Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24

#576 Le 05-01-2018 à 17h03

Garde Obsidienne
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

ellebana a écrit :

Bonjour !

A la vue des bilans relativement négatifs, je me permets de poster un message positif.

- Les tenues étaient magnifique. Vraiment, il y en avait pour tous les goûts. Il y avait un grande variété de couleurs, juste comme il faut. Parce que ce n'est pas parce que ça ne plait pas à tout le monde, que ça ne plait à personne.

- J'ai été plus que ravie de retrouver les tenues des années précédentes. Beaucoup s'en sont plaints, mais moi je me souviens de noël dernier. Je devais avoir un Corko, le plus malchanceux des familiers. J'ai donc eu très peu d'objets, que j'ai été heureuse de pouvoir trouver sans dépenser une fortune de manaa en boutique, grâce à un meilleur familier. On oublie souvent les joueurs débutants.

- Ce qui m'amène au taux de drop des nouvelles tenues. Selon moi c'était parfaitement équilibré. Choquant, je sais ! Mais en vérité je pense que la plupart des joueurs ont oublié que le but des créateurs/développeurs de jeu "free to play" c'est de rendre le jeu juste confortable pour que l'option de payer ne soit pas obligatoire mais alléchante. Parce qu'ils ont besoin que le jeu soit rentable. Sous cette lumière, le taux de drop des nouvelles tenues apparaît plus que raisonnable.

- Et en parlant de taux d'apparition raisonnable parlons de celui des familiers et de leur appâts.  J'ai croisé 4 lynx (dont je n'ai essayé de capturer que 2 parce que j'ai eu le deuxième et que je n'avais trouvé que 2 appâts) et 1 Owlett (capturé lui aussi avec un appât trouvé en exploration). Ce n'est pas énorme, mais une fois encore, le but n'est pas de tout avoir tout de suite, sinon le jeu n'a plus de charme, et l'équipe du jeu n'a pas de revenu. C'est la même chose pour le taux de drop des appâts, il ne sont pas si chers en boutique pour qu'on en trouve à chaque exploration.
Pour les captures je pense que c'était TRES aléatoire. Donc je n'ai pas d'avis.

- Venons-en au sujet qui fâche : les prix en boutique. Je ne suis pas vraiment concernée, puisque j'achète rarement en PO, mais il est vrai que la tenue exclusive, entière à la boutique à plus de 3€ c'était peut-être un peu exagéré. Certes, l'équipe a besoin d'argent, mais en augmentant les prix les joueurs dépenseront peut-être moins. Il faut y penser. (Et pourquoi pas faire une sorte de "jauge de fidélisation" avec des objets exclusifs invendable au marché [ou pas] gagnés après un certain montant dépensé ? Mais c'est une idée qui n'a pas sa place ici).

- La barre de seconde chance est toujours au rendez-vous et c'est tant mieux ! Je me souviens que l'an dernier elle m'avait permis d'avoir 3 objets ! Et même si maintenant elle ne m'est plus utile, je suis certaine qu'elle l'est pour beaucoup d'autres joueurs.

- Dernier point : l'illustration. Beaucoup se sont plaints "qu'elle ne faisait pas noël", mais celle d'Halloween ne faisait pas peur, et pourtant elle était dans le thème. Donc contrairement à la majorité, je trouve qu'elle est dans le thème. Parce que c'est un nouveau personnage, moins "gentil" il faut qu'elle reste "fidèle" au personnage, elle l'est. Le thème de l'évent est respecté aussi. Neige = Décembre. Donc rien à redire.

Voilà pour mon avis ! J'avoue, j'ai menti, tout n'était pas positif, mais le bilan l'est.

Je remercie toute l'équipe pour leur énorme travail, bravo, et je souhaite à tous une bonne et heureuse année !

Cette charmante demoiselle a parfaitement raison !
Un très bel évent, sans bavures, sans problèmes rencontrés, sans prolongations pour compenser un éventuel problème.

Voir le retour des tenues des années passées, avec un taux de drop moindre est une excellente idée! J'espère que ce système continuera encore longtemps ! C'est sympa de penser aux débutantes qui ne passent pas obligatoirement par la banque !

Pour ma part, j'avais quasiment fini l'évent dès le premier jour en ayant capturé un Xylvra et un Owlett du premier coup le premier jour. Ainsi qu'une lanterne (qui sont absolument sublime) et 1 morceau d'illus *

Seul bémol : le prix des appâts en boutique reste élevé, et j'en ai trouvé peu en explo.

