Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 35

#26 Le 05-02-2018 à 17h06

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Velonika a écrit :

Aokane, j'y avais répondu. Tu peux aller vérifier c'est dans les dernières publications.

Dans la quatrième édition, oui /static/img/forum/smilies/smile.png

Moi aussi j'avais répondu dans l'ancienne édition, mais j'ai refait pour la nouvelle avec les questions de Nalmia  /static/img/forum/smilies/smile.png

#27 Le 05-02-2018 à 18h11

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Aokane,

Effectivement, tu as raison, Lucifer était un chérubin dans la Bible "validée" mais de ce que j'ai compris dans mes recherches, dans les textes apocryphes, du fait qu'il était porteur de lumière et le plus lumineux de tout les anges, il avait été classé parmi "les Brûlants" (ou alors c'est moi qui n'est pas compris... Je vais refaire des recherches, mon cerveau avait arrêté de fonctionner hier donc j'ai pu me tromper ou mal comprendre entre toutes les différentes versions...

J'avais oublié l'histoire de Leviathan dans l'épisode 15, autant pour moi, du coup, exit la théorie de Leviathan!

En tout cas, on n'est pas plus avancé quand à Monsieur Leiftichou!

Dernière modification par Namelia (Le 05-02-2018 à 18h14)

https://zupimages.net/up/18/13/h1b3.png
Merci à Parabella pour cette jolie bannière!

#28 Le 05-02-2018 à 18h45

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

C'est possible que certains textes religieux l'ait mis dans les Séraphins, je vois que ça.

Ah moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur notre bel Aengel *-*

Je viens de me rappeler que j'avais oublié de parler de quelque chose dans mon post. Je regardais les sprites des personnages ce matin pour d'éventuelles idées dessin et je me disais que j'aimerais bien que Chino refasse leur design. Je regardais celui de Leiftan et je trouve qu'il y a un gros problème de proportion. Déjà, quand on regarde dans les illustrations, on voit qu'il est hyper musclé, c'est une masse quand même, mais je le trouve vachement fin sur les sprites. Et même pour le design actuel je trouve qu'il a un problème au niveau des bras.

Je sais pas si ce n'est que moi qui pense cela, mais quand j'imagine à quoi peut ressembler le physique de Leif en vrai, j'ai le corps de ces deux-là en tête  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mon dilemne actuel est de savoir lequel des deux Chris convient le mieux  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Et quand il est dans sa forme Daemon, je pense qu'il faut chercher chez les catcheurs à ce niveau-là /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png [/spoiler]

#29 Le 05-02-2018 à 20h19

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Aokane, Thor me semble trop musclé. Je vois plus Captain America.

Après pour les proportions, le style manga est toujours disproportionné, c'est le style qui veut ça. Leiftan en catcheur? Par pitié, non! En nageur olympique à la rigueur!

#30 Le 05-02-2018 à 21h52

Garde Absynthe
Roxykally
Acolyte des Licornes
Roxykally
...

@Aokane
Ouiii moi aussi je trouvais qu'il était beaucoup
plus imposant sur les illus ! Perso je crois que je le
préfère quand même version sprites, je trouve que ça colle
un peu plus, et puis je vois vraiment Val comme LE gars
ultra musclé, alors bien sûr j'ai rien contre le fait que
Leif soit musclé mais je le voyais plus du genre
"athlétique élancé" et pas en énorme masse comme tu l'a dit !
Et je trouve que c'est un peu trop accentué sur les
illus, surtout celle de l'épisode 8 (je crois) quand il
secourt Erika dans l'eau.

Et désolée de ne jamais alimenter les théories mais je
suis nulle en recherches et j'ai tout le temps peur de
dire n'importe quoi haha !

Dernière modification par Roxykally (Le 05-02-2018 à 21h52)

https://zupimages.net/up/18/30/u01n.gif

#31 Le 07-02-2018 à 16h52

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Coucou les Leifies /static/img/forum/smilies/smile.png

Avec le boulot et la sortie de l'épisode 39 d'Amour sucré, je n'ai pas eu le temps de venir répondre ici.

