Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 29-07-2018 à 01h56

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

J'aime beaucoup la broche et les illustrations sont superbes  <3

#177 Le 29-07-2018 à 04h09

Garde Ombre
EnigemCenia
Acolyte des Licornes
EnigemCenia
...

Cet épisode est palpitant, vous gérez !

#178 Le 29-07-2018 à 05h54

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

OUAAAHAHHH GÉNIALLLL JVAIS POUVOIR LE FAIREEE omg trop bien !!
(GROS bisou thanks vous avez débugué mon bug) :3
my my mon familier obsidien /static/img/forum/smilies/big_smile.png aux appâts hehe

romance...loading...eh bien jverrai '^-^'

https://zupimages.net/up/18/30/can7.gif

qnd même drôle ce gif Bonne Journée aha /static/img/forum/smilies/tongue.png

#179 Le 29-07-2018 à 10h10

Garde Obsidienne
humber
Recrue
humber
...

Bonjour,

dommage que je ne suis pas encore a ce niveau (et bien oui je suis bloqué au 12 ) mais vous lire j'aimerai bien y ètre

/static/img/forum/smilies/smile.png

#180 Le 29-07-2018 à 17h09

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

J'ai l'impression que c'est un des épisodes les plus coûteux en maanas car je n'ai pas encore fini l'épisode et j'ai déjà utilisé plus de 2500 maanas!

Mais il faut combien de maanas pour finir cet épisode !? /static/img/forum/smilies/sad.png

#181 Le 31-07-2018 à 00h51

Garde Obsidienne
Sabrina-Lyra
Fraîchement arrivée
Sabrina-Lyra
...

Bonjour, hâte de pouvoir faire l'épisode

#182 Le 31-07-2018 à 13h09

Garde Absynthe
Lyliade7
Jeune recrue
Lyliade7
...

Hâte de terminer le 20 pour me balader ^^

Merci !

#183 Le 31-07-2018 à 15h34

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

J'ai presque fini l'épisode, il me manque que 9 maanas pour arriver à la salle du cristal et finir l'épisode...

#184 Le 31-07-2018 à 15h56

Garde Absynthe
Adra
Recrue
Adra
...

Woa woa woa woa !!!

Bon. Alors.

Je suis vraiment supeeeer contente. J'aime beaucoup la tournure que prend l'aventure, on voit vraiment qu'Erika devient plus adulte, que tout s'accélère et que la grande bataille arrive à grand pas (même si on est déjà un peu dedans).

J'ai trouvé cet épisode très long, j'en suis presque à la fin, il doit me manquer moins de 10 déplacements mais j'ai plus de mannas^^.

Dileeeeemmme..!!! Je ne sais pas quelle route choisir entre Nevra et Leiftan, je ne suis pas fixée !! xD Les deux me semblent tellement intéressantes!!!

Cet épisode était bien plus noir que les autres, ça m'a beaucoup touché, j'ai même versé quelques larmes. Encore beaucoup de questions auxquelles il faut répondre, j'ai hate de voir les suivants!

Il est riche en évènement, et je suis rarement déçue par le comportement de la gardienne. D'ailleurs, on sent aussi que les choix que nous prenons sont de plus en plus importants et ça me plait aussi. Après un départ un peu cafouilleux parfois, j'ai vraiment l'impression que l'histoire est lancée.

Bref en ce moment vous faites du super travail, épisodes et event confondus, continuez sur cette lancée très longtemps !!! /static/img/forum/smilies/smile.png

#185 Le 31-07-2018 à 20h59

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

Helloooo

~Ça y est j'ai enfin fini l'épisode et j'avoue qu'il m'a un peu "déboussolée" (je ne peux pas le dire parce que sinon je vais spoiler), enfin à part ça petit résumé de ce que j'en ai pensé:

-génial! on avance avec notre CDC

-VRAIMENT très coûteux en maanas: j'avais pourtant prévu le coup mais j'ai quand même dû vendre pas mal de trucs en plus pour pouvoir continuer d'avancer