* Illus qui je trouve génialissime au passage. Et dans le thème : l'hiver. L'hiver peut se montrer barbare et cruel, sans la moindre once de pitié pour le pauvre hère qui se perd dans les congères... (eh oui je gère ma fougère XD)
Donc parfaite !

P.S.: Pour un avis plus complet, passez lire mon livre d'or /static/img/forum/smilies/wink.png (je mettrais en lien quand je le publierai /static/img/forum/smilies/wink.png )

Sur ce, bonne année ! Et encore merci pour ce bel évent !

Dernière modification par Sylfe (Le 05-01-2018 à 17h17)

#577 Le 05-01-2018 à 18h09

Garde Ombre
BerryzSM4
Fraîchement arrivée
BerryzSM4
...

Bonjour à tous ! /static/img/forum/smilies/smile.png

J'avais un petit topo concernant l'event à faire.

C'était un event sympa qui nous permettait d'obtenir pleins de belles choses.

Dommage par contre, sur toute la durée de l'event je n'ai trouvé qu'un fragment d'illustration.
Et aussi, pour que la jauge de seconde chance soit utile, il faut avoir une chance très faible avec son familier car je n'ai jamais eu 2 explorations consécutives où mon Pimpel est rentré bredouille. En résumé, pour moi la jauge ne m'a pas aidée et je ne sais pas si elle aide beaucoup de monde.

Voilà, c'est tout, c'est surtout les 2 points que je voulais aborder. ^^

Merci pour l'event et bon courage !

Dernière modification par BerryzSM4 (Le 05-01-2018 à 18h10)

#578 Le 05-01-2018 à 23h00

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

Avec tant d'impatience je constate qu'il est arrivé /static/img/forum/smilies/big_smile.png et qu'il est PARTIE AUSSITÔT /static/img/forum/smilies/hmm.png

Les familiers sont À COUPER LE SOUFFLE tout simplement WoW
cependant toff à avoir, taux assez rare et dire que j'ai 375%
et que je les ai TOUS croisés et TOUTES les tentatives, ÉCHOUÉES ?!
mais C'EST QUOI ÇA ?! haha hilarant.
Mautadine que j'ai bien ris lol !

Cherria- a écrit :

Nyooooon, Xylvra d'amour T-T Ça fait des jours que j'envoie mon familier JUSTE au Lac Glacé (Petit clin d’œil à celle qui n’savent pas où chercher :tousse:), en vain. Je ne l’ai rencontré qu’une fois (Et la capture a échouée, à mon grand malheur)... Pourtant, j’ai une chance largement haute et tout de même 110 énergie, ce qui me faisait 11 explorations là-bas par jour !
D’ailleurs, j’ai vu que plusieurs gardiennes ont été dans le même cas. Je pense que le taux de rencontre était trop bas cette fois, même beaucoup trop, et avoir eu plus de temps n’aurait pas du tout été de refus. L’event est maintenant fini, et moi qui avait craqué sur le magnifique Xylvra me retrouve sans ce bel amour ;;

Je suis consciente que vous avez fait du merveilleux boulot pour nous faire plaisir, et je vous en suis reconnaissante, mais... Je ne peux m’empêcher de râler, je voulais tellement ce familier, j’en étais totalement tombé amoureuse.

J'A-DO-RE les tenues elles sont MAGNIFIQUES (mon opinions)
Coup de ♥ pour Frozen (style Assassin Creeds) et les Bottes Glassy

J'apprécie qu'à chaques explorations Flaurie (fam.)
trouve qqc d’intéressant après les
50 shades de couleur des Barbes du Père Noël

https://img15.hostingpics.net/pics/473290animemaincover.png

Gros Merci xox   (déjà Terminé ?! BOHOUUU!)
J'espère que vous avez passé un JOYEUX NOËL et je vous souhaite une TRÈS BONNE ANNÉE 2018 /static/img/forum/smilies/tongue.png

* le Bye Bye 2017 était XD

Dernière modification par Icebloom (Le 06-01-2018 à 19h33)

#579 Le 06-01-2018 à 12h39

Garde Absynthe
Saorie
Bleusaille
Saorie
...

