Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 21-10-2018 à 19h59

Garde Absynthe
Smial
Bleusaille
Smial
...

Bonjour /bonsoir :3

Oh quel topic très intéressant ! Je ne dessine pas, mais je serais curieuse de poster un de mes textes et de voir le résultat ; si résultat il y a évidemment.

Bon là c'est le moment ou je me creuse la cervelle pour savoir quoi mettre /static/img/forum/smilies/hmm.png J'ai des extraits d'une histoire que j'écris que je trouve très jolie, mais j'ai peur qu'à mettre en dessin ça soit pas possible x) (Oui je pense à l'écris, désolé). Sinon j'ai des poèmes que j'ai écris ? /static/img/forum/smilies/hmm.png Ou le texte avec mes smallows  ?

Bon je pense revenir ici souvent, j'ai trop de chose en tête là x)

Poème - Comme

Voilà j'espère qu'il est assez inspirant. j'ai essayé de prendre ce que je jugeais le plus facile, mais difficile de juger quand on dessine pas XD

Edit automne2004 : merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai hâte de voir le résultat !

Oh j'adore le résultat ♥ Je trouve que ton idée de mise en scène est vraiment super bien ! ça me fait un peu penser aussi au quatre saison, je sais pas si c'est fait exprès.
pour ma gardienne, moi je l'aime bien /static/img/forum/smilies/smile.png peut-être que aç tête est un peu grosse ? xD
Pour la petite anecdote, quand j'ai écris le poème j'ai confondu faon et paon x) Je viens juste de m'en apercevoir qu'est-ce que je suis gourde !
Oui j'en posterais un autre dans deux jours ça fera une semaine /static/img/forum/smilies/smile.png Enfin si personne d'autre ne veut poster de texte !

Dernière modification par Smial (Le 26-10-2018 à 12h25)

#52 Le 23-10-2018 à 13h16

Garde Obsidienne
automne2004
Recrue
automne2004
...

Smial, je pense avoir une idée pour représenter ton poème que je trouve sublime.

Résultat

Je suis contente du résultat, c'est un peu près ce que j'imaginai mais je suis un peu déçu de la manière où j'ai représenté ta gardienne, j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour la refaire donc je le poste comme ça et peut être que je reviendrai dessus si je le temps.

J'ai adoré ton poème et si tu repostes je ferais en sorte de m'appliquer dans l'illustration de ton poème /static/img/forum/smilies/wink.png .

EDIT: Cool je suis contente que mon idée te plaise et c'est vrai que j'ai choisi c'est couleurs en rappelle avec les saisons  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par automne2004 (Le 26-10-2018 à 14h21)

#53 Le 03-11-2018 à 19h22

Garde Absynthe
Smial
Bleusaille
Smial
...

Bijou à toutes et à tous !

Bon je viens proposer un autre texte à moi, puisque personne d'autre c'est manifesté :3 Il s'agit encore d'un poème. Je ne vous donne pas d'explication, je trouve ça mieux que vous vous fassiez votre propre compréhension !

Les milles couleurs

EDIT : pas de soucis pour moi, mais fait attention tu es déjà en retard il me semble ^^'

EDIT 2 : Oh ! j'aime beaucoup l'idée du couché de soleil :3 C'est bien un couché de soleil ? x) Tu as remplacé le orange par le violet, très bonne idée ! Un couché (ou levé, au choix x) ça peut dégagé tellement d'émotion différentes : joie, tristesse, amour...
Je suppose que le bleu est censé être en bas ? Du coup la rose est à l'envers et les pétales tombent vers le bas.

La seule petite critique que je ferais, c'est au sujet de la couleur verte. Si on reprend mes deux premiers verts

Au bleu, liant pays des cieux et de la mer
Je souhaite ajouter un océan de vert

je trouve que ça aurait été plus cohérent de mélangé le vert et le bleu, faire une sorte de dégradé !

Il manque aussi le blanc et le noir, mais j'avoue je vois pas comment les insérer x)

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas vexé ! En tout cas, je suis vraiment impressionné car je voyais vraiment pas comment c'était possible de l'illustrer ! je suis agréablement surpris /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Smial (Le 21-11-2018 à 21h46)

#54 Le 15-11-2018 à 13h15

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Smial : Je prends ! Ton dernier ne m'avait pas inspiré mais celui la mama <3

PS - POUR éviter d'avoir un avertissement il est possible que je le rende alors qu'il n'est pas fini.
Bien sur une fois la version finie je la mettrai ici.
Bon en tout cas je vais tout faire pour tenter de le terminer demain - à voir.

