Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40

#676 Le 13-06-2019 à 15h03

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Hello !!

Félicitation Lou !!!
Ca donne de la fraîcheur au FC ! Je trouve que tu as vraiment bien fait la présentation ! Vivement qu'il y a plus d'illustrations de notre beau Dragon !

C'est sur que Lance n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais ! Sinon il n'aurait pas eu la description de quelqu'un d'aimer de tous avant de devenir Ashkore!

Pour moi Enthraa va fuite avec Lance, ce serait idiot de sa part de ne pas le faire puisque un des CDCs auraient potienriellement vu aider Lance à fuir...

Et si Lance avait aussi une Musarose, après ils ont étaient tout 2 dans le même oeuf, qu'ils sont tout les 2 obsidiens, peut ont ils le même familier?! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Edeaaaaaaaa (Le 13-06-2019 à 15h04)

#677 Le 13-06-2019 à 15h23

Garde Obsidienne
YersiniaDraw
Recrue
YersiniaDraw
...

Hum… Bonjour, et bien il y a du monde ici ! ^^'

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis dysorthographique ; bien que j'utilise un ordinateur et des correcteurs d’orthographe, je ne peux pas promettre que mes textes ne vous piqueront pas les yeux… Donc désoler d'avance.

Ça fait maintenant plus d'un an que je suis présente sur Eldarya et je dois bien avouer que j'ai toujours aimé me balader sur le forum, surtout ici !
Étant plutôt de nature timide, je n'ai jamais osé poster un message. Mais bon… Je me lance ! Ha ha Lance… T'as compris… Bon j'arrête…

Comme beaucoup avant moi, j'ai trouvé Ashkore très intrigant et j'adorais chacune de nos interactions avec lui ! De plus il est, dans ce jeu, un des personnages les plus francs et j'accorde beaucoup d'importance à l'honnêteté.
Je souhaiterais donc faire partie du fan-club de L'homme masqué. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

En tout cap tout les postes de troll sur Lance m’ont bien fait rire. C'est pourquoi j'en es fait un, il est tiré du Vine "You remember one time I liked you?" par 'thejasminator'.
Je pense qu'il représente bien le début de la relation de Lance et D'Erika

Attention présente d'un doigt d'honneur et d'une insulte en anglais en plus d'un dessin pas vraiment exceptionnelle

Autre chose, j'ai aussi à la suite de la sortie de l'épisode 25 imaginée une scène de combat entre Lance et des membres de la garde venue pour sauver Erika. Scène qui laisserait alors place au fameux dilemme d'Erika sur son choix du camps qu'elle doit rejoindre.
J'ai dessiné les 10 pages en version papier et j’hésitai à venir vous les montrer au fur et à mesure de leurs créations.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dires. J’espère trouver le courage de venir poster de temps en temps.

Dernière modification par YersiniaDraw (Le 13-06-2019 à 15h34)

#678 Le 13-06-2019 à 16h07

Garde Obsidienne
Lynara
Fantassin de la Garde
Lynara
...

Helloooooo! o/

Loulouvanilla: De rien!
Ouiiii, moi aussi c'était dès le début. J'étais intrigué par lui et j'aimais beaucoup le fait qu'il veuille nous aider et qu'il soit contre la Garde d'Eel qui avait l'air parfaite.
Il a intérêt à être un cdc mdrr, on est beaucoup à le vouloir en plus.

Oui, je suis sûre qu'on aura une illustration avec lui au prochain épisode. J'ai vraiment trop hâte d'ailleurs parce qu'il y a pleins de possibilités, c'est la première fois qu'on ne sait pas du tout ce qu'il va se passer. Mais tout ce que tu as imaginé me fait rêver ahah. J'aime bien l'idée qu'un deux soigne les blessures de l'autre.

Episode 20

Mdrrr, encore des trolls ouiiii. Ah oui ce moment du spin-off, ahah j'adore.

ChoupeteEnSucre: Haaaan merci de partager ces belles images hihi. J'aimerais trop voir comment il était avant sa "mort".  Cette version dark, j'adoooore.

YersiniaDraw: Bienvenue ahah n'aie pas peur.
J'adore ton troll mdrrr, on peut imaginer ça avec Erika mais Miiko aussi oui.
Ohhh n'hésite pas à nous montrer! Perso' j'aimerais bien voir cette scène, ce serait super intéressant.
J'espère que tu re-passeras, c'est sympa de voir le fan-club s'agrandir. ^-^

˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.
- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

#679 Le 13-06-2019 à 18h30

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

https://zupimages.net/up/19/23/88to.png

Ooh une nouvelle Lancelotte !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bienvenue !!

* Pluie de confettis et Draflayels de mille et une couleur *

https://zupimages.net/up/19/24/rqnd.png

Mais bien sur, bienvenue dans notre confrérie, tu es officiellement adoubée Lancelotte, toutes mes félicitations et merci de ton intérêt pour le FC ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Ça fait plaisir de voir la famille s'agrandir.. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je vais commenter vos posts dans l'ordre ^^ :

Ed, merci c'est gentilll !!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Ça c'est sur, j'ai trouvé un peu vide la section illustrations en prenant du recul... ^^'

Ce serait intéressant, qu'à l'avenir il est une sorte de dualité entre ses deux personnalités, telle une rose, belle mais piquante.. <3

J'approuve que ce tu dis au sujet d'Enthraa, surtout qu'il s'agit d'une personne assez pragmatique et consciencieuse, elle ne sera pas si facile à prendre..
Si effectivement elle venait à nous accompagner, il serait intéressant d'en apprendre plus sur elle, car pour le coup elle très difficile à cerner.. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne m'attendais clairement pas à la retrouver aux cotés de Lance mais de Leiftan.. ^^'

Oh c'est une chouette idée... /static/img/forum/smilies/yikes.png
Peut être que la Musarose de Lance était la sœur de Floppy et proviendraient elles aussi, d'une même couvée ? /static/img/forum/smilies/yikes.png
....
Et se partager la Gardienne... x)

Mais c'est une remarque très intéressante, ils seraient jumeaux au-delà du lien fraternel mais dans leurs attributs.. Peut être un lien surnaturel entre dragons ? /static/img/forum/smilies/yikes.png

YersiniaDraw, ne t'inquiètes, il ne faut que ça représente un barrière pour venir poster. /static/img/forum/smilies/wink.png
Je comprends tout à fait, mais ne t'inquiètes pas on ne mord pas, nous sommes de gentils dragons héhé !! ^^
(Pour Lance c'est moins sur.. /static/img/forum/smilies/tongue.png)
Haha pas mal ! /static/img/forum/smilies/lol.png Je vois que tu as de l'humour, peeerfect ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il est sans doute le seul personnage du jeu à avoir fait preuve d'une franchise sans faille à notre Gardienne, et comme je le disais dans des posts précédents, la confiance sera un point clé dans leur relation. /static/img/forum/smilies/wink.png

Du coup concernant le FC, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous organisons un concours de cosplay et les participations sont ouvertes jusqu'à vendredi prochain.
Le concours débutera dans le week-end avec toutes les instructions. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ça t’intéresserais de participer ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Oh la bichette !! x)
En effet sur Miko ça aurait été parfait ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Mais ça m'a bien rire pas mal haha ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Et puis tu dessines super bien !! *.*

A l'occasion, je pense que les Lancelottes seraient ravies de voir ta scène de combat ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Bien sur, on t’accueillera avec plaisir soeur Lancelotte, fais comme tu le sens ! Et hâte de voir tes autres dessins ! ^^

Lynara, oui il y a intérêt !! è.é
Sinon c'est nous qui le kidnapperons ... /static/img/forum/smilies/cool.png

Oui c'est vrai, pour cet épisode il est difficile de se projeter car il peut prendre n'importe quel chemin.. /static/img/forum/smilies/yikes.png
Merci ! ^^ Ce serait un instant de complicité touchant, mais pas encore de la romance ce qui serait parfait ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Episode 20

Dommage qu'ils n'aient pas précisé "avec une poêle qu'il tapota gentiment dans sa main en regardant Valkyon"
Lance: Alors, ça rappelle des souvenirs ?
Valkyon : O.O..

https://zupimages.net/up/19/24/8dhw.png

Voyant vos réactions suite aux fanarts partagés par ChoupeteEnSucre, je vous propose un petit sondage :3

https://zupimages.net/up/19/24/044m.jpg

Notre cher Homme Masqué n'est pas un homme facile (mais ça, vous l'aviez bien compris ! ^w^), aussi est-il dépeint comme un subtile mélange de noir et de blanc..
Et toi petite Lancelotte ? Pour quel coté de Lance bascule ton cœur ? Son Coté Obscur ? ou Son Coté Clair ?
Pourquoi ? /static/img/forum/smilies/wink.png

La parole est à vous ! *.*

https://zupimages.net/up/19/20/f8o4.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 13-06-2019 à 19h27)

https://zupimages.net/up/19/37/jwzs.png[/little]

#680 Le 14-06-2019 à 09h30

Garde Obsidienne
YersiniaDraw
Recrue
YersiniaDraw
...

Lynara et Loulouvanilla:
Merci pour votre accueil et vos encouragements, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! Go travailler la BD !

Loulouvanilla:
Pour le concours, je suis déjà au courant. Je vous lis souvent et je sais effectivement que ça fait un moment que vous en parlez.
C'est donc, très aimable de ta part de me proposer, mais je ne suis pas vraiment intéressé à l'idée d'y participer. Je vais sans doute me contenter d'observer  tel un Ashkore furtif, à l’intérieur de la garde !
Je peux néanmoins proposer une illustration des participants aux côtés de notre modèle : Ashkore !

Bref si l'idée vous intéresse je peux y travailler !

Aujourd'hui,de si bon matin je suis là pour participer à une autre facette de ce fan-club… Le coin théorie!

Je me suis dit que pour la probable survie du CDC au début de l'épisode 26 et oui nous ne nous en débarrasserons sans doute pas aussi facilement, cela pourrait venir d'Enthraa !

Je m'explique

Pour la scène :
Au moment ou les montres se rue sur l'homme qui vient à notre rescousse, Enthraa qui est une sirène (merci, moi… Je croix que personne ne le savait…), pourrais attraper l'homme et le jeter sur la terre ferme.
Ce qui amènerait sans doute à une scène de conflit avec Lance, mais aussi à une autre manière de nous présenter le "mal"; celui qui est fait avec de bonnes intentions.

Selon moi il serait vraiment intéressant qu'Enthraa soit celle qui possède ce genre d'idée.

Premièrement
Parce qu'il y a très peu de chance que ce soit Lance qui vienne présenter son combat sous cet angle.
Soyons sérieux, depuis qu'on le connaît il défend sa cause de manière agressive. Il n’hésite pas à tuer, torturer, kidnapper clin d’œil, clin d’œil, etc…
Il est clairement extrémiste dans sont idéologie se que l'on pourrait peut-être changer en plus pacifiste ?
https://zupimages.net/up/19/24/6ikl.png

Et enfin
C'est bien beau de nous présenter cette manière de nous rebeller… Mais n'en excite-t-il pas une plus… Pacifiste ?
Je pense qu'Enthraa pourrait tout a fait endosser se rôle.
En libérant un allier et en sauvant un pilier indispensable à la garde (et ceux peut importe le CDC).
Erika se dirait sans doute dans un premier temps qu'elle n’a pas de camps… Alors qu'Enthraa travaillerait de manière à ce que personne ne meure.

