Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 119

#651 Le 14-06-2018 à 01h03

Garde Obsidienne
Noctra
Acolyte des Sylphes
Noctra
...

00h27

Les deux femmes arrivèrent à l'auberge. Noctra présenta la clé à la cinquantenaire qui gardait les lieux.
Après avoir réglé la chambre, elle monta à l'étage.
Sa chambre n'était pas bien grande mais plutôt bien entretenue. Cela faisait plaisir à voir étant donné le prix qu'elle y avait mis.
Neostral vola à travers la pièce puis se posa sur le meuble:

<<- Bon tu comptes m'expliquer ce qu'on doit faire ?>>
<<- On va voir quelqu'un puis j'avisera.>> dit-elle tout en se déchaussant.
<<- Comment ça tu aviseras?>>
<<- Je verrai si je le tue ou non.>>

Neostral la regarda:

<<- Tu es sérieuse?>>

Noctra se débarrassa de son haut puis regarda Neo sans comprendre:

<<- Oui pourquoi?>>

La fée ne dit rien de plus. Plus elle passait du temps avec la gardienne, plus elle commençait à comprendre qui elle était.
L'obsidienne se débarrassa de son short et constata ce que l'homme lui avait fait. Sa cuisse et son ventre étaient rouge et viraient déjà au bleu. La jeune femme grimaça puis partit se doucher.

Quinze minutes plus tard, elle revint et se glissa dans ses draps en sous-vêtements. Neostral alla éteindre la lumière puis alla s'installer dans la sacoche de la jeune femme. Dans la pénombre, la petite créature scintillait d'une lueur réconfortante.
Les rayons lunaires traversaient la fenêtre pour éclairer la chambre. Noctra regarda le plafond puis tourna la tête vers l'extérieur, pensive.

Etre seule pour faire le point lui faisait du bien. Sentimentalement, c'était du grand n'importe quoi. Elle avait complètement dérapé. Chaque événement lui revint en mémoire. Les sons, les odeurs, les sensations, les caresses.
Elle se tourna sur le côté, fixant la porte.
Que cherchait t'elle ?

https://vignette.wikia.nocookie.net/rwby/images/3/37/Adam_sword_flatbed.gif/revision/latest?cb=20160526183913

#652 Le 14-06-2018 à 09h14

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

08h57

La douceur des rayons du soleil traversèrent la fenêtre entrouverte de la chambre d'Ezarel. Le jeune homme étira ses bras, baillant, puis se frotta les yeux. Il avait passé un moment dans le labo à trouver la bonne composition et savoir comment s'y prendre. Il y avait eu quelques ratés, mais il était parvenu à ses fins. Les yeux toujours clos, il sourit, fier de lui.

- Hem.

L'elfe fit un bond dans son lit, surpris. Lelfya, assise sur un fauteuil en face, une jambe passant au-dessus de l'accoudoir, le regardait fixement. Depuis quand était-elle là ? Et comment se faisait-il qu'il ne l'ait pas entendue ?

- Euh, bonjour, marmonna-t-il encore sonné.
- T'as l'air en forme, dit-elle sans un sourire.

Il fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle cherchait exactement ? Comme à sa réponse silencieuse, elle se leva et alla droit sur lui, les yeux brillants de colère. Elle planta un doigt dans la peau de son torse nu et le fixa dangereusement.

- Je ne suis pas ton larbin. Et je préfère que tu me dises à quoi sert cette potion plutôt que de me prendre pour une idiote.
- T'ai-Je pris pour une idiote ? répliqua-t-il froidement.

Leurs regards s'affrontérent un instant. Puis elle desserra les dents.

- Je suis passée pour une idiote auprès d'Ewe'.
- Hein ?

Lelfya vit son air d'incompréhension et elle se crispa de plus belle. Comme toujours, l'Absynthe ne comprenait rien. Ce dernier se pencha vers le bureau, ouvrit un tiroir et lui tendit une petite fiole. La jeune femme grimaça avant de la saisir, à contrecoeur.

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 14-06-2018 à 09h15)

#653 Le 14-06-2018 à 11h36

Garde Obsidienne
H_Roses
A vaincu le Dahu
H_Roses
...

- Ne me demandez pas où je veux aller, même les singes singent les sages
Et tous ces sages ont fait des cases où tous nous ranger -

https://i.goopics.net/g1bRy.png

11h36

Revenue de mission depuis quelques jours, Ran-Dhôm arpentait les rues d’Eel, à la recherche d’un mauvais coup à orchestrer, où d’une jolie minette à dragouiller. Le soleil se levait timidement, mais les rues étaient déjà chargées d’habitants faisant leurs courses habituelles. Néanmoins, l’Obsidienne parvenait à se faufiler entre eux sans le moindre souci. Et alors qu’elle passait le plus innocemment du monde devant la boutique de fringues, sans accorder la moindre importance à cette dernière, une ombre surgit derrière elle, accompagnée d’une voix et d’une aura glaçante, qui la fit frissonner.

