeishiko (Le 13-08-2018 à 14h30)

vive les Galorzes ♥

#362 Le 13-08-2018 à 15h34

Garde Absynthe
Gathilis
Fraîchement arrivée
Gathilis
...

moins que l'event du solstice où j'ai eu le plus beau familier du monde  /static/img/forum/smilies/tongue.png non... l'event est superbe, bravo!

#363 Le 16-08-2018 à 03h15

Garde Ombre
jerry42
Fraîchement arrivée
jerry42
...

Génial ❤️

#364 Le 16-08-2018 à 10h25

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Je rappelle que ce topic permet uniquement de commenter l'évent.

@LARADORA, @RougeCerise, si vous avez une question, il faut vous rendre dans la section Foire aux questions du forum.
>> Message supprimé si'il ne commente pas également l'évent.

@Ryuhiyo, bien que cela parte d'une bonne intention, répondre aux questions des joueurs n'est pas autorisé.
Préférez la messagerie privée.
>> Message supprimé.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la section Charte, Règles du forum.

Bonne journée et bon été! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#365 Le 16-08-2018 à 14h30

Garde Obsidienne
HiYo-Ko
Bleusaille
HiYo-Ko
...

Bonjour,

Petit avis sur l’event, histoire de contrebalancer avec mon avis très négatif sur le dernier épisode !

Il me semble que je commente rarement les events, pourtant je suis toujours très satisfaite de ceux-ci. 2018 est une belle année à ce niveau, vous vous faites à chaque fois encore mieux que le précédent !

J’adore le système des missions, c’est plus agréable quand il y a un peu de challenge ! J’ai transpiré en jouant au mini-jeux aujourd’hui… J’arrive toujours à gagner 7 manass à au moins un des mini-jeux, mais avec la pression, aujourd’hui c’était limite… J’ai l’impression d’avoir mérité mon morceau d’illu !

En parlant des illustrations, j’apprécie de voir les autres personnages. Ma préférée est celle représentant Kéro, Ykhar, Caméria, et Jamon. Bon, pour faire ma relou (parce qu’au fond je ne peux pas m’en empêcher) : vous avez vraiment un problème avec le dessin des abdos. Je comprends bien que la plupart des joueuses préfèrent des tablettes de chocolats à un bourrelet qui pendouille sur le haut du caleçon, mais quand même !

Certaines missions peuvent être coûteuses en manaas, mais ça ne me dérange pas spécialement. On peut passer les missions qui nous déplaisent, et c’est quand même sympa de pouvoir à nouveau se procurer les items d’un event d’été (le premier, je crois ?).

La tenue réservée aux banqueuses ne me choque absolument pas. Je ne passe pourtant jamais à la banque sur Eldarya ; mais je trouve tout à fait normal que les joueurs qui soutiennent financièrement le jeu aient des avantages. On peut facilement obtenir l’autre tenue gratuitement, on ne va pas se plaindre parce que tout ne nous est pas offert…

Bref, encore un super event, 2018 ! Pour le coup, j’ai envie de vous dire : continuez comme ça /static/img/forum/smilies/smile.png

#366 Le 16-08-2018 à 16h39

Garde Obsidienne
Harubiyori
Bleusaille
Harubiyori
...

Bonjour bonjour !

Je viens de constater que je vais pouvoir terminer cet event dans le temps imparti, c'est-à-dire récupérer toutes les illustrations et tous les morceaux de la tenue gratuite  \o/  du coup je suis trop contente, merciiiii !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Cet event est mon préféré jusqu'à maintenant ! Peut-être parce que je n'ai pas eu les illus des cinq derniers alors que là j'en ai plein, ça doit jouer  /static/img/forum/smilies/lol.png  en tout cas, j'adore, merci !!!

Je rejoins la joueuse juste au-dessus, les personnages ont un peu trop d'abdos à mon goût  ^^'  autant Valkyon ça se comprend, mais j'aurais fait Ezarel et Nevra moins musclés (un peu comme Chrome, minces mais sans les tablettes de chocolat !)

Enfin bref, j'adore cet event, il est génial, un grand MERCI !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

//www.eldarya.fr/static/img/ranking/obsidienne.png
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#367 Le 16-08-2018 à 17h30

Garde Obsidienne
Maegan
Jeune recrue
Maegan
...

Original comme event ! J'aime bien. Il n'est pas trop simple, pas trop dur non plus, c'est juste parfait. Et puis comme ça, même si on perd un jour ou deux, ce n'est pas très grave.
Merci beaucoup ! ♥

#368 Le 16-08-2018 à 17h57

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci pour ce super event...moi qui est un peu de mal avec les autres, celui là est vraiment cool et je pense le finir !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#369 Le 17-08-2018 à 09h58

Garde Absynthe
Sorati
A vaincu une poule
Sorati
...

