Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 35

#51 Le 09-02-2018 à 13h32

Garde Ombre
sakura281
Garde en formation
sakura281
...

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je connais l'existence de ce FC et je dois avouer que je suis assez intéressé :)

Je me demandais si c'était possible de l'intégrer malgré que je fasse déjà partie d'un autre Fanclub ?

https://zupimages.net/up/18/17/919c.gif[/url][/img]

#52 Le 09-02-2018 à 17h45

Garde Absynthe
Godiee
A vaincu une poule
Godiee
...

Lien de l'image externe

Bonjour ^^
J'ai retrouvé des screens que j'avais fait  ( et sans doute partagé sur d'autres éditions) qui méritent d'être en première page eux aussi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe

@Lywelle : Il est superbe avec sa tenue *-* ♥

Et d'ailleurs cela ne m'étonne pas qu'il ait une seconde tenue , elle est plus pratique pour les missions que son habituelle parce que le long manteau c'est pas le top, s'il s'accroche quelque part il risque de se faire prendre ou de se blesser  , que j'apprécie donc pourquoi en changer ? Bon on verra bien par la suite comment sera sa tenue  ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Godiee (Le 09-02-2018 à 18h07)

https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1Lkby4CgipiOu5gJfv9k6bhy-_lhVABbWhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1tgWK-pwwmyn7zpYnMp9Sv5a-CVF5qGPJhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1PlJdrBKzkP_Kklu-nVNUqPunl3P1oBg0                              Objets que je souhaite vendre

#53 Le 09-02-2018 à 17h55

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Bonjour les Leifies /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens vous partager les screenshots du passage avec Leiftan dans le spin off. Ce n'est pas de la conversation transcendante, mais c'est un moment avec Leiftan.

Le prochain passage n'est pas avec Leiftan, mais c'est le moment où Chrome prend les vêtements de Leif, me suis dit que ça pouvait toujours être intéressant.

Et je vais en profiter pour commenter tout ce que je n'avais pas commenté avant /static/img/forum/smilies/smile.png

Namélia : Pour celui que tu as mis pour Leiftan humain, je l'avais repéré aussi et j'avais pas mal hésité sur lui /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour le Leiftan Aengel, je trouve le modèle trop carré des épaules par rapport au bas de son corps, même en forme Aengel, je vois le corps de Leif plus harmonieux.

Pour Valkyon, il y a de l'idée, même si le modèle fait un peu tassé

Pour Ezarel, je suis assez d'accord avec un tel physique

Pour Nevra, peut-être un poil moins musclé des bras, mais le reste est plutôt convaincant pour moi

Pour la tenue actuelle de Leif, c'est un peu son identité. Leif et ses abdos quoi xD

Nelsha : Pour l'image de Leiftan, j'avoue que celui-ci est pas mal. De même pour Valkyon. Je trouve le modèle pour Ez un poil trop carré des épaules. Celui pour Nevra a l'air pas mal, dommage qu'on ne voit pas l'entièreté de ses bras (je sais, je chipote)

Pour la tenue du spin off, moi qui mange du Power Ranger pendant une heure tous les jours (merci les enfants), je n'ai pas du tout fait le rapprochement. J'aime assez cette tenue personnellement. Cela dit, j'aime aussi l'actuelle, je ne me suis jamais sentie agressée par la vision des abdos de Leif (je ne suis pas dérangé quand des filles se baladent ventre à l'air dans la rue, j'ai pas de raison de l'être par un mec). J'avais pas trop d'avis sur ses chaussures, c'est pas comme si on les voyait constamment, donc je m'en moquait un peu.

Les tenues des autres persos que tu as cités sont sympas, même si j'ai justement un peu de mal avec le côté élaboré de celle d'Ezarel. Je n'ai pas vraiment de tenue préférée en fait.

Lywelle, un grand merci pour le partage de ce fan art, je l'avais vu ensuite sur Tumblr. C'est vrai que comme elle a gardé l'expression de Chrome, ça fait un peu bizarre de voir Leif comme ça, mais il y a de l'idée et j'aime beaucoup

Sakura281 : Nalmia a le dernier mot, mais je ne pense pas que ça dérange tant que ça. Moi ça me dérange pas en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aokane (Le 09-02-2018 à 17h56)

#54 Le 09-02-2018 à 18h15

Garde Absynthe
Nelsha
Soldat de la Garde
Nelsha
...