Namelia : ne rejette pas les catcheurs, certains sont assez bien proportionnés /static/img/forum/smilies/big_smile.png. Un physique de nageur olympique ? Humm, je sais pas trop, je trouve que la plupart ont les épaules assez larges par rapport au reste du corps, Leif me semble avoir un physique plus équilibré. Je vois davantage Nevra avec un tel physique (mais un nageur olympique de taille moyenne).

Cela dit, après réflexion sur les deux Chris, ça peut être un bon compromis de dire Captain America pour sa forme usuelle et Thor pour sa forme Daemon xD

Je sais bien que le style manga fait que, mais j'ai vraiment du mal avec ses bras que je ne trouve pas équilibrés avec son torse. Cela dit, après avoir vu les garçons d'Amour sucré torse nu, je vois bien que c'est un "défaut" récurrent.

Roxykally : Valkyon reste le plus massif des quatre garçons, aucun souci là-dessus. Mais je trouve que Leiftan n'est pas loin de lui. Ça ne se voit pas seulement sur l'illustration de l'épisode 7 quand il nous sauve, mais aussi sur les autres. Et il est clairement plus imposant que Nevra et Ezarel (Nevra a surtout les épaules marquées, ce qui peut donner une impression massive sur certaines illustrations). Ça reste assez cohérent avec sa nature de Daemon. Quand il se transforme, ses muscles deviennent plus qros, il en faut de la force et de la masse musculaire pour porter des ailes comme les siennes. Mais ce n'est pas une différence si flagrante non plus par rapport à son apparence habituelle.

#32 Le 07-02-2018 à 17h38

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Aokane, je comprends ce que tu veux dire, perso j'ai été gêné par le torse de Castiel et Miko a avoué avoir des problèmes de proportions par fois.

Effectivement les deux Chris sont un bon compromis!

Moi ce qui me gêne le plus, c'est qu'officiellement, tous les garçons font la même taille. Pour moi, Leiftan est le plus grand, le plus élancé (d'où ma réaction quand tu as parlé de catcheur : c'est pas tellement par rapport au physique équilibré mais plus par rapport au fait que je vois vraiment Leiftan comme quelqu'un d'élancé.)

Il est sensé ne faire qu'1m80 alors que pour moi, il est plus grand que le moyenne, au moins 1m85. Suivis, pour moi de Nevra, puis Valkyon et Ezrael qui est, dans mon esprit le plus petit (de peu).

En gros je vois :

- Leiftan 1m90
- Nevra 1m85
- Valkyon 1m80
- Ezarel 1m78

C'est bizarre, je sais, parce que les Elfes sont sensés être grand je crois mais je n'arrive pas à visualiser Ez' si grand que ça (1m78) alors que Ewe, elle, me parait super grande (1m75, minimum)

Je suis la seule gênée par les tailles officielles?

Dernière modification par Namelia (Le 07-02-2018 à 18h50)

#33 Le 08-02-2018 à 11h51

Garde Absynthe
Godiee
A vaincu une poule
Godiee
...

Lien de l'image externe

Bonjour ^^
Je suis bien contente de retrouver le FC de notre bel Apollon qu'est Leiftan ^^

Par contre je ne vais trop participer au débat et aux théories le concernant pour le moment ^^

Et en ce concernent les tailles de personnages je pense que c'est pour faire comme sur Amour Sucré , les tailles sont assez similaires , il me semble en effet que Lysandre mesure 1m82 ce qui en fait le plus grand des garçons et cela se rapproche de la taille de Leiftchou, ce qui fait encore des similitudes entre eux dis donc /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

Je participe à la petite activité de la Saint-Valentin ^^

Lien de l'image externe

Je poste un screen de l'épisode 15 , lorsque l'on arrive à la salle du cristal avec tout le monde déjà là ( il me semble qu'il avait déjà été posté lors d'une précédente édition du FC mais bon ^^)
http://i66.tinypic.com/9r57v4.jpg Leiftan rougit à notre entrée ^^

Et je termine par un cosplay sur ma gardienne fait avec des éléments du jeu que j'ai modifiés ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Godiee (Le 08-02-2018 à 11h52)

https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1Lkby4CgipiOu5gJfv9k6bhy-_lhVABbWhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1tgWK-pwwmyn7zpYnMp9Sv5a-CVF5qGPJhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1PlJdrBKzkP_Kklu-nVNUqPunl3P1oBg0https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=18lOjlFZSLUqzkp9oPO8d8-dKwENka5yJ                 Objets que je souhaite vendre

#34 Le 08-02-2018 à 12h35

Garde Absynthe
Nelsha
Soldat de la Garde
Nelsha
...

