Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64

#1526 Le 26-04-2017 à 13h33

Garde Ombre
Mailissia
Jeune recrue
Mailissia
...

J'étais contente que l'event soit prolongé, ça me laissait pile le temps de le finir.. Et bah j'ai été bien déçue d'avoir un familier légendaire pas foutu de me ramener ce petit tas de graines d'exploration... Il me manque 3 trèfles pour avoir tous les items mais comme j'en ai marre du pay to win je ne vais pas débourser un seul centime pour une potion d'énergie. À quoi bon ? Heureusement que c'est pour la tenue de Chrome, la plus décevante..

Et puis bon, les baluchons.. C'est bien chiant de pas tomber sur ce que l'on veut, et puis bon vu le prix des baluchons et des items ingrédients sur le marché... Y'a de quoi dégoûter.

Dernière modification par Mailissia (Le 26-04-2017 à 13h35)

Awapatatata ! Je suis affreusement bile, mais débilement attachante.
• О своей любви я готов слагать легенды • -♡

#1527 Le 26-04-2017 à 13h39

Garde Absynthe
Pralou32
Jeune recrue
Pralou32
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai posté un avis sur l'évent d'AS et du coup, je viens faire pareil ici !
Voilà, je vais essayer d'être claire ... cet évent a, selon moi, certaines choses qui devraient être revues ...
Premièrement : la difficulté à trouver les morceaux d'illu, qui pourtant est magnifique ! J'en ai trouvé qu'un seul ... autant dire qu'il est beaucoup plus sûr d'acheter ses morceaux avec PO que par exploration ...
Deuxièmement : les œufs en chocolat et le lapin de pâques ! heureusement que j'ai une amie qui le trouve souvent et qui a réussi à m'en envoyer 15, mais j'aurai jamais le temps de tous les obtenir pour obtenir le familier, que je trouve mignon pourtant ... quand on n'a pas d'amis c'est vraiment une mission impossible ... quant à moi, c'est déjà une chance si je trouve le lapin au moins une fois par jour ! (d'ailleurs, si il y a des âmes charitables qui voudraient bien m'envoyer le complément des œufs, je suis preneuse et je vous revaudrez ça!)
Je décide de ne même pas parler des baluchons, qui sont pour moi une incitation à utiliser notre vrai argent ...
J'espère que ce que je viens de dire ne froissera pas les créateurs de l'évent, je tiens à préciser que les tenues sont vraiment sympas (surtout celle d'Ykhar !)
Pour résumer, c'est un évent plutôt sympa, malgré quelques déceptions
Biz et bon jeu  /static/img/forum/smilies/wink.png

#1528 Le 26-04-2017 à 13h49

Garde Ombre
alba19
Recrue
alba19
...

j'aime bien la tenu des baluchons mais comme j'ai pas finit l'épisode 7 j'ai pas axé à la seconde map pour les explorations. Les objets pour les baluchons des événements devraient venir que le la première map.

http://66.media.tumblr.com/731cd6ed2436b80f16605083b0f0de23/tumblr_o751f3F4as1tuureto1_500.gif

#1529 Le 26-04-2017 à 13h49

Garde Ombre
Lila652
Fraîchement arrivée
Lila652
...

Bonjour,

Alors voila, comme l'event se fini, je voulais faire part de mon opinion.

Premièrement, le manque de communication, en effet, je n'ai appris qu'en croisant le lapin de pâque, a la fin de la journée avec la dernière énergie que j'avais que l'event pâque était lancé, j'ai presque perdu 1 journée a cause de ça. Du coté du lapin de pâque, ca n'a pas été de toute joie non plus, des jours je le croisait 3/4 fois mais j'ai du utiliser beaucoup de potions pour avoir une chance de le croiser aussi.

Deuxièmement, parlons du système des oeufs, qui ne m'attire pas du tout, en plus de devoirs les recevoir d'amis, il faut les chercher sur le site, certaines personnes ne jouent que pour passer un moment tranquille et pas forcement pour s'y faire des amis ou des connaissances, ce système est donc frustrant et autant dire que je n'ai jamais vu la couleur des 30 oeufs, un chiffre un peut excessif par rapport a la difficulté d'obtention de ceux ci.

Troisièmement, j'aimerais parler de la tenue offerte dans les baluchons, j'aime beaucoup cette tenue et espérait pouvoir au moins en ressortir avec un vêtement ou une perruque, malheureusement, de tout l'événement, je n'ai pu ouvrir que 4 baluchons et n'ai pu avoir que 2 accessoires de la tenue, sachant que les 2 autre baluchons m'ont récompensée avec des Purro pass, ce qui fut extrêmement frustrant.

Quatrièmement, les tenues offertes en récompense des trèfles sont vraiment belles, les coloris sont intéressant, cela donne envie d'en avoir plus, c'est la qu'intervient la boutique, système ingénieux mais trop couteux pour les gens, qui comme moi, joue aux épisodes, et qui sont donc fauchées en Maana. Bien sur que ce sont des items rares mais les prix m'on fait me réfractés quant a en acheter plus que les coloris que j'ai choisit.

Enfin dans l'ensemble, je suis déçue de cet éventent qui promettait beaucoup. Je comprend la position des dévelopeur qui ont fait du bon et gros boulot tout de même.

Bonne journée/ soirée a toutes celles et ceux qui lirons ce message.

#1530 Le 26-04-2017 à 13h50

Garde Ombre
hyuky
Fraîchement arrivée
hyuky
...

Malgré mon familier à plus de 300 de chance, je n'ai trouver qu'un seul morceau de l'illustration..
Pour les œufs je suis bloquer à 19 mais après pas grave hein je vais pas me plaindre c'est déjà bien ce que j'ai eu (les trois tenus) bref c'était quand même un super évent, merci à toute l'équipe ♥

Dernière modification par hyuky (Le 26-04-2017 à 16h22)

#1531 Le 26-04-2017 à 13h53

Garde Ombre
Lyzettune
Recrue
Lyzettune
...

Je n'ai pas assez d'œufs au chocolat pour obtenir le cadeau de Merry /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je n'en ai même pas eu dix  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je suis extrêmement déçue

#1532 Le 26-04-2017 à 13h55

Garde Obsidienne
Mekara
Jeune recrue
Mekara
...

Hello
Je trouve aussi que l'illustration est très difficile à obtenir. Je n'ai eu que 4 morceaux avec un familier légendaire dont j'ai dépensé tous les points d'énergie chaque jour de l'évènement. C'est dommage, j'aime bien Leiftan /static/img/forum/smilies/smile.png.
Bien qu'ayant demandé quelques personnes en amies, je me retrouve avec un total de 4 oeufs alors que j'ai bien dû en envoyer une trentaine en tout à mes contacts. Je suis un peu dépitée... J'aurais aimé voir ce fameux familier...
Et tout est trop cher. Il m'arrive de dépenser de l'argent, mais à ce prix-là, pour un bout de code, il faut pas exagérer !
Par contre, bravo pour le travail graphique, toujours à la hauteur !