J’avoue que rien n'a de preuves... On à pratiquement jamais dialoguer avec Enthraa à par dans l'épisode 15 ou elle est à l'infirmerie et ce n'est qu'un interrogatoire de 5 minutes
Mais malgré ces rares interactions ce que je ressens par rapport à Enthraa ouais j'arrive à visualiser une personnaliser sur un dessin, je ne vois pas ou est le problème!
C'est qu'elle est du genre à savoir ce qu'elle veut sans vouloir changer les autres plutôt rare venant d'un groupe de rebelle

Mais, il n'y a qu'a voir ce qu'elle pense de la potion pour avoir des jambes:
Elle la refuse, mais ne renie pas et accepte l'idée qu'Alagéa ai ces propre raison de la prendre (de plus elles ne sont pas proches et elle ne doit pas connaître le passer de la jeune femme).

https://zupimages.net/up/19/24/wd27.png

Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que la personnaliser d'Enthraa va être celle de « fais ce que tu veux, pour de bonne raison; et de manière a ne faire de mal à personne, qui ne le mérite pas. »

Et j'espère, si j'ai raison qu'elle nous rendra Erika plus mature et réaliste sur leurs mondes.

Voilà! Merci pour le temps que vous m'accorderez en lisant cette théorie surtout basé sur mon imagination et ma logique!  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par YersiniaDraw (Le 14-06-2019 à 09h34)

#681 Le 14-06-2019 à 16h54

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Helloo !

YersiniaDraw, super on compte sur toi ! /static/img/forum/smilies/cool.png

Haha pas de soucis ! ^^
Oh ce serait top une belle illustration pour clôturer le concours ! *.*
Si ça ne t’embêtes pas, alors je suis pour à 100% (et les Lancelottes aussi je pense :3) ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai trouvé ta théorie très intéressante ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Enthraa n'aurait pas de "camps" en particulier mais agirait en personne juste, elle n'est pas fidèle à l'un des partis opposés, mais au bien commun qui ferait d'elle un personnage magnanime...

Le fait qu'elle sauve le CDC m'a fait penser qu'elle pourrait le faire pour protéger sa couverture (Lance le saurait et ne lui en tiendrait pas rigueur).
Bien sur étant alliés, les créatures terrifiantes rebrousseraient chemin, peut être sous un signe d'Enthraa, ainsi elle serait toujours bien vu au sein de la Garde et pourrait agir comme taupe pour Lance (si elle ne joue pas de double jeu entre Lance et Leiftan).

Mais c'est vrai que ce serait sympa qu'Enthraa fasse prendre conscience à Erika de certaines choses concernant la manière de voir le monde..
Peut être que Erika sera réticente d'écouter/croire Lance dans un premier temps, mais après une discussion avec Enthraa qui trouvera les mots justes, la Gardienne se rendra compte qu'il ne faut pas voir le monde avec facilité "Blanc ici Noir là-bas" mais un mélange de gris, comme peut l’être Lance.. /static/img/forum/smilies/wink.png

C'est vrai que les méthodes de Lance sont assez radicales... /static/img/forum/smilies/lol.png
Sur ce point, j'aimerais tellement comprendre comment s'est produite la transition entre l'ancien Lance et celui-ci, avec ce que l'on sait à présent nous passons clairement d'un extrême à l'autre niveau personnalité (comme si Erika devenait une meurtrière extrémiste du jour au lendemain puisqu'il est souvent associé à elle, du moins celui d'autrefois /static/img/forum/smilies/wink.png )...

A moins que tout ceci ne soit qu'une façade et que l'épisode 26 se révèlera très surprenant et perturbant car Lance adoptera un tout autre comportement, loin de ses ennemis, dans un territoire qui lui est propre et familier, il pourra être lui-même sans jouer un rôle, le "méchant sans pitié" pour se donner de la contenance (comme le fait de blesser Erika à la gorge qui était dans cet optique très clairement car il a eu bien des occasions au cours de l'épisode de la tuer .. /static/img/forum/smilies/roll.png) et révèlera le véritable Lance.

Très sincèrement, je trouve très louche ce basculement extrême de Lance, il y a verdheleon sous roche... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 14-06-2019 à 20h29)

#682 Le 14-06-2019 à 21h49

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
Acolyte des Licornes
ChoupeteEnSucre
...

Salut les Lancelottes !!

Loulouvanilla, possible qu'ils cachent leur relation dans un premier temps ^^ Vu qu'Ashkore est un CDC qui ne devient disponible qu'après s'être mise en couple avec l'un des quatre garçons et qu'il est un ennemi connu de la Garde (Leiftan est également contre celle-ci mais personne ne le sait), peut-être que ça s’enchainera d'une autre manière.
A peine étions-nous sorties avec l'un des 4 premiers CDC que tout le monde était déjà au courant. Là il est probable que l'on garde ça pour nous, je vois mal notre Gardienne se promener main dans la main avec Ashkore et avouer à Miiko "Ah au fait, je te présente mon nouveau copain <3"

Je pense qu'elle est encore amoureuse de lui /static/img/forum/smilies/hmm.png Sa disparition reste l'un de ses plus douloureux souvenirs (on l'a vu dans son esprit durant l'épisode 17), elle nous en reparle plus tard, dès qu'elle apprends qu'il y a une chance que Lance soit encore en vie elle accompagne directement Valkyon. Et si on sort ce dernier, on apprends que c'est elle qui a réalisé leur portrait dans sa chambre et qu'elle a arrêté le dessin après la "mort" de Lance.
Elle a surement encore des sentiments pour lui et j'imagine que si on se retrouve dans son point de vue pendant le prochain épisode, elle y repensera.

J'aime toutes ces idées d'illustration /static/img/forum/smilies/big_smile.png Mes préférées étant le baiser volé et bien entendu le petit déjeuner en tablier /static/img/forum/smilies/tongue.png
Ça serait bien aussi d'avoir une illustration de lui en version dragon ^^

Ah perso ça m'étonnerait qu'il veille sur Valkyon car il n'hésite pas à lui faire du mal et a quand même lâché ces créatures affamées sur lui au cas ou il s'agit de notre CDC /static/img/forum/smilies/yikes.png

xD
Il me semble que la sœur d'Alajéa est un peu plus farouche mais elle n'est certainement pas de taille à lutter contre Enthraa. Je pense également que c'est dû à leur nature, les sirènes de profondeur doivent probablement affronter plus de danger que celles de surface et sont donc plus fortes.

Si ça se trouve, elle n'est même pas au courant que Leiftan et Lance ne travaillent plus ensemble /static/img/forum/smilies/yikes.png Ils étaient tous deux occupés après leur dispute, possible qu'ils n'aient pas eu l'occasion ni le temps de la mettre au courant ? Elle pourrait donc avoir aidé Lance croyant bien faire sans savoir que Leiftan désapprouverait !

La Garde semble avoir trahi beaucoup de monde, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient tué un membre de sa famille.

Ah au fait en parlant de fantômes, Fafnir et les autres dragons se sont bien sacrifiés non ? C'est donc des fantômes ? Ou alors ils ne se sont pas sacrifiés pour guider les dragons morts et aider l'Oracle à veiller sur Eldarya ?

S'il s'agit d'un château (ce que j'espère de tout cœur ^^), ça serait bien qu'il y ait un sort qui permettre de le rendre invisible et que seuls les personnes qui ont été invités peuvent voir le voir. Un peu comme dans Vampire Diaries où les vampires doivent être invités pour pouvoir entrer dans une habitation xD

/static/img/forum/smilies/lol.png J'avoue, si ça se trouve, on se fait des films depuis le début alors qu'en réalité sa planque, c'est juste deux caisses en bois dans une vieille île paumée xD

Vous pensez qu'on va se retrouver devant ça :

https://zupimages.net/up/19/24/0pcg.png

Ça :

https://zupimages.net/up/19/24/vulr.png

Ou encore ça :

https://zupimages.net/up/19/24/wesn.png

25-30 kg ? /static/img/forum/smilies/yikes.png Je savais pas que c'était aussi lourd /static/img/forum/smilies/yikes.png
Le plus logique serait qu'il se change mais est-ce que Chino lui a dessiné d'autres vêtements ? Car j'imagine que ça va prendre du temps pour réaliser les nouveaux décors + une éventuelle nouvelle tenue pour nous pour l'occasion /static/img/forum/smilies/hmm.png

Désolée de t'avoir mise cette image en tête xD Après il est possible qu'il y ait différents types de fées, un peu comme dans les Winx :3

Je me demande s'il n'a pas sacrifié son familier /static/img/forum/smilies/yikes.png Car il a été retrouvé éventré et c'est à ce moment-là qu'il est devenu Ashkore. C'est bizarre toute cette histoire /static/img/forum/smilies/hmm.png

Aaah moi je suis Dark Lance /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je ne suis pas membre de la Garde de l'Ombre pour rien /static/img/forum/smilies/tongue.png

Edeaaaaaaaa, oui possible qu'elle nous suive pendant qu'on se dirige vers la planque d'Ashkore ^^

Possible également qu'il ait eu une Musarose oui xD Après, il a peut-être eu un familier qu'on n'a pas encore croisé.

Ah je ne savais pas qu'ils étaient nés dans le même œuf /static/img/forum/smilies/yikes.png Mais oui c'est probable surtout que le petit dragon a dit qu'il était son "double" /static/img/forum/smilies/wink.png

YersiniaDraw, Bienvenue /static/img/forum/smilies/big_smile.png C'est pas grave s'il y a des fautes, on en fait toutes ^^ Je comprends, moi aussi je suis quelqu'un de timide :3

Oh pauvre petite Erika /static/img/forum/smilies/yikes.png J'avoue que j'aurais préféré voir Miiko à la place xD Du coup c'est toi qui a dessiné ça, c'est vraiment bien fait /static/img/forum/smilies/yikes.png J'aimerais bien voir tes autres dessins !

Elle est intéressante ta théorie sur Enthraa, c'est vrai qu'au final elle ne semble pas foncièrement mauvaise. Je peux me tromper mais elle a plus l'air de servir ses propres intérêts qu'autre chose. Possible qu'elle arrête les créatures marines car elle estimera que ça ne servirait à rien.

Ou encore, peut-être qu'Erika suppliera Lance de laisser son petit-ami en vie en échange de quelque chose ? Par exemple, elle pourrait lui promettre de le suivre jusqu'au repaire et de ne rien tenter contre lui ou encore de lui dire tout ce qu'il veut savoir s'il accepte d'éloigner ces créatures. Je verrais bien une ligne de ce type :

"Pitié, laissez-le en vie ! Je ferai tout ce que vous voudrez mais s'il vous plaît ne lui faites pas de mal !"