Pour léternité, nous marcherons côte à côte,
Anges et humains,
Dans la lueur de cette nouvelle aube.

Lien de l'image externe
°~ Salutations pluvieuses ~°

Je ne vais pas non plus m'étaler sur les spéculations concernant sa véritable nature ^^

Je suis d'accord également avec les autres Leifies pour dire que je trouve qu'il y a un problème de proportions.
Pour moi Leiftan est un des plus grands si ce n'est le plus grand (à part Jamon /static/img/forum/smilies/big_smile.png). Plus proche du 1m90 que du 1m80.
Je le vois assez fin et élancé, pas du tout dans l'esprit catcheur par contre plutôt dans le genre Brad Pitt dans Fight Club (oui j'ai des références de vieille mais c'est parce que je suis vieille).
Je trouve qu'il a souvent des bras vraiment trop fins qui ne collent pas avec le reste de sa physionomie. Ca me choque surtout sur l'illu "anniversaire" où il est torse nu (enfin tout nu mais on ne voit que le haut) dommage .__.
Alors que sur l'illu de Pâques ou du sauvetage c'est moins choquant. J'ai fait un petit comparatif mais c'est vraiment à but scientifique et pas du tout pour se rincer l’œil.

https://zupimages.net/up/18/06/a9u3.jpg

Godiee Félicitations pour ton poème ! Je l'ai trouvé adorable. J'ai également adoré tes cosplay ! Le premier avec le manteau est génial.
Et notre Leiftou est tellement chou quand il rougit comme ça ♥ Il ne peut pas faire semblant, il craque pour notre gardienne c'est sûr !

°~ Bonne journée ~°
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Nelsha (Le 08-02-2018 à 12h50)

#35 Le 08-02-2018 à 15h34

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Nelsha, oui, tout a fait d'accord pour le comparatif avec Brad Pitt dans Fight CLub (ou dans Snatch).

Aryaanna is back!! Yes! C'est malin, mainteant j'imagine Leiftan avec des tentacules qui lui sortent par le cou  /static/img/forum/smilies/yikes.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon, sinon, voilà mon poème de Saint-Valentin, j'espère qu'il vous plaira!

Lettre de Leiftan

#36 Le 08-02-2018 à 15h58

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Bonjour les Leifies /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Alors pour ma part, je ne suis pas vraiment gênée par les tailles officielles. Je mesure la même taille que la gardienne, soit 1m65 et un de mes ex faisait 1m82, donc quasiment pareil que Ezarel, Nevra et Leif.

Si je prends en exemple l'illustration de l'épisode 11, lorsque Leiftan nous met le collier, je retrouve la même différence de taille que celle que j'avais avec mon ex.

Moi ce qui me gêne le plus, ce sont les carrures, particulièrement celles de Valkyon et Leiftan. Et comme Nelsha, j'ai aussi un problème avec les bras de Leiftan qui sont trop fins.

Pour la carrure, j'ai trouvé une de Valkyon torse nu

Je ne sais pas si c'est moi qui psychote, mais j'ai l'impression qu'il lui manque pas mal de muscles. Comme si la tête et le cou avaient été posés sur un autre corps.

Concernant Leiftan, c'est pareil pour moi, si on prend les illustrations, on voit que son manteau est parfaitement ajusté à ses épaules

Mais sur les spirites, ce n'est pas le cas. J'ai fait un montage où j'ai superposé deux spirites dans la même position, un avec manteau et l'autre sans. Il y a clairement plusieurs problèmes, surtout quand on compare avec juste l'image avec manteau !

