Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 24-04-2017 à 19h54

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Lien de l'image externe
« Pourquoi chasser les Démons alors que tu en es une ? »

Lien de l'image externe
Ohayo !

Je tiens à préciser - même si je l'ai dit déjà mais bon, une fois n'est pas coutume - que j'adore ce topic ! Bon je viens donner mon avis sur un anime,
que je vous recommande vivement !

* Nom de la série : Diabolik Lovers

* Genre : Anime et jeu video accessoirement ...

* Date de parution/diffusion : 16 septembre 2013

* Etat : Achevée

* Nombre d'épisodes/saison/volumes : 2 saisons (dont une de 12 épisodes et + 1 OAV et une autre de 12 épisodes)

* Synopsis : Yui Komori est une jeune adolescente lycéenne. Son père - prêtre - doit se rendre à un voyage à l'étranger. Elle se rend donc chez de " Parents éloignés ". Elle rencontrera donc les six frères Sakamaki ... Qui sont loin d'être de normaux jeunes hommes... Ils se révèlent être d'une lignée de vampire. Comment une jeune humaine comme Yui se débrouillera-t-elle avec eux ?

* Votre avis : C'est pas très compliqué ... J'adore cette série ! C'est mon gros coup de coeur ^^ Je suis vraiment Fan de cette série ! Je trouve la série magnifique de part les dessins et le déroulement de chaque épisodes ! ^^ On est plongé dans un univers assez intéressant ^^ Vraiment, si vous avez les crocs .. Ben c'est pas compliquée /static/img/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe

« J’ai arrêté de me battre avec mon démon intérieur
Nous sommes maintenant du même côté »

https://img4.hostingpics.net/pics/234683chawen01fv2mini.png

#27 Le 24-04-2017 à 21h32

Garde Absynthe
Meli-Chan
Amie des familiers
Meli-Chan
...

Bienvenue à tous au Coin Otaku !

Je souhaite la bienvenue aux gardiennes et gardiens qui ont posté et posterons sur le topic, c'est super de pouvoir partager l'intérêt des animes et des manga entre nous ^_^

Je tiens à remercier Saho et Lottie pour avoir ouvert ce topic, ça me fait grandement plaisir de me retrouver encore une fois avec vous /static/img/forum/smilies/wink.png

[spoiler Spoiler=Place aux questions !][b]☆ Depuis combien de temps lis-tu des mangas ? / regarde-tu des animes ? Et quels sont tes premiers animes/mangas ?[/b]
[b]Mangas [/b]Je lis des manga depuis mes 14 ans, donc ça fait bientôt 9 ans :3

[b]Animes [/b]J'ai commencé les animes plus tôt, vers 7 ou 8 ans ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je regarde beaucoup d'animes en fait puisque je suis les planning saisonniers /static/img/forum/smilies/smile.png

> Mes premiers animes/ manga ont été Pokémon - Digimon - Sailor Moon - Cardcaptor Sakura - Magical Doremi etc...
Je les regardais sur Fox Kid, Midi les Zouzou et M6 :3 <

[b]☆ Qu'as-tu pensé en regardant ton premier anime/lisant ton premier manga ?[/b]
C'est assez lointain mais pour les animes, j'étais toujours à fond et en admiration ! Ce qui n'a pas changé aujourd'hui... lol

[b]☆ Quelles sont tes séries favorites ? Qu'est-ce qui t'as plu ?[/b]
Mmmh dur dur, honnêtement j'ai trop d'animes favoris, je ne peux pas choisir et faire une liste serait trop longue xD
Mais pour donner un aperçu (en plus de ceux cités au dessus) : Tsubasa Reservoir Chronicle, Hellsing, Psycho Pass, Drifters, No6, Angel Beats, Nanbaka, Hakuouki...

[b]☆ Qui sont tes personnages favoris et pourquoi ?[/b]
Mmmh très dur ça aussi xD Allez quelques exemples :

> [i]Tomoe[/i] (Kamisama Hajimemashita) : Beau et j'aime beaucoup son attachement et sa dévotion à Mikage

> [i]Hak et Zeno[/i] (Akatsuki No Yona) : Le premier possède un profond sens de la dévotion, mais est aussi très protecteur et beau :3
L'autre est plein de joie malgré son passé et laisse un sentiment positif, on ne peut pas s'empêcher de sourire avec lui

> [i]Kogami[/i] (Psycho Pass): Un des rares faisant preuve de bon sens, et qui ne se cantonne pas aux normes étouffantes de la société dans laquelle il vit

[b]☆ Qui sont les personnages que tu aimes le moins ?[/b]
Globalement je suis moins fan des personnnages féminins, mais si il y en a bien une qui m'aura marqué tellement elle m'insuportait, je dirais Yui dans Diabolik Lovers -_-'
Les filles cruches et vide de caractère je déteste, et Yui est une vrai coquille vide dans son genre !

[b]☆ As-tu des couples favoris ? Lesquels ?[/b]
Ouiiii o/

> Zen + Shirayuki (Akagami no Shirayuki Hime)
> Hak + Yona (Akatsuki no Yona)
> Haru + Makoto (Free!)
> Sakura + Sholan (Tsubasa / Cardcaptor)

[b]☆ As-tu un genre de prédilection ? Ou au contraire, y a-t-il un genre que tu n'aimes pas du tout ?[/b]
J'aime tout :3

[b]☆ Quel est ton dernier manga lu ? Et ton dernier anime vu ?[/b]

> Manga : [i]Stray Dog[/i] et [i]Killing Stalking[/i]
> Anime : J'en regarde plusieurs en même temps avec le calendrier saisonnier /static/img/forum/smilies/smile.png

[b]☆ Y a-t-il des séries que tu attends particulièrement ce mois-ci ?[/b]
J'ai très fortement attendu comme SnK, Boruto ou Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni pour cette saison ^^

Mais j'attends prochainement la suite de Drifters /static/img/forum/smilies/big_smile.png

[b]☆ Connais-tu les Light Novel ? Et en as-tu lu ? Ou souhaiterais-tu en lire ?[/b]
Je connais, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire /static/img/forum/smilies/smile.png[/spoiler]

Je m'excuse d'avance, je ne serai pas très présente la semaine prochaine, mais je répondrai aux futurs postes c'est promis /static/img/forum/smilies/wink.png

Chawen

Concernant Diabolik Lovers, je rejoins ton avis concernant le graphisme et le beau chara-design des frères ^^
Par contre, au point de mettre la série en coup de cœur ? :p
Dommage que Yui soit si vide et sans personnalité /static/img/forum/smilies/hmm.png
Mais bon, tu sera peut-être de mon avis pour dire que le fait de regarder Diabolik Lovers, c'est surtout pour la façon dont ils se comportent avec elle ? (Je pense que nous sommes un peu maso ahah :p)

À bientôt les Otakus !

Dernière modification par Meli-Chan (Le 24-04-2017 à 21h35)

#28 Le 25-04-2017 à 13h39

Garde Ombre
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

« And in the end, its not the years in your life that count. »

Its your life in your years

~Abraham Lincoln~

Bonjour !

Merci LottieChan et Khaleerys ! J'ai de quoi m'occuper pour un bon bout de temps /static/img/forum/smilies/big_smile.png Et pour Pandora Hearts, j'ai adoré *-*

Bon après-midi les Otakus !

« Dont cry because its over,

smile pbecause its happened »

~Dr Seuss~

"That’s the problem with lies.
Eventually they start to feel real.
Eventually, you start to believe them too."
-H.Coben

#29 Le 25-04-2017 à 14h12

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour !

Lyriana : je t'encourage à terminer Inuyasha, je ne sais pas à quelle saison ou tome tu t'es arrêtée mais ça vaut vraiment le coup ^^

Sahono : il manque un topic sur le cinéma mais je ne peux pas non plus être gérante de tous les topics du Comptoir, j'attends donc que quelqu'un se dévoue xD

C'est rare de trouver quelqu'un qui connaît Bonne nuit Pun Pun ^^ C'est vrai que le titre ou l'image du personnage principal peut en freiner certains mais pour moi c'est un manga qui mérite un peu plus de notoriété, il est en quelque sorte unique en son genre ^^ Il me reste deux tomes à lire, le dénouement est proche et honnêtement j'ai peur du destin de certains personnages ^^

Une fan de Shingeki no Bahamut *___* en ce moment la fin de semaine est un pur bonheur puisque je regarde presque d'une traite les nouveaux épisodes de Berserk, Shingeki no Kyoujin et Shingeki no Bahamut xD

Du coup j'apporte moi aussi ma petite contribution avec une fiche d'un animé très récent !

* Nom de la série : Kuzu no Honkai

* Genre : Anime - Seinen, drame, romance, psychologique

* Date de parution/diffusion : 11 janvier 2017

* Etat : Terminée

* Nombre d'épisodes/saison/volumes : 12

* Synopsis : Adapté du manga Kuzu no Honkai de Yokoyari Mengo.

Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n'est pas réciproque.

Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d'un autre professeur qui est un ami de la famille.

Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l'un à l'autre et pour combler ce manque de contact physique.

* Votre avis : Malgré son synopsis au bord du cliché, cet anime s'en sort avec brio grâce à ses personnages ! L'intrigue est plutôt classique, plusieurs amours non réciproques qui s'entremêlent, mais jamais on ne perd en cohérence en tombant dans les stéréotypes du genre. Les personnages sont chacun à leur manière très réalistes et nous dévoilent une nouvelle facette de l'amour, qu'il soit sincère, égoïste ou manipulateur. Il n'y a ni bons ni méchants, chacun des personnages est en demi-teinte et agit avant tout pour lui-même. On est loin du sens du sacrifice souvent développé dans les shojos et c'est ce qui rend cet animé si spécial : il est profondément réaliste dans toutes ses relations et il est possible de se reconnaître dans telle ou telle situation décrite.

Les personnages sont l'essence même de cet animé et sont très bien développés, on analyse vraiment chacun de leurs ressentis, si bien que l'anime joue avec nos émotions. L'intrigue ne traîne pas en longueur et les quelques rebondissements sont bien amenés. La fin est très ouverte et laisse pas mal d'interprétations sur le destin des personnages.

Graphiquement c'est aussi très beau, les couleurs sont douces et le chara design fin. Bref je conseille chaudement cet animé qui casse les stéréotypes, et si vous êtes aussi sensible que moi gardez une boîte de mouchoirs à proximité x)

L'opening pour ceux et celles que ça intéresse

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#30 Le 25-04-2017 à 20h57

Garde Obsidienne
GaiL23
Amie des familiers
GaiL23
...

Bonsoir !

M
e revoilà o/ !

@Sahono
J
’avoue que mon choix de ne pas aborder les séries BL était un peu stratégique /static/img/forum/smilies/roll.png.

J’ai eu un mal fou à me décider pour les réponses aux questions du type "Séries/personnages/couples… favoris ?". Alors quand mon côté Fujoshi a ramené sa fraise pour incrémenter et complexifier un peu plus les réponses qui étaient déjà longues , je me suis dit que ça n’allait pas être possible x).

Oui, Nagi no Asukara m’a beaucoup marquée (en positif !) comme série. Je ne m’attendais pas du tout à ce type d’histoire au début ^^.
Au passage, respect pour ton long post de réponse xD.

Je profite de ce post pour proposer quelques animes à Chawen et Misakilya au cas où elles auraient déjà dévoré toutes les propositions de Khaleerys, Sahono et LottieChan x).

Chawen a écrit :

Type : Shojo/Shonen
Genre :Romance/Fantasy/anime
Thèmes :Historique
Séries similaires :Fushigi Yugi, Akatsuki no yona, Shirayuki …
Tout d’abord, je valide entièrement les proposition de Khaleerys et de Sahono /static/img/forum/smilies/wink.png (Soredemo Sekai wa Utsukushii, Hakuouki *.*).

Je peux te conseiller en plus :

Oda Nobuna no Yabou

Genre : Action, Comédie, Drame, Historique, Romance.

Amatsuki

Genre : Aventure, Comédie, Fantasy, Historique, Josei.

Donten ni Warau

Genre : Action, Fantastique, Surnaturel.

Voilà, j’espère qu’ils te plairont ^^.

Misakilya a écrit :

Type : Anime
Genre : Shonen si possible …
Thèmes : Comme vous voulez ^^
Séries similaires : Je ne sais pas… quelque chose d’original !
Oh, Pandora Hearts et D. Gray-man, que de nostalgie x).

De mon côté, je me suis creusée la tête sur le "original" xD. Finalement, je te propose :

Tengen Toppa Gurren-Lagann

Genre : Action, Aventure, Comédie, Drame, Romance, Science-fiction.

Kekkai Sensen

Genre : Action, Aventure, Comédie, Drame, Fantasy, Science-fiction, Seinen, Surnaturel.

Gangsta.

Genre : Action, Drame, Seinen (attention : présence de violence)

Voilà pour toi, j’espère que ces animes te plairont également /static/img/forum/smilies/smile.png.

Je repasserai surement dans la semaine pour proposer une fiche d’anime ^^.

Bonne soirée !

Dernière modification par GaiL23 (Le 25-04-2017 à 22h53)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/01/181201122943415719.jpg
Topic "A vos fourneaux !"

#31 Le 27-04-2017 à 23h11

Garde Ombre
Marnye
Bleusaille
Marnye
...

Hello! o/

Je suis de retour pour une demande d'anime/manga n_n

Type : Anime ou manga, peu m'importe
Genre : Shojo
Thèmes : Slice of life, romance & school life le tout bien cliché svp
Séries similaires : Orange, j'ai cherché en vain un manga un peu dans le même genre, mais je n'étais jamais réellement satisfaite. J'ai jamais retrouvé les émotions que ce merveilleux manga m'a procuré, donc si vous avez des shojos un peu dans ce style, je suis preneuse et je vous en serai éternellement reconnaissante! ;~;

haylin458: j'ai moi aussi regardé cet anime, enfin je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à l'épisode 10 pour être exacte! Pour le coup, j'aime bien, mais j'avoue ne pas trop comprendre le but de l'anime... J'admets que les personnages sont vraiment bien développés, cependant. Je reviendrai donner un avis un peu plus développé lorsque j'aurai fini tout ça ^^

Bonne soirée

Marnye

Dernière modification par Marnye (Le 27-04-2017 à 23h23)

The monster split in two on his journey.
One went to the east, and the other went to the west.
https://pa1.narvii.com/6191/c793305453c7db40be13c0b953c4b31e572f169f_hq.gif

#32 Le 28-04-2017 à 12h24

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour !

Marnye :

Je peux te proposer :

Bokura Ga Ita

Clannad

Toradora

Voilà ! J'ai tenté de partager des animés qui sont selon moi des classiques du genre et qui peuvent se rapprocher d'Orange de par leur ambiance, si malheureusement tu les as déjà visionné j'en ai d'autres en stock donc n'hésites pas ^^
J'ai tenté de faire des résumés et des avis plutôt courts pour pousser ta curiosité mais là encore si tu veux des précisions je suis là /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour Kuzu no Honkai c'est tout à fait ça, il n'y a pas de but, pas de quête, et je pense que c'est cela qui fait l'originalité de l'anime. Bien sûr chaque personnage a ses propres désirs et tentent de les satisfaire mais il n'y a pas d'objectifs communs, un peu comme dans la vraie vie en fait ^^

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#33 Le 28-04-2017 à 17h00

Garde Ombre
Marnye
Bleusaille
Marnye
...