Desolee jai eu des bugs de connexions a partir du 20 TTATT

Preview de dessin

version finie

@Smial : Il s'agit bien d'un couché de soleil !
Sur ma version finie on voit un peu plus l'océan vert, j'ai tenté tout de même de le représenter du mieux que je pouvais.
Il vaut savoir qu'il m'est difficile de dessiner comme je l'ai fait la  (je dessine sur portable donc jvous laisse imaginer), donc les details on repassera dessus hein xD
Bref, en fait pour l'univers noir et blanc je voulais faire un rose noire et blanche qui constraterait avec la première qui est rose mais le problème est que c'était dur a mettre en place, notamment au niveau des couleurs. (Aaargh)
Ensuite j'ai décidé de faire tomber la rose et ses pétales  dans la mer pour plusieurs choses : - marquer les deux mondes (mer /ciel)
- montrer de la nostalgie (les petales qui tombent, la rose qui semble littéralement choir du ciel posé ici par une main incxonue, etc. Tout ceci peut, à mon avis, parfiatement rapeler les regrets (petales), la vie passé et la vie actuelle. On peut également penser au renouveau (quand la rose tombera entièrement dans l'eau, une nouvelle vie peut etre ?)
Bref, j'ai été très inspirée pour ton poème et j'avoue avoir pris des libertés par rapport a l'origine du dessin (surtout au niveau du ciel rose-violet, mais ke trouvais que cela rajoutait a la nostalgie et je n'en ai un peu fait qu'à ma tête.
Finalement je concluerai sur le fait que bien que j'y ai passé plus de 4h je ne suis pas réellement satisfaite du mon dessin même si il me plait énormément, et pour quasiment l'un de mes premièrs landscapes  (et ma premiere rose oma !) Je dois avouer que je le trouve magnifique. Je me suis amusée sur ce dessin, et j'avoue que mes libertés prises étaient pour éviter de m'en dégoûter.
Bref, j'espère que ma version finie te plait un peu plus. /static/img/forum/smilies/smile.png

Il est retourne Jsp pourquoi TTATT

Dernière modification par Shiel (Le 22-11-2018 à 23h20)

Pour faire une signature inutile, il suffit d’écrire une phrase inutile.

#55 Le 21-11-2018 à 22h01

Garde Absynthe
Smial
Bleusaille
Smial
...

C'est encore moi x)

shiel : je t'ai répondu dans mon autre com au dessus juste avant décrire celui-là x)

Bon, comme le délais d'une semaine est passé depuis 11 jours et que personne d'autre n'a posté, je me dévoue encore /static/img/forum/smilies/smile.png

Il s'agit encore d'un poème, le dernier potable. J'en ai encore une réservé, mais ils ont été écrit il y a longtemps x)
Bref revenons à nos moutons. J'ai hésité avant de le mettre, mais bon on verra bien si quelqu'un se sent inspiré !

J'hésite à fournir une explication, car après l'avoir fait lire à quelques personnes, une d'entre elle ne l'a pas compris. Mais je ne pense pas le faire, si vous en avez besoin vous pouvez toujours demander n.n

Pour finir de parler (oui j'ai tendance à écrire des pavés désolé...), il faut quand même que je précise quelques chose à propos du mot "défiance" : en l'utilisant, je me suis plantée dans al définition... du coup ce vers ne veut pas dire grand chose... je me demande vraiment pourquoi je fais alors alors, pas très logique x.x

L'envol du papillon

Re edit : ton dessin me plait énormément, même le preview ne t'inquiète pas /static/img/forum/smilies/smile.png Tu as eu raison de prendre ses libertés, on est là avant tout pour se faire plaisir !

Sinon, on voit déjà plus les nuances au niveau de la mer /static/img/forum/smilies/smile.png Et j'aime beaucoup la symbolique de la rose, c'est une très bonne idée n.n  Et j'aime beaucoup le violet pour le ciel !

Bref tu as eu vraiment de bonne idée /static/img/forum/smilies/smile.png Félicitation et merci beaucoup ! ça fait plaisit de voir son poème illustré /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Smial (Le 25-11-2018 à 10h55)

#56 Le 05-01-2019 à 18h50

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Bon allez j'ai une idée je prends

Desole pour le temps mis jai eu deux trois problèmes ^^

Dernière modification par Shiel (Le 13-01-2019 à 18h30)

#57 Le 09-01-2019 à 22h28

Garde Absynthe
Veramielle
Fraîchement arrivée
Veramielle
...