« Tu ne pensais tout de même pas passer sans t’arrêter… »

« P-P-Purriry ? Non, bien sûr que non, c’est juste que… Que j’avais une bricolette à faire avant, mais tu te doutes bien que je ne manquerais pas de… Purriry, pourquoi tu me regardes comme ça… ? »

« Huang-Hua et les Fenghuang arrivent demain, et je refuse que tu sois la seule à ressembler à un vulgaire coude ! » Grogna la féline, en traînant Ran-Dhôm à sa suite dans la boutique pour prendre ses mesures. « Les gardes rapprochés doivent être élégants, discrets mais pas trop, mais surtout être à l’aise dans leurs mouvements… »

« Garde rapprochée ? J’ai même pas encore reçu d’ordre de mission, je sais même pas si je serais convoquée ! »

« Et bien maintenant tu le sais, et tu seras convoquée pour être dans la garde rapprochée ! J’ai tout ce qu’il me faut. Tu peux t’en aller, allez, déguerpis ! » Purriry pousse l’Obsidienne amusée, pour qu’elle décampe au plus vite.

« Eh, du calme minette ! Au fait, tu penseras au trou ! »

« Au trou ? »

« Oui, si tu me fais une tenue, il faudra un trou. Un trou pour ma queue, quoi ! »

« Tu crois vraiment que je me serais tant attardée sur ton fessier si ce n’était pour prendre des mesures en rapport avec ta queue ! » S’exclame le Purreko. Alors, Ran-Dhôm lève les bras en s’éloignant. Elle s’avoue vaincue. Teigneuse petite chatte…

"Les singes sont bien trop bons pour que l'Homme ne puisse descendre d'eux." Nietzsche -

#654 Le 14-06-2018 à 15h26

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

L'histoire de Ran-Dhom m'a bien fait rire aha !

15h15

Lelfya se laissa tomber sur la chaise principale de la bibliothèque, exténuée. Elle a hait passé tout le début de l'aprem à éviter Ezarel, lequel tentait absolument de la convaincre que ce mélange était mieux. Elle l'avait de plus en plus en horreur, c'était terrible. Encore plus depuis qu'elle était entrée dans une garde il y a maintenant quelques mois. Pourquoi fallait-il que ce soit lui le chef ? Pourquoi lui volait-il Eweleïn, si douce avec elle ?

En proie à un énorme doute, elle redressa la tête vers la fenêtre afin d'admirer les jardins du QG. Elle voyait son familier jouer dehors, sous le soleil, avec Chrome et Merry qui aimaient beaucoup à embêter les animaux. La porte de la pièce aux livers s'ouvrit sur un vampire aux yeux inquiets. Lelfya tourna la tête vers lui et sentit son coeur se serrer en voyant son expression.

- Pourquoi tu n'écoutes pas Ezarel ? balança t-il, un timbre furieux dans la voix.
- Tu ne vas pas me gaver toi aussi !

Le vampire la regarda, interdit. Depuis quand elle s'énervait aussi rapidement ? Il savait que c'était un sujet sensible mais ne pensait pas qu'elle l'accueillerait ainsi. Avec froideur, il la regarda de haut.

- Je commence à me demander pourquoi je m'inquiète pour toi, sérieusement.
- J'ai pas besoin de ta pitié.
- T'as besoin de personne de toute façon.

Lelfya le défia du regard mais quelque chose avait changé dans son expression. De la peur. Nevra était en train de la rendre dingue avec ces questions. Si elle avait décidé de ne pas suivre les conseils d'Ezarel, c'était son problème, pas le sien. Mais le vampire perdit patience.

- Tu sais quoi ? T'es insupportable en fait, reste seule si c'est ce que tu veux, de toute manière je pourrai pas te suivre quand tu ne seras plus là.

La violence de ces mots fit vaciller Lelfya. Elle était peut-être allée un peu fort. Le remord lui prit à la gorge et elle ouvrit la bouche. Mais le vampire avait déjà tourné les talons.

- Et merde... soupira-t-Elle.

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

#655 Le 14-06-2018 à 15h42

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

15:42

Arhmän sortit de sa chambre et fourra les mains dans ses poches, son habituelle expression énervée scotché au visage. Gourde à la main, il décida de se rendre à la salle de sport du QG où il fit quelques haltères et pompes. Le jeune Ahon enchaîna ensuite avec des tractions, puis à nouveau des pompes. Arhmän se releva, les sourcils froncés, le souffle saccadé, il essuya grossièrement les gouttes de sueur qui perlaient le long de son front, les veines de ses bras étaient devenus apparentes et lézardaient ceux-ci de manière irrégulière. Il souffla une flammèche et attrapa sa gourde, Arhmän se mit à boire l’eau qui s’y trouvait sans une once de délicatesse, le liquide se mit à déborder de sa bouche et à couler le long de sa gorge. Il détacha le bouchon de ses lèvres et fronça les sourcils en poussant un grognement agacé. Le jeune homme sortit de la salle de sport dans une démarche furieuse qui lui était propre.

Ty’la tourna la tête vers Rühtar, encore horrifiée. Celui-ci rit de bon coeur et s’installa devant la jeune femme, le regard du jeune homme glissa sur l’assiette qui se trouvait devant l’Absynthe, il mit une main sur son coeur, la bouche grande ouverte, les yeux pétillants.

<<- Rühtar… Tu… commença Ty’la.>>

Il se jeta sur l’assiette de la jeune femme et lui vola une frite qu’il mit dans sa bouche, savourant son morceau de pomme de terre.