"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
E.Rostand

#1533 Le 26-04-2017 à 14h16

Garde Ombre
RieMa
Jeune recrue
RieMa
...

event fini et j'ai du payer parce que sinon impossible .... donc bon certe on m'a pas obligée à acheter mais c'est rageant quand on te dit pour les graines " au moin une foi par jour"et que tu trouve plus rien en 3 jour.
je pense qu'il y a assez de chose payante en PO pour faire un event ou on est pas obliger de payer pour finir

c'est un système pas très honnête malgré le fait que je trouve vos event très beau avec une bonne idée de base et des créations toujours aussi splendide

Time Waits For No One

Lien de l'image externe

#1534 Le 26-04-2017 à 14h17

Garde Ombre
Elzaim
Recrue
Elzaim
...

Bonjour!
Il semblerais que cela soit le dernier jours d'event aujourd'hui, je vais donc mettre mon petit avis comme d'habitude.
C'était un bon event dans la ligné de celui de la saint valentin. Bon certes les petits bugs ont gacher un peu la fête, mais bon vous avez était réactifs et vous nous avez permis d'avoir une chance d'obtenir toutes les tenues.
J'ai était touché par les bugs, je ne pouvais envoyé plus de 2 oeufs par jours, ce n'était pas contraignant pour moi vu que j'en recevais plus de deux, mais pour mon contact habituel. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me repondre lorsque je vous ai envoyé un message sur le support, excusez-moi de vous avoir un peu fais perdre du temps, j'ignorais que c'était un bug général à ce moment là.

Le problème à était soulever plusieurs fois en matière de bug et plusieurs joueuses en n'ont fait la remarque: Pourquoi lancer absolument les events en fin de semaine? Les bug il y en n'a c'est un fait, et il y en n'aura d'autres. Moi joueuses ça m'embête c'est vrai, le fait que les events aient des bugs lorsqu'ils sont lancé en fin de semaine et que ces bugs ne sont résolu que le lundi prouve que il n'y a personne le weekend pour gérer cela, même ne serai-ce qu'un message de prise en compte de votre part. On ne vous demande pas de ne pas prendre vos weekends, mais de faire en sorte que ces problèmes soient réglé et d'avoir une certaine communication avec vos clients (nous joueuses). Avoir un message de prise en compte trois/quatre jours après c'est long. Et les pauvres modératrices du forum questions et bug croulent sous les questions et demandes des joueuses. J'imagine que ça dois être fatigant de répondre aux mêmes questions plusieurs fois dans la journée, je comprend que parfois elles envoie pètre certaines.
Pourquoi ne pas donc lancer les évents en début de semaine, lorsque vous êtes présents? Quitte à être un peu en avence ou en retard par rapport à la date des fêtes l'interet c'est que l'event se déroule bien. Si vous le lanciez en début de semaines non seulement vous seriez présent pour les cas de bug, mais aussi c'est rassurant pour les joueuses qui peuvent se dire bon l'équipe est là, ça va être réparé sous peu, pas besoin de trop s'inquiété.

Donc si l'on comptais bien avec 3 trèfles et trois oeufs en choc par jours on pouvais aisément terminer l'event qui demander 30 à chaque fois. Sur dix jours c'était fesable.
J'ai pu avoir les tenues entières non sans mal certains jours car le vilain lapin ne voulez pas sortir de son terrier, j'ai du gaver mon familier de potions pour le trouver un jour en début de semaine dernière. Je comprend parfaitement celles qui n'ont pas aimer ce système d'échange avec d'autres, moi même je n'aurais pas eu me jeune soeur avec qui échanger mes oeufs ça m'aurais pris la tête. Et puis c'est vrai que Eldarya à part la zone du forum n'est pas si développer dans le sens échange avec d'autres joueuses. Attention je parle d'échange amical et non de compétition comme les quête ou le marché. On joue l'histoire dans son  coin seul.
L'idée des oeufs à offrir, n'est pas une si mauvaise idée, mais c'est dificile de passé du stande de je joue seul dans mon coin à celui de j'ai besoin des autres pour avencer. Ce serais une idée à développer la coopération entre joueuses.

Les tenues sont très jolies j'ai le coup de foudre pour les items de Jamon.
J'ai eu mon petit familier, juste pour la colection, j'ignore si je le ferais éclore le mien actuel me va très bien.
Les quêtes pour avoir les éléments de la formules pour obtenir les trèfles, j'aurais aimé revoir celle de "acheter au marché" comme à la saint valentin. On pouvais avoir facilement l'ingrédient en question à moindre coût, là en boutique le moins cher reste la nourriture de familier commun c'est à dire à 12 maana. Ayant un familier qui trouve sa nouriture qu'en explo, pour moi ça me servais pas à grand chose d'acheter de la nouriture d'un autre familier (à part pour les baluchons, mais comme je ne prenais plus de baluchons...)

Venont en aux baluchons, ouais... C'est pas que je suis pas fan. La tenue est très jolie, je dois avoir là à ce jours juste les ailes qui me manque il me semble. C'est juste le système du baluchon qui fait que je ne suis pas fan, je n'aime pas ce qui est aléatoire et qui se tiens sur la chance en temps normal. Je me souviens être tomber sur des purropass ce weekend alors que je voulais le dernier éléments qui me manqué à la tenue. C'est assez frustrant. Bon l'event se termine ajourd'hui, j'ai pas eu ce dernier élément, j'ai eu des doublons; tanpis je vais pas c**** une pendule non plus.

L'illustration (j'ai gardé le meilleur pour moi pour la fin XD)... Crohm! Mais sortez un artbook pour la Jpex vous dis-je! ou des posters! je veux celui là!

Donc comme l'event de la Saint valentin, vous avez le concept qui marche, c'est bien de changer et d'éssayer de nouvelles choses. Le graphisme des tenues sont superbes on sent une amélioration petit à petit et c'est un plaisir pour les yeux ^^. Merci à vous pour cet event.

https://zupimages.net/up/18/47/61hd.gif

#1535 Le 26-04-2017 à 14h53

Garde Ombre
chibidoramichan
Fraîchement arrivée
chibidoramichan
...

Event sympa, mais bon moi les oeufs personne ne m'en a envoyé, ce n'est pas faute de l'avoir fait ou d'avoir un tas d'amies sur mon compte... le lapin? il existe? ou c'est comme le pere noel je ne l'ai jamais vu !!

Pour moi celui ci a été bien trop difficile afin d'empocher TOUS les cadeaux de pâques..... décue quand meme  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png

#1536 Le 26-04-2017 à 14h53

Garde Obsidienne
Kikidamours
A vaincu une poule
Kikidamours
...