Sur l'image avec juste le manteau, on voit que c'est censé être moulé à la forme de ses épaules. Quand on met l'autre spirite par-dessus, ce n'est pas du tout le cas. Autre point, quand on voit la position des bras par rapport aux  mouvements du manteau et la position des manches, on se demande où il les a cachés.

Quand on met les spirites de tout le monde côte à côte, Ezarel, Nevra et Leiftan ont la même carrure, ce qui n'a pas de sens pour moi. Ezarel est le plus fin des trois, puis vient Nevra et enfin Leiftan.

Aryaanna, c'est pas moi, c'est un prophète du nom d'Ezechiel qui a dit que Lucifer était un chérubin, je n'ai fait que rapporter ses saintes paroles xD.

Sur le coup, j'avais lu Megatron au lieu de Metatron, je me suis dit "Quoi ? Lucifer est un decepticon ?" xD (faut ps chercher, la grippe m'a grillé des neurones je crois)

Ils sont quand même casse-pied les anges et les démons d'avoir plusieurs versions de l'Histoire /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Leiftan en fils de Cthulu ?!? Je sais pas si je survivrais à l'émergence de tentacules /static/img/forum/smilies/yikes.png

Godiee, ravie de te revoir /static/img/forum/smilies/big_smile.png. Je suis complètement fan de tes deux cosplays, c'est magnifique /static/img/forum/smilies/yikes.png

Comme pour Nelsha, je lirais ton texte quand j'aurais fini le mien /static/img/forum/smilies/smile.png

De même pour toi Namélia /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#37 Le 08-02-2018 à 16h05

Garde Absynthe
Roxykally
Acolyte des Licornes
Roxykally
...

Lien de l'image externe

Hello !

Alors pour continuer dans la comparaison avec les acteurs
hot, je vois Leiftan commme un Ryan Reynolds, en plus la
taille correspond, 1m86 à 88:

Par contre pour moi, Valkyon reste le plus grand donc dans
les 1m90. On le voit d'ailleurs dans les illustrations, à
chaque fois, il dépasse vraiment beaucoup la gardienne comme
Leif, voire plus par rapport aux deux autres bien qu'elle soit
assez petite. Ici, pas de doutes sur sa masse conséquente.

Pour Nevra et Ez, je vois Nevra un petit peu plus musclé,
surtout des bras et un petit peu plus petit donc ça ferait 1m77
pour Nev et 1m82 pour Ez, donc je suis d'accord ici avec les
tailles officielles.
Et qui de mieux à comparer avec le séducteur d'Eel que...

Voilà ! Non ce post n’était pas un prétexte pour se
rincer l'oeil non plus...
.

@Namelia c'est malin j'ai lu autre chose à la place de
"tentacules" et j'ai cru que ça faisait référence à la remarque
de Nelsha concernant l'illu de Leif (torse) nu ! Alala il faut
que j'arrête de venir ici moi !

EDIT: Ah un autre post  été ajouté pendnt que j'écrivais, en fait
je crois que j'avais l'impression d'un Leiftan plutôt fin à cause
de son manteau justement qui lui cache les épaules, en plus
les empiècements noirs accentuent cette impression je trouve.

Re-Edit: Et pour Valkyon, on a peut-être l'impression qu'il
est ultra massif à cause de ses vêtements et plus
particulièrement de son armure à l'épaule. En comparant l'illu
de lui torse nu et ses sprites normaux, je ne trouve pas cela
si choquant, bien qu'il manque peut être un peu d'épaules et
de bras.

Bonne journée !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Roxykally (Le 08-02-2018 à 17h42)

#38 Le 08-02-2018 à 16h10

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

OHMYGAWD! Il y a un GROS problèmes avec Valkyon! Ils sont passés où ses muscles, Bordel?

Je suis entièrement d'accord, dans l'illu de Leiftan nu, il est beaucoup trop fin et oui, il est bien plus musclé que Ezarel et sûrement que Nevra aussi... Pour son manteau en fait, selon moi, c'est impossible de savoir, parfois il semble ajusté au niveau des épaules (Illu épisode 11) et parfois non (épisode 14, il me semble plus large.) Quoi qu'il en soit ses proportions ne sont jamais les mêmes, il faudrait qu'il se décident!