Pour léternité, nous marcherons côte à côte,
Anges et humains,
Dans la lueur de cette nouvelle aube.

Lien de l'image externe
°~ Bonsoir bonsoir ~°

Aokane Merci pour tes screens, comme tu l'as dit un moment avec Leiftan est un moment avec Leiftan ^^

J'aime bien le clin d’œil de Chrome "tout le monde a ses petits secrets" Ah ah pauvre Gardienne si elle savait !

Godiee Malheureusement je n'arrive pas à voir tes screen /static/img/forum/smilies/hmm.png

sakura281 Tu es en train de basculer du côté obscur ^^ Je pense qu'on accepte tout le monde, à voir avec la gérante !

Je m'ennuie pas mal ces jours-ci et comme il n'y a pas encore d'event de St Valentin et que l'épisode d'Amour Sucré était très court, je glandouille... Et je me suis rappelée que l'une de vous avait dit que mon gribouillage de Leiftou serait encore mieux sous sa version Daemon alors je l'ai re-gribouillé...

et voila

Ah et j'ai trouvé ça sur Tumblr et j'ai trouvé ça intéressant vu qu'on parlait des tailles des garçons récemment :
https://zupimages.net/up/18/06/ah7m.png
Leiftan est donc bien plus grand que Nevra et Ez !
J'ai beaucoup de mal avec les jambes de Nevra en les regardant de plus près...

°~ Bisous bisous ~°
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#55 Le 09-02-2018 à 18h27

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Aokane : Merci pour le partage des screens, je les attendais, je les ai cherché sur Youtube mais je ne les ais pas trouvé

Godiee: Tes screens sont trop choupiiii! Même si je les ais déjà vu, c'est toujours un plaisir de relire des moments avec Leiftan

Lywelle : C'est vrai que l'on a pas l'habitude de voir Leiftan avec se genre de sourire "colgate" mais moi, j'aime bien, j'aimerai bien le voir sourire plus souvent.... Et avoir plus d'illustration avec lui seulement, comme celle que tu as partagé où l'illu de l'épisode 17.

Sakura : Effectivement, il faudra voir avec Nalmia mais ça ne me dérange pas non plus, on va essayer de te rallier à notre cause, Niark, Niark, Niark! *Rire sadique*

Nelsha : Je suis fan des tenues des garçons aussi, plus que celle des filles, même si elles sont sublimes aussi. J'aime beaucoup celle d'Ezarel mais j'ai un petit faible pour celle de Nevra, ça doit être parce que j'adore les Kimonos. J'aimerai bien le voir avec sa manche en place d'ailleurs.

Sinon, j'ai une question Nelsha, comment fais-tu pour avoir toutes ses "décorations" dans ton texte, c'est des BBcodes?

EDIT

Je n'avais pas vu ton dernier commentaire avant de poster donc j'édit, Nelsha : J'aime beaucoup ton dessin, tu as la version complète, comme celle que tu avais posté? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les ailes?

Les jambes de Nevra me semble un peu "droite" mais c'est peut-être moi?

Dernière modification par Namelia (Le 09-02-2018 à 18h31)

https://zupimages.net/up/18/13/h1b3.png
Merci à Parabella pour cette jolie bannière!

#56 Le 09-02-2018 à 18h49

Garde Absynthe
Nelsha
Soldat de la Garde
Nelsha
...

Pour léternité, nous marcherons côte à côte,
Anges et humains,
Dans la lueur de cette nouvelle aube.

Lien de l'image externe
Namelia Oui c'est du BBCode, en fait j'ai créé un fichier avec toutes mes balises, la mise en page, les images, la couleur etc... et je le copie/colle dans chaque message que j'écris.

J'ai utilisé ce site pour créer le dégradé du texte et les balises [*small] sans l'*. Pour le reste j'ai juste hébergé mes sortes d’accolades sur un hébergeur d'image. Voilou ^^

si tu veux une idée de à quoi ressemble ce fichier

Je n'ai pas terminé le dessin (comme... presque tous mes dessins) parce que je ne suis pas satisfaite. Je n'aime pas les ailes, les plumes noires c'est difficile à rendre. Je m'y remettrai peut-être une autre fois ! Mais quand je vois les super illus qu'on trouve sur tumblr ça ne me donne pas du tout envie de poster mes gribouillages !