Hello! o/

haylin458:

Merci beaucoup pour ce que tu me proposes ^^ J'avais déjà entendu parler de Clannad, mais je n'avais jamais sauté le pas pour le regarder, je sais ce qu'il me reste à faire!
Pour ce qui est de Toradora, j'avais regardé les premiers épisodes il y a environ un an de ça, mais ça ne m'avait pas vraiment plu... je retenterai peut-être à l'occasion, pour voir si j'ai changé d'avis. Le premier que tu m'as proposé m'a l'air vraiment bien :') Je te remercie, encore une fois.

Oh je vois! C'est vrai que c'est un peu plus logique maintenant que tu le dis aha ^^ Il faut que je me dépêche de le finir!

Marnye

The monster split in two on his journey.
One went to the east, and the other went to the west.
https://pa1.narvii.com/6191/c793305453c7db40be13c0b953c4b31e572f169f_hq.gif

#34 Le 30-04-2017 à 10h51

Garde Ombre
shinotsuki
Acolyte des Licornes
shinotsuki
...

Hello tout le monde !!
J'espère que vous allez bien >.<
Tout d'abord merci beaucoup pour les infos et recommendations que vous donnez  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je reviens pour vous demander un animé ( soif de mangas  /static/img/forum/smilies/lol.png ).
Type :Shojo
Genre :amitié_romance
Thèmes :aucun en particulier
Séries similaires :Sukitte Ii na Yo; Ao Haru Ride

Merci d'avance;)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/59/04/b9/5904b9228fd4cbfd7d8f8f651a5e1b3f.jpg

À la prochaine !!/static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par shinotsuki (Le 30-04-2017 à 10h55)

https://zupimages.net/up/18/02/gzyh.png
"In this dream that won’t ever come true
I
grew a flower that couldn’t be blossomed"
방탄
소년단_Fake Love

https://media.giphy.com/media/AFBVWzSgTttBe/giphy.gif

#35 Le 30-04-2017 à 23h14

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/f0/d9/9f/f0d99f479a28c108b7139b9584e3e334.gif

"Pourquoi N'y A T-il Pas De Contraire Au Mot Solitude?
Serait-ce Parce Que Nul Ressenti Le Fait De Ne Pas Être Seul?"

Rap Monster

ιllιlı.ıl B lııl T lııl S lıιllιlı.ιllιlı.ıl B lııl T lııl S lıιllιlı.

Hey,

Grande Otaku que je suis, je me devais de venir m'incruster ^^

Voici la moitié, je pense, des questions ^^

☆Depuis combien de temps lis-tu des mangas ? / regarde-tu des animes ? Et quels sont tes premiers animes/mangas ?

Alors depuis petite sens forcément le remarquer ! Genre Sakura , Tom Olivier,One piece, les chevaliers du sodiaque donc pour moi, c'était seulement des dessins animées !

Mon tout premier, c'était Sakura ^^ Mais officiellement, je veux dire en étant consciente du terme manga, c'était Black Butler *-*

☆ Qu'as-tu pensé en regardant ton premier anime/lisant ton premier manga ?

J'ai adorée *-*
C'était trop le truc qui manquait à mon tous les jours ! Surtout Balck Butler quoi hein ! Toi-même, tu sais ^^

☆ Quelles sont tes séries favorites ? Qu'est-ce qui t'as plu ?

1 - One Piece <3
Tout ! L'histoire en générale et celle des personnages ^^ Les personnages, je veux dire leurs design *-* (Zoro/Law/Sabo/Bartolomeo <3)

2 - Black Butler <3
Rien a dire ! L'histoire est tellement intéressante, les mystères qu'on te laisse te frapper la tête sur le mur pour trouver une réponse ! Les personnages OMGG !! Undertaker *-*

3 - Death Note <3

Popopopopop !! Le manga qui te fait rêve d'un cahier qui tombe du ciel *-*
J'ai trop aimé le contexte quoi !! L <3

Voilà, mais après il y a la blinde d'anime dont je ne peux classer <3

☆ Qui sont tes personnages favoris et pourquoi ?

Zoro !

Tout ! Sa personnalité, sa façon d'être toujours là pour son capitaine et qui lui-même dit qu'il sera le roi des pirates !
Son sens d'orientation x')

Law *-*

Ha non me demander même pas d'expliquer x)
Law c'est Law !
Son histoire, son caractère, son fruit du démon et tout *-*

Undertaker

Son mystérieux personnage m'a interpellé !
Son design est vraiment ce qui m'a plu ^^ Genre, on ne voit pas es yeux, mais il a une cicatrise ! Une robe qui cache tout son corps ! Tous les secrets qu'il nous cache !
Bref tout <3

Luciole (Kyo-sur papier) <3

Alors lui s'est Luciole quoi !
Déjà premièrement, c'était son personnage quand tu le vois, tu ne peux ne pas en tomber amoureuse (j'exagère hein X'D )
Puis la façon dont il oublie vite les choses XDD
Et aussi, un truc que je ne peux pas dire si vous n'avez pas lu le manga x')

PS: Je ne vous conseille pas l'anime <3 Le manga est un pur chef-d'œuvre *-*

Et beaucoup d'autres, mais je m'arrête ici <3

☆ Qui sont les personnages que tu aimes le moins ?

Il n'y en a pas beaucoup, mais Nami (One Piece) je ne peux la voir !
Je n'aime pas du tout son caractère ni rien !

☆ As-tu des couples favoris ? Lesquels ?

Ho que oui ^^

Law & Zoro !!

<3 *-*

Numéro 1 *-* Je ne pourrais pas dire pourquoi @..@

Et aussi Law & Luffy

<3 *-*

Oui oui encore Law x)

Voilà pour le moment ^^
Je reviendrais très prochainement !
Merci pour ce topic *-*

Bisous <3

Bye <3

Dernière modification par lorelei123756 (Le 30-04-2017 à 23h16)

#36 Le 01-05-2017 à 12h59

Garde Absynthe
LottieChan
A vaincu le Dahu
LottieChan
...

Bonjour ^^

lorelei123756
Bienvenue parmi nous ^^
Une fan de Kuroshitsuji et d'Undertaker *^* je sens qu'on va bien s'entendre ^^

shinotsuki
[spoiler="
Kimi ni Todoke
"]
Lien de l'image externe
Synopsis (nautiljon
Kimi Ni Todoke raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se posent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus, ses camarades l'ont surnommé Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes ! Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres.
Mais, quand le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, sûrement en la saluant tous les matins, montre qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence.

Genre :  Comédie - Romance - School Life - Slice of Life
Episodes :37 ( saison 1; 25 épisodes , saison 2; 12 épisodes )
[/spoiler]

[spoiler="
Lovely Complex
"]
Lien de l'image externe
Synopsis Nautiljon
Koizumi Risa (1m70) et Otani Atsushi (1m56) sont deux adolescents en quête d'amour. 
Etant donné qu'ils sont tous deux complexés par leur taille et qu'ils ont beaucoup de points communs, ils deviennent amis et vont s'entraider pour trouver l'ame-soeur. 
C'est là qu'ils se lancent un défi : Le premier à trouver l'amour gagne.

Genre :  Comédie - Drame - Romance - School Life - Shôjo
Episodes : 24
[/spoiler]

Voilà j'espère que ça te plaira ^w^

A bientôt les Otakus !