Je suis choquée par ce pauvre Valkyon, qu'on lui donne à manger, viiiite!

EDIT:

Roxykally je crois savoir ce que tu as lu à la place de "tentacules" et maintenant j'ai des images sales et TRES TRES bizarre dans la tête! STOOOP, pitié, que quelqu'un arrête mon imagination!

Image sale qui va brûler ta rétine, je vais me faire bannir du FC pour cet outrage à notre Prince

Moi, je voyais plutot ça :

Je cherche vraiment la m***e avec les Leifies

J'arrive pas à me faire à l'idée que Leiftan ne fasse "que" 1m80. Je suis d'accord avec toi, je le vois à 1m85 MINIMUM.

En gros Leiftan en mode "humain" je le vois comme ça :

Human Leiftan

En re-regardant Bradounet dans Fight Club et Snatch, je le trouve un peu trop fin, finalement.

Leiftan en mode Aengel, comme ça :

Aengel Leiftan

Et Valkyon, comme ceci :

Torse de Valkyon

Pour Ez' je le vois pas super musclé, comme ça :

Ezarel

Et voilà pour Nevra :

Nevra

Dernière modification par Namelia (Le 08-02-2018 à 21h58)

#39 Le 08-02-2018 à 17h31

Garde Absynthe
Nelsha
Soldat de la Garde
Nelsha
...

Anges et humains,

Lien de l'image externe
Mais mais mais c'est que ça devient torride par ici.

Aokane ce pauvre Valkyon que lui est-il arrivé il est tout desséché /static/img/forum/smilies/yikes.png Il fait tout "plat". A vrai dire il me fait penser à Durotan dans le film WoW quand Guld'an lui aspire toute son énergie vitale et qu'il ressemble à une momie. Voila.

A mon tour j'ai cherché des images pour illustrer comment j'imagine les corps des Capitaines et de notre Leiftou d'amour !

Ariyannaä Je ne sais pas ce que tu prends mais ça a l'air costaud... Une petite camomille peut-être ?

Namélia Je n'aime pas trop ces torses de mec qui passent des heures dans la salle de sport. Je n'imagine pas Leiftou se faire son petit shaker de protéines-spiruline tous les matins...

Enfin tout ça pour dire que le problème c'est surtout l'inconstance des proportions. Il faut avouer que je ne me plains pas car on a pu profiter plusieurs fois de l'anatomie de Leiftan alors que les Ez'addicts n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent !

°~ Bonne soirée ~°
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#40 Le 08-02-2018 à 17h32

Garde Ombre
sosoKlove
Amie des familiers
sosoKlove
...

Salut les Leifies!
I'm back!
https://media.giphy.com/media/119gdJbeNRRepO/giphy.gif
Mais voyons pourquoi tu n'es pas venue avant??? Tout simplement parce que ce n'est pas mon fort de paler des théories sur Leiftan, ça bousille mon cerveau *mais il l'est déjà depuis longtemps!* Peu importe je vais tout simplement répondre à la question sur les tailles.

C'est vrai que je ne suis pas super fan des tailles (surtout celles concernant les garçons) à la limite, celles des filles sont passables, mais je les auraient vues un tout petit peu plus grande (parce que du coup si tu les mets juste à côté des mecs, eh bah j'ai l'impression qu'ils sont des géants)

Je pensais en effet que Leiftan serais le plus grand, sachant que les autres le sont déjà pas mal. Je le verrait plutôt avec une taille d'1m90 ou un tuc dans le genre. Je vois Ezarel un peu moins grand, Valkyon et Nevra feraient à peu près la même taille. Bon, après ce n'est que mon humble avis!