Pour revenir au sujet, les jambes de Nevra me semblent en effet trop raides, trop fines aussi par rapport à ses chaussures ça fait disproportionné.
Et les sandales de Leiftan... Mais POURQUOI ?  Que je sache on ne conquiert pas le monde en tongs !!

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Nelsha (Le 09-02-2018 à 18h52)

#57 Le 09-02-2018 à 18h55

Garde Obsidienne
Lywelle
Fantassin de la Garde
Lywelle
...

Bonsoir !

Pfiou, j'en ai enfin terminé de cet avis sur le spin-off, donc me voici !

@Aokane : merci pour les screens, même si ce n'est pas un dialogue des plus émoustillants ça reste du Leiftan donc ça fait plaisir !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et effectivement, il fait très jeune sur l'illustration, mais bon, mes yeux ne sont pas contre c:
+ j'ai hâte de voir Leiftan dans cette tenue !

@Godiee : merci aussi pour les screens, c'est toujours plaisant de relire les dialogues avec Leiftou !

@Nelsha : super dessin ! C'est dommage que tu le jettes

Je traîne un peu trop sur Tumblr oups hihi, donc je suis tombée sur d'autres fanarts de Leiftan, dans ses tout nouveaux vêtements :

Dernière modification par Lywelle (Le 09-02-2018 à 18h56)

« You are the firefly in summer and the flower that blooms in the heart of winter. »
https://data.photofunky.net/output/image/f/9/d/5/f9d544/photofunky.gif

#58 Le 09-02-2018 à 19h11

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Mais mais mais Nelsha, j'aime beaucoup ce dessin, mais dis-moi, il ne serait pas nu là notre Aengel ?  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je pense que tu devrais le garder pour pouvoir faire un comparatif plus tard. Dessiner des ailes noires est très difficile, ne te blâme pas trop pour ça. Le Leiftan de ton dessin dégage une intensité qui lui correspond tout à fait !

Concernant les jambes de Nevra : elles sont effectivement problématiques, comment il fait pour tenir debout avec ses pattes de crevettes ? Comment font-elles pour soutenir le haut de son corps ? Sans doute un pouvoir caché des vampires, faudrait voir à lui faire boire plus de sang à celui-là pour alimenter le bas ! Du coup on a l'impression que ses pieds sont énormes haha (ou ce sont ses chaussures qui le sont, difficile de savoir)

#59 Le 09-02-2018 à 19h33

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Nelsha :whaou, ça m'a l'air compliqué pour mon petit niveau de "recrue" :D Il faudrait que je prenne le temps de faire un fichier, ça irait plus vite et j'adore comment apparait ton texte. J'avais vu ce site pour les gras mais je n'ai jamais vraiment compris comment il marche. Je mets les codes couleurs dans les cases, j'écris le texte et rien ne se passe, il n'y a rien qui s'affiche dans résultat ni dans aperçu... :(

Je veux un jolie gradé moi aussi!

EDIT

Ah non mais en fait je dois le faire lettre par lettre si je veux un dégradé! :/ Ah ouais, non laisse tomber, j'aurais jamais la patience! :lol:

Du coup, tu ne fais qu'insérer ton texte dans ton fichier (entre toutes ces balises, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te perdre, :D et ensuite tu copie-colles sur le forum?

Lywelle elles sont toute jolie ses illu, je vais aller faire un tour sur Tumblr moi aussi!

EDIT2

J'ai réussi! *danse de la joie*

Mais du coup si je veux changer mon texte, soit je retourne sur le site, soit je fais lettre par lettre, c'est galère...

Dernière modification par Namelia (Le 09-02-2018 à 19h56)

#60 Le 09-02-2018 à 20h35

Garde Absynthe
Roxykally
Acolyte des Licornes
Roxykally
...

http://harpers-tale.wdfiles.com/local--files/player:neverwhere/divider2.png

Bonsoir !

@Nelsha
J'aime beaucoup ton dessin moi, son air, son corps très
bien fait, ce serait dommage de le balancer je trouve !
En plus on a envie de voir
le bas
, hum !

Par contre je REFUSE de croire à la taille de Chrome sur le
montage, c'est impossible qu'il soit aussi petit ! Pour moi
il mesure 1m65-70.