Bien le bonjour à vous, je reviens ici presque à la fin de l'évent pour donner un avis plus éclairé.

Comme beaucoup de gardiennes, je vais faire point par point :

1) Les oeufs de Pâques.

Alors j'ai été extrêmement sceptique au début mais il est vrai que ça n'a pas été si compliqué à remplir avec des contacts actifs. Seulement, pour d'autres ce n'est pas si évident. Ce n'est pas qu'elles n'essayent pas mais que cet évent permet sommairement de pigeonner les gens et mentir outrageusement vu qu'on ne sait pas qui nous a envoyé des œufs. Du coup, je reste quand même un peu désabusée sur le projet de nous forcer à trouver des amis tout en sachant que certains n'ont pas envie de s'y forcer pour un jeu. Et si vous vous dites qu'ils n'ont qu'à ajouter des amis sans leur parler alors cette quête perd tout son sens et l'amusement qu'on devrait en retirer pour devenir une corvée. Bien dommage car il y a du potentiel. La limite des 5 œufs par jours aussi je n'en ai pas été victime vu que j'ai rassemblé mes œufs assez rapidement mais elle n'a pour moi aucun sens à première vue.

Puis cette histoire de drop aléatoire est une contrainte difficile à gérer pour les jeunes joueuses alors que les évents devraient les accrocher plutôt que les faire fuir.

Comme certaine un détail aussi m'a tué l'index droit, boudiou, faut cliquer pas moins de 60 fois pour valider ce fichu familier de Pâques xD

Une option tout donner serait sans doute pas mal vu que le petit mouton répète des phrases type en boucle.

2) L'illustration.

Il est vrai que j'ai cru comprendre que beaucoup ont du mal mais je l'ai eu en trois/quatre jours pour ma part. Je pense que le taux de drop devrait augmenter après échec pour minimiser ces inégalités toujours basées sur l'aléatoire qui est en fait un système assez archaïque (Le tirage au sort a été inventé y'a tellement d'années que mes mains et mes pieds suffisent pas pour compter 8D).

Elle est jolie mais (avis personnel et non objectif) comme je déteste les blonds ténébreux qui disent des trucs qui se veulent cool et tempérés, je ne suis pas très fan du personnage qui y est représenté xD

Cela dit, "Leif de Pâques" m'a fait vraiment rire donc je l'aurais loupé pour rien au monde !

3) Les baluchons.

Pour moi, le vrai point noir de cet évent aura été la possibilité d'obtenir des purropass. Je m'en suis quand même mangé quatre fois depuis le début dont un baluchon où j'ai du acheter un élément évidemment assez onéreux en maana au marché. Sans parler des trois paires de manches dans trois tons de violet, couleur que je ne comptais pas spécialement développer dans ma garde robe. Autant vous dire que je grince un peu des dents. Je n'ai eu qu'un élément de tenue dans mes couleurs "habituelles" et je suis très déçue car j'aimais beaucoup cette tenue. Un passage en boutique n'aurait pas été de trop.

Je vais faire court car il ne sert à rien d'épiloguer, dès le début l'idée d'une tenue exclusive en baluchon m'avait effrayée et le destin m'a collé mes doutes sur le front :')

Le seul point "positif" c'est l'animation du marché mais d'une certaine manière les joueuses de haut niveau s'enrichissent sur le dos de celles qui n'ont pas accès aux items. Ce n'est pas une critique, j'ai aussi vendu des items à haut prix donc ça a été très lucratif.

4) Avis global.

J'avais déjà donné mon avis un peu plus tôt donc je ne reprendrais que ces points là. Mais honnêtement, c'est la première fois qu'un événement me frustre autant et m'angoisse. Je ne pense pas que ce soit le ressenti qu'un événement, organisé pour célébrer une période particulière de l'année, devrait transmettre. J'aimerais vraiment à l'avenir pouvoir associer votre talent créatif à des moments plus doux et enjoués.

Même si je reste très peinée à l'idée de n'avoir aucun élément qui me plaise réellement sur la tenue des baluchons, j'imagine que je vais passer à autre chose comme beaucoup d'autres avec le temps.

Mais c'est dommage.

Idem pour les prix en boutique, déjà en pièce d'or c'est hallucinant quand on convertit en euros mais alors en maana je ne comprends pas. Est-ce si grave qu'on puisse avoir plusieurs éléments de tenue d'un même évent ?

Bon courage tout de même à vous et merci pour ce Pâques qui avait tout de même des points positifs comme ses tenues et sa diversité d'activité.

Dernière modification par Kikidamours (Le 26-04-2017 à 14h55)

#1537 Le 26-04-2017 à 15h03

Garde Ombre
Fuyuka-
Bleusaille
Fuyuka-
...

Bonjouur~
Je reposte un nouvel avis, puisque j’ai à présent terminé l’évent.

Les tenues
Les tenues étaient très belles, surtout la Spring Faery. On voit bien qu’elles sont beaucoup plus travaillées que celle de Noël ou Halloween (tout comme les tenues de la Saint Valentin). Je n’aime pas beaucoup la tenue offerte par Jamon je la trouve... moche (ce n’est que mon avis, ne me tapez pas). Celle d’Ykhar est celle que je préfère, même si je trouve celle de Chrome très mignonne (surtout les oreilles et les bottes) ! La Spring Bohemian qui ne revient qu’en po... la blague de l’année x) Puis le fait d’avoir remis la Bunny machin, je trouve ça très injuste. Vous disiez qu’elle ne serait plus jamais disponible (donc un peu comme une exclu pour la version française, non ?) et vous nous la remettez en boutique... Pourquoi pas celle de la Saint Valentin alors ?

Les baluchons
La Spring Feary... Comme son nom l’indique, c’est une tenue pour le printemps... Qu’est-ce qu’elle vient faire dans l’évent de Pâques ? Pour moi, elle devrait rester plus longtemps. Je ne vois pas trop l’intérêt de mettre la plus belle tenue dans les baluchons si nous ne pouvons pas l’acheter en boutique (même en po, pour celles qui veulent) ou dans la boutique de purro’pass parce que NOUS AVONS DES PTN DE PURRO’PASS DANS CES BALUCHONS !!! Pourquoi ? Elle est où la boutique d’ailleurs ? Parce qu’on l’a vu une fois au début de l’évent mais lol, "aucun baluchon disponible".
Et c’est vachement rageant de tomber 4 fois sur une pluie de fleurs et 4 fois sur les mêmes manches... Woow trop contente, j’ai des manches mauves, violettes, bleues et noires. Pour avoir une robe dans une couleur correcte, j’ai dû acheter... 13 baluchons, pour 10842 maanas (et j’ai dû tomber 3-4 fois sur des pp). J’ai réussi à avoir deux Sinéad (rousse et verte fluo dégueulasse, couleurs que ma gardienne ne porte pas mais au moins j’ai eu cette coiffure) au bout de 21 baluchons ! Je trouve que c’est énorme... Personne ne m’a forcé à acheter mais je suis vraiment dégoûtée, là. La plus belle tenue, vous nous la mettez dans les baluchons, avec 10% de "chance" d’avoir des purro’pass inutiles ?