Ah je veux bien une illustration moi aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lynara, de rien xD Moi aussi j'aimerais tellement voir à quoi il ressemblait avant, il me semble qu'on en a un petit aperçu sur le dessin de Lance et Valkyon dans la chambre de ce dernier mais c'est un petit peu flou ^^

Je crois qu'on est toutes tombées amoureuses de la version dark /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 14-06-2019 à 21h54)

https://zupimages.net/up/19/40/2re2.jpg

#683 Le 15-06-2019 à 11h30

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Hello les Lancelottes !

ChoupeteEnSucre, oui ce serait intéressant, un soupçon de danger avec le risque de dévoiler leur relation, l'impression de flirter avec le noir pour Erika, car de tout ceux qui pouvaient s'offrir à elle, Lance est le plus "déconseiller" en quelque sorte..
(Sur cette aspect de leur relation, on pourrait plus l'associer à celle de Rayan et la Sucrette par contre, devant se cacher car immoral aux yeux des autres /static/img/forum/smilies/wink.png )
C'est vrai que la nouvelle s'est propagée assez rapidement, ce que j'ai trouvé dommage... /static/img/forum/smilies/hmm.png
Mais pour Lance ça sera sans doute différent effectivement, cette route s'annonce palpitante, il y a tellement de possibilités et de faire des choses incroyables ! ^^

Haha,et ensuite "un vent glacial accompagné d'un silence funèbre s’abattit sur la Garde" !! /static/img/forum/smilies/lol.png
Peut être si dans quelques épisodes si Lance venait à réintégrer la Garde pour X raisons notamment une alliance contre un ennemi commun par exemple, mais je ne pense pas qu'il aura ce genre d’interaction en publique, je pense qu'il sera réservé mais débordant d'affection et très protecteur. /static/img/forum/smilies/smile.png

Protecteur, cette idée mais venue de l'évent de la St Valentin 2018 :

https://zupimages.net/up/19/24/0ruf.png

En théorie, le sort de la succube révèle la nature romantique de la personne envoutée, ici Lance dit qu'il la "protègera au péril de sa vie".
Ce qui peut sous entendre que Lance pourrait prendre de gros risques pour elle "péril de ma vie" est assez extrême (mais ce qui correspond bien à sa personnalité /static/img/forum/smilies/wink.png ) et ça a un petit coté chevaleresque aussi ! ^^
Bien sur tout les CDC feraient leur possible pour protéger la Gardienne, mais cet aspect chez Lance serait surprenant par rapport à l'image que nous avons de lui..
Quoi que, vu la manière dont il défend et se bat pour ceux qu'il aime (ses ancêtres) ça pourrait ne pas être aussi étrange que cela pour Erika dans le cas où il viendrait à l'aimer. /static/img/forum/smilies/cool.png

Ah oui c'est vrai pour l'histoire du portrait ! ^^
(J'aimerais tellement pouvoir le voir en hd *.*)
Ses sentiments sont toujours bien présents, et l'impression que nous avons eu dans l'épisode 25 n'était pas un détachement de sa part vis à vis de ses sentiments mais plutôt de la contenance, l'heure est grave, et ce n'était pas le moment de faire passer sa personne en premier.
Ce serait intéressant de se retrouver de son point de vue ça permettrait effectivement d'éclaircir tout ça..
Par exemple lorsque l'on alternera entre la Garde et Lance/Erika. /static/img/forum/smilies/wink.png

Mercii !
Ah oui la version dragon je n'y avais pas pensé, en effet ce serait top ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Aie c'est vrai .. ^^'
Alors c'était bien (peut être) par intérêt pour Erika .. x)

Bien vu ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Nous n'y avions pas encore pensé, mais en effet il se pourrait bien qu'elle n'ait pas eu vent de leur dispute puis scission..
Et donc, elle pourrait être celle qui aidera la Garde à les retrouver si après discussion avec Leiftan, Enthraa se rend compte qu'elle a commis une grosse erreur.
Je pense que sa loyauté ira à Leiftan, car il est le chef de l'Evil Squad et Lance n'est qu'associé comme il se nomme lui-même. Elle l'a aidé uniquement, comme tu l'as mentionné, parce qu'elle pensait agir pour leur cause. /static/img/forum/smilies/wink.png
En tout cas c'est une théorie très intéressante ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne question concernant les dragons de Mémoria ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait d'un dragon sacrifié (mais peut être que j'ai mal interprété les choses :3), il aurait pu faire des mentions de cet évènement par exemple, comme s'il l'avait vécu..
La réincarnation des dragons ce fait sans doute depuis l'aube de leur espèce, et si Fafnir avait toujours été là ? Sorte de "dragon originel" chargé de guider les âmes de son peuple dans le repos.
Mais effectivement il m'a tout l'air d’être un fantôme. /static/img/forum/smilies/wink.png
C'est pour cela que j'ai du mal à me prononcer sur la couleur des écailles de Valky et Lance ^^, les fantômes sont blancs mais est-ce que les êtres de chair sont de la même couleur ?..
Il est possible également qu'ils aient décider d'occuper leur vie dans l'après à protéger l'Oracle car ils étaient favorables à la création d'Eldarya et au SB.

Par contre, concernant la prophétie qu'ils énoncent à Erika, se pourrait-il que les dragons aient un don de clairvoyance ?
Ce qui pourrait être une façon d'expliquer comment Lance a appris la vérité, sous forme d'un flash du passé peut être ?

Ce ne serait pas surprenant que Lance ait appliqué un tel sort sur sa demeure ! x)
Je pense sa cachette est une "bouée de secours" dans le cas où  il serait menacé ou comme aujourd'hui alors qu'il se retrouve seul sans allié tandis que la Garde est contre lui et ses anciens alliés seront surement contre lui également, restant fidèle à Leiftan alors que comme dit plus haut, il n'était qu'associé, une pièce satellite de l'Evil Squad.
Lance est vraiment seul pour le coup, et il a besoin d'allié car aussi puissant soit-il, il ne pourra rien seul.
La preuve, il avait besoin d'une taupe pour pouvoir œuvrer et tout ce qu'il a accomplis, il n'aurait pu le faire sans l’assistance de Leiftan.
C'est pour ça que je pense qu'il a de grands projets pour Erika, qu'il voit sans doute comme une alliée potentielle, et qu'elle demeure tout de même neutre malgré son affiliation actuelle à la Garde (notamment parce qu'elle ne connait que leur version de l'histoire) étant d'un autre monde.

Ce serait un sacré choc !! /static/img/forum/smilies/lol.png
Moi qui pensait boire une bière eldarienne saveur fraise pistachée en compagnie de notre Bad Dragon au bord de la mer dans un somptueux château... :'(

Haha j'adore tes montages ! /static/img/forum/smilies/cool.png
Oooh le premier ouah quel château ! <3
On s'y rend par les airs ? A dos de dragon ? x)
J'ai du mal à comprendre comment Erika peut trouver cet endroit magnifique pour le deuxième mais peut-être que l'intérieur est bien aménagé ! /static/img/forum/smilies/lol.png
J'espère que ce ne seras pas ça pour la troisième... --'

Oui, elles étaient lourdes ^^, mais contrairement à ce que nous pouvions penser, ils avaient une bonne mobilité.
Ce qui pourrait correspondre pour Lance, puisque dans ses scènes de combat il est assez agile. /static/img/forum/smilies/wink.png
Ce serait amusant que Erika essaye de porter une pièce de son armure ou son masque pour "voir ce que ça fait d’être dans la peau du méchant dragon" mais soit bien en difficulté au grand amusement de Lance ! xD

Peut être qu'ils étaient prévus depuis le début, dans une sorte d'artwork du jeu en général à sa conception, et la possibilité de piocher dedans par la suite ayant déjà des bases pour les décors, tenues, personnages... /static/img/forum/smilies/wink.png

Oui ce serait intéressant et plus authentique par rapport au folklore qu'il y ait une grande variété de fées, comme les Winx x), elles s'avèreront peut être une race aussi importante que les Aengels ou les Dragons qui sait (=> lien avec les portails ?).

Oui c'est vrai que la mort de son familier semble avoir eu lieu dans des circonstances étranges... /static/img/forum/smilies/hmm.png
Il faut qu'il nous raconte ce qui s'est réellement passé ce jour là, et connaissant Erika, elle lui posera sans nul doute la question : Pourquoi s’être fait passé pour mort ? Que s'est-il réellement passé ce jour-là ?

Manifestement, nous avons toutes succombé pour son coté obscur.. /static/img/forum/smilies/tongue.png
Mais je suis tout de même curieuse de découvrir l'autre facette, car pour l'instant l'on se base surtout sur les dires des autres, mais nous devons nous forger notre propre opinion notamment en découvrant Lance sous ses jours plus "doux".. ^^

#684 Le 15-06-2019 à 13h08

Garde Obsidienne
YersiniaDraw
Recrue
YersiniaDraw
...

Loulouvanilla :

Ouiii, ça me ferait super plaisir de pouvoir récompenser tous les participants !
Je pense commencer un brouillon avec Lance et rajouter quelque idée de position à ces coté
Je la ferais au propre au moment ou tous les participants seront inscrits et que je verrais l’ensemble des tenues !

Je suis contente de voir que mon idée n'était pas trop farfelue !
C'est d'ailleurs en te lisant qu'il m'est venu une question (vous en avez peut-être déjà débattue), mais le pacte qui empêche Lance et Leiftan de se dénoncer ne consterne pas Enthraa ? Elle pourrait révéler la véritable identité de Leiftant à Erika ? Non?

Et sinon effectivement, sauver le coup de coeur peut-être un beau coup de bluff de sa part, du genre :
Oui j’étais sur la plage ; Je suivait le bateau pour rattraper Lance, mais quand j'ai vue (CDC) j'ai dû aller le sauver et le bateau est partie entre temps *retiens le coup de cœur pour l'empêcher de retourner dans l'eau* halala quelle tragédie… Erika a été enlevée… Je suis bouleversée.

https://zupimages.net/up/19/24/2v1j.png

Jeux d'acteur/20

ChoupeteEnSucre :[/b]
Merci, pour le compliment >w<

Ho, mais se serais tellement intéressent que la relation d'Erika et de Lance débute comme ça !
Il pourrait aussi lui demander autre chose en échange, et ainsi tester les limites de sa prisonnière ou son nouveau joujou au choix.

Après s’il y a un événement plus tard ou si quelqu'un a des idées de BD ou de dessin, il peut aussi me contacter.
Ce serait super d'inventer de nouveau troll ensemble ! ^^

#685 Le 16-06-2019 à 00h09

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Bonsoir !