Namelia:
Wow...Je ne comprend pas trop pourquoi tu t'acharnes tant sur notre dieu, le pauvre n'a pas demandé de ressembler à un poulpe!
Et puis je suis d'accord avec "Human Leiftan" et "Aengel Leiftan", il est super musclé, mais la personne sur la photo est un peu inquiétante... Je sais pas il m'a l'air douteux...
https://media.giphy.com/media/yj5oYHjoIwv28/giphy.gif
Je pensais Nevra un petit peu plus musclé, mais bon. Pour Ezarel c'est parfait mais par contre pour Valkyon j'ai l'impression qu'il est anorexique mais qu'il garde quand même ses muscles.

Bref, je posterais mon texte pour l'evenement de saint-Valentin plus tard. Je trouve que vous êtes meilleures que moi pour ça..
A plus!

Le Temple des gifs ♥- Membre de "la Mafia de la Muerte"- Je pars en vacances! \o/
https://lh3.googleusercontent.com/-jGvSrOwjXLg/Vd0h_ykz1EI/AAAAAAAAaL0/ECAyQqZp3gQ/w500-h251/IMG_4173.GIF

#41 Le 08-02-2018 à 17h47

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Les filles, je suis en train de faire le spin off (oui, j'ai dépensé 5 €, mais j'aime Chromy hihi)

Et c'est assez marrant que nous parlions de carrure, car dans le spin off, Chrome a besoin de vêtements.

Il a essayé ceux de Valkyon, mais il nageait dedans, même une ceinture n'aurait pas suffit selon lui.

Il a essayé ceux d'Ezarel, mais ils étaient trop petits pour lui (il a même un peu déchiré un des vêtements)

Pour Nevra, il n'a pas essayé à cause de Sheitan, son familier.

Voici, mesdemoiselles, les vêtements qu'il a finalement mis (il y a l'illustration)

Les filles, regardez bien ces vêtements, ils n'appartiennent pas à n'importe qui. Ce sont ceux de Leiftan.

Et ils allaient parfaitement à la morphologie de Chrome. Donc déjà, on sait que Leiftan a une plus grosse carrure que Ezarel et beaucoup moins que Valkyon (qui a donc clairement lui aussi besoin qu'on lui change son design)

Dernière image, Chrome torse nu, portant le pantalon de Leif. Regardez sa carrure, c'est la carrure d'un mec qui peut mettre les fringues de notre bel Aengel. Et on voit clairement que ce n'est pas vraiment ce que nous montrent les spirites de Leif

J'ai eu un passage avec Leiftan au début, je repasserais plus tard pour mettre les screens, mais je voulais absolument vous partager cela, je retourne jouer /static/img/forum/smilies/smile.png

#42 Le 08-02-2018 à 18h07

Garde Obsidienne
Lywelle
Fantassin de la Garde
Lywelle
...

Bien le bonjour les Leifies !

Je ne sais pas si certaine se souvienne de moi, mais j'ai un peu trop squatté la précédente édition de FC de Leiftou

https://m.popkey.co/df9f2d/Q7qdJ.gif

Je reviens vers vous car l'appel des torses dénudés n'a pas de pitié !

De tout ce que vous avez proposé, je trouve que Leiftan n'est pas du genre à avoir des muscles aussi volumineux qui veulent dire clairement « Je prends un max de protéines et vais à la salle 125 fois par jour »
Donc je trouve que ce qu'a proposé Nelsha se rapproche le plus de ce que j'imagine !

En ce qui concerne les tailles, je trouve qu'elles correspondent toutes Je voyais Ezarel plus grand que Nevra. La seule taille qui me dérange c'est celle de Leif, que j'imaginais beaucoup plus élancé (comme vous)

Dernière modification par Lywelle (Le 08-02-2018 à 19h02)

« You are the firefly in summer and the flower that blooms in the heart of winter. »
https://data.photofunky.net/output/image/f/9/d/5/f9d544/photofunky.gif

#43 Le 08-02-2018 à 19h16

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Pardon pour mon troll les filles... *Leiftan, revient, fais pas la tête, c'était pour rire!*

Aokane : Chrome est magnifique! J'ai hâte de regarder les let's play sur YT!

J'ai quand même un soucis avec les torses d'Eldarya...

Lywelle je me souviens de toi! Bienvenue!