Dernière modification par LottieChan (Le 01-05-2017 à 13h00)

#37 Le 02-05-2017 à 19h38

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

haylin458

Désormais, il y a un topic pour le cinéma tenu par Konumina. Avec le topic sur les séries, les animes/mangas, la lecture, il ne manque plus qu'un topic sur les jeux vidéos XD

Shingeki no Bahamut n'est malheureusement pas assez connu, malgré une première saison très passionnante et superbement animée (et ces OST!). La série a été 'éclipsée' par d'autres beaucoup plus attendues/connues.

Merci pour cet avis sur Kuzu no Honkai !
Cette série me tente beaucoup maintenant. Dès que j'ai un peu de temps, je vais la regarder ^^

GaiL23

Je comprends tout à fait, s'il fallait citer les -
trop nombreux - couples hétéro et BL qu'on apprécie, même avec les 200 pages du topic, on n'aurait pas fini xD

lorelei123756

Bienvenue à toi ! Décidément, on se croise sur tous les topics du jeu xD

shinotsuki

shinotsuki a écrit :

En plus des propositions de Lottie, je peux te proposer ceci :

Lien de l'image externe

Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai.

https://am24.akamaized.net/tms/cnt/uploads/2015/12/Chi1.jpg

Chihayafuru

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/90/c3/6d/90c36d010d9d35b14b5a28025e2cc20b.jpg

Isshuukan Friends.

Et on va s'arrêter là pour cette fois.
Si tu souhaites d'autres titres, n'hésite pas à demander, on est plein d'idée ici x)

A bientôt les Otakus !

#38 Le 04-05-2017 à 22h33

Garde Absynthe
Himeka222
Défenseur de la Garde
Himeka222
...

Salut ![/color]

Je cherche désespérément un manga susceptible de me plaire que se soit en anime ou non ! Voici le formulaire :

Type : Anime ou manga
Genre : Seinen
Thèmes : Action, aventure, drame & fantastique
Séries similaires : Noragami, Owari no Seraph...

Merci d'avance !

Dernière modification par Himeka222 (Le 05-05-2017 à 12h46)

https://zupimages.net/up/18/23/ebqi.jpg

#39 Le 05-05-2017 à 18h43

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Bonjour, bonsoir !

Himeka222

Himeka222 a écrit :

Séries similaires : Noragami, Owari no Seraph..

Ta demande m'inspire beaucoup et j'ai quelques idées en tête ! Par contre, quand tu dis "seinen", tu ne voudrais pas plutôt parler de shonen ? Les séries que tu as cité en exemples sont des shonen ^^' Dans le doute, je t'ai mis les deux x)

https://ibhuluimcom-a.akamaihd.net/ib.huluim.com/show/4174?region=US&amp;size=952x536

D.Gray-man (shonen)

Ajin (seinen)

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMmNlZWUwN2MtOGE3NS00MzMyLTllODMtZTkxZTM2ZGU4MGUzXkEyXkFqcGdeQXVyNTg3MjA4NDc@._V1_.jpg

World Trigger (shonen)

En espérant que ces quelques séries te plairont. N'hésite pas à repasser en discuter et donner ton avis !

Bonne journée/soirée ~

A bientôt les Otakus !

#40 Le 06-05-2017 à 16h30

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/f0/d9/9f/f0d99f479a28c108b7139b9584e3e334.gif

Rap Monster

Hey,

Je suis de retour pour la suite des questions et à la recherche d'un anime  <3

Com's ^-^

LottieChan

Mercki *^* Hiiiii ^^ Undertaker c'est trop haaaa pas de mot x')

Sahono

Merchiii ^-^ Hahaha ouaip x) On va plutôt dire que j'aime m'incruster partout x)

Questions !

☆ As-tu un genre de prédilection ? Ou au contraire, y a-t-il un genre que tu n'aimes pas du tout ?

Les SHONEN !! C'est vraiment ce que je regarde très très souvent ^^
J'avoue de moins apprécier les shojos !! Oui oui, je n'aime pas ça ! J'aime la romance comme tout le monde, mais bref ce n'est pas mon truc !
Et maintenant dois-je l'avouer les Yaoi commence à devenir assez fréquent x)
Oui, j'aime les yaoi mais pas les shojos va chercher x)

☆ Quel est ton dernier manga lu ? Et ton dernier anime vu ?

Dernier lu, c'est Kyo tome 26 *-* Trop une pépite ce manga <3
Et le dernier vu, c'est shoujo romantica que je devrais songer à continuer <3

☆ Y a-t-il des séries que tu attends particulièrement ce mois-ci ?

Nan pas vraiment ^^

☆ Connais-tu les Light Novel ? Et en as-tu lu ? Ou souhaiterais-tu en lire ?

J'avoue ne pas connaitre x) Mais je n'ai jamais songé à lire peut-être un jour ^^

À la recherche ^^

Voilà, je suis à la recherche d'anime de type sport ressemblant à Haikyuu car j'avoue avoir adoré ^^

Type :Shonen
Genre :Anime
Thèmes :Sport
Séries similaires :Haikyuu

Alors j'aurais aimé vous partager mon avis d'un manga que je n'arrête pas de citer Kyo ,mais plus précisément Samurai Deeper Kyo ! Mais j'aurais voulu mettre une petite vidéo avec pour mieux saisir l'ambiance du manga, mais il y en a que sur l'anime et non le manga :/ Donc je prévois d'en faire une ^^

Alors à bientôt <3
Bye <3

"Parfois Vous Avez Besoin De Sortir,Prendre L'air Et Vous Rappelez Qui Vous Êtes Et Qui Vous Voulez Être."

Jungkook

#41 Le 06-05-2017 à 18h17

Garde Absynthe
Himeka222
Défenseur de la Garde
Himeka222
...

Me revoilà !

Pour commencer, je te remercie Sahono d'avoir répondu à ma demande ! Oui, oui, c'était bien du Shonen et non du Seinen. Je confonds toujours les deux ! ><'

Concernant D.Gray-man :
Le manga a l'air vraiment bien même si ça tourne un peu sur l'horreur (attention grosse froussarde en vue !). Je n'aime pas particulièrement ce genre mais comme tu as dit que c'était plutôt soft, je me suis lancée ! J'ai regardé deux épisodes et j'aime bien ! Je trouve l'histoire intéressante et ça ne fait pas si peur que ça ! C'est un manga que je vais continuer à regarder !

Concernant Ajin :
Comme je l'ai dit plus haut, je supporte mal les mangas d'horreur. Et je n'ose pas le commencer même si ça à l'air vraiment bien. Je le commencerais sans doute en manga et non en anime !

Et concernant World Trigger :
Alors ce manga... J'ai tous de suite accroché ! J'aime beaucoup ce style de manga et je pense que je vais le finir en deux semaines vu comment je suis partie xD

Je te remercie de m'avoir conseillé ces mangas, je vais être occupée pendant un moment !

À la prochaine !

Dernière modification par Himeka222 (Le 06-05-2017 à 18h18)

https://zupimages.net/up/18/23/ebqi.jpg

#42 Le 06-05-2017 à 20h53

Garde Ombre
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

Dans la vie, on ne peut pas tout avoir.
Et quand bien même on aurait tout,
Nous ne serions toujours pas satisfaits

Lien de l'image externe

Bonsoiir !

lorelei123756 a écrit :

Voici les mangas que je peux te proposer :

https://img4.hostingpics.net/pics/160630kurokonobasket.jpg
Oui, j’énerve tout le monde avec ce manga. Ce n'est pas de ma faute si cette œuvre est une bombe atomique !^^

Kuroko No Basket

https://img4.hostingpics.net/pics/639210Eyeshield215.png

Eyeshield 21

https://img4.hostingpics.net/pics/597108DaiyaNoAce311020140938.jpg

Daiya No Ace (Ace on Diamond)

Voilà, j’ai essayé de varier les plaisirs, ne sachant pas trop quel sport tu apprécies spécialement ^^ J’espère qu’au moins une de ces propositions te plaira !