C'est parti pour donner mon avis post-event, et il est majoritairement positif! (je trouve ça important de le préciser au vue de tousles avis négatifs)

Les tenues

Aucun coup de coeur de ma part (mais je suis difficile, mon dernier vrai coup de coeur était la robe Black widow, donc...) mais elles étaient variées, jolie et travaillée. Ma préférence revient à l'exclusive de l'exploration.
Je ne suis pas une banqueuse donc je n'ai pas grand chose à dire sur les prix... En revanche je reviendrais sur la tenue exclusive de la boutique de l'année dernière plus bas.

Les familiers

Ils sont tous si beaux, mignons, adorables, classes!C'est bien simple, depuis le début du jeu c'es la première fois que je voulais tous les attraper! Par contre le taux de drop, c'est pas trop ça... Je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai réussi à tous les attraper, mais c'est parce que j'ai passer mon évent à me concentrer sur eux et sur les lieux ou on pouvait les avoir eux ou leurs appats (merci les solutions internet). Le taux d'apparition était plutot rare (et c'est encore pire pour les appats) et le taux de réussite de capture... Je crois que c'est quelque chose à modifier. L'owlett m'a échapper plus de 7 fois, et c'est rien par rapport à certaines joueuses... J'ai vue des propositions de joueuses pour les rendre plus "attrapables", et la plupart sont de bonnes idées. Pensez y!

La barre de seconde chance

Depuis qu'elle existe, elle ne m'a servie qu'une seule fois, et c'était il y a deux ans, avant la refonte des familiers donc. Depuis... Bha elle sert à rien pour tout le monde je crois. Pour lui redonner son utilité, il faudrait baisser le nombre d'explorations, au moins de 15 à 10. Parce que 15 c'est quand même beaucoup.

La map de noel

Elle est toujours aussi belle, mais comme à halloween elle est surchargée des éléments des années précédentes. Il va falloir faire un choix entre rajouter une nouvelle map de noel à côté et enlever les items de 2015. Parce que plus de 200 items à certains lieux... C'est compliqués.

La communauté

ça va pas faire plaisir à tout le monde, mais vous n'avez vraiment pas une communauté facile! Je veux dire, quoi que vous fassiez, il y en à toujours qui vont beaucoup râler, voir vous insulter: il est temps de reparler de la tenue payante de l'année dernière. J'en ai déjà parler en tout début d'évent, parce que ça m'énervait de voir autant de rage injustifiée, alors je vais me répéter.
Si la tenue est encore en PO c'est à cause de toutes les joueuses qui ont râler à halloween! L'équipe n'est pas vraiment responsable, ce sont les joueuses les fautives. Alors si vous voulez vous énerver la dessus, faîtes le auprès de celles qui ont crier au scandale à Halloween.

Bon, je crois que j'ai fini, je vous souhaite à tous une bonne année 2018!

https://66.media.tumblr.com/49902921eb8e4e33ceb92c4e36717b67/tumblr_n8nal2Nnsg1r6ehaco1_500.gif

#580 Le 06-01-2018 à 21h37

Garde Absynthe
Kaillan
Fraîchement arrivée
Kaillan
...

Merci beaucoup pour cet event /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis ruinée mais au moins j'ai réussi à accomplir plus ou moins correctement ma WishList x). J'espère cependant que les éléments de la tenue Glassy Light Queen seront de retour l'année prochaine (en explo ou même encore mieux, en boutique)

#581 Le 07-01-2018 à 17h23

Garde Absynthe
Firebloom
Fraîchement arrivée
Firebloom
...

Bonjour! Je voulais vous remercier pour l’évent de Noël. Il était formidable.

#582 Le 07-01-2018 à 17h38

Garde Ombre
Kytsouna
Jeune recrue
Kytsouna
...

Super Event, j'ai adoré  !
J'avais la chance d'avoir un ciralak avec un gros niveau de chance donc j'ai pu obtenir beaucoup de choses !
Les tenues étaient magnifiques mais je déplore le fait qu'en boutique, beaucoup de leurs éléments ne soient accessibles qu'evec des pièces d'or (ou alors avec une énorme somme de manaa). Ce qui n'est pas cool-cool.
A part ça, c'était génial /static/img/forum/smilies/smile.png

Et sinon...vous n'aviez pas plus gai comme illustration de Noël ? ^^

Quand une femme se venge, même le Diable s'assied pour prendre des notes...

#583 Le 07-01-2018 à 21h46

Garde Ombre
Weezy
Jeune recrue
Weezy
...