<<- Hmm… fit-il.>>

Ty’la se mit à rire devant l’expression de son ami.

<<- Comment ça va, ma p’tite titi ? demanda le brun en souriant, après avoir avalé sa bouchée.
- Ça pourrait aller mieux si tu ne m’avais pas volé une frite !
- Quoiiii ?! J’te signale que…>>

Il continua de regarder l’assiette avec amour, incapable de terminer sa phrase. Ty’la soupira et poussa les frites devant Rühtar. Le brun se redressa comme un piquet, surpris, un sourire aux lèvres.

<<- Titi !…
- De toute façon, tu ne m’aurais pas laissé terminer mon assiette.
- C’pas faux ! rit le brun.>>

Rühtar croqua dans une nouvelle frite.

<<- Tu m’régales ! sourit le jeune homme.>>

Elle sourit tendrement en regardant son ami avec cet air enfantin.

https://media.giphy.com/media/xUOxeWsLky0h0BBHgc/giphy.gif

『 Cling cling. 』
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/44846122_744369582582653_2780333133306789888_n.jpg?_nc_cat=102&amp;_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&amp;oh=087c7cefe78a9b45a35d955ba550eadf&amp;oe=5C875BC9

#656 Le 14-06-2018 à 16h52

Garde Obsidienne
Noctra
Acolyte des Sylphes
Noctra
...

16h19

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque Noctra et Neostral arrivèrent au lieu indiqué.

<<- Des ruines ? c'est là que se cache ton rendez-vous?>>
<<- Hum...>>

Noctra pénétra sur le lieu d'un autre temps, les restes d'un petit village. Etant donné ce qu'il restait on pouvait facilement deviner les constructions de l'époque. Les maisons étaient de pierres, le sol pavé et un ancien mur protecteur. La nature avait repris sa place depuis bien longtemps.
Tout en avançant, des souvenirs resurgirent. Elle revit ces tentes de fortune, ces marchandises rares volées pour être revendues, ces hommes chantant autour d'un immense feu.
C'était un passé à la fois plaisant et douloureux. Elle se souvenait aussi de ces corps, ces cris, cette fumée épaisse qui prenait à la gorge et piquait les yeux, ce liquide poisseux coulant sur sa peau tandis que la colère,la douleur, la tristesse la consumait. Ce sentiment de trahison....

L'obsidienne arriva devant une vielle chapelle.
En pénétrant à l'intérieur, ce fut une douce et fraîche pénombre qui l’accueillit.
Une voix masculine et cassée à cause des nombreuses années de consommation de tabac et d'alcool s'éleva alors.

<<- J'ai bien cru que tu n'allais pas venir...>>

Noctra s'avança d'un pas régulier. Le talon de ses chaussures claqua sur le sol froid. D'autres souvenirs revenaient en flash. Cri, douleur, colère, sang. Encore et encore.

<<...>>

L'homme lui apparut clairement. Assit derrière l'autel en bois, celui-ci découpait un morceau de viande dans son assiette l'air de rien avant de le fourrer dans sa bouche et de le mastiquer grossièrement. Sa barbe de plusieurs semaines lui donnait un air encore plus sale qu'il ne l'était déjà. Ses cheveux sombres avaient poussés. Lorsqu'il releva la tête, la gardienne aperçut la cicatrice qu'elle lui avait fait il y avait des années de cela. Elle eut l'impression d'entendre encore son cri résonner dans toute la chapelle. Elle l'avait bien défiguré.

<<- Regarde toi, tu es devenue une vraie femme qui sait ce qu'elle veut, Noctra.>>

Debout en face de lui,cette dernière la regarda puis d'un geste vif l'attrapa par le col de la main gauche tandis que de la droite elle récupéra un énorme couteau qui était planté dans la cuisse fumée d'un veau et le lui passa sur la gorge.

<<- Tu as raison Thenios et tu sais mieux que quiconque ce que je veux te faire là maintenant.>>

https://vignette.wikia.nocookie.net/camphalfbloodroleplay/images/d/d2/Some.gif/revision/latest?cb=20130709235109

Serket s'avançait tranquillement dans le couloir, les mains dans les poches. Etant donné que Noctra était partie sans lui il devait bien trouver un moyen de s'occuper. D'ailleurs il en revenait justement. Un petit sourire satisfait étirait ses lèvres. Celui-ci aperçut alors Arhmän. Cela faisait un moment qu'il avait besoin de lui dire deux mots et visiblement l'occasion était en train de se présenter.

<<- Tiens, le Ahon...>>

https://vignette.wikia.nocookie.net/rwby/images/3/37/Adam_sword_flatbed.gif/revision/latest?cb=20160526183913

#657 Le 14-06-2018 à 17h26

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

17:14

Arhmän se stoppa, il tourna la tête lentement, le regard haineux afin de découvrir le visage de la personne qui l’avait interpellé. Il fronça les sourcils, dédaigneux, remonta sa lèvre supérieure.

<<- T’es qui ?>>

Il ne prit même pas la peine de détailler le jeune homme qui se dressait face à lui, Arhmän se contenta de lui lancer son regard assassin habituel. Le jeune Ahon garda les mains dans les poches de son survêtement, son regard rubis planté dans les yeux de cet inconnu. Quelques mèches rebelles de ses cheveux relevés retombaient légèrement.