Je vais essayer /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT: Voilà

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Veramielle (Le 10-01-2019 à 01h57)

https://media.tenor.com/images/ac2ea00782e3aec581b28973563645a9/tenor.gif

#58 Le 10-01-2019 à 14h49

Garde Ombre
Hadæs
Acolyte des Sargousets
Hadæs
...

https://zupimages.net/up/18/48/9b5z.png

https://zupimages.net/up/18/48/q3py.png

https://zupimages.net/up/18/48/2zoq.png

https://zupimages.net/up/18/48/2min.pngHeyhttps://zupimages.net/up/18/48/xr39.png

Le delais d'une semaine étant passé depuis un bout de temps, je viens poster ce petit texte Coeur sur Elena Dal Salan situ passe par là puisque ce bout de texte est extrait de l'histoire que je t'ai écrite ^^

Ducoup que c'est extrait d'une de mes histoire, je suis pas sûre que sa inspire quelqu'un mais dans le doute ^^^

Une Danse Sous les Flocons d'hiver

Tyos: C'est juste wouah ! Tu est celle qui représente le mieux la vue que j'ai du texte je pense, c'est vraiment très beau !

Niura: J'avais déja vue le dessin quand tu l'a posté sur vos illus et dessin, mais je ne pensais pas que c'était pour mon texte, maintenant que je le sais, jeme rend compte à quel point ça l'illustre parfaitement ! J'adore l'aquarelle ( c'est bien la technique utilisée ?), et tu la maîtrise super bien o_o C'est également magnifique ! ( j'adore le fait que l'homme reste dans l'ombre !)

SerenaHarmonia: Tricheuse ! Tu connais Elena et Kukaï /static/img/forum/smilies/tongue.png
Ton dessin est également magnifique ! Tu est la seule qui se soit centrée sur le baiser, c'est une autre idée mais ça rend aussi franchement bien ! De plus, tu as devinée où s situaient les personnages ( même si je suppose que c'est le hasard, quel instinct !) C'est aussi très beau !

Merci à toute d'avoir illustré mon texte, ça m'as permit de le voir sous d'autres angles que le mien !

https://zupimages.net/up/18/48/ywo6.png

Bbcode par Moi !

https://zupimages.net/up/18/48/q3py.png

https://zupimages.net/up/18/48/mbj1.png

Dernière modification par Hadæs (Le 05-02-2019 à 09h13)

-Commandes ON-
↓ Serveur discord dédié au RP ↓
https://i.goopics.net/800/7qVAJ.png

https://zupimages.net/up/19/33/sxlw.png

https://zupimages.net/up/19/09/prrv.gif
https://zupimages.net/up/19/04/gx4q.png
https://zupimages.net/up/18/39/fu07.jpg

#59 Le 10-01-2019 à 15h34

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Rappels

Shiel: Tu avais jusqu'au 09/01 pour rendre ton dessin. Tu reçois donc un rappel et tu as, à présent, jusqu'au 19/01.

Actualité

Il reste quatre places pour le texte d'Hadæs.

Bon jeu à tous !

Dernière modification par Ayaneee (Le 10-01-2019 à 15h34)

#60 Le 26-01-2019 à 01h08

Garde Obsidienne
Tyos
Acolyte des Licornes
Tyos
...

Hellooo again !

Je réserve le texte de Haedes :)

Smial j'aime beaucoup tes poèmes ! J'essaierai d'illustrer le prochain si je peux

EDIT :
Voilàà ~
C'est un peu gros o_o'

Coms':

@Haedes : J'ai bien aimé ton texte  !  Il est très général et ca laisse beaucoup de place au choix du style pour le contexte du bal~ Et c'est très doux -w-

@Niura : Je suis époustouflée :O Les couleurs et le dessin sont magnifiques vraiment ! J'aime beaucoup ton dessin

@SerenaHarmonia : Jamais j'aurai pensé à situer l'histoire à Eel ! Ton dessin est bien mais je pense que les personnages sont un peu étroits sur le profil.

En tout cas j'aime toujours ce eju à voir les différentes interprétations du même texte ! :D

Dernière modification par Tyos (Le 31-01-2019 à 11h27)

Bonne journée !
\o Gribouillis là --> @Asleen_tyos <-- Gribouillis ici o/

Items à vendre

Wish List

#61 Le 26-01-2019 à 12h00

Garde Obsidienne
Niura
Recrue
Niura
...

Coucou!

Je réserve le texte de Haedes.

Fini! J'ai trop aimé ton texte, merci.

Dernière modification par Niura (Le 30-01-2019 à 11h59)

#62 Le 26-01-2019 à 14h59

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Je réserve le texte d'Haedes  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : Fini ^o^

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 28-01-2019 à 11h39)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#63 Le 04-02-2019 à 21h40

Garde Absynthe
Smial
Bleusaille
Smial
...