Les prix
Vous vous rendez compte que pour 3 euros, on ne peut même pas se payer une tenue complète ? Vous pensez que nous sommes tous riches ou quoi ? Vous devez gagner de l’argent certes mais réfléchissez ! Si les prix étaient plus bas (ou le gain en po plus élevé), cela inciterait bien plus de personnes pour faire des codes. Puis merde, quoi. 43 po pour des tâches de rousseurs presque invisibles ? Vous vous moquez de nous. Je préfère encore les dessiner moi-même sur mon écran à ce prix-là mdr. 660 maana et 110 po les bottes Hunter Instinct ??????? Juste pour comparer, regardez des bottes Maid of Phoenix. Alors certes c’est une tenue d’évent, elle est spéciale tout ça mais là non, quoi. Il faut se réveiller. Je ne sais pas, je suis la seule qui trouve que c’est grave abusé ? Vous écoutez vos joueurs parfois ? Comment peut-on profiter d’un évent avec des prix aussi monstrueux ? Eldarya n’est pas un jeu de mode mais un jeu de romance et d’aventure ! Nous ne pouvons pas jouer les épisodes et profiter pleinement d’un évent en même temps avec ces prix.

Le familier
Baaaah il est mignon. Le fait que nous puissions tous l’obtenir après avoir donné 30 œufs en chocolat à Merry (il a dû avoir mal au bide, le pauvre gosse !), c’est déjà mieux que de devoir le chercher en exploration. Pourtant, 30 chocolats je trouve que c’est un peu élevé pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’amis actifs (et honnêtes).  J’ai hâte de voir son évolution, étant donné qu’il possède déjà 110 points d’énergie bébé.

La communication
Vous nous mettez une petite image sur Facebook et vous faites les morts pendant plus de 10 jours après ça. Ah. Donc à minuit, nous avons eu le baluchon, sans savoir pourquoi. Beaucoup ont fait leurs explorations, ne sachant pas qu’il serait nécessaire de trouver des graines en exploration et des œufs en chocolat à envoyer à nos « amis » (qui ne reçoivent aucune notification pour les en avertir). Ce n’est vraiment pas cool de votre part. Un simple message le jeudi pour nous dire de ne pas utiliser l’énergie de notre familier aurait été le bienvenue.

Le principe de l’évent
Supprimez les 30 œufs en chocolat et la tenue en baluchon impossible à choper et l’évent est super. Non parce que moi, je n’avais qu’une seule amie avant l’évent. J’ai reçu pleins de demandes avec pleins de messages « je t’ai envoyé un œuf » et... Alors soit il y a des joueurs qui sont mythomanes, soit les œufs ce sont envolés. Le fait de ne pas savoir qui nous les envoie, c’est horrible. De se dire qu’on envoie des œufs à des personnes qui n’en renvoient aucun en retour, c’est dégueulasse. Si ça se trouve j’ai gaspillé pleins d’œufs pour des personnes qui n’en méritaient pas et je ne le sais même pas.
Les trèfles, j’ai trouvé ça cool. Enfin au début pas trop parce que l’évent ne durait que 10 jours et vu votre communication quasi-inexistante, beaucoup ont perdu un jour d’évent. Mais sinon, le fait de pouvoir choisir la couleur de chaque item, j’aime énormément. Et j’ai trouvé ça très gentille que nous laissiez les coloris nacrés dans les choix, même s’il s’agissait d’une erreur.

Eldarya et ses bugs
Que serait Eldarya sans bugs ? Je ne sais pas et je n’arrive même pas à l’imaginer (oh je suis trop méchante !). Vous le savez qu’il y a toujours des bugs quand vous ajouter quelque chose de nouveau alors pourquoi lancer l’évent un vendredi, en sachant que vous avez un week-end de 3 jours ? Ca aussi c’est abusé. Je trouve ça vachement dommage parce que pour le coup, j’ai commencé l’évent sur de mauvaises bases. Certes vous avez corrigé les bugs aussi vite que possible mais bon, c’est quand même chiant. Et votre compensation, je la trouve vraiment... 3 jours d’évent c’est bien mais bon, j’aurai préféré autre chose de plus ! Puis nous avons encore un bug qui touche le marché, du coup impossible d’enchérir sur des items, trop cool ><

Je ne cherche pas à faire ma râleuse mais j’ai trouvé cet évent beaucoup moins bon que le précédent. Ca a été un véritable calvaire de le jouer et je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir eu ne serait-ce qu’un item de ma wish-list dans les baluchons. J’aurai vraiment aimé que nous mettiez la tenue dans la boutique de purro’pass (même si avec mes 300 pp, je ne risque pas d’acheter grand-chose).

C’était un évent plutôt sympathique si on oublie les bugs, les prix astronomiques, les baluchons avec la tenue impossible à avoir et les 30 œufs en chocolat à obtenir de nos amis. J’espère que vous ne referez pas d’évent en utilisant les amis, le forum n’étant qu’un plus (pensez aux personnes qui ne sont pas sociables).
Merci pour votre travail et pour cet évent, en espérant que nos messages soient lus et pris en compte par l’équipe (je n’ai pas parlé de l’illu’ mais c’est la plus réussi des 4 à mes yeux).

Désolée s’il y a des fautes, je ne me suis pas relue.

#1538 Le 26-04-2017 à 15h08

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)
[/little]

Hello Hello !

Ayant ouvert mon dernier baluchon quotidien et eu un item que je ne voulais pas en passant je considère mon event comme fini.
Globalement je trouve que l'event n'était pas trop mal, mais n'était clairement pas le meilleur.
J'ai un avis assez partagé sur celui-ci, j'argumente donc :

Les personnages de l'event

Quelle joie de ne pas voir une fois de plus Nevra, Valkyon & Bitchyblueelf ! Les personnages varient, ALLÉLUIA !
...parce que bon, moi je ne joue pas à Eldarya pour pécho un mec, il y a AS pour ça, donc le focus sur eux,
c'est bien, mais mettre en avant D'AUTRES personnages c'est ENCORE MIEUX !
Ma grande joie est surtout de voir YKHAR dans cet event ! Avec ses oreilles de lapin et son look printanier, Pâques est forcément fait pour elle ! Sa présence était clairement requise ! Je suis hyper contente de la voir du coup, en plus du fait que c'est une fille. Ça me donne vraiment vraiment vraiment l'espoir de voir d'avantage de filles mises en avant !
D'ailleurs concernant les personnages masculins qui accompagnent Ykhar, je suis contente également de voir Jamon, certes physiquement c'est pas un canon, mais il méritait également de l'intérêt ! Donc je suis super contente de le voir !
Après Chrome, voilà voilà, il a de l'intérêt aussi, c'est bien pour lui ^-^
...et Mery... euh... vue que j'ai eu un gros bug à cause de lui... je préfère dire... que je ne préfère pas dire ^-^ - ici.