『 Cling cling. 』
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/44846122_744369582582653_2780333133306789888_n.jpg?_nc_cat=102&amp;_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&amp;oh=087c7cefe78a9b45a35d955ba550eadf&amp;oe=5C875BC9

#658 Le 14-06-2018 à 17h33

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

17h28

Lelfya passait rapidement par le couloir quand elle croisa Arhmän avec son expression de visage habituelle. Le jumeau Ahon dégageait une puissance particulière, mais Lelfya avait du mal à cerner le jeune homme. Toujours en colère, impressionnant, il ne donnait pas vraiment envie qu'on l'aborde. Elle voulut le saluer de la tête mais il passa tellement vite à côté d'elle qu'il ne lui répondit même pas. En réalité, il ne l'avait même pas calculée. L'elfe aux cheveux cyan crispa les poings, se sentant complètement idiote. Comment ce garçon pouvait-il être plus populaire que Herka, son doux jumeau si attentif aux autres ?

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

#659 Le 14-06-2018 à 17h38

Garde Ombre
bluewisper
Acolyte des Licornes
bluewisper
...

https://zupimages.net/up/18/24/va1w.jpg

17h38

le soleil tapait doucement sur ma peau nue tandis que je me dirigeait en savourant ce moment vers mon endroit préféré.J'aimais la sensation de la terre asséchée qui devenait de nouveau fertile sous mes pas.Je traversais lentement un champ de blé et en caressa les épis dorés. Il fesait chaud; le soleil régnait en maître dans la clairière illuminée. Je me dirigea vers l'arbre que je chérissait tant. Le petit ruisseau qui s'écoulait d'abitude à ses racines était presque asséché. Sans m'en rendre compte mes pouvoirs suivirent mes pensées et les clapotis du petit ruisseau s'emblaient rire doucement. Je me hissa doucement Dans mon seul refuge dans ce monde: Un if centenaire et immense. Je sentaiss son énergie sous son écorce et je me détendis. La tristesse que j'avais réfréné alors me rattrapa d'un coup. Je ne controlais  plus les larmes qui coulaient maintenant librement sur mes joues.

Une larme d'une teinte bleutée tomba sur l'écorce subissant la chaleur de l'été et y fit pousser de la mousse. Callisto sourit à travers ses larmes, l'énergie de l'arbre s'était calmée et elle l'entendait presque soupirer de soulagement. Elle se rappela alors pourquoi elle était venue ici et descendit doucement de l'arbre. Elle caressa doucement les herbes hautes; ce jour ci, l'été semblait vouloir imposer sa chaleur à la nature. elle leva les bras au ciel et implora doucement la fée de l'eau, sa soeur, de l'aider à calmer le soleil. Elle sourit et ferma les yeux. Une douce pluie printanière et une brise frache secouait doucement la clairière.
Elle baissa les yeux vers ses pieds nus et posa délicatement son pied sur l'herbe sèche et dorée. un coquelicot poussa soudain suivit de brins d'herbe. Elle commença alors une dance lente sous la pluie réparatrice et la clairière fut bientôt baignée de couleurs chatoyantes. Elle continua sa dance plus rithmée et continua entre les arbres bienveillants. Les pimpels sauvages sortaient de leurs terriers, maintenant libérés de la chaleur écrasante. Elle se trouva bientôt à l'orée de la forêt et elle posa délicatement la main sur l'herbe de la prairie: il y eut une sorte de flou dans le paysage et bientôt, c'est tout le QG et ses alentours qui furent baignés dans la brise fraiche. Elle retourna vers l'if et s'aperçut que Proserpine l'attendait en bas de celui ci. Elle prit la petite pimpel dans ses bras fins et se blottit contre les branche de l'if. Elle resta là, à regarder le soleil se coucher sur la douce prairie.   

https://zupimages.net/up/18/24/qpdy.png

"Keep calm and be yourself"

Dernière modification par bluewisper (Le 15-06-2018 à 12h30)

https://zupimages.net/up/18/41/vyv7.gif

#660 Le 14-06-2018 à 17h55

Garde Obsidienne
H_Roses
A vaincu le Dahu
H_Roses
...

- Ne me demandez pas où je veux aller, même les singes singent les sages
Et tous ces sages ont fait des cases où tous nous ranger -

https://i.goopics.net/g1bRy.png

Lelfya, huhu, merci ;w;

17h55

Ayant reçu une convocation urgente, Ran-Dhôm s’est rendue à la salle du cristal, où patientaient déjà quelques gardiens. Parmi eux, Cendro, un triton sûr de lui dont l’arrogance avait manqué de couter la vie à toute une escouade. Ce dernier parlait encore des blessures récoltées au cours de cette fameuse mission.

« Oh, ce n’est rien. Ca va mieux. Mais encore aujourd’hui j’ignore ce qui a poussé nos ennemis à me laisser la vie sauve… » Racontait-il. L’Obsidienne ne put pas s’empêcher de manquer de s’étouffer.

« Pardon ?! Leurs flèches t’auraient tué comme du vulgaire bétail si JE n’avais pas ordonné le repli, et si JE n’avais pas traîné ta carcasse de vieille poiscaille dans les arbres avec moi ! Tu oses te faire passer pour un héros ! Alors qu’à cause de toi, on a tous failli mourir ! Je comprends même pas pourquoi tu es encore ici !» Hurla la macaque, furieuse.