YersiniaDraw, j'aime beaucoup ta première phrase :
C'est vrai qu'il y aura une gagnante, mais c'est sympa de récompenser tout le monde d'avoir participé aussi, et j'espère que vous vous amuserez bien surtout ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ça me semble une très bonne idée, on pourrait l'associer à la bannière des Lancelottes. /static/img/forum/smilies/wink.png

Avec ChoupeteEnSucre nous sommes entrain de vous organiser un sublime concours *.*, préparer la déco, trouver une salle dans le QG pour l'organiser, des partenaires dans la Garde pour nous aider en matière de mode, etc...
Et retrouver le voleur des cookies à la fraise pistachée que nous avions préparé pour les participantes, et qui refroidissaient dans la cuisine du QG !! è.é
même si nous avons une petite idée..
Mais ce serait top que tu nous apportes un petit coup de main en réalisant l'illu de fin de concours (et pourquoi pas celles des autres évents si tu en as le temps et l'envie ? /static/img/forum/smilies/wink.png ) pendant que nous retrouvons ce voleur de cookies... /static/img/forum/smilies/roll.png

Non pas du tout ^^, et c'est un peu le but du coin théories , on échange nos idées avec les autres Lancelottes et après d'autres idées peuvent émerger, des choses peuvent prendre formes et se révéler vraies, je pense notamment à l'enlèvement de la Gardienne, que Lance se fasse soigner, etc...
Peut être que ta théorie n'est pas si "farfelue" ou bien elle pourrait donner des idées. /static/img/forum/smilies/wink.png
Il faut se *lancer* ! /static/img/forum/smilies/cool.png

Ah très intéressant et non on ne l'a pas encore abordé... /static/img/forum/smilies/yikes.png
Possible qu'Enthraa n'ai pas fait de pacte avec Leiftan (il le fait avec Lance car bien qu'étant un allié puissant, il n'avait pas pleinement confiance en lui de part son impulsivité..) et donc Lance pour demander à Enthraa de révéler la vérité sur Leiftan à sa place ne pouvant le faire lui-même ?

Haha pas mal du tout ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Chrome... O.O
Mais ça pourrait très bien se produire, si elle décide de ne pas perdre sa couverture.

Ah Lance pourrait imposer des tests à Erika pour être sur qu'elle est digne de confiance (comme son petit jeu qui était une manière anodine de s'assurer qu'elle ne lui mente pas) ?
Ayant été trahis, je pense que Lance est devenu une personne d'une grande méfiance, il va chercher à savoir s'il pourra s'ouvrir à Erika en toute sincérité (ce qui reviendrait à se rendre vulnérable pour lui), ou bien se méfier d'elle car la Garde l'aurait changé de son point de vue, alors qu'au début il semblait assez confiant et prêt à lui révéler des choses.
Reste à savoir quels types de tests... /static/img/forum/smilies/roll.png

Oh chouette, on n'hésitera pas !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'attends avec impatience la scène de combat, pouvoir voir notre Bad Dragon en pleine action ! /static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 16-06-2019 à 00h15)

#686 Le 17-06-2019 à 04h17

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
Acolyte des Licornes
ChoupeteEnSucre
...

Bonsoir les Lancelottes !

Loulouvanilla, tellement déconseillé que ça en devient inenvisageable pour eux x) En tout cas, personnellement ça me plairait beaucoup qu'on puisse cacher notre relation avec Lance :3
En même temps puisqu'il est dans le camp adverse, je ne vois pas d'autres options /static/img/forum/smilies/yikes.png

/static/img/forum/smilies/lol.png
Peut-être oui c'est possible qu'il collabore pendant quelques temps avec la Garde ^^ Honnêtement, je ne sais pas s'il sera réservé vu la façon dont il parlait du corps de notre Gardienne à son frère /static/img/forum/smilies/tongue.png Mais peut-être que c'était uniquement pour l’énerver et qu'il sera plus discret si on est en couple.

J'adore ce passage de l'évent de la St Valentin /static/img/forum/smilies/lol.png Ralala pourquoi je l'ai raté !
C'est vrai que sa déclaration renforce son côté chevalier xD
Je pensais à quelque chose : il est possible que sa planque soit située dans un lieu assez sauvage où vivent plusieurs créatures tellement dangereuses que pratiquement aucun faery n'ose s'y rendre. J'imaginerais bien une scène où Erika tente de s'enfuir mais se retrouve nez à nez devant l'une de ces bêtes sauvages. Cette dernière tenterait de l'attaquer mais se ferait tuer de justesse par Lance qui s'était aperçu de la disparition de notre Gardienne *.* oui je sais, j'adore me faire des films à 4h du mat xD

Possible qu'on le voit bientôt en jeu si on a droit à un flashback /static/img/forum/smilies/wink.png
Effectivement, Miiko ne pouvait pas se permettre de montrer ses émotions devant tout le monde surtout vu l'état du Cristal...

C'est probable qu'Enthraa ne soit pas au courant oui, Leiftan était au chevet d'Erika puis ensuite il était assez faible et a du gérer les équipes pour retrouver Ashkore tandis que celui-ci était en train d'agoniser puis a été enfermé. Ça m'étonnerait qu'il ait eu le temps de la mettre au courant de leur dispute /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merciii ^^

Faudrait que je revois cette partie de l'épisode ! Quoique je pense qu'ils sont des fantômes car ils peuvent apparaître n'importe où et ils n'ont pas l'air d'avoir de corps humain.
Pour leurs écailles, je les imagine blanches comme leurs pouvoirs ^^ Et puis lorsque notre Gardienne a une vision à Mémoria, elle voit un combat entre un daemon aux ailes noires et un dragon blanc. On dirait que tous les dragons sont blancs dans Eldarya.

Ah possible ! Ah moins que ça ne soit un privilège qui n'est accordé qu'à lui car il s'agit du chef et que son rôle est de guider les autres membres de sa race /static/img/forum/smilies/yikes.png

Je pense également que sans Leiftan, il n'aurait pas pu accomplir tout ça ^^

Merci /static/img/forum/smilies/lol.png
Oui, va falloir qu'il nous porte jusqu'à chez lui /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Oh mais tu sais pour Erika, à partir du moment où il y a Lance, n'importe quel endroit devient instantanément magnifique /static/img/forum/smilies/tongue.png
Moi non plus /static/img/forum/smilies/sad.png Limite je préfère la deuxième option /static/img/forum/smilies/yikes.png

Ça serait drôle à voir xD
Ah ça m'étonnerait que les fées soient aussi importantes que les aengels et dragons car sinon, elles auraient été sacrifiées. On apprends qu'elles sont devenues plus rares quand le Cristal a été brisé pour la 1ère fois, est-ce qu'elles sont allées sur Terre ?

Je veux l'épisode 26, je veux des réponses /static/img/forum/smilies/yikes.png Première fois que j'attends autant un épisode /static/img/forum/smilies/yikes.png

On le retrouvera ce voleur de cookie /static/img/forum/smilies/tongue.png

YersiniaDraw, de rien c'est sincère ^^

J'avoue xD Ça correspond à la personnalité d'Erika, ça permettra de laisser notre CDC en vie et leur relation pourrait prendre un tournant intéressant :3

Ah pour les trolls, je suis toujours partante /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#687 Le 17-06-2019 à 14h47

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Hello !!

Wouah vos théories sur Enthraa sont hyper intéressantes ! C'est que beaucoup d'option s'offre a bous sur ce qu'elle fera dans le prochain épisode !

Lou: J'aime son Dark Side ! Il faut dire que c'est le seul perso avec une personnalité pareil dans le jeu, il est piquant et j'adore ca !
Toujours honnete envers son idéaux ! c'est vraiment plaisant !
Mais je suis sur que l'on va fondre quand on verra son Light Side ! <3<3
Vous imaginez qu'il soit doux qu'avec nous, lorsque nous seule avec lui ! Sa le rendrait tellement attachant ! Un "sale caractère" face a tous et ensuite doux dans ses propos avec Erika ! Mais non plu sun chamallow/tout moelleux comme Ezearel !!

Du coup je suis impatiente de voir ta BD !! Et de voir le concours de cosplay commencer ! Ca va nous occuper jusqu'à prochain episode !! ;D

Du coup je me pose une question par rapport à ca, es ce que l'on doit aussi avoir une coiffure qui se rapproche de Lance ou bien on Garde quelque caractéristique de notre propre avatar de base??

Dernière modification par Edeaaaaaaaa (Le 17-06-2019 à 18h13)

#688 Le 17-06-2019 à 20h07

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Hello les Lancelottes !

ChoupeteEnSucre, c'est vrai ils n'auront pas vraiment le choix, du moins au début... ^^'
Mais personnellement ça me plais bien, une relation avec l'antagoniste, défendue et pourtant tellement intense, passionnelle !! *.*

Oui je pense que c'était surtout pour faire sortir de ses gongs son frère. /static/img/forum/smilies/wink.png
Étant donné sa réaction lors du spin off quand Lance mentionnait "son frère" qui a eu le don d'aveugler Valkyon par la rage et ainsi permettre à Lance de le maitriser facilement, sans doute espérait il faire de même pour s'échapper (avec Erika).
Je pense qu'il sera plus réservé dans le cas d'une relation avec Erika, notamment parce qu'elle sera sienne et qu'il ne lui viendrait pas à l'esprit de dénigrer ou tenir pour sujet de moquerie ce qui lui est cher (comme il ne le ferait pas pour ses ancêtres par exemple).

Sans doute le meilleur évent qui soit pour les Lancelotte (pour l'instant..) ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Même s'il aurait été préférable que ces mots nous soient adressés.. /static/img/forum/smilies/tongue.png
^^ C'est ce que j'adore chez Lance, il est à la fois le preux chevalier désireux de pourfendre l'injustice de son épée, et le méchant dragon enlevant "la princesse" qu'il pourrait garder comme un "trésor" devant sa valeur.

Haha non c'est sympathique, la fatigue peut apporter d'excellentes idées, on a plus d'imagination parfois ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Ça pourrait être intéressant, ça renforcerait la confiance d'Erika pour lui et qui sait, nous pourrions découvrir que les dragons sont capables d'influencer des espèces dangereuses comme les créatures marines par exemple et d'autres ?
Peut être ce fameux Basilic que Valkyon "voulait chasser". /static/img/forum/smilies/wink.png

C'est sur, c'est elle qui inspire les autres au sein de la Garde et les peuples qui sont sous sa protection.

Oui Leiftan avait d'autres chats à fouettés pour l'instant et prévenir Enthraa devait être le cadet de ses soucis... Malheureusement pour lui... ^^'

Ah oui c'est vrai pour le dragon blanc et le daemon ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Ah moins que la forme Daemon de Leiftan le fasse entrer dans le monde des esprits (puisque c'est sous cette apparence qu'il a pu se rendre au purgatoire) et les dragons esprits auraient alors la possibilité de l'attaquer ? Ou alors était-ce une vision symbolisant la lutte entre Lance et Leiftan a venir, notamment si celui-ci vient sauver Erika ? Peut être devrons nous choisir qui aider lors de cet affrontement, et notre choix aura une influence sur le chemin que nous prendrons et le l'om ?