Les tenues offertes par les personnages

Magnifiques ! Franchement j'ai rien de négatif à en dire, elles sont toutes magnifiques, je suis toujours autant admirative du travail et des recherches faites sur les tenues du jeu ! C'est toujours tellement riche et original, je suis vraiment fan !
D'ailleurs il fallait vraiment que je dise SURTOUT que les couleurs utilisées pour les mannequins d'Erika lui vont super bien ! Ce blanc, avec des tons bleus pales et pastels, mariés de dorés et puis surtout ce lila notamment dans la tenue Hunter Instinct ça fait super bien ressortir ses yeux ! Donc à l'avenir petit conseil, si vous faites des tenues dans les épisodes à Erika, continuez encore dans ces couleurs, car ça lui va vraiment bien !
...ah oui et dernier truc aussi en parlant de la tenue Hunter Instinct : Pourquoi c'est pas Ykhar qui offre cette tenue x.X ? C'est une tenue de brownie, c'était tellement légitime que ce soit elle qui l'offre x_x'
Enfin c'est un petit chipotage ça x) je me suis pas gêné de lui mettre la tenue en tout cas x)

La tenue des baluchons

Depuis le temps que je rêvais de voir et de porter une magnifique tenue de fée,
il fallait que cette tenue soit DANS CES INSUPPORTABLES BALUCHONS...

http://img15.hostingpics.net/pics/698839tumblrinlineny6g32pYhg1qmg6rn500.gif

MAIS POURQUUUUURRRRAAAAA ???!!!!!!
La rage que j'ai de voir cette belle tenue de fée et de ne pouvoir que pleurer de jamais pouvoir l'obtenir intégralement dans mes coloris à part en transformant mon inventaire en dépotoir (ce que j'ai pas fais) et/ou espérer au moins tomber sur UN item qu'on voulait (ce qui heureusement m'est miraculeusement arrivé, mais je peux aller me faire voir si je veux des ailes de fée, clairement)
J'ai JAMAIS aimé le système de baluchons alors voir cette tenue uniquement dedans c'est le Summum de la rage u.u !
De façon clair en plus c'est un avis général sur cette "innovation" infecte.
J'espère vraiment que PLUS JAMAIS vous ne ferez ça û__û !
Elle pouvait pas juste être une exclusivité des explos ou de la boutique ? Non il fallait qu'elle soit dans ces saletés de baluchons, mais franchement quoi... C'est à chier comme système. A CHIER.

*Ce qui pourrait être bien ce serait qu'après l'event vous la rajoutiez dans la boutique spéciale avec tous les autres items des baluchons, comme ça au moins, même si ça nous prendra un siècle avant de l'avoir intégralement dans nos coloris, on aurait au moins plus de chance de l'obtenir que dans le système de cet event u.u
Ou alors elle revient l'année prochaine, mais d'ici là elle sera dépassée surement...
Mais bref. La tenue est superbe. C'est vraiment une tenue que j'aurais adoré porté et je suis sûre que j'aurais pu faire énormément de choses avec tous ses composants.. Mais le système est à chier pour l'obtenir.
Donc je suis complètement dégoûtée.

Les vêtements de l'année dernière

J'adhère com-plè-tement au fait de remettre les items de l'année passée dans les boutiques des nouveaux events.
Mais par contre je suis dégoûtée que la tenue Chocolate Bunny soit de retour MAIS la tenue Sweetheart n'a pas été remise pour l'event de la St Valentin... j'adorais cette tenue, mais je ne l'avais pas achetée entièrement, donc j'espérais vraiment la revoir pour pouvoir acheter tout ce qui me manquait et même d'autres coloris, donc pour le coup voir la tenue Chocolate Bunny mais pas la tenue Sweetheart ça m'a dégouté pour le coup.
Aussi, je ne comprends pas - comme beaucoup - que la tenue Spring Bohemian revienne MAIS en PO ?!
A Halloween vous avez été super généreux de remettre tous les items de l'année passée en maana, ça a plu à tout le monde, pourquoi là d'un coup vous êtes aussi mesquins ? Ça me dérange pas hein de payer en PO, mais un peu de générosité c'est bien quand même... Enfin bon... x')

Dernière modification par Sugariel (Le 26-04-2017 à 15h38)

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#1539 Le 26-04-2017 à 15h24

Garde Absynthe
Lank-Hia
Bleusaille
Lank-Hia
...

Vu que l'événement touche à sa fin, je viens donner mon avis

Je suis assez déçue pour le baluchon, il me manque les ailes ainsi que la coupe de cheveux TT_TT, certes... J'en ai zappé, parce que je n'avais pas les bons éléments, puis... Quand on voit le tarif sur le marché... Mouais /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'aimais beaucoup les baluchons événementiels, j'étais ravie de les revoir, mais je rejoins l'avis des autres joueuses : remettez les essences en place, dans ce cas. De ce fait, si on zappe un baluchon, on peut acheter les éléments qui nous manquent, ça nous fera moins rager ^^

En tout cas, le petit familier est meugnon, mais je vais encore garder mon Lovigis, ça ne fais pas longtemps qu'il a éclot le bout de chou, je me vois mal le rentrer dans son oeuf, surtout qu'il a un taux de chance qui me plaît énormément ^^

Du coup, je préfère prévenir : Je suis à fond au niveau des oeufs au chocolat, j'ai tout complété *même l'illustration en allant tout le temps au QG*, donc... Merci de ne pas m'en envoyer ^^

Hâte de voir le prochain événement et surtout, le prochain épisode ^^

Lnak-Hia

#1540 Le 26-04-2017 à 15h51

Garde Absynthe
Thilly
Garde en formation
Thilly
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Bonjour

Merci pour cet évent, des jolies tenues, fun l'idée des oeufs a trouver, malgré les quelques bug du début ^^

Les plus :

• Jolies tenues
• Illustration sympa
• Sympa de voir d'autres personnages que les garçons pour cet évent !
• Familier adorable

Les moins :

• Les tenues trop cher que ça soit maanas ou po
• Illustration tellement dur a avoir que j'ai dû l'acheter ...
• Bug pour récupérer certains œufs ET en trouver
• Assez compliqué d'avoir les œufs aussi, le soucis c'est qu'il en faut trop sans doute baisser un chouilla la prochaine fois /static/img/forum/smilies/hmm.png
• Baluchon parfois trop compliqué a avoir , car objets demandés dur a avoir en exploration ...
• Je n'ai pas eu ma robe ! #chieuse XD

Juste un peu déçu que les baluchons ne laissent pas plus de chance d'avoir 1 objets de la tenue même si ça aurait été dans différentes couleurs ^^

Voici mes petites trouvailles en tout cas niveau baluchon , donc contente quand-même.