-je trouve que les mystères s'accumulent et qu'il n'y a pas assez de réponses je trouve ça frustrant(par exemple: depuis le premier épisode je me demande qu'est ce qu'il est arrivé à Nevra pour qu'il porte un cache-œil)

-j'ai hâte de découvrir les nouveaux éléments de tenues que je trouverai dans les 2 nouveaux lieux d'exploration

-j'ai beaucoup aimé retourner chez les kappas et à balenvia

-les illus sont vraiment belles

-cet épisode nous laisse sur un suspense un peu moins grand que celui de l'épisode précédent mais j'ai quand même vraiment envie de connaitre la suite

~merci pour cet épisode il était génial félicitation à l'équipe

~J'espère que le prochain épisode ne se fera pas trop attendre

kiss XXXX

Dernière modification par Katherinexxxx (Le 31-07-2018 à 21h01)

#186 Le 02-08-2018 à 06h28

Garde Absynthe
Cdixhuit
Recrue
Cdixhuit
...

Cet épisode est tout simplement GÉNIAL et PARFAIT.

On a le droit à une intrigue très intéressante, on a des dialogues supers (la relation gardienne cdc-pour moi Ezrael-n'est ni ridicule ni trop envahissante et les deux persos sont proches et spontanés c'est super on a pas d'embrouilles obsolètes) les événements ne sont absolument pas enfantins et sans conséquences, il n'y a pas de déplacements inutiles (et c'est même le contraire on est parfois projetés à des endroits automatiquement) les illustrations sont fantastiques...

Bref merci beaucoup et bravo ! 

Dernière modification par Cdixhuit (Le 02-08-2018 à 06h30)

#187 Le 02-08-2018 à 22h30

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

J'ai fait l'épisode aujourd'hui et je ne m’attendais pas du tout à ça ! Erika est devenue une vraie petite femme avec notre CDC, et le mien est Ezarel-même si la route de Leiftan a l'air génial à présent qu'on sait sa vraie nature-, alors autant dire que cet épisode a failli me faire pleurer autant qu'il m'a frustrée.

Franchement, il a été aussi beau que triste, ça me change vraiment de Amour Sucré mais je ne vais pas m'en plaindre, Eldarya pourrait être presque un livre avec tous ces rebondissements, ces rencontres, ces coups durs...même si je trouve qu'il commence à y avoir pas mal de morts, mais tout n'est pas toujours rose après tout, surtout dans ce monde.

En tout cas, j'ai adoré et j'attends le prochain avec impatience, en espérant peut-être un petit miracle, les joueuses ayant vues la fin devraient comprendre, surtout que je l'aimais ce personnage, si mignon et attachant...Snif...J'ai encore une larme. mais encore merci pour ce superbe épisode.

Fan d'AS et d'Eldarya !

#188 Le 06-08-2018 à 16h51

Garde Absynthe
Luxcia
Bleusaille
Luxcia
...

J'ai hâte choper ce nouveau familier !

Ma collection doit s'agrandir !

~ Merci pour l'épisode ~

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
-Harvey Dent

#189 Le 07-08-2018 à 13h45

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@Katherinexxxx, le double post est interdit, j'ai fusionné tes deux messages.

@kylliaa, si tu as un souci ou une question, je t'invite à te rendre dans la section Foire aux questions du forum.

>>message supprimé

Je vous invite également à consulter la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Bonne fin de journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#190 Le 08-08-2018 à 15h04

Garde Absynthe
AxelleNony
Fraîchement arrivée
AxelleNony
...

Merci pour le travaille que vous fournissez sur ce jeu!
Encore un épisode génial.

https://fat.gfycat.com/GrimyVillainousEasternnewt.gif

#191 Le 11-08-2018 à 13h13

Garde Obsidienne
Kaeni
Acolyte des Licornes
Kaeni
...