Entièrement d'accord avec toi, sa planque pourrait être une décharge, je n’aurais d'yeux que pour les siens d'un bleu glacé <3 ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Ou alors les fées sont une espèce de faery très spéciale et à part, elles sont absolument détachées et incarnent en quelque sorte l'équilibre entre les mondes (notamment le notre) si elles ont la capacité de voyager d'un monde à l'autre(comme Tata dans AS/CL vraisemblablement) et étant les esprits de la nature sur Terre. Possible qu'elles soient la seule race de Faeries à être restée sur Terre et elles auraient pu ouvrir le portail à Erika car elles auraient sentis la détresse d'Eldarya et qu'elles ont lu dans le cœur d'Erika qu'elle pourrait les sauver. /static/img/forum/smilies/wink.png

De même, j'ai l'impression d'attendre l'épisode 9 de Star Wars, pour dire à quel point je suis impatiente ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Pour une fois que je réussissais des cookies, les Lancelottes se seraient régalées... ^^'
J'espère que le voleur les a bien apprécié... è.é

Ed, entièrement d'accord avec toi ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Nombreux personnages sont attentionnés avec la Gardienne, ou peuvent s'énerver contre elle admettons, mais sans être "piquant" comme tu le dis. Alors que Lance... Lui punchline tout le monde haha ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Oui c'est vrai pour l'instant nous n'avons eu qu'une infime aperçu de son Light Side, mais si ça se trouve il va davantage nous plaire que son Dark Side ! <3

Ce serait trop beau d'avoir ce privilège, d’être la seule personne à qui il témoigne autant d'affection et fait preuve d'une douceur surprenant, qu'il se confie à nous et ça pourrait lui faire beaucoup de bien car jusqu'à présent il a toujours tout gardé au fond de lui sa douleur, ses doutes... Personne ne s'est vraiment soucié de ce qu'il ressentait vraiment, Valkyon le décrivait comme quelqu'un à l'image d'Erika mais peut être qu'il souffrait déjà à cette époque et Valkyon n'a su le voir, quant à Leiftan il n'a fait qu'exploiter cette douleur pour ses projets sans vraiment chercher à comprendre Lance... Il est vraiment seul, sans soutien moral et c'est peut être ça qui lui a fait défaut et la fait sombrer ... :'(
Espérons qu'Erika saura combler ce vide, écouter ses maux intérieurs et lui apporter du réconfort et son soutien, ce que personne n'a jamais fait pour lui auparavant.
Peut être que de voir Erika lui poser des questions sur lui, le réconforter, dans le 26 pour le faire tomber amoureux d'elle petit à petit et dépasser la simple attirance physique ? On l'espère ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/19/25/sqsf.png

La préparation du Concours de Coslpay avance bien, nous avons enfin trouvé le lieu pour l'organiser : La Salle des Portes avec son magnifique escalier ! *.*
Quel plaisir lorsque les Perrukos se sont proposés pour donner un petit coup de main dans la déco, ce qui  nous a considérablement allégé le travail avec ChoupeteEnSucre ! ^^
Purriry s'est même proposée de donner quelques conseils pour le concours. /static/img/forum/smilies/wink.png
D'ailleurs elle a un petit message pour Ed /static/img/forum/smilies/smile.png :

https://zupimages.net/up/19/25/awuh.jpg

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 17-06-2019 à 22h25)

#689 Le 17-06-2019 à 22h00

Garde Obsidienne
Lynara
Fantassin de la Garde
Lynara
...

Helloooooooo!

Loulouvanilla: Ouiii, j'ai pensé aux cheveux noirs aussi parce que j'adoooore cette couleur hihi. Mais oui, il a super beau physique et je ne suis pas du tout déçue. Lance Cordula mdrrr excellant! La coupe aussi j'étais surprise, mais oui au final ça lui va bien. Targaryen yeeees.
Pour le sondage: Comme beaucoup, je préfère Dark Lance. J'aime beaucoup son côté sarcastique et impulsif et puis c'est de ce côté que je suis tombé sous le charme ahah /static/img/forum/smilies/roll.png Son côté dark apporte du piquant et il se démarque vraiment des autres cdc.
Pour le concours cosplay, du coup on garde nos cheveux mais aussi notre apparence de base (genre peau et yeux)? Du genre on est nous mais avec les vêtements d'Ashkore si j'ai bien compris?

YersiniaDraw: Bon courage pour la BD. J'ai hâte de voir mais ne te met pas la pression hein ahah.
J'aime beaucoup ta théorie, c'est très intéressant oui pourquoi pas. Enthraa est un personnage assez mystérieux pour l'instant et j'aimerais beaucoup qu'elle ait une vision moins extrême effectivement. J'espère que tout ça va se réaliser du coup.

ChoupeteEnSucre: Oui j'ai le fond, on voit rien sur le dessin c'est dommage. Peut-être qu'on aura un flashback un jour.
Mdrrr, pour là où il nous emmène j'ai trop hâte mais j'ai aucune idée. J'ai tellement hâte d'être au prochain épisode!
La version daaaark ouiiiii.

Bonne soirée tout le moooonde.

˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.
- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

#690 Le 17-06-2019 à 23h45

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Lynara, de même pour les cheveux noirs x) (et je les avais imaginé plus longs, façon Comte Dracula... /static/img/forum/smilies/tongue.png)..
Mais je suis contente du choix de l'équipe pour le physique de Lance, qui est très original et magnifique ! *.*
Je trouve que, ce qui fait le plus "Dark" chez lui, ce sont ses (magnifiques) yeux bleus. Ils sont très clairs et glaçant, leur forme est aussi caractéristique d'antagoniste.
Peut être les creux de son visage également, je ne sais pas si vous les avez remarqué, mais il en a de chaque coté de son visage et ça m'avait surprise car aucun autre personnage d'Eldarya n'en a /static/img/forum/smilies/yikes.png, ils ont un visage aux traits lisses alors que Lance a des traits anguleux.

Yees le roi du style rouge et noir ! /static/img/forum/smilies/cool.png

Je me demande s'il avait cette coupe de cheveux autrefois ? Admettons que ses cheveux aient été un peu plus longs, il les a sans doute coupé parce que pour porter le masque, c'était délicat ? ...
Mais je préfère rester dans l'idée qu'il a toujours eu cette coupe qui lui va à merveille et lui est propre ! /static/img/forum/smilies/tongue.png

C'est Lance qui aurait du avoir des yeux violets, non Erika ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Sauf si Erika grimpe sur son dos... /static/img/forum/smilies/cool.png

C'est vrai tu as raison /static/img/forum/smilies/wink.png, et je pense que nous sommes toutes d'accord sur le fait que c'est pour cet aspect de sa personnalité que nous avons craqué et qui nous est présenté depuis le début alors que le Light Lance n'est qu'un fond qui commence à peine à se dessiner dont on sait peu de chose à vrai dire.. ^^'

https://zupimages.net/up/19/24/3qkk.png

Oui pour le concours de cosplay vous pourrez garder le chara-design de votre Gardienne, pour que l'on vous reconnaisse, mais la tenue sera dans les couleurs de Lance et/ou son style. Le style sera "une armure". /static/img/forum/smilies/wink.png
Mais toutes les consignes seront plus clairement expliquées lors de la sortie du concours, ne vous inquiétez pas. ^^
Pensez à jeter un petit coup d’œil sur les petites épaulières décoratives aussi. /static/img/forum/smilies/wink.png

Je pensais le sortir plutôt que la date énoncée, l'ayant presque terminé, grâce aux Purrekos et Chou *.* ..
Malgré un fauteur de trouble ayant mangé les cookies --'

Jeudi vous conviendrait-il mieux ? Ou bien préfériez vous attendre samedi ? 

D'autres Lancelottes ne s'étant pas encore manifestées souhaitent-elles déposer leur participation pour le concours ? /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour l'instant, les participantes sont :

-Vaniaz
           -Ed
           -Lynara
           -Acha
           -ChoupeteEnSucre
           -Loulouvanilla

Tenez moi au courant pour celles qui ne se sont pas encore prononcées ! ^^

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 17-06-2019 à 23h49)

#691 Le 18-06-2019 à 13h26

Garde Obsidienne
Mayaaaa
Fraîchement arrivée
Mayaaaa
...

- Pourquoi as-tu été séduite par l’Homme Masqué ?
  Il est très mystérieux et je trouve ça plutôt attirant, on a vraiment envie de plus le découvrir je trouve..

- Quel est son trait de caractère que tu apprécies le plus ? Son trait physique ?
  Au niveau du caractère, c'est la témérité (il est aussi très têtue ehee). Et physiquement, c'est sa peau matte !! Trop jolie, même si on la voit pas souvent mdrrr

- Si l’Homme Masqué avait un familier, quel serait-il ?
  J'opterais bien pour un Bakhrahell, on reste dans le rouge et noir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

- Quel âge lui donneriez-vous ?
  Baaah.. La vingtaine, comme tous les personnages du jeu a mon gout

- Comment imagineriez-vous sa voix ?
  Un peu du genre a la Jacob dans Twilight, oueee, je l'imagine bien comme ca

- Comment verrais-tu sa relation avec la Gardienne ?
  Olalaaaa, ils seraient genre comme des frères et sœurs, hyper proches, complice et tout ! mais sans ambiguïté évidemment.. Se serait vraiment troop bien ça

- Quel serait son plat préféré ?
  Les spaghettis bolognaises, c'est simple mais je trouve ça lui va bien ehee

- Mais à quoi peuvent bien servir ses étranges clochettes ?
  Bon honnêtement j'avais même pas vu qu'il avait des clochettes.. mais je dirais que c'est pour faire jolie mdrrr
Il a déjà un style particulier donc ça m’étonnerait pas

- Quel moment as-tu le plus apprécié avec L’Homme Masqué ?
  Quand y nous a sortit du cachot, c'étais bien gentil de sa part quand même. Bon après, il est un peux lourd à lancer des cailloux quand on dort mais bon, on lui pardonnes hein

- Quel serait son genre de fille selon toi ?
  Le genre NOUS ! Nan plus sérieusement, une fille petite (en taille bien sure), peaux un peu matte comme lui, les yeux verts, et un beau sourire /static/img/forum/smilies/wink.png) Et mentalement, quelqu'un de réfléchis, calme, mais qui sait quand même s'amuser. Je pense que ça lui irait bien

- D’après toi, que pense-t-il de la Terre ?
  Pour moi il a très envie d'y aller, pour découvrir de nouvelle chose et partir d'Eldarya, parce qu'il a pas l'aire de trop kiffer ici

- Quel serait son animal totem ? Pourquoi ?
  *la question qui fait réfléchir pendant mille ans* Se serait la panthère, après "pourquoi ?" bah je sais pas trop, je trouve juste que ça lui ressemble

- Que pourrait-il vous offrir pour la St Valentin ? Et vous, que lui offrirez-vous ?
  Un couteau pour me défendre xD Nan peut être, un collier avec un pendentif épée, mais un truc discret quand même hein. Et moi, je lui offrirait un cadre avec une photo de personnes qui lui tienne a cœur

- Quelle serait sa couleur favorite ?
  Bah je serait tenter de dire le rouge et le noir, mais nan, je pense que se serait l vert, en plus ça lui irait bien

- S’il vivait dans notre monde, quelle serait sa nationalité ?
  Brésilien, ou Australien, oue ça c'est mieux je trouve

- Que pense -t-il de nous ?
  Je sais pas trop qui est "nous" (notre perso, notre monde,..) donc je vois pas trop comment répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

- Quels seraient ses passes temps favoris ? En dehors du fait de rendre la vie impossible à la Garde !
  Je dirait s’entraîner, et lire aussi

- Si vous deviez choisir un thème musical pour notre homme masqué, quel serait celui-ci ?
  Un thème musical ? Je sais pas si c'est ça, mais du jazz (?)