J'ai cherché de belles illu de Leif sur Tumblr et Devianart pour me faire pardonner mais je crois qu'on les as déjà toutes vu...  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#44 Le 08-02-2018 à 20h22

Garde Absynthe
Roxykally
Acolyte des Licornes
Roxykally
...

http://harpers-tale.wdfiles.com/local--files/player:neverwhere/divider2.png

@Namelia

J'étais au travail quand j'ai vu ta réponse et j'ai explosé !
Je suis désolée de t'avoir mis ces images dans la tête !!
Ahahahahh en plus quand j'avais lu ton post et le début
de phrase en "C'est malin, maintenant j'imagine Leiftan avec
des tentacules..." je me suis arrêtée avant de lire
"...qui lui sortent par le cou" alors je ne m'attendais
pas à cette suite je croyais encore que tu parlais de l'illu
où il est nu héhéhé !
Donc en voyant la photo j'étais morte ! J'en ai ri toute seule
dans les transports en rentrant les gens ont dû me prendre
pour une folle !

Assez d'accord également avec tes photos et celles de @Nelsha,
par contre l'huile j'ai jamais compris berk !

http://www.urltarget.com/images/horizontal-tree-banner-book-plant-writing.png

#45 Le 08-02-2018 à 22h04

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Roxykally a écrit :

http://harpers-tale.wdfiles.com/local--files/player:neverwhere/divider2.png

@Namelia

J'étais au travail quand j'ai vu ta réponse et j'ai explosé !
Je suis désolée de t'avoir mis ces images dans la tête !!
Ahahahahh en plus quand j'avais lu ton post et le début
de phrase en "C'est malin, maintenant j'imagine Leiftan avec
des tentacules..." je me suis arrêtée avant de lire
"...qui lui sortent par le cou" alors je ne m'attendais
pas à cette suite je croyais encore que tu parlais de l'illu
où il est nu héhéhé !
Donc en voyant la photo j'étais morte ! J'en ai ri toute seule
dans les transports en rentrant les gens ont dû me prendre
pour une folle !

Assez d'accord également avec tes photos et celles de @Nelsha,
par contre l'huile j'ai jamais compris berk !

http://www.urltarget.com/images/horizontal-tree-banner-book-plant-writing.png

Roxykally, j'ai édité mon post, je m'étais embrouillée dans les pseudos Gomen! lol. Moi aussi je riais toute seule dans mon appart.

L'huile, C'est pour faire ressortir les muscles pendants les compétitions ou sur les photos (si c'est de ça dont tu parles)

Nelsha Je suis entièrement d'accord, je n'imagine pas Leiftan avec un shaker de Whey /static/img/forum/smilies/big_smile.png mais si tu prends les illu que tu as posté (que j'aime beaucoup d'ailleurs) les mecs (et surtout ceux qui correspondraient à Leiftan, Valkyon) font forcément beaucoup de sport pour arriver à avoir un corps aussi taillé. Même si le mec est un mésomorphe, il doit forcément faire une diet et beaucoup de sport pour arriver à être aussi sec. Ou alors c'est un éctomorphe mais Leiftan me semble beaucoup trop balèze pour être un éctomorphe, c'est soit un écto-méso, soit un méso.

(Je parle de morphologie : mésomorphe = mec (ou fille) musclé naturellement et qui prend du muscle facilement, ecto = très fin, très mince, élancé et qui galère à prendre du poids et endomorphe = plus rond, qui grossit facilement et galère à perdre).

Dernière modification par Namelia (Le 08-02-2018 à 23h46)

#46 Le 08-02-2018 à 22h22

Garde Obsidienne
Lywelle
Fantassin de la Garde
Lywelle
...

-

Je fais un passage éclair pour vous faire part de l'illustration du spin off, mais avec notre beau Leiftan dans ses propres vêtements !

Que de beauté !

-

« You are the firefly in summer and the flower that blooms in the heart of winter. »
https://data.photofunky.net/output/image/f/9/d/5/f9d544/photofunky.gif

#47 Le 08-02-2018 à 22h55

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Les filles, j'ai une "info" tout juste sortie du four à vois partager.