« Tu veux qu’on règle ça maintenant ? » Rétorqua le triton d’un ton grinçant, en tirant une dague de sa manche, et en se mettant en position de combat. Mais il ne fut pas assez rapide. Car Ran-Dhôm gardait toujours sur elle son bô rétractable, qu’elle déplia et alla loger contre le cou de son adversaire.

« Silence ! Silence dans la salle ! Ran, Cen, on range les jouets et on arrête de se chamailler ! J’ai vos ordres de mission concernant la visite des Fenghuang. Ran-Dhôm à la protection rapprochée de Huang Hua. Tu sais à quel point je tiens à elle, je ne tolèrerais aucun écart de ta part. Ita à la surveillance de la Grande Porte. Lierre à la surveillance de la Salle du Crystal…. »

Miiko s’en alla comme elle était arrivée. Rapidement, d’un pas décidé, après avoir annoncé les affectations. Et alors que la macaque se retrouvait à la garde rapprochée de la belle apprentie Phénix, le poisson, lui, s’était vu confié la garde de l’arrière porte des cuisines. En levant ses deux majeurs dans sa direction, elle s’éloigna avec un sourire triomphant. Sa présence ici n’était plus requise.

"Les singes sont bien trop bons pour que l'Homme ne puisse descendre d'eux." Nietzsche -

#661 Le 14-06-2018 à 17h58

Garde Obsidienne
Noctra
Acolyte des Sylphes
Noctra
...

17h30

Thenios regarda Noctra dans les yeux. Il avala ce qu'il avait dans la bouche puis posa ses couverts et leva doucement ses mains.

<<- Je t'avais dit de ne plus chercher à m'approcher ou même de me contacter sinon je te tuerais.>>
<<- Je sais mais tu ne le feras pas Noctra, je te connais.>>

La jeune femme grimaça. Elle le détestait vraiment mais le pire c'était qu'il avait raison. Si elle voulait vraiment le tuer pourquoi ne pas l'avoir fait il y avait des années?
Malgré ce qu'il lui avait fait subir, cet homme avait été un ami pour lui, un refuge après qu'elle ait quitté son foyer terrorisée, perdue et blessées.
Elle sera les dents. Ses yeux bleus brillaient d'une lueur intense. Le sang maudit desserra alors sa main puis se recula. Elle passa une main sur sa tête, tirant ainsi la capuche en arrière pour libérer ses cheveux carmins. Neostral vola alors rapidement dans les airs.
Son autre main, serrait toujours le couteau. Ses jointures blanchirent.

<<- D'ailleurs, je sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui...>>
<<- Qu'est-ce que tu me veux Thenios?>> coupa t'elle, n'ayant aucune envie de taper la discussion avec lui.

<<- Je sais ce que je t'ai fait. Je sais que tu me détestes mais Noctra j'ai besoin de ton aide...>>

L'homme entrelaça alors ses doigts et prit une expression sérieuse. Cependant, la gardienne y décela autre chose...Du désespoir?

<<- Noctra...Je veux que tu sauves ma fille.>>

*~*~*~*

Le scorpion passa sa langue sur sa canine tandis que ses yeux or sondaient l'autre gardien. Il prit une grande inspiration comme voulant humer un quelconque parfum en fermant les yeux:

<<- On m'a dit un jour " Serket montre toi plus prévenant" alors c'est ce que je vais faire aujourd'hui...>>

Il les rouvrit. Ils semblaient briller d'une lueur menaçante malgré son sourire:

<<- Tu vas te tenir loin de Noctra et aller te taper une autre.>>

#662 Le 14-06-2018 à 18h14

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

18:13

Arhmän ouvrit grand les yeux de surprise, il toisa longuement le jeune homme, les yeux grands ouverts. Qui était ce gars ? Qui était-il pour Noctra ? Comment était-il au courant de ce qu’il avait fait avec la jeune femme ? Arhmän détestait ça. Noctra avait-elle répandue une rumeur ? Le jeune Ahon sentit une colère grondante monter en lui en repensant au visage de cette femme aux yeux innocents. Arhmän secoua la tête et reprit son expression haineuse, il s’avança doucement vers le jeune homme et enleva brusquement les mains de ses poches afin d’attraper le col de celui-ci.

<<- Hé... Hé... Tu te permets de me donner des ordres, enfoiré ?>>

Son sang battit dans ses veines ressortant de sa peau, la température de son corps, plus particulièrement de ses mains et de ses bras, commença à augmenter.

『 Cling cling. 』

#663 Le 14-06-2018 à 18h54

Garde Obsidienne
Noctra
Acolyte des Sylphes
Noctra
...

18H17

Noctra le regarda comme s'il venait de dire la plus grosse bêtise du monde. Un léger rire franchit ses lèvres:

<<- Tu as un enfant? toi?>>
<<- C'est vrai que c'est incroyable...D'ailleurs j'en ai moi-même ri lorsque sa mère est venue me la présenter avant de mourir il y a six mois. Mais Noctra...>>
<< Je ne sauve pas les gens Thenios. Tu aurais dû faire appel à une guilde.>>

L'homme porta ses mains jointes à ses lèvres et se perdit dans quelques réflexions puis il les desserra et se passa les deux mains dans les cheveux:

<<- Je sais...Toi tu les élimines telle un ange de la mort mais c'est de toi dont j'ai besoin..Comprend-le...>>

Cette dernière planta le couteau dans la table puis tourna les talons et commença à descendre les marches de l'autel.