Bonjour !

je me suis absentée du forum un moment, désolé de pas avoir répondu plus tôt x.x

Shiel : j'aime bien ton dessin, simple et efficace /static/img/forum/smilies/smile.png

Veramielle : ohoh le petit bébé trop mignon :3 C'est pas du tout à ça que je pensais en l'écrivant donc ça me fait un peu bizarre xD mais c'est cool d'avoir d'autre point du vue !

Tyos : merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai une une inspiration de quelques jours j'en ai pas écrit depuis longtemps et je crains que celui que je propose ce soir soit le dernier... de récent du moins. Aprés j'en ai des très très vieux xD

Bon, il y a trois version de ce poème car j'ai essayé de l'améliorer, mais je suis pas satisfaite alors je garde la première version avec les erreurs, tant pis e.e

La symphonie du serpent

Lilune : ohoh ton dessin est magnifique *.* on a pas l'impression que ça fait seulement trois fois que tu fais du digital XD

Mimi-bella : mais si ça se voit que c'est un serpent xD il est adore en plus n.n

Niura : je trouve ton dessin vraiment très jolie, et vraiment éloigné de la vision que j'avais de mon poème xD c'est beaucoup plus sombre que les deux autres. C'est cool :3

Dernière modification par Smial (Le 22-02-2019 à 10h11)

#64 Le 09-02-2019 à 13h24

Garde Obsidienne
Lilune
Soldat de la Garde
Lilune
...

Nyura & Tyos
Vos styles de dessin sont tellement élégants, c'est magique ce qui s'en dégage

Smial Tes poèmes sont délicieux (et je n'aime pas ça du tout d'habitude, les poèmes), j'attrape celui là au vol ~

Contente de voir que ma petite idée continue de faire son chemin !

--
edit

Voilà la bête

Niura Ton français est vraiment bon ne t'en fais pas ! J'ai hâte de voir ton dessin ! c:

Mimi-Bella Je voulais faire quelque chose d'assez similaire au départ, j'ai bien fais de changer d'idée apparemment ! Ton dessin est chou c:

Dernière modification par Lilune (Le 16-02-2019 à 20h23)

Lien de l'image externe
Puisse le sort vous être favorable aujourd'hui, et pour toujours ♡

#65 Le 10-02-2019 à 13h39

Garde Obsidienne
Niura
Recrue
Niura
...

Je prends le texte de Smial. (J'espère que je peux encore le prendre)

Edit: C'est una pomme au caramel, mais je ne sais pas si ça ce voit bien. Sinon j'aime comment vous avez illustré le texte, c'est une façon plus douce, innocente, de vour le texte de Smial, ça me rappel les contes pour enfant.

Merci pour vos commentaires, je suis trop contente de vous lire et de voir que le dessin vous plaît. Je n'ai pas l'habitude d'écrire en français et je suis un peu trop timide, mais merci beaucoup. (Désolé aussi pour les fautes d'orthographe)

Dernière modification par Niura (Le 19-02-2019 à 22h04)

#66 Le 10-02-2019 à 15h43

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Actualité

Il reste deux places pour le texte de Smial.

Niura: Tu peux le prendre, aucun soucis.

Bon jeu à tous !

#67 Le 11-02-2019 à 16h00

Garde Ombre
Mimi-Bella
A vaincu une poule
Mimi-Bella
...

Je prends ! (Je ne suis pas DU TOUT douée en dessin donc je ne promets rien...)

Bon bah j'ai terminé... x)

J'ai fais de mon mieux voilà voilà...  Est-ce un serpent ? Peut être... On ne saura jamais x)

Sinon J'ADORE les dessins de mes VDD,ils sont très beaux ! Mon préféré est celui de Niura ! Il dégage vraiment quelque chose ! J'adore les autres aussi mais celui là c'est juste WOUAH ! xD

Lilune : J'aime beaucoup ton dessin ! Et pour ton 3ème dessin digital c'est trop beeeaaaauuuu ! xD J'ai une amie qui débute et elle n'est pas aussi douée que toi. (Merci du compliment x) )
Bref ! Aure voir !

Dernière modification par Mimi-Bella (Le 17-02-2019 à 13h18)

https://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif

#68 Le 12-02-2019 à 03h46

Garde Ombre
nounka
Patrouilleur de la Garde
nounka
...