//www.eldarya.fr/static/img/player/hair//icon/a92865963ca396b8b1c3263680b08a21~1490800400.png//www.eldarya.fr/static/img/player/hair//icon/1cd515352da7c208962d9612623a1a47~1490800466.png//www.eldarya.fr/static/img/player/hair//icon/2b749382c735d343ab0b455a4c11ea8b~1490800477.png//www.eldarya.fr/static/img/player/hair//icon/3a14488d4cac63ff4d8fc4f16218a1e8~1490800484.png
//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/7e307b3821e5a26a968d9e1f9e8844e4~1490801464.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/6c9dda8c13c0220098ba3d5c4257a5e8~1491814163.png
//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/77363fb557920951c321314e6b2ee29c~1491815639.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/6721d8b5296d63cb86807cfc888bd182~1491815643.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/b36c8da3a454fe22cc0637465996c27e~1491815650.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/294784ec06ec66af232dd87eda1ab072~1491815654.png
//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/4053c38f1937a896195f9e590bdc79b3~1490802805.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/7da88046225b2005769e1694cb9dffe6~1491814256.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/02d62c88993f2c15735e0a40ec935d07~1491814269.png
//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/e3f5a238390a498a1d8014fc7169a8f9~1491814381.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/c220b02033ff82202c0043bd6b6f66b2~1491814383.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/79e3ca916b346a3d407898d1300628c3~1491814386.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/7db07fed74a148947c4bae86c73b1c3b~1491814388.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/babfe7b4a22297fd35e352812708a57d~1491814395.png
//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/3358008252c2ccf558cbd2591ebbea25~1491814274.png//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/8dc583176acc4c3046631e4813d0961e~1491827443.png
//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/be194cab65d3f7cf082e6e960973865a~1490804037.png

Après, je suis plutôt satisfaite de cet évent, même principe que celui de la St Valentin en gros. Chieuse que je suis j'aurai appréciée une seconde illustration avec les personnages qui nous offrent les tenues ça aurait pu faire un bon petit souvenir de l'évent :3

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
Lien de l'image externe

>> « 復活のバラ。»
https://66.media.tumblr.com/fc7a0d6d3203c2a5dd560e2fa27936df/tumblr_pobwouC3D41uitlkzo2_540.gif
Ex-Gardienne de l'Ombre

#1541 Le 26-04-2017 à 15h52

Garde Absynthe
jamaigo-midori
Fraîchement arrivée
jamaigo-midori
...

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le travail fait pour l'event, car cela reste quand même un travail impressionnant.
Les tenues sont superbes ! Comme pour les autres events, aucun souci pour obtenir les trois premières.

PAR CONTRE, les baluchons... Mais quelle horreur. Il est en fait impossible d'avoir la tenue complète sans se ruiner au marché ?!?! Et même en payant des sommes astronomiques pour les baluchons, on n'a encore aucune certitude du gain. En jeu normal, cela ne me pose pas le moindre problème car on peut se rattraper. Ici, dail. On l'a dans l'os et c'est tout.
Pour 2 baluchons de loupés, il me manque la moitié de la tenue, faute de doublons sur plusieurs items. De plus, dépareillée : fleurs noirs, robe violette, cheveux verts, manches blanches etc...

Déçue à ce niveau là, car je trouve que c'est l'un des gros points noirs avec le système des oeufs pour les sans ami(e)s comme moi.

Soit, j'étais hyper emballée dès son lancement, sauf que je reste sur un goût d'amertume fort prononcé. J'ai connu au lancement, il y a sans cesse de nouvelles choses de proposées qui s'améliorent au fil du temps et j'en suis ravie, mais il y a trop souvent les mêmes problèmes qui se répètent et c'est à se demander si cela n'est en fait pas purement volontaire et décidé.

Impatiente malgré tout de voir à quoi ressemblera le prochain.
Et encore merci pour votre travail !

#1542 Le 26-04-2017 à 16h03

Garde Ombre
Aelita-chan
Jeune recrue
Aelita-chan
...

Lien de l'image externe
(Lapin pour l'occas' xD)

Merci pour cet event !

Il était vraiment pas mal du tout. Par contre heureusement qu'il à été prolongé, parce que même on
n'ayant pas été concernée par les soucis, j'aurais du mal à boucler x) (pour les trèfles).

MOINS :  Je trouve que les œufs sont un peu dur à avoir (surtout quand on a pas
d'amis comme moi #solitude), et se faire des amis "d'event",
très peu pour moi. L'illustration aussi, j'ai du l'acheter
complètement, pas moyen de la trouver en exploration, même
en utilisant toute l'énergie de mon familier (pour chercher
les graines de trèfles qui venait rarement aussi, pour moi
en tout cas xD)

PLUS :  Ce petit système de distribuer aux personnages des
cadeaux est vraiment très plaisant, et encore plus le
fait qu'on puisse choisir la déclinaison de couleur !
L'illu' bien que difficile à avoir, est très belle et
les petits dialogues qui se débloqués en offrant les
trèfles étaient sympas !

Dernière modification par Aelita-chan (Le 26-04-2017 à 16h48)

BLOG :     KPOP | MANGAS | JEUX VIDÉOS | FICTION
https://img15.hostingpics.net/pics/218338Lanterne.gif

#1543 Le 26-04-2017 à 16h13

Garde Obsidienne
Livermorium
Fraîchement arrivée
Livermorium
...

En voyant l'icône de la boutique des Purro Pass, je m'imaginais naïvement que nous allions pouvoir avoir accès au contenu des baluchons épiques afin de pouvoir compléter la tenue dans les coloris qui nous plaisent...

Mais non, évidemment, nous n'avons accès qu'aux baluchons classiques ! Dommage. Quoiqu'avec la chance habituelle, les prix auraient tous été faramineux /static/img/forum/smilies/wink.png

Sinon, je rejoins l'avis des joueuses sur un principe de grenier dans lequel on rangerait les items qui ne nous plaisent pas, afin de gagner en lisibilité dans notre armoire.

Ou sinon, cela serait bien de pouvoir revendre les objets dont nous ne voulons pas sur une sorte de "vide-grenier", géré par le jeu et non pas par les joueuses, qui nous donnerait quelques manaas en échange des objets que nous nous souhaitons plus voir, sans toutefois donner des mille et des cents : juste une façon de se débarrasser des objets qui nous encombrent et dont personne ne veut sur le marché en échange de quelques manaas.