@Lywelle
Woooow merci pour ces fan-arts que tu as trouvés !! Ils sont
superbes, j'adore le deuxième !
C'est quand même incroyable, le spin-off est sorti hier et
des gens ont déjà fait des chefs d’œuvre ! Je suis trop
admirative des gens qui dessinent comme ça alors que
je galère à dessiner un arbre
...

http://www.urltarget.com/images/horizontal-tree-banner-book-plant-writing.png

Dernière modification par Roxykally (Le 09-02-2018 à 20h36)

https://zupimages.net/up/18/30/u01n.gif

#61 Le 09-02-2018 à 21h41

Garde Ombre
sakura281
Garde en formation
sakura281
...

@Aokan : Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de m'éclairer, j'avoue que je suis un peu perdu ahahah.

@Nelsha : Merci pour ta réponse ^^ Basculer du côté obscure ? Hé bien,Leiftan est le personnage qui m'a fait craqué en premier mais comme je n'étais pas certaine qu'il soit disponible xD.

@Namelia : Merci pour ta réponse ^^ Pour me rallier à votre cause, ça ne devrait pas être trop compliqué puisque Leiftan était mon premier vrai coup de coeur.

En tous cas, je tenais à vous remercier les filles d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment gentil ^^.
Comment est-ce que je peux contacter la gérante ? Est-ce qu'elle passe sur le topic ou dois-je l'a contacter de mon côté ?

Je tenais aussi à vous dire que je trouve ce FC et les Leifies très chaleureux et accueillant.:)

Dernière modification par sakura281 (Le 09-02-2018 à 21h46)

#62 Le 09-02-2018 à 21h46

Garde Obsidienne
Lywelle
Fantassin de la Garde
Lywelle
...

Bonsoir !

@sakura281 : Normalement tu n'as pas besoin de la contacter, Nalmia passe régulièrement pour gérer le topic !

En tous cas, bienvenue à toi !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

@Nelsha, @Aokane : je suis d'accord avec vous, les jambes de Nevra laissent à désirer. Elles sont très longues et en plus de cela très très très maigres, voire même squelettiques ! Et sa tenue n'arrange pas les choses avec son pantalon moulant...

Globalement, chaque personnage a des problèmes de proportions.

Aaaah, les sandales de Leiftan. J'ai toujours eu du mal avec ça Je suis un peu podophobe sur les bords, j'ai vraiment hâte de le voir avec ça nouvelle tenue, bien que ce ne soit pas pour maintenant.

Dernière modification par Lywelle (Le 11-02-2018 à 04h57)

« You are the firefly in summer and the flower that blooms in the heart of winter. »

#63 Le 09-02-2018 à 21h57

Garde Ombre
sakura281
Garde en formation
sakura281
...

@Lywelle : Je te remercie pour l'info et d'avoir pris le temps de me répondre ^^ Je passerais régulièrement pour voir la réponse de la gérante du FC alors.

Merci pour l’accueil, je serais ravie de faire partie de ce FC si on m'en donne l'occasion :D
Un FC de Leiftan ça ne se refuse pas... Ce type est juste... Miam ! Ahah.

Dernière modification par sakura281 (Le 09-02-2018 à 21h58)

#64 Le 09-02-2018 à 22h13

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Sakura281 Mais de rien /static/img/forum/smilies/big_smile.png. Sincèrement, je pense pas que ça pose problème que tu répondes au questionnaire proposé par Nalmia dans le premier topic /static/img/forum/smilies/smile.png

Et sinon les filles, je suis passé par Tumblr et quelqu'un a fait une remarque très judicieuse à propos de la force des garçons. Elle a souligné le fait que chacun des garçons avait pu sans problème nous porter dans notre forme de sirène alors que nous avons galéré à trois avec Karenn et Alajea pour porter Colaia

#65 Le 09-02-2018 à 22h43

Garde Obsidienne
Lywelle
Fantassin de la Garde
Lywelle
...

.

@Aokane : C'est une information intéressante ! Mais j'ai bien l'impression que c'est un faux-raccord scénaristique... C'est vrai, ils nous ont tous les quatre porté avec facilité, alors qu'avec les filles nous avons souffert de ce long voyage jusqu'à la plage x')

Sauf que ça m'étonnerait que les QUATRE soient dotés d'une force anormale. Valkyon ça ne me choque pas, Leiftan encore moins hihi mais c'est étonnant pour Ezarel et Nevra qui ne sont pas censés avoir autant de force !

Cela aurait été intéressant s'il n'y avait eu que Leiftan qui nous portait, ça aurait été un indice sur sa véritable nature ! Mais là, j'avoue que je reste perplexe...