<<- Je suis désolée pour ta fille mais trouve-toi quelqu'un d'autre. Je n'ai pas l'intention d'interférer avec les conséquences de ses actes. >>

Thenios se leva alors brusquement de sa chaise, la renversant au passage.

<<- ELLE N'A QUE TREIZE ANS ! C'est encore une gamine ! Rappelle-toi de ton âge lorsque je t'ai pris sous mon aile ? Tu me dois beaucoup!>>

Elle tiqua à cette dernière phrase puis serra les poings et se retourna vivement, l'index pointé dans sa direction, l'air plus que menaçant.

<<- Je t'interdis de jouer cette carte là avec moi! Ce n'est pas ma faute si elle est tombée sur un père comme toi !>>

Défiant le regard l'homme elle remarqua que ses yeux brillaient légèrement. Il allait pleurer? En tout cas son expression trahissait ses paroles. Il était en train de la supplier.

Une partie d'elle lui disait de s'en aller tandis qu'une autre lui soufflait que cette enfant n'avait pas à payer pour les erreurs de son père.

..................

Serket ne réagit pas malgré le fait que Arhmän venait clairement d'empiéter sur son espace vitale. Cependant, sa queue commença à s'agiter doucement, montrant une certaine impatience.

<<- Non...Je me montre juste prévenant.>>

D'un geste rapide il attrapa Arhmän par la gorge. Son sourire s'élargit, sadique.

<<- Tu fais ce que je te dis et on n'aura pas à venir ramasser ta dépouille dans ce couloir.>>

#664 Le 14-06-2018 à 19h32

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

19:32

Le regard d’Arhmän se fit plus dur et menaçant.

<<- Enfoiré… dit-il d’une voix tremblante de colère.>>

Il retira une de ses mains du col du jeune homme et lui lança son poing en pleine figure.

<<- CETTE FEMME N’EST RIEN POUR MOI !>>

« Du moins, plus maintenant. » pensa-t-il. Arhmän serra les poings et les dents. Il avait été vulnérable, naïf. Cette femme avait exhibé son acte, il ne la considérait désormais plus dans son estime. Mais dans quel but ? Se vanter d'avoir coucher avec l'héritier des Ahon ? Il se maudit intérieurement pour avoir trop bu, ce soir-là. De sa voix étranglée de haine, il continua :

<<- Qu’elle aille crever… elle et tous ces enfoirés d’hypocrites.>>

Il repensa aux yeux innocents de la jeune femme. Comment avait-il pu y croire ? Une personne qui s’intéressait à lui non pas pour son statut ? Impossible. Il aurait dû s’en douter, il était la colère, la violence incarnée, seule un fou pourrait tenter de devenir amical à son égard. Il aurait mieux fait de rester seul, comme à son habitude. Arhmän fut encore plus énervé lorsqu’il ressentit la déception prendre le dessus sur sa colère. Le jeune Ahon regarda ses mains crispés, ses phalanges contractés et fit danser deux grosses flammes dans ses paumes, un sourire sadique aux lèvres.

<<- Et si cette merdeuse s’approche encore de moi… je la réduirai en cendres.>>

Le bas de ses flammes vira en un léger bleu imperceptible.

『 Cling cling. 』

#665 Le 14-06-2018 à 20h03

Garde Obsidienne
Noctra
Acolyte des Sylphes
Noctra
...

19h37

Thenos s'approcha doucement de la jeune femme et sortit de sa poche une photo ainsi qu'un symbole brodé sur une toile. Un serpent ailé.

<<- Ce sont des marchands d'esclaves qui sont postés au nord.>>

Noctra fronça les sourcils et reconnut le symbole.
Non, pas lui...
Sans perdre une seconde, elle arracha la photo puis quitta la chapelle en vitesse, Neo volant près d'elle.
Le serpent ailé...Ce type dans sa cellule...
Cela ne pouvait pas être une coïncidence.

..........................

Serket reçut le coup. Il dût reconnaître que le gardien avait frappé fort. Il se frotta la mâchoire, un léger goût métallique dans la bouche. Cependant, cela ne l'empêcha pas de sourire voire même de rire intérieurement. Visiblement, cela se passait mieux que prévu.

<<- Je ne manquerai pas de faire passer le message.>>

#666 Le 14-06-2018 à 20h43

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

20:43

Arhmän éteignit ses flammes en refermant ses poings, il baissa la tête et serra les dents, les sourcils froncés. Le jeune Ahon tourna les talons, les nerfs à vifs et se rendit dans sa chambre, la porte de celle-ci claqua dans un grand fracas. Arhmän donna un grand coup dans le mur en hurlant des injures. Ses mains s’écorchèrent, la force qu’il mettait dans ses coups se mit à chuter, Arhmän déposa son front contre le mur tout en mettant des tous petits coups de poing dans le mur. Du sang commença à couler le long de ses mains, s’étant ouvert les phalanges. Le visage de Noctra revenait sans cesse dans son esprit, il fronça encore plus les sourcils, serrant les dents, essayant de chasser toutes ces pensées. Des gouttes de sang tombèrent sur le sol, il eut un grognement agacé et fit claquer sa langue de frustration avant de se rendre dans la salle de bain où il se rinça grossièrement les mains, Arhmän grimaça.