- L'homme masqué vous envoie un petit mot dans lequel il vous demande d’exécuter pour lui une mission qui fera définitivement de vous une traître aux yeux de tous les autres membres du Q.G.
Choisissez-vous de lui obéir ou de ne rien en faire ?

Je pense que je ne ferait rien, ou alors pas entièrement. Meme si la garde nous a elle beaucoup trahit..

- C'est Noël même à Eldarya ! Le 25 au matin vous trouvez au pied de votre lit un cadeau soigneusement emballé par l'Homme masqué .... Votre réaction + Qu'est-ce qu'il contient ?
  *c'est interminable..* Je suis intrigué et quand même un peux contente (c'est un cadeaux quand même !), et je pense qui aurait une arme dedans, ouiii je force mais ça peut être bien utile quand même

- Vous êtes sous le charme de Ash, comment vous y prenez-vous pour lui faire des avances ?
  Je lui propose de se voir (faut quand même qu'on soit assez proche hein..), a la plage se serait bien, lus le soir aussi, et je lui déballe tout, avec sincérité bien sure, mieux vaut être franche

- Votre gardienne pique-nique avec l'homme masqué, que se passe-t-il ?
  On mange mdrr, et après on fait des bulles avec du savon, parce que c'est drôle..

- Souvenez-vous ! A noël dernier l'homme masqué vous avait offert un cadeau ! Pour ce noël vous décidez de lui rendre la pareille, que lui offrez-vous ?
  *encore un cadeaux !* Cette fois, j'opterais pour un massage gratuit par nos soins.. /static/img/forum/smilies/wink.png Ça fait toujours plaisir

- Qu'est-ce que Ashkore aime par-dessus tout ? A l'inverse qu'est-ce qu'il ne peut supporter ?
  Il aime les couchers de soleil, et passer du temps a s’entraîner, seul. Il déteste les mouvements de foules, et avoir des trous dans ses chaussettes

- Quelle est la faiblesse de l'homme masqué ?
  Sa spontanéité, il agit trop souvent sans réfléchir

- Un autre garçon essaye de vous draguer, imaginez la réaction d'Ashkore
  Il joue la provocation je pense, et s’énerve quand même un peu, mais sans le montrer. Il joue les protecteur, en mode "C'est ma copine mon gars, donc va voir ailleurs, tout de suite.."

- Comment se passerait votre premier baiser avec Ashkore ?
  Encore une fois, sur la page, après notre pique nique avec des bulles, et c'est très romantique /static/img/forum/smilies/wink.png)

Voilaaaaa, bon je répond deux jours après mais j'aime bien. Désolé pour les fautes, et je crois aussi que j'ai dis beaucoup trop de fois "quand même", oupsssss

https://66.media.tumblr.com/33f011c5869650128aeee23b38574fe3/tumblr_prblqq76qr1rw536m_540.gif

#692 Le 18-06-2019 à 20h12

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Hello !

Mayaaaa,Bienvenue sur le FC ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/19/24/rqnd.png

Mercii pour les réponses au questionnaire certaines m'ont bien fait rire ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Petits coments sur quelques unes.. /static/img/forum/smilies/tongue.png :

Mmmh, possible qu'à l'avenir nous puisons davantage voir sa magniifique peau mate qui sait.. /static/img/forum/smilies/roll.png

Ah bonne idée de lui trouver un familier assorti ... /static/img/forum/smilies/yikes.png
Jusqu'à présent nous étions parties sur le Draflayel, mais étant donné que monsieur a le goût du style, pourquoi pas choisir un familier dans ses couleurs effectivement !
Un familier bien ténébreux et mystérieux... Bon choix ! /static/img/forum/smilies/cool.png

Maintenant j'aurais la voix de Jacob à l'esprit lorsqu'il fera son apparition haha.. x)
Mais ça pourrait le correspondre, je ne l'imagine pas avec une voix trop grave. Je pense qu'elle est douce mais tranchante ce qui représenterait bien sa dualité, elle serait agréable à écouter mais donnerait des frissons.

Ce serait tellement adorable qu'ils entretiennent cette forme de complicité fraternelle au-delà des baisers et câlins, ça rajouterait de la profondeur à leur relation et je ne pense pas que Lance soit quelqu'un de très "tactile".
En revanche je l'imagine bien nous taquiner gentiment.. ^^

Je viens de l'imaginer le visage couvert de sauce tomate !
Dragon oblige ainsi que son coté "nonchalant".. x)

Ce serait sympa en effet qu'il s’intéresse sincèrement à la Terre, certes il a le mal du pays, mais la Terre pourrait lui plaire et peut être qu'il s'y intégrerait bien ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Une panthère noire avec des taches rouges et qui crache des flammes yeees !

Il n’empêche que ce serait intéressant qu'il lui offre une arme, je suis convaincue qu'il fera son possible pour rendre la Gardienne plus forte et assumer ses pouvoirs en développant leur plein potentiel comme les siens. /static/img/forum/smilies/cool.png
Oh c'est chou, bon choix de cadeau !... Mais difficile de se prononcer sur les personnes qui lui tienne à cœur.. ^^'

Oui ce serait intéressant que sa couleur préférée ne soit ni le rouge ou le noir, et là révélation : il n'apprécie pas ces couleurs mais seulement pour le coté Evil ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Ces nationalités lui correspondraient bien... Notre Bad Dragon qui fait du surf !! /static/img/forum/smilies/lol.png

"Nous" c'était pour notre Gardienne. /static/img/forum/smilies/wink.png

Eh oui, notre beau dragon est à la fois un grand guerrier et un fin érudit.. <3

A la fin de l'année je crois que notre chambre sera entièrement décorée d'armes accrochées à ses murs haha !

Je pense aussi que ce serait la meilleure façon de procéder, être directe avec lui, il n'appréciera pas que l'on tourne autour du pot et pourrait s'agacer.. Ce montrer très directe pourrait le surprendre et l'amuser. ^^

Ash ne crache pas du feu, mais des bulles ! /static/img/forum/smilies/tongue.png

Je pense aussi qu'il approuvera grandement ce cadeau de Noël, le coquin... /static/img/forum/smilies/roll.png

Il n'aime pas les trous dans ses chaussettes ?
Décidément c'est un homme parfait ! <3
J'en ai ris les larmes aux yeux, je l'imagine tellement contrôler ses chaussettes et s'assurer qu'elles sont intactes... xD

Et ensuite il lance à son rival pendant que Erika a le dos tourné :
"On ne retrouvera jamais ton corps..." è.é

Merci encore pour tes réponses au questionnaire, certaines sont vraiment géniales ! /static/img/forum/smilies/lol.png
C'est pas grave on ne t'en veux pas haha ! ^^ Juste un peu /static/img/forum/smilies/tongue.png

C'est sympa de voir de nouveau visage, en tout cas si tu souhaites partager avec nous sur l'Homme Masqué à l'avenir, tu es la bienvenue ! /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/24/pbcj.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 18-06-2019 à 20h34)

#693 Le 18-06-2019 à 20h26

Garde Obsidienne
Ixena
A vaincu le Carcolh
Ixena
...

Coucou les Lancelottes! Je viens déposer ma participation pour le Cosplay de Lance :3 J'ai hâte de voir vos tenues à toutes ! ^w^

#694 Le 18-06-2019 à 20h39

Garde Obsidienne
YersiniaDraw
Recrue
YersiniaDraw
...

Loulouvanilla :
Mais c'est que tout avance bien bien trop vite pour moi peut-être ?  XD
Merci, pour les nouvelles infos, je peux déjà commencer à organiser l’illustration.
Attends… Cookies ? 0^0

Edeaaaaaaaa :
Haha, la BD ? *crache du sang* Elle avance !

Lynara : 
Merci je suis un peu débordé entre ma vie la BD et commencer l'illustration tout en attendant les informations pour ne pas aller trop vite et risquée de faire n'importe quoi… enfin, quoi qu'il en soit, je ferais de mon mieux. J'ai hâte ^w^

Mayaaaa: 
Bien le bonjours! Va si, je t'en pris assis toi, on a du lait, les cookie... Ha, ba non. plus cookie

Partie sur la BD

Non, j'en est pas commencer une autre sur le premier baisée d'Erika et de Lance... *cache ses dossiers*

Plus sérieusement la BD principale , je l'avais écrite, mais elle ne faisait que faire des dialogues et de l’action pas intéressante…
Du coup j'ai rajouté une première partie qui ne montre que du combat et les pouvoirs de Lance.
Avec du sang et des morts… Combien ? Heu… assez… Combien, exactement ? Ho… Lance tue 4 personne, avec deux dont la mort sont montrée au cours de la BD.
OK, va y avoir du sang
Donc…
âme sensible s'abstenir
Non mais sérieux si y a des âme sensible ici(on parle de l'histoire du jeu Eldarya ou pas?), c'est que vous vous êtes perdu les gars…

Dernière modification par YersiniaDraw (Le 18-06-2019 à 20h53)

#695 Le 18-06-2019 à 21h26

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Ixena yeeess super c'est noté, je me disais bien que je n'avais pas encore eu ta participation ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
De même ! ^^ Ce serait cool si Lance venait commenter notre petit hommage en son honneur .. /static/img/forum/smilies/lol.png
Mais bon, peut être qu'il préfèrera rester dans l'ombre comme à son habitude..^^'

YersiniaDraw, haha sorryy.. xD

Du coup si ça peut te rassurer :

Le concours débutera ce vendredi
Afin de laisser le temps aux Lancelottes n'ayant pas encore eu l'occasion, de déposer leur candidature.^w^
Tu auras encore 2 semaines une fois le concours débuté, pour pouvoir préparer l'illustration. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ça te conviens ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui oui des cookies à la fraise pistachée !! *.*
Qui ont été dérobés alors qu'ils refroidissaient dans les cuisines de Karuto.. ! è.é

Ah nooon ne nous quitte pas !! xD
Je pense aussi que le mieux serait de commencer par l'illustration pour ne pas trop te surcharger de travail... ^^
Mais ne te mets pas la pression, prends le temps qu'il te faudra, l'essentiel c'est d'avoir une jolie illu pour la fin.  /static/img/forum/smilies/wink.png

Nous aussi nous avons hâte de découvrir ton illustration du concours !! *.*

No plus de cookies.. :'(
Mais nous avons Un Homme Masq !/static/img/forum/smilies/cool.png

Oh vraiment ? Un baiser ? ... *.* 
*essaye de récupérer les dossiers sans grand succès*

4 ? /static/img/forum/smilies/yikes.png
...
C'est tout ? x)

En tout cas, je suis de plus en plus impatiente de découvrir ta BD, elle est à l'air extra avec toutes les petites infos que tu nous as apporté ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Mais rappelle toi, ne te mets pas la pression, ok ? /static/img/forum/smilies/wink.png
On compte sur toi !

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 18-06-2019 à 21h31)

#696 Le 18-06-2019 à 23h10

Garde Obsidienne
Ixena
A vaincu le Carcolh
Ixena
...

