Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 04-07-2018 à 23h40

Garde Absynthe
Elisanella
Bleusaille
Elisanella
...

Coucou !

J'ai terminé l'épisode il y a quelques jours et je prends le temps donner un rapide avis :
Je crois pouvoir dire que de tous les épisodes, il fait partie de mes préférés ! J'ai beaucoup aimé la partie de l'épisode qui se déroule chez les Fenghuangs, les décors étaient sublimes et j'ai apprécié que l'histoire gagne en profondeur (aussi bien du côté personnel avec notre héroïne qui se rapproche de son CDC, mais aussi du côté de l'histoire avec le mystérieux lien entre notre héroïne et le cristal). J'ai aussi aimé découvrir un peu plus en profondeur les coutumes du peuple Fenghuang, c'était super d'insérer ces éléments dans l'histoire !
Sans spoiler, j'ai été agréablement surprise par la tournure de la relation entre l'héroïne et son CDC /static/img/forum/smilies/wink.png
La fin m'a laissée en total suspens, j'ai hâte de découvrir ce que l'avenir réserve à nos personnages !

Un grand bravo à l'équipe /static/img/forum/smilies/smile.png

#252 Le 06-07-2018 à 19h07

Garde Ombre
Katherinexxxx
Recrue
Katherinexxxx
...

Coucou tout le monde
J'attends avec impatience le prochain épisode ❤
J'ai trop hâte !

#253 Le 07-07-2018 à 22h41

Garde Ombre
Ruijun
Fraîchement arrivée
Ruijun
...

Je suis de plus en plus exitee de savoir ce qui se passe ensuite!!!!!
HIIIIIIIIII!x1000

#254 Le 11-07-2018 à 09h49

Garde Ombre
Sorshah
Fraîchement arrivée
Sorshah
...

j'ai ADORÉE l’épisode ! un grand merci a ceux qui on travailler sur ce dernier ^^ j'ai vraiment hâte de connaitre la suite, plus on avance dans l'histoire plus je suis captiver, on ne s'ennuie jamais et il y a tous les éléments nécessaire (intrigues, amour, fantasy ect..) pour une véritable bonne histoire !

#255 Le 11-07-2018 à 14h33

Garde Absynthe
Mamyon
Fraîchement arrivée
Mamyon
...

Super épisode ! Mais étant donné que je suis la depuis peu de temps je voudrais savoir : y a t il un planning pour les nouveaux épisodes ? (Tous les 2 mois,tous les 3mois...) Ou non ?
Merci d'avance si quelqu'un me répond !

#256 Le 14-07-2018 à 07h39

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Je rappelle que ce topic permet uniquement de commenter la sortie de l'épisode.

@winnie77, @Icebloom, si vous rencontrez un soucis avec le jeu et/ou l'épisode, je vous invite à vous rendre dans la Foire aux Questions du forum.
>> Messages supprimés, s'ils ne commentent pas également la sortie de l'épisode.

@Mamyon, Si tu as une question, je t'invite à te rendre à la FAQ du forum.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la section Chartes, Règles du forum.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11