Ou encore mieux, échanger X objets communs pour gagner un objet de rang supérieur ; exemple 6 objets communs pour un rare ; 10 objets communs pour un légendaire, etc. (je ne me souviens plus des rangs de rareté /static/img/forum/smilies/tongue.png)

Sinon, un système de trocs entre joueuses serait sympa (quoique compliqué à mettre en place, je la conçois bien), ne serait-ce que pour pouvoir échanger des objets que l'on ne peut pas revendre sur le marché mais qui ne nous conviennent pas ! Par exemple, proposer une coupe de cheveux au troc et aviser en fonction de ce que les autres joueuses proposent !

Sinon, à part ce problème du baluchon frustrant, je dois avouer que l'évent a été plutôt sympa : les tenues sont sublimes, le choix du coloris est cool, les missions à faire pour les ingrédients des trèfles également !

#1544 Le 26-04-2017 à 16h16

Garde Ombre
Roshelle
A vaincu une poule
Roshelle
...

Bon.. bonjour dans vos chaussettes hein

J'y crois plus trop mais l'arrivée miracle d'un purro'shop surprise contenant les items du balu d'event aurait été la plus belle satisfaction de tout l'event

Mais au lieu de ça on a quoi ?! Une banale boutique. Quelle joie d'avoir perdu je ne sais combien de ressources dans des PURRO'PASS INUTILES. J'en ai quand même choppé 7 fois, soit un total de 350 purro'pass bons à jeter à la poubelle..

Donc merci de mettre à chaque fois de faux cadeaux, histoire de bien vous rendre compte que vous foirez toute l'ambiance de vos events

Et j'y crois pas une seule seconde que tous les posts sur cette page soient lus. Les modo j'veux bien, les pauvres sont obligés, mais l'équipe.. Quand on voit la communication et les récidives aberrantes de vos actes, faudrait pas nous prendre pour des pigeons jusqu'au bout

C'est donc dans cet état d'esprit très agréable que vous perdez une joueuse, parce qu'il est désormais hors de question que je continue à m'investir d'avantage (surtout niveau budgétaire, mais c'est ce que vous attendez de nous après tout) dans un jeu qui ne sait pas s'adapter à ses joueurs et à un bon roulement de son travail (parce que oui, je mentionne même pas les bugs tellement c'est dit et redit)
Mais de toute façon la communauté de joueurs va finir par se dégrader comme pour AS jusqu'à obtenir "la crème de la crème" des ados prépubères facilement exploitables et peu conscients.

Ces mots ont peut-être pas de sens pour l'équipe ou même une partie des joueurs (tant mieux, faut bien de tout pour créer un monde hein) mais moi ce que je retiens c'est que j'ai craqué à force d'une frustration permanente et évolutive, et non pas un hobby qui commencerait à m'ennuyer.
Alors si de toute façon les retours -aussi négatifs qu'ils peuvent l'être- vous conviennent, alors il n'y a pas lieu d'en débattre d'avantage.
Mais il serait peut-être temps de se pencher sur la question

Bon, avec un peu de chance, la boutique actuelle est peut-être un bug et cela sera corrigé pour laisser place aux items du balu d'event (?)
C'est quand même dingue que je supplie le Créateur que ce soit un bug, quelle ironie !

Et pour les autres joueurs : oubliez pas d'acheter vos déclinaisons de coloris encore aujourd'hui ;D

Dernière modification par Roshelle (Le 26-04-2017 à 16h18)

https://www.zupimages.net/up/20/06/eqk7.png

#1545 Le 26-04-2017 à 16h29

Garde Absynthe
Eles
Recrue
Eles
...

Je suis extrêmement déçue de ne pas trouver les baluchons event dans le purro'shop ! Pourquoi avoir mis des purro'pass dans ces baluchons si on ne peut même pas les échanger ? C'est totalement illogique et trompeur.
Je préférais les essences, parce-que même si on ne pouvait pas tout avoir au moins on pouvait choisir.

#1546 Le 26-04-2017 à 16h40

Garde Ombre
Manine69
Acolyte des Licornes
Manine69
...

«We are ALL someone's monster»
http://img11.hostingpics.net/pics/200426SalutationsNocturnes.png
L'Event se cloture et j'ai un avis (long) à partager.

Globalement, j'ai préféré la StV, et plus généralement, je préfère que le système de 'quête journalière ne se généralise pas. J'ai bien le principe des essences, le principe de drop dans les lieux (même si c'est du hasard). Je trouve le principe actuel un peu trop demandant.
D'abord, quand on regarde la page "évent" on se rend compte qu'il y a sacrément beaucoup de choses à faire (honnêtement, trop).
Plus en détail:

°Pour les trèfles avoir une quête remplie dès la connexion, elle sert à rien, mais ça fait plaisir. La quête des 7 manas, ok, sa re-dynamise les mini-jeux. Les graines, je n'ai pas eu de problème après, j'ai un familier légendaire mais oui, pourquoi pas aussi. Enfin la dernière, ni pour ni contre, au début j'achetais ma nourriture, après les équipements, j'ignore ce qui est le mieux entre boutique/marché, je laisse les autres décider. Positif

°Pour les tenues Parfaitement dans le thème, pas grand chose à dire si ce n'est le prix en boutique exorbitant pout certain elements et la présence des cheveux nacré c'est déjà arrivé pour l'été 2016, c'est le genre de choses qu'on met sur un post-il 'n'oublie pas'. Ah si, un peu trop de prépondérence de doré (un peu beaucoup) mais de l'autre côté, vous avez fait un vert! Ce n'est pas une de mes couleurs de prédilection, pourtant, j'ai craqué plusieurs fois. Positif

°Pour les trois (quatre) protagonistes Oui! Complètement, ce n'est pas parce qu'ils sont secondaires qu'ils doivent être oubliés et puis les dialogues, ça rajoute vraiment un plus (aussi le fait qu'ils soient contents à la fin) Très positif

°Pour les œufs en chocolat ça va être très personnel sur ce coup là, mais j'ai du mal à être communautaire sur les jeux, de plus, je savais ce que serait son cadeau (StV2.0) du coup, pas très intéressée d'avoir quelque chose qui traîne dans mon inventaire (salut Logivis) du coup, le bug j'en avais pas grand chose à faire mais le truc inter-communauté non plus (très personnel) négatif

Dernière modification par Manine69 (Le 26-04-2017 à 16h42)

#1547 Le 26-04-2017 à 16h42

Garde Ombre
Serrahh
Fraîchement arrivée
Serrahh
...

Salutations!