Loulouvanilla : Haha oui je suis désolée si je suis un peu en retard! J'étais vraiment débordée dernièrement, j'ai pas trop eu le temps suivre le topic ces derniers jours! :c Heureusement que je suis arrivée juste à temps pour déposer ma participation! Hiiiii /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hahhh si seulement! haha , je me demande ce qu'il penserait de ce concours à son effigie, je le vois bien prendre plaisir à nous observer au loin avec un sourire satisfait au coin des lèvres, il se sentirait probablement flatté /static/img/forum/smilies/wink.png

YersiniaDraw : Du sang? Perso ça ne me choque pas xD Je suis d'accord avec toi que si ça en choques certaines, elles ne doivent pas être au bon endroit ou sur le bon jeu.. Je suis toujours étonnée quand j'en vois qui se plaignent quand y'a des morts ou des massacres SUR UN JEU... C'est Eldarya quoi et surtout c'est un JEU FANTASY mdr donc celles qui se plaignent quand ça devient trop violent, vous êtes définitivement pas au bon endroit :s
Eldarya de base est destiné à un public plus mature donc à mon avis tu est safe ici de créer ce que tu désire, avec sang ou non. Rien ne choque les vraie Lancelottes, ne t'en fais pas! /static/img/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs Dark Lance c'est ce qui semble nous attirer le plus ici...non? XD 

Je suis sure que Ta BD va être super à mon avis! J'ai aussi hâte de voir ton illustration et comme le dis Loulouvanilla ne te met pas trop la pression, tout ira bien! /static/img/forum/smilies/smile.png

#697 Le 19-06-2019 à 01h25

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
Acolyte des Licornes
ChoupeteEnSucre
...

Saluuut /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Edeaaaaaaaa, j'avoue c'est vrai qu'on avait pas vraiment abordé le cas "Enthraa" mais au final on peut envisager différentes théories /static/img/forum/smilies/yikes.png
J'adorerais le voir changer d'attitude et devenir plus prévenant quand on est rien qu'avec lui, qu'il ne montre cette partie de sa personnalité qu'à nous :3

Loulouvanilla, on peut pas s'empêcher de craquer pour les bad boys nous, quelque soit la fiction /static/img/forum/smilies/lol.png

Oui c'est surement ça car il ne faisait pas ce genre de remarques lorsqu'on était avec lui, ni même sur la plage juste après avoir quitté le QG à la fin de l'épisode /static/img/forum/smilies/wink.png

Oui pour l'instant évidemment /static/img/forum/smilies/tongue.png J'aurais bien voulu le voir au dernier évent de la St Valentin !
Akire, c'est Erika à l'envers, c'est peut-être juste un aperçu de ce qu'on aura par la suite /static/img/forum/smilies/big_smile.png
C'est vrai /static/img/forum/smilies/lol.png

Ah je ne sais pas /static/img/forum/smilies/yikes.png Il me semble que lorsqu'ils étaient dans le purgatoire, on ne voyait que le corps astral de Leiftan, je ne pense pas qu'ils peuvent l'attaquer sur ce plan là /static/img/forum/smilies/yikes.png
Dans la vision, les esprits semblaient avoir peur du daemon et être auprès du dragon blanc. Il est possible que ce dernier représente Lance mais il s'agit peut-être de son frère ? Si c'est bien Ashkore, ça signifierait qu'il aurait changé de camp et serait revenu du côté de la Garde. Ce qui m'étonne, c'est que ni l'Oracle, ni les autres dragons ne semblaient pas vouloir arrêter Lance mais plutôt Leiftan qu'ils voient comme la plus grande menace. Alors qu'au final, c'est Lance qui a brisé deux fois le cristal. J'ai dû mal à voir où ils vont en venir /static/img/forum/smilies/hmm.png

xD
Si elles peuvent vraiment créer des portails comme les cercles de champignons, ça m'étonne que la Garde n'ait pas fait appel à elles pour les provisions de nourriture /static/img/forum/smilies/yikes.png Ou alors, peut-être que ça ne fonctionne que pour les humains ?

Je me pose tellement de question par rapport au prochain épisode, j'imagine qu'on aura probablement un teaser après l'évent de la musique, peut-être une partie du nouveau lieu dans lequel Lance nous emmène ?

Peut-être un peu trop justement /static/img/forum/smilies/lol.png

Trop mignonne la petite Purriry qui s'inquiète et Purral qui vient donner un coup de main xD

Ah rip, moi qui avait acheté des yeux bleus glacés pour le concours /static/img/forum/smilies/yikes.png

Lynara, je l'ai aussi /static/img/forum/smilies/tongue.png
J'avais tenté de zoomer au max mais c'est tellement pixelisé qu'on ne distingue pas grand chose /static/img/forum/smilies/hmm.png

https://zupimages.net/up/19/25/gwy3.png

Possible qu'on ait un flashback durant le prochain épisode si on se retrouve dans le point de vue de Miiko ou Valkyon ! Ou encore, pendant que Lance nous explique ce que la Garde a fait ^^
Pareil j'aimerais tellement qu'il sorte en avance, je suis vraiment impatiente de voir ce qu'il va se passer /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Mayaaaa, Bienvenue !! J'imagine maintenant Lance avec la voix de Jacob /static/img/forum/smilies/lol.png Faudrait que je réponde aux questions moi aussi :3

YersiniaDraw, je veux voir celle du baiser avec Lance <33

J'aime trop ce début, moi non plus ça ne me dérange pas qu'il y ait du sang, après tout que serait Eldarya sans quelques morts ? Je me demande comment seront les pouvoirs de Lance *.*

Ixena, oh super que tu puisses participer /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il nous espionnerait discrètement, à la fois intrigué et flatté de l'intérêt que lui porte tous ces "doux visages" et un peu vantard en mode "normal qu'on s'inspire de mon look, j'ai quand même le meilleur style parmi les 5, même mon poignard est assorti à ma tenue" /static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 19-06-2019 à 11h08)

#698 Le 20-06-2019 à 01h07

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Bonsoir les Lancelottes !

Ixena, ne t'inquiètes pas c'est compréhensible, ce n'est pas grave ! /static/img/forum/smilies/lol.png
De toute façon, s'il reste des Lancelottes retardataires les  premiers jours du concours, elles pourront déposer leur candidature. /static/img/forum/smilies/wink.png

Sans doute.. /static/img/forum/smilies/roll.png
Ou alors le concours pourrait avoir l'effet inverse et il trouverait cela ridicule !

C'est vrai, avec Lance nous sommes un temps soit peu préparées à ce genre de choses ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Je crois que nous avons toutes basculé pour son coté obscur... x)
Je suis finalement satisfaite que la théorie de la possession ne se soit pas concrétisée, car c'est cet aspect de sa personnalité qui nous a séduit. /static/img/forum/smilies/wink.png

ChoupeteEnSucre C'est vrai ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Mais je trouve qu'ils sont les plus attachants.
Je pense notamment aux anti-héros, aux personnages voulant faire le Bien mais réalisant le Mal pour atteindre ce but alors qu'ils pensent être sur la bonne voie, souvent torturés, incompris et pas conséquence, rejetés.. /static/img/forum/smilies/hmm.png

En effet bien relevé, il n'avait jamais eu un tel comportement avec nous avant ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Cela semble davantage évident si l'on fait une comparaison, qu'il jouait un jeu et sans doute serons nous surprises dans le prochain épisode par un changement radical de comportement notamment à notre égard. /static/img/forum/smilies/wink.png

Oui, cet event est lourd de sens concernant une potentielle relation avec la Gardienne .. /static/img/forum/smilies/tongue.png
Justement je me demandais, et si Akire (de part le sens de son prénom) était capable d'envouter les personnes présentant une attirance pour la Gardienne seulement..
Donc Lance ?.. /static/img/forum/smilies/yikes.png
(Pour Leiftan, sa nature de Daemon ou d’âme sœur qui doit être un lien très puissant, l'a protégé sans doute).

Peut être que, comme Doctor Strange, ce qui touche son corps astral peut impacter son corps physique ?
Oui il pourrait s'agir de Valkyon effectivement, mais je pencherais plus pour Lance car lui et Leiftan on un différent à régler et si Lance veut retrouver grâce aux yeux de ses semblables, il devra affronter le Daemon donc Leiftan.
Ce qui pourrait expliquer pourquoi les dragons ne semblent pas inquiets pour Lance, car il finira pas rejoindre le bon coté si ils ont une capacité de prémonition. ^^
Peut être savent-ils que c'est le Daemon qui tire les ficelles, sans connaitre avec exactitude son identité ?
Je pense que les dragons savent bien plus de choses qu'ils n'ont pu en révéler à Valkyon et Erika (comme lorsque Fafnir coupe le petit dragon) et que Lance ne les préoccupe pas car la menace qu'il représente n'ait que passagère, et il œuvrera bientôt pour réparer ses erreurs et leur prêter assistance.
Au delà de voir l'avenir, ils auraient peut être cette capacité à ressentir les choses. /static/img/forum/smilies/wink.png

Peut être que les fées ont une grande liberté d'action, et choisissent quand et comment apporter leur soutien, surtout pour des évènements importants comme l'attaque du cristal.

Un teaser après l'event de la fête de la musique, serait génial en effet ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Le chateaau peut être figurera sur le décor on peut toujours rêver.. ! *.*

Le pauvre Purral, ça n'a pas été de tout repos !! /static/img/forum/smilies/lol.png

Ne t'inquiètes pas, tu peux les garder. /static/img/forum/smilies/wink.png

J'espère que vous êtes prêtes chères Lancelottes, J-1 yeeess!!! /static/img/forum/smilies/cool.png

https://zupimages.net/up/19/25/qos3.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 20-06-2019 à 01h09)

#699 Le 20-06-2019 à 01h58

Garde Obsidienne
Ixena
A vaincu le Carcolh
Ixena
...

Loulouvanilla: Au fait c'est quand qu'on dois rendre notre tenue, Jeudi ou Vendredi? /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce serait son genre de trouver ça ridicule oui, mais qui sais! /static/img/forum/smilies/lol.png

En effet! c'est ce qui nous a charmées. J'ai pas envie qu'il change , du moins pas trop xD Je veux qu'il garde son coté dark, mais qu'il soit doux et romantique avec nous par moments sans perdre sa personnalité évidement, par contre je ne veux pas qu'il soit méchant envers nous mdrrr xD! /static/img/forum/smilies/wink.png

ChoupeteEnSucre : Ouiiii :3 Je suis contente aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

#700 Le 20-06-2019 à 03h05

Garde Obsidienne
natsukimew
Jeune recrue
natsukimew
...

https://i.skyrock.net/5534/70635534/pics/3095055321_1_28_luW56kJD.png

Bonjour les lancelottes !

Voici mon questionnaire d'inscription pour le fanclub.
N'hésitez pas à me dire en mp si quelque chose ne va pas.

♡ Pourquoi as-tu été séduite par l’Homme Masqué ?

Lors de sa première apparition lorsqu’il nous délivre de la prison. Je me suis rendue compte que se serait le seul personnage en qui on pourra avoir confiance dès le début. Il m’intrigue dès le début.