Je prend, (ça peut être fun -et si je peux me remettre à améliorer mon aquarelle ça ne sera que bénef...)
Edit :

Bon désolé du retard, mes excuses valent que dalle alors je les dis pas.
NB pour l'instant je met ma colo après dodo, j'editerais.

quand un serpent devient un dragon*touss*

ma colo <3

Voilà, au tout debut j'avais prévu de rester vraiment sur du serpent autour d'un monticule de pomme sucré puis...j'arrivais pas à faire un corps et une tête qui me plaisait alors je suis parti.e là dessus dans une seconde inspiration <3

Encore désolé pour le retard de rendu /static/img/forum/smilies/hmm.png
C'était pas voulu dans ube mauvaise optique.

Je reviens plus tard avec les commentaires, je manque de temps pour le faire ...

Dernière modification par nounka (Le 27-02-2019 à 23h18)

#69 Le 12-02-2019 à 12h34

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Actualité

Un nouveau texte peut être posté.

Bon jeu à tous !

Dernière modification par Ayaneee (Le 12-02-2019 à 12h34)

#70 Le 12-02-2019 à 19h08

Garde Obsidienne
Mahanie
Soldat de la Garde
Mahanie
...

et salut à tous ! je me permet de poster ici un petit poème, j'espère que vous comprendrez de qui ça parle~

la chute d'un ange

Dernière modification par Mahanie (Le 12-02-2019 à 19h09)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/10/190910033408104111.png

#71 Le 25-02-2019 à 11h22

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Rappels

nounka: Tu avais jusqu'au 16/02 pour rendre ton dessin. Tu reçois donc un rappel et tu as, à présent, jusqu'à demain soir.

Actualité

Il reste quatre places pour le texte de Mahanie mais un nouveau texte peut être posté.

Bon jeu à tous !

#72 Le 25-02-2019 à 13h18

Garde Absynthe
Smial
Bleusaille
Smial
...

Je suis de retour ! Mouahahahahahaha

Bon alors je reviens avec un poème ; alors qu'à la base je voulais mettre un texte. Mais ils datent de l'époque du lycée, soit plus de 6ans. Donc il sera certainement beaucoup moins jolie que les précédents x)

Je dis ça pour les gentilles personnes qui ont dit que mes poèmes étaient zolie <3 Soyez pas trop déçu x)

Pour l'anecdote, c'est un style de poème que j'ai inventé. j'appelle ça la poésie affêpre. Voilà, voilà o/

Partir au loin
Et ne jamais revenir
Voyager parmi plein de rêves
Toujours ainsi que de plus en plus beau
Inconscient de tous les petits dangers présents.
Sans aller, ne portant aucun fardeau.
Et puis ne faire aucun trêve
Dans ces champs de plaisir.
Partir au loin

PS : je poste un nouveau texte, mais si quelqu'un veut prendre celui de @Mahanie avant qu'on prenne le miens, je peux supprimer mon poste o/

Dernière modification par Smial (Le 25-02-2019 à 13h20)

#73 Le 02-03-2019 à 10h50

Garde Obsidienne
Tyos
Acolyte des Licornes
Tyos
...

Hellooo o/

Je viens me balader par là et je prends à la fois pour le texte de @Mahanie et @Smial. Si je peux faire ça évidemment x)

@Mahanie : j'aime bien ton texte malgré quelques maladresses. M'enfin je ne pouvais pas laisser passer ce sujet, alors voilà l'illustration ~

La chute d'un ange

@Smial : je suis très en retard et en plus le dessin est pas vraiment fini mais je bloque sorry :[ donc voila ou jusqu'lu je suis allée. Ton texte est super bien aussi ! (Meme si les rimes sont un peu éloignées a mon gout(j'ai bien compris que c'etait la forme du poème mais bon))

La route

A bientôt ! ~

PS : Désolée pour le retard >_<

Dernière modification par Tyos (Le 21-04-2019 à 10h47)

Bonne journée !
\o Gribouillis là --> @Asleen_tyos <-- Gribouillis ici o/

Items à vendre

Wish List

#74 Le 11-04-2019 à 16h22

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Hello Smial

Comme dit en mp, j'attendais d'avancer suffisamment pour éviter le retard avant de poster,  bref et du coup bah ca y est. J'ai avancé, il me reste que les ombrages et le ciel et j'aurai fini.

un petit wip

fini

désolée du temps mis ♥

Dernière modification par Shiel (Le 22-04-2019 à 14h08)

#75 Le 12-04-2019 à 10h27

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Rappels

Tyos: Tu avais jusqu'au 06/03 pour rendre ton dessin. Tu reçois donc un rappel et tu as, à présent, jusqu'à demain soir. (parce que je ne suis pas passée dans le délai de 10 jours...)

Actualité

Il reste deux places pour le texte de Smial mais un nouveau texte peut être posté.

Bon jeu à tous !

Pages : 1 2 3 4