@Ixena:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Edit:
Dernière modification par Nala21 (Le 22-06-2018 à 19h28)
Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17
@Ixena:
Dernière modification par Nala21 (Le 22-06-2018 à 19h28)
Dernière modification par Mikachu (Le 22-06-2018 à 19h46)
Hello,
C'est la première fois que je poste un message sur cette convo, d'habitude j'observe plutôt dans l'ombre
Anyway, je poste pour vous faire part d'un sujet qui me taraude depuis un moment.
Finalement, nous avons pu voir le magnifique visage d'Ashkore, ou Lance pour les intimes , ce qui je pense confirme amplement que Lance est un personnage draguable.
Maintenant, j'aimerais rappelé que pour chaque personnage, une "rivale" ou un "obstacle" sera peut être attribué. On avait pensé :
-Ykhar pour Valkyon
-Ewelein pour Ezarel
-Karenn pour Nevra
Cependant, je ne pense pas qu'elles poseront de réels problème dans l'histoire tandis que lorsque l'on pense à Lance on ne peut ignorer les sentiments de Miko envers le jeune homme masqué.
J'ai hâte de voir la réaction qu'elle aura en découvrant qu'Ashkore et Lance ne forme en fait qu'une seule et même personne.
Je me demande comment elle réagira, et également si au moment où elle le découvrira Erika sera déjà en couple avec Lance.
Pour changer de sujet, je me demande aussi quelle forme de relation "de couple" Lance et Erika entretiendront. Je le vois très mal, voir même pas du tout, comme étant une personne tactile ou douce. Il sera plutôt fougueux et spontané. Perso, j'aimerais que ce soit la gardienne qui entretienne le jeu de séduction. Niveau tempérament, je pense qu'Ashkore sera plus penché vers une femme forte, indépendante, qui a de la répartie.
J'imagine bien que leur relation sera secrète en premier lieu, ne serait-ce que vis à vis de Leiftan.
Ou au contraire, je trouverais cool que de base, Lance n'entretienne une relation avec Erika que dans le but de rendre jaloux Leiftan, lui faire payer la bagarre qu'ils ont eu. Par la suite, on peut imaginer qu'il finira par tomber amoureux de la jeune femme.
Je ne pense pas qu'il se rendra compte de ses sentiments au début, mais lorsqu'il comprendra ce qui lui arrive : je le vois mal renier ses sentiments.
Ok, Lance ne parait pas très locace (on se demande de qui il tient ça); mais je pense qu'il est aussi franc que Valkyon et qu'il assumera l'amour qu'il porte à la gardienne.
Et vous, vous imaginez Ashkore comment?
Vous pensez aussi que Miko sera folle de rage contre la gardienne s'ils se mettent en couple?
Hello ~
Miiko déteste Ash alors quand elle va apprendre qui il est vraiment ça va être un sacré choc pour elle (et Valkyon) et essaiera de savoir pourquoi il est contre la garde, après je pense qu'elle va vite se ressaisir et faire son job de chef (enfin elle va essayer).
Vanessilla a écrit :
Perso, j'aimerais que ce soit la gardienne qui entretienne le jeu de séduction. Niveau tempérament, je pense qu'Ashkore sera plus penché vers une femme forte, indépendante, qui a de la répartie.
Vanessilla a écrit :
Ou au contraire, je trouverais cool que de base, Lance n'entretienne une relation avec Erika que dans le but de rendre jaloux Leiftan, lui faire payer la bagarre qu'ils ont eu. Par la suite, on peut imaginer qu'il finira par tomber amoureux de la jeune femme.
Dernière modification par Nala21 (Le 10-07-2018 à 14h23)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nala21, la relation Ash-Erika ne peut devenir que très intéressante. J'aime vraiment Ashkore, c'est de loin le plus énigmatique des personnages (et aussi le plus beau ah ah). Bon je vais éviter de trop m'enflammer, il me reste encore quelques trucs à rattraper vu que je suis qu'au chapitre 16 T.T
D'ailleurs, le prochain épisode sort ce mois normalement, non?
J'ai hâte de voir ce que l'équipe a préparé, espérons que cela tourne en notre faveur!
Bonjour !
Dernière modification par Nala21 (Le 19-07-2018 à 16h41)
@Nala21
Dernière modification par Alavia (Le 07-08-2018 à 17h36)
Dernière modification par hedley (Le 08-08-2018 à 03h39)