『 Cling cling. 』

#667 Le 14-06-2018 à 21h01

Garde Obsidienne
Noctra
Acolyte des Sylphes
Noctra
...

20h53

Noctra arriva sur les lieux. Elle attacha son cheval assez loin puis descendit pour examiner les alentours.
Un énorme mur de terre protégeait le camps des marchands d'esclaves. D'ailleurs,elle les entendait en train de s'amuser.
Neostral posa sa main sur le mur et ses soupçons se confirmèrent.

<<- C'est de la magie...Il doit sans doute y avoir un manipulateur de terre parmi eux...>>

<<- Je vois...>>
<<- Quel est ton plan?>>

Noctra leva la tête puis adressa un sourire lourd de sens à Neo:

<<- Mon plan? Je vais simplement taper l'incruste et tu vas m'y aider.>>

.........................

Serket reprit sa route tranquillement en sifflotant. Maintenant, que cela était fait il pouvait reprendre ses petites occupations.

#668 Le 14-06-2018 à 21h06

Garde Obsidienne
Oleor
Soldat de la Garde
Oleor
...

Lien de l'image externe
Mourir, cela doit être une merveilleuse aventure.

Lien de l'image externe

21h00

La journée viens à peine de se terminer pour Oleor. Elle achève de ranger la salle de classe, c'était aujourd'hui le jour de grand ménage. Ses élèves sont déjà rentrés chez eux, elle est exténuée! Elle ferme la porte de l'école, tourne la clé dans la serrure et prends le chemin de sa maison. Elle salut les quelques personnes encore dehors à cette heure ci et pousse la porte de son logis. Accueillis par son familier qui lui fait la fête, elle pose sur la table la pile de copies fraîchement corrigées et prend quelque secondes pour caresser sa boule de poils sur pattes. Une voix masculine l'appelle depuis la cuisine. Son compagnon a fini de préparer le repas, la table est mise, elle sourit.
Elle mène une jolie vie.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Mais évidemment, la douleur fut plus grande que l'émerveillement.

Entre autre, si vous cherchez quelqu'un pour faire une fan fiction (sérieuse) à deux, n'hésitez pas à me MP. Je ne suis pas la meilleure écrivain mais j'ai pas mal d'imagination alors si ça peut servir...

#669 Le 14-06-2018 à 23h18

Garde Obsidienne
Noctra
Acolyte des Sylphes
Noctra
...

23h02

Neostral usa de son pouvoir sur Noctra et en un bond elle s'élança dans les airs.
Noctra atterrit dans le camps la surprise de tous. Les hommes, surpris se redressèrent, méfiants.

<<- Bordel mais t'es qui?!>>
<<- Je viens chercher Alia...>> Demanda t'elle après avoir obtenue cette information sur la photo.

Un des hommes s'approcha alors d'elle. Il était grand mais plutôt maigrichon. Il avait la tête typique de voyou de bas étages et portait un sabre.La lumière du soleil, déclinant doucement, vint éclairer sa lame aiguisée.

<<- Humm, t'as pas l'air de savoir où tu te trouves ma jolie.>>

Meurs

Le sourire malsain du type se figea. Son souffle se coupa. Doucement, un filet de sang coulant de sa bouche, il baissa les yeux vers son torse. Le poing de Noctra était enfoncé dans son plexus solaire. Mais ce qu'il ressentait à l'intérieur était différent. On aurait dit que des griffes l'avait transpercé et étaient ressorties dans son dos.
Le sang maudit avait fait usage de son sang qui pris la forme de griffes entre ses doigts. Ils étaient ressortit dans le dos gars, longues d'un mètre et aussi acérée que ceux d'un félin. Elle rappela son sang puis s'écarta d'un pas. L'homme tomba.

<<- Alia...apportez-la moi>>

#670 Le 14-06-2018 à 23h55

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

https://zupimages.net/up/18/23/htoz.png
23h56

Elle avançait de dos, sa cape sombre traînant dans la neige fraîche. Son visage était caché d'une lourde capuche, seuls ses yeux opalescents luisaient à la lueur du crépuscule. Le ciel était sans étoiles cette nuit-là et la Lune, unique lumière, éclairait la voyageuse dans sa traversée périlleuse.

La jeune femme gardait une main sur la lame accrochée à sa ceinture, les sens éveillés. Son allure était assurée, presque féline tandis qu'elle marchait gracieusement laissant tout juste des traces sur son passage. Elle ne ressentait pas le froid qui calcinait la forêt pâle, seul son cœur battait dans sa poitrine, gardant son corps en vie au nom de sa maîtresse nommée vengeance.
https://zupimages.net/up/18/23/057s.png
« Le propre du diable dont le motif d'introduction est :
" Pourquoi me craindrais-tu ? Tu sais bien que je n'existe pas. " »

#671 Le 15-06-2018 à 00h23

Garde Obsidienne
Khalaï
Acolyte des Lutins
Khalaï
...