Bonsoir à toutes et à tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais donner mon avis sur cet événement.
J'ai parcouru quelques pages et j'ai été étonnée de voir autant d'avis négatifs.

J'aime beaucoup les évents, que j'attends toujours avec impatience et celui-ci ne m'a pas déçue.

J'aime toujours autant retrouver l'illustration. Alors certes, elle ne fait peut-être pas "Noël" mais elle fait hiver et donc c'est tout à fait dans le thème je trouve. J'ai mis pas mal de temps à l'obtenir avec un Draflayel donc je présume que d'autres ont pu avoir quelques difficultés pour récolter tous les morceaux...

Concernant les tenues, effectivement certaines couleurs (les plus criardes) ne me plaisent pas forcément mais elles ont tout de même leur place puisqu'il en faut pour tous les goûts ! (Bon, on les retrouve beaucoup au marché donc je pense qu'elles ne font pas vraiment l'unanimité mais une minorité doit bien les apprécier).
J'ai retrouvé beaucoup d'items de l'évent de l'année dernière pour ma part, j'aurais préféré en avoir plus de cette année mais c'est au petit bonheur la chance, ce sera sûrement pour l'an prochain ! Et d'ailleurs je trouve très bien que l'on puisse avoir accès aux éléments des années précédentes.

J'ai réussi à capturer du premier coup le petit Bloobun, le familier que je trouvais le plus choupi ! Même si j'aurais aussi aimé trouver l'Owlett.
Par contre je n'ai trouvé que deux appâts et rencontré qu'un familier de tout l'évent, c'est assez peu je trouve, sachant encore une fois que j'avais un Draflayel et que j'ai fait énormément d'explorations...

Bref, tout ça pour dire que globalement je suis tout à fait satisfaite de cet évent ! (Bon le petit côté négatif serait le prix, comme pour beaucoup mais bon je comprends qu'il faut faire vivre toute une équipe et c'est donc logique !)

Merci beaucoup donc, pour tout ce travail /static/img/forum/smilies/smile.png

#584 Le 08-01-2018 à 00h17

Garde Ombre
Makkurha
Bleusaille
Makkurha
...

bonjour,
merci pour l'event

Il était bien, et le fait que vous ayez augmenté le taux de drop des nouveaux items par rapport aux anciens était très bien
Merci d'avoir pris nos avis en compte.

Je regrette un peu que les appats soient aussi difficile à trouver ceci dit. En deux semaines, j'en ai eu 3. C'est tout. et les captures ont à chaque fois échoué quand tenté.

C'est vachement cool aussi que pour une fois on ait des pantalons bouffants. Ca fait du bien d'avoir autre chose que des slims et short moulants.

Au niveau de couleurs, par contre, c'est vrai que c'est un peu bizarre les choix appliqués. On voit bien que la graphiste apprécie beaucoup le rose/vert, noir/vert, bleu/vert, rouge/vert... Je trouve parfois que certaines combinaisons sont très discutables. Des camaieuh peuvent être pourtant de bonnes idées. Et on a beaucoup de vert et de couleur radioactives, pour très peu de pourpre, violet, bordeaux etc. Autre les couleurs de l'arc en ciel à 100% de saturation, il existe d'autres teintes qui peuvent être bien plus belle, et non juste un bleu ciel flashy, bleu minuit, vert radioactif, rose pastel, vert clair, noir pas vraiment noir, blanc ivoire, etc. Surtout que les assemblages sont surtout basé sur les couleurs complémentaire (rouge/vert, bleu/orange) ou des mélanges très étranges et qui piquent un peu les yeux...
Quid du bleu de prusse, du violine, du carmin, ocre, kaki, des teintes moins saturés mais plus harmonieuse ?

Aussi l'illustration était sympa dans le thème, mais un peu trop lisse. On la préfère presque avec la texture de "avant réparé" que du "après reparé" par le purreko !

Sinon rien à redire de mémoire,
C'était plutôt cool.

Dernière modification par Makkurha (Le 08-01-2018 à 00h19)

#585 Le 08-01-2018 à 19h18

Garde Obsidienne
Eowyn
Fantassin de la Garde
Eowyn
...

So you can't fly if you never try.
You told me...Oh, Long ago.
But you left the wall. Outside the gate.
So more than ever, it's real.