Lien de l'image externe

Love is like a butterfly.
The more you chase it, the more it eludes you.
But if you just let it fly, it would come to you when you least expect it.

Dernière modification par Misakilya (Le 06-05-2017 à 20h55)

-H.Coben

#43 Le 06-05-2017 à 22h04

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

Rap Monster

Hey,

Misakilya

Merci pour cette rapiditée ^^

Kuroko no Basket

Ha celui-là, je le connais ! J'entends que parlé de lui ^^
J'adore le Basket, mais vraiment en plus !
Je me souviens de n'avoir que regarde le premier épisode, mais maintenant, j'ai l'excuse de le regarder ^^

Eyeshield 21

Je ne connaissais pas du tout ^0^
Et je pense que je vais apprécier ^^
Merchi pour cette découverte <3

Daiya No Ace (Ace on Diamond)

Je ne connaissais pas non plus x)
Mais le baseball ce n'est pas du tout mon truc, mais pourquoi pas essayer de regarder ça ^^
Merchi ^^

Hahah oui merci ^^ C'est vrais, j'aurais dû préciser les sports que j'appréciais ><
Mais merci, j'ai de quoi découvrir pour le moment ^-^
Je te donnerais mon retour ^^

Bisous <3

"Parfois Vous Avez Besoin De Sortir,Prendre L'air Et Vous Rappelez Qui Vous Êtes Et Qui Vous Voulez Être."

Jungkook

Dernière modification par lorelei123756 (Le 06-05-2017 à 22h06)

#44 Le 06-05-2017 à 23h35

Garde Absynthe
LottieChan
A vaincu le Dahu
LottieChan
...

Petit passage vite fait.

lorelei123756
Mais de rien ^^ oui il n'y a pas de mots *^*

Une petite proposition d'anime

Lien de l'image externe
[spoiler="
Yuri on ice
"]
Synopsis nautiljon
Alors qu'il participe à une compétition particulièrement importante, Yûri Katsuki, talentueux patineur japonais, est écrasé par la pression et voit s'envoler toute chance de victoire. De retour chez lui, à Kyushu, il s'enferme chez ses parents, ne sachant plus très bien s'il doit continuer à patiner ou tout abandonner. Mais les choses changent lorsque le célèbre patineur russe Victor Nikiforov, son idole, se présente chez lui avec la ferme intention de l'entraîner.
Genre Comédie - Drame - Slice of Life - Tournois- sport
Episodes 12 épisodes
[/spoiler]
Je plussoie pour Kuroko no Basket, cette série est génial *w*

Voilà j'espère que ça te plaira /static/img/forum/smilies/smile.png

A bientôt les Otakus !

Dernière modification par LottieChan (Le 06-05-2017 à 23h38)

#45 Le 08-05-2017 à 13h54

Garde Obsidienne
GaiL23
Amie des familiers
GaiL23
...

Bonjour, bonjour !

@shinotsuki

shinotsuki a écrit :

Voilà ce que je peux te proposer de mon côté /static/img/forum/smilies/smile.png.

Tonari no Kaibutsu-kun

Peach Girl

Ookami Shoujo to Kuro Ouji

@Himeka222

Himeka222 a écrit :

Séries similaires : Noragami, Owari no Seraph...
Voilà quelques propositions, j’espère qu’elles te plairont ^^.

Ao no Exorcist

Hamatora

Nanatsu no Taizai

@lorelei123756
Oh, une fan de Samurai Deeper Kyo o/ ! Cette série est vraiment trop bien *.*.

Et surtout une fan de Luciole <3 !
J’adore ce personnage aussi ^^. J’ai un petit faible pour les personnages qui sont à l’ouest en général xD. Et lui, pour être à l’ouest, il est à l’ouest ! Il m’a d'ailleurs toujours épatée à réussir à marcher avec la hauteur de ses chaussures x).
Et il m’a aussi inspiré l’un de mes tatouages /static/img/forum/smilies/wink.png.

Sinon, je suis également un grande fan de Sasuke *.*. Je trouve qu’il a trop la classe lors des combats malgré son jeune âge et j’aime bien sa façon de parler ^^. Et puis, j’avais plus ou moins son âge lorsque j’ai lu pour la première fois SDK donc je me suis rapidement identifiée à lui aussi /static/img/forum/smilies/roll.png.

Sasuke *.*

J’ai hâte de voir ta fiche sur ce superbe manga avec la petite vidéo en prime /static/img/forum/smilies/smile.png !

lorelei123756 a écrit :

Je ne suis pas une grande adepte des animes/mangas sur le sport (et Misakilya et LottieChan ont déjà cité presque tous ceux que je connais ^^’) mais je peux quand même te proposer celui-là (par contre, pas sûre que je le classerais dans la catégorie Shonen…) :

Free!

Pour finir, je vous propose la fiche d’un anime que je suis en train de regarder en ce moment ^^ (la dernière saison est actuellement en cours de diffusion !).
Lien de l'image externe

* Nom de la série : Natsume Yuujinchou – Le pacte des Youkaïs

* Genre : Anime – Slice of life, Surnaturel

* Date de parution/diffusion : 08/07/2008 (le premier épisode commence un peu à dater xD)

* Etat : Série en cours

* Nombre d'épisodes/saison/volumes : Entre 11 et 13 épisodes par saison / 6 saisons pour l’instant

* Synopsis : Orphelin et adolescent solitaire, Natsume voit des yôkai, êtres surnaturels japonais, depuis son plus jeune âge. Son existence, peu ordinaire, bascule lorsque les yôkai se mettent à le traquer sans relâche et qu'il hérite d'un étrange carnet lui permettant, non seulement, de commander aux êtres surnaturels, mais aussi d'avoir droit de vie et de mort sur eux.
De quoi susciter bien des convoitises... Source

* Votre avis : Tombée un peu par hasard sur cet anime aimant beaucoup les histoires avec les Yokaïs, j’ai très vite été séduite par son univers plutôt poétique. Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais je trouve que c’est un anime très reposant, relaxant… ^^

L’histoire est originale et simple à suivre. Chaque épisode est en fait plus ou moins dédié à l’histoire d’un Yokaï mais il y a quand même un semblant de fil conducteur entre les épisodes. Au fil des saisons, Natsume se retrouvera finalement peu à peu entre deux camps : celui des Yokaïs et celui des humains.
Les personnages sont également très attachants (Yokaïs compris ^^) et sont peu à peu développés à chaque nouvelle saison /static/img/forum/smilies/smile.png.
Le personnage de Natsume est d’une gentillesse incroyable mais aussi assez complexe en raison de son passé et le personnage de Nyanko-sensei (cf. le gif ci-dessous ^^) me fait souvent bien rire x). Je trouve d’ailleurs que le duo Natsume/Nyanko-sensei fonctionne très bien, on ressent une bonne complicité entre eux /static/img/forum/smilies/roll.png.
Enfin, les graphismes sont agréables à regarder et les OST bien choisis.

Je conçois parfaitement que cet anime ne peut pas plaire à tout le monde car il est relativement doux et calme (certaines personnes risquent de vite s’ennuyer si elles ne sont pas habituées à ce type d’animes ^^’). Moi, c’est personnellement cette atmosphère qui m’a charmée au fil des saisons ^^.
Je conseille donc fortement cet anime pour un bon moment de détente /static/img/forum/smilies/wink.png.

Quelques commentaires sur les autres fiches d’animes ^^

Bonne journée !