••

00h16

Voilà bien longtemps que la jeune cerf ne s’était pas aventurée dans ces landes glacées. Et jamais, elle ne resterait au QG avec une nuit comme celle-ci. Aussi délicate et discrète que la biche, elle se frayait un cheminé sans grande difficulté avant de tomber sur ce qu’elle pouvait qualifier « d’empreintes ».

Si fine dans la neige qu’elle se demandait même si l’auteur de ces traces ne voulait pas au ras de la neige. Arc en main, pour l’instant inoffensif, elle s’emparait d’une flèche aux couleurs orangés, rouges. C’est alors qu’elle se mît à suivre les traces, curiste de savoir qui se cachait derrière.

"Qui est âne, et se croit cerf, s'en aperçoit trop tard au saut du fossé."

Quand Heillia surveille le gibier.
https://zupimages.net/up/18/44/oplg.jpg

#672 Le 15-06-2018 à 00h51

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

00h50

La rousse s'agenouilla dans la neige, observant les traces qui marquaient le manteau nivéen. Des loups, les empreintes étaient fraîches, elle avançait sur la bonne route. Immédiatement, elle se redressa, alarmée par un son fuyant qui venait du nord. Tout son corps s'immobilisa, seule sa poitrine se soulevait encore pour laisser son souffle chaud gagner l'atmosphère glaciale.

Dernière modification par Ninieel (Le 15-06-2018 à 00h56)

#673 Le 15-06-2018 à 01h18

Garde Obsidienne
Khalaï
Acolyte des Lutins
Khalaï
...

••

01h16

La jeune hybride se stoppa. Elle se questionna.

Était-il bon de continuer sur deux jambes dans un lieu aussi enneigé, pensa-t-elle.

De son regard vairon derrière son masque, elle examina les alentours. Sans rien faire, une sorte de brume verte emporta son arc.

La lune était pleine, elle avait fait son choix.

Dans un simple mouvement du poignet, la brume qui tantôt, avait emporté son arc, se recentra autour de sa main. Elle contrôlait cette brume avec une aisance des plus stupéfiantes. Elle murmura quelque chose, dans une langue étrangère à celle des landes d’Eel, la brume se contracta avant de venir envahir son corps entier. C’est sous l’éclat lumineux de la Lune, que le jeune cerf revêtit sa forme de biche plus approprié pour traverser les landes qui s’offraient à elle.

Ses bois étaient facilement reconnaissable, même sous sa forme animale, pouvoir qu’elle tenait de son père d’ailleurs, elle avait ses bois. À croire que ceux-ci ne la quittaient jamais. Légèrement plus grande qu’une biche normale, la jeune femme se fondait parfaitement dans le décor.

"Qui est âne, et se croit cerf, s'en aperçoit trop tard au saut du fossé."

Dernière modification par Khalaï (Le 15-06-2018 à 01h22)

Quand Heillia surveille le gibier.
https://zupimages.net/up/18/44/oplg.jpg

#674 Le 15-06-2018 à 01h37

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

01h36

La jeune femme tourna la tête, figée au sol par une crainte invisible. Avait-elle été suivie ? Non impossible, elle avait fait très attention et pourtant, elle sentait une ombre se glisser dangereusement dans ses pas. 

Doucement, sa main gauche fit son chemin jusqu'à sa ceinture qui abritait une fine dague. Une certaine inquiétude gagnait son coeur lorsqu'elle découvrit avec soulagement un noble cerf éclairé par la lune pâle.

Elle abaissa sa capuche, dévoilant d'épais cheveux rougeoyant et un visage redevenu serein. Sa peau était lisse comme un court d'eau et ses yeux aussi perçants que deux lames fraîchement aiguisées.
Elle fixait désormais l'animal.

Dernière modification par Ninieel (Le 15-06-2018 à 01h47)

#675 Le 15-06-2018 à 01h53

Garde Ombre
Heillia
A vaincu la Cocatrice
Heillia
...

https://www.zupimages.net/up/18/23/lrz3.png

01:45

Bang

-Merde ! s'exclame t-elle en lâchant une série de jurons aussi fleuris les uns que les autres alors qu'elle tâtonne ce qui se trouve devant elle, bras tendus, doigts écartés.
Une fringale nocturne l'a poussé à échapper temporairement à son post de garde, sur le mur qui borde le QG.

-T'es pas discrète ma vieille.
-Tais-toi !

Une lueur flamboyante déchire l'obscurité de la cantine, dévoilant une chevelure rousse et un regard rieur qu'elle reconnaitrait entre milles.

-Pat' !
-Hei'.

Si joyeux semble t-il, la demi-orc sent pertinemment que quelque chose ne va pas, surtout depuis ces derniers jours.
Il semble éteint.

-Un p'tit verre ?, lâche t-elle afin de détendre l'atmosphère.

Le rouquine hoche lentement la tête alors qu'il se laisse glisser de la table sur laquelle il était perché pour suivre la brune entre les tables, jusqu'au comptoir.

https://www.zupimages.net/up/18/23/5c3i.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.

Dernière modification par Heillia (Le 15-06-2018 à 01h57)

https://zupimages.net/direct/up/18/06/534j.jpeg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 119