Lien de l'image externe

Bonjour ou plutôt bonsoir ! Je viens poster un message, certes tardif, pour parler de cet évent de Noël ! Je vais essayer de ne pas faire long, à la fois parce que j'ai la flemme, et sans doute aussi parce que certains points que je soulèverais auront sans doute été dits avant mon message.

Les tenues.
Je n'ai pas eu de coup de coeur en particulier cette année. Elles étaient toutes très jolies, il y en avait pour tous les goûts. Certaines font très Noël -lutins; farfadets- d'autres font princesses -je pense notamment à la tenue un peu Reine des Neiges- et d'autres encore font plus sauvages - Frozen Soldier & Feral Nomad qui sont mes chouchous.
Personnellement j'apprécie le fait qu'il y ai encore les anciennes tenues. Premièrement parce que je suis une collectionneuse, donc tout ce que je drop, je le garde, et même si j'achète sur le marché ça reste agréable d'avoir d'anciens items. Je pense aussi aux nouvelles joueuses qui peuvent elles aussi trouver ces objets, c'est quelque chose de très bien pour elles. De plus avoir baissé le taux de drop des anciens items est une bonne chose, c'est quelque chose qui avait été soulevée à Halloween, je vois que cela a été entendu, que demander de plus? /static/img/forum/smilies/smile.png On a plus de chance de tomber sur de nouveaux items mais les anciens restent accessible. Je trouve vraiment que c'est le meilleur choix possible.

Les familiers.
Gros coup de coeur pour les familiers, malheureusement pour moi je n'ai pu en attraper AUCUN. J'avais deux des trois appats au maximum. La boule à neige et l'herbe. Je suis restée trois jours au même endroit pour attraper le Bloobun qui n'est apparu qu'UNE seule fois. Quant aux deux autres familiers je ne l'ai ai même pas aperçus une seule fois. J'ai eu le même coup à Halloween. Je dois dire qu'avec un familier à 370 de chance j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je ne les croise pas plus souvent. Que la capture échoue plusieurs fois, même si c'est chiant, c'est le jeu, c'est une question de chance. Mais ne pas les rencontrer en quinze jours, même en restant dans la bonne zone... C'est vraiment bizarre. Du coup j'ai acheté le Bloobun au marché et attendrais un peu avant d'acheter les deux autres.

L'illustration.
Même chose que pour les familiers. Et qu'à Halloween. Je n'ai trouvé qu'UN seul fragment sur deux semaines ! A Halloween je n'en avais que DEUX. Encore une fois j'ai énormément de mal à comprendre pourquoi avec un familier à 370 je n'arrive pas à trouver ces fragments, sachant qu'aux anciens events (avec les illus de Nevra, Valkyon, Ezarel & Leiftan) j'ai pourtant réussi à trouver les fragments en deux semaines. Je suis déçue par cela, elle était très jolie qui plus est. Et surtout je ne comprend vraiment pas comment cela se fait, vous avez pourtant annoncé qu'il n'y avait aucun soucis de drop de ce côté là mais c'est difficile à croire. J'avais lu un peu plus haut une joueuse qui avait envoyé son familier dans le désert boréal jusqu'à ce qu'il lui ramène tous les items, pour après l'envoyer toujours au même endroit et qu'il lui ramène les fragments d'illus. Cela a fonctionné pour elle, pas pour moi. Même avec tous les items du désert boréal pas moyen d'avoir l'illustration.