Dernière modification par GaiL23 (Le 09-05-2017 à 19h08)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/01/181201122943415719.jpg
Topic "A vos fourneaux !"

#46 Le 12-05-2017 à 21h05

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Bonjour, bonsoir ~

lorelei

Daya no Ace est une très bonne série. Je te la conseille vivement. Même en n'étant pas fan de ce sport, tu peux regarder l'anime. Les personnages sont plaisants et la série est addictive :p

Je crois qu'on a fait le tour des séries sur le sport les plus connues... Cependant, il manque THE anime, l'anime du foot ! Je parle bien sûr de
DAYS !

[spoiler=""]Adapté du manga DAYS de Tsuyoshi Yasuda.

L'histoire suit deux personnes qui n'auraient jamais du se rencontrer dans le monde du football : Tsukushi Tsukamoto, une personne passionnée sans compétence particulière et Jin Kazama, un génie. A eux deux, ils vont bousculer de manière irréversible l'univers du football.

Synopsis : Nautiljon

Format : Anime (saison 1 de 24 épisodes + OAV / saison 2 à venir) / Manga (21 tomes - en cours)

Genre : sport (football) / Comdéie / Slice of Life)[/spoiler]

Tu l'as sûrement compris, j'aime cette série. Je ne suis pas du tout football, je préfère le basket et le volley mais DAYS a su me convaincre ahaha. Les personnages sont attachants, surtout Mizuki Hisahito /static/img/forum/smilies/roll.png

Himeka222

Ravie que les séries te plaisent ^^

En général, quand ils indiquent "horreur", c'est surtout pour avertir le public sensible. Après, comme tu l'as constaté pour
D.Gray-man (DGM) , ce n'est pas toujours aussi effrayant qu'un film d'horreur. Par contre, j'admets que Ajin est un peu plus effrayant.
Tu verras pourquoi mais il y a des créatures moins mignonnes que les Akumas de DGM :')

Lottie

Pourquoi ça ne m'étonne pas de voir que tu proposes Yuri!! On Ice ? x'D

GaiL23

Très bonnes idées de séries, je plussoie totalement ! (c'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi on ne les a pas conseillé avant xD)

Merci pour cette fiche sur
Natsume Yuujinchou . Je suis moi aussi en train de regarder "Roku" et c'est toujours un plaisir visuel. L'histoire est un vrai coup de cœur. Je suis tout à fait d'accord avec ton avis sur la série !

Shingeki no Bahamut : Genesis

Oui, tu es passée à côté d'une véritable bombe ! (#Fan) Ahaha, c'est vrai que les coupes de cheveux sont un peu loufoques mais j'aime beaucoup les cheveux de Favaro xD
Tu ne risques pas de t'ennuyer durant la série. En 12 épisodes,
c'est du condensé et on n'a le temps de s'ennuyer (chose regrettable pour bon nombre de séries /static/img/forum/smilies/hmm.png C'est en général le point qui "fâche" le plus quand on parle de nos séries préférées, mais ici, je n'ai jamais ressenti de vide ni de moments inutiles.)

Après, les personnages ont des caractères bien à eux et on peut ne pas les aimer. Mais en général, je pense qu'ils sont très facilement appréciables et/ou supportables.

Sur ce, bonne soirée/journée à vous \o/

A bientôt les Otakus !

#47 Le 12-05-2017 à 21h55

Garde Absynthe
LottieChan
A vaincu le Dahu
LottieChan
...

Comme il était temps que je m'y confronte moi aussi, c'est parti pour un pavé X'D
Bienvenue à toutes /static/img/forum/smilies/smile.png

Misakilya
Haha une aversion aux shojo je peut comprendre (le coté niais, très répétitif d'un shojo à l'autre, savoir comment ça va se finir dès le premier chapitre,...) mais quelques uns mérite d'être vu/lu par exemple Nana, Skip Beat ! Akatsuki no Yona. Après chacun ses goûts ^^
Contente de savoir que Pandora Hearts t'a plu /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Sygiga
Vampire Night javais bien aimé l'anime, il vaudrait que je me mette au manga un de ces quatre ^^
One Piece je crois qu'on est pas mal à l'avoir dans nos premiers animes vu /static/img/forum/smilies/smile.png

Marnye
Orange est vraiment un manga magnifique et touchant :3

haylin458
J'ai le même avis que toi pour  Nana :3 même si je n'ai vu que l'animes et les film live mais un jour je lirai sûrement le manga ce qui m'a toujours empêché de le faire c'est que je crains que l'auteur ne le finisse jamais justement >w< 

Khaleerys
Oh quelqu'un qui connaît Skip Beat ! *w* 
Pour D.Gray-Man je ne peux que te conseiller le manga si tu as aimé l'anime ^^

Elshana
Mew Mew Power que de souvenir même si j'ai jamais vu la fin x')
Tout à fait d'accord avec toi pour les personnages de KnB ^^

GaiL23
Sinon, pour les mangas, la première réflexion qui m’est passée à l’esprit c’est "mais comment ça se lit ce truc-là ? " xD. 
Haha c'est tellement ça X'D
Tout à fait d'accord pour les ost de Fairy Tail ils sont géniaux je ne me lasse pas de les écouter depuis quelques années *^*
OnS se manga est génial, je comprend ton état :3 perso je laisse le manga prendre un peu d'avance comme ça j'ai plus de chapitres à lire d'un coup ^w^

RanMao
Air Gear est pas mal, il vaudrait d'ailleurs que je finisse de le lire x)
Sympa le gif de Dazai à la fin X'D

Lyriana
Un prof comme Koro-sensei ça serait génial ^^
L'académie Alice j'avais beaucoup aimé l'anime mais je n'ai jamais eu le courage de lire le manga ^^'

shinotsuki
Shugo Kara tant de nostalgie ça fait des années que je ne l'ai pas regardé mais j'aimais trop la relation entre Yoru et Ikuto ♥

Himeka222
Et oui une fois qu'on regarde en Vostfr on a beaucoup de mal à repasser à la Vf ^^'
Oui OnS change des histoire habituelle sur les vampires ce qui est un très bon point ^w^ Pour rester sur les vampires je peux également te conseiller Vanitas no Carte de Jun Mochizuki qui compte trois tomes sorti pour le moment au Japon ^^

Chawen
Contente que ce topic te plaise ^w^
Pour les Light Novel, comme défini dans le premier post, ce sont des romans illustrés par contre il n'y en a pas encore beaucoup qui soit édités en france.

Saho
Mais de rien:3
Ok je suis à l'ouest j'avais pas tiltée que la suite de Shingeki no Bahamut était sortie O.o' merci de me l'apprendre ^^
Je ne pouvais pas ne pas le proposer X'D

Meli
Le plaisir est partagé ^w^

Bon je passe au questionnaire maintenant /static/img/forum/smilies/roll.png

☆ Depuis combien de temps lis-tu des mangas ? / regarde-tu des animes ? Et quels sont tes premiers animes/mangas ?
Depuis fin 90 début 2000 pour les animes avec Card Captor Sakura, DBZ, Digimon, Hamtaro, One Piece, Beyblade, Yu-Gi-Oh, Naruto et  ensuite Nana, Fullmetal Alchemist,Bleach et d'autres ^^ Outch ça rajeuni pas tout ça x')

Pour les mangas j'ai commencé plus tard vers la fin 2009 avec le tome 1 de Kuroshitsuji ^^

Pour les animes, je sais plus trop vu que ça remonte ^^' mais ce qui est sûr c'est que je voulais louper aucuns épisodes x)

Pour Kuroshitsuji ayant vu l'anime  je savais déjà que j'aimais l'histoire mais en manga c'était autre chose, j'ai adoré j'arrivais mieux à rentrer dans l'histoire,.../static/img/forum/smilies/smile.png

Mangas :
Pandora Hearts le numéro un depuis des années ♥^♥ l'histoire, l'ambiance, les persos aux quels ont s'attache facilement, les dessins de Jun Mochizuki qui se sont amélioré de tomes en tomes, les émotions qu'il fait ressentir *^*

Kuroshitsuji/Black Butler pour les dessins, l'ambiance l'histoire et comme la dis lorelei123756  les mystères qu'on essaie de résoudre >//<

Skip Beat ! pour l'humour surtout, quand j'ai pas le moral  je relis un tome et je me sens mieux :3  pour le perso principal féminin qui est loin d'être une cruche ! Et pour l'histoire ^^

Akatsuki no Yona/Yona Princesse de l'aube Les persos, l'histoire, l'époque, l'évolution du comportement de Yona, les dessins,...