♡ Quel est son trait de caractère que tu apprécies le plus ? Son trait physique ?

Par rapport à ses traits physiques lorsqu’on connaissait pas son identité, je dirais que la posture du personnage est attirante, différente également des autres personnages. Évidement sa tenue est très classe.

♡ Si l’Homme Masqué avait un familier, quel serait-il ?

Difficile à dire, je pencherais pour un Alcopafel ou un Chiromagnus.

♡ Quel âge lui donneriez-vous ?

Entre 20 et 25 ans en apparence.

♡ Comment imagineriez-vous sa voix ?

Une rauque avec un brin d’insolence.

♡ Comment verrais-tu sa relation avec la Gardienne ?

Ce serait une relation basée comme chien et chat.

♡ Quel serait son plat préféré ?

Je le verrais bien manger de la cuisine épicée style cuisine indienne.

♡ Mais à quoi peuvent bien servir ses étranges clochettes ?

Peut être comme Leiftan, masquer temporairement sa véritable nature/ apparence par rapport à sa race.

♡ Quel moment as-tu le plus apprécié avec L’Homme Masqué ?

Lors de l’épisode 8, la confiance que je porte pour ce personnage s’est développer  lorsqu’il nous prévient pour la potion.

♡ Quel serait son genre de fille selon toi ?

Franchement aucune idée. Je pense plus qu’il préférera quelqu’un qui le repoussera au départ, pour lui il y aura du challenge.

♡ D’après toi, que pense-t-il de la Terre ?

Lors des premiers épisodes, je me demandais à quoi pourrait lui servir de rassembler des ingrédients pour ouvrir un portail soit il est curieux de connaitre d’autres lieux que Eldarya soit de disparaitre pour mener une autre vie.

♡ Quel serait son animal totem ? Pourquoi ?

Son animal totem en dehors du dragon, le serpent pourquoi pas : Redouté mais fascinant, représente la force de vie et l’énergie primale, évoque la passion, annonce une période de transition et de développement personnel ...

♡ Que pourrait-il vous offrir pour la St Valentin ? Et vous, que lui offrirez-vous ?

Je pense qu’il m’offrirai une belle arme très travaillée.  Pour ma part je lui offrirai une poêle pour rajouter dans sa collection.

♡ Quelle serait sa couleur favorite ?

Lors des premiers épisodes je pensais soit Noir ou argent.

♡ S’il vivait dans notre monde, quelle serait sa nationalité ?

j’aimerais beaucoup qu’il soit Anglais.

♡ Que pense -t-il de nous ?

Il est curieux à notre égard mais ll doit nous trouver inutile également sauf pour mettre également le bazar dans la garde cela doit beaucoup l’amuser.

♡ Quels seraient ses passes temps favoris ? En dehors du fait de rendre la vie impossible à la Garde !

Il doit beaucoup voyager des d’autres contrées sinon je le verrai bien affiner ses armes.

♡ L'homme masqué vous envoie un petit mot dans lequel il vous demande d’exécuter pour lui une mission qui fera définitivement de vous une traître aux yeux de tous les autres membres du Q.G. Choisissez-vous de lui obéir ou de ne rien en faire ?

Pas souci, je ferrai ce qu’il me demande car je ne porte pas la garde dans mon cœur.

♡ C'est Noël même à Eldarya ! Le 25 au matin vous trouvez au pied de votre lit un cadeau soigneusement emballé par l'Homme masqué .... Votre réaction + Qu'est-ce qu'il contient ?

Je serais surprise car cela ne serait pas son genre. Peut être un bijoux.

♡ Vous êtes sous le charme de Ash, comment vous y prenez-vous pour lui faire des avances ?

C’est une personne qui ne supporte pas les pots de colle, le mieux c’est l’ignorance pour attirer son attention.

♡ Votre gardienne pique-nique avec l'homme masqué, que se passe-t-il ?

Ahskore qui se goinfre pendant tout le pique, ne montrant que son dos pour que l’on ne puisse pas voir son visage et ma gardienne ne faisant que lui donner les mets qu’il souhaite déguster.

♡ Souvenez-vous ! A noël dernier l'homme masqué vous avait offert un cadeau ! Pour ce noël vous décidez de lui rendre la pareille, que lui offrez-vous ?

Une nouvelle armure.

♡ Qu'est-ce que Ashkore aime par-dessus tout ? A l'inverse qu'est-ce qu'il ne peut supporter ?

Il doit adorer taquiner les gens mais à l’inverse d’être rabaisser, ne pas être respecter...

♡ Quelle est la faiblesse de l'homme masqué ?

Son impulsivité, il est irréfléchi, se croire intouchable...

♡ Un autre garçon essaye de vous draguer, imaginez la réaction d’Ashkore

Je pense qu’il le prendrait très mal surtout si il s’agit des chefs de gardes auquel il essaye de nous protéger.

♡ Comment se passerait votre premier baiser avec Ashkore ?

Premier baiser… Sans doute après un très long combat contre nos ennemis commun, on frôle presque la mort et on se tombe dans les bras. *cliché bonjour*

♡ Selon vous, comment a-t-il obtenu ses cicatrices ?

Soit lors des précédentes batailles qu’il a pu mener entant ancien membre de la garde soit lors de son supposé décès.

♡ Nous savons que Valkyon a eu de nombreuses conquêtes, mais qu’en est-il de Lance ? Tombeur de ses dames ? ou indifférence totale ?

Je pense qu’il est tombeur de ses dames malgré lui mais qu’il éprouve une indifférence totale. Comme je l’ai dis précédemment, il recherche du défi et ne cherche pas à s’approprier quelqu’un facilement.

♡ Comment verrais-tu sa relation avec la Gardienne ?

Alors il est clair que la relation avec la gardienne sous sa véritable identité ne sera pas de tout repos. je verrai une gardienne totalement renfermée sur elle même qui peut se montrer menaçante en ayant un Lance qui essaye malgré lui de la résonné et d’en placer une tout en essayant d’instaurer un dialogue de confiance. La gardienne se prêtera au jeu… pour l’instant je ne m’avance pas trop.

♡ Comment vois-tu sa relation avec son frère ?

Au départ chaleureuse, l’un supportant l’autre dans les moments les plus difficiles ou également comme pour les relation entre gémeaux où ils se comprennent, un lien inégalable, personnalités complémentaires. Mais également compétitive à la manière de Thor et de Loki.

♡ Quel moment as-tu le plus apprécié avec Lance ?

Pour les épisodes plus récents, j’apprécie comment il menace HH car je trouve curieux qu’elle cherche à tout prix notre compagnie, s’intéresse trop à nous c’est illogique sachant que entant que humaine nous sommes repoussante pour la majorité de faery. Je ne crois pas qu’elle veuille notre bien. Et j’ai également apprécier l’interrogatoire de Lance ainsi que l’enlèvement qui va permettre de cerner mieux Lance sans tout le QG dans nos pattes.

♡ Comment s’est déroulée sa rencontre avec Leiftan d’après toi ? Pourquoi a-t-il décidé de s’associer à lui ?

Alors je ne vais pas trop m’avancer sur ce point. Je verrai une rencontre quelques mois après le supposé décès de Lance. Je les imagines dans un bar buvant chacun dans leur coin pensant à leur vengeance, le hasard des choses fait qu’ils se réunissent partageant un verre tout en partageant leurs remords, leurs haines envers la garde et qu’ils se rendent compte de leurs ennemis en commun. Il décident de s’associer pour leurs buts communs mais ne se font pas non plus entièrement confiance.

♡ Quels pouvoirs incroyables notre dragon préféré pourrait-il cacher ?

Percer les mensonges, dompter les éléments (je retrouve cette information sur plusieurs pages web), une voix ensorceleuse (on sait que comme la gardienne, ce personnage est un orateur né qui est très influent), son souffle de dragon, ...
Je ne m’avance pas plus autant garder son mystère. Pour la couleur de ses écailles, il serait soit argent, blanc, bleu, voire bronze, ou or à voire. http://warriorpoets.tripod.com/dragons.html

♡ Comment est-il devenu Chef de la Garde d’Obsidienne selon toi ?

Alors, déjà, je pense que c’est quelqu’un de persévérant qui en veut dans la vie, qui souhaite réussir, montrer ses talents, prouver qu’il n’est pas faible tout en ayant un sens aigu de la justice, droit dans ses bottes… bref vous voyez le personnage. Ses qualités ci peuvent avoir une incidence sur son devenir entant que chef de la garde d’Obsidienne.

♡ Quel genre de Chef était-il ? Ses relations avec les membres de sa Garde ?

Je reprend la description en haut mais je rajoute qu’il devait être très respecter et admirer. je pense également que les dragons aiment être le centre de l’attention et joue de ça part sa popularité. Ses relations avec les membres du QG, alors au plus simple cordial mais sans doute un brin plus fraternel envers les membres de l’obsidienne.

♡ Que pense-t-il de nous ?

Dans les épisodes récents, on sent de l’agacement envers notre gardienne par rapport au fait que nous pouvons contre carrer ses plans. Notre lien avec l’oracle le déboussole car il comprend que nous sommes importantes pour le devenir d’Eldarya. Je pense que la situation de l’épisode 25 fait que nous pouvons adhérer à sa cause et nous laissera nous même faire un jugement des 2 camps mit en place.

♡ Comment vois-tu sa relation avec Miko (qui est amoureuse de lui) ?

Rien de spéciale. Comme je m’ai dis précédemment, c’est un tombeur de dames malgré lui. Il a toujours été indifférent envers Miko. Son objectif reste la sécurité de son frère et de lui. Ainsi que le moyen de rencontrer d’autres dragons.

♡ Quel CDC ferait-il s’il le devenait ?

Ce serait un CDC sure de lui, farouche, taquin, insolent comme d’habitude, se mettrait en 4 pour nous, une relation surtout basée sur la confiance omniprésente...

♡ Si tu devais emmener Lance dans un lieu particulier sur Terre pour un rendez-vous romantique, où l’emmènerais-tu ?

Au cinéma. On va aller en douceur dans la modernité.

♡ Qui initierait le baiser si une romance devait avoir lieu selon toi ?

La gardienne mais il est plus évident que ce soit lui qui soit l’initiateur.

♡ Si vous deviez choisir un thème musical pour Lance, quel serait celui-ci ?

Black Sabbah - Never say die

♡ Quelle est la faiblesse de Lance ?

Son impulsivité, il est irréfléchi, se croire intouchable, vantard, égocentriques, fiers, capricieux, se mets rapidement en colère, avare, insolent...

♡ Un autre garçon essaye de vous draguer, imaginez la réaction de Lance

Si il devient bien un CDC, il serait hors de lui si il s’agit d’un membres de la garde et on perdrait sa confiance. Je ne pense pas qu’il nous flic comme Leiftan.

Edit : mise en forme de l'article.

https://i.skyrock.net/5534/70635534/pics/3095055321_1_30_mlgOoI4K.png

Dernière modification par natsukimew (Le 20-06-2019 à 16h33)

https://i.skyrock.net/5534/70635534/pics/3323293038_1_15_r4jKnlWq.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40