A moins que Karenn, Alajéa et la Gardienne n'aient vraiment pas de force. Mais encore une fois c'est contradictoire car on dit à plusieurs reprise que la Gardienne a plus de force qu'il n'y parait.

En tous cas, chapeau à celle/celui qui a fait le lien !

@sakura281 : de rien !  /static/img/forum/smilies/wink.png

.

Dernière modification par Lywelle (Le 09-02-2018 à 22h46)

#66 Le 09-02-2018 à 22h55

Garde Absynthe
Ariyannaä
Recrue
Ariyannaä
...

Bonsoirs les filles

Je pense également que la "force" des garçons n'est dû qu'à un faux raccord. La preuve la voici : karenn.

Karenn est une vampire comme son frère donc elle devrait posséder la même force que lui vu sue le mythe du vampire explique bien la force considérable qu'ont les deux sexes opposés. Hors non content elle n'y arrive pas et encore moins toute seule.

Je pense que cela a été une facilité scénaristique sinon comment auraient ils justifiés qu'ils arrivent à temps à la plage alors qu'ils étaient dans le sommeil  hormis el fait d'avoir un retard imprévu? Ils n'auraient pas pu faire venir toutes la garde étincelante alors qu'ils nous avaient bien précisé que tous dormaient. Le fait que la sirene soit lourde était un parfait argument pour placer le fameux imprévu qui permet au scénario de ne pas paraître forcé et le rendre cohérent.

Et puis franchement c'est beaucoup plus romantique un homme capable de soulever sa bien aimée plutôt que d essayer de dire "putain chéri attend je vais chercher de l'aide t'es trop lourde" ça fait prince charmant le fait qu'ils portent l héroïne dans leurs bras.

Donc non je ne suis pas convaincue par la théorie des "forces ultra badasse " des quatre garçons. Pour moi il s'agit d'un faux raccord mêlée à une facilité scénaristique.

#67 Le 09-02-2018 à 23h03

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Il est dit à plusieurs reprises qu'Erika est agile et rapide. Seul Leiftan fait une remarque sur le fait qu'elle est plus forte qu'elle n'y paraît lors de la scène du marché.

Ça ne m'étonne pas que les filles n'aient pas autant de force, les garçons ont un meilleur entraînement qu'elles.

Ariyannaa, le coup du mythe du vampire est un peu léger, rien ne nous dit qu'ils ont repris les mêmes éléments. Rien que le fait que Karenn et Nevra soient des vampires pur sang montre une différence, les vampires étant censés être des morts vivants. Dans les légendes, on ne nait pas vampire, on le devient

Dernière modification par Aokane (Le 09-02-2018 à 23h09)

#68 Le 09-02-2018 à 23h07

Garde Absynthe
Ariyannaä
Recrue
Ariyannaä
...

Peut être mais je ne trouve pas que ça colle pour autant. Que l héroïne soit forte est une chose mais elle même souffre du poid de la sirène. Ce n'est pas logique. Non pour moi c'est un faux raccord.

Après chacune pense ce quelle veut je n'ai fait que donner mon avis comme humble contribution.

#69 Le 09-02-2018 à 23h11

Garde Obsidienne
Lywelle
Fantassin de la Garde
Lywelle
...

Vous avez raison, je me suis un peu emmêlée les pinceaux, mais maintenant que tu le dis Aokane, effectivement il n'y a que Leiftan qui lui fait cette remarque ! ^^

Finalement c'est juste une preuve que nous manquons cruellement d'exercices, tout comme Karenn et Alajéa !

Ariyannaä, tu m'as fait rire avec l'image du prince charmant qui galère à soulever sa princesse.  /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Lywelle (Le 09-02-2018 à 23h14)

#70 Le 09-02-2018 à 23h22

Garde Absynthe
Ariyannaä
Recrue
Ariyannaä
...

Ha ha ha tu la visualise bien la scène tragique?