Koe no Katachi/A Silent Voice Manga qui a très bien su aborder des thèmes sensibles tels que l'handicap, le harcèlement moral et d'autres. 

Animes :
J'avoue c'est plus dur que pour les mangas, j'en regarde beaucoup du coup j'ai du mal de choisir >w<
Nagi no Asukara : Un verritable coup de coeur, j'ai adoré cet anime ♥^♥

Yuri !!! on Ice : J'ai tout simplement adoré *Q* les ost, le graphisme, les persos, opening et ending,... tout en gros  x)

Chihayafuru : je ne me lasse pas de le regarder ^^
Re : Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu : merci Saho pour avoir insisté pour que je le regarde XD L'univers, l'histoire,.../static/img/forum/smilies/smile.png Même si à un moment Subaru me sorté par les yeux U.U

Shigatsu wa Kimi no Uso l'histoire est magnifique ♥^♥

Uchiha Itachi (Naruto) Son histoire est tellement triste :'(

Levi (SnK) parce que... x')

Vincent Nightray, Gilbert Nightray, Xerxes Break, Lottie Baskerville et Oswald Baskerville (Pandora Hearts) pour leur histoire et leur caractères, bien qu'il soit tous différent  :3

Tiky Mikk (D.Gray-Man) Parce qu'il est génial *^*

Nakahara Chûya (Bungô Stray Dogs) Son pouvoir, sa personnalité, ses interaction avec Dazai X'D

Soo-Won et Zeno (Akatsuki no Yona) le premier je ne sais pas trop expliquer pourquoi ^^", le second pour sa loyauté, sa bonne humeur communicative malgré son triste passé :3

et pleins d'autres ^^'

Akainu et Marshall D Teach (One Piece)

Yui (Diabolik Lovers) Qu'est-ce qu'elle peut être vide, j'aime déjà pas trop les cruches mais elle c'est la pire T.T

à part  eux je vois pas.

T☆ As-tu des couples favoris ? Lesquels ?
Hinata et Naruto ^^
Tomoe et Nanami ♥
Zen et Shirayuki :3
Hak et Yona *^*
Texte ici

☆ As-tu un genre de prédilection ? Ou au contraire, y a-t-il un genre que tu n'aimes pas du tout ?
Pas vraiment je regarde et lis de tout mais j'ai du mal avec les Yaoi, Yuri et Hentai j'arrive pas à accrocher /static/img/forum/smilies/hmm.png

Le dernier manga c'est le tome 1 de Bungô Stray Dogs et pour l'anime c'est l'épisode 6 de Ôshitsu Kyôshi Heine j'adore cet anime *^*

Série non mais deux épisodes spéciaux oui x')
Le premier c'est celui de 91Days qui sortira le 21
et le deuxième c'est l'épisode de Yuri !!! on Ice qui sortira le 26 et qui sera centré sur Yuri Plisetsky et sa chorégraphie sur Welcome to the Madness ♥^♥

Je connais oui, pour le moment j'ai juste lu Nanatsu no Tazai seven wish et le premier tome d'Owari no Seraph - Ichinose Glen, 16-sai no Catastrophe que je me suis acheté ce matin ^w^

Ça y est j'ai fini mon pavé >///<

A bientôt les Otakus !

Dernière modification par LottieChan (Le 13-05-2017 à 12h19)

#48 Le 13-05-2017 à 16h50

Garde Ombre
alyarana
Fantassin de la Garde
alyarana
...

Lien de l'image externe

Bonjour à vous!
Tout d’abord, je me présente: je suis ni une otaku, ni une petite nouvelle de ce monde, j'aime autant lire des mangas que regarder des animés, je suis un peu comme un mélange! Toujours à osciller entre les deux!

Les questions:[/u]
☆ Depuis combien de temps lis-tu des mangas ? / regarde-tu des animes ? Et quels sont tes premiers animes/mangas ?
Je lis des mangas depuis qu je sais lire! j'avais hâte de découvrir tout les types de livres possibles et existants, alors quand mes cousines m'ont parlé de mangas que j'avais l'âge de lire, je n'ai pas hésité! J'ai donc commencé par des mangas de types magic-girl tel que chocolat et vanilla,Shugo Chara, kilari, tokyo mew mew ou encore sakura card captor. J'ai commencé par leurs animés aussi d'ailleurs... Mais j'ai réellement commencer les "vrais" mangas et animés avec Naruto et Fairy tail, dont je suis avec impatience les sorties de chapitres encore aujourd'hui.

j'ai trouvé çà vraiment intéressant car c'est principalement un monde de dessin, et puis les animes ont souvent le même déssinateur que celui du mangas dont il est issus, et pouvoir lire et voir les mêmes personnages... Ça a quelque chose de ... magique...

Comme je l'ai dit précédemment, ce serait Naruto et Fairy tail, bien qu'il y en ait pleins d'autres que j'adore...
Mais surtout, surtout, SURTOUT... Kotoura-san, un anime très peu connus, pourtant génial, que je présente un peu plus bas...

J'adore Wendy et Erza et Jellal de Fairy tail, car leur histoire et belle. Mais en vérité, touts les personnages de la guilde sont intéressant, car tout comme le dit Mirajane au début de l'histoire, Ils ont tous un lourd passé derrière eux...
pour naruto, j'aime bien Tsunade son passé, Jiraya pour les derniers chapitres ou il apparait (vous avez tous compris de quel passage je parle...), Naruto pour sa manière de voir les choses et de trouver un moyen de les régler, Hinata pour sa timidité devant Naruto...
Mais mon personnage préféré ne fait partie d'aucuns de ces mangas: Kotoura de Kotoura-san, parce-que ce personnage et si... profond...

Je n'aime pas trop Luxus de Fairy tail (jusqu'à la fin de l'arc de la fête de Magnolia, qui va mal tourner à cause de lui...) parce qu'avant c'est vraiment un ... pervers, obsédé... bref, vous voyez ce que je veut dire!
Je n'aime pas non plus Rock Lee dans Naruto parceque son personnage est vraiment mal écrit, il y a des problèmes de logique dès son apparition... Ainsi que son maître, Gai. Et puis aussi, Hanabi Hyûga, par ce que c'est la soeur de Hinata, et qu'elle l'éclipse totalement...

En premier, Erza-Jellal! ils vont tellement bien ensemble ces 2 la...
après, Kotoura-Manabe car c'est grâce à lui qu'elle va pouvoir changer.
ensuite, Natsu-Lissana, Natsu-Lucy et Lucy-Loki, parce que je sais qu'il y en a au moins un qui va se révéler vrai à la fin de Fairy tail, reste à savoir lequel...
enfin, Naruto-Hinata et Shikamaru-Temari car c'est les seuls intéressant à la fin de naruto.

J'ai une petite préférence pour le seinen, mais je lis et regarde un peu de tout, sauf ceux qui parle de sports, et le hentai, Yaoi ou Yuri que je n'aime pas trop.