Merci beaucoup pour cet event!
Halloween et Noël restent mes préférés, mais celui-ci se classe juste après! Je trouve ça top que vous ayez mis un gros coup sur les illustrations, cela console les non-banqueuses (dont je fais partie) de ne pas avoir la Poulpa Queen, qui est juste sublime! ^-^

Dernière modification par Sorati (Le 05-09-2018 à 12h09)

https://zupimages.net/up/18/37/eb5w.jpg

#370 Le 17-08-2018 à 11h31

Garde Ombre
Jahlouse
Jeune recrue
Jahlouse
...

Je trouve vos illustrations super belles (pour celles que j'ai réussit à avoir, lol). Les petits jeux et missions sont marrantes et variées, ça me plaît. Les tenues sont aussi drôlement chouettes. Il faudrait avoir la possibilité de refaire ça l'été prochain (genre "faire ancienne quête"). /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#371 Le 17-08-2018 à 13h27

Garde Ombre
Bakagummi
Recrue
Bakagummi
...

ely42 a écrit :

Bonjour !

Merci beaucoup pour cet event, il est vraiment bien pensé et le fait qu'il dure jusqu'à début septembre est comme qui dirait une aubaine sachant qu'on a toutes ces illustrations à obtenir /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai vraiment hâte de savoir comment seront les personnages dessus !

J'adore les tenues proposées, surtout celle de la pieuvre mais, j'ai l'impression qu'elle est qu'en PO donc ça sera juste pour le plaisir des yeux /static/img/forum/smilies/lol.png Surtout qu'on a déjà plein de tenues d'event qu'on porte jamais, ça change, comme ça ! Je me consolerai en chantant "Poor Unfortunate Souls" devant mon PC x)

Les missions sont assez simples et ne prennent pas beaucoup de temps en plus de ne pas faire rager comme certains jeux des fois précédentes. Un event qui a l'air "détendu" !

Par contre, je sais que c'est pour expliquer les modifications qu'on peut apporter mais, j'ai presque rien compris à toutes ces explications :s

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte d'avoir mes premiers rendez-vous à la plage pour les illu' /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit: Je viens d'avoir mon premier fragment d'illustration Miiko/Eweleïn/Huang Hua et je m'interroge vraiment sur le morcelage des illu' parce que je viens de gagner les seins d'Eweleïn, là... O_o

Bonne journée !

oui <33

#372 Le 17-08-2018 à 18h08

Garde Ombre
Hoshinohime
A vaincu une poule
Hoshinohime
...

Bonsoir je suis juste passé ici pour vous remercier pour cet évent on peut avoir tous les éléments de la tenue avant que l'évent se termine et sans dépenser forcément ses PO et ça je suis totalement pour !!! Et encore une chose : MERCI INFINIMENT POUR CETTE PEAU JAUNE DEPUIS LE TEMPS QUE JE LA VOULAIS MERCI MERCI MERCI INFINIMENT !!!!!
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/18/47/624c.gif

Itsu datte Silkya sama, itsu datte....

#373 Le 18-08-2018 à 12h58

Garde Obsidienne
badgirlette
Fraîchement arrivée
badgirlette
...

L’évent est génial les tenue sont bien travailler et les petit jeux sont marrant mais heureusement on peut les changer se qui est bien penser mrc a l’équipe  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par badgirlette (Le 18-08-2018 à 12h58)

bon jeux cordialement Badgirlette

#374 Le 18-08-2018 à 15h43

Garde Obsidienne
Jenniale
Fraîchement arrivée
Jenniale
...

Un évent super, merci  /static/img/forum/smilies/smile.png
Les illustrations sont très jolies /static/img/forum/smilies/smile.png, les missions sont réalisables sans forcément dépenser de l'argent et c'est vraiment agréable.
Je vais sûrement passer à la banque pour continuer l’épisode
/static/img/forum/smilies/wink.png

#375 Le 19-08-2018 à 10h39

Garde Absynthe
YiMae
A vaincu le Carcolh
YiMae
...

Coucou o/

Juste un petit message pour dire que l'event est vraiment sympa et les illustrations sont superbes !
Pour la tenue, l'assemblage des couleurs est assez étrange mais les items sont plutôt sympas également. La tenue de la banque est elle aussi superbe !

Même si globalement l'event ne dure pas bien longtemps sur une journée, n'est pas stressant comme certains des précédents et est, du coup, vraiment très agréable. ^^

Merci a toute l'équipe pour ce super event !

Maître nudiste a mi-temps ☆
https://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18