Sur Tumblr, une joueuse a posté ce message

https://zupimages.net/up/18/06/u2mf.png

Trad : "Vous savez ce qui est le plus ennuyant dans ce spin off ? Le fait que nous apprenons que Leiftan a effectivement de beaux vêtements. Il pourrait les porter mais non. Il m'impose juste ses abdos visibles et ses horribles sandales. Tu ne portes même pas ce manteau correctement Leif. Je suis fatiguée."

Et il se trouve que Chino lui a laissé un commentaire !

https://zupimages.net/up/18/06/o60u.png

Trad :"Mais j'ai justement fait ces vêtements en voyant les commentaires de ceux n'aimant pas la tenue actuelle de Leift (encore plus maintenant qu'il est officiellement mauvais. Et je suis d'accord avec ça !). Mais je ne peux pas changer ses vêtements maintenant pour diverses raisons, donc au moins vous avez un aperçu de ce que ça donnera quand nous le referront"

EDIT : omg, je pensais pas que les screens de mon téléphone rendraient si gros, sur téléphone, c'est pas pratique, toutes mes excuses

Dernière modification par Aokane (Le 08-02-2018 à 22h57)

#48 Le 08-02-2018 à 23h52

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Lywelle : J'adore cette illu!!

Aokane : J'avoue que la première fois que je l'ai vu, ses vêtements m'ont fait un peu bizarre mais je m'y suis habituée et j'aime bien voir ses abdos moi! Bon après, même avec un sac poubelle autour de la taille, Leiftan restera sublime!

J'ai regardé le spin off sur YT, j'ai pas vu Leiftan, je suis déçue   /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Euh... Question HS et stupide mais c'est moi ou ma gardienne à le sein gauche pointue et vers le haut? WTF? C'est ma tenue qui fait ça ou c'est mes yeux?

Dernière modification par Namelia (Le 08-02-2018 à 23h55)

#49 Le 09-02-2018 à 00h21

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Pas de mise en page pour ce message, c'est galère depuis le téléphone.

Pour Leiftan dans le spin off, j'ai remarqué en fait que le coip de coeur jouait un rôle. Ceux qui ont Nevra parlent avec Nevra, ceux qui ont Ezarel parlent avec Ezarel... J'ai Leiftan en crush donc j'ai pu le voir, je vous posterais les screens demain après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

Mon dieu, mais ce fou rire que j'ai eu suite à ta question sur ta gardienne, en plus comme je suis malade j'ai failli m'étouffer xptdr.

De ce que je vois, j'ai l'impression que ça vient de ta tenue

#50 Le 09-02-2018 à 10h07

Garde Absynthe
Nelsha
Soldat de la Garde
Nelsha
...

Anges et humains,

Lien de l'image externe
°~ Salutations frigorifiées ~°

Aokane Wahou ça c'est du scoop !
Moi la tenue de Leiftan ne m'a jamais dérangée (bon à part ses sandales j'avoue...) et en tous les cas je préfère l'actuelle à celle que l'on découvre dans le spin-off. On dirait une tenue de cartoon pour ados genre Teen Titans ou Power Rangers T_T Je ne sais pas je trouve qu'elle fait mois "fantasy" que toutes les autres tenues ! Certes il y a la manchette avec les plumes, petit clin d’œil à sa vraie nature, mais le reste bof.
Je trouve qu'il y a des tenues tellement sublimes dans le jeu comme celle de Miiko ou d'Eweleïn, même celle d'Ez est très élaborée, alors j'espère qu'on aura mieux que ça pour notre Leiftou adoré.

Namélia Je n'avais pas fait attention mais effectivement maintenant que tu le dis... :') Cela doit venir de ta tenue !

Lywelle J'ai vu cet Edit sur Tumblr ! Il est très bien fait mais ce qui me gène un peu c'est que Leiftan a l'air hyper jeune ! Il fait très lisse et "gentil" comme... un Power Ranger en fait ^^
Maintenant qu'on a découvert sa part sombre, je ne peux plus le voir autrement ^^

°~ Bonne journée ~°
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Nelsha (Le 09-02-2018 à 10h08)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 35