Toi à moitié inconsciente, le souffle à peine audible, le corps glacé par la mort qui t'a frôlé de si près. Tu te pensais dans le néant perdue dans ton désespoir quand la chaleur de deux bras rassurants enveloppent et te ramène dans le monde de la lumière, le monde de la vie.
Mais tu n'es pas sauvé pour autant, tu souffre atrocement parce que ce corps qui nest pas tien lutte contre ta nature. Tu es si fatiguée que tu te laisse bercer par la seule présence réconfortante à tes côtés. Oui tu as confiance en lui, cet homme qui t'a sauvé la vie, ce coeur qui bat comme une douce mélodie, la chaleur de son corps transmettant désespérément de la vie au tien."
-ne t inquiète pas ça va aller amour je t amène à l infirmerie reste avec moi ne dort pas !
" il te sert contre lui, une poigne forte et déterminée. Tout en lui hurle de te protéger mais alors que ses bras s enroulent autours de toi...rien ne se passe. Tu l entend essayer plusieurs fois. Pester grimacer souffler et puis soudain un crac ce fait entendre et il tombe sur toi en pleurant comme un gamin"
-je me suis pété le dos. Les gars quelqu'un a l'aide !! Prenez jamon avec vous il faut remorquer une sirène...non une grue plutôt prenez une grue! Et une civière pour moiii

#71 Le 09-02-2018 à 23h24

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Ariyannaä a écrit :

Peut être mais je ne trouve pas que ça colle pour autant. Que l héroïne soit forte est une chose mais elle même souffre du poid de la sirène. Ce n'est pas logique. Non pour moi c'est un faux raccord.

Après chacune pense ce quelle veut je n'ai fait que donner mon avis comme humble contribution.

Moi je vote pour que tu donnes ton avis, c'est plus intéressant pour se remettre en cause /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Justement, mise à part la remarque de Leiftan, il n'y a rien qui dit qu'elle a de la force. Si ça peut te renseigner, dans le spin off (qui est canon), lors de sa rencontre avec Leif, elle parle justement du fait qu'elle n'a pas une condition physique hors du commun. Un peu plus loin, elle doit porter des vivres et elle galère comme c'est pas permis au point de se faire mal alors que Chrome, sous sa forme adulte, les porte avec, je cite, "une facilité déconcertante" (sérieux, en jouant l'épisode j'ai parfois eu l'impression qu'on envoyait des messages aux joueuses qui sont actives sur de topic des théories, faut d'ailleurs que je fasse péter les screens là-bas)

Je sais pas si t'as vu, mais j'ai mis à jour mon précédent message après avoir lu ce que tu disais au sujet des vampires

Dernière modification par Aokane (Le 09-02-2018 à 23h26)

#72 Le 09-02-2018 à 23h33

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Il y a plusieurs choses selon moi :

1) le fait que l'héroïne soit "plus forte qu'il n'y parait" ne veut pas forcément dire grand chose. Mon homme me dit souvent que j'ai plus de force que la plus part des filles qu'il connait et a connu et je ne suis pas faelienne (à ma connaissance, :lol: )

2) Karenn est peut-être plus faible que Nevra. Nevra est plus vieux qu'elle, dans le mythe du vampire, le force augmente avec l'âge donc Nevra est sûrement plus fort qu'elle. Je ne me souviens plus qu'il soit précisé qu'ils soient pur-sang, ça semble logique vu qu'il ne sont pas faeliens mais je ne me rappelle pas que ce soit précisé.

3) Il y a plusieurs versions du mythe du vampire, dont certaines où ils naissent : Le mythe Roumain du Moroï par exemple, un vampire né de sang noble, c'est-à-dire de parents vampires

Dernière modification par Namelia (Le 09-02-2018 à 23h33)

#73 Le 10-02-2018 à 00h39

Garde Ombre
sakura281
Garde en formation
sakura281
...

Grâce à la gentillesse et l'accueil si chaleureux des Leifies, je me suis décidé à rejoindre cette communauté si cela est possible. Je préfère être honnête et mentionné que je m'étais déjà inscrite sur un notre FC et j'ignore si ça joue un rôle ou pas mais je tente ma chance !

>> Passons aux questions !

Questions

>> Un peu de papotage ^^

@Aokane : C'est un point très intéressant qui vient d'être soulevé, je pense que comme beaucoup d'entre vous : c'est un faux raccord scénaristique. À mon avis, on nous fait voir les garçons comme des montagnes de muscles pour le côté romantique. Presque comme un cliché du prince charmant bien balaise qui vient au secours de la demoiselle en détresse.
En ce qui concerne la force de la gardienne, soit c'était aussi une facilité scénaristique; histoire que la gardienne est quelque chose à faire soit visiblement elle manque cruellement d'entrainement ces derniers temps ahah.