Mon dernier manga lu est One piece, que je vient de commencer. Mon dernier anime est Clannad et Clannad after story regardé pour la troisième fois, et pourtant je pleure encore sur certaines scènes...Je conseille vivement!

la sortie de nouveaux chapitre de Fairy tail!

j'en ait déjà entendu parler mais j'avoue ne jamais en avoir lut, parce-qu'il y a pas un très grand choix pour le moment en France, où du moins dans les grandes villes à côté d'où j'habite. Si il y avait plus de choix, alors pourquoi pas?

En réponses aux post précédents:[/u]

LottieChan:J'ai lu a silent voice mais je n'ai jamais eu le courage d'aller le regarder en anime...
J'ai vu Yuri on Ice!!! aussi, et j'ai adoré! même moi qui n'aime pas trop le Yaoi, dans cet animé, ça passe sans problème!

pour les autres mangas ou animés, je ne connais pas... Du coup si il y en a un ou deux dont vous pensez qu'ils faut absolument que les voit, je suis ouverte à toute suggestion!

Une fiche anime:[/u]

Kotoura-san

Voilà! à bientôt!
Lien de l'image externe

Dernière modification par alyarana (Le 13-05-2017 à 17h10)

https://68.media.tumblr.com/3fd22a176fb59499162969e6eadeb776/tumblr_ovkvnzAWFj1v3n1sdo2_250.png

#49 Le 14-05-2017 à 09h35

Garde Ombre
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

Dans la vie, on ne peut pas tout avoir.
Et quand bien même on aurait tout,
Nous ne serions toujours pas satisfaits

Lien de l'image externe

「 Bonjour !

Merci LottieChan pour tes propositions ! J’étais justement partie faire des recherches sur les titres que tu m’as donné, sauf que j’ai dérivé un peu ... J’ai trouvé un film d’animation que je n’avais jamais regardé auparavant, mais qui avait l’air d’être assez réputé, et c’est un shojo en plus !

Attention, bombe atomique en vue !

https://img15.hostingpics.net/pics/85562954f3430fb765b.jpg

* Nom de la série : Hotarubi no mori e

* Genre : Manga, film d’animation

* Date de parution/diffusion : 17 septembre 2011

* Etat : Fini (je crois. Si quelqu’un connais une suite, qu’il se manifeste immédiatement !)

* Nombre d'épisodes/saison/volumes : 1 Volume et un film d’une durée de 45 min environ

* Synopsis : Durant un été chez son oncle, Hotaru, jeune fille humaine alors âgée de six ans, fait la rencontre d'un esprit du nom de Gin dans la forêt. Très vite, la petite se lie au fil des étés avec Gin. Mais si elle le touche, celui-ci disparaîtra pour toujours. Au fil des années, la jeune fille est de plus en plus tentée de le toucher...

Je vais essayer de ne pas spoiler, mais vu c’est une seconde nature chez moi…

* Votre avis : Cette œuvre est une vraie bombe !
Niveau visuel, aucun défaut, c’est parfait. Les couleurs sont vives, la lumière est merveilleuse, l’été est recrée. Durant tout le film, j’ai vraiment eu l’impression de suivre les personnages dans leur histoire, tellement les décors étaient réalistes.
Les deux protagonistes discutent de choses banales lorsqu’ils se voient ou alors ils ne parlent pas, J’ai énormément apprécié la gravité de leur situation ainsi que la musique ! La musique ! Elle est présente pendant 45 minutes, et ces 45 minutes deviennent un pur délice.
J’ai énormément pleuré, notamment sur la fin. Je ne sais pas vraiment ce que j’ai ressenti quand j’ai vu THE moment… de la tristesse c’est sûr, de la peine aussi… mais je ne sais pas pourquoi, j’ai aussi ressenti de la rage envers l’auteur (qui est bien trop cruel à mon goût, même si je sais qu’il n’y avait pas d’autre fin possible T-T)
Désolée si mon commentaire est un peu bâclé, mais je suis encore sous le coup de l’émotion, ne me jugez pas haha ! Les films aussi triste devraient être interdits !

Si vous avez un peu de temps, rien que 45 minutes, je vous invite vivement à le regarder, et ainsi faire connaissance de personnage vraiment attachants ! 」

Lien de l'image externe

Love is like a butterfly.
The more you chase it, the more it eludes you.
But if you just let it fly, it would come to you when you least expect it.

Dernière modification par Misakilya (Le 14-05-2017 à 09h38)

-H.Coben

#50 Le 14-05-2017 à 19h01

Garde Ombre
jaspenoire
A vaincu une poule
jaspenoire
...

Je me baladais sur le forum comme a mon habitude quand j'ai atterris ici...
Si seulement j'avais pu découvrir ce topic plus tôt T^T

J'ai vraiment commencé a lire des mangas en cinquième, mais j'ai lu mon premier manga à 7 ou 8 ans (le tome 10 de one piece) (j'aime faire les choses dans le désordre...-_-).
Puis en cinquième une amie m'a prêté Love is the Devil et Akatsuki no Yona, et alors autant je n'ai pas vraiment accroché au premier (hormis les dessins ^^) autant le deuxième... ♥o♥ Bref, je suis tombé amoureuse et depuis je n'ai pas su m'arrêter ^^'

Quand j'ai lu consciemment mon premier manga (Love is the Devil) j'ai pensé trois choses :
-1 Les dessins sont trop beaux
-2 Je suis nulle en dessin
-3 je m'en fiche, un jour je deviendrai mangaka *mine résolu*

Bon, je vais essayer de faire une réponse courte (c'te bonne blague ^^') J'ai adoré : Akatsuki no Yona, Owari no Seraph, Ajin, Radiant (gros coup de cœur, Tony Valent je t'aime \o/) et Nanbaka.
(je m'arrête là mais la liste est encore trèèèès longue -_- )

Houlà, question difficile... je vais dire Hak, la faux de Shinoa (ah ça ne compte pas, oups ^^') Alma (Radiant), Ken Kaneki, Yona, Karma (Assassination Classroom), Akashi Seijuro et Anubis (de Kamigami no asobi, rien que pour le design, car il n'est quasiment pas développé dans l'anime T^T)... et je pense que je vais m'arrêter là ^^ 

Bah... je sais pas vraiment en fait... *réfléchit en fronçant les sourcils et en tirant la langue* Sato dans Ajin (il me dégoûte au plus haut point), d'ailleurs j'adore détester la plupart des personnages d'Ajin

Hum... Hak/Yona je suppose (mais je suis jalouse quand même è-é)
et c'est tout (je crois-_-)

Nope, je n'ai absolument aucun genre de prédilection, mais je n'aime pas quand l'histoire est lente ou le personnage principale trop nais ^^

Le dernier manga que j'ai lu c'est le tome 5 de Radiant et le dernier anime que j'ai vu c'est Rokka no Yûsha (pour la je ne sais plus combientième fois -_-)

Ce mois ci je n'attend pas grand chose hormis le prochain tome de Yona (étant donné que je lis les volumes reliés)

Je connais mais si j'ai déjà eu l'occasion de regarder des adaptation animées, je n'ai par contre, jamais eu l'occasion d'en lire (surtout que je ne lis quasiment pas de scan)

Voili voilou ^^ j'espère ne pas avoir été trop longue ou ennuyeuse et j'espère que vous m'accepterez parmis vous o/

PS : les fautes d'orthographe sont ma spécialitée je m'excuse d'avance -_-'

Maya mon ami, c'est quand tu ne fonctionnes pas que je te manifeste le plus d'amour… à grand renfort d'insultes ♥

(•̀ᴗ•́)و ̑̑

Pages : 1 2 3 4 ... 11