Le titre de ce topic m'a bien fait rire, j'ai lu : "L'épisode 21 mange tous tes maana parce que tu vas voyager partout partout partout !"
Et en regardant des gens y jouer, juré ça m'a encore plus fait rire, mais... la qualité avait l'air d'être là, et j'ai accroché (en temps normal je ne suis pas capable de regarder quelqu'un jouer à un jeu pendant une heure, honnêtement...).

Tout est de moins en moins bisounours et j'aime mieux, même si j'ai eu les larmes au yeux. (Et le petit Milo, trop trop cute---)

Petite mention pour les personnes qui ont écrit les évènements de la fin de l'épisode : y avait pas moyen d'écrire de manière moins crue ? Je chipote pour une seule phrase mais j'vous jure qu'elle choque plus qu'elle ne le devrait...

Sinon, hâte de pouvoir y jouer moi-même !

Dernière modification par Kaeni (Le 11-08-2018 à 13h14)

Je décrète que Vilny Eyes + Enthousiaste c'est la cutitude absolue. Avec la Mascara de la Muerte en option. (a)

Ma tenue est saccagée. C'est atroce haha.

DeviantART ~ Amour Sucre ~ Ma Bimbo | Présentation

#192 Le 16-08-2018 à 14h09

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Un grand merci pour cet épisode passionnant !

#193 Le 23-08-2018 à 23h30

Garde Ombre
Makkurha
Bleusaille
Makkurha
...

Merci pour l'épisode /static/img/forum/smilies/smile.png

#194 Le 31-08-2018 à 21h53

Garde Absynthe
Lalitah
Fraîchement arrivée
Lalitah
...

Bonjour !

"L’épisode 21 t’emporte aux quatre coins d’Eldarya !"

C'est une grosse blague cette épisode. Vas-y que je te fais faire 50.000 aller/retour dans tous les recoins d'Eldarya pour bien faire baisser ton maana.  Franchement abusé
Heureusement j'avais un peu de marge mais sur le principe ça me plait pas.

L'histoire est sympa j'ai plutôt apprécié le côté noir mais moins le coté nian-nian-on-se-sépare-plus-jamais-de-la-vie. Je trouve que vous auriez pu faire les choses moins rapides et pas changer les personnages comme ça.

Sinon merci quand même pour l'épisode /static/img/forum/smilies/wink.png

#195 Le 01-09-2018 à 23h38

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Recrue
Cyhrisa
...

Très, très bel épisode...
Bon, déjà, j'avoue avoir changé de CDC au passage (Ez), mais je ne le regrette absolument pas. Un truc qui potentiellement pourrait être sympa serait d'ailleurs "d'intégrer" les changements à l'histoire (je veux de la jalousie et du drama moi !) au lieu d'un "coup de coeur" bête et méchant...Genre qu'on trace vraiment notre route quoi !
Même si je trouve que c'est carrément rapide notre petit couple...(c'est mon avis de vierge effarouchée), j'ai beaucoup apprécié les moments à deux, qui sont relativement bien posés. Depuis quelques temps, vous faites de réels efforts sur la narration et j'apprécie. L'histoire est...Triste. Méga triste. Surtout la fin...J'avoue que l'autre folle, si je la chope, elle va passer un mauvais quart d'heure.
Continuez comme ça ! Vous faites de réels efforts, et ça se sent ! C'est bien plus construits, on s'ennuie pas, les dialogues sont rodés, bref, pour l'instant j'approuve !

#196 Le 11-09-2018 à 17h50

Garde Ombre
Fall3n4ngel
Recrue
Fall3n4ngel
...

Je commente jamais les épisode, parceque je les joue toujours avec une guerre de retard et que les topics sont femré quand je les finis.

Mais pour celui-ci, c'est pas le cas. L'épisode est à la fois magnifique et horrible (surtout la fin). Vous vous démené pour les histoires et nous faire vivre les émotion. Mais la la mort de Mery me laisse en "deuil". Je l'adorais cet enfant, il va cruellement me manquer T.T

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8