Alors tout d'abord merci pour cet event. Personnellement je n'ai eu aucun problème (beugs).
Les tenues sont franchement pas mal et c'est vraiment cool qu'on puisse choisir les coloris toussa toussa. Je suis hyper contente que l'event ai été rallongé. Je crois que 3/4 d'entres nous n'auraient pas fini sinon /static/img/forum/smilies/smile.png

Malheureusement, je n'ai pas pu finir - ou même commencer à vrai dire - la chasse aux oeufs car je n'ai pas de contacts. Je suis plutôt mitigée concernant ce choix là.
Je comprends qu'on veuille favoriser les échanges entre les joueuses mais pour celles qui jouent habituellement en solo c'est un peu agaçant. Il n'empêche! Je serais ravie d'avoir une photo de ce fameux familier!

Je suis un peu étonnée de voir autant de joueuses aussi mécontentes sur le prix des baluchons ou autres tenues. On va pas se mentir, c'est plutôt cher mais je suis de celles qui pensent qu'il faut de la patience et volonté pour trouver les items ET rien de nous oblige à payer auprès de la banque. Rappelons le, c'est un jeu, c'est virtuel quoi  /static/img/forum/smilies/neutral.png .

En tout cas, j'ai apprécié l'event. J'allais oublié de dire que l'illustration est juste démentielle. Bravo aux illustrateurs, elle est encore mieux que celle de Nevra .

Et HS mais merci d'avoir régler le problème de connexion sur le site (captcha)

Voilà voilà xoxo /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#1548 Le 26-04-2017 à 16h47

Garde Ombre
Almerinda
Fraîchement arrivée
Almerinda
...

Bon.... bah l'event de Pâques arrive à sa fin !
Et les seuls vrais satisfaits de ce dernier sont bien les membres de la team du jeu, mais certainement pas les joueurs ! /static/img/forum/smilies/hmm.png

Autant j'avais adoré l'event de Noël ou encore celui d'Halloween, autant celui de Pâques est juste un horrible gouffre à fric ! Ya pas d'autres mots !
Les tenues en boutique sont excessivement chères, les baluchons sont décevants, les morceaux d'illustration sont compliqués à trouver malgré les explorations nombreuses, les oeufs buguent et sont bloqués à 5/jour... et la plus jolie tenue est exclusivement en baluchon !

Là où le bas blesse, c'est que naïvement j'ai pensé que les baluchons proposeraient 1 éléments de la tenue/jour (avec un coloris aléatoire). Hors, je n'imaginais pas que j'allais récupérer pendant 3 jours des purro'pass de faible valeur et qui ne permettent même pas de s'offrir LA fameuse tenue ^^"
Pire encore ! Je ne me doutais pas que j'allais cumuler les bracelets "lucioles" pour les bras et les jambes, dans des coloris impossible à recaser /static/img/forum/smilies/hmm.png

En résumé, je suis super super déçue !!!
Il m'a fallu dépenser une fortune pour pouvoir acheter au marché quelques baluchons (5 ou 6 au total) afin d'avoir ENFIN une paire d'ailes et une robe !
Franchement, la prochaine fois je ne me donnerai pas tout ce mal... ça sert vraiment à rien au final, à part engraisser le compte bancaire de Beemoov !  /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/roll.png

#1549 Le 26-04-2017 à 17h04

Garde Absynthe
Aolva
Jeune recrue
Aolva
...

De mon côté, je n'ai pas eu de soucis particuliers lors de cet event (à part l'œuf bloqué, qui a été relativement vite résolu). J'ai pu le finir dans les temps, j'en remercie chaleureusement les amies anciennes et ajoutées pour l'event qui m'ont bien aidée !

Un grand merci à l'équipe pour cet event et ces magnifiques tenues !

Par contre, en ce qui concerne les quêtes, quand on est sur mobile ou tablette (ce qui est mon cas), les 7 maanas sont vraiment très difficiles à obtenir. C'est à mon sens un gros défaut de cette quête, qui rend l'event inaccessible à beaucoup de joueuses. Si je n'avais pas pu emprunter un ordinateur, je n'aurais pas pu réunir tous les trèfles..
Je rejoins mes camarades joueuses pour dire également qu'il serait vraiment super de pouvoir prévisualiser les éléments de tenue avant de les acquérir, comme à la boutique. J'ai eu quelques mauvaises surprises parce que le rendu porté était différent de ce à quoi je m'attendais.

Enfin, pourquoi avoir mis des purropass s'il n'y a même pas la tenue du baluchon de l'event dans le purroshop ? Ce n'est pas très réglo ça..

#1550 Le 26-04-2017 à 17h13

Recrue
ReginaQueen
...

Bonjour, voici mon avis : sachez déjà que cet évent m'a fait sortir de ma réserve pour venir exprimer ma déception ...

En ce qui concerne la tenue Bohemian :
j'étais si pressée de la retrouver en boutique.
Oui, mais seulement voilà : elle est achetable en PO uniquement o_O

Le système des baluchons : Il n'y a pas le système des essences, c'est dommage ...
(Rappel : on pouvait choisir la partie de la tenue et sa couleur)
Car en obtenant un baluchon, en l'ouvrant, on obtient un item au hasard et dans un coloris également au hasard.
Et à la prochaine ouverture d'un baluchon évent, on peut même retomber sur un item identique /static/img/forum/smilies/hmm.png Personnellement, j'ai abandonné et je vends désormais tous mes baluchons :
si c'est pour avoir une partie de la tenue que je ne veux pas et ou une couleur non voulue puis ne pas pouvoir revendre ...

Concernant les fameux 7 points à avoir aux mini jeux :
c'est très compliqué et je n'y arrive pas.
De plus, pour les personnes n'étant pas chez elle en journée, elles n'ont la possibilité de jouer qu'une fois et si elles ratent les mini jeux elles doivent attendre 6 heures
Ce qui fait que pas mal de monde peux dire adieu au beau familier de l'évent (collectionneuses).
Il n'y a même pas la possibilité de le vendre ensuite (pour celles qui voudraient aider les joueuses ne l'ayant pas eu, par malchance).

Modification d'obtention pour un élément:

Le fait d'avoir modifié le : achète un item au marché en achète un item en boutique <-> ?!
Pourquoi avoir modifié cela ? (...) cela donne l'impression que nous devons toujours dépenser plus /!\

Le prix d'un seul trèfle : 20 PO o_O
Comme expliqué, il suffit qu'on n'arrive pas à obtenir les 7 points aux mini jeux et c'est foutu -__-'
Si vous aviez mis par exemple la possibilité d'acheter un ingrédient manquant à 5/10 PO
avec choix en maanas (30/60 Maanas)
et ensuite de mettre l'achat d'un trèfle à 10/15 PO (au lieu de 20)

Dernière modification par ReginaQueen (Le 26-04-2017 à 17h15)

Je rêve d'un familier Phoenix
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64