D'ailleurs est-ce que les sirènes sont fortes ? Je pense notamment à Enthraa puisqu'elle défend un point d'entrée du QG. Alors j'imagine qu'elle doit avoir une certaine puissance pour défendre l'accès sinon bah ce n'est pas super étonnant que la garde soit attaquée tous les quatre matins xD. Alors si on part du principe que sa nature joue un rôle sur sa force, comment ça se fait qu'Alajéa galère tellement même aidé de deux personnes supplémentaires ? Surtout si on suit le mythe du vampire, même en partant du principe que Karenn ne soit pas aussi puissante que son frère, j'imagine qu'elle possède tout de même une force haut dessus de la norme.
Visiblement y-a pas foule aux entraînements x'D.

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre part à votre discussion :D.

Dernière modification par sakura281 (Le 10-02-2018 à 11h23)

#74 Le 10-02-2018 à 03h08

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

https://www.resizup.com/images/2018/02/09/Lestatgoldphotoshopok2eec2.png

Effectivement, les sirènes ont beaucoup de force, je crois que Chrome nous le dit durant l'épisode 7 quand on demande pourquoi on ne se fatigue pas après plusieurs heures de nage. Peuttre que sous sa forme humaine, Alajéa perd de sa force naturelle? Elle n'est peut-être pas aussi forte qu'Enthraa aussi, vu qu'elle sont de deux sous-espèces différentes.

T'as pas à t'excuser de prendre part à la discussion, t'es la bienvenue, au contraire, Sakura281.

Au final, le manque de force des filles est sûrement un faux-raccord scénaristique. Evidemment, on peut trouver des raisons, mais je pense que l'équipe n'a pas fait attention (je ne dis pas qu'ils ont baclé, mais quand on a le nez sur sa propre oeuvre, on ne voit pas toujours les détails, qu'un oeil extérieur repère).

L'autre possibilité c'est que nous n'étions pas complètement inconsciente quand les garçons nous ont sauvé si je me souviens bien, alors que Colaia, elle était complètement HS. Porter "un poid mort" c'est beaucoup plus difficile que de porter quelqu'un de conscient, même à moitié conscient.

D'ailleurs, depuis tout à l'heure ont part du principe que Karenn et Nevra sont frère et soeur biologique mais ça été confirmé? Désolée, je ne m'en souviens pas. J'ai une moire leiftanienne, je ne me souviens que de ce qui attrait à Leiftichou!
/static/img/forum/smilies/lol.png /static/img/forum/smilies/lol.png

https://www.resizup.com/images/2018/02/09/LestatGoldendphotoshopok09617.png

Dernière modification par Namelia (Le 10-02-2018 à 03h14)

#75 Le 10-02-2018 à 07h18

Garde Obsidienne
Orazure
Acolyte des Sargousets
Orazure
...

Bonjour bonjour -
Je passe en coup de vent (après être passée par curiosité hier "que peuvent se dire les leif'addicts en 4 jours pour faire autant de pages que les nevranas en 3 mois ?"), après avoir vu votre débat sur les tailles.

Et il n'y a pas de débat à avoir, les tailles des persos sont connues depuis la sortie de l'Artboo, vous pouvez les retrouver notamment sur le site Eldastuce:

Ezarel : 1m82
Nevra : 1m81
Valkyon : 1m90
Ashkore : 1m88
Leiftan : 1m80 (oui oui)

Karenn : 1m77
Eweleïn : 1m80
Miiko : 1m75
Keroshane : 1m77
Ykhar : 1m61
Karuto : 1m64
Chrome : 1m48 (on s'étonne qu'il se prenne un râteau avec Karenn haha)
Alajéa : 1m43
Jamon : 2m13

Voilà voilà ! Comme vous pouvez le voir, les dessins des persos à la bibli et ailleurs ne sont pas vraiment à la bonne échelle /static/img/forum/smilies/big_smile.png

(Et pour ne pas flooder : une petite question !

Ce qui te plaît le plus chez lui ?
Rien. Sauf ses illus, qui sont jusqu'à présent trop souvent les plus réussies TwT (expression, attitude, proportions, etc)

recueil ébène - fiction x nevra - les contes d'eel - instagram art
le blog, le retour : a wanderer - des romans, de la philo, des bd, de l'écriture, des bouquinistes et tout plein de trucs - son insta

https://media.giphy.com/media/xeWd5LK7D8Rws/giphy.gif

Pages : 1 2 3 4 5 ... 35