Les prix
Habituellement je ne suis pas du genre à parler des PO. Je suis la première à dire que les gens payent s'ils ont envie de payer. Que c'est normal d'avoir des prix en PO -pour payer l'équipe- et aussi parce qu'ils aident dans le jeu. Par contre je dois avouer que... C'est horriblement cher. Enfin je crois que vous ne vous rendez vraiment pas compte. 250; 350 et 450 PO pour chacun des oeufs? Certains items à 150 PO ? Sachant que 150 PO valent 3euros... Ça ne vous choque pas?
Ça ne me dérange pas de faire un code de temps en temps, ça me fait plaisir. Mais là franchement pour avoir par exemple l'oeuf d'Océmas qui manque à ma collection je dois faire 3 codes à 3euros ! ça me donne 9 euros pour UN oeuf ! C'est impensable ! Faire un code et pouvoir s'acheter 3/4 items, c'est cool, et à la rigueur je crois que je ferai même un deuxième voir un troisième code pour acheter plus de choses. Mais faire TROIS codes. Pour UN item. Je crois que vous ne vous rendez pas compte. Je travaille, je pourrai les faire ces codes. Mais là je ne les ferai pas, c'est beaucoup trop cher pour rien en fin de compte. Le pire c'est qu'il y a beaucoup de "jeunes" qui ne peuvent sans doute faire que des codes par sms et donc ne pas pouvoir s'acheter grand chose avec un unique code.
Je suis persuadée que si les prix étaient moins chers en PO beaucoup plus de monde ferait des codes. Ça me parait logique. Mettez-vous à notre place. Entre:
- Un code -> 150 PO -> Je peux acheter UN item (et encore pas forcément celui qui me fait rêver.)
ET
- Un code -> 150 PO -> Je peux acheter 3 items / Un oeuf+2items (j'ai le choix entre autre.)
Que va t'on choisir? Si je peux acheter plus, je mettrai forcément plus. Si je ne peux pas acheter ce dont j'ai envie je ne mettrai pas. C'est le principe des soldes en fin de comptes.
- Je veux deux articles qui vont me coûter 100 euros. Ça me parait cher, je n'achèterai pas. Ou alors je ne prendrai qu'un article. Donc au lieu de récolter 100 euros vous ne récolterez que 50. Mais avec les soldes, si j'ai quatre ou cinq articles pour le même prix, là je les mettrai parce que je trouverai que ça vaut le coup. Du coup vous gagnerez 100 et non pas 50 ou 0.

J'espère que vous prendrez le temps de me lire, c'était tout de même un bel évent et je vois que vous prenez le temps de nous écoutez -pas toujours celui de répondre malheureusement mais bon. Les choses s'améliorent, je trouve que vous faites toujours un aussi bon travail et j'ai hâte de voir la suite. Bonne soirée, merci encore et bon courage pour la suite ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
It was like a nightmare. It's painful for me.
Because nobody wants to die too fast.
Remember the day of grief. Now it's strange for me.
I could see your face. I could hear your voice.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507640234-tumblr-nhmp1xpf4z1rco2ffo2-250.gif

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#586 Le 08-01-2018 à 19h24

Garde Ombre
Ekynou
Jeune recrue
Ekynou
...

Hey ! /static/img/forum/smilies/tongue.png
Merci à l'équipe pour l'event ! Dommage qu'il n'ait duré que deux semaines mais bon, tant pis.
Voici mon avis ! (pour préciser, mon familier a 344 de chance)

Les tenues :
Pas trop à mon goût mais j'ai bien aimé les coiffures Arégonde et Matriona. Quelques éléments de différentes tenues que j'aimais bien. M'enfin ça me dérange pas, heureusement qu'il y avait les magnifiques tenues de 2015 donc tant mieux d'avoir rajouté les anciens event, sinon je me serais ennuyée x) Je voulais faire le plein de coiffure Artémis mais je ne trouvais que des yeux diamants... tristesse. Par contre y'a des coiffures qui rendent le crâne vraiment plat/bizarre.
Sinon la barre de seconde chance ne m'a pas servie mais il faut vraiment avoir moins de 10 de chance pour la remplir je pense..

L'illustration :
Je trouve qu'elle colle bien au thème hiver avec la neige, et qu'elle colle bien au personnage. Je l'ai trouvé bien plus facile à avoir que les autres event du coup j'étais contente. Je pense qu'il y a des lieux où elle était plus facile à trouver, notamment ceux qui ne coûtent que 10 d'énergie.

Les prix en boutique :
Je venais juste de finir l'épisode 18 donc pu de sous.. Du coup j'me suis rabattue sur les explorations, voilà voilà, j'ai pas trop regardé en boutique pour ne pas me dégoûter d'avoir tout dépensé dans mon épisode Q_Q (bon du coup cette partie sur les prix en boutique ne sert à rien).

Les familiers :
Je voulais un nouveau familier pour changer mais déjà je n'ai trouvé que 2 appâts, et j'ai croisé plein de fois le Xylvra mais il ne m'intéressait pas particulièrement. J'ai essayé de l'attraper 1-2 fois mais il fuyait donc j'ai abandonné. Je voulais l'Owlett mais déjà que je n'arrivais pas à trouver son appât (je savais quel lieu il fallait chercher) donc bon. Les familiers ne m'aimaient pas trop. Comme dans tous les event d'ailleurs ;w;

Voilà bonne soiiiiirée

#587 Le 09-01-2018 à 09h45

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

L'évent étant terminé, je clôture le topic.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24